Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:20

Taurus !
Taurus apparait
Spoiler:
Meeeeeuh, tu as de trés jolie seins Lucy.
--"

Taurus tranche les poils craché par le matou.
Le chat se met en mode hérissé
Les souffles d dragon n'eus aucun effet l'un sur l'autre, Gajil transforme son bras en lance et frappe Minou, ce dernier tient le bas et le transperce à coup de bras hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:24

Mew utilise lance flamme pour cramer les poils.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:37

Le chat commence à bruler.
Reviens Taurus... A toi Cancer !
Spoiler:
Homard...
Cancer découpe le reste des poils du chat !
Miaaaaa, je suis nu !

Gajil continue son combat contre Minou...
Gajil prépare un puissant coup de masse, Minou s'hérisse à fond et fonce vers Gajil, ce dernier envoie son coup de masse, les poils transperce la masse, mais la pression de cette derniére envoie voler Minou sur le mur et s'écrase.
Impossible, je ne peut pas encore perdre..., Neko, envoie de tes poils.
Neko n'en à plus.
Ho non !
Gajils finir Minou avec un coup de lance sur le visage...

Neko est retourné dans le monde des esprit et Gajils à emprissoné Minou sur le mur.
Gajil bouffe du métal pendant que Lucy observe la situation.
On à vaincu un dragon slayer... mais il y en à surement d'autre, continuont notre progression et on verra aprés, de ce qu'on en fait
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:40

Je croyais qu'il fallait un dragon pour apprendre la technique du dragon slayer... Alors pourquoi tu penses qu'il y'en aura tant que sa dans la tour???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:39

Il y à un autre moyen, il suffit de planter des lachryma de dragon dans une personne pour le transformer en dragon slayers...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:45

Ah... Et c'est ce qu'ils font ici???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:24

Je n'en sait rien, nous vérifions plus tard... en attendant, on se bouge et on part trouver les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:08

Et Linda!!
Le groupe monte dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

Deux jeunes filles observe l'homme cloué au mur.
Pére à perdu...
C'est triste ! Il faut le venger...
Allons leur donner une leçon !
Mais... on ne sait pas se battre !
Alors on va régler ça avec notre règle.
Ho ma chére sœur... tu est brillante.
Pas plus que toi ma chére sœur.

Les deux jeunes filles sortent de l'ombre, l'une d'elle à les cheveux blanc et robe noir au motif de plume blanc, l'autre, c'est le contraire !
Le père, étant plus de force pour parler... se met à penser.
Idiote, donner moi des poils !


En haut de la tour Linda est en suspension au centre d'une salle, l'homme d'eau s'approche d'une jeune homme assez musclé et cheveux court et mal rasé, mangeant une glace de parfum chocolat, vanille, café, pistache, pomme ect !
Alors mon fils, est elle à ton gout ?
Ouais !
Elle est superbe hein ?
Ouais !
Elle à l'air délicieuse ?
Ouais elle est !
Vivement qu'elle deviennent des nôtres ?
Ouais, elle va plutôt finir dans mon ventre !
Heu... on parle de la même chose là ?

Une voie sort de nulle part.
La voilà la nouvel recrue !
Maitre ? C'est vous ?
Ouais, c'est lui !
Voulez vous qu'on lui fasse un lavage de cerveau ?
Bien sur ! J'ai hâte de voir de quel élément elle est lié.
Ha bon ?
Ouais !


Le groupe de Natsu tombe sur un groupe de magicien.

Ils ont pénétré la tour !
A mort !
Dégagez !!!!


Natsu utilise les ailes de flammes, Gray les congèles, Jubia les bats à coup de hache aquatique et Julie... à coup de pied.

Groupe de Cocotte. Erza et elle tombe dans une salle munie d'une drôle de substance...
C'est vert !
Elza examine l'eau mais évite de la toucher. elle invoque son épée, la trempe dans le bassin et se dissout.
C'est de l'acide.
C'est dangereux !
C'est délicieux !

Une homme se baignait dans le bassin.
Salut les filles... vous venez vous baignez avec moi ?
Vous êtes con ?
Vous êtes ?
Un dragon slayers de l'acide !


Ficap, elfma et Wendy se trouve face à... rien.
Ouiiiiin, on à pas d'ennemie T-T
Un homme doit savoir retenir ses larmes !
Ouf, de toute façon, je ne sais pas me battre...


Le groupe de adé tombe sur un groupe de magicien, armée jusqu'au dents !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:44

Montre leur titan!!! On a pas de temps a perdre!!!!
Le titan apparait en mode enflammé et se met a foutre le feu a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:06

Houaaa, mais c'est pas un esprit stellaire ça !
Des hommes court vers Gajils, les lances en avant, Gajil met son armure de métal, les lances sont détruite au contact et Gajil riposte avec un coup de jambe.
Lucy invoque Taurus qui se débarrasse des magiciens alentour.

Depuis le balcon, une belle magicien les observe en buvant son thé, elle est habillé d'une longue robe noir !
Ils se débrouille bien, il ont battue l'un de nos dragon, je le demande si ils pourront battre les autres...

Ficap team arrive au milieu d'une salle ronde...
Rien T-T
Soudain, des trous s'ouvre autour de la salle. le fond est remplie de plume.
Je ne voit rien de dangereux !
Le plafond s'ouvre, montrant un beau ciel bleu...
Notre père à été battue
On va le venger.

Les deux jeunes filles au plume apparaissent.
Enfin on va venger notre père...
Avec une partie de Badminton ^^
Hein ?
Un homme se bat avec des poings !
Ce sont des femmes ^^" !

Le terrain est divisé en deux, si la balle touche l'un des camps, ces dernier explose et les perdant tombe dans ces plumes !
Mouais...
Voici des raquettes !
Ficap et Elfman reçoivent des raquettes.
Pas le temps de jouer !
Pourtant tu es obligé !
L'une des filles envoie le volant.


Du côté de Adé, un magicien s'approche du groupe, sans craindre les flammes!
Je vais vous montrer comment battre des magiciens bande de naze !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

Pas besoin de nous montrer...
Adé sort le phoenix et Rayquaza...
Même ses bébés peuvent te battre.
Le phoenix fonce vers lui et Rayquaza prépare une attaque ultralaser...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

Les ultralaser sont détruit au contact de l'homme...
La magie ne peut rien contre moi !
Le piaf heurte les parties du magicien (désolée)
La, par contre.
Ce dernier tombe dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:42

Tu vois des bébés...
La salle est vide, tous les mages agonisent a terre.
aller on monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:52

De leur côté, Erza et cocotte sont en difficulté, Erza est presque nue et Cocotte se cache.

Mouahahaha, tu ne peut rien contre l'acide.
Du sang coule sur le front du dragon slayers...
Hein ?
Ses vêtements se déchire...
Que ?
Tu ne t'ai aperçut de rien.

Les blessures de l'homme se réveille et le met K.O. L'homme s'envole et commence à tomber.
Si il se réveille il risque de nous causer des ennuie.
L'homme tombe dans l'acide.
Mince !
Cocotte réagit en invoquant un gros poulet qui tombe dans la mare...
Qu'est que tu as fait ?
Le dragon sort de l'acide.
Mouahahaha, je ferais attention la prochaine fois !
Le bac d'acide se vide.
hein ?
L'acide est aspirer par la poule de tout à l'heure.
Mince !
Il tranche la poule et aspire le liquide que la poule à absorber.
Mouahahaha.....aaarg.
Que ?
La poule à convertie l'acide en eau.

L'homme s'étouffe et tombe à terre.


côté badmin...

Le volant s'approche de Ficap.
SMASH !
Ficap frappe viollement le volant avec la raquette et part dans les airs... sans revenir.
Wouah
Terrible !
Ho non
notre dernier volant.
Pas besoin de volant pour détruire votre camp.

Ficap fonce dans le camp adverse et brise le sol avec son poing. les trois filles tombe dans une mare de plume.
Elle c'est un homme, un vrai !
Les plumes sont aspirer par les jeunes filles.
Des dragons slayers ?
Wendy panique et regarde le ciel.
Je pourrais servir cette fois.
On va lancer...
Un souffle du dragon.

Wendy commence à aspirer l'air !
Souffle du dragon
de plume
Souffle du dragon.

Une tonne de plume fonce vers Elfman et Wendy, cette derniére envoie un autre souffle qui disperse les plumes.
Quoi ?
Impossible !

Ficap sort du bassin de plume en sautant dérriére les deux jeunes filles.
Poing qui fait mal !
Ficap frappe les deux jeunes filles qui s'écrase sur le terrain de Ficap.
Elfman les portes et les éloignes des plumes avant de les attacher.
Maintenant, on à des amies à sauver !
Ficap pense à Linda et Wendy à charuru.

L'équipe de Julie continue d'avancer.

Grr, on à eu que du menu fretin !
Te plaint pas, comme sa on aura des forces pour le boss fnal.
J'ai un mauvais préssentiment.
hein ?
J'ai l'impression, que Linda souffre.


Pendant ce temp, Linda hurle de douleur aprés avoir reçu des lachryma dans son corps.
Notre nouveau dragon, va se réveiller ?
Ouais !
C'est l'heure de l'envoutement ?
Ouais !

Un âme entre dans le corp de Linda, celle ci continue de crier sa douleur puis se calme et change d'expression dans son visage.
L'homme d'eau s'approche en tremblant.
Dalin ?
Linda regarde l'homme.
Oui c'est moi... père !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:33

Adé continue sa route...(ben quoi tu me donne aucun endroit ou j'arrive --")
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:47

Adé arrive dans la pièce ou se trouve Linda et les deux autres hommes, la pièces est remplie de lachryma.

Tiens, voilà nos invité ?
Ouais, pas mal les deux filles.

Linda (ou Dalin) les observe avec aucun intérêt, puis se tourne vers un miroir.
C'est fou, cette fille me ressemblait comme deux gouttes d'eau.
C'est pour ça que je l'ai choisi, mais elle n'à pas la même mine, elle avait l'air ennuyé non ?
Mouais, un peu comme moi qui s'en fout de tout !
Ouais, je revois là ma sœur.

Gajil observe la pièce.
C'est la où vous transformer vos gars ?
Ouais !

Gajil commence à détruire les lachrymas en invoquant de gros poutre de métal.
Mais il est fou ?
Ouais c'est clair !
Si on détruit tout les lachrymas, vous ne créerez plus de dragons slayers !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:08

Adé fonce vers Linda.
Eh sa va??? Répond moi!!??
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:40

Linda... ou Dalin... merde ! Regard Adé.
Tu est qui toi ?
Gajil continue de casser les cristaux, poursuivis pas les deux autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:12

Adé regarde Linda dans les yeux. Ce n'est plus la même.
Que lui avez vous fais !!????
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:24

Les deux hommes continue de poursuivre Gajil qui détruit tout.
En gros, il mon donner un nouveau corps et avant, ils l'ont transformer en dragons slayers... Puis il ont remis mon âmes dans le corps de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:36

O_o... Tu dis sa avec tant de sereinité sa fait peur... Y a t'il un moyen de récupérer l'âme de mon amie???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:48

Heu... pourquoi ? C'est foutu de toute façon, ton amie aurait du avoir de la volonté pour me rejeter, mais elle était plutôt molle...
Linda molle ? J'aurai jamais crue entendre ça.

Julie débarque avec son équipe.
C'est là où se trouve les lachrymas ?
Natsu voie Gajil tout détruire.
Héééé, laisse m'en !
Natsu détruit tout de son côté.
Holà, voilà qu'il va avoir du grabuge...
Maintenant c'est au tour de Cocotte et Ficap.
Linda ?
Linda !!!

Ficap fonce vers Linda toute joyeuse.
Ma linda ! ^^
Ficap attention !
Pff.

Dalin fait un geste de la main et trancha Ficap, le corp n'est pas trop profond donc elle n'est pas trancher en deux.
Linda ?
Ficap est surprise et ne réagit plus.
Que ?
Hote tes sale patte de là.
Lind...

Cocotte tremble alors que julie ferme les yeux et commence à trembler de rage.
Qui est tu ?
Dalin, et votre copine Linda... elle est morte.

Julie pousse un grand crie de Rage et frappe Dalin, celle ci ne bronche pas et fait comme si que de rien n'était.
Rend là nous Salope !
Pff, détruisez son corps et elle mourra définitivement, sa je peut vous le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:55

PUTIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!
Adé active son propre mode béserk. En gros toutes ses bestioles sortent d'un seul coup.
MAINTENEZ MOI LA EN PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les bestioles la tienne en même temps de telle sorte qu'elle ne puisse pu bouger du tout...
Tu va quitter se corps Evil or Very Mad
Pourquoi je le ferais... Toute façon si tu me fait du mal ta copine souffrira également.
Y a toujours cette méthode... Twisted Evil
Toute les bestioles se mettent alors a chatouiller Dalin qui explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:57

le père entend les cris d détresse de sa fille.
Non, je l'ai perdu une fois... pas une deuxième.
L'homme envoie une vague d'eau vers Adé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La 5G (dimension pokémon)
» Le défi des quatro [en cour]
» La dimension où est enfermée Ace !
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: