Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art, Culture et Loisirs...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

Masculin Nombre de messages : 2634

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:50

Darkrai se prend l'attaque de plein fouet, Pijako lui, à résister en créant un autre bouclier.
Darkrai s'écroule.
Jessie : Incroyable !
James : Battue en un coup ?
Jessie : Heureusement, le plus puissant est encore debout.
Pijako pija kopija... Non je déconne. Vous avez vaincu Darkraï félicitation, mais tous les pokémons que vous avez affrontez était des faux. Je n'est plus besoin de ses minables.

Jessie et James sont électrocuté jusqu'à l'évanouissement.
Tu es forte petite, je t'admire. Moi ? Je suis aussi un faux pokémon, mais pas si faux que sa, je suis une copie crée par Sylvest. Il peut créer une copie de toute chose, mais la contrainte c'est que l'apparence ne peut être identique. Par exemple il ne peut créer deux pikachu jaune. l'autre doit avoir une autre couleurs. Moi je suis une créature démoniaque qui à seulement l'apparence de Pijako, mais pas les mêmes pouvoir. Considére moi comme le vrai boss de se donjon.
Pijako ouvre grand ses ailes !
Libre à toi de te battre avec n'importe qui !!!!!
Le terrain est recouvert d'une tempéte de sable et de grêle.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

Masculin Nombre de messages : 2561

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:04

Pourquoi j'ai le droit a 2 boss dans le même donjon moi ^^'.
Adé regarde Rayquaza et Riolu.
Mine de rien la dernière attaque leur a couter beaucoup d'énergie...
Elle rappelle les 2 pokémons.
Bon je ne connais pas trop tes pouvoirs mais oiseau contre oiseau sa devrait le faire.
Le phoenix apparait devant eux.
Bonjour Adé... Heureuse de te revoir.
Salut tu te sens d'attaque pour se truc???
Sa ne devrait pas poser trop de problème.
Le phoenix s'envole droit vers le pijako noir.

Et c'est se démon qui l'a enlevé.
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 2787149602_1
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:07

Le Pijako envoie une onde de choc électrique au Phoenix !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:15

Les ailes du phoenix se couvre de cristal et il disperse les éclairs d'un battement d'aile. Il crache alors une lame de diamant vers le pijako.
Je suis le phoenix de cristal. Je maîtrise tout se qui est cristalin. et bien sur je renait de mes cendres comme tout oiseau digne de se nom ^^.

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 2787149602_1
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:28

Ha bon ? Alors il ne me reste plus qu'une chose à faire, Kyaaaa aaa aaa aaa aaaa aaaa.
Il se pose à terre.
je me rend --"
Pijako vaincu par la puissance de l'argumentation.
La porte d'accés est ouvert, mais pas la salle du trésor. Matrik rentre dans la salle du boss.
Tu aurais put m'attendre...
Un illusion de Sylvest apparait, le grand homme chauve, vétue de noir et air sinistre, coiffé d'un Teddiursa sur la tête.
Je vois que vous avez réussie...
Désolée maitre T-T
C'est pas grave. De toute façon, j'ai déjà un morceau de la dague.
Julie apparait ligoté par une énergie maléfique à ses côté.
Ou deux en étant plus précis !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:36

Ehhh toi j'ai 3 trucs a te demander. 1 Qu'est ce que tu va faire à ma copine!!!!!!?????? 2 Pourquoi 2 morceaux!!!!!!!!???????? Et 3 comùment sa se fait que se teddiursa est couleur d'origine O_o???

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:52

commence du 3 à 1... C'est mon frére qui me l'a donné en échange de vous ramenez dans cette dimension. Et je le préfére à sa couleur original.
Et il est surtout trop mignon ^^
2. Celui qui tu es allé chercher, la Team rocket est arrivé avant toi, on battue le boss (incroyable n'est ce pas ?) Et m'ont permis de prendre ce morceau.
Cool non ^^
Et trois... ton amie va servir dans mes expériences.
C'est trop d'enfer ^o^
Adé... moi je ne te voie pas... mais je peut te rassurer que je vais bien et t'inquiéte pas, je gére... Tu n'es pas venue ici pour rien, il y à peut être quelque chose qui pourras nous aider.
Bien... je vous laisse. Je vais trafiquer cette jeune femme. En faire mon cobaye.
Trop lol, comment je gére !!!!!
Les illusions disparaissent.
Mince... C'est ce que je craignait. Je le connais, c'est l'un de mes fréres, il ne fait pas le poid face à moi, mais il reste toujours trop fort pour vous 5...
Je fais quoi moi maintenant ? Je n'ai plus de maitre, je ne lui sert plus à rien... je me sens si seul T-T
Matrik pointe son arme vers lui.
D'accord... je me calme...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:56

Ben tu peut venir avec moi ^^.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:00

C'est vrai ? Je suis votre esclave pour la vie ^^

twiwiwiwiwiiiii tututututut tuutttuuttuut tuuttuuutuut tututut tutu tututut tututut tut...
particularité du Pijako !
Peut faire toute capacité.
Est trés intelligent.
Trop pipellette.
trés rapide.
Mais pas résistant.

Donner un surnom à Faux pijako sauvage ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:06

Bienvenue au club Pijako ^^.
[En gros pas de surnom ^^.]
Bon qu'est ce qu'on fait maintenant??? J'ai même pas le morceau de dague T.T Doit bien y avoir quelque chose pour moi dans se foutu donjon!!

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:11

Déjà je raméne ce groupe chez eux.
Matrik regarde le Miaouss.
Garde sa pour toi capiche ?
Heu...
Matrik le menace avec son arme.
Je peut vous poursuivre où que vous ailliez !
D'accord ^^

Matrik les raménent.
Ils ont surement récupérer la raison...
La porte s'ouvre. la suite, c'est le temple des dimensions.

Retournons à notre quadruplette ^^
Linda se décide enfin à affronter le monstre.
En garde !!!!!!
Grooooaaaaaaaarrrrrrr.

Linda à aspirer plusieurs vent avant (lol le jeu de mot) d'y retourner.
HURLEMENT DU DRAGON DES VENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le boss disparait.
Yahoooooooo ^^
Soudain, quelqu'un sort de la salle des trésors.
Putain, c'est moi qui l'engage et c'est moi qui lui rend service ?
Le regard des deux personnes se croisent.
Mais c'est !
Le Raykazoophile !
La tarée !
C'est moi ^^
Tu es déjà là ?
Et vous ?
J'ai pris un passage secret, par contre il s'est refermé je doit prendre se chemin.
Vous avez quoi dans la main ?
Un morceau de dague pourquoi ?
Pourquoi ne pas vous téléportez ?
J'ai essayé, mais quelque chose m'en empéche --"
Je suis venue pour cette dague !
Et moi je vous ai fait venir pour...
Avoir le Raykaza de Adé !
Non !
Kwwwwwwwaaaaaaaaaa ? O.o
C'est autre chose ^^
Alors battons nous dans un duel !
Je ne suis pas un combattant.
Mais vous avez des pokémons !
Vous me demandez un duel alors que vous pouvez me le prend de force ?
J'en ai plus, j'ai tous laché dans se hurlement --"
Ha ha ha... d'accord, le gagant garde le morceau.

A l'attaque !!!!!!!..... Attendez je cherche... ha oui ! Roucool.
... Mon dieu --"
J'envoie... Dracolosse.
Dracolosse apparait. Il lance fatal foudre sur Roocoul et le met K.O
Au suivant --"
Miaouss
O-o

Dracolosse envoie Ultralaser ! miaouss est K.O
Suivant...
Pikachu !
T-T Dracollosse, fait n'importe quoi mais termine se match.
Dracolosse doit se recharger.
Ha oui... c'est vrai O-o"
FATAL FOUDRE !
Pikaaaaaa chuuuuuuuuu

Pikachu électrocute Dracolosse.
Yes !
Dracolosse est encore debout.
Hein ?
Vos éclair ne sont que des chataignes pour mon dracolosse --"

Dracolle donne un coup de queue de fer qui met Pikachu K.O.
Pourquoi ? C'est quoi le probléme ?
Continuez je n'ai pas que sa à foutre !

Ponyta !
Hydracanon (baille)
Ponyta K.O.
Riolu, aura sphére.
Dracolosse se le prend et se déstabilise.
Ho noooooon, elle à réussi T-T
Dracolosse se restabilise.
Lol, je plaisantait.
Dracolosse envoie dragon charge et éject Riolou ! K.O.
MERDE !
Linda envoie Métamorphe.
pfff...
Métamorphe copie Dracollosse.
Sa copie l'apparence mais pas la puiss...
Métamorphe envoie un triple attaque au dracolosse énemie, se dernier et éjecté dans le mur.
Tient... Sa commence !
Dracolosse se remet debout et envoie ultralaser, métamorphe esquive et fait un dracocharge détruisant le mur dérriére le dracolosse.
Enfin un combat intéréssant !
Tu l'as dit.

Métamorphe électrocue dracolosse avec Fatal foudre !
Dracolosse est à bout de souffle mais ne s'ârrette pas. il envoie un triple attaque à métamorphe mais se dernier s'envole et esquive le coup. Dracolosse encoie Ouragan, Métamorphe tombe, dracolosse envoie Ultimapoing qui éject Métamorphe, ce dernier contre attaque avec laser glace et met K.O Dracolosse.
Bien bravo ^^ Tu as battue mon dracolosse... Mais est-ce suffisant pour la suite ? Pour te remercier de cette victoire..; je vais te montrer mes projets... mais chut, ne dit rien au autre. C'est la surprise ^^
Promis !
Son adversaire sort une pokéball.
Que la fête. Commence.

Pendant se temps, Cocotte est arriver à la porte du donjon.
Bien... si mes calcul sont exacte... Le boss se trouve dérriére cette porte.
Elle l'ouvre et tombe sur un dragon licorne.
Heu...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:25

La dernière fois que j'ai été faire un tour dans le temple des dimensions... J'ai gagné un Mew youhou on y va!!!???

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:43

Vas-y, moi je part aider Coraline. Qui s'est se qu'il feras d'elle.
Il marche tranquillement vers la sortie, aussitôt qu'il est hors de portée d'Adé, il se met à courir comme un malade.
Maudit Sylvest... Il est doué pour trafiquer nos magie de téléportation, il à bloquée celui du Mokono de Adé, et le mien, sa ma pas empécher de ramener les autres. Gare s tu touche à un seul cheveux de Coraline.
Hé ho, tu n'es pas le seul qui veut l'aider.

Matrik se retourne brusquement.
Steve ? Comment as tu ?
Tu croyais pouvoir m'échapper ? ^^

Linda est en dehors du donjon, elle se déchaine sur le mur extérieur.
Raaaaaaaah Connard ! Il veut que je garde sa secret ! Il à gagner à cause de son...
un rocher tombe sur la tête de linda.
Aïe T-O où j'en était ? Son maudit....
Un dragon à trois tête attaque Linda.
Oups O-o
Elle cour à vive allure, le dragon n'oses pas la suivre.
(On voulait jouer T-T)
(En même temps, on à pas un pysique rassurant du tout)
(C'est vrai T-T)

SON MAUDIT...
un éclair la touche de peu.
Kyaaaa !!! C'est moi ou il m'a jeté une malédiction ? O-o

Cocotte est toujours dans la salle du boss, et se cache.
Merde... comment battre se monstre T-T
Le monstre en question la cherche.
Que dirai Ficap si elle affrontait un boss dans un jeu comme celui-ci...
Les boss dans Legend of Zelda, sont toujours battu grâce à l'équipement que tu as découvert dans le temple ^^
J'ai trouvé se gants de force.

Cocotte le porte.
Maintenant, il faut attendre que le boss montre un signe de faiblesse.
Le dragon crache du feu dans toute les direction.
Pour l'instant j'en voit pas T-T
Sinon la faiblesse du boss se trouve dans l'endroit le plus suspect.

Elle regarde le dragon, et aperçoit la corne.
Sa doit être sa, un dernier conseil ?
hééé héééé.
Quoi ?
C'est à ton aide psycologique que je parle.

Oui ?
Dégage, c'est moi qui est sensée aidé.
Tu connais la faiblesse du boss peut être ?
Oui, c'est mon boulot !
Alors qu'est que t'attend pour le dire.
Bahh, si je criais l'autre aurait pus nous...
Grrrr

Repéré O-O
Mon conseil maintenant est de prend de la distance... en un mot "FUIT"
Pas besoin de me le dire T-T
Le dragon charge sur Cocotte, cette derniére brandit son arme mais la corne la désarme et l'arme fut propulsée à l'autre bout de la salle.
Merde !
Le dragon se met au dessus de l'arme.
Double merde !
Le dragon fonce tête baissé vers Cocotte, celle-ci s'arme de courage, saute vers la corne et la frappe de toute ses forces. Le dragon s'écroule, cocotte prend appuie sur la corne fissuré pour sauté sur le dragon, et court sur lui pour atteindre l'arme, le dragon roule sur lui même, Cocotte éssaie de rester sur lui en courant vers le sens inverse de la rotation du dragon, elle se retrouve sur son ventre, le dragon crache un flamme tout en continuant de rouler, Cocotte utilise le gant de force pour prendre appuie sur le dragon et effectuer un plus grand saut tout en esquivant les flammes, elle retombe sur son arme, la rammasse et envoie un simple tire explosif sur la corne, cette derniére explose le dragon disparait.
J'ai réussi ^^
La porte du boss s'ouvrent de nouveau ainsi que de la salle des trésors.
Yes !
Soudain, Sylvest apparait devant Cocotte.
Qui êtes vous ?
Je suis venue chercher ce morceau de dague.
Un grand cowboy en cuir et lunettes de soleil entre dans la salle, sa porte est verte et son collier est un couteau de guerre.
Je l'ai fait venir ici pour prend le morceau à ta place ! Au début, il était tout riquiqui et faisait la taille d'un poisson !
Normal, j'en suis un ! Et mon nom est Dennis
Elimine la.
Tu rêve !

Cocotte le vise et tire, son adversaire disparrait et réapparait dérriére Cocotte, ce dernier fait sortir des pointes de sa chaussure et tente de lui donner un coup de pied, Cocotte l'arrête avec son gant de force. prend son pied et le projette sur le mur.
Cool, j'adore se gant ^^
Le poisson stoppe sa chute en posant ses deux mains sur le mur et donne un coup de pied avec celle de libre. Cocotte se baisse et balance Dennis au milieu de la salle.Dennis se rattrape, prend son couteau et fonce vers Cocotte.
Elle est forte !
Il est doué !
Tu n'as pas le temps Dennis, va chercher le morceau de la dague !
Cocotte saute sur Dennis, prend appuie sur sa tête pour sauter poirier dans les airs et tire sur Dennis. celui-ci explose en mille morceau.
Gagné ^^
Les cellules se régénére et se rassemble pour reformer Dennis.
Hein ?
Je viens d'une dimension trop décalé et niais, tu ne peut pas comprendre.
Cocotte court vers le morceaux de la dague, dennis reste dans son coin, elle s'approche de la porte, Dennis était déjà la.
Elle se retourne il n'était plus là-bas, elle regarde vers la porte et il était là.
Denis met ses chaussures en mode pointe et fait un coup de pied planée à la chuck Norris. Cocotte fait une glissade pour esquiver le coup, avec son gant de force et l'attaque dans les parties,Dennis s'ouffre et s'écroule à terre.
Ha ha, sa ne se régénére pas sa !
Il se reléve sans difficulté.
Que ?
Tu as déjà vu un poisson avec une...
Dennis, ne perd pas de temps va chercher le morceau !

Le voilà !
Il le portait déjà dans sa main.
Mais cette fille m'intéresse.
je ne suis pas Fishophille --"
Tu ne veux pas être dennisophile ?
Tu me gonfle !

Cocotte tire avec son Chiken dragon, le missile explose, mais Dennis est intact.
Que ?
Je te l'ai dit, je suis...

Dennis disparait.
hééé mais ?
Je l'ai ramener dans ma demeure... il est tétu comme une mule.
Rendez moi la dague !
Désolée, j'en ai besoin pour mon éxpérience...

Matrik rentre dans la salle et tire sur Sylvest, celui-ci reçoit la balle, malgré l'illusion.
Que ?
Ne fais pas pleurer Coraline !
Je ne pleure pas !
Coraline ^^
Steve ^^
Sylvest...
Matrik... je reconnais bien là ton talent, une munition qui infecte l'illusion jusqu'à son propriétaire... Je ne suis pas en sécurité avec toi !

Tediuuu
Rend moi le morceau de dague.
Matrik vise Sylvest
Pff... c' n'est pas une balle qui va m'arréter --"
Et ton ours en peluche ?
Tediuu ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, heu je veut dire... ne fait pas sa où tu le regretteras.

pas mon Tediurssa T-T
Cette balle que j'ai tirer tout à l'heure t'empécheras de quitter cette dimension pour un délai de 24 heures... on auras tout le temps de la récupérer.
Moi oui... mais l'illusion... non !
Na na ni na nére XP
Sylvest disparait.
Merde !!!!

Pour le temple des dimension, te revoici dans un carrefour des dimensions, autour de toi, One piece, kurohimé, negima, digimon, pokémon.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:52

dé entre dans la dimension négima suite à un amstramgram ^^.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:07

elle se trouve dans le temple des dimensions de Negima. La salle est remplie de hermine secrétaire qui répondent à plusieurs appel.
-Bien monsieur vous recevrez votre philtre d'amour. Bonne chance avec la gorgone ^^
-Non monsieur, il n'y à pas d'haricot magique dans se monde --"
-Une émeraulde ? Du Chaos ? je ne pense pas que vous en trouvez ici !
-Pour la 676545678876432589087645321345789097643467 fois, je ne suis pas une belle jeune femme mais une hermine ^^"
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:15

Qu'est ce que...
Hmmm J'ai jamais aimé les hermines --". Pas assez de poitrine. Mais bon faut bien s'y faire je vais pas passer le restant de mes jours sans baiser youhou!!!! salut les filles!!!!!!!!!

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:19

Fermez là, on est trés occupé !
Vous avez besoin de quelque chose ? Je travaille sur les petites annonces ^^ et commande.
Une hermine lui chuchote à l'oreille.
Ha oui, bienvenu sur Hermine Dimension Coorporation ^^ ou la HDC !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:21

Ah je vois... On peut commander tout se qu'on veut de magique ici *.*

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:29

Oui bien sûr ^^ vous cherchez quoi par exemple ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:36

Euh... Bonne question je cherche quoi??? Vous avez des animaux magiques??? Et sinon vous pouvez me proposer quoi comme ojets utiles...

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:38

Heu... on est pas conseillé ^^ c'est à vous de savoir ^^
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:52

Ben oui mais je ne sais pas se que vous avez moi ^^'. Vous pourriez au moins me dire si vous avez des animaux ou bestioles en tout genre. Ah et il me faut aussi un manuel de magie... Plutôt orienté sur les sort aquatique et sur les magies de bases du combat.
Ehhh je peut te les apprendre moi!!!!!
Oui mais je préfère leur prix au tiens >.<.
Adé aperçoit alors une petite boule gélatineuse rose.
Ah et je veut sa ^^.
Nous l'avons encore en bleu ou en noir.
Noir se sera parfait ^^. Puis-je avoir votre numéro??? sa peut toujours servir ^^.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:58

Voici notre carte de visite on vous envoie la commande et on vous souhaite une agréable journée ^^
Une hermine chuchote encore dérriére l'oreille de l'autre.
Heu... vous voulez autre chose ^^" ?
Pijako intervient.
Héééé héééé.
-Oui ?
-On peut appeller quelqu'un qui est dans la dimension d'où on vient et le faire venir à cet endroit précis ?
-Pour sa il nous faudra un dimensionnaliste...
-Parce que j'ai penssé qu'on pouvait faire venir le héros de cet dimension, sachant que mon maitre travaile pour...

Pijako sort un regarde pervers et diabolique.
"Ganondorf" !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

Bonne idée mais le seul qui pourrait faire sa c'est Matrik et il est parti sauvé Coraline...

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:16

En gros, il faus se débrouiller !
Voici votre commande madame ^^ et merci d'avoir choisi HDC Hermine Dimension Coorporation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 21 Icon_minitime

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant