Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:23

O_o Et comment se décide la vainqueur.
Combat très court mes amis!!!! Et maintenant la vainqueure se décidera... Par la première qui se relèvera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:49

Aucune ne se reléve...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:51

Le réglement prévoit 10 minutes ^^'
10 minutes plus tard.
Le réglement prévoit un pile ou face!!!
La pièce tombe sur la tranche...
O_o Le réglement prévoit une mort subite ^^... Ah ben non sa c'est si le match dur plus d'une heure sans victoire --'... Bon bah les 2 candidates sont éliminées!!!! Quel gachis --"
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:36

Quel bande de conne --", elles se sont bien battu et voilà quel font un match minable... Sa cache quelque chose O-o... Du coup c'est au tour de deux inconnus... qui sa peut bien être...
Cocotte va voir Les deux filles...
Ha ha ha ha ha
Hi hi hi hi hi hi
GRILLÉ !
Quoi ?
Qu'est qui vous faire rire ? O-ô
Heu... rien, rien ^^
Rien du tout ^^

S'est deux là, quand elle sont complice... elle sont impossible --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:38

Le 2eme match commence!!!!........... O_o C'est terminé.... Euh bon bah passons au prochain match O_o
Quoi!!!???? mais j'ai même pas eu le temps de revenir à la tribune O_o
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:09

Et voici le prochain match.
Bon quelque soit l'adversaire... je gagnerai !!!
C'est une bonne tireuses machosite...
QUOI O-o ????
Cocotte !!!!
JE NE SUIS PAS MASO !!!!!! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Affraid
Et voici son adversaires...

Dans les tribunes.
On à bien gérée tout les deux ^^
Ouais, faire un double K.O. pour ne pas tomber sur Julie...
C'était perdu d'avance pour nous ^o^
Et ton combat contre Naruto ????
On le feras dans un endroit plus tranquille où on pourra se déchainer celon nos envie La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_twisted
Et en plus, on se repose ^^
Ouaiiiii ^^


Tout les matins il nous chante notre réveil, et avant notre mort il nous chante son sortilége...
Hein ???
Voiciiiiiiii...

Cocotte voie son adversaire.
Je rêve O-O
Ficap le voit à son tour.
Ho ho...
Quoi ?
Regarde son adversaire..
Oups O-O C'est perdu pour elle...
Ho mon dieu.
Julie ^^ tu es là depuis quand ^^
Depuis que vous parliez de moi >.<

Elle tire les oreilles au deux jeunes filles.
KYAAAAA
PITIÉÉÉÉÉÉ


Le regard de Cocotte est remplie de crainte.
Jamais... jamais je ne pourrait le battre oo" c'est impossible...
Conte COCORICOOOOO
COCORICOOOOOOOO

Son adversaire est un homme poule vétu d'une tunique de magicien.
Je ne pourrait jamais toucher cette merveille *.*
Bonjour jeune fille.
Dit ils d'une voix grave...
Oui je vous écoute *.*
je ne te ferais pas de cadeau... bat toi à fond comme je t'ai vu combattre.
Oui *.*
Cocorio, par les flammes qui ont brulé sodomé...
J'esquive où je regarde *.*

CIEL DE FLAMME.
De grande flamme carbonise tout sur son passage.
C'est finit.
COCOOOOOOTE !
NOOOOOOOON
Pfff, elle n'à rien --"
Cocotte est toujours en fantasme devant la poule...
Que ?
Kyaaaa, quel belle flamme ^o^ !!! heureusement que je me suis tirer une balle avant pour m'en protéger et la contempler...
heu...
Quoi ?

Les vétements de Cocotte on cramé, elle est maintenant nu...
OUI !!!! IL Y À DE L'ESPOIR.
KYAAAAAA
C'EST PARTIE !!!!!!
UNE POULE DÉSHABILLEUSSE.
VAS-YYYYYYYY
QUE JE SUIS CONTENTE ^^
O-o

La poule reste sans voix et léve lentement son aile vers Cocotte.
Cocorico... Que les sable du marchant t'endort...
Merde --"
Sable du sommeil !
Kyaaaaa ^^... baille
C'est fini... --"

Cocotte s'endort.
Il n'y à plus d'espoir...
Bon... j'imagine que j'ai gagné... Pauvre petite conne et en plus... sa la plait d'être déshabillé.

Il pose sa patte sur elle...
Petite débravé...
Tu poses encore tes sale pattes sur moi sale asiatique assasin ??? zzzzz
Elle parle en dormant ???
PREND ÇA !!!!!!

Cocotte tire inconsieusement un tire explosif sur la poule qui fut propulsé contre le mur de l'arêne. Cette explosion réveil Cocotte.
Hein ? Quoi ? J'ai raté quelque chose ?????
La poule est collé au mur inconscient...
NOOOOOOOOOOOOOOON PAS LUIIIIII !!!!!!!!!
Le vainqueur est... Cocotte.
NOOOOOOOOOOOOOOON JE SUIS UN MONSTRE T-T
J'ai cur que c'était fini --"
Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:15

Bravo ^^. Quand à vous 2!!!! Vous avez penser à Cocotte ou a moi >.< L'une de nous devais vous affronter >.<
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:19

Hein ?
On à pas peur de vous deux ^^...
Je devrait ordonée à Jakku de vous déshabillé...

Bon c'est à ton tour Adé ^^" !!!!
Ficap se tourne vers L'hermine.
Tu fait sa je te tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:08

Tu n'es vraiment pas coopérative >.<
On les punira plus tard je dois y aller. Jakuu j'aurais surement besoin de toi sur se coup la... Et si tu me fait un coup foireux tu peut dire adieu à mes sous-vêtements >.<
Adé arrive dans l'arène.
Et maintenant acclamez la dresseuse de créature la plus sublime de se tournoi!!!! Adé!!!!! Et face à elle... Se n'est qu'un enfant de 10 ans et pourtant il est déjà maître magicien... Négiiiiiiiiiiii Springfield!!!!!!!!!!!!!!
Les 2 adversaires se font face.
Que le match!!!!!! Commence!!!!!!!!!!!!
Négi utilise un quick move et se retrouve de suite face à Adé.
Ragistel Magister RAIKAHÔKEN FLEUR DE TONNERRE, POING QUI S'ABAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adé se reçoit le coup et vole a l'autre bout de l'arène.
Merde y'a rien que je puisse utiliser pour une substitution.
Elle écrit alors fumée. Le terrain en est alors recouvert rendant Négi Aveugle.
Ragistel magister Flet, une vente ! Flans saltatio pulverea
Une tornade disperse la fumée. Adé elle c'est clonée et a encerclé Négi. Elle fonce alors vers le petit magicien.
Vertatur tempestas veris. Nobis protectionem aeralem. Flans paries venti vertentis !
La barrière de vent se forme juste a temps et fait disparaitre tous les clone. La vrai Adé Réapparait alors après un sort d'invisibilité et envoie un coup de poing enflammé sur son adversaire. Négi se le prend de plein fouet et vole contre le mur. Jakuu est dans la poche de Adé.
Je serais beaucoup plus à l'aise ailleurs tu sais???
Contente toi de me donner des formules efficaces >.<
Ben la il serait bon de neutraliser sa forme ténèbre parce que si il la déclenche tu es dans la merde... Utilise une formule de lumière sa sera plus efficace...
Tu peut pas me donner une formule toute faite >.<
Si j'était plus confortablement installé...
Practe bigi nar, Luminare in carcerem dea tenebrae potere!!!!
Un cercle de lumière apparait alors sur le bras de Négi.
Ragistel magister, mea potere...
Il annule ton sort c'est une longue formule profites en pour frapper!!!
Adé fonce sur négi
Practe bigi nar!!! Aqua bulla!!!
Adé l'enferme dans une bulle d'eau. Négi ferme les yeux...
Il prépare un sort sans formule finit le!!!
Practe bigi nar fulgur battere mea in-amicus!!!!!
La bulle s'électrifie. Négi r'ouvre les yeux et assimile la foudre brisant le sort de Adé et activant sa forme ténèbres. Il fait alors exploser la bulle d'eau.
Comment O_o???
Ta puissance magique est largement inférieur à la sienne et sa c'est pas dans un bouquin que tu le changera --'...
Négi fonce vers Adé et lui met un uppercut électrique.
Epuise le...
Quoi???
Fais se que je dis!!!
Adé se clone alors et utilise la substitution pour se mélanger. Négi envoit de la foudre partout. Quelques clones disparaissent mais les autres esquive. Négi envoie plusieurs attaques mais à chaque fois il ne détruit qu'une poignée de clones et d'autres viennent à chaque fois les remplacé. Soudain le Mage redevient normal. Adé rappelle alors ses clones. Elle envoit une colonne de flammes droit sur lui. Négi est salement amoché mais résiste.
Ta foudre était trop faible pour le maintenir sous cette forme.
Négi charge une boule de foudre pour repasser sous cette forme.
Achève le!!!!!
Adé fonce alors sur lui et écris amnésire sur son front. Négi oublie soudain toutes ses formules.
Practe bigi nar paralisis mea in-amicus!!!!!
Négi est alors paralysé. Adé passe alors au dessus de lui et charge son chakra de feu. Elle frappe alors créant une tornade de flammes et carbonisant Négi qui s'évanouit.
Victoire de Adé!!!!!!
Merci mon petit Jakuu ^^.
J'ai le droit à une récompense *_*
>.< Bon tiens c'est cadeau...
Elle place son débardeur en décolleté et se penche vers lui pour bioen tout lui montrer.
Quoi c'est tout >.<
Va rejoindre Julie avant que m'a générosité se transforme en rage ^^'
Jakuu cours rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:15

Elle à battue Negi ^^
Bravoooooo !!!!!!

Julie rejoind Julie dans les verstiaires. Cette fois, je ne vais pas t'oublier...
Jakuu se déplace dans le sous-tif de Julie...
Bien...

Elle s'avance dans l'aréne.
Elle est chaude comme la braise, c'est la défenseuse de la mode... JULIE !!!!
Merci ^^
Il est le dieu de la mort et vous met K.O. avec une simple baffe, mais il ne peut pas venir donc il envoie son fils le maniaque de la symétrie... DEATH THE KID

Spoiler:
Kid se met à trembler...
Pourquoi ? pourquoi je suis numéro 9 ??? Encore un peu j'était le 8 !!!
De quoi tu te plein au juste ?
LE 8 EST UN PARFAIT EXEMPLE DE LA SYMÉTRIE !!! QUE SA SOIT VERTICAL OU HORIZONTAL, LE 8 RESTE SYMÉTRIE.

l'un des pistolets se met à parler.
Kid ce n'est pas le moment de penser à sa !!!
ha ha ha ha ha ^^
Ses pistolets parle ?

Julie met un vétements spéciale pare-ball
Comme sa Jakuu seras protégé...
QUE LE COMBAT COMMENCE.
Kid tire deux balles en direction de Julie, elle les esquives en bougeant vers le côté et transforme sa dague en pistolet de flamme.
Bien... voyons les munitions.
Julie tire une balle de feu que Kid esquive facilement. Ils contnuent de tirer en se déplaçant sur le côté.
Julie se reçoit les balles qui explose à son contact.
Niveau douleur... sa ne me fait rien, le gilet devrait portéger Jakuu de ses attaques.
Julie fonce vers Kid et tente de lui donner un coup de poing, ce dernier esquive et lui tire une balle en pleine tête... julie ne bronche pas et donne un coup de pied dans les côtes de Kid le propulsant dans le mur de l'aréne.
Bon, sa devrait le faire...
Kid se reléve.
Résonance de l'âme.
Ok
hi hi hi haa ^^

Les deux flingues se transforme en canon, une aura d'âme entoure Kid...
Là... je me méfie.
Kid se prépare à tirer, Julie commence à se replier de son champ de mir, mais Kid se déplace devant elle à une grande rapidité et tire plein dans son ventre.
FEU
MERDE !

Le tire provoqua une grande vague destructeur avec au bout, la le visage d'un monstre, Julie fut propulsé contre le mur et ses vétements à moitié amoché...
Merde...
Elle se tient le ventre.
Là c'est pas un petit coup de poing c'est carrément...
Elle regarde Kid qui à l'air... choquée.
Qu'est qu'il à O-o ?
Ses vétements ÔoÔ J'ai brisée sa symétrie.

Il s'écroule à terre.
je suis un monstre T-T
Reléve toi crétin.
O-o... Jakuu, je sais comment le battre...

Elle se léve et s'avance vers Kid, se dernier la sent s'approcher et se prépare à tirer.
Tu m'explique pourquoi tu à des bandes blanches que sur le côté gauche de tes cheveux ?
...

Kid retombe à terre.
BOUUUUUUH C'est vrai, je suis un pouilleux, pourquoi je suis né comme sa pourquoi ? T-T
Maintenant !!!! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_twisted

Julie invoque son marteau de feu avec un diamétre de la taille de Kid et l'écrase.
Kid semble K.O. du fait qu'il n'est pas symétrie ? ou du coup de marteau ? Il ne se reléve pas en tous cas...
Vainqueur Julie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:34

Bravo ^^.
Il regarde le vêtement brisé au niveau du ventre...
Je l'ai échappé belle O_o
Bravo!!!
Le prochain match commence.
Bon on a un peu de temps... Qu'est ce qu'on fait pour les 2 tricheuses >.<
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:39

Les deux tricheuses ont disparus...
Elles se sont enfuie ?
Julie marche le long du couloir...
En tous cas... c'est un bon début... qui seras mon prochain adversaires ?
L'homme masque de tout à l'heure passe devant Julie et s'arrête, il à cette fois... Un masque vierge de couleur jaune.
Hoooo, mais c'est... J'y crois pas !!!!!
C'est qui se gus ???
Alors là... Elle fait trop penser à... non... je ne dirai pas plus...

l'homme masqué continue sa route.
c'est qui se mec O-o ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:53

Merde ou est ce qu'elles sont passé >.<
Adé invoque le phoenix et Pijako.
Retrouvez les!!!
Les 2 oiseaux s'envole pour les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:57

Les filles restent introuvable...
Toi je sens déjà se que tu prévoit comme punition.
les filles ?

julie rejoint Adé et Cocotte.
J'ai vu un mec trop zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:58

Ahh??? Quel genre de mec???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:15

Un mec qui se cache sous un drap noir et un masque jaune...
Bon, moi je regarde les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:17

Moi regarder des inconnu combattre ne m'interesse pas trop... Qu'est ce qu'on peut faire???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:34

Baaaaah... et si on faisait un tour ???? En attendant ???
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:38

Je croyais que tu voulais regarder le match ^^. Bon bah allons faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:50

Ficap et Linda se balade dans la cité...
C'est grand ^^
Plein de chose...

Bonjour Madame, un Kaïminus pour le prix de 10000 pièces.
Kyaaaa ^^ mais j'ai pas assez T-T
KYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
C'est elles !!!!!

Linda et Ficap se tournent vers un groupe de jeune gens en fury.
Ficap !!!! Je suis ton plus grand fan T-T
Wouaah O-O
Moi j'ai tout les mangas sur vos aventures.
Hein ?
Regardez vous même ^^

L'un des fan tent un manga vers Ficap, dessus, se trouve une image de tout les participant du tournoi...
Merde... ON EST CÉLÉBRES *o*
YAHOOOOO

Ficap consulte le livre...
Hoooo, il y à Morgan, il s'est écrasé et tuez par un drôle de type...
Quoi ?

Ficap continu de lire...
Adé à envoyé Pijako et son phoénix au trousse.
Quoi ?
L'homme masquée à croisé Julie.
Quoi ?
Je me voit entrain de lire se bouquin O-o !!!!!!
Quoi ?
Et merde O-o
Quoi ?
Devine qui arrive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:53

Practe bigi nar paralisis mea amicus!!!!
Les 2 filles sont immobilisé.
Vous croyez vraiment vous en sortir si facilement >.<
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:58

Mais !!!!
Et puis qu'est que sa peut te faire !!!! On à le droit à du repos non ???
Et nous >.<?
Mais on à aucune chance avec Julie, il suffit que deux de nous 5 arrivent en final et c'est fini.

KYAAAAA JULIE-SAMA !!!!
O-o
Je peut devenir votre jakuu un moment !!!!
Raaaah lacher Ficap !
Lacher Linda
Lacher nos idôle.
Bien La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_twisted Attaquez là.

Vous êtes folle O-o
Adé à plein de monstre...

-La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:02

Non mais oh!!! Cette place m'est exclusivement réservé >.<
Et si aucune de nous n'arrive en final vous aurez l'air maline >.< Julie est forte c'est vrai mais elle pourrait très bien tomber sur une personne qui lui trouve un point faible >.<
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:11

Julie est quelqu'un de plus expérimenté qu'on le crois.
L'homme masquée arrive dans la foule.
J'en sais quelque chose.
Toi ?
COCOTTE JE SUIS VOTRE PLUS GRAND FAN !!!!!!!
Hein... heu merci !
Vous pouvez pas savoir comme je suis content de vous voir !

Le masque change d'expression et montre de la tristesse...
Attend deux secondes... comment sa je suis super forte --" ?
Ce n'est qu'un début... Votre avenir est d'être parmis les plus fortes... Et vos meilleurs amis

Le masque souris.
DEVIENDRONS VOS PIRE ENNEMIE !!!!!!
Quoi ?
hein ?
Que ?
Qu'est que tu raconte ????

une fumée entoure l'homme, se dernier de met à pousser un grand rire démoniaque... la fumée se dissipe, l'homme est toujours là.
Que... c'était sensé me faire disparaitre... ON MA ARNAQUÉ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:14

Comment sa on va devenir ses ennemis >.<
Comment sa JE vais devenir son pire ennemi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: