Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art, Culture et Loisirs...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

Masculin Nombre de messages : 2634

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:44

Julie est toujours dans son rêve.
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aaaaaadooooooooooooooooooreee...
Julie reprend son calme.
Mais tréve de plaisanterie... Je suis sensée être dans une tour... part maudit rêve T-T
Julie est libérée...
Voilà l'ennuyeuse !
Julie regarde fixement Ficap.
Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

Masculin Nombre de messages : 2561

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:18

On est toute sorti!! ^^. Par contre l'équipage sa a l'air d'etre une autre paire de manche --". Bon on les libérera plus tard vite on monte.
Un escalier en spirale semble conduire vers le haut de la tour. Les filles commence a le monter et arrive au 2eme niveau. Soudain Adé se retrouve dans de grande pleine une nuit de fort orage. La devant elle. Un démon l'agresse. Trop faible elle n'arrive pas a le battre. Ace Intervient et se prend une épée dans le ventre.
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:27

Ficap se retrouve à la plage... La mer se retire, elle commence à comprendre et tente de fuir, mais elle se trouve devant une falaise infranchissable.
Nooon.
Ficap se retourne, une énorme vague se forment !

Cocotte se retrouvent seul dans la maison... il fait sombre... le circule et voit le cadavre de ses amies...
Non impossible...
Elle regarde en face d'elle et aperçue une silhouette.
Karl ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:45

Adé est en larmes sur le corps de Ace. Celui ci se vide de son sang. Elle est seule. Elle n'a pas encore appris les sort de soins. Son épée a disparu impossible de la faire réapparaitre. Il va mourir. Il va mourir car elle est trop faible.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:39

Linda est avec ses pokémons, qui sont à leur évolution final.
Yahouuuuu, mes pokémons sont les plus forts !
Ses pokémons se retourne et regarde Linda.
Ensemble on fait une bonne équ...
Soudain, Lucario prend Linda par le coup.
Que O-o
Métamorphe prend l'apparence de Linda...
Hééééééééééé

Cocotte court comme elle peut...
Karl... je t'en supplie !
Karl se retrouve devant Cocotte, ce dernier sort un couteau, son bras est arrêter et il fut plaquée au sol par Julie.
Julie ?
Ce cauchemard, c'est aussi le mien !

Le cauchemard se termine, Cocotte et Julie sont libérée... Elle aperçoivent Linda, réveillé.
Tu ne rêve plus ?
J'ai niquer mes pokémons ^^
...
C'était quoi ton cauchemard ?

Julie regarde du côé de Ficap, qui est en sueur... elle est encore dans son cauchemard.
Merde.
pourvu que ce n'est pas...
Si j'en ai bien peur.
Ficap ! réveille toi !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

Ace non ne meurt pas... S'il te plaît.
La main tremblante du jeune homme commence a carresser la joue de Adé.
Non s'il te plait non. Ne me laisse pas...
Elle laisse alors sa rage déborder quand Ace tombe finalement mort. Le démon se prépare a attaqué mais Adé ne temps. Elle brandis sa baguette.
Practe bigi nar, vade retro inferum satanas...
Le sol s'ouvre alors en 2 libérant plus bas un énorme flot de magma. Une éruption jaït au niveau du démon et la lave commence a rentrer par ses yeux, son nez et sa bouche. Il continue son chemin dans les veines arrachant des hurlement au démon qui brûle complètement de l'intérieur et explose dans d'atroce souffrance. A se moment Adé émerge de son cauchemar et tombe au sol trop affaibli pour se tenir debout.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:34

Adé !
Cocotte court voir Adé.
Allez... Ficap...

Une grande vague approche de plus en plus vers Ficap, celle-ci pleure sans s'arrêter...
Un cauchemard... Un cauchemard... je veus sortir d'ici...
La vague grossit.
Noooon, j'ai trop peur.
La vague s'écrase sur la vague, s'approchant de Ficap, celle-ci est protégé par une puissance chaleureuse...
Que ?
Elle léve la tête et voie Rex.
Rex ?
Ficap sort de son cauchemard...
Mais...
Julie et Linda court vers Ficap.
Ficap !
Tu es vivante T-T

Sur dimension Art, planète terre, ville de paris... Rex se réveille...
Ficap... Où es-tu ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:50

Adé est complètement épuisé.
Petite sotte se sort était beaucoup trop puissant pour toi.
Il fallait... Qu'il paie...
Tu parle un sort de base t'aurait permis de te débarrasser de cette illusion en 2 seconde et en utilisant même pas un milliardième de ton énergie. Non au lieu de sa tu balance tout se que t'as.
Donne moi... le sort... alors...
D'accord mais je veut ton soutien gorge.
Cocotte... Baffe le... Pour moi...
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:54

Pourquoi moi ?
Ficap le prend par le coup.
Moi je ne suis pas d'humeur !
Elle le menace d'un poing !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:06

Ah tu veut jouer Twisted Evil ... Ab pŏtēre nunc fēmĭnae...
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:24

Ficap le cogne viollement puis le plaque brutalement dans le sol, son regard était vide et sombre.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:37

OK OK la formule c'est somnia evanesco me fait pas de mal O_o
Au moins... avec sa... On s'en... sortira... peut être... dans cette tour... Le problème... C'est que... Je tiens... Pu debout...
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:54

Julie porte Adé sur son dos.
On continue ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:07

Merci...
Les jeunes femmes arrivent dans la prochaine salle. Elles retombent alors dans leurs rêve.
Adé se retrouve a nouveau dans une plaine face a un démon. Ace a ses côtés. Elle se sent en forme et plus forte que jamais. Elle se bat aux côté de son amour. Leur style est sans pareil. Ils se battent tous les 2 comme une seule personne ils ne craignent personne.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:25

Les filles se retrouvent devant Gicap...
Qu'est que tu fait là toi ?
Gicap fonce sur elle, épées en main, Ficap riposte avec un upercut, Gicap vole et retombe.
Il sort son Master Sword et la grossit de 10 mètres de long, il se prépare à attaquer les filles, Cocotte réagit et sort le canon chicken qui explose Gicap. Ce dernier se redresse aprés le coup, il sort les milles épées, Linda lui donne un coup de pied dans les burnes, puis Julie attrape sa tête et l'écrase sur le sol...
Le rêve se termine.
C'est moi ou on était plus fort que Gicap ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:36

Le démon s'en prend plein la gueule. Il est déjà a bout de souffle. Adé et Ace continue leur combat acharné.
Attend j'arrivais pu a tenir debout y a 2 minutes O_o... Et merde.
Practe bigi nar, somnia evanesco!!!
Le rêve s'évanouit Adé retombe au sol toujours épuisé.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:32

Ficap voit Adé sortir se son rêve...
On fait quoi maintenant ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:26

Faut que je retrouve de l'énergie... Sinon je serais plus un boulet qu'autre chose.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:33

Linda heu une idée...
Boit se flacon... je l'ai acheter avec tous les autres bric à brack... sa redonne de l'énergie !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:42

Merci ^^...
Adé avale le flacon d'une gorgée. Ses yeux s'enfflamme soudain.
WOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pète le feu!!!!!!!!!!!!!
Adé fonce au prochain étage sans attendre les filles. L'hermine est sorti de sa boule toute seule.
Montre moi se flacon...
L'hermine l'attrape.
De l'élixir de vie O_o. Tu parle qu'elle va péter le feu. Avec sa si elle évacue pas elle va très vite devenir taré.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:50

Et j'en ai d'autre OO
C'est pas dangeruex de la laisser seul ?
T'inquiéte... il n'y à peut être pas de gros pervers dans cette tour !

Dans une salle de la tour, quatre hommes reçoivent des ordres d'en haut.
Une homme maigre au cheveux décoiffés vers le haut et habillé torse nu sous une veste en cuir, prend la parole.
-Tiens tiens tiens, L'équipe de chapeau de paille à du renfort.
Un homme chauve asiatique à lunnette de soleil, habillé de cuire noir munie de pique répond.
-A quoi lessemble t'ils ?
-Tiens tiens tiens, sa t'intéresse ? Sache que ce sont des femmes.
-Un gros homme à l'allurre loufoque intervient !
-Feeeeeeeeeeeeeeeeeeemmes, à moi feeeemmes !
-Il y en aula poul tout le monde ?
-Tiens tiens tiens, maitenant que j'y pense, elles sont 5 !
-J'en veut deux, feeeeeeeeeemmeeeeees !

Un gros homme habillé en kimono chinois arrive accompagné par un nain habillé de même.
-C'est éxitant pas vrai mini-homme ?
-Exitant ? Etant donné que si elle sont mignone sa sera exitant, mais le faite qu'on les abimes,
sa le sera moins, tu ne trouve pas Maxi-Hommes ?
-Si elle est vielge, je la viole et je la laisse en vie !
-Feeeeeeemmeeeeeees !
-Mais elle sont 5 et nous 4 pas vrai Mini-Homme ? (nous deux sa compte pour un)
-Tiens tiens tiens, intéressant, sa va corser la mission, le premier qui tue une fille pourra en tuer une autre.
-Elle sont tous à moi, les Feeeemmeeeeees !
-Paltage un peu égoiste !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:42

Adé arrive dans une nouvelle salle. Ace apparait encore une fois.
Ace disparu et Adé continua a monter. Elle enchaina une vingtaine d'étage de la tour en contrant chaque illusion avant qu'elle ne se complète. Un homme apparait alors devant elle.
L'homme resta.
Tiens t'es pas une illusion toi ??? Pas grave je continue.
Adé se mit a courir vers les escalier. L'homme la bloqua alors.
Ta formule m'énerve. Cette tour est la pour te faire rêver. Te plonger dans un monde magique. Tu peut avoir tout ce que tu veut ici. Pourquoi ne pas vous laissez faire.
Euh... Je sais pas... Pourquoi je veut monter déjà... Ah oui Nami... Comment veut tu que l'on se laisse rêver alors qu'une de nos amie est en danger!!!!
Adé repart dans l'escalier. L'homme apparait a nouveau devant elle.
Vous avez payer le prix pour rentrer dans la tour. Vous avez goutez à ses plaisirs. Vous ne pourrez pu la récupérer.
Ah merde... Bon bah tanpis... Non mais qu'est ce que je raconte moi tu crois que c'est toi qui va m'arrêter!!!
Je peut toujours essayer.

Plus haut Luffy arrive enfin en haut de la tour.
Chewiiiiiiinnnnngggggg !!!!!
Ses bras s'étirèrent en arrière.
BAZOOKA!!!!!!!!!!!!
Le bras de l'homme qui avait enlevé Nami devint écailleux et bloqua l'attaque sans difficulté particulière.
Tu oses réclamer ton prix. Tu as accepter l'invitation.
Je n'en connaissait pas le prix...
Il fait craquer ses doigts dans un petit "boing" caoutchouteux.
Et je ne tolère pas qu'on touche a mes Nakama...
Luffy!!!
Nami est attaché en X de bout sur une grande poutre de bois.
Vous êtes malgré tout rentré dans cette tour.
J'y suis pas rentré dans ta putain de tour.
C'est vrai... Je te laisserais peut être un bras pour la peine.
Chewing stamp!!!!
Luffy balança son pied contre l'homme mais celui ci l'attrapa en vol.
Tu ne peut pas me vaincre... J'ai avalé le Ryu ryu no mi... Et j'ai créé un médicament qui me permet de le magner a la perfection. N'importe qu'elle partie de mon corps peut prendre sa forme dragon.
Rien a foutre!!!!
Se servant de sa jambe élastique pour se propulser il frappe enfin l'homme éfficacement et le fait sortir du toit.
Je te vaincrais...
L'homme réapparait les ailes dans le dos.
Tu l'aura voulu. Je double votre prix d'entrer Twisted Evil
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:58

Les filles montent la tour et se retrouvent séparée !

Ficap rentre dans une salle remplie de pilier.
-Elle est haute cette tour !
-En voilà une, mini-homme !
-J'ai vu Maxi-homme !

-Qui est là ?
-Ton assasin, tu as entendu Mini-homme ?
Maxi foncent vers Ficap qui fait de même, leur poing se joignent, ils s'écartent de deux mêtres et exécute la même
attaque qui se croisent, ils enchainent avec un autre coup de poing qui se bloque encore.
*Merde, il me copie ?*
*Merde, elle me copie ?*
Les deux adversaires continuent d'enchainer les mêmes attaques sans pouvoir toucher l'autre.
*Il m'énerve \o/*
*Elle m'énerve \o/*
les deux rivaux continuent les enchainement inutile.
-Tu m'énerve à me copier !
-Tu m'énerve à me copier !
-C'est une tactique de merde !
-C'est une tactique de merde !
*Merde alors, ils ont les mêmes techniques et leur cerveaux marche pareil, c'est rare un tel phénoméne.*
-Maxi-Homme, utilise une tactique personnel !
-Personnel ?
-D'accord moi aussi !
-Tornade de poing !

Les deux personnes exécutent la même attaque !
OO"
Les deux ennemies ont le tournis.
OO"""""
-Beurp
-Beurp
""""""OO"""""
-Raaaaaaaaaaaah
-Raaaaaaaaaaaah
-Pierre papier ciseaux !
-Pierre papier ciseaux !

Les deux font pierres !
-J'y crois pas T-T
-On à la même technique, mais pas la même force.
-On à la même technique, mais pas la même force.

Ils concentres leur énergie dans leur poing et cogne, ceux qui ne change rien au résultat.
-Ils ont la même puissance ?
Ficap réfléchit...
-Merde, sa ne marchera jamais, il fat que je trouve un truc... Un truc que je ferais mais lui, non.
Ficap observe le nain.
En plus je risque de me coltiner le nain de jardin...
Elle baisse sa garde.
Le grand fonce sur Ficap, mais se reçoit un uppercut de sa part.
-Il faudrai que je me débarasse des deux en même temps... Mais oui !
Ficap fonce sur le nain.
-Hein ?
-Canon Humain.

Ficap frappe le nain de toute ses forces, l'envoyant sur le mur et ricoche vers le gros tel un boulet de canon qui les envoies valser en dehors de la tour !
-On à perdu Mini homme.
-Merci beaucoup, je ne l'avais pas remarqué malgré qu'on vole à l'oppossé de la tour ce qui veut dire qu'on est hors jeux, Maxi Homme !
-Comment peut tu parler autant alors qu'on vole Mini homme ?
-Nous sommes dans un monde illogique et dingue, sache le...Maxi Homme.

Winner Ficap
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:05

Adé prend sa baguette. Et se rappelle alors qu'elle ne connais pratiquement aucun sort. Elle commence alors a malaxer son chakra. L'homme fait calmement apparaitre une licorne.
C'est un champignon que Linda m'a donné ou quoi.
Tu dois te poser des questions non??? J'ai manger le yume yume no mi. Je suis capable de faire ressortir les rêves des gens.
A ouais aussi je me disait avec ce griffon que t'a invoqué ^^.
Quel griffon???
Ah --".
La licorne fonce sur Adé et la transperce.
C'est bon la tour peut reprendre son activité.
Pas si vite ^^.
Adé est derrière lui. La licorne s'est fracasser la tête contre un pilier de pierre.
On joue ^^.
L'homme fais alors apparaître Ace.
Si tu veut. Twisted Evil

Chewinnnnnggg Axe!!!!!
Luffy balance son pied dans le ciel et le rétracte d'un coup frappant la nuque de son adversaire qui s'écrase la tête contre le sol. Il balance alors un jet de flamme sur lui. Luffy saute mais le dragon attrape sa jambe qui s'étire et le fait revenir a lui lui mettant un punch le renvoyant et le ramenant telle un yoyo. Luffy étire alors son cou.
Chewing!!! coup de boule!!!!!!!!
Luffy se fracasse le crane sur les écailles de son adversaire.
Tu n'a aucune chance face a un dragon.
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:23

Linda entre dans une salle sans fenétre, la porte se renferme dérriére elle.
-Feeeeeeeeeeeeeeeeeemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
-Fameux ?

Le gros pervers foncent sur Linda bras tendu vers elle, elle riposte avec un coup de pied
sur le visage de l'homme, mais elle s'enfonce.
-Que ?
-Moi avoir femmes en moi, car moi manger fruit de la boue !

Linda tente d'enlever sa jambe sans effet, mais reste suspendu sur le visage de son assaillant.
Linda donne un autre coup de pied pour essayer de se défaire, mais il s'enfonce à son tour.
-à moi, à moi !
-Putaiiiiin !
Linda crache du vent sur le mur pour être repoussé et réussie à se défaire.
-Merde... J'ai presque plus d'énergie et si j'envoie mes Pokémons, c'est foutu pour eux... attend, il reste lui.
Roucool !
-Roucooool ! Attaque tornade !

Roucool la regarde avec beaucoup d'inquiétude.
-Meeeeeerde, il n'est pas assez entrainé !
-Feeeemmeeeeees.

L'homme envoie de la boue vers Linda
-Revient, à toi Togepi !
-Togepliiii
-Métronome.

Togepi lance... Trempette !
-Noooooooooooon T-T
Togepi est pris dans les sable mouvant !
-rend le moi !
-Si toi venir en moi.
-Grrrr, il me faut plus de puissance... si seulement des courants d'air passait dans cette tour...
-à moi feeeemmeeee !
-Mais oui. En avant Riolou !
-Lou !
éclate moi se mur.
Riolou envoie bulle d'ames, mais sans effets.
-Heu...
L'homme sable prend Riolou
-Noooon !
-Moi lancer métronome.
-Hein ?
-Ils sont en moi, donc j'utilise leur pouvoir !

L'homme boue lance, Roulade.
-Merde.
L'homme est en boule et fonce sur Linda, elle l'évite de justesse mais la boule grossit de plus en plus.
-Bulle d'âmes.
La boule envoie des bulles d'âmes pour tenter de faire ralentir Linda.
-Merde, Ponyta.
Ponyta apparait, Linda monte sur son dos.
-Au Galop !
ponyta est au Galop!
-Enfin, un truc qui marche ^^
Ponyta change de direction pour éviter le mur. linda tente de le briser à coup de pied, sans effet.
-Merde, plus de puissance.
Le boulet de sable s'approche.
-Les éclair de Pikachu risque de blésser Rioulou et Togepi, que faire ? Ma source de magie est le vent et ce gros machin est presque aussi rapide que moi... mais Ponyta aussi l'es... sa veut dire que ma vitesse est aussi dépendant
de mon vent ?

-Viens Feeeeeeeemmeeeeeeeeeees.
-Hiiiiii !

Ponyta trébuche et Linda tombe dos au mur alors que la boule s'approche.
-Revient Ponyta avant qu'il ne te bouffe !
Ponyta retourne dans sa pokéball.
-Abra.
Abra !
-Téléportation.

Abra attend une autre précision !
-De l'autre côté de la salle, on ne part pas sans les autres.
Abra se téléporte au moment où le boulet entre au contact avec le mur, stoppant son attaque.
-Bien, ta téléportation nous seras utile en fait...
-Métronome.
-Oups !
-Ténébre !
-Oups !

Les ténèbres envahissent le terrain !
-Noooon !
Abra est K.O.
-Revient !
L'homme sable allonge son bras et avale abra.
-maintenant femmeeee, ne peut plus s'échapper !
Abra commence à revenir dans sa pokéball.
-Yes, pourquoi je n'ai pas utiliser sa avant !
L'homme boue s'empare de la pokéball, ainsi que des autres.
-Ha mais non, c'est la triche !
-Si toi revoir animaux bizzare, toi venir en moi !

Linda vérifie sa ceinture.
-il me reste Pikachu, roucool, Ponyta, métamorphe et miaouss
l'homme boue se téléporte devant Linda et la prend dans ces bras !
-Hiiiiiiiii !
-à moi feeemmeee.
-Meeeerdeeeeeeeee !
-Feeeeemmeeeeeeeeeeee !
-Togepi tu m'entend ? Métronome.
-Togepi en moi, pas t'entendre !
-Métronome !
-toi pas compris !
-Ta Gueule et laisse moi sauver mes Pokémons, ils ne méritent une mort comme sa.
Ils méritent de devenir fort et vivre une vie paisible !

-Eux pas t'entendre.

Soudain, L'homme boue explose.
-Quoi ?
L'explosion détruit le mur de la tour.
-Autodestruction ?
Linda est projetée par l'explosion et s'accroche au rebord de la tour.
-Ils M'ont entendu ! ^^
-Mais ils ne sont pas sortie.

L'homme boue est intact.
-Quel courant d'air !
L'une des mains de Linda lache.
-Femmeeee, je dois sauver...
-Merci c'est sympa ^^
-...Pour aspirer !
-Kyaaaaaaaaaaa !

Miaouss prend la main de Linda.
-Mais, tu est sortie ?
Pikachu lance hâte devant L'homme boue.
-Une souris trés rapide ?
-Mais quand ?

elle remarque les pokéballs à terre.
-J'ai compris, vous êtes sortie au contact du sol !
-Métamorphe.
-Toi aussi ^^
Ponyta donne un coup de sabot dans le dos de l'homme.
-Tiens, un nouveau locataire.
-Miaoussss.
-Quoi ? Il se sacrifie pour vous laissez le temp de me remonter ?

Pikachu, Miaouss et Métamorphe mode Pikachu tire Linda part le bras et la relève.
Ponyta est de plus en plus aspiré.
Linda se relève et laisse les courants d'air la traverser.
-Restez un peu... j'aurais besoin de votre aide !
Linda aspire tous le vent qui passe.
Il reste que la tête de Ponyta.
-A ton tour Feeeemmeeee !
il aperçoit Linda aspirer le vent.
-Toi bouffer du vent ? Quel fruit du démon tu possédent ?
-Pas des fruit du démon, mais des chasseurs de dragons.

Elle frappe le ventre de L'homme boue.
-Toi décider de venir ?
-Tornade.

Une tornade se créait dans le corps de l'homme boue, dispersant tous la boue dans la piéce.
-Que ?
Les pokémons de Linda sont libérée, les autres les rattrapent de leur chute !
-C'est pas fini, je vais devoir nettoyer cette piéces.
Les pokémons retournent dans leur pokéball accroché, Miaouss qui est dernier reprend les pokéballs et les accrochent à la
ceinture de Linda.
-C'est l'heure du ménage.
-Non, toi venir en moi !
-Dégage !

Linda provoqe une bourrasque de vent qui emporte tout le sable ainsi que le pervers,
vers l'horizon de la tour !
La tempête se calme.
-Bien, on peut dire que je ne suis pas si nul que sa, quand on en aura fini, entrainement pour mes petits ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 15 Icon_minitime

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant