Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'enfer aussi se prépare...

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'enfer aussi se prépare... Empty
MessageSujet: L'enfer aussi se prépare...   L'enfer aussi se prépare... Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:36

Lucifer, le porte parole de Satan s'avance vers une tour construite avec des os.
Ils ont campé ici ?
Il entre dans la tour et monte les marches de côte...
Toujours aussi lugubre...
Lucifer entre dans une petite salle, devant lui une autre porte, un crâne planté dans les ossements lui adresse la parole.
Bonjour ^^, vous venez voir les maitres ?
Oui, dites leur que je suis venu leur parler.
Ok... MARCEL !!!! MAITRE LUCIFER EST LÀ, DIT LE AU MAITRES !!!!
OK !!!!!

un peu plus loin.
PHILLIPE !!!! DIT AU MAITRE QUE MAITRE LUCIFER EST LÀ !!!!
D'ACCORD !!!!!!
C'est toujours aussi dingue ici...
je ne vous le fait pas dire ^^
MARIOOOOOOON
OUIIIIIII !!!!!!
C'EST OK !!!! IL PEUT ENTRER !!!!!!
D'ACCORD !!!! Vous pouvez passé ^^
J'ai entendu ^^"

Lucifer continue de monter les marches et en profite pour saluer, Marcel, phillipe, Jordan, Kévin, Ken, Toubi et ornotobi, Christelle, Samantha... Et plein d'autres ^^ Et enfin Lucifer entre dans la salle.
Les quatres cavaliers de l'apocalyspe !!!!! Vous gerriers sanguinaire qui ont mis plusieurs planéte en miette, votre puissance est hors norme... Bientôt un groupe de commando viendra attaquer l'enfer. Et vous... VOUS JOUEZ AU CARTES ????
Quatres squelletes sont réunie autour d'une table et joue au carte.
SA TE DÉRANGE TRIPLE CONNARD DE MERDE ????
Lui c'est le cavalier le plus vulgaire des quatres, il n'à pas de nom et personne n'à cherhé à lui en donner, il est habillé en tenue de Motard...
Hihihihihihihihi ^^ c'est quoi la différence entre Satan et Dieux ? Satan lui à deux...
On la naiscon...

Le premier qui vient de parler, c'est Touby, Un clown squellette, Sort toujours des blagues pas drôle mais jongle trés bien. le deuxiéme c'est un grand squellette, habillé comme un chevalier, son armure est noir, On l'appelle Master dragon, c'est le meneur du groupe. Il inverse toujours les syllabes des mots en fin de fin de phrase.
De mon temps... On était polie avec les invité et on leur disait bonjours... sauf moi...
Celui-ci c'est Lance, il est lui aussi habillé quand un chevalier mais sa tunique est argenté. il parle toujours du bon vieus temps en parlant de truc morbide.
J'y crois pas --"
Hé !!! on est les cavaliers de l'apocalyspe crevard, on à pas besoin d'entrainement.
Il à sonrai.
Ha ha, boen fait pour toi enflure !
Je disais... Lucifer à sonrai...
Hein ? Qu'est tu dis bouffon ?
Moi je m'entraine tous jours les.
Tant mieux pour toi grosse merde, et puis, on à que quelque victime à faire !!!
De mon temps... je violai tous les gens que je tuai...

Qu'elle est la différence entre un chien et un chat ? Le chien aboie et le chat miaule ^^ hihihihihihihi
Tous le monde se tait...
^^ ? hihihihihi
hé hé hé... tiens voilà un carré de valet, prend sa dans ta sale gueule !!!!!
les cartes était diffétente, c'était des os, des âmes, des flammes et des yeux.
Et moi... Carré d'As de mon temps celui qui perdait au poker perdait la vie.
On jouait au poker à ton poqueé ?

Un peu de sérieux s'il vous plait -_-" Votre mission consistera à les enpécher de traverser la porte...
De toute façon, il y à une clé qui bloque l'accés, alors ta gueule -.-"
Pourquoi on ne rentre pas la clé à l'rieurinté ?
La porte se referme automatique et on ne peu l'ouvrir que de l'extérieur, et on en à besoin pour plusieurs raison.
Pff, vous êtes con...
Bref, pour cela vous devrez protéger la clé.
Compter nous sur...
Merci...

Lucifer repart.
Avec eux... on aura pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'enfer aussi se prépare... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aussi se prépare...   L'enfer aussi se prépare... Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:33

Dans un grand royaume de l'enfer, plusieurs rassemblement se font, dans les rue de la cité, ont croirait voir un défilé... Deux créatures observent le passage, des grands Lords.
-Punaise ! Il n'à pas eu de rassemblement depuis 167 ans !!! La derniére fois, c'est quand un Lord à pété les plombs, dans les deux sens du termes !
-Regarde ces belles créatures 8P !!!
plusieurs créature femelle de toute sortent avançait en dansant, tous presque dénudé...
-Les succubes 8D !!!!
-Regarde sur le plateau ambulant !!!

Des diablotins volent en portant un plateau, dessus une grande et ravissante créature qui plairait à toute type d'éspèce, quelque soit l'apparence, elle à une peu pèche clair, de long cheveux de serpent bleu sans yeux, sont regarde à elle est rouge écarlate, quand à sa silouhette, elle est tout simplement divine.
-Mon dieu je ban...
-Tu n'ai pas le seul 8P Succubia c'est l'ultime succube, même au gay et femme hétéro elle leur font de l'effet, c'est la sucubbe parfaite, il parait quel se sert de ses serpents lors de ses rapports !

Maintenant, c'est une sorte de trône ambulant que traine les Diablotins avec difficulté, car ce qu'il déplace ne flotte pas et ne possédents pas de roue. le trône est munie de plusieurs pics, dont sont posé plusieurs tête différentes encore vivante ! à son trône, un monstre rouge foncé, sa tête est munie de pique noir, ses yeux sont entiérement de la même couleur, il porte des vétements en cuir et quelque pics pour faire le style, quelque pics de la même couleur de sa peau, sont situé sur son épaule et le long de ses bras.
Balthazard O-o
Le Lord le plus réputée pour se servir des morts comme décoration tout en les faisant souffrir !!!!

Pas que les morts à ce que je voit --"
Il regarde les diablotins, recouvert de blessure et de sueur.
Cette fois, c'est une armée de squellette qui s'avance munie d'armure...
L'enfer aussi se prépare... Skellette-armure-rappelz-1567033031
Un char fait de ossement porte une grand lézard vert, 5 mètres de haut, muni de pics dispersé dans son corps, son regards est un bleu intense, il reste assis pénard, la joue sur son poing et regarde la foule.
-Belzhébut !!! Il à le pourvoir de nous transformet en squellette, et tous squellette qui réussie à retrouver leur mouvement, il en fait ses exclave
-Les quatres cavaliers de l'apocalyspe travaille pour lui ?
-Pas du tout --", on raconte que l'un d'eux s'est rebéllé contre Belzhébut. Il à fait fuir les siens et les à ramené cher un Lord indépendant, un ancien Alchimiste, transformée en squellete pas ces supérieurs et bannie en Enfer, ce dernier à créer son royaume de squellete.

La foule continue de regarder les Lords passer...

Au balcon du chateau, un grand Démons de 3 mètres d'envergure, muni d'une tête de dragon squelletique et chevelure blanche, sa peau est un rouge proche du noir, ses yeux snt presque fermé et il est habillé avec des ossemement d'un dragon.
L'un des démons de la foule quitte enfin le défilé de ses yeux et l'aperçoit.
Notre roi !!! Le roi des Lords !!!
Dragon, dragon dragon !!!

Le peuple criait en coeur. ce dernier se met à sourire puis quitte le balcon. les applaudissement se font entendre, ont entend plus que sa dans toute la ville !


Dans une grande salle de réunion, plus d'une centaine de lord sont assis, au bout de celle-ci, Dragon.
Mes chers Lord... Je voie que vous avez en profiter pour transformer votre voyage en défilé --"
Sa fait plus d'un siécles qu'ils ne nous ont pas vu réuni, faut bien leur donner du spectacle XD
C'est du n'importe quoi... Je ne me suis pas donné en spectacle moi --"
Alors pourquoi tu as ramené toutes ta plus belle décoration ?
Heu O-O"
Succubia, fait moi l'amour *o*
Vos Gueule !!!
Tais toi, le monstre perroquet qui fait souffrir les morts avec ta voix aigue --"
Il à raison tu sais, on à l'impression d'entendre que vous... Vous n'étes pas que trois Lord...
GRRRRRR Tu as peur Hein ? XD

Un Lord, plus grand et plus monstrueux montre à son collégue qu'est que c'est que la peur.
GROOOOOOOOOOOOOOOOARRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAR...
J'ai compris O-O"
Je vous aient tous convoqué pour.
Cromona n'est pas pas venue, il n'est pas venue Cromona, qu'est qu'il fout Cromona, pourquoi il ne vient pas Cromona, POURQUOI ??????
GRRRR...
c'est bon j'ai compris...

Des humains vont venir en enfers.
ENFIN UN DÉBATS INTÉRESSANT !!!!
GRRRRRRR...
Désolée...

Même la créature à la grosse voie se met à trembler...
Qu'est qu'il vienent faire ici ? Se faire violer par moi ?
Non... VIOLE MOI SUCCUBIA !!!!! *O*
Avant que notre Roi ne pousse son crie je vais continuer le débat --", Qu'est qu'on peut bien en faire, on en à rien à foutre non ?
Peut être qu'il sont là en touriste ^
Tais toi le cyclope...
-"
En faite, sa ne nous concerne pas, il veulent juste supprimer les chasseurs des enfers.
Ils vont se supprimé eux même plus qu'autre chose ^
Alors qu'est qu'on fait là ?
Tous les habitants de l'enfer et les morts, n'ont pas le droit de traverser la porte, seul ce qui possédent la clé peut allez voir Satan... C'est à dire moi !
Cette réunion, c'est pour nous narguer ?
Non... Il vont surement venir jusque à moi, les quatres cavaliers de l'apocalyspe seront à la porte pour les éliminer, mais...
Les quatres cavalier, perdre contre eux ? Vous n'y penser pas !!!
Pas du tout, ce que je veut dire, c'est que les Cavaliers n'en font qu'à leur crane.
Je les haie ses mecs *o*
En faite, croyez en mon éxpérience, comme vous dite, on à rien à voir la dedans, mais si vous en croisez, ne les attaquer pas.
Hein ?
Croyez mon éxpérience, quand je n'était qu'un simple jeune. Je vivais sur une planéte où une race du nom de Humain, combattait ceux qu'ils appellaient démon.
C'est quoi son charabia ?
En faite, pour lui la différence physique n'existe pas...
Tu as tout compris... Ceux comme moi était exterminer, la question que je me pose est... pourquoi ? Qui c'est qui nous on appellé Démons ? Ceux qui se faisait passer pour des victimes, ceux qui prenait tout être laid pour des monstres et qu'il fallait détruire à tout prix --"
Moi j'ai détesté se monde, je me suis donc laissé faire quand cette race nous as bannie en enfer...

Vous n'avez tué aucun humain ?
La seul chose que j'ai tuée c'est le dragon qui me sert d'armure, pour sauver mon peuple d'humain qui voulait en finir avec nous, en ayant peur qu'on reviennent. Alors, dites, moi... qui sont les monstres ? Qui sont les vrai monstre ? Vous vous comportez pareils parce qu'on vous à dit que vous êtes comme sa, alors que c'est faux ! Surtout dite à vos habitant... de ne pas s'approchez d'eux, c'est ce que je dirai à mon peuple, de ne pas intervenir quand ils vont les voirs, de ne pas tenter quoi que se sois. Faite de même avec le votre, je ne veut pas de mort inutile.
...
...
T-T
T
Mais pourquoi il est le roi des Lords, je ne comprend pas, c'est un Lord sanguinaire qui devrait prendre sa place, mais j'ai entendu dire qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre, mieux même, je vais retourner ses humains contre lui, il vont s'en débarraser et moi je gouvernerai tout les Lords L'enfer aussi se prépare... Icon_twisted
Ce roi à vraiment un grand coeur, c'est surement l'un des êtres les plus honnéte qu'il soit...
C'est trop émouvant ce qu'il dit T-T Mais aprés je demande à Succubia de ma violer à mort XP
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer aussi se prépare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Galaxie-
Sauter vers: