Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:33

Qu'est ce que... Je me sens bizarre.
Elle n'a pas vu Julie lancer le sort. Adé met alors Ficap a terre et écrit chatouilles sur chacun de ses pieds avant de passer aux cuisses. Un brin d'herbe lui effleure alors le pied la faisant sursauter.
Ah!!! Oh non pas sa...
Elle se tourne vers Julie qui a des centaines de plumes. Elle voit alors Cocotte libéré des clones.
Cocotte... Un pacte sa te va le temps qu'on mette Julie hors d'état de nuir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:42

Heu...
Cocotte vise les deux en même temps.
mais aprés on va finir ennemié alors je prend pas de risque !!!
Julie passe à côté de Cocotte en lui chatouillant les côte avec les plumes.
Kyaa ! Tu me chatouille.
elle continue de caresser Cocotte avec les plumes.
J'ai pas reçu le sort moi ^^
Les vétements de Cocotte se déchirent
OoO
Elle donne un coup de pied désarmant Cocotte, rammasse Jaaku et l'nvoie sur Cocotte.
En éspérant que sa le réveil !Puis se tourne vers vers Adé et court à toute vitesse, chatouillant légérement sa joue avec cinq plume, puis part loin !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:47

Ahah!!!
Adé tombe à terre.
Faut vite que je trouve une solution sinon je vais pas résister O_o... Mais j'y pense elle est aussi chatouilleuse que moi O_O.
Elle voit alors l'aigle toujours perché sur un arbre. Elle lui arrache une plume.
Ehhh!!!!Tu pourrait demander!!!
Pardon euh... Aigle qui parle O_o... Bon je finit sa et je reviens après.
Elle se replace alors à terre et attend le prochain passage de Linda.

Jakuu dort toujours et se met a sucer un des tétons de Cocotte. Ce gout le réveil alors.
Hein mais euh... Qu'est ce que je fais la moi???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:50

Cocotte écrase l'hermine par à terre.
Raaaaaaah, c'est pas toi qui va me chatouiller connard !!!!
Cocotte reprend son flingue.
Vous allez morfler !!!!!


Julie court vers Adé, poing en avant avec plumes entre chaque doigts et se prépare à lui chatouiller le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:53

Ehhh doucement j'ai rien fait moi!!!
Pour une fois T.T

Adé esquivede peu et lui chatouille le nombril avec la plume.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:01

Aurait tu oublié ma tenue qui protége ma peau !
Julie chatouille Le cou de Adé.
En vrai combat, je t'aurai tué !
Julie se reçoit une balle en pleine tête et se met à rire.
Ha ha ha, c'est quoi comme munition ?
Des balles blanche... elle vous chatouilleront que quelque secondes, mais montreront votre manque de vigilance.



Ha ha ha ha ha je n'en peut plus ^o^
Ha ha ha ha, c'est visqueux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:03

Adé profite de l'innatention de Julie pour écrire chatouille partout sur son armure. Le sort traverse bien sur les vêtements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:04

Hee... c'est de la HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!
Cocotte tire une balle chatouille sur Adé !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:33

Adé utilise la substution pour placer Julie a sa place histoire de la mettre vraiment hors d'état de nuire. Elle apparait alors dérriére Cocotte, la ceinturant en lui chatouillant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

Ha ha ha ha ha !!!
Cocotte plante son pistolet sur la tête de Adé et tire.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:34

Adé se reçoit la balle et éclate de rire en tombant au sol en entrainant Cocotte avec elle. S'en suit une bataille de chatouille au sol. Adé passe au dessus de Cocotte et toujours morte de rire, elle lui chatouille les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:45

Tu es bêtes, tu est 10 fois plus sensible que moi et...
Cocotte toujours morte de rire, se tire une balle dans la tête puis une deuxiéme.
Ha ha ha ha ha... non c'est pas les chatouilles... sa ne me fait plus rien ^^Cocotte repousse Adé sans difficulté et continue de la chatouiller.
ha ha ha ha ha... je suis trés intelligente, ne l'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:09

ahahahahahahahahahahah non hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahj'aahahahahahahah
ahj'abahahahahahahahahahahahahaj'abandonne hahahahahahahahapitié !!!!!!

Tous les sort d'Adé s'annule.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:20

Ha ha ha ha ha.
Les filles reprennent leur souffles.
Mon dieu --" Sa fait du bien quand sa se termine !!!
Encore ^^ !
NON... pitié...
Maintenant les gages !
Quoi ?
On à pas parler de sa...
Si, c'est votre punition pour avoir perdu... CONTRE MOI !
Te sous estime pas non plus --"
On s'est tous entretuer en plus... alors on ne peut pas dire qui est la plus forte... il faudrait voir sa un de ses jours.
Vous êtes sur ?
Non --"
Non --"
Oui ^^

Maintenant...
Pouce, je dois faire la bouffe.
Alors pour toi, je vais faire une fleur ^^ tu auras moins de temps que les autres ^^
Ouf... merci ^^
Mais tu souffriras plus La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_twisted

Cocotte tire une balle et invoque quatre guerrier poulet armé d'une plume.
Ha ha ha ha !!!! A l'attaque !!!!!!!
Les guerriers caresse les filles avec une plume qui fait trois fois leur taille... Elle caresse délicatement toute les parties du corps.
Ha ha ha ha ha ha ha.
Ha ha ha ha ha ha ha
Ha ha ha ha ha ha ha
Hééé, deux fois plus pour Ficap.

Un autre poulet apparait et chatouille Ficap avec son compagnon.
Haa haa haa haa haa haa haa haa
C'esr mieuxLa fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_twisted

Au secours !
Ficap tente de s'échapper !
On ne fuit pas *o*
Cocotte tire une balle au sol et des lianes attrapes chaque filles et les attaches au sol par les poignées, jambes et cou.
Ha ha ha ha ha ha !!! Arrete !!!!!!!!!!!!! Aide moi toi là bas !!!
Ponyta s'approche...
Mange moi ses lianes.
Ponyta se met à lécher le nombril de Ficap.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Cocotte prend des affaires de toilettes et les poses à terre.
Une récompense à tous les pokémons qui participe ^^ Jaaku... profite en pendant qu'elle soit attaché *o*
Mackogneur s'approche de Adé, muni d'une brosse de chaque main...
^^
Il brosse toute les parties du corps de Adé.
Hi hi hi hi hi...
Raichu envoie de petit courant électrique pour stimuler le corps de Linda puis le chatouiller.
HA HA HA HA HA HA HA HA heu je veut dire HI HI HI HI HI HI HI HI !!!!
Pitié arrêter T-T j'en ai marre...

Lucario prend les pieds de Julie et la chatouille.
ARRÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luca ?
Ha ha ha ha ha ha ha
--" Luca, lucario.
Toguépi ?
Luca...
Togué...
Luca --"
COMMENT HA HA HA HA HA, att HA HA HA HA HA.
Je ne veut pas t'entendre *o*

Ficap est léché par Miaouss, Ponyta et Simiabraz.
hééééééééé ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:54

hahahahahahahahahahahahahahapiihihihihihihihihihihhitiéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!!!!! Juliehihihihihihihihihihihm'ahahahahahahahahahahaharenduahahahahahahaqhahahahahahahaplussensibleahahahahaha!!!!
Pika
riorio ^^
toguepi ???
Mew...
Teddiursa ???
Ouah ouah oyez oyez, je déclare ouvert le coucours de la plus belle poitrine !!!!!

L'hermine passe alors sous tous les tee-shirt, ses petites pattes chatouillant au passage.
Et la gagnante est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma très chère amie Julie !!!!!
Jakuuahahahahahahahahahahahahatuesehéhéhéhéhéhéhéhéhéhémortahahahahahahahahahaha !!!!!
Bon je vais quand même pas faire loupé sa à Rarudo... C'est un cousin après tout.

Il invoque alors le renard chatouilleur.
Ohh de nouveau au paradis !!! Merci cousin... Si tu veus je t'arrangerait le coup avec Cory.
Elle ne te parle plus depuis que tu l'as enfermé et torturé pendant 2 jours ^^"
ah oui c'est vrai... Bon bah tant pis.

Il fonce alors sur Adé et de sa langue rapeuse commença à lui lécher les pieds.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONahahahahahahahahahahahahahahahahaFoxyhihihihihihihiteshéhéhéhéhéhéhéhéhahahahahahaa !!!!!
Pika O.o

Pikachu s'approche du 2éme pied et tend sa langue.
Pikaaaaaaaaaaa ^^
Il se met alors à lécher avec avidité.
Riolu ;-)
Pika pika !!!

Il électrifie alors sa langue et se remet à lécher triplant l'intensité des chatouilles
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahavousmourrezhehehehehehehehehehehtousahahahahahahaha !!!!
Riolu rio ^^

Riolu se met alors à lui chatouiller les aisselles. Mew lance l'attaque chatouille augmentant encore la sensiblité de la jeune femme tout en chatouillant ses cuisses. Toguépi, Rondoudou et Teddiursa ne comprennent rien, Rayquaza lui pars vers Julie et passe alors sa longue langue sur tout son corps. L'Exceed se contente de ses pieds. Pijako utilise ses plumes sur les aisselles de Ficap. Gorgonna elle chatouille Linda. Botamon et le Titan ne participe pas.
Hahahahahahahahahaj'enahahahahahaj'en peut plus ahahahahahahahaCoralinehahahahahahahahaajeahahahahahahahamehahahahahahavengeraosehehehehehehahahahahaahaha.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:55

Bon... je crois qu'elle à compris O-o Arrêtez tous !
Tous le monde arrête.
Ficap transpire et tente de reprendre son aspiration...
Je termine la cuisine et je vais prendre une douche... l'une de mes double à trouver une riviére avec une cascade pas loin... (pour les fan de full métal, si ce lieu n'existe pas, hé ben je vous emmerde XP)
Mackogneur va voir sa maitresse.
^^ Mackooo
Non... Qu'est que tu me dis là ?
Il dit qu'il adore se petit jeux ^^
Tu parle pokémon toi ? M'enfn, tu parle toute les langues animal.
Oui ^^

Quelque minute plus tard.
Le plat est sous cuisson et surveillance de Macko, celui qui s'approche... Macko s'en occupe !!!!

Les quatres filles se retrouvent sur la petite cascade, nu, les vétements sont posée sur une branche à portée du regard des quatres filles...
Ficap passe du shampoing (biodégradable pour la nature) dans les cheveux... à côté des autres filles, sont corps est plus fin et sa poitrine est la plus volumineuse parmis les quatre. Cocotte, elle est presque plate comme une crépe, mais reste passable... linda est dans la moyenne et Julie sont à peu prêt de la même taille de julie.
Qu'est qu'il parle de poitrine se vieux pervers d'auteur !!! Dégage !
Mais il faut bien faire une description détaillé *o* !
Bon que fait Adé... elle est trop timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:18

Adé arrive. Elle était ocucpé à attacher solidement Jakuu à un arbre tout en le privant de ses pouvoirs. Comment elle à fait ???
En faite, Gorgonna est attaché nue juste en face de lui en espérant quil ne veuille pas se libérer. Ou au pire, qu'il se contente de la reptile. Toutes ses bestioles ont été plus où moins sévèrement puni. Elle arrive donc dans le ruisseau. Parfaitement rasée, une peau légèrement bronzé, sa poitrine fait du 95b la taille parfaite ni trop grosse ni trop petite. Elle plonge avec élégance dans l'eau sa chevelure chatain ruisselante et brillante au soleil.
Pfiou sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:15

Comment tu fais pour plongé dedans toi ? Moi sa me fout les boules --"
Enfin un peu de repos... C'est fou ce qu'on à eu comme problémen rien qu'en voyageant !
Julie se frotte le bras délicatement. Cocotte se lave difficilement le dos.
Attend, je vais t'aider ^^
Merci ^^
Linda frotte le dos de Cocotte frénétiquement.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu y vas trop fort !!!!
Linda se met à toucher les seins de Cocotte, tous en collant sa poitrine sur son dos.
Hé... mais c'est que sa grossit depuis la derniére fois ^^
Arrête !!!!
Il va falloir t'acheter de nouveaux sous-vétements ^^
Mouais... moi je ne voie pas l'utilité d'en porter...
En même temps c'est vrai que tu ne porte jamais de sous vétements...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:25

Comment tu peus étre aussi à l'aise pour te battre avec une poitrine aussi énorme et ballotte ???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:28

Je porte un tee-shirt... sa me suffit.
Vous vous êtes déjà demandé si d'autre personne fait des voyages comme la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

Bien sur on doit pas être les seules à avoir découvert les autres dimensions. t regarde y a Steve.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:35

En parlant de Steve... Qu'est qu'il est devenue ?

Dans le camps... macko observe l'atelier de Ficap, il reste encore des ingrédients. Il prend un couteau et commence à émincé une carotte.
Macko ^^
Simia ?

Simiabras rejoint Mackogneur.
Sim...
Macko ^^... macko ?
Simiabra ^^

Il se moque des autres, étant donner que lui, n'à pas été punie.
Soudain, un pokéball cogne la tête de macko, mais rien ne se passe évidemment.
Que... il n'est pas sauvage ?
Macko se retourne et voit un jeune homme en veste et pantalon bleu, plus débardeur blanc, cheveux Mi-court et porte des lunettes, il posséde un appareil vert sur la ceinture.
Tu n'es pas sauvage ?
Gnock ^^

Il regarde les alentours, plein de pokémon attaché au arbres.
Mais c'est horrible O-O !!! pauvre créature, qui est le mauvais dresseur qui à fait sa ?
Ils ont été puni car ils ont fait une bétise.

Le dresseur se retourne et voit Steve.
Tu es qui ? le dresseur ?
Non, juste un mec dont on ne perçoit la présence --"
Mais que font des pokémons dans cette dimension ?
Tu es un Dimensionaliste ?
Non... Je fait partie d'un groupe de voyageur, en faite, c'est un Dimensionaliste comme vous dites qui me permet de voyager dans les dimensions... ont est un petit groupe de 5 personnes et moi je suis d'origine du monde des pokémons.
Un dimensionaliste qui fait voyager des non Dimensionaliste O-o, qu'est que tu fais dans cette dimensions ?
On entraine lun de nos membres à l'alchimie de cette dimension...
Et toi... tu crois trouver d'autre dresseurs dans d'autre dimension ?
Non... moi je hais la régle du monde d'où je viens, je veut me battre à ma maniére, au côté...

Il ouvre grand sa veste munie de plusieurs pokéball.
De tout mes pokémons Twisted Evil
Putain O-O Un moment je t'ai pris pour un pervers, mais sa c'est plus choquant et à la fois impressionnant O.o
Merci ^^Mais... en voyant se comportement envers ses pokémons..; regardez sa, ils sont ligoté, d'autre doivent faire la cuisine.

il montrent Macko qui prépare une sauce avec le plaisir.
J'ai envie de lui donner une leçon Twisted Evil
Tu oserais frappé une fille ?
Une fille ?
C'est intolérable, tu n'as pas de galanterie.
Et elle est où ?
Partie prendre un bain... avec d'autre propriétaire de certain pokémon... Tu viens avec moi mater ^o^ ?
... Ouais trop cool ^^


De leur côté... des filles bien sur.
J'ai trop envie de revoir mon copain, il ne vous manque pas le votre ?
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX pleure
J'éspère qu'il va bien... sa doit pas être facile d'étre chasseur de prime...
... me pose pas cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:37

Je pense qu'à lui tout le temps T.T c'est pour sa que j'éssaye de m'occuper.

Vous allez matez !!!??? Parce qu'elles sont parti prendre un bain ???? Emmenez moi pitié T.T
Et moi je te suffit pas ??? --"
Une reptile contre 5 humaine, tu ne fais pas le poid et puis ta poitrine est trop petites =p
Libérez moi !!!! Je vais le tuer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:58

Haaaaa, mais j'y pense, avant qu'on partent... j'ai reçu un message du mein que je n'ai pas lu depuis ^^, je vais le chercher.

Aprés avoir emmené l'Hermine... Les trois pervers arrivent et se cache dans un arbre pour les maters.
La rose là bas, c'est Ficap, elle à mackogneur et Simiabras ! L'autre fille qui se baignent... C'est Adé, celle qui à attaché ses pokémons... la brune, Julie, elle est du genre calme mais trés forte. La cheveux vert c'est Coraline ma copine ^o^!!!meilleurs amie !!!! et la blonde qui arrive chercher son portable dans ses affaires... qui se trouve au pied de notre arbre... c'est Linda.
Ha bon ? Elle est mignone.
Qui ?
Linda.
Ha bon --", tu n'aime pas Coraline c'est sa ?
Elle à un corps simplet et fait trop intello... pas mon genre...
Ô-ô grrrrr

Le voilà ^^ alors... le massage de mon amoureux ^^

Linda, j'ai appris que tu partait à un voyage, j'en profite pour envoyer se message pour dire que...
Je t'aime ^^ ?
Non... que je te quitte.
Hein O-o
Deux... ha ha... En faite, je ne peut plus supporter ton côté gamine... j'ai trouvé une fille beaucoup plus sérieuse et intéréssante... ne cherche pas à me rejoindre à plus.
Incroyable ! Il à superviser la conversation en un message... En même temps Linda tu n'était pas obligé de lire à voie haute !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE NE SUIS PAS UNE GAMIIIIINEEEEEE pleure
Bien sur que non ^^"
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pleure
Quoique --"
J'AI PLUS DE PETIT COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN pleure
T'inquiéte pas..; tu en trouveras un autre... même si les hommes ne tombent pas du ciel ^^

Le son d'un coup de poing se fait entendre.
Heu...
Vous avez entendu ?
Le dresseur tombe du haut de l'arbre, juste devant Linda suite à un coup de poing de Steve.
NE CRITIQUE PAS CORALINE Evil or Very Mad
Steve ^^ tu était là ^^... attend... Depuis quand O-o ?
Depuis quand vous nous Matez ????????

Linda regarde le dresseur écraser sur le sol.
Heu... salue ^^
Salue...

les deux personnes rougissent rien qu'en s'observent dans leur regard vide...
En faite c'est mes seins ou mes yeux que tu regardes ?
Les deux ^^
LINDA KICK ASS !

Linda fait voler le mateur coup de pied, cassant la branche où se trouvait Steve et Jaaku.
Oups o-o

Ficap, folle de rage, prépare un coup de poing.
POING MÉTÉOR !
Steve se reçoit le coup de poing en pleine tête et décolle telle une fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:14

Ouf heureusement que je me suis rendu invicible^^"
Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
elle plonge sous l'eau.
Seul Ace à le droit de me voir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: