Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art, Culture et Loisirs...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

Masculin Nombre de messages : 2634

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:14

J'ai pas envie de tuer tous le monde moi --"

Miaouss évite en sautant et envoie combo griffe à Tediursaa

Kyaaaaa, je ne déconne paaaaaas !!!! ha ha ha ha haaaa

Les Ficap continue leur balade quand soudain, elles voit des brutes aggresser une jeune femme.
Alors, depuis quand tu joue les dur.
Kyaaa, je ne voit pas de quoi vous parlez.
Une jeune femme en danger ?
Ficap Corporation est là !!!

Les filles se débarrasse des aggresseurs.
Et voilà jeune...
O-o
Quoi ?

Regarde là O-o
Elle regarde la jeune fille à terre. Elle leur ressemble comme deux coue d'eau.
Un clone ^^
Si c'était un clône --", ELLE LES AURAIENT T'ABBASSER O-O
MAIS C'EST VRAI O-O

KYAAAAAAAAAAAAAAAA qui êtes vous ?

C'est pas possible T-T Qu'est qui se passe O-o ?
Halte là, qu'est qui se passe ici ?
Julie arrive avec linda habillé en uniforme de soldat.
Haaa, te voilà Julie ^^
Linda ^^
C'est quoi cette tenue.
Ficap tu m'explique ?
Clair O-o elle ont la même apparence que toi.
Ho vous savez... je me poses la même question.
C'est pas à toi que je parle --"
Oui --"
Hein ? à qui alors ?
Julie... Linda... j'ai peur...
Mais attend.

Les ficap se regardent.
C'est pas nos Julie et Linda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

Masculin Nombre de messages : 2561

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:22

Ouais mais avec de la précision tu pourrait peut être déshabiller euh sauver tout le monde ^^'.

Guilli guilli guilli Twisted Evil
Elle continue n'épargnant aucun point des pauvres pieds de Cocotte.
C'est pas bien de mentir ^^.

Teddiursa esquive lance dynamo poing en plein dans la face du chat.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:36

Des clones de ficap attrape Adé par chaque membres.
Non mais dis donc...
Vilaine !
Chatouille général.

5 clones de ficap Chatouille Adé !

Miaouss est K.O.
Méta (Ouille... sa doit faire mal)

Ficap, font d'elle partie de la bande de ses malfrat.
je te l'ai dit... ils ne me font rien.
ARRÊTE DE MENTIR !
Heu... nous on fait quoi ?
Vous restez ici ^^
Et pourquoi ?
Qui êtes vous ?
On est...
Chut, on devrait éviter de tout raconter, n'allons pas rapporter danse ennuie au autres.
Tu as raison ^^
On est des extraterreste venue vous espionner en copiant votre apparence.
Ouais, sa c'est un plan ! ^^

...
O-O
Vous avez une preuve.
Voici une belle tecnologie, qui nous permet de communiquer à distance, prendre des photos, filmez, jouer, faire du café, transporter des objets...
C'est un "ï Tout 3000 ^^"
Et vous ? Vous êtes ?
Julie Mac Gaïveur, Alchimiste d'état.
Sergent Linda Kirtenman.
Lol, Notre double est une...
Serveuse...
Serveuse, julie un alchimiste, Linda Sergent, et notre Cocotte ? ^^
Bibliothécaire ? Ministre ?
Connaissez vous une certaine Coraline ChickenDeath
Non...
Ha si, sa ressemble à Cocotte de cette dimension... pourquoi ? Qui s'est ?

L'une des plus grandes criminelles les plus recherché !

... Ha ^^... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUX ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:40

Ahahahahahahahahhahahahahaha Nonnnnnn ahahahahaha pitié!!!! ahahahah Ficap!!! ahahahahhahaha c'est ahahahahhahaha pas juste ahahahahaha 5 contre 1 ahahahahahahahahahahaha pitié arrête ahahahahahahahaa

Teddiursa...(Vais faire une sieste...)
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:01

Niark niark niark !

abra ^^ (à moi)

Dans la ville...

Cocotte O-O
une... O-O
CRIMINELLE ?

Oui, c'est se qu'ont éssaie de trouver, notre meilleurs témoin est Ficap, qui est souvent aggresser par sa bande... mais qui ne veut pas avouer leur mauvais acte.

Je te dis que ne me font rien.
La ficap de cette dimension fuit en pleurant.
Raaaah, tu nous à fais pleurer !!!
Chatiment !
Stop O-O
Quoi ?
Notre double est peut être une lavette, alors peut être que Julie est moins dangereuse ^^
Bien ! On à rien à craindre.
DÉSOLÉE ON DOIT RENTRE DANS NOTRE PLANÉTE !
Julie sort un sorte de Baton et appuie sur une pentacle qui transforme le baton en énorme marteau.
QUE ? O-O
Julie écrase le marteau sur eux.
A se moment, toute les Ficap eux un frisson.
Quand au deux autres.
O-O est ous êù ?
Il fait noir... on est morte ?

Non, vous êtes prisonniére dans mon marteau.
Quoi ?
Il y à un creux dans se marteau ?

Vous êtes en état d'arrestation.

Julie ouvre une porte dans le marteau et s'approche des filles.
ha ha ha...
merci pour la sortie ^^
Les Ficap court vers la porte. Julie sort deux petits baton, appuie sur les pentacles et les transforme en deux éventails. Elle les agitent, repoussant les deux Ficap par la fore du vent qu'elle créa
L'une d'elle disparait en fumer sous le choc, l'autre se rammasse à terre !
Où, est passé l'autre ?
C'était un sorte de clone créer grâce à nos pouvoir !!!!!
Donc toi tu est l'unique.
j'en doute fort ^^
Julie la cogne avec un éventail fermé..; la Ficap reste.
Aïe O-T

Au même moment.
Et maintenant !!!!!!
Tous sur les pieds !!!!!!!!!

Les cinqs Ficap disparaissent. Plus toute celle qui se trouvaient dans le camp.
Cela attire l'attention de Julie.
Il se passe encore quelque chose.
Tululululululu
Julie décroche.
Allô ?
Oui, ici Ficap numéro je ne suis pas sur... les autres sont là ?
Tous disparut à l'instant --"
Sa veut dire que la vrai c'est... MOI ?
Où tu es ?
Je court dans tout les sens en évitant t'es attaque pout t'appeller.
Mes attaques ?
AIDE MOI T-T ELLE EST AUSSI TERRIFIANTE QUE TOI.
J'arrive --"

Julie d'écroche.
C'est rien ^^, Ficap à eux un petit épuissement, je vais l'aider à faire les courses ! Restez là surtout ^^
Tu me cache quelque chose ?

Julie hésite.
Sa va mieux les côtes ?
Oui, sa devrait tenir, Adé m'en à donner la preuve --"
Adé, chatouille là !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:13

Bien Twisted Evil
Elle se relève et marche doucement un sourire sadique aux lèvres vers Cocotte.

Riolu.(OK mais on fait vite...)

Toujours dans la poitrine de Julie.
Qu'est ce qui se passe???
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:32

TU NE M'AURA PAS CETTE FOIS !
Cocotte tire une balle sur Adé, l'effet est t'elle que quelque chose la chatouille dans tous le corps.

Abra (je suis prêt je t'attend)

Julie en profite pour fuir.
Il se passe que Ficap est dans la mouïse et que je ne veus pas méler les autres à sa --" Et j'aurai besoin de toi !

Ficap fut capturé par Julie et emmené à la central. Julie l'à attaché à elle avec des menottes.
Maintenant !!!
Ficap tente de la frapper, mais en vain, Julie bloque sa frappe si facilement.
MERDE T-T
Julie s'ârret et salue à un soldat qui approche.
Mustang !
Madame Mac Gaïver vous emprisonnez la serveuse de se petit bar ?
Non, c'est un extraterreste, pour preuve, elle se proméne avec une technologie inconnu.^^
...
J'ai du mal à la maitriser...

Mustang se retourne.
Full métal ?
Quoi ?

Un jeune garçon blond accompagné d'un armure approche.
C'est qui se nabot --"
QUI C'EST QUE TU TRAITE DE NABOT !
Calme toi Al --"
C'EST ELLE QUI CHERCHE.
Attend... un blond qui hurle quand on le traite de nain, une armure... ALPHONSE ELRIC
Tu me connais ?
UN PEU QUE JE TE CONNAIS SALE NABOT JE T'ESPIONNAIT BEAUCOUP !

C'est éffrayant. dit edouard en tentant d'empécher à Al tout mauvais acte possible.
Passez lui des menottes
Avec plaisir La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_twisted
Il invoque de gros menottes de métal empéchant tout coups avec les mains ou de bouger ne serais qu'un petit doigt.
Julie se détache, Ficap tente de la frapper avec ses menottes, mais Julie le stoppe d'un main.
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 606597
Je peut l'emmener dans la prison ?
Oui, allez y
Julie au secour !!!!
Pourquoi je devrait t'aider ?

Faite gaffe, mes collégues vont venir le libérer La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_twisted

Julie les guettes par la fenétre et se cache des soldats.
Qu'el chance qu'elle quel est connecté à mon GPS... j'en ai profiter quand j'ai retrouvez ses courses, de le ramenrer au camp grâce à mes êtres de flammes.
HIiiiiiiiiiiiiii
Au secours !!!!
Des monstres !!!!!!
Jaaku, je crois qu'on pourra la sauver, sans se battre, si c'est pas le camp, je m'habille comme tu voudras tout le reste de la soirée... ET PAS DE TRICHE ! par contre j'aurai besoin de toi... Vas me chercher la même uniforme que mon double...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:41

Et si je t'aide je gagne quoi *.*

Ah non ahahahahahahahahahahahahahaha enlève moi sa ahahahahaha
Elle s emet a rouler par terre tout en riant.
ahahahahahahahaha arrête ahahahahahaha
Voyant que Cocotte ne vapas arrêter elle lui attrape la cheville la met a terre en tirant et se remet a lui chatouiller les pieds.

Riolu...(Tu crois vraiment que je vais me laisser avoir par ta téléportation --".)
L'abra semble n'en avoir rien a faire.
RIOLU!!!!

Il charge alors son aura et le disperse dans une onde de choc qui balaye toute la clairière mais ne peut toucher que Abra.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:45

Abra se téléporte avant l'attaque et réapparait aprés.
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_biggrin

Kyaaaaaaa, malade !!!!! Cocotte tire une balle de paralysie à Adé.

Le droit à un bon repas, car notre grande cuisiniére est prisonniére et si on veut en profiter, on se... Non attend... tu sais où se trouve les uniformes ?... Dans le vestiaires POUR DAMES !!! Alors tu aura le droit de piquer quelque truc...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:58

*.* je suis à tes ordres.
Jakuu cours a travers la base sans se faire repérer et arrive dans le vestiaires des femmes. A l'intérieur les douches sont en marche.
*.*
Maria tu peut me passer du shampoing je n'en ai plus.
Tien Riza.
Jakuu ne put s'empêcher de passer au dessus de la cabine de douche. Il vit alors une jeune femme blonde avec un énorme tatouage a moitié bruler dans le dos à côté d'une jolie brune aux cheveux courts.
Ab potere nunc feminae, retinere dea imago.
Une sorte d'hologramme en 3D des 2 filles dans leurs position actuel est alors mémorisé dans la baguette. Il file alors vers les casier. Il voit alors les vêtements des 2 femmes.
ab potere nunc feminae, vestimentum evanesco.
Les fringues disparurent sauf les sous vêtements que Jakuuu emmena.. Il trouva alors éxactement le même uniforme que la Julie de la dimension.
ab potere nunc feminae, vestimentum invisibilis lévitas.
Il retourna alors vers Julie avec... Rien du tout.

Adé est paralysé et toujours soumis aux chatouilles.
Ahahahahahahahhahahahahahaa laisse ahahahahahahaha laisse moi au ahahahahahahahah au moins me défendre ahahahahahahahahahahaha

Riolu est derrière lui et lance forte paume.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:03

abra se téléporte et revient dérriére
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_biggrin

... QU'EST QUE C'EST QUE SE BORDEL, OÙ SONT LES FRINGUES ?

Tu vas arrêter t'es gaminerie --", j'aimerais bien lire se livre tranquille pour savoir où trouver les bonnes formules au bon moment...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:25

Ahahahahahahahahaha tu ne ahahahahahah tu ne me ahahahahahahahahaha tu ne me laisse pas le choix ahahahahahahahahahaha
Prahahahahhacte bigihhhhhhh nahahahahar!!!! manuhuhuh aquaahahahahahahah cahahahahaharus!!!!ahahahahahahahahahahaha

De mains d'eau se forme alors et se mettent a désabiller, carresser et chatouiller Cocotte.

Dispulsatio
Les vêtements redevinrent alors visible et tombèrent sur Julie.
Tu croyais quand même pas que j'allais faillir a ma mission.
Il rammasse alors à la va vite les sous vêtements qu'il à volé.
Sa heu... C'est pour faire diversion ^^'
Le lieutenant Riza Hawkeye sort alors des vestiaires une main cachant sa poitrine et l'autre tenant son flingue.
Qui est le pervers qui est venu nous voler nos fringues >.<
Le lieutenant maross sort a son tour cachant elle ses seins et sa chatte..
Qui que se soit il va payer >.<

Riolu!!!!!
Riolu se charge d'aura et lance une attaque.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:37

Abra se téléporte encore pour esquiver

Kyaaaaaa, j'aurait tu te faire taire T-T kya ha ha ha ha ha ha ha

Julie met les uniformes dans le catalogue, puis en prend un exemplaires.
Bien... Tu sais faire une liaison téléphatique ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:43

Euh... Avec un pactio oui...

Ahahahahahahahahahaha tanpis pour toi ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha si tu me libère j'annule mon sort ahahahahahahaha

C'était une feinte riolu continue de charger son éergie et rebalance une onde aura juste quand le abra réapparait.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:48

abra s'attendait à se coup (c'est vrai en plus) et ne réapparait pas.

D'accord, mais on arrête ses conneries Ha ha ha ha ha ha.
Cocotte attrape son arme et enléve le supplice de Adé.
Maintenant libére moi T-T

Pourtant j'ai entendu dire que tout bon magicien de ta dimension devait savoir utiliser la téléphatie et sans Pactio (c'est vrai)
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:54

Riolu cherche partout autour de lui pour voir ou il est passé. Il utilise alors regard aura qui permet de repérer l'âme de n'importe qui dans la limite de sa vu...(en gros y'a beau avoir des arbre quil lui bouche la vue si abra est dans le coin il le voit.

OK... Oufff... Dispulsatio
Cocotte retombe au sol.
Mais pas question d'arrêter!!!
Elle lui saute dessus se remettant a lui chatouiller les côtes.

C'est vrai... Mais je n'ai jamais appris cette techniques pour pouvoir conclure des pactio avec cette excuse.
Oups O_o...
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:01

Tant pis, on va faire autrement... tient, toi qui peut rendre les choses invicible... La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_smile
Julie donne un téléphone portable (XP)
Tu vas infiltrer la prison, voir si mon double est là et m'appeller quand il partira, ensuite je ferais sortir Ficap sans probléme en disant que je la libérerai. Ok ? En récompense, je vais mettre des sous vétements confortable se soir.

NOOOOOON La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Affraid
Cocotte envoie une balle paralysante et une muette pour empécher Adé de faire un geste ou dire quoi que se soit.
Et une autre !
Une balle anti magie qui l'empéche d'utiliser toute formule magique.
Non mais La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Suspect

abra se retéléporte dérriére Riolu
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_razz
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:18

Riolu lui met un coup de coude.

Cool *.*. Ab potere nunc feminae, tilè fôlé invisibilis.
Jakuu infiltre la prison. Il passe les gardes haut la mains et arrive dans la salle ou est gardée Ficap.
C'est bon je suis dans la salle. Ta double est la... C'est vrai qu'elle te ressemble O_O j'ai envie de foncer dans sa poitrine *.*

Adé a utiliser la substitution et c'est Linda qui c'est pris les balle a sa place.
Pas bien de tricher... Adéat...
Adé invoque son arctefact. Des racines sortent alors du sol et immobilise complètement Cocotte.
Maintenant tu va souffrir Twisted Evil
Elle commence alors a lui chatouiller avec énergie ses petits orteils.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:36

Héééééééééééééééé Linda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abra se prend le coup et est repoussé de quelque métre.
Abra La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_cry

Sauf qu'elle n'à peut pêtre pas le même lien d'amitié tu sait ^^"
Bon, comment tu t'appelles Alien ?
Pourquoi cette question ?
J'aurai besoin de toi... pour coincer un criminel.
La Coraline CHICKENDEATH ?
Oui, si je la voit je te jure que je te la tue, je l'étripe, je ne lui fais pas de Cadeau !!!!! JE LA TUE !

De son côté Cocotte eux un frissons.
Ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai eux un mauvais... Kyaaa ha ha ha ha ha présent... ha ha hati...ment... comme quoi je ne... ha ha ha devrait pas jha ha ha all haaaaer enha ha ha ville T-o

Je vais à une réunion, savoir qu'est qu'on va faire de toi... linda tu sruveilles ?
CHEF OUI CHEF ^^

Julie quitte la prison.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:42

C'est bon elle a quitté la prison. A toi de joué ma belle mais Linda est toujours la.

Ben justement autant que je te garde ici ^^.
Elle continue à lui chatouiller les pieds.

Riolu se retourne alors et balance un rayon aura.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:08

abra se téléporte de nouveau et commence à réfléchir à une tactique.
Abra...
Il réapparait loinde Riolu.

Haaaa haaa ha haaaaa...
Cocotte tombe dans les pommes.

T'inquiéte, pourquoi je me suis déguisez d'aprés toi !
Julie regarde par les fenétre et voit son double rentrer dans une piéce. Elle rentre dans le batiments, les soldats la salue.
Bien, tout marche comme prévue...
Elle trouve l'accés à la prison.
Soldat, je suis venue voir l'extraterreste.
Déjà revenue ?
Oui, sa vous dérange ?
Non passez !
Cette fille, toujours la même...

Elle arrive prés de la prison de Ficap.
Linda !
... Oui ?
J'ai décidé de délivré l'estraterreste.
Ha bon ? C'est quoi ce changement d'avis soudain ?
Ce sont les ordres du commandant, il croit que c'est des supercherie.
Ha mince... Comment on va coincé cette criminelle et aidé Ficap.
Je sais, sa va être dur.

Elle cogne le mur.
SI TU SAVAIS COMME SA M'ÉNERVE, MOI QUI VEUT COINCÉE CETTE SALOPE !
Linda observe attentivement Julie.
Vous avez raison...
Vous avez les clés ?
heu...
quoi ?
C'est Édouard qui as créer se truc... il n'as pas prévu de clé...
Ha oui, c'est vrai... Bon, on va le détruire alors...
Juste une question...
Oui Linda ?

Linda ricane...
Vous ne portez plus votre montre à gousset ? Le symbole des alchimsite d'état.
Tiens, c'est vrai j'ai du le perdre...
Même accrocher à votre veste, vous l'avez perdu O-o votre fierté ?
Il faut vite que je le retrouve...

Julie cherche dans toute les direction.
Merde... j'avais oubliée se détail...
Quelque question...
Mince...
Comment s'appellent mes parents ? Mon petit copain et mon poisson rouge ?
Julie ne dis plus rien, elle commence à transpirer craignant être dévoilé.
Ha ha ha ha ha... je vous charie... je n'ai vous est jamais dis comment s'appelle mes parents, ni mon petit copain ^^
Ouf...
Par contre vous deviez savoir le nom de mon poisson rouge --"
Merde !
Et d'habitude vous me criez dessus quand je vous vouvoie.

Julie tente se retourne et fonce vers Linda.
Je n'ai plus le choix.
Linda fait un saut périlleux en avant et esquive l'attaque de julie.
Julie... c'est toi ?
oui, désolée du retard... Jaaku, éssaie de la libérer pendant que je m'occupe d'elle.
Garde !
Les soldats entrent.
Tirez sur elle c'est une imposteuse. La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_twisted
Les soldats tirent sur Julie.. celle-ci ne bronche pas, les balles ne lui font rien.
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Suspect La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_eek
Wouaaaah, c'est vraiment un extraterreste La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_biggrin
Désolée, tu ne peus rien contre moi...
Ha ouais La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_twisted soldats, bloquée toute les issue, je me charge d'elle. La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_twisted
D'accord.
Et voici mon arme La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_biggrin

Linda sort une télécommande.
Opération PIKACHU !
Hein ?

Plusieurs souris jaune munie d'appareil sort des trous.
LANCER LES ÉCLAIRS ! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_twisted
Hi hi hi (chuuuuuuuuuu)

Julie est électrocuté.
Yahooooo La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 205346
Les éclairs sont stoppé, julie est seulement un peu cramé, mais n'as rien.
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Fresse trop forte !!!

Sa va Jaaku ?
(tu le laisse Linda)
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:26

Cool de la baston alors quelle tenue vat elle porté...
Jaaku, éssaie de la libérer pendant que je m'occupe d'elle.
Pas de problème chef!!!
Il tombe pile poil sur les menottes de Ficap.
Alors petite tenue d'écolière *.*
Ab potere nunc feminae, fulgur delerem metallum.
Une étincelle d'électricité touche le métal puis se propage faisant exploser le métal sans blesser Ficap.
En maillot de bain *-*
Les pikachu attaque.
Oulah!!!
Il s'abrite en dessous la chaise.
Sa va Jaaku ?
Nickel ^^'
Au fait pourquoi lui mettre des vêtements *_*

Rilolu relance une onde aura.

Cocotte??? Ehh Cocotte sa va???!!!
Elle la libère.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:42

Hé petite merde !!! je sent tes pensé perverse !!!

Code LUCARIO !!!
Des chiens à plelage bleu et pistolet plasme court vers Julie.
TIRER !!!! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_cheers
Des sphéres bleu sortes des canons, Julies les évites les une aprés les autres, les munitions explose prét de Linda.
TROP COOL La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 205346

Les chiens foncent sur Julie, elle prend le premier et le jette sur un autre chiens, elle donne un coup de pied pour se débarrasser d'un autre.
On passe par haut.
Ficap saute et charge vers le plafond.
Accroche toi à mon bras !

Dans la salle de réunion... Julie parle avec un homme borgne, moustache et visage simpathique
Je suis sur que vos histoire d'extraterreste sont des bétises !
Mais je vous jure qu'elle peut m'aider à arrêter cette garce.
Pourquoi ne pas y aller à la maniére forte ? ^^
Je préfére des méthode plus douce et avoir les preuves avant d'être visée comme une idiote.
Bref... laissez là partir ^^
Mais !
Obéissez !
Pfff... d'accord.

Julie est gravement déçu est quitte le bureaux.
Pfff, des extraterreste, qu'il arrive pas le sol si c'est le cas ^^ !
Ficap détruit le sol et arrive dans le burau du colonel.
Putain, c'est démodé ici.
Ficap aperçoit le colonel.
Ha ha ha, top moche la moustache ^^

En dehors du bureaux.
Si seulement il pouvait changer d'avis.--"
Ficap fuit par la porte en hurlant.
CAPTUREZ LÀ !!!!
Julie regarde la lumiére passer par la fenétre.
Merci mon dieu *o*

Les soldats s'approche de Ficap.
Pas un geste, j'ai une arme.
Elle pointe Jaaku comme un pistolet.
Tu as intéret à coopérer, et dans cette situation, la récompense est de rester en vie...

Julie sort de la prison et court à vive allure.
Ficap, viens avec moi et court.
Yaaaaaa ! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 370136
Linda galope dans le abtiment avec un cheval blanc muni d'une fausse corne et de lance flamme.
Code GALOPA !!!!! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_twisted La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_bounce
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:48

J'aime pas les menaces je préfères les vrai récompenses --".
Il utilise alors un quick move pour partir et deviens invisible.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:55

Saloperie !!!!!!
Julie prend Ficap part la main et fuit.
Ne tirez pas, c'est Julie !!!
Julie court vers elles.
OoO
Yiiiiiiaaaaaaa monde collégue La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_lol

Julie monte sur le destrier de Linda. Puis elle transforme son baton en arc.
Yaaaahooooooo La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_twisted même sa peau super dure ne résistera pas à tes fléches !
Merde... Jaaku !!! où est tu ?

Abra se téléporte pour esquvier puis se retéléporte.

Adéééé... Elle semble agoniser.
Je veut juste me reposer T-T
Elle retombe dans les pommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 27 Icon_minitime

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant