Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:10

Adé l'aperçoit trop tard et va se la prendre mais Gorgona intervient et bloque l'attaque grace a une plume de mario qu'elle vient d'absorber. C'est maintenant super Gorgona...
Adé je m'en occupe toi torture cette fille jusqu'à qu'elle nous rende notre Linda...
Elle fait alors face au mage.

Dalin elle passe un sale quart d'heure. Pikachu lui envoyant de toutes petites ondes électriques tout son corps est stimulé. Le digimon c'est transformé en angemon et lui chatouille les orteils tandis que des mains fantômes venant de Mew chatouille le reste du pied ainsi que le reste du corps avec tous les autre alors que le titan la maintient en place. PITIEEEEEEEEEEEEEE ah ah ah ah ah ah ah je vous en supplie!!!!! arrêtez!!!! ahahahaahahahahahaahahahahahahahaha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:19

Ha ha ha... écaille du dragon.
Dalin devient une sorte de femme tornade dont le vent tranche tout ce qui le touche.
Maintenant sa suffit... ha ha... j'en rit encore...
Raaah, ils sont trop nombreux, mais que fait les dragons lugubre ?

On est déjà là.
La jeune femme de tout à l'heure rentre dans la pièce accompagné d'un mec déguisé en Dracula et d'un autre bossus.
Miiince, on est encerclé !
Lucy détruit les cristaux, je m'occupe de ces deux là.
Pourquoi tu les fait à deux , Je suis là moi aussi.
Ils sont à moi, je veut ma part.

Grey n'attend pas, il invoque un gros marteau de glace qui part écraser les deux hommes, mais le fils dévore le marteau.
Quoi ?
Comment bouffe t-il un truc aussi gros ?
Ouais, trop bonne ta glace.
Je m'en occupe maitre Grey.

Jubia commence à être aspiré parle gros.
Que ?
Jubia !!!

Grey la congéle, mais le fils fonce vers elle.
Merde.
Natsu frappe le gars avec un coup de poing de feu.
Ne toucher pas au membre de fairy tails. JE M'ENFLAMME !
Lucy.
Quoi ?
On doit détruire les lachrymas.
Tu as raison, et la spécialité de Fairy tails... c'est tout détruire.

Erza invoque ses épées et se dresse devant le trio...
Titania... niark j'ai les crocs.
Du calme, tu auras du sang dans peu de temps.
Et des os, et de os !
Oui, des os aussi.
Ses mecs sont glauque.


Julie pose sa main sur l'épaule de Adé.
S'il te plait... laisse moi m'occuper de Linda.
Ficap se reléve.
Attention, j'ai guérit la blessure mais pas ton énergie.
Sa va aller, Linda et moi on est amie depuis la maternel.

Cocotte invoque son arme.
On va te libérer.
Ha ha ha... tu parle, elle est en moi et c'est fini, elle ne vous entend pas.

Une larme coule sur la joue de Dalin.
Que ?
Ne t'inquiére pas, on va te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:23

Hors de question que je reste en dehors de sa...
Adé se dresse contre Dalin...

De son côté Gorgona fonce vers le père poing en avant.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:46

Natsu la pousse.
Pas touche il est à...
L'homme l'asperge d'eau.
Bloup ?

La femme glauque appelle les filles.
hé, c'est vous les voyageuse ?
Les filles se retourne vers elle.
Oui, je suis un gardien... mon frère à brouiller vos communication, il vous le redonne à la condition. Donnez le Rayquaza, ou sinon on règle sa dans un grand combat sanglant ! et si vousle gagnez, vous pourrez recommuniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:29

Alors c'était vous!!!???
Adé se tourna alors vers la femme et jeta toutes ses créatures contre elle.

Gorgona frappe l'homme de plein fouet l'envoi voler dans les airs et enchaines les coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:18

Le dragon d'eau l'enferme dans une bulle.
Raaah, je t'ai dis de me le laisser !
L'homme retorurne dans la tour et aspire de l'eau...
Ce lézard est costaud... mais je suis un dragon slayers !
Ouais.

Le fils prépare un poing de glace et attaque Natsu par dérriére, ce dernier se baisse pour éviter le poing et donne un coup de pied de flamme sur le torse de ice man, le père
engloutie natsu...
Avec de l'eau tu ne peut cracher de flamme, dragon de feu...

La jeune femme envoie des esprit dans des statues de chat, qui s'attaque à la troupe de Adé.
Le vampire fonce sur elle, prêt à la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:23

Gorgonna se met a touner sur elle même avec sa cape créant un tourbillon d'eau et se libérant.Elle fonce alors sur le dragon slayer d'eau et lui met un coup de pied dans le menton.

Le titan se dresse face au statue toujours en mode feu. Il se met a donner des coups de poings pour les briser une par une. Adé place son épée entre les crocs du vampire lui entaillant la commissure des lèvre.
Reçoit se que tu mérite...
Les effet se font sentir puis Adé tente d'enfoncer l'épée pour lui trancher le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:51

Le dragon slayers d'eau s'énerve.
Mais ils ne sont pas possible heu...
Le bossu fonce sur Gorgona des os sort de ses bras.
Manger, OS !
Natsu de son côté, réfléchit de son côté...
Je peut battre le glaçon, mais pas le père...
Natsu eu une idée...
il effectue trois saut en arriére puis fonce tête baissé sur le torse du vieux, Ce dernier l'arrête d'une main.
Un dragon de feu ne peut battre, un dragon d'eau.
Natsu cogne le visage de son adversaire.
Que ?
Je ne suis pas obliger de cracher du feu !
Le père lui lache prise, Natsu prend appuie sur ses pieds et recommence son attaque.
Coup de corne du dragon.
Le père décolle vers le plafond et s'écrase... inconscient !
Papa ?
Natsu se tourne vers l'homme de glace.
Que.
Hurlement du dragon.
Natsu crache des flammes et crame le glaçon, ce dernier s'écroule à terre.

Le vampire perd de tout son sang, son corp est asségé et s'écroule au sol.
Les statues ne résiste pas au flamme du titan, mais la jeune femme en à profiter pour se trouver facer à Adé prèt à la transpercer !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:56

Adé roule sur le côté mais se fait transpercer la hanche. Elle perd beaucoup de sang. Sans attendre elle se retoune vers son adversaire, place son épée pointe vers le bas et la retournant tranche le torse de la jeune femme de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:26

Le sang de la jeune femme gicle.
C'était... juste.
la jeune femme s'écroule, Erza remarque l'épée.
Elle est pas mal, tu l'as eu où ?
Le vampire aspire tout le sang coulé...
Mouahahahaha, vous n'avez pas de veine... car j'ai les crocs.
Erza donne un coup de coude dans les dents du vampire, ces dernier tombe en miette et le vampire s'écroule.
parle, d'où à tu eu cette épée ?
Le regard d'Erza brille au éclats.
Le bossu entend le boucan et se retourne.
Quoi ? Ils ont perdu... impossible.
Gajils se déplace à côté du bossu et lui place une gros lance dans le visage.
Qu...
Le bossu tombe à terre et Gajils l'écrase avec sa lance.
Hé hé... désolée le lézard, masi il fallait en finir.
Dalin observe la scéne.
Mon père, mon frère... vous avez perdu contre ce minable... Si le maitre le savait.
Dis nous où est Happy et Charuru.
montez encore deux étages...
Hein ?
Je vous laisse passer une condition que vous me laissez ces trois filles, leur précense m'empéche d'être moi-même.

Linda se bat elle aussi.
Ecoutez là... allez sauvé vos amis... On s'occupe d'elle.
Ouais...
On ne part pas sans Linda.
D'accord, alors affronté leur maitre.
Et nous, allons ailleurs.
Une porte s'ouvre.
Il y à trop de cadavre ici.
Les filles la suit, les autres partent sauver les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:54

Cette épée??? C'est un parent qui me l'a offert...
Adé regarde l'escalier.
Bon allons sauver les chats.
Elle se tourne vers les filles.
Je compte sur vous. Ramenez notre Linda.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:26

Les quatre filles rentrent dans la pièce.
On est trois, et toi, tu est seul… Tu n’as pas peur ?
Je ne suis pas seul… j’ai le corps de votre amie.

Julie frappe Dalin au visage, celle-ci tombe à terre.
Si j’était à sa place…
J‘oses même pas imaginez O-o…
Pareil.

Julie soupir.
… Elle aurait fait la même chose.
En même temps, vu ta résistance… oo‘’
Je confirme --‘’
Roooh, sa va !

Dalin se relève, touche ses lèvres sanglant et regarde les filles.
Sa va devenir intéressant.
Dalin envoie un coup tranchant à Julie, celle-ci se le prend su le visage et créa une petite égratignure.
Coraline sort son pistolet mais hésite devant Linda. Ficap court vers Dalin, mais hésite aussi au dernier moment, alors fait une toute petite pichenette, le résultat ressemble à un puissant coup de poing. Dalin est expulsée sur le mur.
Désolée ToT
Dalin prend son inspiration et crache une puissante tornade de sa bouche, Ficap saute sur le côté, mais sa jambe gauche se prend le coup, des entailles surgissent, Ficap hurle de douleur et se tient la jambe droite… elle réfléchit deux secondes et reprend sa jambe gauche. Cocotte invoque deux poules qui foncent vers Dalin, cette dernière les tranche en deux puis repousse Cocotte d’un geste de la main, la plaquant violemment contre le mur. Sa tête commence à saigner, elle ressort son flingue et tire une vrai balle, Dalin bascule la tête sur le côté et tranche son poignet, Julie prend le bras de Dalin et la projette à terre et la bloque en plaçant son pied sur son ventre.
Tu vas nous rendre Linda.
Julie remarque au dernier moment que les joues de Dalin était gonflé, elle crache un hurlement du dragon, projetant Julie au plafond, le courant déchire la peau de Julie, elle retombe et s’écrase violemment au sol.
Sa ne sert à rien, votre amie est hors d‘état. Elle ne pourra récupérer son corps, et puis…
Ficap se relève et tente de frapper Dalin, cette dernière attrape Ficap par le coup et la plante dans le sol.
… Si vous disparaissez elle aura aucune raison de sortir.
Les filles sont tous inconsciente… Dalin se retourne et s’avance vers la sortie.
Pathétique…
Des larmes coulent sur les joue de Darlin.
Ho ta gueule, s‘en ai finit d‘elles.
Dalin tente de boucher, sans succés.
Que… Qu’est que tu fout ?
Elle aussi, elle se bat.

Dalin se retourne et aperçoit les trois autres filles debout en sang.
Vous ne me lâchez pas ou quoi ?
Dalin essaie de bouger son bras, mais rien ne se passe.
ça c’est pour Ficap.
Julie envoie un coup de poing à Dalin.
ça, c‘est pour Cocotte !
Elle donne un coup de tête.
Pourquoi un coup de boule ?
Et ça, c‘est pour Linda !

Julie donne un coup de pied au niveau du cœur de Dalin, elle est éjecté hors de la salle, effectue des galipettes et finit avachie et bavant sur le sol. Ficap et Cocotte regarde Julie.
Tu es allé un peu fort non ?
Julie regarde Cocotte.
Pourquoi la tête ?
Pourquoi vous me posez des questions alors que vous êtes bléssée.
Ha oui, c‘est vrai.
Je meurt !

Ficap et Cocotte tombe dans les vaps
Julie s’appuie sur le mur et regarde l’expression de Dalin, celle-ci semble étourdie.
Sa y est, elle est revenue.
Julie s’allonge tranquillement sur le sol.

Pendant se temps, Happy et Charuru sont prisonniers dans une cache avec d’autre chats…
happy : Quand est que Natsu va nous sauver ?
charuru : Ne t’inquiète pas… ils sont sûrement déjà dans la tour.
Ha ha ha ha ha.

Les chats se tournent vers la porte et observe une grand ombres.
happy : Qui êtes vous ?
Le maître de cette Guilde cher confrére.
happy : Confrère ?
charuru : Vous êtes ?

Et le maître de la guilde sortait de l’ombre, pourtant, Happy et Charuru ne l’aperçoit pas.
Plus en bas --''
happy : Ho mon dieu.
charuru : Mais tu es…

Le maître de la guilde est un gros chat au poil noir.
Et oui, je suis le maître de la guilde, un Exceed !
Happy : Mais, pourquoi fait tu ça ?
C’était ma mission, préparer des dragons slayers pour Edoras. Mais j’ai eu envie de la changer, et la transformer en transformer les Exceed en dragon slayers.
charuru : C’est pour ça qu’on est là ?
Oui, ha ha ha ha.
Happy : Natsu va nous délivrer !
charuru : Wendy aussi !
Ha ha ha ha ha, sachez que je suis aussi…

Les dents du chats deviennent pointu.
happy : Un vampire ?
Non…
Charuru : Un dragon slayers ?
Oui, ha ha ha ha ha, je vais me débarrassé de ces invités surprise moi-même !
Charuru observe la cage, et s’aperçoit quel n’à pas de support.
charuru : On peut s’enfuir... volez tous vers le haut !
Le maître de la guilde se retourne.
Ha ha ha ha… vous avez dit quoi ?
Tous les chats font apparaître des ailes et vole vers le haut de la cage pour la soulever.
Nooon, ne vous échappez pas, s’il vous plait !
charuru : Poussez plus fort.

Happy reste en bas de la cage.
charuru : Qu’est que tu fout ?
happy : Natsu se bat, alors moi aussi, car je suis.
Charuru : Un mage de Fairy tails, je sais.
Tu veut te battre ?

La cage est soulevez, Happy fonce sur le gros chat et lui donne un coup de tête dans son ventre, le gros chats en crache ses poils et s’écrase sur le mur.
happy : J’ai réussi Charuru !
Le mur explose, le chat noir s’énerve.
Raaaaah, je suis un dragon slayers ! C’est pas un chat qui va me battre !
Le chat noir mange du métal.
Je suis un dragon slayers de Feu !
happy : Alors pourquoi tu mange du métal ?
… Argh !

Le chat noir s’empoisonne et tombe dans les vappes.
happy : Heu… c’est fini ?
charuru: Heu… je crois oui…


Dans l’ancienne salle… L’un des magiciens de guilde donne du sang au vampire.
Allez, vous êtes nos dernière chance…
Le vampire, saute sur le gars et commence à lui vidé de son sang, le bossus, lui, lui arrache la chair et prend ses os…
Oui, grâce à toi on va pouvoir s’enfuir ! J’ai vraiment de la veine !
Miam, miam, sert toi Juliana !
Juliana aspire l’âme du magicien.
Maintenant, fuyons !
Juliana transperce le cœur du vampire.
Que ? qu'est que tu fait Julian...arg
Puis décapite Le bossus avec ses ongles, pour finir, elle aspire leur âmes.
J’en ai rien à foutre de vous, moi je dois voir cette nana, lui dire que la promesse seras tenus… je suis quelque un d’honnête… moi !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:08

Adé et la troupe arrive devant les chats tandis que Happy mets KO le maître de la guilde.
On arrive pour vous sauv...Ah trop tard ^^".
Les chats sortent de la cage et s'envole vers d'autres cieux.
Que c'est beau...
Un chat s'avance vers elle.
Miaou
Qu'il est mignon.
C'est toi qu'est mignonne poupée ^^.
Merci ^^. Sa te dirais de venir avec moi.
Pour toi poupée je me couperais en 4.
^^" aller viens la
Adé le prend dans une boule de lumière.
Bon on en a fini ici. On va a Fairy tail??!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:45

Au moment où tout le monde arrive dans la piéce.
Happy : Voilà Natsu, on est sauvé !
Où est le maitre de la guilde ?
Happy : A terre...
Hein ?

Charuru !

Charuru : Wendy !

Tous les chats partent.
Les soldats devraient arriver...
Gajils regarde les chats partir.
Aucun d'eux ne veut rester ? Tant pis...
Il aperçoit la scéne Adé et le chat.
Ce chat aurait put être le mien T-T
Maintenant, on peut rentrer dans la guilde...
C'est bien tous sa, mais les copines de Adé ?
Allez tous sur le bateau, on va les chercher après.

Linda se retrouve dans une court de récré, sucette dans la bouche, elle se regarde dans un miroir et se voit à ses 3 ans...
Que j'était chou ^^
Mon reflet me parle ?
Hein ?
Ho, J'ai compris... alors on se ressemble comme deux goutte d'eau...
Tu dois être ma copie de cette dimension ^^
Quoi ?
Je t'expliquerai...
Pourquoi on à pas le même caractére, si on est les mêmes personnes.
Linda...

Ficap à ses 3 ans, accompagné des autres, appelle Linda.
Peut être parce que ces filles là, m'ont rendu folle ^^
Ha... c'est donc sa... des amies... Je regrette... de vous avoir fait du mal.
^^
Linda, tu viens ?
Alors ?
Vas-y, je reste là pour le moment.
D'accord ^^

Linda court vers ses amies.
Bizarre... cette fille...

Linda se réveille, elle aperçoit Ficap, Cocotte et Julie, qui l'observe de haut.
Je suis morte ?
Idiote.

Les filles éclate de rire, pendant se temps, Natsu est avachie sur le pont, prêt à vomir.
Erza elle appelle Adé.
Regarde là bas, on approche de Fairy tail.
Le bateau arrive sur la plage, en face d'un grand batiment. avec comme enseigne.. Fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:55

Ouah que c'est beau.
La troupe entre dans la guilde. A l'intérieur une bagarre éclate...
Fallait s'en douter ^^"
Adé regarde chaque personne tour a tour...
Alors quelle magie vais-je apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:12

ouais !!! BASTON !!!!!!!
Natsu, Gray et Elfan partent se battre.
mais ce sont des malades !
BASTON !

Ficap et Linda partent se battre !
c'est qui ses meufs ?
mes copines --"
Mirajane !

une belle jeune femmes les salues en souriant !
Quoi de neuf ?
un gars bizarre qui nous observe.
dans un coin... un mec boutonneux, lunette, gros et habillé avec un tenue chaude et écharpe d'hiver !
sinon, il n'est pas dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:29

Adé trouve enfin se qu'elle voulait faire.
Je sais ^^
Elle part voir une fille nommée Reby.
Salut moi c'est Adé.
Slt je suis Reby.
Comment... Je suis de passage et je cherchais a apprendre la magie... Je sais que tu peut donné corps aux mots... Tu pourrait m'apprendre???
Oulah... T'es ici pour combien de temps???
Euh je sais pas... Quelques heures.
Sa sera jamais assez laisse tomber...
Le chat sort alors de sa boule.
Excusez moi poupées mais je pourrait peut être vous aider. Je peut créer des cercle de communications télépathiques. Seulement pour que sa marche il faut que j'ai embrassé la personne avec qui je veut communiquer. Alors poupée viens ici ^^.
Attend... Pourquoi je ferais sa pour vous???
Euh................
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:36

le maitre de la guilde intervient.
tu n'as qu'a demander des joyaux en échange...
maitre ?

jett et droy entende...
NON
Il n'en ai pas question !
jett... droy...

Julie s'approche et parle à l'oreille de reby.
et des livres que tu ne trouveras pas dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:59

Des livres que je ne trouverais pas ici???
Je te l'ai dis on est pas d'ici.
Bon sa marche je vais t'apprendre les bases.
Elle l'amène a l'écart.
Alors on va commencer par le plus facile. donner corps aux éléments. Déjà il faut écrire le mot. Ensuite tu concentre ton énergie dessus et tu lui donne sa valeur. En gros le mot va prendre forme. Ensuite tu peut légèrement contôler ses mouvements en le détachant de son support mais c'est d'un autre niveau. Pour le moment tu te contentera d'écrire le mot feu, eau, foudre et air. Tu pourra le matérialiser et le laisser sur son support. Il aura la forme et la taille que tu lui a donné en l'écrivant et tu ne pourra pas la modifier. Sa va tu a tout compris ^^???
Oui merci je m'exercerais tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:32

Le soleil se couche, les filles font la fête avec les membres de Fairy tails.
Pendant ce temps, la jeune dragon des âmes entre dans la guilde.
Savez vous où je peut trouver une certaine Adé ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:59

Tu es encore en vie????!!!!
Adé sort de la foule.
Je t'ai vaincu honore ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:11

C'est pour sa que je suis venu... tu peut contacter ton copain. Je ferais en sorte que mon frère tienne sa promesse.
La jeunne femme part.
Mais fait attention, il est tétu.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:55

Enfin!!!!
Adé sort.
Salut mon ange sa va???
Adé??? J'arrivais pas a te joindre...
Ouais je sais. Un connard avais coupé les communications.
Tu me manque...
Moi aussi... On est a fairy tail. J'apprend un peu la magie.
Cool ^^. Moi j'ai compris le début de la technique de mon père. Mais il me reste du chemin a faire... Ah et Gicap a failli me tuer.
Quoi!!!!! Passe le moi!!!
Euh OK...
Connnaaaard!!!!!!!!!
Euh j'ai pas encore passé.
Ah désolé chéri ^^".
Allo???
CONNNNNNAAAAAAARRRRRDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:26

Ficap court vers Adé.
Tu parle à Gicap ? Passe le nous !
Linda arrive en premiére, comme d'hab.
Comment sa va vieux pervers ?
Laisse le moi. Hé le garde le garde du corps, qu'est que tu fout ? On à galéré sans toi.
En même temps on ne lui à pas demandé de partir avec nous --"
Heu... c'est qui ?
COOOOOONNAAAAAARDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:04

Ehh vous avez vos propres cartes non ??? Alors laissez moi parlez a mon chéri. Gicap si tu tue Ace je te tuerais de mes propres mains maintenant repasse le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La 5G (dimension pokémon)
» Le défi des quatro [en cour]
» La dimension où est enfermée Ace !
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: