| La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Devils-angels archange légendaire nv°5
Nombre de messages : 2561 Age : 32 Localisation : 22 Humeur : Cool :D Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Ven 14 Mai - 22:43 | |
| Ace sort ses épées. Practe bigi nar, somnia évanesco!!!Ace disparait. Tu ne peut rien contre moi même avec se serpent géant.Quel serpent O_oLinda qu'est ce que tu m'a donné --". En tout cas mes créatures a moi sont réel!!! Vas y craqueleur!!!Le craqueleur sort de sa boule. Il se met alors en mode électrique. Ton cauchemar... Voir tes créatures mourir...Le craqueleur tombe en poussière. Non!!!!!!!(le craqueleur est mort pour de bon.) Mes rêves aussi peuvent être très réel.On ne touche pas impunément a mes bestioles!!!! Et c'est pas avec cette loutre que tu va me faire peur!!!Quelle loutre???merde --"C'est un ours.ah ^^"Luffy arrive enfin a retirer sa jambe du bras du dragon. Il est couvert de blessures. OK je t'es sous estimer...Tu sais donc que tu n'a aucune chance Gear second...Quoi???Luffy se met a fumé et disparait avant de réapparaitre devant son adversaire. Chewing jet pistol!!!!Son bras qui était resté a son emplacement de départ fonce et frappe de plein fouet le menton écailleux de son adversaire toujours en forme hybride. Celui ci décolle de 5 mètres. Luffy réapparait au dessus de lui. Chewing jet bazooka!!!!!!!!Il rebalance l'homme sur le toit créant une trainé jusqu'au bord. Faut juste que je passe a la vitesse supérieur...Je voit... | |
|
| |
gicap guerrier courageux
Nombre de messages : 2634 Age : 33 Localisation : 22 Humeur : bof Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 0:44 | |
| Cocotte circule dans les couloir de la tour. -J'entend du bruit depuis tout à l'heure, qu'est qui se passe ici ? -Bonjoul futul victime. -Hein ? Cocotte se retourne et se fait viollement frapper au vissage par un coup de pied venue de nulle part ! -J'aime faile soufflil les femmes ! Cocotte tombe à terre. -Qui c'est se salaud ! Oups désolée pour ce que je viens de... Cocotte se faire de nouveau frapper au visage. -je retire ce que j'ai dit, tu est le pire des salauds. elle reçoit maintenant un coup de pied dans les côtes, Cocotte hurle de douleur. -Je m'en fout que tu sois une femme, tu leste un êtle humain ! -C'est pas Kof kof... faux. -Je suis déçu je suis sul une fille faible. -Faible ? Cocotte se reléve. -Je ne suis pas... L'asiatique frappe son ventre avec un coup de pied, puis attaque au menton avec le même coup. -Poulquoi tu palle ? alols que tu te fait massaclel ? Cocotte tire avec son arme, l'asiatique prend la balle et l'écrase dans ses mains. Cocotte court en arrière et continue de tirer, son adversaire les esquive tous sans difficulté puis finit pas rejoindre Cocotte et lui balance un coup de boule, Cocotte trébuche à terre mais continue de fuir à quatre pattes. -lol tu n'est pas doué ! Cocotte provoque une secousse, mais l'homme n'est pas déstabilise et continue de massacrer Cocotte à coup de pied. -C'est moi ou tu tlemble, attend, la tour aussi tlemble, m'enfin, sa m'empéche pas de te butel. Si je créait un truc trop fort, je met les autres en danger. -Alors sa selas simple de te tuel... Il frappe à nouveau Cocotte au visage, elle s'écroule assis dos au mur. Merde, je ne suis pas préparée à se genre de type, je suis foutu... les filles, aidé moi... pitié. Je n'ai plus de force pour vaincre se type, je ne peut plus rien faire ! -Tu est vielge ? Alols je vais te laissel une chance aplés de t'avoil violé. Il pose sa main sur la poitrine de Cocotte, cette dernière voit rouge et frappe viollement son agresseur. -TOUCHE PAS CONNARD ! Elle sort son canon dragon et lui tire dessus provoquant une explosion qui envoie l'homme voler à travers une fenêtre et tomber. -... j'ai gagné ? WOUHOU ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 32 Localisation : 22 Humeur : Cool :D Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 1:08 | |
| L'ours passe a l'attaque. Adé roule sur le côté et commence a composé des signes. 3 clones immatériels apparaissent alors. Puis elle utilisa la technique de permutation plusieurs fois d'affilé pour se mélanger a ses clones. Tu crois pouvoir me tromper. L'ours détruit un clone. Les 3 autres Adé partent vers l'homme. Celui ci envoie une pluie de rêve vers elles. Practe bigi nar, somnia evanesco!!! Les rêves s'évanouisse. Une des Adé c'est tout de même fait toucher et disparait. L'homme se créé 2 lames en prolongation de ses bras. Il les plante alors dans les 2 adé qui disparaissent. Quoi??? La vrai Adé arrive par derrière et le met a terre d'un coup de pied sur la nuque. Elle lui colle son épée contre le dos. échec et mat... Pas tout a fait... L'homme disparait. Quoi c'était aussi un rêve O_o??? L'homme n'a pas du tout disparu et se relève. Mais non O_o... Linda la prochaine fois lis la notice T.T
Luffy fonce a nouveau sur le dragon mais celui ci esquive et plante ses crocs dans la nuque de l'homme en caoutchouc. Ahhhhhhh Chewinngg!!!!!!! Jet!!!!!!! Hammer!!!!!!!! Luffy l'attrape et le fait tourner en l'air avant de l'exploser sur les brique de la tour. Chewinnggg jet Axe!!!!!!!!!! Il l'enfonce alors encore un peu plus dans la tour. Chewiing Jet Punch!!!! Il envoya alors l'homme dans les airs. Celui ci déplia ses ailes. Bien va falloir moi aussi que je passe moi aussi au niveau supérieur. Il se met alors a grossir a vu d'oeil. | |
|
| |
gicap guerrier courageux
Nombre de messages : 2634 Age : 33 Localisation : 22 Humeur : bof Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 1:20 | |
| Julie circule dans la tour. -Tiens, tiens, tiens, une victime. Julie aperçoit son adversaire. -Dégage si tu ne veut pas crever. -Tiens, tiens, tiens, on joue les dur à... Julie donne un coup de poing à son ravisseur, le plaquant contre le mur. -Je t'avais prévenue. L'homme traverse le mur comme un phantôme. -Tiens, tiens, tiens, on à peur de moi ? Mon pouvoir de passe murail, reçu en mangeant ce fruit du démon. pourra tu me rattraper alors que je traverse de salle en salle ? Julie détruit le mur, montrant un agresseur paniqué. -heu ? et la porte qui est à côté ? -Je te posse la même question ! -Tiens, tiens, tiens, tu veus jouer à ce petit jeux ? -Non. Julie fait trébucher l'homme en donnant un coup de pied à ses genoux. -Aïe. -Bingo, si tu devient transparent au pied, tu tombe c'est sa ? -Heu, c'est que j'ai pas envie de tomber de haut. Julie le prend par le cou. -Je vais t'aider ! Elle le projette viollement dans le sol, l'homme descende d'étage en étage en hurlant de terreur ! -Pff, j'en ai marre d'avoir des nuls. -Tiens, tiens, tiens, donc tu veut passer à l'étape supérieur ? -Tu monte vite dis donc. -Je me suis entrainé à ce genre de situation. Poing transparent ! il tente de frapper Julie avec un poing transparent, Julie l'évite quand même. -Tiens tiens tiens, tu as devinez le coup ? -Bien sur, au moment où ton bras est dans mon corps, tu te matérialise. -Tiens, tiens, tiens, mais tu est trés intélligente ! -Et voici un poing non transparent ! L'homme se reçoit un coup de poing qui l'envoie valser dans l'autre piéce. -Pff --" -Tiens, tiens, tiens, je crois que c'est la fin de ce combat. L'homme se reléve saute sur Julie en monde transparent. -Je vais te détruire de l'intérieur. Julie l'évite, l'homme traverse le mur qui méne à l'éxtérieur, étage numéro... trés haut ! -Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
Julie fait un V comme victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 1:40 | |
| Adé vient de se recevoir un coup de poing après avoir essayer une 2eme fois la même technique. Tu croyais vraiment m'avoir 2 fois avec le même coup??? Je sais pas... J'ai mal à la tête lache moi hmm... Mais qu'est ce que t'a pris O_o Une fiole bizarre. Et lache moi avec ton hamster. Mais quel hamster ??? Putain je me sens vraiment mal >.< Tant mieux je vais pouvoir t'achever. L'homme fonce sur elle balançant mille et un cauchemars. Practe bigi nar... Euh c'était quoi déjà??? Somnia évanesco ^^. A oui merci Casimir ^^. Practe bigi nar, somnia évanesco!!! Les cauchemar disparaissent... Pas Casimir. Bon j'ai encore une chance. Adé commence a voir l'homme en quadruple. Ah ben je l'ai pu... Ah si il me reste encore une dernière chance. Adé créa alors une quarantaine de clones. Les fausses Adé se mettent alors allongé. Qu'est ce que tu fou. J'arrive pu a bien te voir alors va falloir que je frappe fort. L'homme voit alors que les clones forme le mot feu en géant. Et quoi??? Et feu ^^. Toute la flamme s'enflamme et emporte a la fois l'homme et le surplus de pouvoir d'Adé. Celle ci redevient enfin normal. Ouf ^^...
Luffy se retrouve devant un véritable dragon absolument immense. Il balance alors un jet de flamme sur toute la surface du toit. Nami!!!!! Chewing baloon!!!!! Luffy saute devant elle et gonfle son ventre pour servir de bouclier face aux flammes. Il retient l'air en lui malgré la douleur qui lui irradie le dos. | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 1:53 | |
| Les filles se retrouve avec Adé ! Vous voilà ^^ Pfio... j'ai rencontré un mec trop saoulant... Moi... je l'ai sentie passé... Cocotte revient remplie de bleu. COCOTTE ! QUI EST LE SALOPARD QUI T'AS FAIT SA ? ON VA LE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne vous inquiétez pas, il à eu son compte. ^^ Ha... Si tu le dis... On te fait confiance... Et toi Adé sa va ? c'était efficace la potion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 1:57 | |
| La prochaine fois que tu prend une potion regarde bien les ingrédient --". Je sens que y avait quelques champignons bizarre dans celle la. Soudain un énorme cri résonne en haut de la tour. Le dragon O_o... Vite on monte!!! | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 12:02 | |
| Dragon ? SUPER VITESSE ! Linda arrive de suite en haut de la tour. Linda la dragon slayers à la rescousse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 13:48 | |
| Les filles ne s'attendent pas et arrive a différents niveau de la tour.
Avant que Linda n'arrive.
Luffy est au sol complètement cramé. Ahahahahaha misérable. Tu ne pouvais pas me battre. Adieu... Le dragon frappe de sa patte luffy brisant le toi et l'envoyant tout en bas de la tour. Il voit alors Linda arriver. Pfff marre des enquiquineurs. Je Dragon Arrache Nami de sa planche et commence a s'envoler. En bas Luffy se relève difficilement. GRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En gear second il coince ses 2 poing dans un anneau de métal et commence a monter les escaliers a vitesse fulgurante. Au bout d'un moment il commence a ralentir. Son corps ne s'allonge pas assez. Il voit alors Pipo et Chopper armé d'une élastique géant. Il saute alors dessus en boule et s'en sert pour se propulser vers le haut. Il croise francky qui comprenant lui met un strong hammer, robin qui fais apparaitre des centaines de mains pour le faire monter, Sandy lui donne un super coup de pied l'envoyer encore plus haut, Zorro un démon slash du plat des lames. Adé le voit et invoque le titan en mode électrique. Luffy tourne un long moment au dessus de lui avant d'être propulser a nouveau.
[A toi de trouver des trucs pour l'envoyer jusqu'au dragon mais le fais juste monter je me charge du reste.] | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 18:31 | |
| Ficap voit Luffy, Surpris elle le prend pour un ennemie et le frappe avec un uppecut qui l'aide à le propulsée... Julie elle à compris ce qui se passe, elle envoie des flammes pour booster Luffy, Cocotte voit la scéne... Bah... Un peu de mon aide ne feras de mal à personne. Cocotte tire sur Luffy, augmentant son boost et sa puissance. Reviens, je vait te buter sale dragon ! Elle aperçoit Luffy. Canon pirate ! Linda envoie une gros bourrasque qui envoie Luffy tel un canon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 18:43 | |
| Luffy fonce tel un boulet de canon vers son adversaire. Celui ci ne comprend pas se qui lui fonce dessus. Luffy reprend alors sa forme normal. RAAHHHHHHHHHHHHHHHHH NAMMMMMIIIIIIIIIII Luffy Pauvre inconscient...Luffy se mordit alors l'épaule et envoya tout l'air qu'il put dans son bras. GEAR 3!!!!!!!!!!!!!L'immense bulle d'air se déplace alors dans le bras et gagne ses 2 mains. Hein???L'anneau de métal qui retenait ses mains jusque la éclata. Les mains géante se mirent a suivre le chemin de luffy auparavant. Explosant chaque étage de la tour un par un. Adé s'écarte. Barrez vous!!!!!!Elle saute par la fenêtre. Phoenix!!!Le phoenix sort de sa boule. Il à déjà pas mal grandi et a sa forme adolescente. Il peut déjà porter une personne. Les mains continuèrent leur chemin réduisant la tour en tas de gravat et frappe le dragon de plein fouet. Celui ci se fait éclater une centaine d'os et crache du sang tout en lachant Nami qui se met a tomber. Luffy redescend alors aussi vite qu'il est monté. Chewinnnnnggg giant baloon!!!!!!!Il se gonfle a mort pour que tout le monde retombe sur son ventre. | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 18:50 | |
| ... Kyaaaaa, Abra ! K.O. Roucool ! Trop faible pour porter Cocotte. Miaouss ! Les chats ne volent pas O-o Mais retombe sur leur pattes. ^^ Julie rattrape Linda en volant... (elle sait voler grâce à son pouvoir de flammes) elle avait déja rattrapé Cocotte et Ficap se tient à son niveau de taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 18:59 | |
| T'es un grand malade tu le sais sa!!!!! Nami chan sa va <3 !!!!!!!Ta gueule le cuistot.Quoi!!!???Sa y'est... Tout peut redevenir comme avant Adé descend avec son phoenix. Merci beaucoup euh... Je t'ai pas donné de nom ^^"Appelle moi Saphira ^^.Quoi tu parle O_o...Bien sur comme tout ceux de mon espèce ^^.Ah O_o. Bienvenue dans la troupe Saphira ^^.Il faudra qu'on reparle plus tard quand tu sera moins occupée... Je suis une grand timide...Sur ce elle disparait. Bon on dirait que tout est réglé ici ^^??? Non??? | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 19:10 | |
| Pour ma part... je suis crever ! J'ai rien à faire ici... J'en ai marre d'être au milieu de l'eau... En tous cas, content de vous avoir rencontré | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 19:14 | |
| Bon très bien. Nous on va bouger. J'éspère que vous atteindrez bientôt votre but. Mokona aspira alors les 5 filles les passant dans la prochaine dimension. Tiens... On à oublié de leur parler du faux Ace... Zut ^^" | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 19:31 | |
| Here we Go ^^
Dans un chariot, quelque femmes pirates sont emmené vers la prison par la Marine!
soudain des nouveaux arrivant débarque.
Les femmes pirates reconnaissent les Vicieux.
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-?????????????????????????
-Pitiéééééééééééé, pas de Feeeeeeeemmeeeeeeeeeeeeeee !
-Plomis je ne touchelai pas à vos poitline, je vous violelai plus.
-Elle sont dangereuse et ce sont des copieuse, Pas vrai Mini homme ?
-Et en plus elle sont violente, pas vrai Maxi homme ?
-Pitié, pitié, pitié, ne m'approcher pas, haaaaaaaaaaaaaaaaa !
Les femmes sont d'abord surpris puis se met à pousser de petit rire...
Les filles arrives devant un grand arbre... On est où ? Les voilà... la légende disait vrai ! Une grosse dame au oreille d'elfe approche. Zelda avait raison, Quand pensez vous Arbre Bojo ? ZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 19:33 | |
| Au moins on sait tout de suite ou on est ^^. Sa m'ettonerait que j'apprenne de nouveaux trucs ici --". | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 19:46 | |
| On à appris des truc sur One piece ? Sinon on continu notre entrainement ? Elle à parlé de prophétie... Sa sent les ennuies... Heu... vous m'écoutez ? Le héros de notre royaume est enfermée en dehors, d'aprés une prophétie de Zelda, 5 jeune femmes pourront arrêter le sorciér d'un autre monde... Une quette ? On gagne quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Sam 15 Mai - 19:48 | |
| Et est ce qu'on aura le temps de s'entrainer??? | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 16 Mai - 0:25 | |
| S'entrainer ? Pour l'instant je ne connais pas le temps nessaire... mais je sais que vous avez 5 donjons à explorer pour retrouver les 5 morceaux de la dague du feu des ténèbres pour pénétrer dans le chateau de Ganondorf ! Cocotte réfléchit... J'ai une idée, on prend chacun un donjon, et on les utilise comme zone d'entrainement ! Bonne idée... Et plus vite on aura finit... plus rapide on s'entraine | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 16 Mai - 2:30 | |
| Ouais OK sa marche raboulé les donjons ^^. | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 16 Mai - 10:51 | |
| L'un des donjons se trouvent dans les plaines Cocorico ! Je prend ^^ Attend un peu qu'elle dit tous les donjons, on va pas prendre celui qui nous plait le plus, chaque donjon à ses difficulté et ses égnime... Même si on ne les connais pas malheureusement --" La pro des jeux vidéo se réveille ^^ Le deuxiéme se trouvent dans la mer Zora ! Sans moi !!!!!! --" Le troisiéme dans la montagne des gorons ! 83 ? Le quatriéme se trouvent en dessous de nous et quand au cinqiéme... Dans le désert des ténèbres. Bon, qui choisit qui ? Je prend plaines cocorico ! Je prend la montagne des gorons ! N'importe quoi, mais pas la mer ! Et toi Adé tu prend quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 16 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 16 Mai - 12:02 | |
| Je prend en dessous ! Bon ben... je prend le dernier l'arbre bojo vous indiquera le chemin !
Dans le chateau de Ganondorf, un grand homme cheveux chauve et regard sinistre observe la scéne d'une boule de cirstal. Alors c'est elles dont mon frère me parlait... Elle sont venue dans mon piége comme convenue... Quel sont canon putaiiiiiiin ! Félicitation cher frère... Le retour du policier dresseur de Pokémon ! Ma récompense maintenant, j'ai fait venir ses filles dans cet dimension, j'ai bloqué l'accés à ce qui pourrait nous géner et j'ai créer se que tu voulait que je te fasse. S'il te plait, donne le, donne le, donne le ! Mais maintenant, il me reste Adé, je les ai observé ses derniers temps et elle ne sont pas à prendre à la légère... Mon cadeau T-T Ma récompense s'il te plait... Voilà --" Il sort un Tediurssa d'une pokéball. Il est à toi ! Merci. Yoooouuuuuuuupiiiiiii, qu'il est mignon ^^ Tediuuuuu ^^ Lui qui est si sinistre et qui demande un truc si mignon... Qu'es qu'il à dans son crâne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 16 Mai - 12:29 | |
| Adé arrive après quelque minutes face a la mer Zora. Elle convoque ses 3 maîtres. Bon l'un de vous a t'il un truc pour respirer sous l'eau??? La technique ninja n'est pas encore de ton niveau. Il y a bien une formule... Mais il faut que je te voie nue pour me décider a te la donner... Pervers >.< Attend poupée... L'exceed créé une liaison télépathique. Tu n'as qu'a écrire le mot air sur ta bouche. Ah je n'y avait pas penser X) Adé écrivit le mot et plongea. Une bulle d'air se forma autour de sa bouche. Elle nagea alors jusqu'au temple Zora. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) | |
| |
|
| |
| La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) | |
|