Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:20

Cocotte redonne la carte à Adé.
Je me demande ce qu'il fout...
Va savoir... je le trouve un peu trop con en ce moment.
Un peu ? il est carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:30

Re mon amour ^^. Tu me manque c'est atroce. Avant d'aller en enfer j'éspère qu'on aura un ptit moment a nous.
J'éspère aussi. Je t'aime.
Moi aussi... Bonne nuit.
Bonne nuit...
Adé embrasse la carte et la range.
Bon et maintenant???


Dernière édition par Devils-angels le Lun 12 Avr - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:36

On part ailleur ? J'ai besoin de devenir plus forte, en cas qu'un puissant ennemie comme Dalin apparait !
Je suis d'accord.
Moi... j'ai ce qu'il me faut ^^
...
...
De quoi tu parle ?
De rien ^^
Ho moins, elle ne déprime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:50

Bon Mokona tu nous téléporte???
Attention accrochez vous a Mokona!!!
Mokona les aspire et ils attérissent dans un petit village comme dans le vieux japon.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:28

Identification du village en cours...
Ficap observe les alentours, voit la grande tour et les habits des villageois.
Je sais où on est...
La dimension de Naruto !
Ha bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:36

Sa veut dire... Qu'on va pouvoir devenir Ninja!!!???
Naruto arrive soudain.
Tiens. Des étrangères... Bonjour qui êtes vous???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:37

Ficap le cogne.
Ta mère ne t'as pas appris à ne pas parler au inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:44

Aïe!!! Tu me cherche toi!!!!
Naruto commence a former une orbe tourbillonante dans sa main.
Et c'est parti --"...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:44

Ficap donne un gros coup de poing qui fait voler Naruto
Dégage !
Hé !
Des ninjas aperçoit le bordel.
Vite Ficap ! Court !
Mais non !
plein de ninja débarque.
Pff, ce n'est que du menu fre...
Une homme au cheveux blanc et bandeau cachant son oeil droit + le haut de son tee-shirt qui cache sa bouche, préparqant une éclair blanche.
Heu... D'accord, J'y suis pour quelque chose, pas les autres.
Ficap court à toute vitesse vers la sortie, quelque ninja la pousuit.
Les autres encercle Cocotte, Julie, Adé et... Où est Linda.
J'arrive Ficap !
Ha non, je suis crevé, pas question que je me bats, on va s'expliquer calmement comme des adulte, malgré que je soit mineur...

( peut tu ne pas rattraper Linda et Ficap ? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:41

Pourquoi sa se passe toujours comme sa avec vous...T_T
Naruto se relève...
Elle va me le payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il voit Adé.
Toi t'es avec elle hein???!!! Tu veut te battre c'est sa!!!!
Euh non...
Si je me souviens bien Naruto est le plus fort du village maintenant... Bravo Ficap --".
Naruto se lance a la recherche de Ficap.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:50

Attend... Pff... Ficap l'à eu par surprise, mais elle ne s'est pas battu à fond.
Il y à une ressemblance entre ces deux là !
Vous trois... qui êtes vous.
Ha, le mec au éclair !
Kakashi, le croc blanc de konoha...
Tu connais ?
Moi aussi je lis des mangas.


Ficap elle, se retrouve dans la fôret.
-Les filles ! Je suis perdu T-T
Une explosion se fait entendre !
-Kyaaaa !
Ficap est projetée mais se rattrape avec une roulade arrière.
-Qu’est-ce que ?
Un vieil homme est projeté sur Ficap, il est habillé d’une robe de Mage.
Les deux personnes se retrouvent plaquée sur un arbre, l’homme est déjà en sang.
-Un travestie ?
-Sophie, ma cher Sophie, pourquoi est-ce arriver ?
-Qu’est qui t’arrive le vieux ?
-Sophie ? Tu es vivante ?
-Vous vous trompez, je ne suis pas Sophie et je suis vivante.
-Vous lui ressemblez tellement… sauf qu’elle à un regard plus doux !
-Qu’est qu’il à mon regard !
-Et elle n’à pas se côté agressive !
-Ta gueule le vieux.
-Taisez vous, il va nous repérer !
-Qui ?
Un ninja habillé d’une tunique noir et le visage caché par une capuche et un foulard, il porte un gants muni de longue griffe et porte une ceinture à shuriken !
-Un frileux ?
-Non !
-Un timide ?
-C’est un ninja assassins
-Tiens, je pensais avoir tuer cette fille.
-Tu es qui toi ?
-Mon nom ne te servira à rien, car tu vas mourir.
-Je connais cette chanson, la suite seras, je t’éclate la gueule et là c’est sur, tu ne pourras pas le dire !
-Tu es plus agressive que l’autre fille que j’ai tuée !
-VOS GUEULES !
Ficap saute vers L’homme en noir, celui-ci fait un signe de la main et disparaît dans un nuage de fumée pour réapparaître derrière Ficap, elle aperçoit sa présence et lui donne un coup de poing qui le met en pièce, mais c’était une pierre !
Ficap se reçoit un kunaï dans le dos, elle le retire et commence à perdre du sang.
Elle retrouve l’assassin et lui renvoie sa kunaï mais l’Assassin se transforme en tronc d’arbre.
Il réapparaît derrière Ficap et plante ses griffes dans le dos !
Ficap hurle de douleur et s’écroule !
-Tu n’est pas une ninja tu ne peux me vaincre.
Il se prépare à lui trancher le cou avec ses griffes !
-Adieu !
Il effectue son attaque et le sang se met à gicler. Le vielle homme s’était interposé et s’est pris les griffes dans le cœur !
-Qu’est que tu fais le vieux ?
Ficap reprend conscience mais ne peut bouger à cause de la douleur.
-Je vais mourir, mais pas pour rien, car j’ai protégé ma chere petite fille, même si vous ne lui ressemblez pas, ma famille sera dissoute ainsi que toute ses techniques, mais avant de mourir, je vais vous permettre de battre cet homme.
Le vieil homme guérit les blessures de la jeune fille.
-Que ?
-Tu crois que je vais te laisser faire ?

L’assassin enfonce ses griffes et traverse le vieil homme, se dernier continue de guérir Ficap.
-Ma dernière volonté, prenez se parchemin qui vous enseignera l’art des ninjas et les techniques de la famille.
L’assassin enlève ses griffes remplie de sang !
-C’est à moi que revient se parchemin !
-Je vous le confie jeune fille, ainsi qu’une partie de mon chakra pour que vous puissiez rivalisez avec cette homme.
-Votre chakra ?
-Je vois dans vos yeux, beaucoup de talent, vous promettez d’être une puissante guerrière !

Le vieil homme s’écroule.
-Protéger l’héritage de ma famille !
-Une mission qui durera qu’une seconde !

Ficap cogne le ninja, se dernier et projeté dans un arbre.
-Je te dois la vie vieil homme, je vais donc exaucée ton souhait !
Ficap prend la pose des super sayien, le viel homme reprend conscience !
-Non pas comme sa, vous vous trompez de monde !
-Comment alors ?
Le vieil homme montre le signe avant de mourir.
-D’accord !
Ficap fait le signe, mais pousse comme même le hurlement !
*C’est presque sa --"*
Le corps de Ficap est remplie de chakra, l’Assassin surgit et tente de la trancher, mais elle disparaît au dernier moment.
Où est elle ?
Il regarde sur une branche d’arbre et aperçoit ficap debout sous une branche.
-Elle à déjà appris à le maîtriser ?
-Maitrisez quoi ?

Ficap voit sa position.
-Merde OO
Ficap tombe en hurlant.
-Bon , j’ai rien à craindre !
L’homme se met en dessous de Ficap et se prépare à la transpercer avec ses griffes, il commence déjà à tendre son bras dans la direction !
Ficap tourne sur elle-même et effectue un coup de poing qui écarte le bras de son adversaire.
-Que ? OO"
Elle effectue un autre tour, et cette fois, c’est la tête qui est visée, l’homme en subit une rotation sur lui-même, Ficap se rattrape sur le sol et effectue un uppercut qui fait voler son adversaire continuant de tournoyer sur lui même.
-Au secouuuuuuuuuuur !
Il retombe et s’écrase violemment au sol !
-Sa c’est pour… mon dos !
L’ homme se relève.
-Ha ha, tu est plus intéressante que je ne pensais, et pourtant je me bat toujours à fond, mais tu as eu un coup de chance ma jolie, et tu vas me permettre de te tuer une seconde fois ce si jolie visage.
-Tu peut crever.
-Cochon, cheval, singe…
-Que ?
-Corbeau, limace, porc…
-Oui je connais tous ses animaux !
-baleine, poisson rouge, poisson clown…
-Mais attend, c’est une incantation ? Sa peut être dangereux, je ne sais pas quand se termine son incantation donc, j’évite de foncer, le vieux à parler de chakra, j’ai vue un truc dessus, je dois le concentrer dans une partie de mon corp !
-J’ai fini ! Tempéte de mort !
Une bourrasque noir fonce vers Ficap, l’attaque terminer, il ne reste plus de trace de Ficap !
-Ha ha ha ha, j’y suis aller trop fort.
Ficap atterie derrière son adversaire, se dernier se retourne les yeux remplient de crainte !
*Cette fille à sauter au dernier moment ?*
-J’ai compris pour le chakra. Technique personnel et ça, sa fait mal.
-Pitiééééé.
Ton incantation, ta demandé trop de chakra ? Technique de la tornade de poing.

Ficap concentre son chakra sur son pied et son poing, elle prend un élan et se met à tourner comme une tornade, son adversaire est pris par une dizaine de coup de poing par seconde et se fait repousser par chaque coup puis se fait prendre dans la tornade.
-Je voulais devenir aussi fort que mon frère, et je me fait battre par un débutant, non, par « une » débutante.
La tornade se calme et Ficap perd le sens de l’équilibre
-J’ai le tournie, sans se chakra, j’aurai jamais créer se truc.
Ficap court vers un buisson et vomi.
L’Assassin est debout dans la lune, il tant son bras vers le ciel.
-Je viens te rejoindre maman !
Il s’écroule raide mort !
Ficap s’avance vers le vieux, toujours en ayant le tournis.
-Viel homme, oups, je prendra soin de votre héritage et merci !
Ficap prend le parchemin et l’accroche à son dos !
-Les filles ?
Ficap continue de les chercher tous en se cognant sur les arbres !
pas loin, un autre assassin, beaucoup plus épais et baraqué, aperçoit le corps inerte de son collègue
-Petit frère…
Le regarde de l’homme montre un grand regard de criminel remplie de rage.
-Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Petiiiiiiiit frèèèèèèèèèèèèère, dis le bonjour à maman de ma part !!!!
Il reprend son regard d’Assassin !
-Je jure que je te vengerai et que je boufferai la cervelle de ton assassin !
Les larmes reviennent.
-Crimineeeeeeeeeeeeeeel, tu n’as pas le droit de me dérober un membre de ma famiiiiiiiiileeeee, tu ne respectes pas la loi des assassins, se faire tuer et non se défendre !
Son regard d’assassin est de retour !
-Tu vas crevéééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:01

Attendez attendez!!! C'est un malentendu. Nous ne sommes pas des ennemis.
Pourquoi avez vous attaqué Naruto???
Notre amie est un peu impulsive --"
Ficap les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:17

Les filles ? Comment je suis revenue ici ?
Etourdie ^^
Tu es déjà revenue toi --" ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:22

Je t'ai retrouvé.
Naruto lui balance un rasengan (orbe tourbillonante) dans la Gueule et Ficap vole a plusieurs mètres faisant écroulé un arbre sur son passage.
Non attendez c'est un malentendu!!!
Naruto n'en a rien a faire. Il fait un multi-clonage et apparait en milliers d'exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:34

La terre commence à trembler...
Qu'est qui se passe ?
Heu...
Sa, c'est pas Ficap.

Une femme singe à quatre bras saute vers le ciel.
Heu...
Sale gooooosse !!!
Mais c'est ?
C'est pas Ficap oo

Elle se pose viollement devant les Naruto.
Raaaaaah... heu.
Elle voit le nombre de Naruto.
Putain comme tu fais sa ? Trop cool, apprend moi ! ^^
C'était bien elle ? OO"
Punaise, avant elle ne faisait rien de tous sa.
Attend, elle à fusionné avec ses Pokémon grace à la ceinture, puis elle à appris les technique de Ninja.
Mais c'est pas suffisant... Qu'est qui là rendu aussi terrifiante comme ça.
Attendez, sa fait combien de jour qu'elle est loin de Rex ?
3 jours environs...
Je comprend...
Ha, je voie clair.
Elle est en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:45

Apprendre??? Tu me frappe et tu me demande d'être mon élève???
Elle est juste impulsive --".
Hmmm et bien je ne t'apprendrai rien!!!!
Il est aussi impulsif qu'elle --". Un conseil offrez lui des nouilles sa sera votre meilleur ami ^^".
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:47

Des nouilles ? Ha ha ha ha ha... tu as devant toi une grand cuisiniére, sa te dit de venir manger des nouilles avec moi ? Je les prépare moi même. Où je peut faire de la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:51

Un bon cuisinier ninja fais la cuisine n'importe ou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:57

Adeat.
L'artefact de Ficap apparait, mais pas en chaudron, mais en plateau chauffante.
Hein ?
On vera plus tard... au boulot.
D'accord, pour ça j'ai besoin de toi. Par acheter les ingrédients pour faire des nouilles, et le reste de cet course.
Voilà ^^
Merci...
Ficap fusionne avec le mackogneur et cuisine à une vitesse folle et manie le couteau à la perfection.
Pourquoi utiliser tes poings alors que tu est doué au couteau ?
J'aime le contact de la peau sur mes poing.
^^"
Ficap pose les bols de nouilles de ramen sur une table.
Il y en as assez pour tous le monde, et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:59

Naruto en goute un...
Hmmm trop bon!!!!
Il se multi clone et avale tous les bols.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:05

Hééé.
Julie la stoppe.
Ne refait pas de connerie s'il te plait --"
Bon, tu m'apprend quelque truc maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:09

C'est d'accord!!! ^. Mais quel est ton niveau de ninja????
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:11

Débutante !
Moi je peut venir voir seulement ?
Bien sûr je t'autorise cher amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:16

Moi aussi j'aimerais apprendre...
Un seul élève a la fois!!!
T.T
Viens on va voir les bases euh.... Ficap c'est sa???
Les bases c'est ce qu'il maîtrise le moins --". Bon si tu veut être ninja petite JE peut t'apprendre quelques bases.
Oui ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:23

Emméne moi, mais fait attention à ce que tu fait ! Pas de récompense coquine.
Hé hé hé, je vais noter les cours...
On fait quoi nous ?
Heu... moi je vais faire un tour pour me reposer...
Je viens. ^^

Julie circule dans le village avec Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: