Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:26

Bravo ^^
Wouaaaah Baléze 8P
Ne fantasme pas sur eux !!!!
bien sur que non mon amour de mon coeur ^^
Sa va être à nous les filles.
Yes...
Let's go !!!!
Okidoki ^^
Pourquoi on la fait à la mario...
je ne sais pas.
Aïe, elles vont les affronter --"
Les filles entrent dans l'aréne.
Et voici le groupe de canon du jour... Les... QUATRO !!!!!!!!
La foule applaudient.
Houaaa, on à du succés ^^
C'est parce qu'on est Jolie.
Dur d'étre belle ^^
Si javais su, J'aurai du préparé une tenu un peu plus spécial et...
Ne t'emporte pas trop --" C'est pas grave...
Et voici la seconde équipe...
haaaa ^^
Il est l'un des plus célébre de tous les temps, Il est toujours prés à sauver autrui et ne ressemble pas à tout héros qu'on connais, c'est le plus original et poilu...
Un tuyaux sort du sol.
Voiciiiiiiii MAAAAARIOOOOOOOO
L'ets Go ^^
Yoshi.

Hoooo, mais il est accompagné de son fidéle destrier... Yoshi !!!!!!!
Yos !!!
Un autre tuyaux apparait, lugi y sort en sautant.
Et voici son frére !!!!!!
Luigi tombe en se mangeant le sol.
... Luigi...
Tous le monde applaudit ! Luigi se reléve.
let's go !!!!
La lumiére se dirige vers le tunnel, des son de trompette se fait entendre et des pétales de fleur y surgissent !
Le quatriéme arrive, préparez vous à applaudir...
Une fanfare de Toad arrive, sonnant trompant et percutant les tambours au millieu de la fanfare, une silouhette de princess se montre.
Peeeeeeach !
You hou ^^ C'est moi peach ^^ Comment allez vous ?
Tous le monde applaudit.
You hou ^^
Peach se met à chanter... comme une casserole
je suis la princesse qu royaume champignon !!!
Je me fait tout le temps enlever et violer par le vilain Bowser ^^

Tout le monde se bouche les oreilles.
Mais là où je suis la plus contente, c'est que Mario vient me sauver ^^
Ficap sort un micro, on ne sait d'où et contre attaque.
Vas-y ferme ta bouche !!!!
Tuvefairekwa ? je suis au top moi tu va tu va faire koi!!! je suis au top tu va tu va faire koi!!!
Vas-y ferme ta bouche !!! Écoute toi chanter, on dirait entendre un chien couiner ! Fait pas ta jolie parce que tu es un princesse, alors que tu n'as que des moches pour t'admirer.

Julie prend le micro.
En plus regarde ta robe tu manque de style, à chaque fois que je te vois c'est toujours comme sa que tu es habillé ! A croire que tu ne te change jamais, Et regarde ton mec comment il est mal fringué, même mon grand pére est plus stylé !!!!!
Tout le monde applaudit.
HOOO Alors là !!! Contre attaque.
Ha ouais comme sa pour vous je suis une dépravé ?...
Ouais !
Mais laissez moi terminez O-o
Honneur au pute ^^
Merci ^^... mais Ho Ô-ô, Vous me prenez pour une pouffiasse ? regardez vous ! les mec ne vous regarde que pour vos nichons et vos maniére d'être habillé, vous attirez que les obsédée, la prochaine fois apprenez à pliée vos jambes pour vous prosternez car vous parlez à un princesse.

Désolée ma petite, j'ai trop mal au genoux pour le faire et puis je trouve que ce n'est pas la peine de le faire, j'aime t'es paroles remplie de jalousie car comme tu le sais, aucun beau mec n'as du te regarder de sa vie, tellement tu eu caulé comme une truite.
Ho Ô-ô mais heu...

Peach se met à chialer comme un bébé.
Ma ma miaaa --"
Ma ma miaaa --"
Yo yo shiiii --"

Heu... on peut commencer le combat ? Alors commencez !!!!
Vut que peach est déjà Out... je peut faire une pose ?
Oui bien sur ^^
Merci.^^
Ok maintenant... merde !!!! J'ai pas Jakkuu.

Mario prend la tenue de frére marto.
Ficap se dresse devant Luigi.
Mamamiaaa !!!
Il court à vive allure.
Bah...
Vas-y, il est pour moi ^^
Comme tu veus --"

C'est la course poursuite entre Linda et luigi !
Yoshi tente de gober Ficap, mais cette derniére attrape sa langue et le fait venir vers elle pour lui donner un coup de poing.
Ouiiiin !
Ficap donne un uppercut à Yohie qui s'envole, Ficap tient toujours la langue et fait rabattre Yoshie sur le sol en lui tirant dessus. Yoshie est viollement écrasé sur le sol, Ficap le refait venir vers elle et la cogne pour le faire reculer, elle continue ainsi de suite comme si elle jouait avec une raquette reliée à une balle !
lol
Mario attaque Julie avec ses marteau, cette derniére sort la dague et fait apparaitre une épée, puis tranche les marteaux lancer par Mario.
Tu veus toujours tenter ta chance ?
Let's go.
Bon Surprised

Julie passe à l'autre bout du terrain, la tenue de mario fut trancher en mille morceaux
Gloup OoO
Hé hé ^^

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Affraid
Hi hi hi La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

Linda continue de poursuivre Luigi alors que Peach fond en larme.
Je vais leur montrer... de quel point je me chauffe La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 606597
Peach se reléve et tente les bras vers le ciel.
A moi la puissance des étoiles !!!!!
Plusieurs étoiles vont vers Peach, cette derniére se met à briller au mille éclat.
Houaaa <3
Le regard de Peach devient plus sévére et menaçant.
Vous allez morfler bande de salope La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_twisted
Julie l'aperçoit et lance une boule de feu pour la tester, Peach défait l'attaque et repousse Julie d'un geste.
Aïe... sa commence à être un peu chaud... tant mieux ^^
Ficap jette viollement Yoshi contre le mur.
pfff, tu parle, moi J'AI la solution pour la vaincre...
Ficap sort sa carte d'alliance avec Bowser !
Viens à moi !!!!
Bowser apparait.
Tiens, tu m'appelles enfin ? Sa tombe bien je ne trouvait pas Peach alors...
Bowser la voit.
OoO La voilà !!!
Ho non ! Bowser !

Bowser la prend.
je te raméne ^^ ?
Volontier, Regarde mario, je tient de nouveau Peach !
Ma ma miaaa O-O
Mouahahahahaha

Mario réveil Yoshi, se dernier utilise sa derniére force pour courir avec Mario.
Bowser commence à disparaitre, mario l'attend et ai pris dans la lumiére, Paniqué, Luigi les rejoients ! Les 5 individues disparaissent.
Et voilà ^^
Mais noooooooooon T-T C'est trop facile maintenant tu es chiante !!!!
hé, j'ai l'aide de Bowser, il faut bien que je m'en servent non ? XP Et puis... il me sert d'incantation pour mon art Ninja !!!


Vainqueur par un sois disant Abandon... Les QUATRO QUI ONT CLASHÉ ET BATTUE LES LÉGENDES !!!!
Les filles partent...
hé hé hé, plus de gars de la dimension mario ^^
Et les Toads --"
Ha merde O-O
Linda tient une fleur de feu dans la main.
Sa peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:35

Bravo super clash ^^.
Comment t'a osé m'oublier T.T
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:37

Désolée, désolée, désolée, désolée ^^"
Bon, il nous reste un combat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:21

Je crois oui... Tiens d'ailleurs c'est à nous!!
Adé prend Jakuu et repart dans l'arène.
Et revoici le dream team l'équipe qui est sur à 90% de se retrouver en final!!!!! Adélaïde Luffy Naruto Négi mesdames et messieurs!!!!!
Le public les acclame.
Et face à eux mesdames et messieurs la nigthmare team. Celle qui a envoyé a l'hopital tous ses adversaires jusqu'a maintenant. Applaudissez Max Lox Nix et Zex!!!!
La foule applaudis de nouveau. 4 jeunes hommes sortent de l'ombres. Habillé à la gothique et sourire sadique aux lèvres ont les croirait sorti d'un film d'horreur.
C'est quoi ses horreurs???
Encore une bande de bestiole bizarre. lol!
Max se frotta le poing sur son autre main. Il y alla de plus en plus vite.
C'est PARTI!!!!!!!!!!!
Soudain le poing de max s'électrifia et il fonça droit sur Naruto a une vitesse fulgurante et lui mit un pain qui l'envoya dans le décor. Il repartit alors vers ses coéquipier en marchant au mileu de ses 3 autres adversaires. Adé et négi sautèrent alors sur lui mais Lox tira une balle vers eux. Adé esquiva de peu et c'est Luffy qui se la pris et la renvoya mais Nix la rattrapa d'une main. Zex lui se trancha les poignet. Le sang se mit a couler sur le sol. Il tomba alors dans les pommes et un double de lui en sang se forma.
Et ben O_o
Yooooouuuuupiiiii!!!!!

Enfin des adversaires sérieux. Y'en avait marre des gamineries.
C'est peut être un peu trop sérieux non???
Si je perd aujourd'hui c'est que je ne méritais pas d'être le seigneur des pirates!!!!
Max frotta alors ses 2 mains.
Attention!!!
Ses 2 mains s'électifièrent alors et il fonça vers luffy en lui mettant un coup. Luffy ne sentit rien.
Eh eh je suis en caoutchouc.
Il lui mit alors un uppercut l'envoyant dans les airs. Lox tira alors 5 balles autour de lui. Utilisant sa main encore électrifié Max envoya un courant électrique vers les projectiles et s'en servant comme électro-aimant il se servit du magnétisme pour foncer a grande vitesse vers Adé. Celle ci utilisa la substitution pour mettre Nix a sa place qui se pris le coup sans broncher. Lox Tira sur Adé qui était derrière lui. Elle l'esquiva de tellement peu qu'elle reçu une coupure au visage. Une perle de sang coula le long de sa joue. Puis c'est soudain un flot de sang qui commença a sortir. Zex la regardait de ses yeux aussi rouge que le reste de son corps sanglant. L'hémoragie s'amplifiait sans qu'Adé puisse réagir. Elle pouvait à peine bouger sous se regard terrifiant. C'est comme si le jeune homme avait pris possession de son sang dans toutes ses veines à travers cette minuscule coupure. Une lame de sang se forma peu à peu et se plaça au niveau de sa gorge. Soudain un brasier s'éleva. Adé avit tout juste réussit a écrire feu avec une goutte de sang sur son doigts. Le feu l'entoura et cotérisa la plaie tout en rendant la lame absolument inutilisable. Le sourire de Zex s'agrandit puis il se retourna vers les 3 autres. Guettant a nouveau la première goutte de sang. Négi lui était passé en mode flammes ténébreuse. Il se battait au corps a corps avec Nix qui n'avait aucun mal à contrer chacune de ses attaques. Luffy lui fonça vers Lox Celui ci d'un mouvement passa sur le bras de Luffy et lui mit une balle en pleine.
T'as pas encore compris???!!!!
La balle s'enfonça et reparti en sens inverse.
Tes balles de merde ne me font rien!!!!!!!!!!
Luffy essaya de l'attraper de l'autre main mais il esquiva une nouvelle fois et tira tout son chargeur sur l'homme élastique. Luffy recula de 3 mètres avant que les balles ne soient renvoyé. Le sourire sadique de Lox s'agrandit. Naruto lui avait encerclé Max en multi clonage. Max eu l'air contrarié et se frotta le bras. Puis accélérant le mouvement il l'électrifia et envoya valser tous les clones. Adé fonça alors sur Lox. Celui ci pris un chargeur avec marqué un gros 2 dessus. Il tira alors sur la jeune femme. La balle était entouré d'énergie et défonça le sol tout en passant 1m50 au dessus. Adé l'esqiva mais la balle se ficha dans le mur provoquant un impact de 2 mètres de circonférence. Il tira alors sur Luffy qui se la pris et recula de 20 mètres avant de pouvoir la renvoyer. Adé utilisa le clonage pour l'encercler et fonça vers lui avec son épée. Lox sauta en l'air et tira par terre détruisant tous les clones d'un coup et expédiant Adé contre le mur. Naruto lui se pris un coup de la part de Max et vola. Il se fracassa le crane contre le mur. Le sang se mit à couler abondément. Il se releva quand même. Mais soudain il ne pouvait plus bouger. Zex repassait à l'attaque.
Les 3 autres ne sont la que pour nous blesser !!! Dés que le sang coule Zex peut nous tuer en quelques secondes!!!
Adé se dirigea alors vers le corps de Zex. Elle brandit alors son épée.
Reçoit se que tu mérite!!!!
La tête du double de sang pivota a 180° et la regarda. Le sang de Naruto bloqua alors la lame.
Merde!!!
Naruto continuait de perdre du sang abondemment. Négi le voit et comprend la situation.
Ragistel magister Tui gratia jovie gradia sit. Cura.
La plaie cicatrise alors et Naruto peut a nouveau bouger. Leurs adversaires commence eux a s'impatienter.
Les gars... Morts subite...
Les 3 autres acquièscèrent. Max sauta alors en l'air et se mit a tourner si vite sur lui même que l'air fabriqua l'eléctricité statique électrifiant tout son corps. Lox fit tomber le chargeur 2. D'un mouvement de la main il le rattrapa en vol et lança un chargeur avec marqué 10 dessus. Un mouvement du bras il abattit son flingue dessus insérant le chargeur dedans tout en tirant en même temps. Luffy planta alors ses pieds dans la pierre avant de se recevoir la balle. Les muscles de Nix eux gonflèrent d'un coup. Zex resta le même. En attérissant Max provoqua une telle onde de choc que Naruto attérit dans le public. Luffy lui s'étira sur toute l'étendu de l'arène avant de renvoyer la balle qui détruisit la quasi totalité du terrain. Nix frappa négi de plein fouet et celui ci vola également dans les tribunes.
Ouah... Ils se renforcent...
Je croyais que c'était sur qu'on irait en finale >.<
serais peut être temps qu'on s'y mette vous croyez pas??? ^^
Luffy passa alors en gear second tandis que Naruto faisait sortir la première queue du renard. Raruto repris alors le combat tandis que la 2eme et 3eme queue sortait. Il frappa alors Max qui vola a travers le terrain. Luffy lui disparu et réaparrut devant Lox arrivant enfin a lui mettre un coup il l'envoya rejoindre Max. Lox s'électrocuta et perdi connaissance. Max fonça de nouveau vers naruto qui avait maintenant 4 queue. L'enveloppe noir de kyubi l'avait maintenant recouvert. Il balaya alors max en un cri. Max KO. Naruto et Luffy se tournèrent alors vers Nix. Celui ci impassible fit craquer ses poings. Luffy passa en gear third et Naruto arriva jusqu'a la huitième queue. Luffy lança son poing tandis que Naruto lançait sa boule de chakra. Nix fut exploser et tomba. Il ne restait plus que Zex. Il commença alors a prendre le sang de ses amis.
Practe bigi nar, aqua sagitta!!!!

La flèche d'eau atteignit alors Zex de plein fouet et dispersa le sang le faisant disparaitre.
Et l'équipe de Adélaïde est qualifié!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

Adé à gagné ^^ !!!!!!!!!
Cocotte est dans son coin, tremble comme une feuille...
Quoi ?
Tu as vu ceux qu'elles ont affronté ??? Comment seront les notres O-O !!!!
Quel poules mouillé XP
C'est à nous ^^
C'est à nous ^^

Les quatro regardent le couple.
c'est vous qu'on affronte ?
Oui ^^ Vos combat était un peu fastoche, voyons voir comment vous êtes à fond La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_twisted
J'aime pas se regard O-O
- La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
MAIS PAS DU TOUT !!!!!!

Sword se transforme en grose épée Noir, faisant 3 mètres de long et ressemble à une Claymore.
VOUS ALLEZ MORFLER !!!! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
C'EST QUOI SA ? La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Affraid
Je suis une épée démoniaque, je peut dévorer les âmes...
Soul Eater...
Rendez vous à l'âréne La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_twisted !!!

Le groupe s'éloigne, Cocotte regarde la petite fille qui semble inquiéte.
Cette fille... Elle n'à pas l'air d'être une combattante.
Ce n'est pas l'apparence qui compte...
Je sais mais... Son regard...

Les Quatro avance dans l'aréne. les applaudissement se font déjà entendre au fond couloir, les filles avancent côte à côte doucement, observant l'aréne de loin où elles aperçoivent les 4 silouhette de leur adversaires, au fur et à mesures qu'elles avançait, elle entendait le commentaire sur elle
Elle sont les reines du clash, elle sont aussi bien roulé que des rouleaux de printemps, elle sont 4 est imbattables... Les....
Les filles franchissent l'arc et arrive dans l'aréne.
QUATRO !!!!!
Tous le monde applaudit.
C'est bien eux...
En face d'elle, Lucien qui semble déterminée dans se combat, mais ne peut s'empécher de rougir en voyant Linda qui lui fait un petit coucou, à côté... Rapier et son regard sadique, juste aprés elle, la petite fille qui semble être appeuré, et enfin... Un grand son de guitare se fait entendre, puis un solo de guitare électro Rock ! https://www.youtube.com/watch?v=oWaUKyIPTcg&feature=related Le jouer avait deux long cheveux dressé en arriére et foxé avec du gel en forme d'éclair, il est habillé d'une longue cape à fourrure au dessus d'un tunique de métal trash.
YIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA, C'est la le vrai Rock le vrai ! L'ÉLECTRO ROCK !!!!!!!!
C'est lui le 4éme ? --"
Que le combat... COMMENCE !
La petite fille forme uncercle avec ses bras et tape sur ses deux mains, faisant sortir quelque étincelle puis les pose au sol, faisant monter un cylindre noir du sol faisant au moins 10 mètres de haut et 20 mètres de rayon.
C'est quoi sa ? O-o
Ils veulent qu'on montent ?

En haut de la tour, lucien s'avance vers le vide et lance 4 pokéballs.
Pourquoi se fatiguer à battre ses nanas Hein ? Trop ROOOOOOOOOOOOOOOCK yéééééééé !
Linda...
Lucien lance les 4 pokéballs dans le vide au contact du sol, les quatres pokébal s'ouvre, libérant 4 Métalosse.Ces derniers tape du pied et déclenche un tremblement de terre, la tour ne semble pas être infecté.
Les filels tombe à terre, L'un des Métalosse frappe viollement la terre, créant une faille dans le sol qui s'approche des filles, la failles grandit de plus en plus, Cocotte se concentre et renferme la faille. Ficap s'approche du premier métalosse et l'éjecte sur le pilier d'un simple coup de poing, le Pilier résiste mais le métalosse est K.O. et est retourné dans la pokéball, Un autre métalosse se prépare à frappé au Sol, Ficap se clone en 3 et en neutralise un de chaque.
ROOOOOOOOOOOOOCK Trop Yé trop cool elle est balèze !!!!!!!!!
Mais ferme là --" j'ai un autre plan pour les neutraliser.

Les pokéballs reviennent à Lucien.
Sa va faire mal ^^"
Des grosses Pokéball tombent du ciel...Elle recouvre tout le sol.
Punaise... il en à combien ?
linda regarde attentivement les Pokéball, l'une d'elle à bougé.
C'est pas des Pokéball, c'est les Électrode...
QUOI ? O-O

Tous les électrodes se mettent à briller en lançant un grand sourir. de la haut, une énorme explosion se fait entendre.
Trop sadiqueeeeee tu es trop coooool meeec trop yaiiiiiiiiii !!!!!
Un autre pilier se dressent devant le groupe de quatre, avec les Quatros dessus qui regardent leur adversaires avec beaucoup de rage, le pilier des Quatros s'écroulent à cause des explosions, elles sautent tous vers l'autre piliers, Sword brandit son épée vers elles et tentent de les faires tomber, mais les Quatros se vent de l'épée comme soutien, Linda saute sur Lucien et l'emméne dans le gouffre avec elle.
Hé nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN !
Ficap se préparent à donner un coup de pied à Rapier, mais cette derniére sort une lame de son nez, Ficap panique et donne plutôt un coup de pied sur sa joue pour éviter d'être transpercé, La jeune fille se baisse, prend le talon de Gicap avec sa main et fait sortir plusieurs lame, transperçant la cheville de Ficap, cette derniére se met à crier de douleur, La sadique la jette viollement vers le gouffre, mais Ficap l'attrape par le son tee-shirt et l'emméne avec elle.
Plus que deux sur le pilier des grand ??? Trop yéééééééé !!!! ROCK YOU !!!!!
Toi tu as un probléme dans ta cervelle. --"

Julie foce vers le rockeur, l'attrape par le coup et lui donne un coup de poing qui le projette viollement vers le sol de l'aréne.
Et un con en moins >.<
Petite, on ne va pas te faire de mal, tu dois seulement abandonné...
La jeune fille tremble..
Non... je ne veut pas... rentrer !!!!
La jeune fille pose sa main sur le pilier et fait sortir un poing de fer à cocotte qui chute en dehors du pilier.
Merde O-o !!!!
Désolée petite --"

Julie se positionne dérriére la petite fille et se prépare à lui taper la nuque... Quand soudain, un force invisible la bloque.
Que ???
Désolée... mais je ne veut pas rentrer...
Dit elle en pleurant.
C'est quoi ton pouvoir ? Pourquoi tu dis sa ???
Soudain, une forme noir transparente apparait autour de la petite fille, Julie léve la tête et aperçoit une ombre géante de la forme d'un monstre, c'est cette créature qui lui tient le poignet.
Qu'est que ???
La peur commence à envelloper Julie.
c'est quoi cette chose ?

Du côté de Linda, le deux personnent tombe dans le vide.
Merde !!!
Lucien fait apparaitre Dracaufeu et monte sur son dos. Linda est accroché à sa jambe.
Heu... je peut monter ^^ ????
Non --"

Dracaufeu crache une flamme dans la direction de Linda, cette derniére saute vers l'autre pattes pour esquiver la flamme.
Merde >.<" Si j'invoque Raichu et qu'il lance tonnerre, je vais me faire électrocuté !!!
Monte dracaufeu !!!

Le dracaufeu vole 50 mètres plus haut.
O-o Je n'en connais un pour me sortir de là... ou deux.. ou trois... Métamorphe.
Lind ainvoque Métamorphe.
Tu peus ???
Métamorphe tombe dans le vide.
Ne pas tomber --" ?
Dracaufeu frappe Linda avec sa queue, cette derniére est touchée et s'y accroche avec ses pieds...
Dracau ?
Gicgote ta queue comme tu l'as jamais Gigoté !!!!

Dracaufeu bouge sa queue dans tout les sens.
Wouaaaaaaaah au SECOUUUUURS !!!!! C'est trop cool ^^ !!! A L'AIDE !!!!!!!
Linda sort une pokéball de sa poche...
Roucoups !!!
Elle invoque roucoups.
Attaque éclair !!!!
rou ? --"
Dra O-o ?
Heu...
Ha oui merde ^^" SAUVE MOI LAISSE MOI ALLER SUR TON DOS !!!!!
rou ? --"
Dra O-o ?
Heu...
Il n'y à pas de copier coller qui tiennent T-T

Dracaufeu --"
Dra ^^ !!!

Dracaufeu crame Roucoups avec lance flammes.
83 Dracou !!!!
Noooooooooooooooooooooooooooon T-O

Linda lâche prise.
Noooooooooooooooooooooooooooon O-O
Linda tombe, encore et encore et encore et encore et s'approche du sol...
Kyaaaaa T-T Jésus Mari et je ne sais plus qui !!!!!!
Une lumiére attrape Le tee-shirt de lina et l'empéche le sauve à 1 mètre du sol. Linda regarde dérriére elle, c'est Roucoup qui est évolué en...
Ho-oh
Mais non en Roucarnage --"
O-o Je sais mais je dis Ho ho car ses griffes vont déchirée mes...
Le tee-shirt se déchire et Linda se rammassez sur le sol.
Ouille...
Hé bien... j'ia finit de mon côté --"
Dracau ^^

Linda se reléve et regarde Lucien, se dernier voit Linda se lever et saigne du nez... linda cache alors sa poitrine avec son bras gauche et monte sur le dos de Roucarnage.
Ce n'est pas...
Dracaufeu crache une puissante flamme et brule Roucarnage et Linda... cette derniére son cramé, Linda se met à tousser pour finir sa phrases...
...Fini...T-T
Roucarnage se secoue pour se débarasser de la crase et décolle à vive allure vers le dracaufeu.
Lance flamme
Vive attaque.

Dracaufeu se prépare à lance une grande flamme, mais Roucarnage vole à une vitesse folle et lui ferme la gueule au moment où les flammes arrivaient, Roucarnage vole plus loin pour esquive la deuxiéme vague de flamme de Dracaufeu, puis charge sur lui, mais Dracaufeu l'attrape et éffectue une frappe atlas en créant des tours en pleine air puis écrase viollement Roucarnage sur le sol. Dracaufeu recule et recrache une grande flammes pour en finir avec Lui, Roucarnage est à terre mais Linda est plus là, Lucien regarde au ciel et se reçoit un coup de charge de Roucarnage, plaquant Dracaufeu au sol.
Un leurre ?
Roucarnage redécolle et envoie Cyclone, Dracaufeu et Lucien sont pris dans la tempète et sont emmené vers le ciel.
Maintenant !
ROUUUUUUUUUUUUUUUUU
CRU-AILE !

Roucarnage donne de puissant coup d'aile à Dracaufeu, le faisant tomber à terre avec Lucien sur le dos. Ce dernier est écraser par Dracaufeu, il le raméne dans sa pokéball et sourit.
je suis toujours vivant ^^
Linda se pose devant lui.
Heu...
Elle montre sa poitrine, faisant saigné son nez, puis linda lui donne un puissant coup de pied dans les burnes.
Linda BRISSE-BALL
Lucien hurle de douleur puis succombe en tombant à terre.

Ficap s'écrase sur le sol avec Rapier, cette derniére se reléve de suite...
Mon chou, j'ai eu peur.
T'inquiéte, elle à l'air plus amoché, je crois qu'elle va avoir du mal à marcher avec cette cheville...
Hi hi hi ^^ MOUARG HARG HARG HARG, c'est trop délire !!!!!! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

Ficap se reléve...
Ta spécialité... c'est tes coups de poing non ? La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_biggrin
Rapier hérisse tout son corps.
MOUARG ARG ARG AGR !!!!!! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse grri grri grri !!!!!
Et merde... je suis dans...
LA MERDE !!!!!!!

Elle abat l'épée vers Ficap, cette derniére se roule à terre pour esquiver l'attaque et recule le plus possible.
Je suis ta bête noir ? La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Un peu.. que tu l'est.

Qu'est que je peut faite Putain... Je ne peut pas la toucher...
Ficap esquive un coup horizontal de Sword en se baissant.
Tant pis si je me fait transpercer !
Ficap fonce vers son adversaire, quand soudain, un bras sort de l'épée et retient Ficap.
Merde !!!
Tu as oubliée... On est pareil elle et moi, on est tout les deux une armes démoniaque.
Et moi je suis de rang Death Sythe La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse Je peut prendre la forme que je veut !!!!!
Heu... tu ne vas pas me tuer...
Je veut voir de ton sang gicler de ta gorge La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Elle est malade !

Rapier envoie un coup de boule à Ficap, cette derniére force sur son bras piégée et se sert du bras de Sword pour se protéger, se dernier hurle et lache Ficap.
Sa va mon chéri La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_eek ?
Oui... sa va !

Elle enchaine de suite en tentant de trancher Ficap en deux.
Tu as fait de mal à mon grand amour !!!!!
Comment la vaincre... je sais !
Ficap se met en mode Simiabras.
Houaa O-O
Elle envoie un lance flamme vers rapier, cette dernier effectue un grand saut et allonge l'une de ses pics vers Ficap, cette derniére donne un coup de pied qui tord le pic, Rapier la rétrécie en criant de douleur.
C'est vrai... Les pics font partie de son corps.
Tu m'as fait mal La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Affraid
Elle tente de tranhcer la Gorge de Ficap, cette derniére recule, mais un bras de Sword apparait et l'attrape par la nuque, Rapier jette viollement l'épée vers le sol, Ficap se prend le sol puis le bras refait de même pour augmenter la puissance des dégats.
Ficap tient le bras de Sword et enflamme ses poings, Sword retire son bras, Ficap le cogne viollement et l'éjecte sur le sol et désarment Rapier, l'arme reprend son apparence humain... Montrant Sword K.O.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Affraid
si...

CRÉVE La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle fonce à vive allure vers Ficap, cette derniére se concentre et passe en mode Mackogneur. Elle abat les deux poings du haut sur chaque joue de Rapier, ils fut transpercé, mais Rapier fut K.O. sur le coup. Ficap reprend forme normal et s'écroule.
Merde.... j'ai mal !!!!
Sa bléssures continue de saigner, elle se met en mode simiabras et soigne la plaie avec les flammes.

Cocotte tombe...
Merde, je l'ai sous estimé... Seigneur sauvez moi T-T
un cylindre pousse de la poutre et percute le ventre de Cocotte de plein fouet.
O-T Merci ce fut un plaisir.
Cocotte montre sur le Cylindre, elle regarde la poutre et voit une bosse se créer, elle se baisse et esquive de peut l'apparition d'un autre cylindre, mais un cylindre sort de celle où elle est posée et se reçoit un coup sur le menton.
Putain ? C'est quoi sa ?
En haut de la tour, Julie est pris par le coup par la substance sombre.
Désolée !!!!! C'est mon protecteur, dans ma dimension, chaque personne à un protecteur, mais il est le contraire de se qu'on ai, il se matérialise quand on est en danger.
je peut dire que cette petite est gentil et généreuse T-T

-Pas touche, à mon amie La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Il jette viollement Julie vers le sol du terrain, sa forme grossit de plus en plus et sa corpulence augmente.
GNIAAAAAAAAAARK La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse Tu as vu ? je m'en suis débarrasé, tu as vu ?
Il jette un oeil sur Cocotte.
Toujours pas tombé ???? La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Arrête s'il te plait...
mais elle te veulent du mal !!!! Et si on perd, on devras rentrer chez nous et sa, j'ai pas envie La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

Vous pouvez faire apparaitre d'autre cylindre ?
Un autre apparait et frappe Cocotte en pleine tête.
Merci T-T
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Cocotte regarde attentivement où la prochaine cylindre rique d'apparaitre et l'esquive, elle s'en sert pour escalader la tour.
Encore 5 mètres O-o Et je ne peut pas forcément utiliser mon arme je n'ai pas le temps.
Et si on la faisait plus sadique ? La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
C'est quoi se truc noir là haut ?
La chose baisse la tête vers Cocotte. Cette derniére peut maintenant voir le visage du monstre.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Affraid
GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

Cocotte regarde le mur.
Sa va sortir de partout ?
Elle saute en arriére et évite de se faire transpercer par des pics.
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_eek
On allonge jusque au bout La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Nooon, mes amis sont en bas.
Mince, c'est moins drôle du coup La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

Cocotte se rattrape sur les pics en tombant et escalade à toute vitesse.
Vite T-T !!!
Cocotte contourne la tour pour ne pas se faire voir par la bête !
Je ne la voie plus La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Tu l'as tué ?
Elle est peut être... La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

La créature baisse la tête et suit le contour de la tour... Cocotte le sent approcher et accélére.
plus que 3 mètres T-T j'ai l'impression d'être dans Shadown of collosus. T-T
Arrivé à trois métres elle regarde vers la gauche et aperçoit le géant l'observer avec un grand sourire joyeux.
Merde O-O
Des pics sur les pics La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

Des petites pics sortent des pics transperçant les mains de Cocotte.
GNIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Cocotte ne hurle pas et continue sa route.
??? La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Il est hors de question... que je meurt.

Elle arrive en haut de la tour.
JE VEUT RENTRER CHEZ MOI !!!!!!!!
Désolée...
Pas moi !!! La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

Cocotte saute sur la fille et la prend dans ses bras.
Hiiiii
Essaie de la toucher pour voir.
Et merde... Salope tu as gagné La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse

la créature retourne dans la jeune fille...
Sa va ?
Heu... pourquoi ?
Tu ne veus pas te battre, c'est sa ?

La jeune fille se met à pleurer et se serre contre Cocotte. Cette derniére évite de toucher la petite fille, pour éviter de la tacher de son sang.
Quel beau combat, on peut dire que les quatro on...
iiiiiiiiiiiiii
Que... j'entend le son... d'une guitare.

Le Rokceur surgit de sol de la tour, Guitare à la main
Vive la Musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
le son monte en aïgue, cassant toute vitrine et oreille des gens... la tour commence à se fissuré et explose, Cocotte toent fermement la jeune fille dans ses bras pour la protéger de sa chute.
c'est quoi se truc O-O
Merde alors O-O

L'explosion expluse Ficap et Linda contre le mur et tombe inconsciente, Cocotte, à perdu conscience ainsi que la petite fille.
Changement de programme... j'ai gagné, Yéééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!
Et le vianqueur est...
aaaaaa
J'entend quelque chose d'autre...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
Julie sort du sol, la rage dans les yeux et dans la parole.
Houaaaa, trop meurtrie !!!!!!! yééééé ! ROCK YOU !
Julie regarde ses copines évanouie sur le sol.
J'ai eu mal au coeur tout à coup...
Elle regarde Fixement le guitariste dans les yeux.
Tu vas payé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:42

Quel match O_o
Jakuu lui est dans un coin en train de déprimé.
Elle m'a encore oublié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:28

La tension est à son comble... Julie défie le rockeur.
Ton nom ?
Thund, i am ÉLÉCTRO ROCK !!!!!!

Julie en profite pour lui donner un coup de poing et le propulsée à l'autre bout de l'aréne.
Et moi Julie, et j'aime pas ton style de fringue Evil or Very Mad
Thund se reléve.
Yééééé, trop mortel, trop ROCK !!!!!
Thund fonce sur Julie et lui donne un coup avec la guitare, julie se prend le coup et est propulsée, elle se reléve, les lévres en sang...
Cette Guitare ?
Je vais te jouer la mélodie de la souffrance !!!! Ma Guitare à le pouvoir de faire souffrir, malgré le niveau de résistance de l'adversaire...
SI C'EST PAS ROCK SA ???????

Julie fonce sur Thund.
Premiére Note... "MI"
La guitare se transforme en masse électrique.
"MASSE INFERNAL !"
Julie l'esquive en sautant sur le côté, puis sort sa dague et la transforme en épée de flamme et frappe Thund avec son épée.
"FA"
Le corps de Thund se recouvre d'électricité et résiste au choc.
"FATAL ARMOR" !
Il contre attaque avec un MI et propulse Julie contre le mur. Cette derniére stoppe sa route en prenant appuie dessus et refonce sur son adversaire. Elle lui donne un coup de pied qu'il pare d'une main, ce dernier écrase Julie au sol avec un autre MI.
Ha ha ha ha ha Yééééééé !!!!!!
Julie se met en mode flamme noir, elle envellope son corps de ses flammes ténébreux.
Wouaaaah c'est comme moi mais en mode feu !!!!!
Julie lui donne un coup de poing au menton, le faisant voler à 50 mètres du sol, Thund reste en l'air et contre avec un RÉ
"RAVAGEUSE ÉCLAIR !"
La guitare envoie une puissante éclair vers Julie, cette derniére court pour l'esquiver, Thund continue sa note pour tenter de la toucher, mais Julie esquive chaque foudre en courant sur le côté. Puis elle vole en direction de Thund et lui donne un coup de pied dans le dos qui le propulse dans le public, Thund reviens à toute vitesse vers Julie et resort un MI à Julie, cette derniére se prend le coup sur le tête et contre attaque avec un coup de poing à Thund, ce dernier renvoie un autre MI sur le ventre de Julie et enchaine avec un coup de pied sur l'abdomen de Thund.
Il est fort...
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ TROP COOL UNE MEUF QUI ASSURE !!!!!
Thund utilise un sol
SOUND OF LIGTHING
Un sond propulse Julie sur le sol du terrain, suivi par un RÉ qui créait une cratére de 2 mètres d'envergure. Julie est restée debout malgré le coup mais reste en mauvais êtat, Elle sort un batôn de feu et l'allonge sur Thund pour le propulser hors du terrain, se dernier envoie un RÉ qui suit le baton, Julie le lâche et donne un coup de poing dessus pour donner un puissant coup à Thund dans le ventre, se dernier se transforme en foudre et se dirige vers Julie. Elle Fuit la foudre, mais ce dernier la poursuit et reprend son apparence normal avant de déclencher un MI qui écrase Julie contre le mur.
YÉÉÉÉÉÉÉ tu es forte et tu me donne du fil à retordre, aussi je vais passer au Diése !!!
L'armure d'éclair de Thund grossit et sa masse électrique gagne en taille et en puissance, il continue d'écraser Julie et détruit le mur en tournoyant le marteau et la jette vers l'autre bout du terrain, Julie s'écrase contre le mur inconsciente.
YÉÉÉÉÉ VERDIT DU JOUR ??????
Thund se reçoit un coup de pied dans le dos... mais sans effet. Julie était dérriére Thund, l'autre disparait en flamme pendant que Thund éssaie de comprendre ce qui se passe.
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ elle est morte ?
Thund se retourne et voie Julie, dont le regard était remplie de soupçon.
Tu es là ??? YÉÉÉÉÉÉ !!!!
Thund augment sa charge électrique et électrocute Julie, cette derniére hurle de douleur et s'écroule à genoux.
YÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!
Merde, je n'ai jamais vu sa... je ne fais pas le poids...D'abord Dark Shadown... ensuite se mec...
Le coup fatal !!!!!!!!
Merde --" J'ai perdu.
Julie se prend le coup et finit enterrer dans le sol.
YÉÉÉÉÉÉÉ WINNEEEEEEEER !!!!!!
Tous le monde applaudit...
HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!
Julie est inconsciente et ne réagit plus.
JE SUIS TROP BALÉZE !!!!!!! JE GAGNERAI LE TOURNOI, TOUT LE MONDE CONNAITRA MA PUISSANCE, MON POUVOIR ET MON LOOK !!!!!!!
Un main sort du sol et s'empare du pied de Thund.
Hein ?
Julie sort de la terre et fait un bond jusqu'à 10 mètres d'altitude.
La je ne suis pas d'accord... TON LOOK EST À CHIER !
Thund électrocute de nouveau Julie... Mais sa rage l'empéche de souffrit elle lance Thund dans le sol du terrain.
Tout le monde applaudit.
NÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! LÀ JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!! C'EST "MOI" QU'ON APPLAUDIT.
Julie attérie Sur Thund, le pied sur le visage elle l'écrase sur le sol, Thund roule sur lui même et se reléve en attaquand Julie avec sa guitare, qui pare avec une épée de flamme.
NÉÉÉÉÉ ?
Julie crache de puissante flamme sur Thund, les vétements de se dernier brule, il contre attaque en envoyant des éclairs à Julie qui fut électrocuté... Les deux combattants s'écroulent à genoux et pose tête contre tête...
Je n'ai plus de force...
moi non plus...
À part dans la voix....HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
ok... flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les murs commence à se fissuré, le public ne supporte plus le boucan que cause les deux combattants restant...
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

IIIIIiiiiiiii ?
L'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'un grand crie qui résonne comme un coup de tonnerre, Julie pose ses deux mains viollement sur Thund et envoie une énorme collone de flamme le propulsé hors de l'aréne.
Raaaaaaaaah... Sa fait du bien --"
Les vétements de Julie était presque tous déchirée, elle se reléve sous l'applaudissement de la foule.
Et le vainqueur est, non, sont, les QUATRO QUI SONT QUALIFIÉ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:19

Bravo Julie!!!!
Jakuu est toujours dans son coin et n'a même pas regardé le match...
...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:35

Tous les combattant ont été emmené à l'infirmerie, des soins on déjà été effectué.
On à gagné ^^
Bravo Julie ^o^ !!!!!!!
On passe au plus dur ?

Cocotte tombe dans les pommes...
Ma pauvre ^^"
Heureusement que Jakuu n'est pas venue dans le combat... il n'aurait pas survécu ! ^^"
Le moral de l'autre équipe est au plus bas...
Allez, ce n'est qu'une défaite ^^"
Pour nous... c'est pire que sa...
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:36

Adé arrive dans l'infirmerie.
Alors c'est pas trop grave???
Jakuu n'est pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:45

Ben... où est Jakuu ?
Expliquez moi pourquoi...
Si on perdait un seul match... on rentrait chez nous...

Cocotte se réveille.
Chanceux !!!!
C'est pas ce que vous croyez... nous on ne veut pas de notre monde, on veut vivre ailleurs et on à tous rencontrer Morgan et notre souhait à éxaucé à la condition qu'on se bat pour lui...
En faite, il voulait créer le guerrier le plus puissant... maintenant, c'est fini on doit rentrer chez nous... moi je n'aimait pas le monde où je vivais, les régles, le systéme, je voulais un type de combat libre...
Nous on était ennuyer par notre monde dominer par le dieux des morts, et on ne voulait pas devenir des criminels là-bas, c'était risqué... Alors on voulait partir ailleurs...
Moi dans mon monde, tout le monde voulait savoir qui avait le plus puissant des esprits, mais moi je ne voulais pas combattre...

Le démon de tout à l'heure apparait en miniature...
Et moi je ne supporte pas qu'on embéte ma copine La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Fresse
Hors de ma vue --"
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Je ne veut pas rentrer... Dans mon monde ils n'aiment pas ma musique T-T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:18

Euh Jakuu... Il est resté dans un coin des tribune il est en déprime ^^'. Et les autres la pourquoi ne pas rester ici... Ce Morgan ne va pas vous obliger a rentrer chez vous si??? C'est juste que vous ne pourrez pu changer de dimensions et encore c'est peut être que provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:10

On à fait un pacte avec lui, et il feras en sorte que se pacte sois défitivement scéllé...
Morgan entre dans la salle.
Bande de petit vaurien...
C'est lui ?
Oui...

Je vous ai donnez plein de pouvoirs, plein de puissance... Et voilà comment vous me remercier... Vous échouez contre ses garces ?
Les garces ne sont pas sourds >.<
Toi Thund, tu avais pratiquement gagné pourquoi cette défaite lamentable.
Et c'est quoi cet entraineur lamentable ?

Morgan se tourne vers julie.
C'est toi qui à tous fait gacher...
Désolée si j'était plus forte. Mais j'imagine que eux... son plus fort que vous si vous les entrainiez non ?

Le groupe baisse la tête.
Ben quoi ?
HA HA HA HA HA HA HA... ils ne sont que des minables face à moi... je m'en débarasse à coup de pichenette...

Bon, je crois qu'on va éviter les ennuies avec lui...
Nous on à un mec qui peut te casser la gueule...
Non, je ne ferais pas le poids.
Merde --"

Morgan prend Cocotte par le coup.
Qu'est qu'une faiblard comme toi crois connaitre ma puissance... je suis plus puissant que tout les Dimensionnaliste que vous avez rencontré, je n'ai jamais perdu un combat.
Et serait tu plus fort que matrik ?

Se gus ???? Ha ha ha ha, 0 victoire de son côté...
Ficap prend le cou de Morgan.
Lache là.
Tu crois me faire peur avec t'es mains de gonzesse ?

Il donne un coup de tête à Ficap, la renvoyant hors de l'infirmerie puis écrase Cocotte au sol, Julie lui donne un coup de poing, mais se dernier ne bronche pas et éjecte Julie d'une simple claque.
Raaaaaah O_o
Linda saute vers Morgan, Ce dernier se prépare à lui donne un coup dans le ventre mais Lucien s'interpose et se prend le coup. Linda attérie alors sur lucien qui se tient le ventre avec douleur.
Bande de mollusque...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:14

Ehhh pour qui tu te prend!!!
Adé se clone et fonce vers lui épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:39

Il la fait disparaitre en donnant un simple coup de paume.
Bande de faible !!!!
Sa suffit oui ??????

L'infirmiére arrive et fait décoller Morgan dans le ciel d'un simple coup de poing.
J'AI ASSEZ DE BLÉSÉE COMME SA !!!!!!!!
Elle se tourne vers le reste.
C'EST DANS L'ARÉNE QUI FAUT SE BATTRE, PAS AILLEURS C'EST COMPRIS ? ET JE NE VEUT PAS ENTENDRE DE "MAIS" !!!! RAMENEZ MOI LES BLÉSÉES QUE JE LES SOIGNENT !!!!!
Les filles sont ramené, l'infirmiére les soigne d'une simple formule...
VOILÀ !!! ET PAS DE BASTON CETTE FOIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:41

Très bien O_o...
Elle cherche Morgan et se dit qu'il est toujours dans les cieux.
MORGAN!!!!!!!!!!!!!! ON REGLERA SA DANS L'ARENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:26

Morgan attérie beaucoup plus loin, à plusieurs kilométre de l'aréne, il se reléve aprés un puissant choc dans l'atterrisage.
J'ai été touché... PAR UNE INFIRMIÉRE ! Quel soit maudit si je la retrouve.
Il se tourne vers une personne muni d'un masque avec un serpent déssiné dessus, habillé d'une cape noir qui recouvre tout son corps.
Hé vous !!! Vous savez où je suis ?
La personne ne répond pas...
... JE VOUS CAUSE !!!!
La personne regarde Morgan, se dernier fut pétrifié en un instant.
Oups... désolée je n'aurait pas du ouvrir les yeux avec se masque sur moi...
La statue de Morgan fut réduit en cendre... l'individue regarde les alentours.
Ouf, personne n'à vu... Que dirai ma douce mère si elle savait sa...
L'homme se dirige vers l'aréne...
Justement, je vais la retrouver là bas... je vais changer de masque et faire du stop.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:28

Quelques minutes plus tard tout les participants sont à nouveau dans l'arène.

Bien nous allons maintenant entré dans le tournoi individuel. Chacun de vous va maintenant se battre seul. L'ordre des combats va maintenant être déterminé aléatoirement...
L'écran affiche alors un organigramme géant.

Spoiler:

Jakuu lui est toujours dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:32

JE ME BAT CONTRE LINDA ?
JE ME BAT CONTRE FICAP ?

Les deux filles se regardent.
Trop cool ^^
Super ^^
Haaaaaaa, je croisent Adé !!!!!

Me voilà bien éloigné de vous --" Mais j'ai plus important à faire, je m'absente...
Julie court dans les tribunes.
JAKUUUUUUUUU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:57

Je suis la...
Il la regarde dans les yeux.
Tu m'a oublié 2 fois!!!

Je combat Négi O_o
Bonne chance ^^.

Le premier match va commencer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:01

Et pour me pardonner... Tu pourras dormir avec moi quand tu voudras...

Linda...
Ficap...
Linda...
Ficap...
Bonne chance les filles !!!! ^^
LA PREMIÉRE ARRIVER DONNE LE PREMIER COUP *O*

Linda est arrivé dans l'aréne.
Ha merde --" c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:07

Bon euh... Qui est ce que j'encourage T.T

Jakuu lui saute au coup et la sers dans ses bras.
M'oublie pu jamais T.T
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:10

Promis ^^ heureusement que tu n'es pas venue par contre... Car tu serai mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:12

Euh... Désolé j'ai pas regarder ton combat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:17

On est quitte ^^...

Ficap et Linda sont face à face.
Elle un poing d'acier et est nu sous ses vétements... FICAP !!!!
C'est moi ^^
Elle vous brise les couilles à coup de pied... LINDA !!!!
C'est moi ^o^ !!!!!!!!!!!!!!!

Combattez !
On va voir de qui de nous deux est la plus forte Linda.
je le suit ! Ficap !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ficap fonce poing vers l'avant !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Linda fonce pied en avant, le pied de Linda atterie sur le visage de Ficap, Le poing de Linda frappe le visage de linda, elle tombe tout les deux à terre... DOUBLE K.O. !!!!!!
ding ding ding...
j'y crois pas La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La 5G (dimension pokémon)
» Le défi des quatro [en cour]
» La dimension où est enfermée Ace !
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: