Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Course poursuite (dimension prison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Course poursuite (dimension prison) Empty
MessageSujet: Course poursuite (dimension prison)   Course poursuite (dimension prison) Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:57

A l'intérieur d'un immense bâtiment ressemblant à un aéro-port une alarme retentit.
ALERTE!!! ALERTE!!! ARRIVÉE IMMINENTE D'UN VOYAGEUR!!!! ARRIVÉE IMMINENTE D'UN VOYAGEUR!!!
Un groupe d'intervention se prépare autour d'un grand cercle de métal avec comme de l'eau au milieu.
Spoiler:
Soudain Yan passe le cercle sans comprendre ou il met les pieds. Tous les flingues se pointent alors sur lui. Il leva alors les mains en l'air.
Wowowo!!! Je viens en paix!!!
10 tirs le touchèrent alors et le firent tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Course poursuite (dimension prison) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite (dimension prison)   Course poursuite (dimension prison) Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:07

Yan se réveilla dans une cellule à barreaux.
Ehhh???!!! Qu'est ce que je fais ici???!!! Ehhh y a quelqu'un!!!
Il essaya de prendre son flingue mais celui ci n'apparut pas.
Qu'est ce que c'est que se bordel???
Laissez tomber... Ils vous ont pris vos pouvoirs comme à nous tous.
Yan se retourna vers une jeune femme habillé de cuir dans une cellule voisine à la sienne. Blonde aux yeux bleu elle était recroquevillé dans un coin de sa cellule semblant craintive.
Ou on est???
Dans une dimension ou on est pas les bienvenu. Tous les malchanceux qui arrivent ici se font prendre leur pouvoir et sont enfermé à perpétuité.
Qu'est ce que c'est que se bordel...
T'a du voir la porte en arrivant. Ils ont réussi à abriter leur dimension par un champs qui canalise toutes les arrivées par la... Les voyageurs ne se doutant de rien se font maitriser en 3 secondes, ses pouvoirs sont extrait et il est enfermé.
Tu m'a l'air bien au courant...
Sa fait 300 ans que je suis la... Qu'ils m'interrogent sur ma longévité ou sur l'interet de mes pouvoirs et qu'ils... Sad
C'est bon pas la peine de me reconter ta vie --'.
Yan tu voit bien qu'elle va mal!!!
Rien à foutre il faut sortir d'ici...
Pff --'.
Ses cheveux retombèrent.
Tu veut sortir d'ici???
Hein??? Crying or Very sad
Ils n'ont pas pensé!!!
Elle fit sortir une lame de sa main.
A enlevé les pouvoir 2 de personne sur une.
Elle coupa les barreaux de sa cellule.
Alors tu me suis???
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Course poursuite (dimension prison) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite (dimension prison)   Course poursuite (dimension prison) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:04

La jeune blonde et Yin marchait accroupi dans un couloir depuis déjà de longues minutes.
Tu sais ou il range les pouvoirs???
Non Stp
Pas grave... Equipe spectrale au rapport!!
Les 5 petits pokémons spectre firent leur apparition.
Ahhhh!!!!! C'est quoi sa affraid
chuuutt!!! Ils sont toujours autour de nous en mode invisible. Il veille sur nous. Allez trouver les pouvoir de yan...
Yahahihaha
Ils disparurent de nouveau. Au bout de quelques minutes ils revinrent.
Alors???
Polichombr Neutral
Spiritomb Evil or Very Mad
Feuforêve Mad
Motisma Sad
Skelenox nox nox!!! smile
Tu as trouvé???
Nox!!! Very Happy
Il les conduisit à une immense salle remplie d'orbe de verre fluorescente.
C'est laquelle???
Nox!!!
Il désigna l'orbe que Yan en reprenant le contrôle s'empressa de saisir et d'éclater dans ses main. Une alarme retentit alors et 2 soldats apparurent dans la pièce pointant des fusils d'assaut vers eux.
Eh eh...
Son flingue parrut et avant même qu'ils purent tirer 2 balles leurs traversèrent la tête.
Je suis de retour Twisted Evil
Une absence qu'on aurait aimée plus longue --'.
Oh sa va hein --'.
C'était magnifique Stp
Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur 8D !!! Maintenant on se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Course poursuite (dimension prison) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite (dimension prison)   Course poursuite (dimension prison) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:48

Yan flingues à la mais partait à vive allure vers la seule sortie de se monde. Le portail par lequel ils étaient tous entrés. Suivie par la jolie blonde il dégommait tous les gardes qui s'opposaient à eux. les balles fusaient et attegnait toujours leur cible sans aucune exception. La salle du portail leur tendait les bras. Ils arrivèrent alors à l'intérieur quand une centaines de bruits de chargeurs résonnèrent.
Rendez vous vous êtes cernés!!!
Autour de la salle à l'étage tous les gardes de la base les attendaient leurs flingues pointés sur leur poitrine ou leur tête.
Un seul geste et nous n'hésiterons pas à faire feu!!!
Pourquoi faites vous sa!!! Pourquoi capturez vous tous les visiteurs qui viennent vous voir!!!???
Notre but??? Ahahaha mais contrôler l'univers dans son entier bien sur... Cela fait des génération que notre monde est notre à 100%. Notre soif de pouvoir semblait étancher. Quand des scientifique ont trouver la preuve de l'éxistence de milliers voir de millions de dimensions... Nous vous capturons... Dans le but de collecter des informations afin d'envahir vos mondes respectifs. Mais tu es trop jeune pour comprendre sa.
... Tu m'a traité de gamin!!! Big Colère

Il fit à peine un pas qu'une balle fusa dans son épaule.
Aïe...
C'était un avertissement. Le prochain tir sera fatal. Maintenant à vous de choisir... Votre cellule ou la mort pure et simple.
Qu'est ce qu'on fait Stp
T'inquiète je gère...
On va mourrir Stp
Je gère je t'ai dis.

Dit il tandis que son épaule coulait abondément et qu'il tremblait comme une feuille tellement il perdait de sang.
Je crois que c'est moi qui vais gérer.
Sa voix avait alors totalement changer plus sur, plus grave et beaucoup moi frêle. Yan se retourna et vit tout a coup... La même fille elle n'avait pas changer --'. Elle enleva alors son tee shirt montrant son énorme poitrine balloter dans son soutien gorge noir large tandis qu'une trentaine de flingues piquer aux soldats pendant leur fuite tombait du vêtement ôté. La jolie blonde en choppa 2 en vol et tira 2 coups direct qui touchèrent 2 gardes (oui sa fait beaucoup de 2 et alors.). Ne laissant pas le temps aux autres d'appuyer sur la détente elle se retourna et tira 2 projectiles l'un contre l'autre ce qui créa une explosion se débarrassant d'une dizaine de gardes d'un coup. Elle vida alors les chargeurs sur ses adversaires et attrappa 2 nouveaux flingues toujours en l'air. Elle vida ainsi les chargeurs de ses 30 armes en même pas une secondes. Tout c'était passer si vite que cette technique incroyable avait été invisible à l'oeil nu. Plus d'une centaines de gardes était mort sans comprendre se qui leur arrivait. Un grand silence se fit dans la salle. La blonde se mit alors à faire une drôle de corégraphie un dernier flingue à la main.
[b]Mais tirez bon sang!!!!

Les balles foncèrent vers les 2 jeunes gens. La blonde tira alors au sol et un dragon métallique en sortit alors stoppant les balles.
Vous ne croyiez tout de même pas retenir plus d'une journée la plus puissante des armagiciennes.
1 jour??? Je croyais que sa faisait plus d'une centaine d'années???!!!

Une balle se planta alors dans son ventre et sa blessure à l'épaule se régénéra d'un seul coup.
J'ai menti XP... Maintenant tu es mon toutou et tu dois me suivre partout.
Quoi!!! O_o

Elle le pris alors contre sa poitrine sans qu'il puisse résister.
Je vous laisse vous amuser avec mon dragon... Vous verrez. Il se calme quand il n'y a pu personne à manger X3
Sur ce elle passa le portail entrainant Yan avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite (dimension prison) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite (dimension prison)   Course poursuite (dimension prison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite (dimension prison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)
» La dimension noire (dimension noire lol)
» La dimension du bonheur
» La 5G (dimension pokémon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: