Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:10

Les 2 pokémons volent a travers la salle. Toujours en l'air.
tedd tedd teddiursa!!!
Pikaaaaaa...
Teddiursaaa...
Pikachu!!!!
Pikachu presque KO se retourne vers le crustabri. Il s'entoure d'électricité et commence électacle. Teddiursa lance alors dynamopoing sur lui le propulsant vers le pokémon coquille. Pikachu le frappe alors de plein fouet mais l'impact le met KO.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:18

Custabri ne résiste pas au deux attaques.
La team les rappelles.
Jessie : En avant Simiabraz
James : En avant Noctunoir.
Le simiabras était noir et ses flammes était d'un bleu écarlate, Le noctunoir, lui fait 10 fois la taille normal, sois 22 métres de haut.
Qulbutoké !
Miaouss : Tu te soucis de la taille de salle et pas celle de se monstre ? Un Noctunoir ne fait pas cette taille et les Simiabras ne font pas cette taille... Ce sont des faux créer par le type de tous à l'heure, j'en suis sur !
Jessie : Faux peut être mais puissant...
James : Noctunoir, envoie regard noir !
Noctunoir regarde Teddiursa, l'empéchant de fuir.
Jessie : Simiabras, attaque danse flamme.
Des flammes entoure Teddiursa.

(Au moins 5 attaques réussi pour vaincre Simiabras, un attaque d'eau, psy, sol et vol en vaut deux. Noctunoir sa seras 10 attaques spectre et ténébres en vaut Deux)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:26

Teddiursa est épuisé et à de plus en plus de mal à respirer au milieu des flammes. Soudain un vent argenté disperse les flammes. Mew lance alors psykou d'boul sur simiabraz tout en restant le plus haut possible dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:36

Noctunoir envoie vent mauvais, ses capacité sont augmenter, mais son attaque fait effet sur tout le terrain et blésse Simiabras.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:39

Teddirsa est plaqué contre un mur mais mew capte le vent mauvais grace a une tornade créant un tourbillon de ténèbres. Il l'envoie alors vers ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:46

Simiabras l'esquive et fonce vers Tediurssa en envoyant une roue de feu.
Noctunoir envoie Prlvt Destin. Rien ne se passe il se prend la tornade

Simiabras 1 pv
Noctunoir 8 pv
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:50

Teddiursa fonce également vers lui avec ultimapoing. Il se prend la roue de feu tout en envoyant sa propre attaque et tombe KO.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:53

Simiabras l'esquive, mais trébuche sur Tediurssa et se cogne la tête contre le mur.
Simiabras K.O.
Noctunoir envoie représailles à Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:57

Mew se le prend mais contre attaque avec balle ombre.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:43

Noctunoire se le prend, normal vut la taille... Il contre attaque avec poing d'ombre (d'aprés pokébip, cette attaque est inévitable)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:45

Sauf que mew lance abri XP
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:57

Noctunoire utilise copie et copie l'abri de Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:58

Les 2 pokémons reste en place sans rien faire...
Super match --".
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:59

Noctunoire envoie poing d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:14

Mew relance abri mais trop tard et se reçoit l'attaque. Ses yeux s'enflamme alors et il lance triplattaque.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:17

Noctunoir utilise abri et esquive la premiére attaque, mais se reçoit les deux autres.
Noctunoir 4 pv
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:20

Mew lance alors queue de fer.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:21

Noctunoire se prend l'attaque et envoie poing d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:22

Mew lance lui aussi poing d'ombre pour contrer.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:06

Noctunoir se prend l'attaque, il lance prlvt Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:07

Mew est trop en colère pour réfléchir et lance ultralaser.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:20

Noctunoire est K.O. Prvlt Destin met K.O. Mew aussi.
Jessie : On l'envoie ?
James : Non, pas le meilleur pour la fin...
Jessie : De toute façon, il nous en reste deux.

Jessie envoie Pijako noir !!! et James... Darkrai noir !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:23

Bon légendaire contre légendaire c'est parti. Riolu Rayquaza go!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:16

Pijako lance abri, Darkrai lui envoi onde de choc (attaque impossible à contré et envahit tout le terrain)
La team et les otages sont protégées par un champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:32

Adé se protège grace a un bouclier créé par l'épée. Riolu monte sur le dos de Rayquaza et utilise bouclier aura (cherche pas je viens de la créer XD). Il s'entoure alors d'une aura bleu qui semble le protéger. Rayquaza fonce alors vers l'onde de choc et la traverse. Ils se prennent l'attaque de plein fouet mais résiste. L'aura autour de riolu s'électrise. Rayquaza lui garde une partie de l'électricité en bouche. Il tire alors un ultralaser tandis que riolu lance rayon aura. Les 2 attaques sont passé de type électrique et fonce vers les 2 adversaires se mêlant l'une a l'autre. A l'impact l'attaque recréé en plus une attaque onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La 5G (dimension pokémon)
» Le défi des quatro [en cour]
» La dimension où est enfermée Ace !
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: