Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfer, nous voilà !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:14

Adé:
Les 2 bouts de papiers explosent à leur tour entre les mains du gorille.
Pikaaaaa!!!!
Pikachu étant en appuie sur du vide ne pu esquiver les morceaux d'acier et se les pris de plein fouet se faisant trancher de toutes part. Adé elle se lança a l'assaut de bati en faisant apparaitre une claymore à partir d'un post-it.

Ace:
Ace se téléporta alors devant lui esquivant ainsi la balle et le frappa en concentrant l'énergie dans son poing.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:27

Adé :
Bati fut surprise avant de reculer le plus possible et invoqua un grand mur don un visage de mécontentement s'afficha, elle invoqua quatres autres mur d'affilé pour se protéger et préparer une invocation spéciale.

Ace :
Lard se prit le poing en pleine face et fut projeté contre le mur. l'impact créa un cratère, Lard concentra de nouveau sa puissance et agrandit le cratère en fonçant vers Ace, portant un bazooka en forme de dragon sur l'épaule et tire un grand rayon vers le jeune homme.

St noix :
Ce dernier fut encerclé par les quatre bourreaux, St-noix poussa un petit sourire tandis que le N°4 le regarde avec rage, le 1 et 2 restent sur d'eux alors que le 3 le regarde d'un air intéressé.
Je vais te tuer !!!
Le 4 fonça vers St noix en mode ombre, mais St-noix l'attrape à main nu et le planta sur le sol. Le 1 et 2 bondissent à leur tour, l'un s'arme d'une lance et l'autre deux épées, le lézard fut tournée la masse d'ombre sur lui même, les absorbent et les jettent tous les trois contre le sol. Les trois fut K.O. sur le coup tandis que le 4 se mit à rire au éclats.
T'es un balèze !!! Moi aussi et j'avais peur de ne pas avoir d'adversaire pas assez puissant... D'aprés les statistiques... je suis plus costaud que 3 juges réunies !
Hé ben... on va voir sa !



Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:46

Poky lui fonce dessus et lui donne un coup d'épée dans la jambe il se retourne ensuite et lui envoi une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:16

Poky :
La machine frappe la boule de feu avec son puissant marteau et la fait disparaitre en l'écrasant contre le sol, les yeux de la machine se mit à briller pour ensuite lancer un puissant rayon laser vers Poky.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:18

Poky lève un bouclier d'énergie devant lui qui arrête le laser il passe ensuite sa main sur son épée et une aura transparente apparait la rallongeant de plusieurs mètres puis fonce sur le robot en a brandissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:33

Adé:
L'épée faible en magie se brisa sur le premier mur Adé recula alors et sortit un bazooka le chargeant d'une bonne dose de magie et tira espérant passer les murs. Pikachu s'écrasa sur le corps endormi de Rayquaza KO à son tour.

Ace:
Ace préféra esquiver en reculant d'un bond mais l'impact au sol l'éblouit un instant...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:14

Poky :
Le Juge pare l'attaque avec son marteau et le repousse en puissant sa force sur le marteau et tente de lui donner un autre coup avec son marteau en la brandissant du haut vers le bas.

Adé :
Le Bazzoka transperça facilement chaque mur, mais le coup s'arrête grâce à une marionnette en bois contrôler par Bati, ce dernier est la reproduction exact de Ace qui maintient la magie de son bazooka entre ces mains et l'aspire en lui.
Hé hé hé, mignone ma marionnette n'est ce pas ? l'apparence de cette marionnette sert juste de soutien en attendant d'avoir mon N°5 !
La Marionnette Fonça vers Adé en envoyant une lumière blanche.

Ace :
Lard en profita alors pour tirer une autre munition vers Ace tous en préparant une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:51

Adé:
... Tu plaisante la.
Le rayon lui arriva dessus et la transperça... Mais ce n'était qu'un rondin de bois. Elle apparut alors sur le côté de la marionnette.
Il ne lui ressemble pas du tout!!!!
Elle lui balança 2 bout de papier explosifs dans la gueule.
Déjà il à les yeux marron!!!!
Elle lui colla un coup de marteau géant.
Il fais 3,42 cm de plus!!!!!
Formant une boule de chakra de feu elle lui la balança.
Il à un grain de beauté sur le bras droit!!!!
Elle l'enchaina de coup de poing.
Il est plus musclé que sa!!!!!
Elle lui mit un coup de pied au niveau de la nuque.
Et surtout...
10 papiers l'encerclèrent avant d'exploser...
Il ne m'attaquerait pas!!!!!!!!!!!!!!!
Sa magie se libéra alors en une cinquantaine de flèche magiques qui foncèrent sur lui. Adé fondit alors en larmes...
Mais ou est-ce qu'il est... pleure

Ace:

Il se prit la balle de plein fouet et vola à travers la salle. Se reprenant avant de s'écraser il s'appuya sur le mur et plongea épées en avant sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:09

Ben eux... j'en sais rien...
Bati se mit à ricaner.
C'est bien dommage, car je lui est préparer un interrupteur rien que pour lui !
Elle désigna son vagin du doigt en regardant Adé d'un regard moqueur.
Le ménanisme est là !!!


Lard sortie alors une cape et fit entrer Ace à l'intérieur, puis il le fit sortir de l'autre côté et entra à son tour dans la cape en tirant une balle dans le sol provoquant une énorme explosion qui toucha la salle entière. Lard ressortie de la cape secouée...
Pfiouu, efficaces les capes de Grek ! Désolée Gamin, mais je veus pas perdre mon temps. J'espère que l'explosion n'as pas réveillé les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:18

Adé lui décocha un regard de braise tandis que son âme s'enflammait de rage. Cette femme Adé la détestait de plus en plus et tandis que son bras prenait la forme d'un glaive de magma elle fonça droit sur l'invocatrice pour la transpercer.
SALOOOOOOOOPPEEEEEE!!!!!!!!!!!!

Ace était figer dans le mur tel un hiéroglyphe sur sa fresque. Il tomba alors un genou à terre.
Très fort, il y a un moins je n'aurais pas tenu... Heureusement j'ai atteint un autre niveaux.
Ses ailes blanches et noires jaïrent alors de son dos faisant virevolter quelques plus autour de lui.
Prépare toi à morfler, maintenant c'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:38

Adé :
Bati esquiva la lame et poussa des ailes de chauves souris dans le dos pour s'envoler.
C'est béte hein ? Et j'aurai attendu qu'il me touche pour en faire mon numéro 5 !!!
Bati sortie une carte et invoqua un golem de pierre noir hérissé dont les jointures sont fait des flammes de l'enfer. Sa gueule est rectangulaire et deux dents cassé sont placé sur la mâchoire supérieur, le creux de ces yeux est d'une lumière rouge vifs et des cornes recouvrent la tête.
Golem des enfers !
Le Golem pointe son poing vers Bati et décolla de son bras pour foncer sur elle.

Ace :
Lard fut surpris que Ace est survécu à l'attaque, puis se mit à éclater de rire.
Tu m'épate gamin, hé hé, si tu survis à une attaque comme celle-là, je ne voit pas comment je pourrais te battre !!! ^.^" Pour te féliciter, je te dis où est l'intérrupteur... sur l'horloge l'heure du midi, tu appuie dessus et voilà ! (t'inquiéte, si tu t'en était approché, je te l'aurais précisez)
Lard se mit à réfléchir à la situation en tournant en rond.
Tu résiste à une attaque de cette ampleur et tu n'étais pas sérieux... moi non plus, mais...
Lard soupira alors et laisse tomber son flingue, il pris son chapeau dans la main et la fit tourner sur lui même.
Passe si tu veus, le combat risque de durer longtemps et on va perdre du temps, garde t'es forces pour le pus dur qui va arriver.
Lard lança son chapeau vers Ace, il tomba juste devant le jeune homme et ce dernier approche de la salle des enfants.
A toi de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:42

Adé invoque le titan qui passe en mode flamme et bloque l'attaque. Elle saute alors sur l'épaule du géant.
poria noster caritas esse aeternalis! provocare de furor de aqua!!!
Un torrent d'eau apparut alors et se jeta sur Bati de ses milles reflets argentés.

Ace regarde d'abord le démon avec méfiance. Après une étude approfondie il range alors ses ailes et passe la porte confiant. Passant alors dans la chambre il repère tout de suite l'horloge en question. Se dirigeant vers elle en évitant le moindre son il sent soudain une force incroyable arriver. Soudain dans un énorme rugissement de guitare électrique la porte de la salle vola en éclat.
Bonsoir cher public!!!!
De sa guitare rouge sang sortait encore un bruit infernal tandis que le rockeur faisait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:19

Poky avance sont épée bloquant le marteau avec l' halo l’entourant.
l' halo bloquant le marteau Poky le prend dans une main et tire sont adversaire vers lui il dégage sont épée puis lui envoi un coup dans la tète
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:03

Adé :

Le Golem bloqua le torrent de sa main et l'évapore avec ces flammes.
Ha ha ha, le golem des enfers est constitué des feu de l'enfer ! ces flammes sont donc d'un niveau supérieur et les petites flammes ne serviront à rien face à lui...
La main décoller du Golem s'éloigne du titan et lança une énorme boule de feu vers Adé.

Ace :
le son de la guitare réveilla les petits Du berceau, déclenchant un son pas possible qu fit apparaitre Lard, fou de rage dans la piéce.
Qui ôse réveiller mes bébés ?
Ce dernier aperçoit le musicien et sentie une puissance anormal. Il claqua alors des doigts et ces enfants disparurent dans leur berceau sans laisser de trace puis leur lit prit feu tandis que Lard brandit ces deux flingues.
Toi, qui es tu ?

Poky :
Avec l'autre main, le géant attrape l'épée de Poky et le balance au fond de la salle. Ce dernier s'arrête aussitôt sous les ordres des 5 ranger's à bord.
Ha ha ha, tu croyais que c'était facile ? Et pour te compliqué les choses... sache que l'interrupteur est sur le robot ! donc si tu le détruit tu es foutu !
Il est même sur le dos, regarde !

Le robot se retourne montrant 9 boutons placés dans un carré.
Un seul de ces boutons est bon, les autres bloque l'interrupteur pour toujours !
Et on te diras pas que c'est le bouton du milieu !!!

un grand silence pesa dans la pièce.
j'ai dis une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

Le titan attrape alors la flamme qui pénètre en lui.
En mode flamme mon Titan utilise tout se qu'il peut pour brûler...
Mais sa ne m'aidera qu'en défense... Il va falloir que j'écrive... Pour le moment diversion...
Adé lance au sol 5 post-it faisant sortir d'énormes cristaux de glace du sol autour du golem.

Le rockeur regarde son public...
Vous n'êtes pas musicien? C'est pour monter un groupe.
Ace hyper tendu regardait ce nouveau phénomène avec inquiétude. Habillé d'un mélange de noir et de rouge avec des cheveux long et mal peigné rien que sa le rendait inquiétant. Mais c'est surtout la considérable puissance qui émanait de lui qui faisait peur. On sentait en un regard qu'il avait fais couler le sang plus d'une fois et qu'il avait combattu des adversaire puissant. Beaucoup plus puissant que Ace. Si se démon s'attaquait à lui c'était la fin...
Toi!!!!
Ace lança un regard noir masquant son inquiétude...
Tu me rappelle quelqu'un...
Connaitrait il...
Tu sais danser? Very Happy
Quoi ?
C'est à travers la danse que je sonde les âmes!!!! et que je les détruit Twisted Evil alors prépare toi!!!!
Il lança une autre vibration de sa guitare propulsant Ace et Lard hors de la salle revenant dans celle du combat. Le rockeur lançait son show ayant complètement snober Lard.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:45

Adé :
Le golem fit fondre le cristal et passa au travers.
Impressionnant ces flammes... n'est ce pas ?
Bati tent son bras vers Adé en montrant une carte où des mini têtes de Golems en sortie et fonce vers Adé en crachant des boules de simple boule de feu.

Ace :
Lard se rattrape dans sa chute et sortie son dragon bazzoka.
Tu es donc un énnemie...
Il tire un puissant rayon vers le guitariste.
Et tu as osez réveillé mes chéries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:56

Les cristaux ayant produits de la vapeur en fondant Adé plonge dedans esquivant les tête.
Titan donne toi à fond!!!
Adé utilisa alors le clonage faisant apparaitre une trentaine de clones bondissant en tout sens. Titan lui frappe le golem dans le torse.

Une nappe de vapeur envahit la salle et une lumière venu de nulle part éclair d'un seul coup le démon tel un projecteur sur scène. Le laser passe alors au dessus de lui se baissant tandis que la chanson commence.
https://www.youtube.com/watch?v=MNOo3UEWixc
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:09

Adé :
Le Golem recula de quelque mètre, bati s'accrocha à la tête et vit tous les Adé. Elle envoie alors ces têtes vers elle et son golem contre attaque en unissant ces deux poings et les balance sur le Titan

Ace :
Lard regarde sa salle transformé en une sorte de boite de nuit.
Mais... mais... C'est pas une salle de fête ici !!! De toute façon, je ne sais pas danser.
Lard écoute la musique.
Quoique, ce n'est pas si violent que sa... hé hé...
Tous à coup, la musique passe dans la partie la plus bougeant, Lard se boucha les oreilles tandis que ces poils s'hérissent.
J'AI RIEN DIS? C'EST IMPOSSIBLE A DANSER CE TRUC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:17

2 Adé disparaissent tandis que les autres continue à bondir esquivant les têtes. Le titan se baisse pour esquiver et charge tel un taureau sur sa cible.

La musique douce s'installe petit à petit remplissant la salle de lumière dans l'obscurité d'une salle de concert. A la première note de la partie rapide une série d'explosion foncèrent vers les 2 jeunes gens.
Attention!!!!
Ace plonge sur le côté pour esquiver et se lance sur le démon. Mais la voix du chanteur le repousse d'un coup avant que la foudre ne s'abatte sur lui et Lard.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:23

Adé :
Les têtes continuent de poursuivre Adé, tandis que le Golem se prend l'attaque de plein fouet, il sépare alors sa tête de son corps. bati resta accroché et envoie une invocations de tentacule noir ténébreuse qui encercle le Titan.

Ace :
Lard se prit la foudre de plein fouet, mais reste conscient malgré le coup.
Pas envie de danser moi !!!
Lard pris ces deux pistolets et tira des balles explosifs vers le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:32

Les Adé se débrouille remarquablement bien pour esquiver ses têtes flottantes. Le titant encerclé par ses tentacules libère alors les flammes de ses jointures créant une colonne de feu pour réduire cette invocation en cendres.

2 accords de guitare dévièrent les balles tandis qu'un rayon foudroyant sortait de la guitare pour foncer sur le juge. Ace se relevant à peine de la foudre se prit une série d'explosion qui le firent voler.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:35

Adé :
Bati profita de cette diversion pour créer un nouveau corps pour le Golem, ce dernier à doubler sa taille et dépasse largement le Titan et tente l'écraser avec son pied

Ace :
Lard esquiva la foudre et tira plusieurs balles dans le sol avant d'en tirer une de type foudre vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:56

Le titan saute sur le côté pour esquiver et écrase 3 Adé pas de bol... Une boule de lumière apparu alors au milieu de tout faisant surgir chompi. Le titan attrapant la chaîne lança le boulet d'acier droit sur la tête du golem.

D'un mouvement de guitare la balle vint se loger dans la prise senser se brancher sur un ampli. Le volume augmenta alors violemment craquelant les murs et venant écraser Ace contre celui ci. Enfin décidé à réagir il sorti ailes et épées et fonça vers le musicien. Un gros bloc de pierre sortit alors du sol et le frappa de plein fouet mais Ace contra de ses 2 lames.
Eheh... J'ai enfin saisie le tempo...
s'appuyant contre le plafond il fonça de nouveau sur le démon. Esquivant 3 éclairs qui encerclaient maintenant le chanteur il vint lui donner un coup que le rockeur bloquat de sa guitare. Ace en rythme avec la musique compris alors se qui l'attendait et écarquilla les yeux tandis le rockeur souriant envoyait le son...
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!
Balayant la salle d'ondes tranchantes n'épargnant pas un centimètre carré.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:07

Lard ne comprit à peine ce qui se passe quand il vit l'onde de choc arriver, il se prit l'attaque de plein fouet et ne reçoit que des coupures sans au moins perdre une partie de son corps mais en perdit plus de la totalité de ces vétements, Lard fut projeter par le choc et tomba à terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:40

Poky fonce a toute vitesse sur le robot il lui saute dessus puis donne un coup d'épée sur le bouton du milieu.
Il saute ensuite au sol et regarde le robot.
Pfff...
De tels imbéciles...
Et ils osent se nommer chasseur des enfer..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer, nous voilà !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer aussi se prépare...
» point de rendez vous !!! Plan pour l'enfer !!! Dans un quartier gay --"
» "sauvée nous du sacrifice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Galaxie-
Sauter vers: