Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:20

Un énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme poisson muni d'une énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme joyaux aperçoit Adé et s'approche d'elle.

Plaine cocorico !
Wouah ! c'est sa la plaine cocorico ? Kyaaaaaa ^o^
Cocotte avance et arrive devant une grande crevasse de mètres de long et 90 mètres de profondeur...
mmm... Mes munitions ne sont pas limité... je ne sais pas quel danger m'attend...
Elle aperçoit un panneau et une poule. Ce panneau ds que cette poule bleu peut vous faire traverser la crevasse en se tenant à lui.
Kyaaaaaa, une poule volante et bleu ÔoÔ !!!!!!!!

Montagne Goron...
Linda est... déjà dans devant le temple ?
Haaa, une bonne bouché de vent pour augmenter ma vitesse... Comment entre dans un donjon qui n'à pas de porte... On avance tout simplement ^^

Ficap circule sur les branches de l'arbre Bojo et récolte les graines...
Sa peut servir !

Et Julie galère, la terre des ténèbres est encore loin à pied...
J'aimerai voler mais... mon énergie n'est pas illimité, autant que j'en garde pour le retour...
Elle croise un ours bleu ailé qui pleure...
Qu'est qu'il à ?
Mon bananier T-T On me la arraché !

Julie sort des bananes de son sac venus de la dimension Negima et le propose à L'ours.
Hooooo, des bananes !
Planté les, sa vous en feras un autre !
Merci jeune fille... Qu'est que je peut faire pour t'aider.
Rien, je fais sa de bon coeur ^^
J'insiste ^^
Bon bah... vous m'emmenez vers la terre des ténèbres ?
...
S'il vous plait ?
... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je l'aurai pariée --"
D'accord.
Hein ?
Mais je ne vais pas plus loin !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:42

Ahblllllllllllllllllllll qublllll cbblbllll sabllllllllll!!!!
(Ahhhhh qu'est ce que c'est que sa.)
Adé remarque le joyeau.
Jbbllll parbllll qubllll sabllll serblllll abllll quelblllll chobllll...
(Je pari que sa sert a quelque chose...)
Vienbbbl icbllll joblllli poissblllon...
(Viens ici joli poisson...)
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:56

Le poisson la gobe... Adé se retrouve à l'intérieur du poisson
Hééé
Une petite fée sort de la poche de Adé.
Héééé
(pas le droit de la faire parler pour le moment !

Cocotte attrape la poule bleu, cette derniére se met à voler...
Kyaaaa, c'est trop cool ^^
...Avec beaucoup de difficulté ^^
Kyyaaaaaaa, plus haut plus haut...
Hééé

Une fée sort de la poche de Cocotte
Une fée...
Héééé
Qu'est que tu veus ?
Je suis venue t'aider et te donner des conseils !
Cool, donne m'en un !
Ne tombe pas !
Ô-ô


Linda observe les environs...
de la lave en fusion, des cailloux et de la lave en fusion... tiens, en face il y à une grande porte avec une grande serrure... j'imagine qu'il faut une grande clé pour la passer...
Linda court vers la porte et regarde la serrure... elle met la main dedans et y rentre... puis arrive dans la salle du boss.
pas doué les architects..
Elle tombe nez à nez devant un gros reptile marron !
Heu... attendez je reviens !
Linda retourne à l'extérieur.
C'est quoi se monstre ? Ô.ô

Ficap rentre dans le donjon sous l'arbre dojo, les salles snt remplie de ses racines...
Mouais... au moins, je ne suis pas dans la mer de zora.
Et arrive devant une grande nappes souterraines.
Pas obligée de traversé j'imagine...
Elle aperçoit un panneau
"clé du boss sous l'eau... salle du boss, dérriére vous"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Dans son délire, Ficap regarde le bateau et voit un autre message
"siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! XD "

Julie arrive devant la terre des ténèbres...
Merci gros nounours ^^
De rien miss fofolle.

L'ours s'enfuit.
Sympa --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:00

Ehhh laisse moi sortir le poiscaille!!!!! Et toi qui t'es!!!
Demanda t'elle a la fée
(Et oui dans le poisson pu d'eau. Sa pue mais bon vous n'avez pu besoin de moi T.T)
La voix off disparait.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:43

Je suis tin guide, en réalité, tu est dans le temple du poisson, et son joyaux, c'était pour faire jolie...

Cocotte à réussi à traverser la crevasse.
Merci la poule ^^
La poule retourne de l'autre côté.
hé hé hé... qu'elle est adorable ^^
Elle regarde les environs et n'aperçoit pas d'autre poule...
Comment je fais pour retraverser moi ?
Héééé héééé
Quoi ?
Tu n'as cas prendre se pont.

Cocotte tourne la tête et voit le pont.
... ha... ha... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est moi la plus intélligente pourquoi je n'ai pas vu se putain de pont !!!!!!!!!!!!!!!!

Linda réfléchit
Je lui fait bouffer une bombe et je le jette dans les piques ? Ha merde, il n'y à ni de bombe, ni de pique...

Ficap regarde la porte du boss.
Héééé héééé héééé
Oui quoi ?
hééééé
QUOI ? C'est quoi ton conseil ?
Il faut une clé pour ouvrir la porte !

Ficap menace la fée du regard.

Julie aperçoit le donjon au loin... Une créature s'approche d'elle.
Vous allez au chateau oloin ?
Non, dans un donjon.
l'entrée et sous se cailloux.
Merci.

Julie pousse le caillou.
Non, pas celui-là ! à côté !
Julie pousse un caillou beaucoup plus gros...
Non encore à côté !
Elle aperçoit la montagne...
Encore à côté.
Un monstre de pierre.
Encore un peu...
Elle revoit le premier caillou qu'elle à bougé.
Celui-là ^^
Julie cogne le gars et trouve une porte qui mène à un sous-sol.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:52

Ah ok ^^. Bon avançons... T'es sur qu'il n'y a aucun risque a partir vers l'estomac de se poisson???
Dit elle en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:07

Bah... l'intérieur n'est pas comme celle des autres poissons, regard, des torches et des portes... Tu n'as seulement qu'à trouver un moyen pour accéder au morceaux de la dague !

Cocotte trouve le temple et y rentre.
Hééé.
quoi ?
Pour ouvrir une porte...
Je sais ouvrir une porte
Cocotte cherche les poignée...
Ha d'accord, il y à un mécanisme ?
non...
Vaincre des ennemies ?
non...
Pourtant j'en voit un devant moi O-o
Je ne voit personne.
Alors dis le moi.
Tu frappe avant !
... Tu me saoule.


Linda réfléchit encore...
Je lui pête le nez ?
Elle regarde à travers la serrure.
Non trop gros --"

Ficap défonce la porte.
hééé hééé.
hééé hééé
Quoi qu'est que tu veus ?
Ta gueule !


Julie arrive dans un endroit sombre... elle allume une flamme et se retrouve dehors.
Si tu n'as pas peur du noir, avance !
Cette voix était sortie de nulle part, Julie rentre de nouveau dans le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:13

Spécial le poiscaille --".
Adé avance et tente d'ouvrir une porte...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:20

hééé

Cocotte continue l'exploration et tombe devant une statue qui bloque la porte... elle tente de l'exploser à coup de pistoler... mais sans effets. Elle tente alors de la pousser... sans effet non plus.

Haaaa, enfin j'ai trouvé une idée !
Elle regarde pas la serrure.
Ha merde... c'est une femmelle...

BOSS !

Ficap tombe nez à nez devant une armure munie d'une grosse hache.
Héééé
Quoi ?

C'est le gardien millénaire !
Ha bon ?

Ficap s'approche de l'armure, se dernier ne bouge pas... elle le touche, se dernier tombe en morceau montrant son squellete.
Pas si millénaire que sa ton gardien...

Julie avance et se cogne...
Merde...
Elle vérifie tous les recoins et vérifie si il n'y à pas de trou...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:33

Quoi???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:40

appuie sur la touche "start" pour sélectionner tes équipements


héééé héééé héééé héééé héééé héééé
Qu'est que je pourrait faire ?
Héééé héééé héééé héééé
Quoi ?
Et si tu lui éclatait la gueule tous simplement.
Toi et moi, on va bien s'entendre ^^

Ficap trouve le morceau de la dague.
Ouiiiin, c'était trop facile
à l'orgine se donjon est le premier.
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Julie se cogne contre quelque chose... mais quoi ?
C'est grand... sa à une forme... une tête chauve... un truc poilu dessus... un peut plus bas c'est dur... mais pas le reste...

Oups, j'oublie Cocotte.
Cette derniére trouve un coffre, elle 'louvre et trouve un...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:13

--"...Tu te foutrait pas de moi par hasard???
Elle ouvre une des portes.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:53

Quand tout à coup ?

Jessie : Nous sommes de retour !
James : Mais pas au bon lieu de rendez vous !
Jessie : Ne nous tapez pas pas !
James : On ne veut pas la guerre !
Miaouss non pas la gueguerre !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10

Hein mais qu'est ce que vous foutez là vous 3 ??? Qui vous a envoyé ici ???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:13

Miaouss : Mais j'en sais rien moi !!!
Jessie : Sa s'est passé si vite !

Une main se pose sur l'épaule de Adé, celle-ci se met à crier de panique, se retourne et aperçoit un homme moustachu en sallopette bleu et rouge.
It's me, Mario ^^
Rayman ?

Pas loin, globox cherche son amis sans membres !
Miaouss : Un drôle de Pokémon !!!!
Shadown apparait de nulle part.
Mince, impossible de fuir ! C'était se mec ?
James : Lequel ?
Un mec plein de bouton !
Miaouss : Haaaaaaaa, on à emmerder un mec du meme look avant d'attérire ici !!!!!
Moi je lui ai juste demander où était Rayman !
Io gli ho chiesto appena se egli amato gli spaghettie, è buono gli sphagettie voi non trovate? Aggiunto del bolognaise con molto fungo, non il rosso a punto bianco dove lacererete i vostri saloppette... Tieni... suo mi do un'idea... ne vado a dare a Peach!
Team Rocket : ...
...
Sa donne faim se qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:15

Ne me dites pas qu'on va revivre le mélange des dimensions O.o. Mokona tu pourrait les renvoyer ?
Mokona sais pas dans quelle dimensions ils arriveraient...
Ha ouais...Shadown y a pas moyen ???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:44

Je ne sais pas...
Hééé héééé
Miaouss : Un autre pokémon ?
Jessie : Bizarre... Il ne sait dire que Hééé.
James : Sa doit être un hé !
Miaouss : Hééé, pas bête !
Qu'est quelle veut la bouboule ?
En faite nous sommes dans le ventre de Jabu jabu ! et ce n'est pas tout, dans son ventre se trouve le temple des dimensions, elle se situe aprés la salle du boss, si vous voulez rentrez... Il faudra coopérer.
Bon... Je connais le moustachu, il est balèze !
Ho fretta di fare mettere del salsa bolognaise sui seni di Peach e leccarli ^^
Le truc bleu, tu sais te battre ?
Moi... non mais rayman oui !
Il est là ?
Non...
Jessie : Moi j'ai mes pokémons !

Jessie sort ses trois pokémons !
Qulbutoke !!!
Seviper !!!
Yanmega !!!
James : Les miens sont là !!!

Ils sort ses pokémons !
Mime.jr !!!
Vorten !!!
Miaouss : Et moi !!! Comptez pas sur moi !!!!
Et doit la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:45

J'ai les miens !!!
Elles sort toute ses créatures !
On y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:00

Miaouss : Pleins de Pokémon OoO !!!!!!!!!!
Jessie : Un légendaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Restez prés de moi...

La troupe avance dans une salle... remplie de Moblin armée jusqu'au dent !

(Ne les tuent pas tous d'un coup s'il te plait !)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:39

C'est parti...
3 gobelins se jette sur Adé. Celle ci se fait trancher en 2... Du moins c'est se que tout le monde croit avant de voir un cadavre de gobelin a terre. Adé est passé derrière et vient d'écrire le mot feu dans le dos d'un de ses 3 ex assaillant. Celui ci se met a cramer et cours. Adé passe alors au dessus des 2 autres et les terrasse de son épée.

Gorgonna sort une fleur et l'écrase dans sa main. lle s'enflamme alors et crache une boule de feu tuant 4 gobelins d'un coup.

Le titan en mode électrique frappe le centre de la salle écrasant une bonne dizaines des ignobles créatures.

Pikachu traverse la salle en électacle tuant 2 gobelin. Il se fait alors coincé contre un mur avec un autre. Il lance alors éclair le mettant hors d'état de nuire. Rondoudou fais des victimes avec sa terrible roulade tandis que teddiursa finit le travail a coup d'ultimapoing. Rayquaza qui grandit assez bien et à maintenant taille humaine néttoi la salle a coup d'ultralaser accompagné de mew avec aeroblast, riolu avec rayon aura et du dragon a coup de lumière blanche...

Le phoénix entraine un gobelin vers le haut et le balance l'envoyant s'écraser au sol accompagné de botamon qui a pris la forme de phoenixmon.

Les 3 maîtres reste observé les progrès de Adé.
Elle se débrouille bien ^^.
Je ne sais pas... Il faudrait que je la voit combattre nue pour me faire une idée...
Moi je voudrais savoir si elle embrasse bien cette poupée.
Mouais --".
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:01

Let's Go !
Mario donne un coup de poing dans le ventre d'un moblin, puis un upercut et donne un coup de pied à un autre qui arrive par dérriére, il saute en arriére et atterie sur le crane d'un moblin, plusieurs moblin s'approche de lui, mario utilise une attaque tournoyante qui les envoies valsée. Plusieurs Moblin fonce sur Lui, Mario envoie alors des milliers de coup de poing qui les terrasse les un aprés les autres !
Ehi ehi, ecco ciò che ne faccio del minuto fretin... parlando di menù, io io angerai buono una piccola pizza al 4 formaggio con chorizon, fungo, stupido, e perché non aggiungere del bolognaise e degli spaghetie. Mamamiaaa
Shadown claque des doigts, les moblins furent repoussé.
Pff, amateur...
La team Rocket, toujours aussi rapide que la lumiére sont partie se cacher.
Jessie : Ils sont monstrueux T-T
James : Ne t'inquiéte pas, je suis là.
Miaouss : Justement, pourquoi tu ne te bat pas ?
James : Heu...
Si Rayman était là...
Miaouss : On s'en fout !!!!


La bataille est terminée, une porte s'ouvre...
Encore combien d'épreuve à traverser ?
Regardez ! Une grande porte !

Devant la porte du boss, fermée à clé.
Jessie : On va l'ouvrir par la force !
Jessie et james sortent un bazzoka et attaque la porte sans effet.
Bah...
CHAOS CONTROL !
Shadown disparait et réapparait.
Mince, c'est bloquée par la même force du gars !
Miaouss : On veut rentrer chez nous !!!!
Et si on frappait avant d'entrer ?

Tous le monde regarde Globox... l'air inquiet.
Bah quoi ?
Ho una chiave ma non è utilizzata per le porte... lei l'est per Peach ^^

Miaouss tourne la tête vers une porte ouverte, et vois une personne avec le look du Big Geek !
Miaouss : C'est lui !!!
C'est le drôle de bonhomme !
Il y à plus de doute !

Tout le monde se tourne vers Mario.
Sì?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:39

C'est toi qui à provoqué tout se bordel??? Qui es tu???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:28

Le geek la regarde et ne répond pas, il se retroune et s'éloigne.
Ho non tu ne partira pas si facilement.
Shadown se téléporte en face du Geek, se dernier se retéléporte dérriére et se débarrasse de Shadown avec une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:03

Adé a utiliser la technique de substituions pour le remplacer par son gardien qui en mode électrique lui renvoi sa boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:36

Le geek est touché... mais c'était aussi une substitution, à la place c'était globox qui est assommé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: