Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfer, nous voilà !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:59

Le robot juge se tournent alors vers poky, le bouton à été entaillé, mais n'as pas été enfoncé.
Il à cassé le bouton ?
Il est fou !
Il n'ouvrira jamais la porte !
Mais c'est rien ! il suffit qu'il r'appuie dessus et c'est bon !

Le rouge se cogna la tête contre le tableau de bord à cause de la bétise du vert et envoie un coup de poing vers Poky !
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:05

Poky esquive le coup et retourne sur le dos du robot mettre un coupe de pommeau sur le bouton central
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:15

Le bouton s'enfonce alors et à l'extérieur du couloir, la lumiére de la salle s'illumine.
Imbécile !!!
Désolée ! Je vais régler ce probléme tout de suite !

Ce dernier appuie sur un bouton rouge qui illumina le robot d'une grande lumiére rouge, sous la panique des autres membres de l'équipe.
C'était le bouton d'auto destruction !!
T'es con ou quoi, tu le fais exprès ?
Et pourquoi on avait un bouton pareil ?

Le robot explose alors au contact de Poky éjectant les cinq ranger's traversant le plafond et disparaissent vers le haut de l'enfer telle une étoile filante et sous le regard inquiet de leur capitaine.
Mes amis !!!
Le capitaine s'éfrondre alors en larme, grattant le sol et hurlant vers le trou du plafond !
C'est fini, l'explosion les à emporter, je suis seul !!! Mais votre mort ne seras sans vain, l'énnemie n'à suremement pas survécu à l'explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:24

Ace se prenant l'attaque de plein fouet fut trancher de toute part malgré l'énergie déployer dans un bouclier. Les gouttes rougeoyante de sang coulait abondamment sur son corps se mélangeant à la sueur pour s'étaler à terre par fine gouttelettes. L'attaque l'avait projeter à l'autre bout de l'arène. La musique continuait inlassablement. Voyant son coéquipier à terre Ace se jeta sur lui avant que la foudre ne l'atteigne faisant barrière. Il y a quelques minutes ils étaient ennemis, mais ils ne s'en sortirait pas sans coopérer.
Tu va donner un assaut surpuissant de front et je vais éviter ses attaques pour lui en mettre une!!!
Seuls ses mots sortirent de sa bouche, sachant que le juge comprendrait que leur ennemis étaient trop puissant pour qu'ils agissent seul.
Vas-y!!!
Ace enleva sa barrière et pris de l'altitude déployant ses ailes tandis que le solo débutait.

Bati n'ayant pas réagit le golem se prend le chomp en pleine face et perd l'équilibre. Ni un ni 2 le titan encercla les jambes du golem de sa chaine et l’amena à s'écraser au sol. C'est à se moment que Adé sortit de sa cachette et envoya une page de papier devant elle.
Admire ma créature!!!
Un immense calamar bleu cyan apparut dans la salle ayant pratiquement la taille du golem. 2 yeux rouge sang un symbole au milieu du front des tentacules gigantesque ornée de pointe noires et un cristal bleu au centre de celle ci.
Venant des océans de glaces d'une planète sans soleil il est insensible à la cgaleur son corps et hyper élastique se qui l'immunise contre les coups physiques il possède une force démentielle et une grande vitesse malgré sa taille.
Inutile de préciser que j'ai du placer un gros point faible à mon monstre pour éviter de gaspiller trop de magie... Espéront qu'elle ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:53

Ace :
Lard se réveilla, sa vue était brouiller et le sang lui monta à la gorge. Il en vomie une bonne quantité avant de se lever et entend à moitié les paroles de Ace. Il aperçoit alors l'un de ces pistolets, mais n'arrivant plus à se lever, il se mis à ramper au sol jusqu'à son arme tandis que Ace évite ces attaques. Lard cracha de son sang à terre, pris son arme et sortie une balle qu'il commença à ensorceler.
Désolée de ne pas avoir été honnête tout à l'heure avec toi gamin...
Lard plaça la balle et la pointe sur le côté droit de la tête puis tira sur la détente. La balle se logea dans le crâne et Lard tomba raide mort sur le sol.
Au même moment, Hunt regarde la scène terrifié par le démon.
Non, je ne comprend pas. Lard préfère se suicidé au lieu d'affronter ce démon ?
Lard tu dis ?
Hunt sursauta et se retourne apercevant Dreamy qui lance un regard sombre à l'égard du démon.
Il était pas prévue...
Qu'est qu'on fait ? on sait pas si c'est nous qu'il veut !!!

Je crois qu'il vient pour nous... et je crois pas que Lard s'est suicidé...
Hein ?
Lard sort son plus grand atout.

Ce dernier se lève tandis que ces poils noircissent et son corps gagnait en musculature ainsi qu'en taille, deux bazookas dragon apparurent dans chacune de ces mains, faisant office de deux pistolets et le chargea de balle spéciale. Puis mirtraille le démon avec des balles EMP (des armes qui désactive tout appareil électric)


Adé :
Bati se ressaisit de l'attaque et voit l'énorme monstre à tentacule.
Tu me prend pour une conne ?
Le Golem crache une énorme flamme des enfers sur le kraken bleu.
Résiste à la chaleur, mais mêmes les créatures des flammes crévent de chaud sous celle des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:04

sauf que ce n'est pas une créature de feu!!!
le kraken attrape alors la flammes entre ses tentacules la transforme en boule de glace. Se servant alors de ses membres élastiques comme d'une fronde il revoit la balle à l'envoyeur.

Tu crois vraiment neutraliser ma guitare comme sa!!!!
Les balles rebondissent sur l'instrument sans faire le moindre dégat tandis que le solo continue une tornade se forme autour du démon. Ace passe à l'intérieur et fonce sur le guitariste qui bloque de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:23

Adé :
Elle la complètement transformée ?
La boule de Glace brisa le Golem en mille morceaux, mais la tête resta intact et il se forgea un autre corps.
Mais si tu crois que sa va suffire...
Le Golem frappe viollement le sol pour que les secousse firent écrouler le plafond sur la pieuvre.

Ace :
Les balles fut logée ailleurs, mais explosèrent libérant l'onde EMP dans toute la pièce.
c'est pas forcément au contact que sa prend effet.
Lard tire une alors balle à terre qui aspira la tornade et voit Ace était bloquer par la guitare. lard se mit alors à ricaner et pointe son arme vers les deux hommes, mais vise Ace à la place, Lard le regarde alors d'un air moqueur.
Désolée...
Il tira sur la détente et Ace se prit la balle dans le dos.
Je suis désolée, c'est pour la petite douleur que tu dois ressentir, à part sa, j'ai augmenter ta puissance, alors finis le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:00

Quoi!!!!!!
Les yeux de ace devinrent alors rouge braise tandis qu'il forçait sur ses lames repoussant son adversaire contre le mur. Finissant le morceau dans une série d'explosion Ace les passa l'une après l'autre par téléportation pour mettre un coup de poing en pleine face l'enfoçant définitivement dans le mur. Ace redevint alors normal et se rattrapa sur ses 2 jambes.
Le concert est terminer!!!
Le rockeur se laissa alors tomber au sol les yeux écarlate de rage.
Bravo bande de microbes, vous m'avez toucher. Vous êtes les seuls depuis lui... Alors je vais sortir mon show spécial...
Sortant une note à briser les vitres de sa guitare démoniaque, le terrain changea progressivement pour devenir une énorme étendu de néant au milieu des étoiles...
Free style...
https://www.youtube.com/watch?v=Ofv7dVyNCss
Soudain une trentaine de monstre plus hideux les uns que les autres apparurent autour des 2 combattants.
Merde!!!

Les pierres rebondissent sur la pieuvre qui s'en sort indemne. Utilisant ses tentacules elle saisit alors le golem commençant à lui glacer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:44

Une épée ce pose sur le cou du capitaine.
Mais...?
Cette ridicule explosion n'a eu aucune chance de me tuer....
Tu te prend vraiment pour un chasseur?...


Il relève son épée et l'abat en direction de son cou pour le décapité
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:52

Les quatro entra dans la chambre 4 avec Mask noir. Comme son nom l'indique, C'est une grande salle de théâtre, où des milliers de démons sont assis sur des fauteuils rouge, leur regard se dirigea vers le groupe qui vient de rentrer, le regard méfiant et perçant, d'autre n'avait aucune envie de quitter la scène des yeux, attendant enfin le commencement du grand spectacle qui va avoir lieu. Les filles restaient sur leur gardes, tandis que Mask noir descendit les marches qui menaient vers la scène.
Tu es sur que c'est pas risqué ?
C'est toi qui me pose la question ?
Cassé !!! 8D
Merci du soutien !!! D8

Mask noir s'arrête devant les grand rideau rouge, où en haut sont placé les symboles du théatre, mais sous une forme plus démoniaque.
D'aprés vous ? où est le mécanisme ?
Moi je me pencherait plus pour la sortie ^^"
Te laisse pas impressionné par des démons qui gardent un œil menaçant sur toi...
Désolée d'être peureuse >.<


Les trois coups de batôn se mirent à raisonner dans la salle, les rideaux s'ouvrent montrant un décords issue de Hamlet, Ouranos habillé d'un costard étincelant tient un crâne dans sa main et lunette blanche, il regarde l'ossement droit dans les yeux !
To be !!!! or not to be... what the question ?
To be CREVARD !!!!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 285991 lâche moi CONNARD DE MERDE !!! de quel droit tu me met dans une pièce de théâtre à la CON ???

Ouranos le jeta comme un moins que rien en dehors de la scène.

Qu'il est vulgaire, sa gâche toute la valeur de cette scène... Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 62568

Coucou !!! 8D
Ha !!! te voilà Gi...

Ouranos fouillait dans toute la pièce à la recherche de celui qui l'attendait.
Où est Gicap ? Suspect
Pièce 6...

Les projecteur s'éteignent, sauf une qui éclairait le juge qui tomba à genoux et regarda vers le haut !
Ô désespoir !!! pourquoi ? pourquoi n'es tu pas venu ???
Faut le lui demandez...
C'est injuste, j'ai tous préparez exprès pour cet affrontement !!! Regardez !

Ouranos montra une affiche avec écris dessus "Gicap, tu crèveras ce soir !!!!" en illustration, Ouranos fermant les yeux et la tête baissez vers le bas tenant la tête de Gicap montrez vers les cieux et l'autre main sur le cœur.
Vous... vous connaissez ?
C'est une vieille histoire que je raconterait beaucoup plus tard... mais comme il est allez dans la 6, ma vengeance est fichue... mais bon, il reste son frère et sa sœur !

Bon, tu n'auras pas ton combat !
Mask noir monta sur scène et regarde Ouranos droit dans les yeux.
Où est le mécanisme.
Ouranos commença à trembler et tombe à genoux.
Non... pas le... Haki !!! Où l'as tu appris ?
Internet...
o_O" Bref... Pour la peine, je vais me défouler sur vous !!!
un nuage sombre orageux enveloppa Ouranos et lui donne une armure étincelante armée de lance de tonnerre.
L'armure de Zeus, et oui, je suis le disciple de l'olympe et je peus m'habiller avec une armure enfermant un style de pouvoir identique au alchimistes qui ont fondée le royaume de l'olympe !
Ouranos lança l'éclair vers Mask nori, mais la foudre dévia sa trajectoire et Mask noir fonça sur son adversaire et lui colla un pain qui envoie Ouranos valser sur la fausse tour construite pour son spectacle. Ce dernier se relève étourdie, mais voit clairement Julie porter sa lance paratonnerre.
Tricheur !!!
Un voile d'eau enveloppa Ouranos et il s'habilla d'une armure d'écaille et s'équipe d'un grand harpon.
Armure Poséïdon !!!
Julie renvoie la foudre qu'elle à attrapé et électrocute Ouranos qui fut éjecté viollement hors de la scène.
Il n'est pas balèze...
Pourtant j'ai entendu dire que c'est le plus fort des juges...
Une nuée d'âme fit léviter Ouranos, ce dernier s'équipa cette fois d'une armure de flamme bleu à la texture squelettique.
Armure Hadés !
Il envoie des âmes vers le groupe, Mask noir récita une formule à voix base et aspira les esprit dans son collier.
Sous le regard en panique de Ouranos !
Quoi ?
Je sais en faite pourquoi tu ne gagneras pas, tu es tombé sur un groupe qui à les moyens de contrer t'es armure.
Ouranos resta bouche bée et puis poussa de petit ricanement avant de se mettre à rire au éclat.
Sa le fait rire ?
Je comprend pas, c'était pas drôle la blague de Cocotte...
C'est pas une blague...
Ouranos se calma et sécha ces petite larmes.
C'est vrai, même si on à de grand pouvoir... il suffit qu'un gars possédent le pouvoir de les contrer et c'est fini, c'est le principe du Chi-fou-mi !
Moi aussi je connais un truc comme votre exmple ! pierre-papier et ciseaux !
C'est le même jeux, mais en Japonais...
Bref, je dois avouer, vous avez gagnez !
Quoi ?
Je vous laisse traverser la porte !
C'est pas la porte qui nous intéresse, c'est l'intérrupteur !
L'inté... pfff débrouillez vous !!! XD
Ouranos disparait dans une pluie de plume blanche.
CONNARD !!!! D8
Comment on fait maintenant ?
Julie se tourne vers le public qui commence à partir.
Hé !!! vous savez quelque chose ?
Ouais, ce spectacle est nul !!!
On revient plus !
Et on connais rien à cette histoire d'interrupteur !
Font chier !!
Laisse tomber, on finira bien par trouver...

Linda invoqua tous ces pokémons et commencent la recherche tandis que Cocotte observe attentivement la salle.
Un juge qui s'enfuit... que c'est lâche...
Et pourtant j'ai l'impréssion qu'il posséde d'autre ressources et il nous les cachent.
Cherchez l'interrupteur vous deux !!!
On réfléchit à ce qui se passe, si il à abandonné aussi facilement, sa doit être pour une raison précise.
A mon avis, il voulais juste nous retardez en nous laissant chercher l'interrupteur...
Sa doit être la seul difficulté dans cette pièc...
Kaïminus l'as trouvé !
Tous le monde regarde le petit crocodile qui appuie sur un bouton située en dessous d'un siège, un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur de la salle. mask noir y sortie et voit la grande porte fermée, mais deux lumière bleu et 4 autre noir flottent au dessus.
Je crois qu'on à réussi...
Trop bien !!
Les filles se font des tapes dans les mains tandis que Mask noir réfléchit à la situation.
Un piège ?

Dans la salle de Hunt.
MEEERDE !!!! Ouranos à échoué, qu'est qui lui à pris de fuir ??? Deux mécanismes sont activé... je doit priée pour que les autres échouent...

retour au quatro
Bon j'ai une idée, on voit si on peut aider les autres !!!
Linda approcha d'une des portes, mais elle fut verrouillé.
Je crois qu'on peut les ouvrir que de l'extérieur !!!
On casse la porte !!!
Elle sont surement indestructible comme l'autre et le mur pareil -.-"
Ficap pointe du doigt la salle 2 dont le mur et la porte à été démolie...
J'ai rien dit...
Le groupe approche de la pièce et aperçoit au loin les cadavres du groupe de Marek.
C'est... pas possible !
Ils sont tous ?
Linda s'approchent d'eux et cherche le poux du bras arraché de l'une des charmeuse.
Elle est morte !!! affraid
Ficap s'approche de la dépouille du loup Garoux et prend sa tête et la regard les yeux remplie de haine et de chagrin.
Qui à fait sa ?
Et... où est Marek ?
Cocotte regarde dans la salle et ne voit plus Mask noir.
Où est-il aller ?
Elle courut dans le couloir et ne le trouve nulle part. Jusqu'à que Cocotte entendit un son bizarre dans l'une des salles.
C'est quoi sa ? Je me rappelle pas d'avoir vu le nom concert pour l'une des salles...
Cool on y va ?

Cocotte sursaute sous l'intervention surprise de Linda, ce qui lui fit trébucher vers la porte et l'ouvrit sans le vouloir, elle aperçut alors Ace et Lard face à un guitariste mal en point.
Bravo bande de microbes, vous m'avez toucher. Vous êtes les seuls depuis lui... Alors je vais sortir mon show spécial...
Le guitariste active la musique, enfermant Cocotte et Linda avec eux dans cette étrange univers remplie de monstre hideux. Lard désespérée. laisse tomber ces flingues et repris son apparence.
Merde, c'est maintenant qu'il fallait en finir...
Lard s'écroula à terre raide mort tandis que les deux jeunes filles ne comprenait plus rien à ce qui se passe.
Mais attend... C'est Ace !
Crie telle alors que Cocotte était trop occupé à regarder les monstre en tremblant de peur.

Adé :
Tandis que le Golem commence à geler, Bati sauta et commence à s'éloigner.
Merde ! C'était ma dernière carte, ou pas, il me reste numéro 3 !
Ce dernier fit projeter contre le mur et tomba raide mort, Bati se tourne vers St noix qui s'occupait de ces sbires qui sourit alors que les autres numéro était à terre.
Merde !

Poky :
Le chasseur attrape la lame avec sa main et regard Poky d'un air moqueur.
Tu as raison, je ne suis pas un chasseur... mais un juge.
Il repousse la lame et se déguise en Naruto avant de lancer le multi clonage pour lancer son assault en fonçant vers lui.


Mask noir fit marche arrière et tombe nez à nez avec Jovial, au moment où Ace entre dans la salle.
En cas de problème ? Il nous prend pour des nuls ?
Jovial ?
Cette derniére se tourne vers Mask noir.
Mask... noir ?
Oui !
Où est Gicap ?
Heu...
Mask noir hésita, il pourrait dire à Jovial que Gicap et mort et qu'il lui à laisser la mission d'aimer Jovial à sa place... mais sa serait lui mentir.
Dans la salle 6, du non retour...
Ha... ce n'est que sa...
Heu... du non retour...
Oui, et alors ?
Il reviendra... surement pas...
Mais si, c'est le héros et si il meurt, l'histoire est fini !
Mask noir se tape le masque et haussa la voix.
Gicap n'est pas le héros de l'histoire !!!! C'est... moi...
C'est vrai sa ?
non !
Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:27

Linda Cocotte!!!!
Ace se prend un coup de tentacule dans la gueule suivit par un énorme choc électrique. Il se rattrappe alors entre les crocs d'un dragon pour sauter au dessus d'une immense entité grisâtre et tente de la trancher en 2 mais sa lame est stopper net.
Merde!!!
Le coup arriva direct et Ace vola à travers la salle. Il atterrit alors sur les 2 jeunes femmes.
Il est surpuissant... Et ses attaques n'ont pu rien avoir avec le rythme...
Vous pensez pouvoir m'aider?

Adé:

Adé colle alors une patate à Bati de toute ses forces avant de réciter.
poria noster caritas esse aeternalis!!! luminaria sagitta
7 flèches de lumières se réunirent autour de son bras avant de partir tel un rayon vers la juge.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:50

Ace :
Heu...
BASTON !!!! Lucario, Raichu, simiabras, Mackogneur, Raïchu, Kaïminus !!! à l'attaque !
Tu es folle ? Tu as vu les bêtes ? Je connais pas plus dange... tu as bien dis Kaïminus ?

à peine qu'elle se retourne pour surveiller la menace, le crocodile avale déjà la tête de la jeune fille qui se mit à courir dans tous les sens, elle sortie son artefact, se débarrase du croco et invoque Foxy.
C'est bon j'ai vécu le pire... à l'attaque !!!

Adé :
Bati se pris l'attaque de plein fouet et fut projeter contre le mur renversant un sarcophage au sol, ce dernier s'ouvre montrant les piques mais aucun cadavre ne se trouve à l'intérieur. St noix passa à côté de Adé et la regarde d'un air fier.
Bon ben, tu te débrouille, je continue, je te laisse.
St-noix quitta la salle tandis que Bati se reléve, les lévres en sang.
J'ai pas le choix... Je vais appeller le juge à qui j'ai succéder, il à quitter son rang pour partir à la retraite et à repris son rang de démon de classe SS
Bati regarde le sarcophage, la surprise puis l'inquiétude s'afficha sur son visage.
Où es t'il ? Il été cachée là !!!
Bati regarde Adé avec crainte et sortie une derniére carte pour invoquer un baton muni d'un drap blanc puis l'agite.
je me rends, tu as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:32

Ohoh un nouveau public pas de problème!!!
Tout en continuant la musique de boss il joua une deuxième chanson par dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=-CaymXGEhY4&feature=player_profilepage
Soudain tous les pokémon de Linda sont prit dans des pokéballs sans pouvoir en sortir.
Mouahahahahaha!!!!
Ace lui fonce alors dessus mais est bloquer comme si de rien était.
Si tu n'arrive pas à les vaincre... N’espère même pas me toucher!!!
Le rockeur le renvoya alors telle une feuille dans le vent au milieu d'un tas de boss.

Adé la regarda d'un air noire.
Parfait...
Elle créa une énorme boule de feu.
Sa me rendra la tâche plus facile pouffiasse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:56

Ace :
Mes pokémons ?
T'inquiéte !

Foxy sauta sur Ace pour le rattraper et tire plusieurs balle sur chaque boss qui explosa à leur contact puis redescendit en douceur et relâche Ace comme un moins que rien.
Saleté de renard...
Cocotte sortie alors son pistolet à taupe et invoqua un René.
Je vais attirer l'attention des boss sur la taupe.
http://www.youtube.com/watch?v=3EavBUUWnd8&feature=related


Adé :
Ha ouais ?
Bati disparut et réapparait dérriére Adé, sortant les dents aiguisées et la tient fortement par les épaules et se prépare à la mordre.
Alors si je prend t'es pouvoir, sa seras de même pour moi !!! Et sache que si tu me tue, tu ne pourras activer l'intérrupteur !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:50

Je t'en prie prend les !!!!
Adé la força alors à la mordre lui offrant ses pouvoirs.
Mon seul pouvoir est de capturer des bestioles le reste c'est de la maîtrise!!!
Adé l'attrape alors à la gorge.
Tu viens d'échanger les pouvoirs de Ace contre des pouvoirs qui te sont inutiles!!!! poria noster caritas esse aeternalis!!! fulgur fare suffere dea anima!!!!!!
De l'électricité sort alors de son corps pour rentrer dans celui de Bati la faisant souffrir de toutes les parcelles de son corps.

Ace dégage le renard avant de se relever. Il entend alors la taupe chanter.
C'est quoi cette...
Soudain une grosse bouse lui tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:11

Poky lance une multitude de rayon sur touts les clones pour les descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:28

Ace :
Ha ha ha ha, un boss t'as chié dessus ^^
Cocotte reste abasourdie, elle n'à vu aucun boss chier cette bouse, elle était apparut de nulle part, Elle regarde alors le rockeur et comprend.
La musique fait apparaitre les chose selon la musique joué... T'es pas malin !!!
Pourquoi ?
Si on fait de la musique, on pourras peut être se servir de cette espace pour le contrer.
Cool, on va faire un Guitare Héros !!!
Si tu veus... mais attend... on à pas d'instruments !!!!


Adé :
Bati hurla de douleur et finis pas tomber dans les vappes.

Poky :
Les clones disparaissent les un après les autres, le juge prend alors le costume de Luffy et envoie un chewing punch vers Poky !


Pendant ce temps... dans un énorme cratère, Ficap et Dark sont tourné
dos à dos. Autour d'eux, l'enfer dévasté par leur combat, Ficap porte
sur son visage un masque représentant le Yin et Yang. Dark tomba à
genoux et s'essouffla.
Qu'elle puissance... tu... tu... es devenue forte Ficap... Tu m'as mis à genoux... tu...
Ficap tourna légèrement la tête vers dark.
Tu as tué ton groupe, c'est sa ?
Ficap resta muette et se tient le ventre, elle baissa la tête et commence à tousser.
après votre attaque dans la partie de
chasse, un membre à profitez que vous soyez affaiblie pour attaquer et
à réussi à tuer Mix... tu es la seul survivante et tu possèdent un
masque qui renferme son pouvoir ! Pourquoi à tu fais sa ?

Ficap se retourne brusquement.
Je ne les aient pas tuer !
Dark resta silencieux en entendant cette réponse.
Je suis la seul survivante oui... mais du
massacre ! il y en à un autre et c'est lui qui les à tué et profitez
que Mix soit grièvement blessé pour en finir !

...Qui ?
Ficap avança difficilement vers Dark et le regarde de haut.
Mon maitre, Mix et les autres ont été tuée par un seul de notre groupe. Je parle du numéro 15 !
Dark leva la tête et tomba sur le cul.
Le 15 ?
Il... était déjà fort, mais il nous à cacher sa vrai puissance...
Pourquoi à t-il fait sa ?
Je n'en sais rien... mais dit moi... qui est Valentin ?
L'armure de Dark Shadown se mit à trembler toute son aura disparait et
son armure se défait dévoilant son vrai visage. Celui de l'homme chauve
à la cinquantaine et quelque cicatrice au visage, et porte une
barbichette noir.
Mais... tu es le gars que j'ai rencontré dans la mêlée des dimensions ?
Val...entin ? Il est de retour ? Il s'est pourtant fais passé pour mort, je l'avais tué !
Que, de quoi tu parle ?
Si sa se trouve, il est maintenant plus
fort que moi maintenant, le 15 ne peut être plus fort que lui c'est
logique, même au bord de la mort, mix ne peut être tué facilement...

Quoi ? 15 et Valentin son liée ? Valentin et 15 ne font plus qu'un ? C'est sa ?
Ficap... tu as été forte pendant notre combat... dommage, que tu es perdu...
Dark se relève et regarde Ficap droit dans les yeux.
je me fiche d'avoir perdu !!!
Le sang commença à couler des lèvres de Ficap, mais cette dernière voulais sa réponse et continue de hurler tans bien que mal.
Qui est Valentin ?
Je n'ai pas la force de te tuer, pourtant tu es dangereuse, je dois t'éliminer.
Du sang coulait à la place des larmes de Ficap, cette dernière pris le cou de Dark avec ces deux mains sans le serrer.
Dit moi tous, je veut venger mes compagnons !
Ficap cracha de son sang avant de s'évanouir, le sang commença à couler
et Ficap tomba viollement sur le sol. Dark se retourne et se mit à
marcher en boitant.
Je laisse les démons en finir avec toi...
je pars... retrouver mon fils et ensuite, prévenir le danger qui le guette, qui te guette aussi et encore, qui guette l'univers tous entier
!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:45

Adé jette alors son corps à terre.
Jakuu, va chercher.
Yahou !!! X3
Jakuu sauta sur la vampire et passe sous les vêtements se baladant partout ou il peut avant de venir tripoter le clito.
Trouver!!!
On entendit alors la porte s'ouvrir.
Maintenant crève...
Adé leva son épée de la destinée au ciel. Laissant entrer toute sa rage dans la lame. Et la...
ATTENDS!!!!!!!!!
Quoi!!!???? Big Colère
Elle est canon laisse moi profiter...
Jakuu Big Colère !!!!
Attend réfléchis un peu c'est la pire punition qui soit elle une grande dominatrice passant du côté des soumise.
...
Adé l'enchaina la ligota et lui jeta un sort pour l'attacher encore plus.
Je l'achève au retour profite en bien, je veut entendre ses hurlements.
Oui =3!!!
Sur ce elle sortit laissant Jakuu seul avec sa victime.

Ace sort de la bouse.
ERKKK!!! Pas besoin d'instrument faut juste lui prendre le sien!
Ace fonce vers le guitariste mais se fait arrêter par un coup de queue qu'il pare de justesse avant de faire ripper la lame pour trancher la tête du serpent géant qui l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:50

Ace :
Linda regarde alors la dents du serpent, lançant un petit sourire, elle fonça dessus et le détache d'un coup de pied avant de le prendre et sculpta à mille à l'heure pour faire un ocarina.
Le voilà notre instruments !!!
Tu es Génial !

Linda joue alors du rock avec l'ocarina et invoque 3 guitares, un en forme de dragon pour elle, une en forme de poule pour Cocotte et une en forme d'aile pour Ace.
Là, tu m'épates...
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:12

Poky arrête le poings avec son épée puis lance un rayon sur le juge
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:21

Ace laisse la guitare de côté et fonce sur le guitariste qui le dévie sans même y préter attention.
Un duel de guitare!!! La vous intéressez Twisted Evil
d'un son il fit tomber un éclair pour mettre l'ambiance avant de se lancer
https://www.youtube.com/watch?v=bPLXwrj7i7Q
(en accéléré)
Va tu réussir à me suivre... Twisted Evil

Adé sortit alors de la salle retrouvant alors Julie et Ficap.
Ou en sont les autres?
Son visage était dur et froid comme la pierre. Toujours désespérée par la disparition de Ace.

Pendant se temps Dark Ace fonçait toujours en état d'ombre.
Je la sens!!! Elle est proche!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:24

Ace :
Pas de problème !!!
Linda répéta le morceau à la perfection tandis que Cocotte hésite avec sa guitare.
Comment s'en servir, je m'y connais pas...

Cocotte ferme alors les yeux et se rappelle d'un souvenir où elle voit Rex jouer de la guitare...
Ok...
Le regard de Cocotte devint déterminé et sérieux et commence à répéter les gestes qu'elle voyais dans ces souvenirs.
https://www.youtube.com/watch?v=hRt7GeQ3GVw

Adé :
Julie, étant dans le couloir, tandis que Ficap est dans la salle du cauchemars. Julie voit Adé arriver, le regard soulagé elle souffla un bon coup et lui répond.
Linda et Cocotte sont partie je ne sais où...
Julie regard les lumiéres et remarques qu'il en manque un.
Celle dont la salle n'à pas été prise... la lumière est allumé, qui est entrée ?

Dark Ace :

Non loin de là, dans une salle circulaire où une cérémonie se prépare, 4 alchimistes sont regroupé d'un grand cocon placée sur un pentalce de lumiére. à côté, Zalem est accompagnée d'un autre alchimiste.
J'appelle les 4 alchimistes élémentaire... pour la cérémonie, de la mutation de Satan !
Chaque Alchimiste, sauf l'un d'eux enléve leur capuche.
Salamandre, Alchimiste des flammes !
Ce dernier est un homme dragon rouge, au yeux jaune sombre, du haut de ces 2 mètres 50. Il observe le Cocon qui est deux fois plus grand que lui. Il est habilé d'une longue robe rouge au motif de flamme noir.
Pierre, Alchimiste de la terre.
Ce dernier est un imposant golem fait de pierre noir, ces yeux sont inexistant et ces jointures sont fait d'une lumière blanche, il est habillé d'une robe Marron à motif de pierre noir.
Poséïdon, Alchimiste de l'eau.
Ce dernier, enléve sa capuche de sa robe bleu à motif d'eau noir, barbe mal rasé et visage mature au cheveux bleu à méche blanche. Il se tourne vers le quatriéme alchimistes.
Et Zeus, alchimiste de la foudre...
Zeus léve la tête sans enlever la capuche et fixe l'alchimiste qui accompagne Zalem.
Commencer la cérémonie !
Les quatres Alchimistes se mirent à réciter une formule tandis que la densité de la lumière s'accumulent, le cocon se mit à bouger et une patte rouge muni de grande griffes noir sortie du cocon tandis qu'un liquide visqueux coula du trou.
Avec sa, Satan seras plus puissant et plus agile... Préparez vous à prendre de son ADN pour le projet cube.
Dit il en s'adressant à l'alchimiste placée à ces côtés, caché sous sa capuche, baissa la tête doucement pour faire un signe positif mais remplie de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:13

Le rockeur regarde Cocotte.
C'est pas le même niveau --' Je vais me concentrer sur la ptite blonde Twisted Evil
La musique fait alors apparaitre un sabre laser au bout de sa guitare et il fonce sur Linda.

Adé regarde...
Ace...
Elle cours alors vers la salle.

Dark Ace entre au milieu du rituel...
Elle est toute prêt... !
Il reprend alors forme humaine.
Le cocon!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:44

Linda XP :
Linda écoute la music de Cocotte, puis la regarde d'un air désespérer.
mais... c'est la seul musique que je l'ai vu joué...
Linda se retourne face au rockeur et le repousse avec la préssion du vent qu'elle exerce avec sa guitare. Puis contre attaque avec une autre musique.
https://www.youtube.com/watch?v=uwjRcpf9h-c&feature=fvst
Dark Ace :
Face à Dark Ace, le Cocon est vide et allongé à terre, le groupe d'alchimistes passe à côté de Dark Ace en le regardant puis quitte la salle, tandis que Zalem regarde le jeune homme en poussant un ricanement.
Hé hé hé, à peine qu'il en sort, il à de quoi s'excercer, sa tombe bien, il à beau avoir changé, il doit s'habituer à sa nouvelle puissance !
un soufflement fit voler les cheveux de Dark Ace en avant, pusi un grognement raisonna aux oreilles du jeune homme.

Poky :
Le juge mord alors son pouce et gonfle son corps pour devenir une boule humaine, le rayon le percuta et rallonge le corps vers l'arriére, avant de le renvoyer vers son expéditeur !


Dernière édition par gicap le Sam 2 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:04

Poky se prend le rayon de plein fouet et est éjecté au fond de la salle.
Un écran de fumée se forme a l'impact.
...

La fumée commence a se dissipée et la silhouette de Poky apparait lentement.
Bravo....
Je dois dire que tu m’impressionne ...
Je suis forcé de reconnaitre que je tes sous estimé...
J'aurais voulu garder cet atout pour la fin...Mais bon ils m’ont vu sous cette forme...

*Et surtout car il me reste encore ma forme finale*

Une aura rouge apparait autour de Poky, en quelqu'un secondes elle devient éclatante puis disparait.

Poky apparais sous une autre forme puis il fonce sur sont adversaire.
Spoiler:

Il lui assène un coup de poing d'une puissance monstrueuse dans la tête, l'éjectant sur le mur.
Il sort ensuite son épée et la pointe vers sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer, nous voilà !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer aussi se prépare...
» point de rendez vous !!! Plan pour l'enfer !!! Dans un quartier gay --"
» "sauvée nous du sacrifice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Galaxie-
Sauter vers: