Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:48

Qu'est ce que???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:54

Le geek réparait.
Un conseil... ne me cherchez pas...
Il fait apparaitre une boule de lumiére, identique à celle d'Adé.
Ha moins que vous ne vouliez devenir mes créatures ? C'est la premiére fois que j'utilise se pouvoir, tu viens de quel dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:57

Quoi euh la terre...
Adé regarde la boule et éclate de rire.
Devenir tes créatures ahahaha tu ne peut capturer qu'une créature sauvage ou consentante. Se qui est le cas d'aucune des créatures présentes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:04

Il les observent tous...
Alors je vous tue, tous simplement ?
Le geek sort la magie des ténèbres de Negima, puis il fait apparaitre une épée géante de nulle part ainsi qu'une armure qui recouvre tout son corps.
Miaouss : ATTENDEZ !!!
Tout le monde préte attention au chat.
Miaouss : Et si on évitait tout combat inutile ? ^^
Le geek se débarasse de son armure et pouvoir.
D'accord... Mais vous vous escusez tous, de m'avoir énervé.
Team rocket : ON S'EXCUSE !
Io io escuse ^^
Shadown ne dis rien... il regarde le geek d'un air sombre.
Pourquoi je devrait m'escuser ?
Globox, lui, est à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

Assez d'accord. On t'a rien fait après tout. C'est toi qui les as amenés ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

Miaouss : Ne les écoutez pas !!! Ils sont fou !
Mario s'adresse à Adé et Shadown.
Ma che è che siete stupidi voi due! Stupido tanto quanto Peach, se si scusa egli noi raméne da noi ed io potrebbero rivedere Peach, e la leccata, col salsa bolognaise sul suo petto.
Le plombier à raison.
Il à compris ce que j'ai dit ? O-o
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:54

Si tu sais parler français fais le!!! parce que moi j'ai rien compris... Qu'est ce qu'il a dit??? Ah je sais. Traductor... Vas y répète.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:31

Marrante elle, comme si que j'allait parlé français ! Je parle Italien car je suis habitué à parler cette langue, en faite je parle trois langues en même temps... et tu crois que c'est en disant traductor que tu vas traduire ce que je dit ?
Il parle encore en Italien... laisse tomber Adé
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:41

J'ai tout compris sale plombier >.<'
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:56

Oups...
Traduire ce qu'il dit ou non, ne changera rien !
Sale hérisson de mes deux à l'haleine de Goomba!
Qu'est qu'il à dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:02

Vaut mieux pas que tu sache --". Bon et si on revenait au coeur du problème... QUI EST CE GEEK???????????
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:31

Geek ?
L'homme se tourne vers Adé.
Je ne supporte pas qu'on me traite de Geek !
Adé fut transporté dans une autre dimension.
Que ?
Mamamia !
Où est elle ?
Dans une dimension au hasard... Elle ne reviendra jamais.

Shadown attaque le geek à coup de pied, se dernier l'ârrete d'une main et envoie une boule de feu sur Shadown qui le met K.O. La team rocket se met à genoux.
Team : Nous vous vennérons !
Mamamiaa... le truc bleu est K.O., Shadown aussi et ce trio retourne leur veste.
Prouvez votre loyauté... Battez se plombier et je vous raméne dans votre dimension.
Team : Bien sûr ^^
Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver/protéger le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser/de denoncer l'amour et la vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Qulbutoké : Qulbuuuuutoké !
Mime Jr : Mime Miiime...
Miaouss les éject tous les deux.
Miaouss : Miaous oui la gueguerre.
Okidoki je suis prét, mais si je gagne tu fait revenir la fille.
Comme tu veus...

Mario balaye la team rocket d'un coup de poing tournoyant.
Jessie : Haaaa !
James : On est désolée !
Miaouss : On ne recommencera plus !!!
Pff...
La promesse ?
J'ai jamais promis que je la raménerai... Sa l'apprendra de me traiter de Geek.

Le geek fut projeter par Shadown, qui tient Adé par la main.
Que ?
Le chaos control me permet de changer de dimension.
Shadown tombe à genoux...
Mais sa m'épuise --"
Bravo l'hérisson ! ^^

Shadown chuchote à l'oreille de Adé.
S'il te plait. Ne dis plus de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:35

Pourquoi on l'éclate pas??? --"
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:44

Il est trop dangereux.
Le geek s'énerve.
J'aime pas qu'on me contrarie !
Heu...
Tu veus toujours ne pas l'affronter ?

Soudain le geek se calme, un flingues se pointe dérrérie sa tête.
Finit les bêtises !
Matrik surveille les fait et geste de son frère.
Je pensait trouvé Cocotte, mais ses amies sont aussi important pour elle.
C'est qui ?
Dégage !

Le geek s'énerve mais rien ne se passe.
On à les mêmes pouvoirs, tant que je suis là... ils resteront ici.
Lâche moi ! Pourquoi mes pouvoirs ne fonctionne pas ?
J'ai pris soin de te tirer une balle sur toi... tu n'as rien sortie t'es pouvoirs vont être neutralisé un court moment... ne fait pas le malin.

Le geek part en marchant, mamonant plusieurs injure.
Ouf --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:48

Mouais --". Merci Matrik et lache pas l'affaire avec Cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:26

Merci ^^ mais le pire est passé... En faite... Tu as été emmené de force dans cette dimension...

Au même moment... Julie sent une puissance qui la paralyse.

Il y à une autre menace que celui que tu as encontré... moins pire, mais pire quand même...

Teeeedddiuuuuuuu
Qu'est que O-o"


Je vais ramener les autres dans leur dimensions... Quand à toi, tu veus rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:21

Bien sur!!! On est en pleine quête pour trouver je sais pu quoi --". D'ailleurs faut qu'on finisse vite pour que je passe a l'entrainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:45

Bon... Je vous raméne
Globox est téléporter. encore inconscient !
Good-bye ^^
Mario est téléporté à son tour.
Maintenant que j'y pense... je ne t'ai pas déjà vu ?
Matrik le téléporte sans faire attention à ce que dis Shadown à Adé !
Voilà... j'ai fait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:37

cool ^^. Merci... Bon maintenant pourrait tu m'indiquer la salle du boss???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:32

[tu es déjà passé devant --"]
Matrik se tait un moment et baisse la tête...
J'en sais rien...

Pas loin de là... La team rocket avait fuit avant que Matrik arrive...
Miaouss : Il faut sortir de là !
James : Désolée si je ne sais pas comment ouvrir cette porte.
Jessie : Regardez !

La porte du Boss s'ouvre.
Miaouss : C'est un miracle !
La team rocket s'avance, un grand homme sombre avec un teddiursa sur la tête est au milieu de la salle.
James : Un dresseur ?
Je suis une illusion, vous tombez à pique, j'avais besoin de quelqu'un pour récupérer le morceau de la dague... Malheureusement... je ne peut agir à cause de cette chose.
Jessie : Quel chose ? Quel dague ?

Un gros papillon apparait !
Miaouss : C'est un pokémon ça ?
James : On va le capturer !

Jessie et James sortent le bazzoka et tire sur le monstre, ce dernier esquive et envoie des boules d'énergie vers eux détruisant leur bazzoka et les envoyant vers l'autre bout de la piéce.
Miaouss : Quel force, il nous le faut.
Jessie : Un peu qu'on va l'avoir ! En avant Qulbutoke!
Qulbutoke

Le papillon attaque Qulbutokeavec ses sphéres, mais se dernier les renvoie au papillon et le met K.O.
Jessie. :Maintenant, il est à nous !
Le papillon explose.
Team : QUOI ?
Vous avez réussie !

Ils se tournent vers l'inconnue.
Vous allez m'étre utile...

[la porte du boss est de nouveau fermée à clé}
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:35

Adé entend le grabuge.
Sa doit être par la!!!
Elle fonce vers la salle quand soudain la porte se referme devant son nez.
Merde --".
Ehhh ehhhhh!!!!
Quoi???
Pour ouvrir cette grosse serrure il te faut une grosse clé...
Super --"
Ehhhh ehhhh!!!
Quoi???!!!
N'y voit aucune allusion cochonne.
--"
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:46

Pas loin, une salle est entre ouverte, et au milieu des vases, se cache un coffre...
Héé hééé
quoi ?
Si tu dis où est le vase, il n'est plus caché...
... Et ainsi la fée disparait.
Bon d'accord, on oublie tout O-O
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:03

Oh des vases hyper moches et mal fais sa me rappelle les cours de Mr E. ^^...
Adé détruit tous les vase en quelques secondes.
J'ai toujours détesté se prof >.< Tiens un coffre...
Adé l'ouvre.
toulouloutoulouloutouloutoulouloulou...

TIN TIN TIN TIN!!!!!!!!!!

Vous avez trouvez!!!!
Ah ouais j'en sais rien vu que c'est pas moi l'admin ^^' Ehhh petite fée dis a Adé ce qu'elle a trouvé pour moi s'il te plaît ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:14

Un carte du donjon.
La carte, je suis la carte, j'indique toute les directions. ^^ la la la
Matrik déscend un gobelin qui se cachait dans un vase.
Se qu'il chantait m'énervait vraiment...
Un autre coffre se sittue caché dérriére d'autre vase.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:21

Encore des vases >.<
Adé les détruit tous a nouveaux.
Oh un autre coffre ^^.
Adé l'ouvre...

toulouloutoulouloutouloutoulouloulou...

TIN TIN TIN TIN!!!!!!!!!!

C'es obligé d'être tout le temps la même musique. On pourrait changé surprendre le joueur genre euh...

toulouloutoulouloutouloutoulouloulou...

TIN TIN TIN TA!!!!!!!!!!

T'a juste changé un son c'est nul...
Au moins j'ai changé quelque chose >.< Sinon y a sa.

toulouloutoulouloutouloutoulouloulou...

BOUHHH!!!!!!!!!

Ahhh!!!! Vous m'avez fais peur bande d'idiot de créateur de jeux a la con!!!! Dites moi plutôt se qu'il y a dans se coffre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: