Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfer, nous voilà !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:43

Ace fonce alors dans le tas et passe tellement vite qu'on a l'impression qu'il vient de se téléporter à l'autre bout de la place. Tous les démons qui étaient sur son chemin sont alors soudainement tailladé de toute part.

Adé elle pose les mains au sol et grace aux pouvoirs du phoénix fait partir une colonne de cristal qui percute de plein fouet une dizaine de démons. Elle sort alors une dizaine de post-it et les lance vers ses ennemis. Les simples bout de papiers devinrent alors des shuriken et traversèrent les démons les tuant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:53

Pikachuuuuu >.<
Cria Marek en électrocutant les démons alentours, tandis que le loup garoux courut dans tous les sens et transperçant chaque démons de sa main droite, la vieille trancha des démons avec sa faux, tandis que la grenouille les écrasent à coup de claques, quand aux charmeuse, elle montent les démons entre eux.
Hé hé hé, nous aussi ont s'est entrainer ! (le loup seras le porte parole)
Il y à pas grand chose de changer !!! 8P
Répéte ? Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 285991

ÉCARTEZ-VOUS !!!!
Gicap sentie le danger arriver et écarte les filles.
De quoi tu as peur Gicap, on est immortel !!! XD
St-noix frappa dans le vide, mais provoque une bourrasque qui déchiqueta tous les démons approchant.
Justement, non !
Quoi ? D8
Plus maintenant !
Ha ha, poisson d'avril ?
On est pas le mois d'avril !!!!
Ha bon ? D8
Il n'est pas minuits passé !!!!!

St-Noix éclate alors de rire, glaçant le sang de Gicap.
Voilà qui est encore plus intéressant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:06

Ace saute alors au milieu de la foule et se met à tourner sur lui même en maître élémentaire créant une tornade de flammes.

Adé elle a recouvert ses chaussures de glace et patine au milieu des démons avant de s'arrêter et de réciter:
poria noster caritas esse aeternalis!!! aqua abjectus!!!!!
L'eau jaillit alors du sol expulsant les démons dans les flammes punitives de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

poky tue un énième démons puis se recule un peut pour charger un rayon il en profite pour regarder les autres.
*ils se battent bien... ce sera peut être un peu dur de les tuer pour prendre leur pouvoirs....*

Il tire sont rayon tuant une dizaine de démons puis fonce dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:12

Suites à la raclée répéter, les démons décident de fuir.
Yes !!! 8D On peut commencer à parler de la stratégie >.< !
Tu pouvais pas en parler avant ? D8
J'avais rien de prévue contre les démons... M'enfin... Voici la carte !
Marek montra une carte dessiner à coup de crayon de couleur.
Le cercle rouge là, c'est notre position, on se trouve le plus près possible de l'antre des chasseurs. La porte en rouge, c'est l'accès principale, prions pour qu'elle soit ouverte.
Sinon on la défonce...

Je doute que toi même, tu y arrives... D8 Mais il faut prévoir une attaques de guerrier infernal, et c'est autre chose de des démons, on ne les tueras pas facilement et on risque même de croiser Dark avec eux, puisque c'est son armée >.<
Et si on y arrives ?
Une fois qu'on aura traverser la porte... 6 salles se trouveront dans notre passage. C'est location de parler de l'autre fonction des juges !
Une autre fonction ?
Les juges évalue les niveaux des chasseurs, mais aussi l'accès au véritable ennemie qui se cache dérriére leur mur...
Le vrai ennemie ?
Oui, mais avant je vous parle des chambres. Si un chasseur veut rendre visite à cet ennemie... il doit passer une preuve dans l'une des 6 chambres, où le juge l'évalue. Il y en a 6 dont certaine ont du changer de théme depuis. A vous de devinez qu'elle juges est dans t'elle chambre XD !!!
La premiére est celle du plaisirs !
On prend celui-là alors ? 8D
C'est pour le juge que c'est un plaisirs ^^"
La deuxiéme est la chambre de la peur...
Pff, j'ai peur de rien !
Nombre de personnes qui ont dit sa avant d'y aller...
La troisiéme à changer depuis Charlie, dont je ne sais pas grand chose... La quatriéme m'est aussi inconnue, le juges qui y est vient d'arriver il y à peu... Donc la cinquiéme... La chambre des tireurs. Et celle que personne n'en est sortie !!!! car aucun chasseurs ne l'as visiter -.-"... la sixiéme chambre !!!
Et ?
C'est son nom... donc, on va choisir l'une des portes pour passer ! des questions ?
Et si ils prévoient un systéme pour qu'on est obliger d'affronter les 6 juges en mêmes temps !
On est mal !!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:16

Bon on fonce dans le tas et sa passe ou sa casse moi je te garanti que sa passe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:25

Stop !!! Tu nous as pas dit qui était le boss de fin !
Ha ? C'est Hunt le maitre des chasseurs, mais il n'est pas costaud... Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 62568
-Alors pourquoi c'est le boss ?
Je sais pas, il protège le sceaux, c'est tout ce que je sais...

Drôle de présentation pour le boss final...
Surtout que tu présente le maitre des chasseurs assez simplement, ne me dit que que c'est les juges le vrai danger !!!
J'ai bien peur que si !
Et satan ?
On risque pas de le croiser, sauf si on contourne bêtement notre but ! Et quand à toi Ace, je te trouve trop sur de toi, tu sais qu'il ne faut pas sous-estimer notre adversaire !
Tu sous-estime bien leur chef pourtant !!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:28

Pffff.
Ace tourna le dos et partit devant...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:06

Crise d'adolescence ?
Laisse tomber...

Sur le chemin, la lave en fusion disparait peu à peu, seul un lieu remplie de roche noir s'étend à perte de vue, quand au plafond, on peu apercevoir de sortes d'étoiles qui sont en faite, des torches suspendu plusieurs étages plus haut. Julie tourna la tête et voit un panneau de danger où un bonhomme semble tomber...
Cet endroits est bizzare...
Soudain, plusieurs mort tombe du ciel et se fracasse sur le sol.
Ho, il pleut... des... HOOOOMMEEES !!!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 532969
It's raining meeen !!!!!
Le premier qui nous sort une comédie musical... je le bute !
D'accord
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 275949

Dans la salle du sceaux, hunt observe la scène avec son écran de cristal, assis sur un fauteuil rouge et verre de sang dans la main.
Ils s'approchent bientôt, mais ce n'est rien... car ils s'approchent du territoire des démons supérieur !!!

Face au groupe, un grand homme à la barbe de 5 jours, bandeau sur l'oeil droit et long cheveux, habillé d'une longue robe de chambre à fourrure de léopard rouge à tache blanche, il tient dans sa main une cigarette tenue dans un long filtre de 50 centimètre de long, à côté, se trouve un homme à quatre bras, armée d'une épée de chaque, assez minces, il à la peau grise et est habillé que d'un simple caleçon.
Tiens... des invitées...
Je voie en eux une force incroyable !!!
affraid
Sa fait longtemps que je ne me suis pas amusée...
Mes sabres me démange !
What a Face

Démons en vue !!!Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 324421
Ils ont l'air plus sur d'eux...
Sa doit pas être du fretin !
Je... je... Je veus affronter le mec au sabre !!!
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 42387

L'homme à la cigarette s'avança et les regarde d'un air moqueur.
Je ne sens pas une grande puissance en lui... mais faite attention quand même !
Je me présente... mon nom est... carbone.

Ce dernier cracha une épaisse fumée grise qui engloutie tous le groupe.
Laisse en moi !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 285991
Trop tard... cette fumée va griller leur poumons !
Mask noir sortie de la fumée et sauta sur son adversaire en lui plantant son coude en plein visage, Carbone ne bronche pas, tandis que Mask noir tomba en se tenant le coude.
Que...
Je suis résistant, tu ne trouve pas ?
Avec son aspirateur, julie aspira le gaz et libére tous les autres.
Merci D'X Kof kof...
Sa ressemble à du tabac...
Gicap fonça sur le mec au quatre lames, ce dernier sauta en vrille et continue sa course vers le groupe.
MASSACRE !!! What a Face
Ficap (la cuistôt) sortie deux couteau de cuisines et les lançent vers son aissaillant, ce dernier les dévie à coup de couteau et tranche Ficap en deux. cette derniére disparait dans une éspéce de fumée blanche et réapparrait dérriére son adversaire en tentant de lui transpercer le dos à coup de couteau, ce dernier l'arréte avec l'un de ses sabres et se retourne en tenant de lui trancher la tête, Ficap se pencha en arriére pour esquiver et pris appuie sur le sol pour donner deux coup de pied sur le visage de l'homme grisâtre qui vola à deux métre et s'écroule aussitôt.
Pas mal !
Merci ! 8D
Mais heu...
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 387863

De son côté, mask noir envoute son boomrang d'esprit et la lança vers carbone, ce dernier le dévie avec son filtreur.
Raté...
Le boomrang revint vers Carbone, ce dernier se pencha en avant pour l'éviter et transperça l'épaule de Mask noir avec le filtre.
C'est tout ?
Mask noir lança un petit sourir, tient fermement le filtre et attrape son boomrang pour la relancer vers son adversaire. ce dernier lacha son filtre mais agit trop lentement et se fait trancher en deux.
Ne me sous-estime pas...
Alors que chaque partie de l'homme tomba, ces derniers se méttent à parler.
C'est vrai... je m'escuse...
Que ?
Dans cette forme humaine, je suis trop vunérable...
Grrr Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 285991
Qu'est qu'il à lui ?
VEANGEANCE !!! What a Face
Forme démoniaque...
TRANFORMATION !!!!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 4038
En big smiley O.O
Mais non !!!
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 387863
L'homme au sabre changea de forme et à fait maintenant 4 mètre de haut et possédent une muscultature hors norme, son nombre de bras s'est dédoublé et son crops devint argenté, tandis que carbone se transforme en un spectre de fumée noir !
Nous démons possédont une forme réel et prenons d'autre forme pour mieux dialoguer avec vous humain !
Tu communique comme même bien avec nous sous cette forme !
Je suis un peu plus intélligent que les autres !!!
GROOOAAAAA !
pas comme lui -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:17

Ace se concentre alors et fais un bond tranchant ses 2 adversaires. La fumée ne sens rien tandis que l'homme au sabre à un profonde entaille sur le torse. Le jeune homme se retourna alors et frappe un grand coup dans la nuque du démon. Toute sa colonne vertébrale se tasse alors le tuant sur le coup.
Qu'est ce que je disais... Mais tu ne m'aura pas aussi facilement...
Tu va voir!!!
Ace charge alors une tornade dans sa main prêt a la lancer mais...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:27

Saint-noix souffla de toute ces forces et le disperse au fin fond de l'enfer.
Putain ?
Je crois que je peus ranger mon aspirateur...
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 62568
Il faut partager petit ! hé hé hé

Dans la salle du sceaux... Hunt voit la scéne d'un air horrifié.
Putain ! des démons supérieur, battu si facilement !!! mais, mais... Daaaark affraid
Au même moment, Grek entra dans la salle.
Tu t'appelle Dark toi ?
J'ai juste... compris... votre appel... et je refuse... qu'on reçoit l'aide... des soldats infernal... ou celui... de Dark...
Rien à foutre, je veus vivre moi !!! D8
Laissez..tomber... cette idée...
Où sinon ?
Je vous... taillade... en pièce...

Hunt réfléchit aussitôt à la demande et observe les alentours de la porte en apercevant une lueur d'espoir.
Tu as raison, je ne vais pas faire appel à eux !!! 8D Tu peus disposez...
Grek se retourne et quitte la salle en croisant Lard.
Alors ?
Pourquoi... c'est ce minable... qui est... notre maitre...
Qu'est que j'en sais, vos voir avec Satan...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:29

Pas de temps à perdre on continue...
J'ai vraiment l'impression de ne pas être au niveau ici...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:55

Le groupe continue leur route et arrive devant la porte !
Youpiiiiiii 8D
Fermer...
Noooooon D'8
On la défonce !!!
St-noix fonça vers la porte, mais avant qu'il n'envoie son imposant coup de poing, une force mystérieuse l'arrête !
Quoi ? D8
Impossible O,o
C'est balo...
BANDE DE BOUFFONS !!!!!
Tous le monde se tourne vers celui qui à lancer l'injure.
Ha ha, vous vous êtes reconnu BANDE DE PEDALES !!!!
Le cavalier de l'apocalypse était assis sur sa moto et n'arquait le groupe avec la clé !
Un cavalier de l'apocalypse !!! affraid
Le cavalier démarre sa moto et s'en va à toute allure !
Je suis le motard le plus rapide de l'enfer, essayez de me rattrapez BANDE DE LIMACE !!!
Gicap invoqua sa moto et se lance à sa poursuite.
Je m'en charge !!!
Ainsi se lance une folle course poursuite !
Ce sac d'os à arréter le poing de St-noix ? T.T
Non... c'est pas lui...
C'est quelqu'un d'autre...
Au loin, une aura menaçante désintègre une partie du sol, un grand chevalier noir approcha du groupe, armée d'une épée représentant l'enfer et une autre le paradis.
Alors, vous voulez allez au paradis ? ou en Enfer ?
Dark Shadown Smile
On est déjà en enfer... D8
Les quatro se serraient entre elle tandis que Marek frappait frénétiquement la porte en pleurant
JE VEUS VIVRE !!!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 387863
Il à l'air plus fort que la dernière fois T.T
C'est pire, il est presque à fond ! si c'était le cas, son aura nous tueraient... Peut être pas tout le monde. Mais c'est sur que nous... on y passe.
Tu le sur-estime !!!
Difficiles de ne pas le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:10

Grrr...
Ace serra le poing mais ne bougea pas. Adé c'était resséré sur lui.

Pendant se temps à l'entrée. Marlène se fait projeter au loin par la force hors norme de son adversaire. Dark Death lui fais face pour pouvoir entrer. Light life la rattrappe alors et la pose au sol elle est évanouit.
Vas y doucement...
En enfer... Nous trouveront peut être quelqu'un qui pourra rompre se sortilège...
Oui... Mon amour... I love you
Sur ce ils entrèrent. Suivi à quelques minutes d'intervalle par l'invoqueur et son dragon, l'autre Ace, la veuve noire et le rockeur d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:23

Dark Shadown abat son épée vers ficap, cette dernière bloque l'épée avec son Katana et repousse Dark sous le regard surpris des autres ! Dark Shadown envoie alors une boule de feu vers la sorciére qui se le pris de plein fouet, elle vola à quelque mètre et contre attaque en lançant une sphère ténébreuse que Dark attrapa et la détruit en le serrant dans sa main. Mais cela provoque une lumiére qui aveugla le général, tandis que Ficap saute sur lui en regardant les autres.
Je m'en occupe, vous attendez Gicap il devrait pas tardez !
Ficap disparut avec Dark, laissant le champ libre au autres.
Vous... vous croyez qu'elle va réussir ?
Prions pour la futur morte T.T
T'exagére...

Pendant ce temps, Hunt observe toujours la scéne.
Mince ! Il pouvait pas se méttre à fond dés le début ? Mais c'est pas grave... Aujourd'hui, c'est jour de fête, tout chasseur qui mourront dans la bataille seras tout de suite ramener dedans, aujourd'hui, Satan va jeuner !!!
Devant la porte, des milliers de chasseurs de tous rang apparaissent.
Préparez vous pour une bataille sans fin ! KRAAA HA HA HA HAAR
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:30

Ace saute sers le poing et frappe au milieu de la foule. Une onde de choc terrible se répend à travers les démons tandis que le sol craque sous l'attaque qui fit même trembler l'immense porte...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:33

De son côté, Saint Noix tape du pied qui fit voler tous les chasseurs et les projette en frappant dans le vide. Mais un chasseur plus puissant sauta vers saint, ce dernier pivote vers lui et créa un énorme trou dans son adversaires avec son index !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:38

Ace les voyant revenir se met en boule et charge une énorme puissance en lui avant de la libérer sous forme de vagues d'énergie en continue.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:47

St-noix se plaça devant Les autres et les protègent en libérant une charge de ki !
Il est devenue Dingue !!! D8
Il s'est passé un truc entre toi et Ace ?
Sa colle plus, niveau sex ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:16

Poky se recule du combat et pose sa mains au sol un pentacle apparait.
Créature de feu et d'ombre!

Le pentacle disparait et une créature sort d'un portail d'ombre.
Spoiler:
elle fonce sur les chasseurs et crache des boules de feu tout en donnant des coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

Je sais pas pourquoi mais il est vénère...
Adé sort de la protection de Ficap.
Il ptet tempsn de s'y mettre!!!
Elle se protège alors avec une formule qui l'enveloppe de vapeur. Puis chargeant son chakra elle se créé une lamme de feu et attaque les chasseurs en volant de ses ailes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:31

Poky charge un rayon énorme qu'il lance sur touts les chasseurs en même temps.
En voyants réapparaitre les morts quelques secondes après il crie: Sa ne sert a rien ils réapparaissent juste après leur mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:42

C'est de la folie !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 324421
Heu, je voudrais y aller, mais si vous quittez mon champ de ki, vous allez crever 8D !!!
Et sa ne sert à rien de continuer, ils reviennent encore et encore !
Parmis les attaques croisée, un chasseur de race dragonil reste plantée là, aucune attaque ne semble le toucher.
Un autre dragonil ?
Mais... c'est...
Ficap regarde l'expression de St-noix, ce dernier semble surpris de voir ce chasseur.
Tu connais ?
C'est...
Le dragonil se plaça devant St-noix, il était plus grand de 50 centimètre et semblait plus corpulent, ces écailles sont d'un rouge sombre et était habillé d'une armure blanche.
Père !!!
Ce dernier envoie une pichenette qui fit voler St-noix et tous ce qui se trouvait dérriére lui.
Comment oses-tu m'appeller père ? Tu n'es qu'un vaurien !
Mask noir invoque à son tour un bouclier d'esprit pour protéger les autres.
Laisse moi sortir ! Je peus y aller sans probléme !
Tu es folle, votre Ace et Poky font trop de dégat, c'est déjà de la folie pour votre copine !
Ok, met mes copines en sécurité, moi j'y vais !
Quoi ? Hors de...
Julie força le barrage et partie dans la bataille et sortie l'étoile de minuits. Mais face à elle, un chasseur de 5 mètre de haut et possédant une musculature inimaginable s'interpose, armée d'un double mortésen ! Ce dernier écrase Julie avec son arme.
JULIE !!!
Le chasseur ricana, jusqu'au moment où il vit son arme se fissurer au fur et à mesure, jusqu'à qui se brise en mille morceaux, Julie contre attaque avec son arme en mode fouet, le ligote et le trancha en deux !
Je les protégeraient à n'importe qu'elle prix !

Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:48

Tandis que Ace est toujours en méditation intensément dangereuse (appelons sa la MID sa sonne bien =D) Adé fonce dans le tas et ce fais encercler. Ses flammes changent alors de formes devenant un vortex de feu. Elle utilisa alors la substitution pour se faire remplacer par un petit papier avec marquer explosion dessus. Cette bombe lamina alors ses adversaires tandis qu'Adé se retrouvait au dessus de la foule.
A se rythme la on va vite se fatiguer... J'éspère que Linda à ramener des élixir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:57

Pendant ce temps, St-Noix se pris un coup de poing de son père et vola à quelque mètre.
Tu es toujours aussi faible ? Tu me déçois mon fils.
Mais...

Saint-noix se relève sans difficulté sous l'œil surpris de son père.
Tu ne seras jamais à la hauteur de la légende que je suis !
Il envoie un brassement d'air vers son fils qui résista grâce au dégagement de son ki. Toujours sous l'étonnement de son père !
Mais je fais pourtant tous ce qu'il faut !!!! JE RÊVE DE VOUS DÉPASSER PÈRE !
Heu... c'est pas encore ça !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 285991
Son père envoya toute sa puissance dans son coup de poing sur son fils en pleure ! Mais à sa grande surprise... sa ne la fait reculer que de 1 centimètre.
Vous êtes mon idole, essayez de comprendre...
Heu... Je te crois mon fils... et tu es devenue bien puissant, je suis fière de toi... tu es plus fort que moi !
Impossible ^^

Son père soupira en versant une petite larme.
C'est moi qui est tuée ta mère !
CONNARD !

Saint Noix envoie un coup de poing sur son père qui le fit voler jusqu'à la porte, créant une marque de son point de 50 mètre de diamétre !
Que... à si, c'est bien vrai O,o !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer, nous voilà !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer aussi se prépare...
» point de rendez vous !!! Plan pour l'enfer !!! Dans un quartier gay --"
» "sauvée nous du sacrifice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Galaxie-
Sauter vers: