Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:48

Merci petite Hermine fait fais attention à mon petit copain... si il te voit tu es mort...
Elle voit l'attaque de Adé.
Non idiote, on peut se servir de cette situation pour autre chose !!
Tediuuu T-T

Sylvest aperçoit Adé.
Comment oses-tu t'attaquer à un être sans défense ?
Le regard de Sylvest est plus sévére que jamais.
Il attrape Adé par le cou et la plaque contre le mur à la maniére de L'hermine.
Julie court vers le tediursa de Sylvest.
Il ne faut pas la laisser faire.
La gamine attaque Julie, cette derniére sort une boule de flamme noir et prend la forme d'un bouclier.
... je voit. Si je me r'appelle bien...
Elle aperçoit la dague sur la ceinture de Sylvest.
Il à dit que cette dague aidé au dévellopement de se pouvoir.
Elle attrape le Tediursa.
Si tu la touche je tue ton ours !
Tediu O-O

Sylvest se retourne vers Julie.
Mon Tediu !!!
MAINTENANT ADÉ !

(Tu peus bouger.)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:59

Je serais aussi discret euh... Qu'une hermine ^^.
Il se blottit bien au fond de la poitrine de Julie.
Je te signal que c'était teddiursa contre teddiursa --".
Elle se recule un peu.
Par contre ton maître s'en ai pris a mes bestioles et je déteste sa >.<
Elle compose les signes ninja et se mord le pouce pour invoquer un membre de la famille kitsune en y mettant un max de chakra. Le renard géant qui les avaient aidé dans la dimension Naruto apparait alors. Son cri balaye toute la salle et fissure les murs. Sa patte est alors prête a écraser Sylvest.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:29

Avant d'être écrase par la patte.
Merde O-O
Jule court à vive allure vers Sylvest, prend le couteau et le laisse.
Hééé, tu aurais pus m'ai...
Sylvest est écraser.
Tediuuu O-O
Tediursa court vers la patte.
Tediu T-T
(se Tediu ne sais pas se battre... et tu peus le laisser ? merci.)
Bon... d'aprés la manuel que j'ai pris dans le labo...
Raaaah, c'est de ta faute tous sa !
La gamine Fonce vers Julie.
pas le temps de tout lire --" un truc au hasard. Insérée une flamme des ténébres dans la dague.
La dague s'ouvre, Julie en inclut une grande quantité et se transforme en une énorme Hache de flamme noir.
O-O elle est plus grosse que la mienne
Mon dieu !
-... cool...
Où putain Julie !!!!

Ficap arrête de s acacher et voit la hache.
Où putaiiiiiiiin !!!! trop beau ^^
Cocotte est encore à terre, mais sourit.
Je sens que sa va se terminer dans peu de temps ^^
La gamine attaque Julie comme une sauvage, Julie tranche la hache de son adversaire en deux, comme du beurre.
Hein O-o, ma hache ! en !
Transformation marteau.
La hache se transforme en Marteau géant. Julie écrase la gamine avec.
O-O
O-o
OoÔ
ÔoÔ
(Steven, mais personne ne l'à encore remarquer)
Qu'est qui se passe ? je ne voit rien, ma tête est contraire au champ de bataille, j'ai sentie comme un frisson O-o.
La blonde Lache Linda et envoie ses cheveux vers Julie, cette derniére convertie sa masse en épée et court vers la blonde tranchant chacune de ses cheveux.
Impossible ! Ses flammes tranches ma chevelure !
À une grande vitesse, julie transforme la blonde en chauve.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii....
Elle tombe dans les pommes. La brune pose son pied sur la tête de Cocotte.
-La premiére qui avance, je l'écrase.
Julie convertie son épée en baton et la positionne en horizontal, vers la brune, elle allonge le bâton, la brune se la prend en plein ventre et est éjecté.
-Que ? Je suis sensé être résistante !
La brune sécrase et crache du sang.
-Impossible... on à créer...
Elle tombe dans les pommes.
Et voilà une chose de faite...

Ganondorf se tourne vers le riolu.
Encore toi...
Il éject sans broncher un seul doigt.
Si tu reviens je te tue direct !!!
Ganondorf continue son chemin et retrouve Joe et mario.
Merde !
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:37

Riolu rien a foutre reviens vers ganondorf avec l'armure aura autour de lui.
RIOLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le renard a disparu.
Jakuu???!!! Ou t'es passé.
Adé voit les twinerva nue et paralysé.
Et il est pas avec elles O_o
Il voit alors Julie vaincre les 3 gamines
O_o
Ouah trop forte ma belle ^^.
Adé repère alors l'endroit d'où viens la voix.
O_o
Elle voit Steve
O_oDepuis quand t'es la???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:49

Julie sort l'hermine de sa poitrine.
Tu pourras me lire le mode d'emploi au fur et à mesure que je me bat?
Elle se tourne vers Adé.
Je peut te l'emprunter?

De son côté Ganondorf enlève l'aura de Riolu puis il se prépare a le tuer. Quand soudain une balle l'atteint sa ne le blesse pasmais le sauve des mort direct. Matrik cours vers Ganondorf écarte Riolu et tire sur son adversaire mais se dernier arrête les balles d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:55

Je suis à tes ordres <3
Jakuu met un tout petit peu de temps a reprendre ses esprit.
Euh oui enfin vas y euh... Practe bigi nar somnia evanesco!!!... Non c'est bien la réalité O_o

Riolu lance un Rayon aura avec toujours le même regard.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:20

Il faut trouver la triforce...
Linda et Ficap portent Cocotte.
Sa va?
J'ai les côtes casser...
Tu es encore vivante???
Julie les regardent et quitte la salle en courant.
Bloque tous les accès elles ne doivent pas me suivre!

Ganondorf fait disparaitre le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:35

OK!!! Ab potere nunc feminae, Abattia evanesco!!!
Il sauta alors dans la poitrine accueillante de sa nouvelle amie juste avant que toutes les issu disparaissent et laisse place à des murs infranchissable.
Au fait... pourquoi tu ne veut pas qu'elles te suivent???

Riolu ne se décourage pas et fonce sur ganondorf en lançant forte paume.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:38

Elles ont déjà tout donné! Je fait sa pour les protéger...

Ganondorf le rejette comme une vulgaire mouche. Matrik suit et sort 2 katanas. Ganondorf sort 2 épées et contre l'attaque de Matrik, la force est telle que Matrik se retrouve dans le sol. Joe réagit.
Attend j'invoque dracolosse!
Non! Je n'ai plus de munitions... Je ne peut plus contrer sa mort subite!
Et quand l'effet sera réduit. Je vous tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:38

Tu sais Adé était encore en forme... J'espère qu'elle ne va pas brisé mon charme...

Hermine de malheur!!!!!!!!! On te fourre dans une poitrine et sa y'est tu obéit a n'importe qui!!! Sale traitre!!!!!!!!!!!!
Criait Adé tout en frappant sur le mur.
Doit bien y'avoir un moyen de sortir. Il faut aller aidé Julie... En plus toutes mes bestioles sont dehors T.T

Riolu utilise alors riposte renvoyant la dernière attaque de ganondorf en doublant la puissance.


Dernière édition par Devils-angels le Ven 11 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:39

Linda a du nous enfermer pour nous protéger...
Ficap regarde les adversaires de Julie maintenant KO
Mouais en sécurité.
Steve regarde la respiration des poupées.
Soit elles sont costautes... Soit elle a retenu son coup O-O
Ficap approche du mur...
Infranchissable le mur?
Ficap créa un trou dans le sol.
Pas le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:40

Ô-Ô!!! Pousse toi!!!
Adé écrit alors eau sur le sol. Le liquide s'infiltre alors a l'intérieur.
Enfin se livre va me servir. Practe bigi nar, Aqua delerem terra
L'eau se met alors à désagréger la pierre a grande vitesse jusqu'a qu'il ne reste qu'un tas de poussière.
On peut passer!!!


Dernière édition par Devils-angels le Ven 11 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:43

A l'attaque!
Steve tire sur chaque fille.
Qu'est ce que tu fout??? Sa fait pas mal...
Matrik m'en a donner... On ne mourra pas sur sa mort subite.
Cool mais tu reste surveiller Cocotte.
Ok.

Ganondorf se reçoit le coup et sa marche.
Sale bête!
Julie sort de nulle part
Julie?
A toi Jakuu on a pu le droit à l'erreur. Il peut nous tuer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:00

Ab potere nunc feminae, conferre potere dea vita cattus mea amicus
9 queue de chats pousse alors derrière Julie.
Ecoute bien je t'ai donné le pouvoir du chat. Grace a lui tu as maintenant 9 vies en plus de la tienne. Si tu perd toutes tes queues tu sera a sa mercie. Et moi je suis pas protégé alors tu sera gentille de protégée ta divine poitrine dans laquelle je me cache ^^'
Riolu lance Vive attaque.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:56

Ganondorf se prend le coup, il contre attaqe avec un coup de sabre que Matrik bloque avec ses katanas, il est repoussé mais sauve Riolu.
Matrik ! Je vais éssayer de passer ! Retient le encore un peu.
Bien !

Distance jusqu'à la porte... 20 métres.
Matrik attaque Ganondorf, de dernier l'éjecte avec la paume de sa main et éjecte Julie par la même occasion.
25 métres
Lecture Jaaku.
Tu peus créer des subtitue vivante avec t'es flammes.

Julie envoie plusieurs chauve souris de flammes noir, Hanondorf les détruits un à un, Julie à eu le temps de faire 6 métres, Ganondorf la voit et envoie une mort direct à Julie. L'une de ses queue disparait, elle continue sa course. Elle arrive à la distance de Ganondorf, il tente de la transpercer avec son épée, mais Julie se tient sur son épaule et éfectue un saut au dessus de lui puis continue sa course.
Ganondorf envoie une autre morte direct à Julie qui continue de courir... il aperçoit l'une des queues disparaitre, il comprend alors et les efface une par une.
Merde !
Plus que 3 queues et 18 métres.
Ganondorf se prépare à envoyer un grande sphére noir, quand soudain, deux mains se pose sur ses yeux et lui bloque la vu.
Qui c'est ? ^^
Victoria Sylvest ?
--" ?

Linda effectue le pont de la mort (prise de catch où on attrape l'adversaire par dérriére puis on fait un pont arriére où le tête de l'ennemie tombe en premiére)
Matrik en profite pour planter ses deux katanas dans le ventre de Ganondorf qui hurle de douleur.
Les filles ?
Éspéce de salope ! Qu'est que tu ferais sans nous ^^ !
Morte direct.

Julie perd une queue.
Merde OO"
C'est vrai sa, j'ai jamais vu Julie avec des queues.O-o
Par la force de lévitation, Ganondorf enléve les deux épées et se reléve.
Ficap attrape sa tête, mais Ganondorf lui plante un épée en plein coeur. Ficap disparait en fumée et l'original tombe du plafond et donne un coup de poing en plein visage de Ganondorf. Ce dernier s'énerve et paralyse tous le monde d'un simple geste.
(il n'à pas vu Adé)
Julie ne peut plus bouger.
Merde.
Ganondorf la renvoie vers elle, épée dans la main.
(Je t'emprunte jaaku deux secondes.)
à toi !
Jaaku n'était pas paralyser, il utiliser le fouet de flamme pour s'accrocher prét de la porte. Ganondorf enléve l'objet qui le maintient.
Maintenant !!!
Jaaku dirige l'objet en question sur le visage de Ganondorf par surprise, il perd le contrôle de la paralysie, toute le monde lui saute dessus.
Tu ne tueras point !!!!!
Julie perd une queue.
Enfin... c'est ce que je dis --"
Julie est maintenant à 5 métres de la porte... c'est long hein ? ^^
Il m'en manque 2...
Ficap envoie plein de coup de poing sur le visage de Ganondorf, Julie plein de coup de pied. Matrik s'éloigne, s'entend le coup foireux... Et le voilà qui arrive, Ganondorf se transforme en sanglier. Éjectant Julie et Linda contre le mur.
GRRROOOOOOOAAAAAAR.
Julie perd l'une de ses queues.
3 métres...
Une autre.
Deux métres (note la durée du combat est ralentie, sa à l'air long mais il faut bien faire un ralentissement du temps pour comprendre se qui se passe...)
Mort direct de l'auteur --"

















































réssurection ?

Et sa marche !!! Ganondorf enléve la derniére queue à Julie. elle ne lui reste plus que un métres.
Trop tard, Connard, J'y suis.
Un mur remplace la porte.
Merde !
Sa c'est pour le plaisir de voir la peur das tes yeux.

Ganondorf galope vers elle... Son regard est remplie de... en faite, rien n'à changé.
Tu as peur ?
...

Ganondorf approche de plus en plus.
Tu n'as pas peur ?
Pour si peut --"

Tant pis tu vas mourir et si tu survit c'est la mort direct !

Julie se prépare à casser le mur mais le sanglier est à un métre d'elle.
Merde !
(A toi de la sauvé)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:13

Riolu passe en dessous le sanglier et lui balance un poing chargé d'aura dans sa cicatrice. Au même moment Adé à planté son épée dans le monstre et Jakuu lance.
ab potere nunc feminae, chorda luminaria dea paralisis!!!!
Des liens de lumières stoppent alors sa course.
Jakuu tu va m'entendre >.<
Mais comment tu veut que je résiste moi T.T et puis t'a réussi a sortir c'est le principal ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:26

Julie détruit le mur.
Nooooon.
Julie se dépéhe et voit Joe qui essaye de faire cracher la triforce à mario.
Je n'y arrive pas !
Julie prend Mario et lui fait des tapote sur le dos.
Ganondorf efface la barriére, continue malgré la douleur et arrive dans la salle, il aperçoit Julie, toucher la triforce.
Seul un être au pouvoir des ténébres peuvent faire un voeu.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je souhaite qu'il soit aussi faible qu'une mouche !
Ganondorf fut illuminer par une grande lumiére blanche.
Raaaaaaaaaaaaah
Maintenant, une simple pichenette suffit pour te battre.

Ce n'est pas finit !
Julie sort la hache de flamme et détruit la triforce.
Noooon, idiote, tu aurai put demander la surpuissance !
J'ai pas envie de déscendre à ton niveau...


(Tu peus le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:38

Adé fonce sur lui l'épée à la main.
boulet Stop!!
Les 2 gardiens dimensionnel stop l'attaque.
Si tu tue le plus grand ennemi de cette dimension tu risque d'en perturber l'équilibre désolé...
Mais attendez il va pas s'en tirer après tout ce qu'il a fait...
Son pouvoir est déjà largement réduit. Il n'est pas près de revenir.
Ok... J'ai juste un truc a faire.
Riolu Twisted Evil
Toute les bestioles de Adé reviennent
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elles se jettent alors tous sur lui lui défonçant sa gueule!!!!!!
Ganondorf est a terre pratiquement tous ses os brisés des bleu et des entailles partout.
Riolu tu as l'air motivé ^^. A toi le final.
Riolu!!! Twisted Evil
Riolu se charge d'énergie. Il créé alors une boule aura aussi grosse qu'une maison.
RIOLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il l'envoie alors sur ganondorf qui vole plusieurs kilomètres avec avant qu'elle n'explose et l'envoit vers d'autre cieux.
La c'est bon ???^^
On aurait pas fait mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:48

Yeeeees, on à vaincu l'invincible !!!!
Yahoooooo, on est les best !!!!
Yahoooo, j'ai de nouveau faim ^^
En fait comment tu as fait pour lui faire cracher la triforce ?
Je lui ai fait son rots --"


Dans une autre piéce...
J'entend des cries de joie... elles ont réussi ?
Oui... elle ont réussie ^^

Cocotte ferme les yeux délicatement...
Dors en paix... ma cher Coraline.
Cocotte se réveile.
Mais comment elles t'ont battue les poupées?
Steve assomme Coraline.
J'ai dis dort !!
Si elle savait --"


Flash back !
Raaaah, tu peut te transformer en autre chose que de l'eau ?
Si ^^ mode acier !

La brune l'assomme suite à sa transformation.
fin du flash back
J'en souffre encore --"

Matrik s'approche de Sylvest.
Toujours vivant ?
Oui --" Ouille. Elles m'ont eux.
J'imagine que c'est grace à Coraline.^^
Non... la fille au monstre et ma cobaye.
Maintenant... tu vas me rendre un service. N'aide plus jamais tous être maléfique d'accord ?
Et en échange ?
Tu désobéïs... Je tue ton Tediursa.
Tediu O-O
Je ferais n'imorte quoi T-T
Sa marche ?
Sa marche T-T

Tediu T-T (marre d'étre menacé)


Joe emméne Mario et sa Peach qui était prisonniére ainsi que d'autre prisonnier dans leur lieu de vie. Dennis à été rétrécie et ramené dans son monde cauchemardesque. Les Twinrovas, suite à la dissolution des pouvoirs de Ganondorf, elle ont du réprendre de force leur apparence de vieille bique et sont partie à sa recherche. La mangeuse d'âme quié tait absente (parmis ne rien faire ailleurs) retrouve Joe, Sylvest quitte la dimension Zelda en leur compagnie avec ses trois poupées et Matrik soigne Cocotte de ses blessures.
Sa ma mieux ^^
Et maintenant ?
On va peut être partir...
Tu as tous Adé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:54

1, 2, 3, 4, 5... C'est bon elles sont toute la ^^'.
On peut y aller alors ^^.
Toi tu va rentrer dans ta boule >.<
Non merci je suis très bien la tongue Et toute façon Julie est d'accord ^^.
Ah... Bon bah si tu le dis O_o... Mokona envoie nous dans la prochaine dimension!!!
Attention au décollage!!!!!
Mokona les aspire alors tous et les 5 filles attérissent en plein milieu d'une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:25

Kyaaa... Elle est grande ^^
Magasin XP
Bibliothéque ?
Moi je pense surtout au repos... Pas vrai jaaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:29

Tu l'a dit surtout que je me suis trouvé 2 oreiller absolument parfait ^^.
Bah moi je vais m'entrainer ^^. Foxy à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:31

En plein milieu de la ville ? Tu es folle ! allons dans un encroit plus tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:44

Ah pas bête ^^'.
Les filles se retrouvent alors a l'écart de la cité.
Bon maintenant à toi Foxy!!!
Foxy apparait.
Salut ^^. Alors tiens...
C'est quoi ses bouts de papier O_o???
Il vient d'un abre spécial hyper sensible. Il permet de connaitre la nature du chakra d'une personne. Envoi du chakra a l'intérieur.
Adé s'éxécute. Le papier s'enflamme alors.
Bien tu as un chakra de feu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:55

Et moi et moi ? J'en veut un !!!!

De son côté... Linda sort ses pokémons.
Prét à l'entrainement mes petits ^^ on va faire un tournoi pour voir de qui d'entre vous est le plus fort... Roucoups, Riolu, Togepi, Pikachu, métamorphe, ponyta, miaouss, abra..; 8 en tout ^^
Ici votre présentateur Liiiindaaaaaa.

Les pokémons applaudissent !
Choissisiez votre partenaires !!!!!!!!!
Les pokémons applaudissent (ceux qui peuvent.)
Choississez le... Maintenaaaaaannt ^^
Les pokémons applaudissent.
JE NE VOUS DEMANDE PAS D'APLAUDIRENT CRÉTIN, CHOISSISEZ VOTRE PARTENAIRE !
Les pokémons fonce trouver leur adversaires.
Roucoops contre abra.
Pikachu contre Miaouss
Togepi contre métamorphe
Ponyta contre riolu

Cocotte lis sont livre de sort et Julie consulte le manuel de la dague avec l'hermine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La 5G (dimension pokémon)
» Le défi des quatro [en cour]
» La dimension où est enfermée Ace !
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: