Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:20

Cocotte envoie une invocation qui efface la pluie ! (proléme réglée) Puis elle se tire une balle dans la tête et se transforme en Harpie de feu et crache une puissante flamme vers les Adé !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:24

Jakuu réactive la pluie XP
Les Adé lève leur poing de feu et contre la flammes. Adé apparait alors derrière Cocotte et tente de lui planté son épée dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:29

Cocotte s'envole et tire une balle dans le ciel... l'aréne est protéger de la pluie, Cocotte invoque une couche anti magie pour empécher d'être désactifé, puis une anti anti magie, pusi une anti anti anti magie !!!!
Oups??? je perd des réserves --".
Elle fait un clin d'oeil à steve;
j'envoie 10% à cocotte ^^
Cocotte est haut dans le ciel, les poules disparaissent et Cocotte tire une alle qui s'enfoncent dans le sol, une femme super sexy en sort, sa poitrine est démesurable.
Viens Jakuu, c'est réservé rien qu'à toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:42

Trop bien O_O
Jakuu plonge dans la poitrine de la jeune femme et s'y endort presque tellement elle est moelleuse.
>.< Ok tu veut Joué à sa!!! Jakuu tusais que tu pourrais en plus mater Cocotte à poil ;3
C'est vrai tu me laisse faire??? *_*
Oui ^^.
Pour cette fois >.<
Ab potere nunc feminae Flans exarmatio !
Le sort se lance et désabille entièrement Cocotte.
On est moins sur de soit maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:46

Soudain... Jakuu devient vert.
Ha ha ha ha... Jakuu est maintenant sous mes ordres !!!!
Ab potere nunc feminae Flans exarmatio !

Adé est d'hésabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:51

Ahhhhh non T.T
Elle regarde tout le public.
JUGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé cache sa poitrine d'une main. Elle brandit tout de même sa baguette.
Practe bigi nar,Unde ducenti spiritus lucis coeuntes inimus sagittent!!!!!
999 flèches flèches de lumières foncent alors sur Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:56

Pfff
La sexy protége alors Cocotte
Noooooon !!!!!!!
elle fut touché et s'autodétruit, créant une énorme explosion qui envahit toute l'aréne !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:09

Oh oh...
Adé tente de lancé un sort mais n'a pu assez de magie... Elle tente d'invoquer une bestiole mais il est trop tard. Jakuu lui est estfou de rage.
Elle est... MORTE!!!!!!!!!
Jakuu bloque alors l'explosion rien qu'avec son cri qui est mystérieusement chargé de magie.
(Ben quoi quand négi éternue il désabille tout le monde >.<)
Cocotte je vais!!!!!!!!!!!
Il voit alors Adé nue.
Te bénir jusqu'a la fin des temps *.*!!!!!!


Dernière édition par Devils-angels le Ven 25 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:11

Cocotte est allongé sur le sol...
Quel conne mais quel conne T-T
Cocotte tombe dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:46

Victoire de Adé!!!!!
Youpi!!!
Adé attrappe Jakuu et le serre dans ses bras sans penser qu'elle est toujours nue.
Je ne sais pas comment te remercier ^^
Tu le fait déjà très bien *.*
Hein euh >.<!!! Oh et puis pour une fois...
Elle la ressert encore plus fort dans ses bras.
Merci beaucoup boule de poil ^^.
Elle écarte Jakuu
Mais n'espère pas que sa se reproduise >.<
Jakuu continu de la regardé avec de grands yeux...
--'... Practe bigi nar aqua vestire mea...
Dommage T.T...
Jakuu repart vers Julie. L'infirmerie arrive et commence a prendre Cocotte.
Je m'en occupe c'est bon c'est une amie ^^.
Bien...
Il la laisse aux mains d'Adé qui l'emmène dans les vestiaires. Cocotte se réveille guéris et attaché en X dans un coin isolé du vestiaire de l'arène.
- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:55

QU'EST QUE TU FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!! affraid ???????
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:14

Je t'avait prévenu que je me vengerais Twisted Evil
Les pokémons de Linda et Ficap arrivent également.
Et eux aussi veulent se venger... Tu leur à promis une récompense que tu ne leur à jamais donné Twisted Evil
Ponyta et Miaouss se mettent à lui lécher les pieds. Roucarnage passe ses plumes le long du ventre de la jeune femme. Simiabraz et Lucario se mettent à lui chatouiller les aisselles. Mackogneur lui se charge seul des côtes avec ses 4 bras. Raïchu envoi un léger courant électrique a l'intérieur de son corps la rendant 10 fois plus sensible tandis que toguépi lance métronome et d'un bol monstre tombe sur dans plume. Les plumes tournoient autour de Cocotte l'effleurant partout. Métamorphe lui c'est transformé en abo et lui glisse sa langue de serpent dans le nombril.
Bien ^^. Ah au fait je t'ai lancé un sort t'empéchant d'utiliser tes pouvoirs et un autre te rendant 10 fois plus sensible ^^. Avec raïchu tu l'es 100 fois plus si tu fais le calcul ^^. Je reviens à la fin du tournoi promis.
Elle commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:17

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HA HA HA HA HA HA HA HA NOOOOOOOOON PITIÉ ADÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:21

Bonne après midi Twisted Evil
Elle passe devant Ficap et Linda toujours entrain de danser. Des fans les ont même retrouvé.
Comment vous avez fait O_o???
Ils sortent tous un bouquin des aventures de Ficap et Linda.
Je vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:30

Matrik se proméne dans les rues... ils voient des fans lire des aventures de leur héros préférées... Il tombe pas hasard sur des fan des quatros et voit la scéne de danse... Les fan tournent la page et se retourne brusquement en voyant Matrik.
Je suis dans l'aventure c'est sa ???
Matrik aperçoit sur une autre page... cocotte menacer de chatouille.
Ho mon dieu O-o
Je commence à croire que c'est Adé la grande méchante de l'histoire... Est ce Julie la prochaine victime de ses tortures ?
Je vais la délivrer...
Hop hop hop ^^
Quoi ?
Adé est une fille tétu, et si ses punitions ont été levé de force... Elle continuera ^^
Tu veus que je fasse quoi ?
Laisser Julie terminer les choses... La faire comprendre... que la vengeance est une chose inutile... laisse ses amies faire et non un mec dont elle ne connais à peine...
... On va voir...

Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:32

Bon c'est juste parce que c'est surement notre dernier jour ^^.
Elle retrouve Julie et Jakuu.
Alors t'a apprécié le match???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:34

Bien mais... où est Cocotte O-o ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:35

Elle se repose ^^. C'est à toi maintenant non???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:04

Oui... prêt Jakuu ?
Yes ^^
(emprunt du personnage)
Et voici, La plus chaude et la survivante du groupe quatruple... Julie !!!!
Bien...
Elle est mignone et ses sortilége son à bases de citrouille... Blair !

Spoiler:
Miaaaa ^^
Wouaouuuu O-O
Bien... tu m'aide à la déshabillé ???
Avec plaisir ^^
Miaaa, tu as une hermine qui parle ??? Intéressant... Pum pumkin pumkin Canon haloween !

Le sort déclenche une grosse explosion à la forme de citrouille
Julie se retourne et protége Jakuu de l'explosion.
Bien... son truc ce n'est qu'une caresse pour moi !
ha bon ?
Son chapeau s'allonge et prend la tête de Julie.
Swan...écrase lui la tête Twisted Evil
Bien maitresse What a Face

Swan tente d'écraser la tête de Julie.
Heu... sa me fait mal plus qu'autre chose...
Julie tent Jakuu vers Blair, tel un psitolet.
jakuu pistol.
Jakuu déshabille Blair avec le sort, mais elle garde que le chapeau.
Miaou ?
Munition 2 !

Julie lance jakuu qui se balade dans la poitrine de Blair.
Hi hi hi ^^
Sa ne la géne pas ?
Moi je m'en fout !!! Je m'éclate !
Tu sais que tu pourras devenir mon amis éternellement et avoir cette poitrine quand tu veus ? Prendre le bain avec moi, dormir avec moi, me voir me changer...
Ta copine te laisserai faire tous sa ?

Non !
Hé ben Miaa ^^
C'est tentant *o*
Miaaa ^^

Julie reste confante.
mais...
Mia ?
La poitrine de Julie reste la plus confortable ^^
Mia ? ^^ tant pis...

Blair pose sa main sur Jakuu.
Hein ?
Pum pumkin pumkin Canon haloween ! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Fresse
Noooooooooon !
L'explosion expluse Jakuu vers Julie, il est à moitié mort.
Noooon Jakuu !!!!
Hé hé hé hé La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_twisted
Tu vas me le payer...
Miaaa ^^

Julie prend la faux de feu !
Miaaa, j'adore ta faux, tu me la donne ?
Oui bien sûr ^^

Julie saute vers Blair.
Mais dans ta gueule !!!!
Julie plante la faux dans le visage de Blair et la tranche en deux. Blair disparait carboniser.
Jakuu, tu est vengé.
Vainqueur... Julie.
Un chat à chapeau de sorciére s'approche de Julie.
Que ?
Miaa ^^
Je t'ai...
Un chat à plusieurs vie tu sais ^^
Tant mieux pour toi...
Mais c'est...
Tu es... vivant ?
Un chat ???
Jakuu ^^

Julie prend Jakuu dans ses bras et le sert trés fort !!!!
Jakuu, désolée, de t'avoir dans le pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:11

Pas grave ^^. C'est moi qui me suis mis dans le pétrin juste parce que je te préférais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:13

Jakuu ^^
Julie rejoind Adé dans les tribunes...
Je me demande si Cocotte va bien... Les autres filles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:17

T'inquiète dont pas pour elles...

Les pokémons continuent de chatouillé Cocotte qui est en sueur et n'en peut plus tandis que des fans n'hésite pas à se coller aux 2 gogo danseuses...

Regarde c'est au tour de Naruto et Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:20

Haaa... voyons voir qui seras mon prochain adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:48

Et maintenant... Un combat sensationnel... 2 des héros les plus connu des dimensions vont s'affronter. D'un côté le pirate carnivore!!!!!! Luffy!!!!!!!
VIVE LA VIANDE!!!!!!!!!!!
Et face à lui... Le ninja pastavore!!! Naruto!!!!!!
VIVE LES NOUILLES!!!!!!!!!!
Les 2 adversaires se regardent dans les yeux.
Enfin face à face...
Alors c'est toi Naruto...
>.< Crétin!!!!!!!!!
Naruto se clone en centaines d'exemplaires. Tous s'arment alors de kunaï et foncent sur Luffy.
Chewiiiiiiiiing kick!!!!!!!!
Luffy les envoi tous balader d'un long coup de pied. Le vrai réapparait alors et lance un shuriken géant. Luffy envoi son bras vers le tribune pour l'esquiver. Naruto passe alors en mode hermite. Il envoi un rasengan géant vers le pirate élastique. Luffy utilise le chewing baloon pour se protéger. Il se dégonfle alors d'un coup et tousse fortement. Naruto en profite pour lui lancer une pluie de shuriken. Luffy s'en prend quelques uns. Il saute alors en l'air et envoie un chewing axe droit sur naruto. Celui ci esquive et lance son shuriken d'air.Luffy se le prend de plein fouet et se reçoit des coupures partout ainsi que des hémorragies internes. Il attérit alors et passe en gear second faisant giclé le sang 2 fois plus vite. Il fonce alors sur naruto avec un chewing bazooka qui l'envoi dans les gradins. Naruto se relève et invoque Gamabunta. Luffy passe alors en gear third et envoie le crapaud en orbite d'un seul coup. Il devient alors enfant pendant 2 secondes se qui suffit à Naruto pour l'envoyer valdinguer. Il le coince alors contre un mur un kunaï sous la gorge.
Gagné...
Luffy absorbe alors un maximum d'air expulsant Naruto. Il lui met alors un pain le faisant décoller. Il se torsade alors et lance un chewing tourbillant. S'envolant en l'air en lançant une tornade de poings. Il l'attrape alors et se sert de ses bras élastique comme lance pierre pour le renvoyer dans l'arène. Il se retourne alors et élance ses bras en arrière tout en retombant.
CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING BAZOOOOOOOOOKAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Il frappe alors Naruto qui s'enfonce de 10 mètres dans le sol. Celui ci tombe KO.
J'AI gagné...
Luffy quitte alors l'arène.
Victoire de Luffy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:51

Julie sort un regard sadique...
C'est lui La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_twisted J'était pour lui en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: