Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfer, nous voilà !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:48

Le juge étant impressionné par l'apparence proche du maitre du mal, il eu le temps de crier ouf, qu'il se reçoit le poing en plein visage et s'écrase viollement contre le mur avant de voir sa lame d'approcher.
D'accord, je lance l'ultimatum !
Le Juge se transforme et la lame traversa son corps. Son corps était devenu transparent et il portait une tenue sombre et des bijoux macabre, à sa main, un livre noir et un crayon de l'autre.
Le costume du dieu de la mort !
Ce dernier l'évite vers le haut et écrit le nom entier de Poky.
Hou hou, je vois ton nom, le temps qu'il te reste. Intéressant, je vais raccourcir tous sa !
Il retire le crayon du livre et regarde Poky d'un air moqueur.
Tu as... 40 secondes avant de mourir d'une crise cardiac ! éssaye de trouver un moyen de te sauver de cette situation !

(T'inquiète, si tu as une idée, utilise là je vais pas tricher.)

Dans la salle du cauchemard, Ficap met les corps dans des sacs noir et ferme la fermeture éclair lentement en contemplant les visages des défunts.
Dire que Julie à prévue un truc comme ça... sa fous les boules !!!
Après avoir fermer le dernier, elle s'essuya le front et soupire un bon coup en posant l'autre main sur le sol, elle sentie un bout de tissu qu'elle pris dans sa main et le regarde avec étonnement en remarquant un énorme bandage.
C'est à qui ? C'était pas là !
Ficap léve la tête pour voir où va le bout du ruban et sursauta en voyons une grande masse de rubans mélanger qui flottait vers le haut, elle lache le bandage et aperçoit deux petites lumière rouge entre quelque rubans.
C'est quoi ce truc ?
Je suis... la malédiction...
chuchota la chose d'une voix grave qui se répandait comme un écho dans toute la salle. Elle avançait vers la jeune fille tandis qu'elle sortie son assortiment de couteaux de cuisine de son artefact. Les bandages fonçèrent alors vers Ficap, cette derniére sauta en arriére en tranchant des bandeaux et bondit en avant en tranchant la boule en mille morceaux.
Ha ha, c'est tout ?
Plusieurs bandages ressortir du tas et attrape le bras de Ficap pour la jetter viollement sur le sol, elle se rattrapa avec sa main libre, mais le bandage la balance vers le mur où Ficap pris appuie sur ces deux jambes pour éviter l'impact et tranchant le bandeau qui la tenait avec son autre main, mais des bandeaux se mélange pour ressembler à un poing et la frappe viollement sur le mur.
Ne sous-estime pas, le plus puissants des juges qui n'est jamais existé !
Le juge retire son poings et Ficap tomba du mur à genoux sur le sol et s'éssuie le sang qui coule de sa tête.
Le plus puissants ? Si j'ai put résister aussi facilement, alors les autres sont du gâteau !
Le tas de bandages se lèves et pris la forme d'une momie haute de 3 mètres.
Tu crois sa ? Je m'amuse juste !
Des bandeaux sortir du corps et fonce vers la jeune fille, Ficap se mit en mode flamme et traversa le corps du mastodonte ce qui le mit en feu aussitôt.
Tu es constituée que de bandage ? Si je brûle tous, c'est fini, même au coeurs de ce truc... tu était vraiment le juge le plus fort ?
Des bandeaux sortir des flammes et ainsi de suite en attrapant chaque partie du corps de la jeune fille.
Mais, j'ai pourtant !
Le bandage bloque la parole de la jeune fille !
J'était juge, mais je reste le plus puissant qui n'à jamais éxister, j'ai jamais perdu un combat et à ma retraite je suis devenue un démon de type SS !
Ficap compris alors son érreur de l'avoir provoqué et tente de se défaire.
Tu ne m'amuse pas assez... que vais-je faire de toi ?
Ficap s'enflamme pour brûler les bandeaux, mais les flammes disparaissent aussitôt.
même si tu brule le coeurs de mes bandages, il en reviendra toujours, mets moi en poussiére, et je reviendrai ! Je suis... invincible !
Le démon relâche ficap et retire tous ces bandeaux.
Mais tuer une aussi faible que toi... c'est pas amusant...
Les bandeaux se disperse et rentrérent dans les murs tandis que Ficap transpirait et éssouflé, elle trembla comme une feuille, sachant que ce monstre pouvait la tuer à tout moment. Julie, ayant entendu le vacarme, accourt et voit Ficap morte de peur.

Dark Ace :
N'ayant pas réagit, une patte de dragon attrape Dark Ace par dérriére et le jeta comme un rien dans un étage en dessous, du trou d'où il tombe, des flammes y sortir et encercle Dark Ace tandis que du torrent de flamme, un dragon haut de 3 mètres et long de 5 mètres, dont le corps est fin et les écailles rouges illuminait la zone, son visage fin et allongé et ces yeux noir perçant regarde le jeune homme, ces griffes noirs reflétaient sa proie et l'attrape d'un geste. Le dragon vola avec ces six ailes rouges à corne noir et crie sous le nez de Dark ace à en répandre son hurlement au fin fond de l'enfer, les ombres de chaque objets se mirent à disparaitre face à la lumière rouge dégager par le monstre.


Ace :

rappelle de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=uwjRcpf9h-c&feature=fvst

Des milliers d'explosion s'attaquent au monstres du rockeur, tandis que Cocotte les fuient en trébuchant sur Lard, elle se relève et hésita en voyant le juge inconscient, elle décide alors de sortir sa baguette et lance un sort.
CURA !!!
Une lumière illumine Lard qui le guérit de ces blessures, ce dernier se réveille en apercevant tous le boucan, il se mit à parler la tête dans le cul.
Arrêter... vous allez réveillez mes bébés...
ILS SONT PAS LA T'ES BÉBÉ !!!
Lard sursaute et se relève aussitôt apercevant le concert de rock.
Ha oui, c'est vrai !
Vous êtes juge non ? il vous as mit à terre mais vous avez surement d'autre idée en tête pour le battre !
Lard pense alors à ces mômes qui attendent leur père... Il se sentie las mais montrait en même temps son envie de se battre et d'en finir une bonne fois pour toute. Il invoqua alors un sorte de costard, muni de gants blanc et de petite lunette, un peigne se rangea dans sa poche avant et il l'utilisa pour se coiffer vers l'arrière. Il rangea le peigne, et léve le bras bien vers l'avant !
Le costard des ombres ! Elle à la capacité de me donner de la puissance magique, je l'utilisait à mes débuts, le temps que j'arrivai à la contrôler, la magie distribué est limitée, mais sa suffira pour le battre !
Lard sortie un simple pistolet et tire dans le dos de Linda.
Mais vise mieux !
Linda s'arréta de joué et tomba à genoux, ces vêtements se changèrent alors en une veste en cuirs au épaules larges, des points hérissé font offices de jointures et la veste est entre ouvert montrant un bout de ces seins dénudé de sous vétements, elle porte un jean sérré noir avec une ceinture dont un mini crâne est placée au centre, la peau de Linda devint blanche et des trait noir se déssina sur le visage, ces cheveux s'allonge et se noircissent et ces pieds restérent nu tandis qu'une deuxiéme guitare apparait, et se mit à léviter dans les airs et posittionnent ces jambes en faisant en sorte qu'elle puissent joué la deuxiéme guitare en même temps !
https://www.youtube.com/watch?v=JLAqsXjLHJI&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:51

Le rockeur écarquille les yeux.
La il y a du niveau jeune fille!!!! Voyons qui joue le plus fort!!!!
Le rockeur passe au volume maximum et passe dans un mode quasi-divin. Ses doigts sont invisibles a l'oeil nu et le son sortant de sa guitare est inhumain déchirant les tympans les accords s'encastrant parfaitement les uns dans les autres donne une mélodie bien que violente très entrainante et faisant vibrer le néant les entourant.
Joue mieux pour voir!!!!!

Dark Ace prend le coup sans broncher et fais face à la créature tout en l'évaluant.
Satan... J'ai été préparer contre toi... Prépare toi à en découdre!
Ses bras ses transformes alors en 2 grandes lames de ténèbres et il se lance sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:14

Linda regarde le rockeur d'un air sombre sans arrêter sa musique,
Qui t'as dis que je voulais jouer ?
elle monta juste le son tandis que derrière elle, une brouillard ténébreux se lève et un énorme dragon noir dont des éclairs sortie de son corps il souffla d'énorme flamme blanche, le dragon voyait le rockeur et Linda comme de simple insecte et semblait assez agée. linda suata sur sa tête et le cable de sa guitare pénétra dans sa tête, Linda stoppa la musique, laissant le rockeur joué seul. Lard hésita se boucher les oreilles, se disant que sa servira surement à rien, Cocotte elle, ne comprend pas le plan de Linda tandis que lard se prépare à se tirer une balle dans la tête. Le regard de Linda s'enflamme et elle joua la note la plus grave que le dragon se mit à hurler déchirant ainsi l'air qui les entourent
Hurlement du dieu dragon du rock !!!!
Lard oublie alors l'idée du pistolet et sortie une cape noir qui aspira Cocotte, puis la lança sur Ace pour l'aspirer à son tour avant que Linda déclenche sa note et se la prend de plein foeut, le métant K.O. une troisème fois tous en déchirant son smoking !
Abusé, je suis comme même un juge !!! T,T

Dark Ace :
Le dragon cracha des flammes sur la trajectoire de dark Ace avant de s'écartant en marchant au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer, nous voilà !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer, nous voilà !!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'enfer aussi se prépare...
» point de rendez vous !!! Plan pour l'enfer !!! Dans un quartier gay --"
» "sauvée nous du sacrifice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Galaxie-
Sauter vers: