| La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Devils-angels archange légendaire nv°5
Nombre de messages : 2561 Age : 32 Localisation : 22 Humeur : Cool :D Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 17:00 | |
| A ton avis dans quel endroit je me sens le mieux au monde??? Le sort s'annule l'hermine est dans la poitrine de Julie.
RIOLU!!!!(Tu connais aucune autre technique!!!!!!!????)
Oh sa va je voulais juste m'amuser un peu... Aller Cocotte!! | |
|
| |
gicap guerrier courageux
Nombre de messages : 2634 Age : 33 Localisation : 22 Humeur : bof Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 17:09 | |
| Rendez vous ! Yeeeeeeees !!!! Rendez vous ! Tant pis --"Julie invoque sa masse de feu. Wahouuuuuu Julie invoque sa propre Masse. Hou putain !!!!!!!Les deux masses s'entrechoquent les deux Julie se regarde avec un air de défi. abra --" (non) Oui... mais moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 32 Localisation : 22 Humeur : Cool :D Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 17:12 | |
| Quoi???
Riolu --".(A quoi sa sert de continuer alors --".)
Whaou fais gaffe n'oublie pas ou je suis O_o | |
|
| |
gicap guerrier courageux
Nombre de messages : 2634 Age : 33 Localisation : 22 Humeur : bof Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 17:24 | |
| ...Riolu...(Si sa peut te faire plaisir...)Il envoie une boule âme... Bon ok... Mais je m'ennui moi T.T...Elle regarde Linda. Et si on s'alliait pour chatouiller la belle au bois dormant | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 17:43 | |
| Bon d'abord l'immobiliser... Adé l'attache a terre avec des racines. Alors maintenant... Le doigts sous les pieds... Du bout de l'ongle elle carresse les plantes de Linda. Aucun réaction. Bon... La boule d'eau!!! Practe bigi nar, aqua bulla!!! Une bulle d'eau tombe sur la tête de Linda.
Riolu --".(Je m'attendait a sa... Mais pas a que tu réussisse --".) Riolu envoie un rayon aura se débarrassant de la boule et continuant sa route vers abra. | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 17:54 | |
| abra O-O
rien ne se passe. Hiiiiiiiiiiiii comment le fuir ! Courir... Voilà, je vais courir pour fuire cette chose.Ficap est emportée par la tornade. Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HAAA HAAAHAAAHAAA HAAAAAA La tornade se dissipe. Haaa Ficap retombe sur le toit d'un immeuble. Comment elle à fait ? Ficap saute vers linda. Je crois plutôt que ton hélice est H.S Ha ouais d'accord À moi d'ataquer ! FATAL COUP DE POING ! Ficap donne un coup de poing à Linda en plein sur la joue. COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Elle attérie sur le mur d'un immeuble. Putain sa fait bizzarre d'affronter linda et de la frapper --"Soudain, une personne assome ficap par dérriére. Oups...Ficap tombe dans les pommes. Hééé mes pommes ! relevez vous ne dormez pas sur mes pommes.L'homme se tourne vers l'aggresseur et se tait. Ho mon dieu... Depuis quand elle-elle courageuse ? je ne sais pas moi... Bref... on l'emméne, on va la faire taire pour de bon ! Oui Madame Coraline CHIKENDEATHC'etait Cocotte, cheveux long et regard sombre, elle est habillé de maniére trés sexy, haut transparent et collant noir. elle regarde Ficap d'un air remplie de pitié. Tu aurais du resté une pauvre fille sans défense... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 17:58 | |
| Euh Julie... Je crois que ta copine a des problème la...
Riolu???(C'est fini???)
Hmm hmm... Gorgonna!!! Un réveil s'il te plaît!!! Voila voila!!! venu tout droit de la dimension pokémon ^^. DRIIIIIINGGGGGGGGGG | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 18:04 | |
| ROOOOOON ZZZZZZZZ --"
abra (Heu... non... continue je t'en pris ^^)
Merde ! L'alien ! Les deux Julie foncent chercher Ficap, mais la Julie de cette dimension s'arrête et aperçoit Linda dans les gravats Linda ! T'inquiéte je vais bien ^^ Tu as un gros gravier sur la jambe? Ce n'est rien ^^ Tu saigne de la tête. C'est rien ^^ Ta main est écraser. Je te dis que sa va !!! La garce à kipnapper l'alien. C'est vrai ? Tu l'as vu ? On la tient ^^ Ok ! je cours. Julie reprend la course et s'aperçoit que Julie était encore là. C'est ma copine qu'on va délivrer... alors on y vas à deux. Julie réfléchit deux secondes avant de se décider. D'accord ! Les deux julies court sauver Ficap. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 18:10 | |
| --" Adé compose le numéro de la HDC... Alor bonjour HDC a votre service. Bonjour je souhaiterais acheter une pokéflute s'il vous plaît. Bien votre commande arrive dans 3, 2, 1 ... La pokéflute apparait. Merci de faire confiance au HDC... Elle raccroche et joue de cette flute magique capable de réveiller n'importe quel être vivant.
Riolu...(Alors écoute soit tu abandonne soit on continue et tu va bien finir par te prendre un coup...) | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 18:24 | |
| Abra (Je viens d'apprendre un truc cool... pourquoi abandonné ) Riolu est téléporté à 60 métres de haut. Linda se réveil. Elle parle mais on l'entend pas. Ha oui.. c'est vrai.Cocotte annule le sort. Tu as parler de HDC ! Trop cool, donne moi le numéro il me le faut !!!!!! C'est la flute où l'appel qui l'à réveillé ?Ficap est réveillé par un seau d'eau Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, arrêter arrêter.Pff, ce n'est que de l'eau.Ficap tremble. je te reconnais bien là ! Le fait qu'on te viole, qu'on t'agresse... Sa ne te suffit pas ?Ficap regarde son agresseur. Cocotte ? Hein ? Cocotte ? C'est quoi se nom ?Moi j'aime bien mais sa fait gamineJe t'interdit de m'appeller comme sa.A, c'est vrai que dans se monde tu es une grose Salope. comment oses tu me traiter de la sorte ?L'un de ses hommes de mains frappe Ficap, celle-ci déchire la corde et le cogne. Elle s'est libérée ? Au secour T-TCocotte pointe son flingue sur le coup de Ficap. Tu bouge tu meurt, je suis une alchimiste, alors fait gaffe.Ficap attrape le bras de Cocotte et la projette sur le Côté, Coraline tire vers Ficap, elle l'esquive en penchant la tête. Tu n'es pas trés doué...Coraline stop sa chute en appuyant ses deux pieds sur le mur et saute vers Ficap. Ha, c'est mieux.Ficap se penche en arriére et donne un coup de genoux à Coraline Hiiii Qu'est qu'on fait ?Julie ouvre la porte. Je vous tiens, j'ai tous entendu Coraline, je te tient.Coraline tire sur Julie, cette derniére est éjecté et tombe sur le sol. Punaise O-O Ha ha ha ha, celle-là non plus, ne m'embétera plus. depuis le temps qu'elle voulait m'avoir et qu'elle me jugeait comme un criminelle, elle l'aura appris au dernier moment ^^Julie se reléve. Impossible O-O Je te l'ai dit, tu es en état d'arrestation.Elle prend quelque chose dans sa poitrine. Et voici mon arme ultime.Elle sort Jaaku et l'utilise comme un pistolet. Désappe les tous ! Julie ^^ je comprend mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 18:31 | |
| Ab potere nunc feminae, Aer sagitta!!!!Un bourrasque dessape toutes les filles de la salle. Julie... Je t'adore ^^.Plus tard... pour le moment on va s'amuser... Elle se met alors a chatouiller les petits pieds de la jeune femme. Rio --".(Pff --")Riolu vole grâce a son aura... | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 18:42 | |
| abra (Héééééé O-o, tant pis on arrête --") Non mais hoooo... Tu te prend pour qui ? Sa chatouille !!!!Linda attrape Adé, prend ses pieds et les chatouille à une vitesse folle. Joue pas à se jeux là avec moi *o*Kyaaaaa, Fait gaffe où tu vise Ficap est déssapé ainsi que Coraline et tous les hommes qui accompagnait Coraline. Quel bande de tapette --"Mon arme... il est partie avec !La julie de cet dimension rentre. j'ai toute les raisons de t'arrêter maintenant... Quoi ? Un double ? Merci à toi... Non... merci à toi. R'habiller moi T-T On va partir... prend soin de la petite Ficap. Je le ferai ^^Julie et Ficap rentre dans le camp. À la cuisine !Ficap commence à cuisiner. Désolée du retard... un petit...elle voie la scéne de chatouille linda se sert carément de son Ponyta pour lécher les pied de Adé, Métamorphe fait de même en étant métamorphoser en ponyta, Roucoup caresse le corps de Adé avec ses ailes. ^^ contre temps --" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Dim 13 Juin - 18:49 | |
| Au secouuuuuuurssss ahahahahahahahahahahahahahaha pitié ahahahahahahahaha c'est trop horrible ahahahahahahahahahahhahahahahaha je t'en supplie ahahahahaharrête sahahahahahahahahahahahahaha pas les langues ahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaa PITIE ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Je ferais ahahahahahahahahaha tout se que ahahahahahahahahahah tu voudra ahahahahahahahahahahahahahaa
Riolu... (enfin...) | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 11:04 | |
| Alors donne moi le numéro de la société HDC *o*
| |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 16:30 | |
| Okahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah 0ahahahahahahahaha 02 ahahahahahahahahahahahaha 0000ahahahahahhahahahahahahapitié!!!!!ahahahahahahahahahhahaj'arrive pahahahahahahahahahahahahahaah carteahahahahahahaha pocheahahahahahahahaha | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 16:48 | |
| Linda prend son portable et appel tout de suite. Allô *o* !!!!! Elle oublie de retirer ses pokémons. Pendant se temps, Pikachu et Lucario sont dans une bataille épique, Lucario donne un coup de pied à Pikachu, ce dernier se défend en faisant une queue de fer, Lucario retire sa main en criant de douleur. Pikachu envoie une attaque Tonnerre Que Luracio pare en enfonçant ses pieds dans le sol. Pikachu envoie une autre attaque queue de fer et Lucario contre attaque avec un poinf de fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 16:54 | |
| Ahahahahahahahahaha pitié!!!!ahahahahhahahahahahahahahahar^^ete ahahahahhaha tes ahahahahahaapokémoooooonnnnnn ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 17:01 | |
| Linda fait un geste à ses pokémons, voulant dire de sens aller ! Ils se retirent... HDC bonjour ? Oui ^^ Bonjour, j'aimerai une pierre foudre s'il vous plait ^o^ Vous êtes dans quel dimensions ? Ha ? Heu... Full métal. Full métal ^o^ adresse ? O-oHeu... Adé n'avai pas reçu sa pokéflute automatiquement ? Ha si, j'y pense à présent on vous l'envoie direct. Merci d'avoir choisi HDC ^^
La pierre apparait devant Linda Yeeeeeeeeeees J'ai un mauvais présentiment... cette association ne peut être gratuite comme même... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 17:05 | |
| Oufffff merci...
Hmmm sa sent bon ^^. Au fait Julie on avait conclue un marché *o* | |
|
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 17:24 | |
| Cocotte surprend la conversation. De quoi... qu'est que vous avez fait ? Qu'est qui s'est passé là-bas ? Adé attaque chatouille !!!! Attend atend attend O-O Cocotte vise Adé. Tu bouge tu meurt ! Linda, un être maléfique à posédé Cocotte, il faut la chatouiller pour la délivré ! A l'attaque *o* Linda laisse tombé la pierre. Pikachu et Lucario arrive dans la plaine. pikaa ! (Raaaah, il est devenue fort !) Lucaaa (Je vais l'avoir) Kachuuu (si seulement je pouvais évolué, devenir un beau et puissant Raichu *o*) En fonçant sur Cocotte, Linda jette la pierre par dérriére et tombe sur la tête de Pikachu. Chaaaa (Aïe... mais mais O-O Miracle *o* Le dieu Arceus ou Jirachi ont entendu ma priére !!!) Lucario confisque la pierre. piiii ? (Héééééééééé) Lulu (Désolé XP) Kachuuuuuuuuuuuu Pikachu envoie Fatal foudre. Lucario l'esquive en sautant en arrière, Pikachu fonce et envoi un coup de boule qui fait lacher prise à Lucario, La piére tombe sur Toguepi et s'illumine. Pikapi ?(Impossible O-o) Carilu ? (Ce n'est pas.) Toguepi n'as pas évolué. Kaaaaa...(Ouf, quelqu'un à appuyez sur le bouton B) Togue... (Togue...) Ponyta (Il vient d'apprendre flash...) Pikachu prend la pierre ! PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pikachu évolue en Pachirisu... heu je veut dire Raïchu !!!!!! RAï !!!!! Lucario en profite pour assommer Raïchu. Lucario ^^ | |
|
| |
| |
| |
gicap guerrier courageux
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 17:50 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooon Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Linda se retourne et voit Raïchu Raaaaah, j'ai tout rater à cause de vos conneries, et sa Julie c'est de ta faute ! Linda souffle sur Julie. Que... sa fait quoi ? Hi... C'est hi hi... c'est quoi ton truc O-O Ha ha ha HAAAAAAAAAA Salope ha ha ha comment à tu fait ? C'est un courant d'air qui circule dans tout ton corps et manipule ton cerveau augmentant ta sensiblité, hé oui, je me suis entrainer en dormant ^^ ! Hein ? Ha ha ha ha ha ! Sa suffit !!! Je ne peut pas cuisiner tranquille ! 5, 85, 35 ,69, allez les calmer. Hé ho, je ne suis pas 5, c'est moi le 1 ! non moi ! non 1 !!!! Celle qui les chatouilleront le deviendront ! OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Ficap saute sur Linda et la chatouille sur tout les membres. Kyaaaa, vous avez l'avantage du nombre c'est pas juste !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Lun 14 Juin - 17:54 | |
| Ehhh arrête de gigoter!!! L'hermine elle même bouge pour se remettre en place chatouillant l'entre sein de Julie.
Adé saute sur Cocotte s'asseyant sur ses main pour l'emmêcher quelque riposte elle se met a lui chatouiller les côtes et les aisselles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) | |
| |
|
| |
| La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) | |
|