Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:48

Chacun de leur coté l'entrainement commence... Et se termine... Les filles vont faire un tour.
Bon et maintenant...
LE VILLAGE EST ATTAQUE!!!!!
L'homme voulant se venger de Ficap arrive. Un démon loup de plusieurs mètres de haut l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:07

Après un entrainement dans la fôret. Ficap, Linda et Naruto entende du grabuge.
C'est quoi sa ?
Le village est attaqué !
Vous avez entendu ? J'y vais de suite. (naruto)
Bonne chance ^^
Hé ho, on peut l'aider non ?

Vous...
Linda et Ficap font face à l’Assassin !
-Vous allez regrettez d’avoir vaincu mon petit frère.
Il devient sensible.
-Petit fréreeeeeeeeeeeeeeeee !
C'est qui ?
Je sais pas...
J'ai invoqué ce démon pour vous retrouver, mais vous étiez déjà proche...
Démon ?
Vous voulez me tuer ? Pourquoi ?
Tu as tué mon petit frère.T-T
Il parle surement de l'assasin de tout à l'heure...

Ficap observe attentivement son adversaire.
On se le fait à deux ?
-à deuuuuuux ^^
-Deux !

Linda envoie déjà un coup de pied à son ravisseur et Ficap enchaîne avec un coup de poing, qui ne font aucun effet.
-On aurait pu faire partie de l’akatsuki !\_/
Linda vise les parties et Ficap cogne le nez.
-Mais vous avez prisez nos rêve T-T !
Linda fait un geste de réponse négative et Ficap de même.
-à croire qu’il ne ressent pas la douleur.
-Où alors il est trop con !
-Qui est con ? \_/
-Toi !
-Méchante T-T
-Sa va être dur, si il est trop costaud pour le blesser on aura aucune chance.
-Utilise ton chakra !
-C'est ce que j'ai fait !
-à mort \_/

il tente de frapper linda, celle-ci l'esquive et contre attaque avec un coup de pied.
ensuite elle prend sa tête et plaque son genoux sur le visage de son adversaire.
Ficap enchaine de nouveau avec plusieurs coup de pied sur le bide, les attaques n'ont
pas de succés !
-Et elle ont battu mon frère T-T ?
-Aucun effet, ont tente le duo de la tornade.
-C'est quoi ?
-Moi je donne une tornade de coup de poing, et toi de coup de pied.
-Sa marche !

Ficap concentre son chakra dans sa main et son pied, Linda se plaque dérriére elle et s'accroche
en mettant ses bras, comme une ceinture, au niveau de la taille de Ficap.
-Duo de tornade !!!!
la tornade se forme des pluies de poing et de pied tombe sur leur ravisseur.
l'attaque terminée, Ficap et Linda ont le tournie... Linda n'en à déjà plus !
-Rapide... beurk !
-Heu... Ficap

Leur adversaire est toujours debout !
-et M... burp !
-Mon frère était loin de me surpasser,\_/ mais il restait mon frère T-T !

Le ninja fît un pas, quand tout à coup, il cracha une flaque de sang.
-Que\_/ sa fait mal T-T
-On à réussi !
-à lui faire mal, mais pour le reste...
-On ne fait pas le poids...
-Poids ?

Ficap se rappelle alors de leur entrainement !
-Mais on à soulever plus lourd que lui ! On peut le faire.
-D'accord, on fait quoi ?
-Canon féminin !
-Yes, mais d'habitude, c'est Julie qui lance.
Mais Julie n'est pas là, c'est pour sa qu'on va utiliser ce qu'on à appris. Je serai le projectile.

Linda pris les pieds de Ficap.
-Va à fond et lance comme si que c'était la boule de bowling qui pesait 1 tonnes.
-C'est quoi votre numéro de cirque\_/

Le ninja commence une incantation ! linda commence à faire tourner Ficap.
-à trois tu me lances !
-oui !

L'assassin termine son incantation !
-Trois !
-Tempête de mort !

les attaques sont lancées, Linda inspire et lance un grand souffle qui accélère Ficap
dans sa course. cette dernière concentre sa puissance sur tout son corps, les deux attaques vont se percuter, le souffle de linda disperse l'attaque.
-Que ? T-T
Ficap atteint sa cible, la projetant avec elle, le ninja de l'ombre en crache du sang et ses yeux sont presque hors de l'orbite.
-Maintenant !
- elle compte faire une deuxiéme attaque ?
-Foreuse rose !

Ficap tourne sur elle même, renforçant son attaque qui projette sa cible sur un rocher, éclatant au contact du géant qui semble
perdre conscience.
Ficap tombe à terre, et se relève avec le tournis.
-Troisiéme fois... putain !
-On à réussi ! ^^
-Tu es déjà là ?

Soudain, l'homme se réveille, fou de rage et yeux en larme en même temps.
-Heu... sans moi !
-Pareil --".

Les filles fuirent un homme dont sa rage se fit entendre comme le hurlement d'un fauve !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:24

Mais il est énorme O_o.
J'ai de quoi rivaliser.
Adé sort toutes ses bestioles. Le titan fais face au loup. Toutes les créatures monte sur ses épaules Adé également.
C'est quoi ce truc O_o!!!
Pour toi poupée... J'essayerais peut être de le battre... Miaou...
T'as l'air beaucoup moins sur de toi d'un seul coup ^^".
Adé regarde le démon loup. Naruto lui a invoquer Gamabunta (crapaud géant de Naruto).
Pas mal... Mais je ne sais pas si sa suffira.


Dernière édition par Devils-angels le Sam 17 Avr - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:23

Julie et Cocotte voit le loup en face d'Adé.
Bof, ils se débrouillerons.
Tu es sur OO" ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:30

Le titan frappe le Loup en mode Glace. De la salive gèle aux commissures de ses lèvres mais il ne bouge pratiquement pas. Gabunta sort son sabre et le frappe le démon le bloque avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:36

Tu es sur ?
Julie enlève son haut et montre ses blessures.
La guérison de Wendy n'a pas beaucoup marché avec moi, à cause de ma résistance... Mes blessures risque de se rouvrirent si je fais trop d'effort... Et j'ai confiance en Adé.
Moi je peut aider.

Cocotte invoque son flingue et commence une sorte d'incantation.
En avant poulet géant !
Elle invoque le poulet géant pile poil au dessus du démon, le poulet l'écrase.
Sa à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:44

Le démon Mord le poulet qui saute a 1000 mètres dus sol avant d'atterrir a côté.
Putain mais merde c'est quoi se monstre !!!???
C'est un démon fallais pas s'attendre a de la pacotille.
Bon je vais aider un peu.
Gorgona saute et éclate une smash ball dans sa main. Ses yeux s'illumine soudain. Des cornes percent ses écailles, elle grossit largement. Elle se transforme alors en un dragon énorme de la taille du démon.
Merci gorgonna. Mais a 4 contre un est ce que se sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:47

Cocotte prépare une nouvelle incantation et tire sur le poulet. Ce dernier se transforme en poulet dragon, des cornes ont poussé et son bec est plus fourchue.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:00

Gorgona en mode dragon mord le loup de ses crocs acérés. Le titan tance des pics de glace sur lui et le crapaud tente de le transpercer. Acec toutes ses blessures le Loup saigne 2 secondes avant que ses plaies ne se referme.
On est vraiment mal --".
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:03

Le poulet géant prend sont inspiration puis crache de puissante flamme sur le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:09

Le Loup souffle dessus et la renvoie sur le géant dont la glace fond d'un seul coup. Le Loup prépare alors une boule de Chakra.
Vite titan électrique!!!
La foudre sort de toutes les jointures du titan et l'entoure sans blesser ses compagnons. La boule de Chakra arrive contre lui mais il la renvoi non sans difficulté au grand étonnement de Adé. Le Loup se la prend dans la face et n'est qu'a peine étourdit...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:17

La poule dragon saute de nouveau et utilise un écrase fracassante au dessus du loup et l'écrase de nouveau.
Et là sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:33

Le Loup grace aux 2 attaques consécutives Est pas mal étourdi. Mais se relève éjectant la poule et balance un hurlement qui déstabilise les 4 géants et détruits quelques maisons assez proches.
Même a quatre on va pas y arriver O_o"
Et si c'est 5!!!(c'est pas Naruto...)
Un renard géant Apparait de nulle part et se jette a corps perdu contre le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:42

Hou putain !!! Un renard géants !
Et alors ?
Les renards sa mange les poules !
... Sa bouffe les loups tant qu'on y est ?
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:46

On les bouffe pas mais on ne les aimes pas tellement.
Un petit renard de la taille d'une main leur parle.
Qui est le chef des opérations ???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:56

Hein ? Un renard ? Kyyyaaaaaa
Gentil petit, de quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:24

On est venu aider. On aime pas les Loups ils sont trop agressif. Et Konoha nous fornie une grande réserve de poules pas question qu'elle soit détruite. Alors qui c'est le chef ici???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:31

De poules ? Raaaaaaaaah, je ne vous aiderait pas !
Aucun de nous est le chef, on agit en groupe solidaire... Mais si tu veus nous aider à le tuer, vas-y ne te géne pas, bute le...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:54

Je laisse sa a mon grand frère ^^.
Il désigne le géant qui est toujours dans un combat sans merci contre le Loup.
costaud le renard O_o...
Le Loup mord le cou du renard et le sang gicle en abondance.
Mais sa n'a pas l'air de suffire!!! Gabunta vas y.
Le sabre du crapaud se heurte aux croc de l'animal. Le titan attrape la queue du loup et tente de l'électrocuté. Une immense quantité de Chakra repousse la décharge. Gorgona donne un coup de griffe avec presque aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:05

Raaaaaah, comment veut tu battre un monstre pareil !!!!!!!!!!!
Julie réfléchit deux secondes... quand tout à coup. Linda et Ficap les retrouves.
Attend, Linda est maintenant, une dragon slayers, elle pourra peut ête battre le loup ?
Je t'ai entendu ^^ Mais il y à un hic, c'est précisé dragon et pas loup !
Quel loup !

Ficap se retourne
Kyaaaaaaaaa... je l'avais pas vu ! ils sont deux en plus !
Elle à le tournie --"
Heu... d'ac. Essaye comme même.
le mot magique ? ^^
Grouille !
C'est comme si que c'était fait ^^

Linda aspire le plus de vent possible...
Poussez vous !
HURLEMENT DU DRAGON !

Une grosse tornade sort de la bouche de Linda et fonce sur le loup ! (l'effet est tranchante !)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:22

Le Loup s'envole en tornade et est couvert de blessures. Il se relève moins sur de lui. Le renard en profite et l'attrape le museau entre ses crocs pour le retourné et le mettre a terre. Le titan en profite pour lui mettre un coup dans le ventre lui faisant cracher du sang. Gabunta lui met le sabre sur la gorge mais n'arrive pas a l'enfoncer. Gorgona appui un grand coup sur le sabre et tranche la tête du loup. Celui ci meurt sur le coup. Mais c'est alors qu'une immense quantité de chakra se libère dans l'air près a exploser.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:25

C'est à moi de jouer ! Ma poupoule, aspiration.
Le poulet géant aspire le chakra, puis la poule décolle dans le ciel et explose !
Yeess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:36

Bien joué!!!
Bien joué tout le monde ^^.
Oui bien joué ^^. Vous êtes de grands guérrier. Puis-je vous proposer un pacte d'invocation avec les renard???
Désolé j'ai déjà les crapauds.
Moi moi!!!! Mais je maitrise pas encore une seul technique de ninja --".
Je veut bien t'accompagner pour apprendre. Je suis Foxy ravi de faire ta connaissance...
Merci moi c'est Adé ^^.
Une boule de lumière se forme et Adé obtient Foxy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:41

Cool... tout est bien qui finit bien ^^
Heu... Ficap...
Quoi ?
Tu n'oublie pas quelqu'un ?
Roooh, tant pis, quelqu'un d'autre s'en occuperas...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:47

Plus loin on entend une explosion et entend le cri du guerrier. Kakashi arrive.
Salut ^^.
Il porte le guerrier a une main.
J'ai trouvé sa sur le chemin... C'est a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: