Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:00

Quel est ton niveau??? Tu as préparé un CV??? Appartient tu à une famille de haut famille de ninja de haut rang??? As tu déjà affronté un démon??? Aime tu les renard???
Il ne lui laisse pas le temps de répondre.
Très bien tu es accepté ^^. Tiens voyons de quelle nature est ton chakra...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:10

Cocotte répond à la derniére question.
MOI PAS !!!!
Ficap n'a pas entendu.
Et adé ? Elle à tous sa ? Des gars et des monstres, j'en ai battue plein, et dans ma famille ont des tous des tarés qui savent se battre, j'en ai un qui maitrisent l'électricité et les art martiaux, un qui est doué pour tirer en plein dans le mille, una utres qui fait du sumotori O-O Et un autre que je ne veus pas en parler PARCE QUE C'EST UN GROS CONNARD DE MERDE QUI A RIEN DANS LA CERVELLE ! Et j'ai de grand talents en cuisine et au pieux avec mon mec ^^ ! Et je ne cuisine pas les renarde, sa ne se mange pas comme même les pauvres bêtes T-T J'en déduit que vous méritez de vivre une vie tranquille sans prédateur !
Ficap se tait deux secondes...
Merci ^^
Elle prend le papier... ce dernier mouille, Ficap le lâche.
Laissez tombez... je n'utiliserai pas ce type de chakra.

Roucoop fonce sur abra, celui-ci se téléporte, Roucoups sécrase sur le sol. il est K.O. Abra est winner !

Pikachu contre miaouss.
Pikachuuuuuuuuuuuu (crie de tonnerre)
Miaouuuuuuuss (crie de douleur et d'agonisement (j'invente un mot lol))
Vainqueur Pikachu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:18

Bon... Mais repoussé son élément n'est jamais bon tu sais... Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir t'apprendre moi... En tout cas Adé Essaye déjà de faire sortir ton chakra sous sa forme élémentaire.
D'accord!!!
Adé se concentre de toutes ses forces... Une minuscule flamme bleu naît alors au bout de son doigt.
Youpi ^^
Bien maintenant je veut que tu m'en fasse une boule de la taille de ta main.
--"

Jakuu la regarde depuis la poitrine de Julie.
Elle est épatante tout de même... Une magie de l'eau, un Chakra de feu, un artefact de plante. Tous les éléments semble lui obéir par différents moyen. Mais d'ou elle tient ses pouvoirs???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:27

Je sais pas... Bref revenons à nos mouton... si jeut veut en créer en mode flamme noir, j'ai seulement à y penser.
Julie créa un mouton noir de feu.
Sa marche...

Togepi contre métamorphe !
Métamorphe prend l'apparence de Togepi, les deux font métronome.
Métamorphe lance destruction !
Togepi lance vol
... Vainqueur Togepi !

Ponyta contre Riolu
Ri oooo rioooooo...
Hiii hi hi hiiii (désolée je ne sais pas reproduire la voix d'un cheval)

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Riolu lance un kaméhaméha !
Ponyta ne bouge pas, le kaméhaméha part vers lui... heu non... à l'oppossé... Riolu à mal viser.
Rio T-T
Ponyta
! (comme sa c'est simple ^^)
Ponyta utilise écrasement.
Riolu esquive, se retrouve sous Ponyta et renvoie son attaque. ponyta est K.O.
Vainqueur Riolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:32

Hmmm Oh je sais tu n'aime pas l'eau??? Et si je t'apprenait a marcher dessus??

Hmmm.
Un aigle passe au dessus de l'endroit ou sont les filles.
Oups!!
Jakuu se planque au fond du soutien gorge de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:38

Surement pas !!! J'ai horreur de m'approcher de l'eau !
Laissez tomber mangeur de poulet !!!! Elle à vécu un trés mauvais souvenir... Oubliez les truc de l'eau.

Abra contre Pikachu ^^

Pikachu tente d'électrocuet Abra, mais se dernier se téléporte à chaque fois. Pikachu tombe dans les pommes, Abra se pose dessus victorieux, mais Pikachu se réveille avec un sourire sadique et l'électrcute sans le raté cette fois !
Vainqueur Pikachu !!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:51

Ok ok ok... Ouvrir tes portes peut être??? C'est dangeraux mais très puissant...

C'est bon il est parti???
L'hermine regarde a l'extérieur.
Merde il est toujours la --". C'est pas que je me déplait ici mais a travers le cuir il fait un peu chaud --".
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:54

Tu veus que je change de fringue ? un truc plus léger ?

Les portes O-o ? Tu m'explique ?

Toguepi contre Lucario
Toguepi utilise métronome, Attaque destruction.
Riolu était hors de portée
--" vainqueur Riolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:05

Je veut bien oui ^^. T'es vraiment adorable toi ^^. Pourquoi c'est Adé qui m'a acheté --".

Ton corps et ton cerveau t'impose des limites pour que tu ne te blesse pas en donnant un coup de poing trop fort. Mais il est possible de se débarrasser de ses limites. Il éxiste 8 portes à l'intérieur de toi. La Porte de l'ouverture, la Porte de l'énergie, la Porte de la Vie, la Porte de la douleur, la Porte de la Forêt, la Porte de la Vision, la Porte de la Folie et la Porte de la Mort. Si tu ouvre les 8 ta puissance sera démesuré... Mais tu mourra --". Plus tu ouvre de porte et plus tu mettra ton corps dans un état déplorable. Tu peut te déchirer un muscle te briser un os rien qu'en donnant un coup et sans t'en rendre compte. Au bout de la 5eme porte certains se sont même arraché un bras sans faire attention --". Alors est tu prête à apprendre cette technique???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:13

Non ^^

Adéat.
Julie sort son catalogue magique et propose plein de vétements qu'elle à installer.

Pikachu vs Riolu... La final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cocotte lis paisiblement son bouquin... mais le bruits des pokémons qui se battent l'empéche de se concentrer. (il faut comprendre que on entend seulement ce que Cocotte entend.
Chuuuuuuuuuuuuuuu
Luuuuuuuuuuuuuuuuu
Grrr...

Pikaaaaachuuuuuu
Rioluuuuuuuuu

Grrrrrrr

PIKAAAAAA
RIOOOOOOO

VOS GUEULE !
Riolu et Pikachu s'arrête.
Bien ^^
Elle continue sa lecture...
Pikachuuu
Rioluuuu
--"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:24

C'est parfait sa un petit chemisier blanc et slime de la même couleur ^^.

T'es bien difficile toi >.<... Ah ah!!!! Non --"... Pouvoir te... A ben non t'a peur de l'eau... Le multi clonage peut être??? Ah non tu sais le faire --"... Utiliser les techniques des autres!!!! Ah non tu n'as pas de sharingan --"... Le genjutsu peut être pouvoir produire des illusions???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:38

... Illusions ... En faite je vais réfléchir dans mon coin.
Ficap sassoit au bord d'un arbre.

Julie enfle la tenue.
Pas mal hein ?

Pikachu et Riolu sont à équalité !
Allez, vous y etés presque !
Pikachu envoie Queue de Fer, Riolu se le prend mais résiste puis envoie une sphére d'âme qui éject Pikachu.
PIKAAAAAAAAAAAAAAAAA
RIOOOOOOOOOOOOOOOO

Hum hum...
Chuuuuuu
luuuuuuuu

Pikachu envoie tonnerre et Riolu sphére d'âme, les deux se preine l'attaque de l'autre, c'est double K.O.
Mince...
Ils se relévent.
Yes, allez !
Riolu s'illumine.
Que ?
Riolu évolue en...
Un arcanin.
non O-o
Suicune ?
Non plus Ô-ô
RAYKAZA !!!!!
Ha oui, il évolue en Raykaza, MAIS BIEN SUR QUE NON PAUVRE CONNE, IL ÉVOLUE EN LUCARIO.
Chouette ^^
Lucario envoie bulle d'âme.
Quel puissance O-O
Pikachu est trop petit, il rate son attaque.
O-o
Pikaaa ^^
Lu O-O
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Lucario est électrocuté par l'attaque tonnerre de Pikachu !
Pikaaaa ^^
Vainqueur PIKACH...

Cocotte assome Linda avec son livre.
Ouille T-o
Puis éject Pikachu avec un coup de pied.
Chuuuuille
Non mais --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:51

Les pokémons D'adé sortent alors de leurs boules tous seuls.
Pika Pikachu???
Mew...
Il semble défier les pokémons de Linda.

Bon comme tu veut --"
Il se tourne vers Adé.
J'ai réussi sa y est!!!
Une boule de flammes bleu flotte dans la mains de Adé. Tout un coup la main de Adé s'enflamme et du feu tourne en tornade autour d'elle mais sans rien bruler.
Ouah O_o
Bien tu as réussi a sortir ton chakra a l'état pure ^^. Maintenant tu peut en faire a peu près tout se que tu veut ^^.
Cool ^^.

Trop beau *_*... Tu ne serais pas la réincarnation d'une déesse grecque???
Il se tourne vers Ficap.
Hmmm... Je pourrait bien lui apprendre un sort permettant de supprimer l'eau *-*... Mais qu'est ce que j'y gagne je suis déjà au comble du bonheur ^^.
Il replonge dans les seins de son amie.
Au fait... Avec tes flammes tu pourrait peut être te créer des ailes ou une armure... T'a essayé de t'en entouré???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:19

Pas bête d'après le manuelje peut faire une armure mais avec le même système que les armes. Pour les ailes je sais déjà voler en mode flammes.

Les pokémons de Linda sont tous KO.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:38

Bon bah on se reverra plus tard.
Ok ^^.
Il se dirige vers Ficap.
Tu es sur de ne rien vouloir apprendre???

Mew ^^.
Mew lance soin sur tous les pokémons.

Tu pourrait peut être en mettre sur tes mains pour donner des coups encore plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:02

Un étrange bruit attira l'attention de Ficap...
Ce bruit... me fait rappeller quelque chose.
Elle se léve brusquement.
Depuis combien de temps on à pas manger ? --"
Elle se clone en plusieurs exemplaires.
-Toi tu vas gagner de l'argent, toi tu t'en sert pour acheter quelque produit de cette liste.
-D'où elle sort cette liste ? O-o
-Tais toi éspèce d'idiote, vous allez cherchez des ingrédients dans la fôret, toi la Ficap original tu fais la cuisine, toi tu continue de réfléchir devant l'arbre !
-Oui Ficap numéro 56 ^^
-Numéro 2
-Mais non, c'est moi le 2
-Fermez là, et obéissez à moi ! Le numéro 1
-Ne l'écoutez pas, c'est moi le numéro 1
Cooooool ^^ un pique nique !!!!
Adé, tu peus inviter toute tes créatures.

Ficap fait apparaitre son artefact en mode grande plaque de cuisson.
Certaine Ficap partent en ville.
Les pokémons de Linda se réveille.
Pika ? (Qu'est que vous voulez ?)
Lucario ? ( Il veulent un truc je ne sais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:05

Pika!!!!(Vous défier Twisted Evil )

Ah heu OK...
Elle invoque tout le petit monde.
En parlant de sa j'ai une autre question... Depuis quand on a pas dormi O_o
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:23

Ha oui aussi ^^
Linda tombe comme une masse et dort profondément.
Pika ??? (mais on est pas de bon niveau nous, avec cette minable comme dresseuse --")
Atchaaa !
Métamorphe !
(Moi sa me va, comme sa on s'entraine)
Lucario (c'est vrai que je n'ai pas testé ma nouvelle forme ^^)
Rouuuu (Ta nouvelle forme ta nouvel forme, tu fait le fier maintenant ^^ ?)
Luca (Tu devrais me comprendre toi)
coucoup (C'est vrai ^^)
Métamorphe (Allez, moi je suis pour ^^)
Ka-chuuu(Mais vous n'arrivez pas sans moi ^^ le plus fort ^^)
Lucari ooo(Le plus fort , j'aurai put te battre si je n'avais pas rater ma cible.)
Pika pi ! (Mais c'est moi le plus fort)
Les deux pokémons se regardent avec rage et commenc eà se battre)
Métamoo (je crois qu'on va se battre sans eux ^^")
Togepi ^^ (Togepi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:28

Pika pika ^^.(Bien on vous laisse choisir vos adversaire.)
-Quaza quaza quaza quaza (ahahahahahaha)

Bizarre je me sens pas fatigué pourtant... C'est peut être à force de changer de dimensions...le décalage temporel ^^'.

Tu peut produire quelle quantité de flammes a ton avis???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:33

En faite, d'aprés le manuel, de mon plein gré, je peut invoquer qu'une flamme normal, c'est quand je verse des flammes normal à la dague que les flammes se convertie en ténébre, et quand c'est ténébreux, la dague peut changer de forme.

Métamorphe ^^ ( je prend... Pikachu)
abra (je prend Riolu)
Miaouss (Le Tediursa)
Toguepi ^^ (Toguepi) il pointe Raykaza du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:37

Quaza quaza quaza QUA!!!!!!!????(ahahahahahahaha HEIN QUOI!!!!???
Pikachu???(Vous êtes tous sur???)
Mew...(Tous????)
Il insiste bien du regard sur toguépi.

Ils ne disent pas quelle taille peut atteindre la flamme???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:38

Sa dépend de la quantité que je met...

Toguepi ^^ (Toguepi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:47

Hmm hmm...Mais si on part de se principe tu pourrait créer quelque chose de la taille d'une planète O_o???

Adé s'ennuie... Elle se dirige alors furtivement vers Cocotte qui lit toujours son bouquin. Celle ci tourne la tête vers elle mais ne voit que le petit Botamon qui ignore comment il c'est retrouvé la. Adé est sur la brache au dessus d'elle et bondit sur les côtes les chatouillant avidement.
Aller amuse toi un peu!!!

Pika --".(Bon... Que les matchs commence.)
Teddiursa...(On laisse commencer les minables ou on attaque tout de suite et on passe a table???)
Riolu --".(Sa tu voit tedd fallait pas le dire... C'est blessant.)
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:57

Miaouss (minable ? On va commencer par toi !)

Kyaaaa ha ha ha ha aha ha... arrête Adééééééééé, Pitié, Matrik m'à guérit mais mes blessures peuvent revenir !!!!!!

D'une planéte ? Tu es fout, sa gaspille trop d'énergie !!!!

Dans un petit bar peuplé de monde... Les Ficap n'ont pas de probléme d'argent/
Elle la rose gagne son Dixéme bras de fer O-o
-Yeeeesssss, on à gagné !
-Non tu as gagné !
-Roooh arrête ^^

Un gros baraqué s'approche de Ficap.
Héééé, Fifi, tu m'as pas dit que tu avais une soeur !!!
Hein ?
Et depuis quand tu es aussi forte ? Arrête de t'amuser et retourne à ton ménage.

Il giffle Ficap, tous le monde se met à rire.
CONNARD !
Elle cogne le mec qui fut explusé hors du bar; Tous le monde se tait.
-Non mais --"
-Sa c'est bien envoyé mon double.
-Tu l'as dis mon N°34
-Je suis la N°1
-Mais non c'est moi !

Les filles sortent du bar.
c'est pas possible O-O c'est pas Fifi... je dois avertir la Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:02

Menteuse!!!
Adé se retourne bloquant les chevilles de son amie et retirant chaussures et chaussettes.
Je suis sur que tu crains trop aux pieds. Twisted Evil
Elle se met alors a remué ses doigts sous les douces plantes de Coraline.

Teddiursa???(Je peut???)
Rio!!(Ben vas y il te cherche la!!!)
TEDDIURSA!!!!!!!
Il balance un ultimapoing au Miaouss.

Gaspillé pas sur mais la question c'est est ce que théoriquement c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: