Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:21

Cette fois je part... en courant.
Le masque se retourne cour mais marche sur sa cape et trébuche au sol...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN T-T !!!!!!!!
Julie le prend par la tête.
Dis moi... qui tu es !!!
Marcel Jameson !!!!!!!

Enlève se masque.
NOOOOON TOUS MES PAS SA !!!!!

Il garde ses main sur son masque.
VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !
Julie enléve le masque, montrant un autre masque qui cache le visage.
Na !!!!!
Il se défait de Julie, court et trébuche une seconde fois.
Fais chier T-T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:24

Eh le bougnoul la montre nous ton vrai visage!!! On a un expert désabilleur avec nous!!!
Ahh non!!! hors de question que je déssape un homme.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:27

Jamais !!!!
Il change de masque sans montrer son visage.
MASQUE DU TRANSPORT.
Il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:41

C'était qui se bouffon >.<
Je sais pas mais se qu'il à dis est surement faux >.<
Bien revenons à ses 2 la...
Ohhh c'est Adélaïde O_o!!! Adé Adé Adé!!!! Est ce que je pourrais avoir un autographe???
Bien sur...
Ouah qu'est ce que Ace à comme chance O.O
Et encore tu l'a vu dans l'épisode hentaï 287!!!
QUOI!!!!!?????
Ben oui regardez...
Il tend un manga avec comme couverture Adé complètement nue...
>.< >.< >.<!!!!! JUGEMENT!!!!
Désolé... Mais vous ne pouvez pas nous attaquer...
Quoi!!!!!!!
En fait mon ami est un amateur --'. Sur ce manga se n'est pas vous mais la Adé de la dimension 4865343680998700... Il ne sais même pas faire la différence --'.
Hmmm >.<
Elle regarde le hentaï...
C'est quand même éxactement mon corps Embarassed Même se petit grain de beauté T.T... J'ai une idée!!!
Et si on écrivait une nouvelle page des aventures de Linda et Ficap ^^.
Ouais!!!
Trop bien!!!
Un affrontement Adé VS Linda sa serais trop bien!!!
Ouais autre chose que les chatouilles de la dernière fois...
Attendez.... Est ce qu'on nous voit dans le ruisseau dans se machin!!!!
Euh...
Il cherche dans les pages et trouve. Il se met a saigner du nez.
Non non sa à été censuré apparament ^^'.
>.<
Adé charge son chakra de feu et tente de bruler le livre. Celui ci s'en sort indemne.
Cherchez pas ^^ Ici les livres sont indestructible et les dessins se font eux même au fur et a mesure de vous aventures ^^.
>.<... En tout cas Jakuu. Je suis sur que tu connais un sort de possession pour par exemple obligé 2 femmes a faire un strip tease...
Bien sur *.*
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:45

Linda et Ficap disparraissent...
Quel idée de dire sa à voix haute --"
Elle voulait m'acheter un Kaïminus... fais chier.
Ding !!!! Combien il côute ?
10000 pièces.
Qui à cette somme ? je sais comment faire venir Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:55

Mais... Je les avait paralysé O_o
>.< Toutes bestioles de Adé à moi!!!!!!!!!!!
Toutes les bête apparaissent devant les fan en extase...
Pas question que je loupe cette occasion >.<
Les pokémons vous partez tous au Nord!!! Le phoénix, dragon, titan, digimon et Gorgona vous partez vers l'Ouest!!! Foxy t'invoque un maximum de membre de ta famille et tu pars vers l'Est!!! L'aigle et l'exceed vous partez vers le Sud quant a moi... Sa dépend de Julie ^^.
Toutes les bestioles lui obéissent pour une question obscur.
Depuis quand ils t'obéissent.
Sa c'est mon petit secret ^^.
Euh... On a réuni des économies et on a de quoi payé le kaïminus.
Pourquoi vous nous aider???
Vous nous offrez de voir nos idoles entièrement nues en vrai!!! Sa vaut largement 10000 pièces ^^.
Quels braves petits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:02

Bien !!! on à Kaïminus...
Kaï ^^

Kaïminus gobe la tête de Cocotte.
AU SECOURS!
Le vendeur à disparut !
Vous me l'avez acheter ??? ^^
Linda est portez par un fan.
Mais madame Linda... ils vont vous --"...
Kaïminus ^^
Tans pis --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:05

Je vois --'... Qu'on la surveille bien... Il est hors de question qu'elle s'enfuit de nouveau.
Bon... Il ne reste plus que l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:13

Madame... Ficap...Quel malheur que vous soyez paralysé ^^
Tu trouve ?
Pour vous ^^
Pourquoi ?
QUE JE PROFITE DE VOTRE CORPS !!!!!!
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le crie montre sa position !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:15

Le phoénix plonge et la récupère entre ses griffes.
Si vous n'aviez pas fuit sa ne serais pas arrivé...
Il la dépose au pieds de Adé...
Jakuu ^^
C'est l'heure... De la punition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:18

J'ai pas fuit, j'était paralysé et il m'à enlevé !!!!!!!
J'ai enfin Kaïminus ^^
Au secours !!!!

kaïminus mort toujours la tête de Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:23

Ab potere nunc feminae, feminae salire nunc!!!
Les filles sont alors a la fois libéré du sort de Adé et sont comme possédé d'une force qui les oblige a danser sensuellement tout en se désabiller. Toute fois elle peuvent toujours parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:29

Hééé mais ?
Finit ^^

Linda est déjà nu !
Ficap commence à soulever le haut en douceur.
Arrêter moi !!!!!!! Seul mon Rex peut me déshabiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:52

Comment t'a fait pour ton bain dans le ruisseau ^^
C'est trop bien *.* Sa fais si longtemps que j'avais pas utiliser se sort ^^.
Linda à beau avoir finit le sort continue de l'obliger a danser sensuellement. Les fans sont en adoration...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

Sa suffit.
Matrik arrive, le regard remplie de rage.
R'habiller vous, il y à des enfants qui regardent...
On est ensorcelé T-T
J'ai kaïminus ^^
Arrêter ses enfantillage, c'est quoi cette mentalité ?
Mais !!!
Silence.

Il gronde Cocotte ? O-O
Les filles, vous n'avez pas assez eu d'ennuie comme sa ?
Si T-T
Et toi Adé, tu veus humilié tes amies ???
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:24

C'est une punition >.< Pourquoi tu te mêle de sa??? T'es dimensionaliste t'es pas obligé de faire ton rabat joie a chaque fois. C'est bon on s'amuse tsai Linda a l'air vachement humilié c'est sur --'.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:36

Vous allez pas vous battre... sachant qu'on ne fais pas le poids face à lui --"
Une punition d'accord... mais pas devant un public jeune.
Steve (oui il était là), donne un mouchoir à matrik.
Tient pour le saignement de nez ^^
Matrik pointe son pistolet face à Steve
^^"
grrrr
Pourquoi il est en rogne ?


Matrik continue d'avancer et retrouve un groupe de dimensionaliste. Il s'adresse alors à Joe
Alors... Morgan est vraiment mort ?
Oui... on ne sait pas se qui s'est passé... sa te met vraiment en rogne ?

Matrik frappe viollement le mur.
C'est moi qui devait lui donner sa raclée !!!
Ho calme, Morgan était l'un des plus fort d'entre nous... même Mark (le geek) à ne fait pas le poind face à lui... qu'il disparait sans laisser de trace... on fouille tout les livres pour savoir qui la tuer... Sinon, tu va faire quoi aprés ?
Je vais... Dans la dimension des filles...
Pourquoi O-o
C'est pas forcément pour les portéger... mais j'ai entendu dire... que dans leur dimension on rencontre tout type d'adversaire... Je veut les combattres !
Pour être le plus fort ?
Non, ce n'est pas mon but... C'est pour me distraire !

Sylvest rejoind la conversation.
Moi aussi je viens.
Tediu ^^
Quoi ?
J'ai entendu ce que tu dis... il doit avoir plein de chose intéressante là bas non ? J'ai lu leur livre...
Moi, je retourne dans ma dimension...

La chasseuse de dragon incrute la conversation.
Moi aussi... dis leur adieu de ma part Wink
à moi aussi.
... D'accord. Alors on se reverra peut être.
Oui... peut être... Elle m'en ont assez fait bavez comme sa !


Les filles sont ramené dans un endroit plus discret, Ficap à tout enlever et danse autour d'une bar de fer.
C'est bientôt fini --" ?
En faite, comment sa se passe le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:43

Pas question que vous vous la couliez douce >.< Vous danserez jusqu'a la fin du tournoi.
C'est bête de les emmener ici alors que tout est visible dans les livres --".
Ben si on allait voir...

Et maintenant voici le pirate le plus bête de l'océan de son monde. Le mangeur du gomu gomu go mi Monkey D Luffy!!!!
Ehehehe crétin.
Et face à lui. L'homme qui a tué tous ses adversaire en 45 secondes. Ne vous inquiétez pas nous les avons ressuscité. Voici!!!! Kira!!!!!!!!
Le jeune homme écrit le nom de son adversaire dans son cahier.
Que le match commence!!!!
Chewiiiiiiiiiiiing!!!!!!!
Attend!!!! Ce n'est pas commencé il disais sa juste pour s'echauffer.
Ah... D'accord ^^.
C'est vraiment le pirate le plus bête de tous les océan ^^'. Plus que 20 secondes...
20 secondes plus tard il ne se passe rien...
Hein???? Le D O_o
En attendant je me demandait sa veut dire quoi le D dans ton nom???
Sa c'est un secret ^^. Au fait je crois que tu m'a menti c'est commencé.
Mais non voyons ^^'
C'est sa >.< Chewiiiiiing Punch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le poing arrive dans la gueule de Kira qui est mis KO.
Vainqueur Luffy!!!!!
Youhou!!!!

Et ben c'était rapide O_o...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:58

Battue en 45 secondes... --"
Moi je lis se manga qui parle des aventure de toi et Ace...

Cocotte tourne une page et regarde fixement Adé...
Hé ben...O-o
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:06

Quoi quoi quoi??? Ah heu oui... J'ai eu ma première fois Embarassed Cette dimension me met vraiment mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:17

--"... je regrétte d'être venue... maintenant que j'ai l'impression qu'on nous observe O-o
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:19

Ouais... J'essayerais de pas y penser...

Le prochain match opposera!!!! Le ninja mangeur de nouilles!!!! Naruto!!!!!!!! Et face à lui un homme encore plus gourmand!!! On dit de lui qu'il à un trou noir dans l'estomac!!!!!!! Sangoku!!!!!!!!!!!!!!
Le sayen et le ninja entre dans l'arène.
J'ai...
Faim...
Ils se regardent l'un l'autre.
Si je gagne tu me paye un resto.
D'accord mais si je gagne tu me paye 2 resto.
>.<
Naruto utilise le muticlonage pour se multiplier en centaines d'exemplaires.
Un resto pour chacun de nous.
Toute façon je ne perdrais pas Twisted Evil
Sangoku s'envole et tire un kamehameha. Naruto Naruto envoi une cinquantaine de clones bloquer l'attaque. Sangoku se téléporte alors derrière lui et frappe. Le Naruto disparait car c'était un clone. 30 clones sautent alors sur lui avec un rasengan. Une immense tornade blaye alors le terrain et expulse le sayen. Celui ci s'élance alors et forme un genkidama. Naruto lance alors un rasengan géant. Les 2 attaques se rencontre, le souffle de l'explosion détruit entièrement l'arène. Les tribunes eux sont mystérieusement protégé. Naruto lui est expulsé contre un mur. Sangoku est passé en super sayen 1.
Tu abandonne déjà??? Super a moi le repas.
Jamais Evil or Very Mad
Naruto laisse sortir 2 queue de Kyubi d'un coup. Il sort alors 2 rasengan et se lance sur sangoku l'envoyant dans le décor. Sangoku passe au niveau 2. Les 2 adversaires se rencontre et sont tous les 2 expulsé. Sangoku passe au niveau 3 tandis que Naruto fais sortir une 3eme queue de renard. Les adversaires se croisent a nouveau et sont toujours à égalité. Naruto est alors recouvert d'une sorte d'armure noir en faisant apparaitre la 4eme queue tandis que Sangoku gagne un corps de gorille rouge et une queue d ela même couleur pousse dans son dos. Le sayen tire un nouveau kaméahaméha. Naruto le disperse d'un cri de chakra. Il se fonce alors dessus toujours a égalité.
C'est pas vrai!!! Même a fond je ne le bat pas!!!
Niark niark niark... Twisted Evil
Naruto fais sortir une 5eme queue. Il fait alors apparaitre une boule de chakra et met un terme au combat d'un seul coup.
Vainqueur Naruto!!!!!

Et ben O_o.... On va avoir un sacré match au 2eme tour.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:23

heu... Sa va être notre tour O-O !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:26

Ah ouais!!!! Que la meilleure gagne ^^.
Adé lui tend la main.
Eh Julie... faudrait peut être qu'on aille surveillé Ficap et Linda non *.*???
Jakuu tu viens avec moi >.<
Je le savais >.<
Eheh comme si je n'avais pas lancer un sort d'enregistrement d'images ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:31

Bon... Steve ?
Oui ^^
Tu peus ?
Pas de probléme ? tu tiens vraiment à gagner ?
Je ne veut pas me considérer comme la plus faible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: