Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:52

Heureusement que tu as ta dague... Parce que sinon tu n'aurais jamais pu le battre.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:54

Avant d'avoir la dague je controlais le feu... Mais là sa va être pire... Sa va être à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:39

Ouais on se retrouve juste après ^^.
Elle prend Jakuu et entre dans l'arène.
Et revoila notre sublime taquine!!!! Adé!!!!!!!!!! Et face à elle... La terrible invocatrice de démon!!!! FIFI!!!!!!!!!!
C'est quoi se nom O_o
C'est le mien...
Une jeune femme absolument canon apparait devant elle. 1m70 pour 50 kilos, 100C, un cul de brésilienne. Une peau brozée. Bref un vrai mannequin. En plus vêtu de juste un débardeur sans sous-tif et une petite jupe.
Je sens que Jakuu va m'aider sans problème ^^'.
Ne compte pas sur ton désabilleur de femme...
Elle pose alors sa main sur le sol et semble tirer dessus. Un démon en feu de 300 mètres en sort alors. Fifi est sur son épaule.
Car se n'est pas moi que tu devra combattre.
Jakuu...
Oui???
Je te laisse te charger de la fille moi je prend le démon.
Sa marche *.*
Jakuu envoie une flèche de foudre vers Fifi se qui la fait tomber. Le magicien se retrouve alors face à elle. Fifi le fixe puis regarde son démon...
Je ne peut pas en invoquer 2 en même temps T.T
- Twisted Evil
D'une formule Jakuu la désabille, paralise et la rend muette. Il s'installe alors dans ses poitrine.
C'est toujours moins confortable que celle a Julie mais je m'en contenterais pendant le match.
Adé elle a invoqué son titan. En modes flammes il frappe le démon qui commence a trébuché. Il lui met alors un uppercut puis l'envoi s'écraser contre un mur. Il se relève alors mais se prend un coup dans le ventre puis un coup dans la nuque. Le titan l'écrase alors de son pied l'empêchant de se relevé.
Practe bigi nar!!!! Luminare cordas!!!!
Des cordes de Lumière l'empêche alors de se relever. Le titan saute en l'air puis attérit a pieds joints sur le démon le détruisant. Adé voit alors la fille a terre paralysé.
Comment à t'elle fait pour en arriver la O_o
Je ne sais pas... Je peut retourner voir Julie???
Vas y --".
Victoire Adé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:42

C'est mon tour...
Julie met une combinaison résistante au feu Pour jakuu.
Et voici la tueuse de petite chatte... Julie !!!!!
Julie s'avance dans l'aréne.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:45

C'est gentil de prendre soin de moi ^^.
Bon aller je vais libérer les filles pour la finale.
Adé va annuler le sort et libère Cocotte avant de retourné voir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:47

Enfin libre ^^
Julie va se battre contre Luffy ^^

Cocotte ne tremble encore...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:57

Aller Cocotte on est quitte maintenant...
Elle lui tend les bras pour un calin.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:58

D... d'accord T-T
Cocotte lui tent la main et la caline.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:10

Adé la sert dans ses bras.
Vous êtes toutes mes amies vous savez... Je suis juste un peu taquine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:37

Les filles la regarde d'un air menaçant.
On la remarqué !!!! (les trois en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:45

Effectivement je me suis surpasser aujourd'hui ^^'. Mais Ace me manque il faut bien que je m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:42

On est pas jouets >.<
Regardez, sa commence !!!!


Et voici l'homme caoutchouc... Luffy !
J'AI FAIIIIIM
Jakuu ? j'ai un plan...
Non, je ne d'éshabille pas les hommes >.<
C'est pas ce que je veut...
Commencez !
Gomu Gomu no...
Jakuu no...
Pistolet
Pistol !

Luffy envoie son coup de poing à Julie qui se le prend en plein visage, Jakuu, lui est lancé vers le chapeau de Luffy et la lui vol.
Héééé Mon chapeau !
Luffy est attiré par Julie qui tire sur son bras.
Merde, quand les filles ont claqué des élastiques sur moi... sa ma fait rien fait, mais là...
Julie frappe Luffy, sa tête fut propulsée et rallonge son cou en même temps, Il finit la tête dans le mur puis la décolle.
Mon chapeau !
Tiens la voilà ^^

Luffy prend le chapeau et le met sur la tête, Jakuu fuit et le chapeau se met à exploser.
Échanger son chapeau contre un faux explosif... c'est sadique...
Je veut surtout tester sa résistance.
Luffy est remplie de tache noir, ses cheveux ont été dréssé vers le haut.
Raaaaaaah mon chapeau, qu'à tu fait sorciére !!!!
Résistant --"
Sa vous fait un point commun --"
Julie tent le chapeau vers luffy.
Tient --"
Merci ^^ Je croyais tu l'avait fait exploser ^^ voilà mon vrai chapeau, le vrai ^^
Celui-là ?

Julie montre le vrai chapeau à Luffy, Puis recule à toute vitesse avec jakuu
- La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Affraid
Le chapeau explose de nouveau.
Mais, sa lui fait rien...
Je sais, mais sa m'amuse XP Et j'ai talent de couturiére, il faut bien que j'en profite...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Gear second !
Ha...
C'est tout ce que tu as à dire ?

Luffy envoie un coup de poing à Julie, cette derniére se prend le coup qui à cette fois, plus d'effet.
Merde... j'ai l'impression d'avoir eu un coup de poing normal.--"
C'est tout de se que sa te fait ?

Luffy fonce à toute vitesse vers Julie.
Gomu gomu no...
Julie se prépare à parer son coup.
Bazooka !
Luffy claque ses deux mains sur le ventre de Julie et la propulse sur le mur de l'aréne.
Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!
à ton tour !
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_pale
Gomu gomu no...

Un boule de feu percute Luffy et le propulse viollement hors de portée à Jakuu.
Là... sa fait mal, dit elle en se tenant le ventre, Luffy lui court dans tout les sens et se roule à terre en tentant d'éteindre le feu.
Chauuuuuuuuuud !!!!
Bon... finit de rigoler...

Julie se met en mode flamme et convertie la dague en marteau de feu, d'un diamétre suffisant pour écraser Luffy.
Hou Putain O-O
Je suis désolée Luffy, mais je crois que le caoutchouc contre le feu...
Je n'abandonnerai pas !!!!!!!!!!! Gear third !
Julie abat son marteau sur Luffy, se dernier part à toute vitesse sur le côté pour esquiver la gorsse masse, Julie l'emméne dans la direction de Luffy qui saute vers le haut pour esquiver l'attaque, il mord son pouce et le gonfel pour créer un gros poing dont l'envergure est supérieur au marteau. Il envoie un Coup de poing à Julie, cette derniére commence à fuir mais se fait écraser. Luffy retombe sur le sol et devient minuscule. La dépouille de Julie à disparut, Luffy reste sur ses gardes et esquive de peut un coup de masse de Julie, elle convertie son arme en arc et tire des fléches vers Luffy Se dernier esquive les fléches à une vitesse folle puis retrouve sa taille normal et tente de frapper Julie, mais les flammes repousse son coups de poing à cause de la chaleur, Julie avance vers Luffy et tire une fléhe qu'il esquive de peu, Julie s'en approche de plus en plus, Luffy gonfle son pied et l'envoie vers le ciel pour le rabattre subitement sur le sol vers Julie, cette derniére se fait écraser, luffy redevient Petit et regarde le corps de julie, inerte sur le sol.
Merde !
C'est vrai qu'il est fort.
Malgré les flammes, si il grossit son corps, Julie devient une flammes d'allumette pour lui.
J'ai gagné !!!!!!!

Dit-il en criant vers la foule les bras en l'air, mais sans s'en apercevoir, Julie se léve, le visage en sang et écrase Luffy avec la masse de feu. Elle le reléve et Luffy est allongé et brule sous les flammes, il s'en aperçoit Dix secondes plus tard et se met à courir dans tout les sens. Julie l'intercepte, pose sa main sur la tête de Luffy et dit.
Flammes... de l'enfer...
Un puissant choc de flammes repousse la tête de Luffy en arriére et l'écrase sur le sol. Julie pose délicatement le vrai chapeau devant le trou creusé par sa tête et s'éloigne, Luffy ne répond plus Julie est déclarée vainqueur, Cette derniére va au vestiaires et reprend son souffle.
Je pensais que sa serais plus facile... mais en third, ses coups était puissant, j'ai cru que je ne me reléverai jamais, j'allait abandonner...
Mais pourquoi tu t'es relevé ?
Ses taches de brulure sur ses vétements... Sa ne lui allait... PAS DU TOUT ! Il il était habillé d'une maniére simple, il manque de style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:04

Ben la chapeau O_o...
Elle se tourne vers les filles.
Vous croyez que j'ai une chance en finale???

T'a été génial en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:54

Une chance...
Un peu...
Julie n'est pas que forte... Elle s'organise avant un combat, mais on est sympa, on va te conseiller.


Tu rejoint Adé ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:02

Arf j'y avais pas penser... Avec toi mais je suis quand même avec Adé mais je ne peut pas te combattre toi ahhhhh au secours T.T

Merci les filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:09

Bon... tu feras se que tu pourras, moi je vais me préparer.
Julie part à l'infirmerie pour se soigner puis commence à réfléchir dans son coin.
Adé utilise souvent la magie... Il faudrait que je prépare une sorte de barriére pour la contrer... Ensuite, il y à des monstres, pas de probléme sauf le Titan, celui-là je doit le battre sans utiliser mon feu. pour ses clones, une attaque dévastatrice feras l'affaire... je sais quel type d'armure créer maintenant... jakuu, tu pars rejoindre Adé ?

Bon notre conseil ^^
Ne meurt pas...
Mais Julie ne vas pas la tuer O-o
Julie à un mode rage, qui apparait quand on fait du mal à ses amies, donc nous sa c'est le degré 5, pour le manque de style c'est le degré 4, pour qu'on la sous estime 1.
Donc tu auras jusqu'au 4éme degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:13

Non T.T Je refuse de participer à se combat...

Qu'est ce qu'il à mon style O_o
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:20

On à rien dit sur ton style... mais par exemple... fait attention à tes vétements si elle se déchirent ou quoi que se soit...
Et puis Julie à une bonne résistance... tu connais un monstre qui à assez de puissance pour la faire mal ?


Bon... Adeat.
Julie invoque son atelier de couture.
Je vais créer l'armure spécial contre Adé !

Julie peut se créer des vétements à pouvoir, mais n'ont pas le droit à de pouvoir multiple.
Par contre elle choisi les matériaux et la forme...

Ensuite, elle peut stocké tout vétements dans le catalogue, avec elle peut prendre un vétements normal et le copier et lui rajouter un pouvoir, comme pour le chapeau de Luffy.
Mais heureusement, les originaux ne partent pas le le livre, l'image est scanné c'est tout.

Donc Luffy n'à pas perdu son chapeau ^^
Mais maintenant on peut en avoir plein de son chapeau !!!
$-$
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:24

Je vois.... Niveau bestiole j'ai le titan le renard géant et Gorgonna qui peut se transformer en dragon... Mais si je lui lance un sort la rendant plus sensible comme on avait fait pour les chatouilles sa peut marcher???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:32

Tu crois que Julie est une idiote O-o ? Elle prépare surement quelque chose pour parer ton sort... Et tu l'as vu non ? Elle sait se servir de la magie !
Et ce n'est pas tout... pour avoir les flammes des ténèbres, Elle doit avoir une flamme normal, et à se qu'on croit, elle peut créer des flammes à volonté, c'est faux, elle utilise un truc pour faire des flammes ensuite elle le contrôle et elle fait sa à une vitesse folle...
En plus, les flammes des ténèbres ne s'apellent surement pas comme sa pour rien... elle seront surement difficile à éteindre, de l'eau ne servir à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:38

Je vois... Mais si il pleut pas de flamme de départ???

Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:41

Une étincelle... et c'est bon... Elle devient encore plus terrible O-o
Oui parce que, les flammes, c'est un truc de plus.


Du côté de Julie.
je l'ai terminé... ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:49

Adé entend le rire...
La je commence a flipper...
Et maintenant mes amis!!!!! La finale va commencer!!!!!!!!
Bon bah c'est l'heure... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:51

Julie se balade avec un drap noir pour cacher la tenue
Suspense XP
Elle semble sur d'elle en entendant son rire.
J'ai rie aussi fort ?
Julie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:56

Et face à elle son amie la dresseuse la plus sublime du tournoi Adé!!!!
^^
Et ses 2 amies vont devoir s'affronter sans pitié!!! Pour la victoire!!! De l'orbe de pouvoir!!!!!!!!!
L'homme soulève un draps dévoilant l'orbe étincelante.
Tiens ou est Jakuu???
Jakuu est avec Ficap Cocotte et Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La 5G (dimension pokémon)
» Le défi des quatro [en cour]
» La dimension où est enfermée Ace !
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: