Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfer, nous voilà !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:02

Pas trés loin de Ace, Jovial et Kitty suivent les cadavres de démons.
Ils sont surement passer par là !!! XP
Logique
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 62568
Quelque démons foncèrent vers leur deux filles, Kitty sortie des potion de ces poches et les jettent détruisant ces agresseur !
Je peus remercier Marléne pour avoir débloqué une page de mon livre, maintenant je peus créer des potions anti démon inférieur...
Sa veut dire qu'on peut pas tuer des démons plus fort ?
Les affaiblir seulement ! Mais dit moi, tu es une princesse ? Tu es sencée joué les demoiselles en détresse, que fais tu ici ?
De temps à autre, c'est les princesse qui doivent sauver leur prince !!!
Et moi, je serai une princesse un jour ? Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 275949
Non XP, les sorciére sont les énnemie des princesse, donc, tu devras devenir mon énnemie un jour ou l'autre !
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 62568
Des princesses ?
Bowser sortie de nulle part, et attrape jovial dans sa main !
Sa tombe bien, moi, le grand Bauwseur !!! j'adore les princesse !!! What a Face
Tu partage ?

Ganondorf sortie de nulle part.
Ganontaurf !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 285991
Au secours, demoiselle en détresse Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 275949
T'es pas sensée venir sauver Gicap ? Suspect
Ha si... c'est vrai...

Jovial donna un puissant coup de coude qui fit lacher prise à Bauwseur, puis elle donna un coup de pied sur son visage avant de retomber sur le sol, la robe volante, Tandis que Bowser saigna du nez !
Cullote blanche !!!Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 532969
Il changeras jamais --"

C'est vrai, désolée on passe au chose sérieuse Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 854724
Bauwseur cracha un jet de flamme, Jovial contre attaque en sortant son arc et transperce les flammes avec une fléche anti feu. Bauwseur explose sur le coup. Ganontaurf ricane et sortie deux épées.
Intéressant ! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 4038
Jovial bondit et donna un coup de pied dans les parties du démon, ce dernier lâcha ces deux sabres et s'écroula à genoux en se tenant les parties, Jovial le pris par le col et le questionne d'un air menaçant !
La cachette des chasseurs !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 854724
Ganontaurf répondit d'une voie cassé, on l'entendait à peine...
Par là Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 387863
Où par là ?
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 42387
Ganontaurf montra toute les côtés.
Pardon ? Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 132111
Prenez n'importe qu'elle directions, vous arriverez forcément dans votre but précis...
Le chemin le plus court ?
Dérriere moi...
Merci !!!
Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 532969
Elle à battue les deux plus grands kidnappeur de princesse qui existe... Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 132111
Jovial lâche sa victime et commence à courir vers la direction indiqué.
J'arrive Gicap !!!!!
Elle courut à une vitesse, qu'elle finie par apercevoir une silhouette non inconnue.
Mais... C'est Ace !!! Youhouuuu Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 532969
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:25

*hmmmm....ce Dark Ace semble vraiment puissant...cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un capable de résister a mes attaques...si simples soit elles... il découvrira ma vrai puissance un autre jour...pour le moment je doit garder cette force pour les autres....surtout si ILS viennent...*

Étrange ce dark ace..
D’où sort il?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:07

Je sait pas moi...
Mask noir se tourna vers Adé.
Tu sais quelque chose ? à quelle moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:41

Adé ne répond pas toujours abbattu. Comment aurait elle pu savoir quoi que se soit contre une telle menace... Tout ce qu'elle voulait savoir... C'est ou était Ace...

Plus loin sont chéri se retournait.
Jovial Kitty??? Qu'est ce que vous faites ici O_o???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:43

Jovial s'arrête et se retourne, voyant Kitty qui traine dérriére elle.
Je suis venue vous aidez, Marlène à dis que vous étiez en danger. Où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

En danger... O_o

Flash back de la veille.


Ace se repose avec Adé sur l'île avant se qui les attend en enfer. Il part alors quelques minutes et utilise un passage de lumière. En passant dedans il est soudain attirer dans un autre endroit ou il est battu en 2 coups par lui même et est soudain enchainer par des chaînes qui semble indestructible à côté d'une fille salement amochée. Se matin il arrive finalement après multiples coups à se libérer. Il planque alors la fille sur l'île et fonce vers le passage mais voit marlène en sale état et pense alors au pire avant de s'engouffrer dans le passage.

Fin du flash back de la veille.


Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:01

HO MON DIEU !!! Un usurpateur !!!
Dit elle en tenant le caleçon de Ace dans sa main, puis la tent vers Kitty toute essoufflé !
Sent moi sa ! Et dit ce que tu en pense !
Jamais de la vie !!! O,o
Un jour, tu le feras !!!
Very Happy Mais... qui est cette fille ? Grand mystère >.< Mais, cela ne nous regarde pas. Je dois sauvez Gicap !!!
Jovial jetta le caleçon sur Kitty et se remit à courir à vive allure, laissant les autres dérriére.
J'arrive !!!
Kitty retire le caleçon de son chapeau et le rend à Ace.
Cette Jovial est plus étrange qu'elle en à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:05

Oui... Adé!!!
Ace se remet a courir avant de sortir ses ailes pour voler a fond prenant Kitty avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:39

Je vais le buter !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 285991
Les filles vont mieux ont dirait >.<
Les quatro se réveille enfin de leur sommeil et regarde les alentours.
Ont est en vie ?
Dis aussi qu'on avait aucune chance D8
Aucune XP
Et Julie ?
Julie était accroupie au sol, réfléchissant à ce qui s'est passé !
Julie !!!Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 606597 Tu es vivante !!!!
Cocotte se mit à courir vers Julie les bras ouverte, cette dernière la regarde d'un air inquiet et dit :
Adé aussi...
Adé !!!Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 606597
Cocotte se mit à courir vers Adé, mais Linda lui fit un croche pied qui la fit trébucher.
Tu me remerciera plus tard !!! 8D
Bon, maintenant, si vous voulez bien écoutez le meneur !!! 8D
On prend qu'elle porte ?
J'en sais rien...
Laissez moi parlez D8
Cocotte retira sa tête du sol.
On échappe à la mort et vous pensez qu'à une chose ? Foncez comme si que rien ne s'était passé ?
Je... D8
T'inquiéte, on laisseras pas sa se reproduire, et le meilleur des entrainements... c'est la pratique !!!
Laissez... O.O
Mais la qu'elle prendre ? on en à que cinq au choix !
Il me faut un balèze !
N'oubliez pas que Marek doit allez dans la deux...
Je voudrais... -.-"
La dame qui à embrasser méchant Ace est entrer dans la première !!!
à quoi ressemble celui de la maternité ?
Marek était piégez dans le brouhaha que causait le groupe, il resta alors perdu dans ces pensée et plongea dans ces souvenirs où il était encore jeune et qu'il courait le sourire au lèvre dans un champ de fleur sous un ciel ensoleillé, les petits oiseaux batifolait et chantait tandis qu'un grand monsieur tous nu sous une grande veste marron avec son bâton dans sa taille la plus dur et la plus grande qui pouvait encore rentrer dans les 16 !!! Il se rappelle encore alors de la moral de l'histoire... il se laissait les autres faire et depuis, il perdit un peu de son autorité et resta perdu dans les débats qui le hantaient encore, quelque soit le sujet, il en à eu des intéressantes... Mais aujourd'hui l'heure était grave et Marek décida enfin, de faire le premier pas !!!
Qui veus que je l'enc... 8D !!! ha non je me trompe de sujet... ALLEZ VOUS LA FERMEZ ET ME LAISSEZ PARLER ?????? Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 285991
Tous en choeur : NOOOOOOOON !!!
Marek s'écroula à terre en pleurant !
La vie est injuste !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 606597

Bon, laquelle on choisit ?
Cocotte regarde les portes et hésitent...
On pourrais prendre...
LE THÉÂTRE !!! What a Face
Ces mots laissa les filles surpris par la proposition de Linda.
Toi ? Le théatre ? Depuis quand t'intéresse tu à un truc que tu trouve barbant car il n'y à jamais assez d'éffets spéciaux ?
Bah, c'est l'occasion d'en rajouter What a Face
C'était trop beau... Mais elle à raison !!! What a Face
Bon bah, va pour le théatre...

Maintenant, à vous de choisir qu'elle porte vous voulez traverser !





Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:46

Adé se releva.
J'ai un compte à régler avec elle...
Elle entra alors dans la une.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:04

Saint noix regarde Adé rentrer dans la salle, il décida de la suivre.
Dit à son gentil petit copain que je veuille sur elle, je vous dit pas pourquoi !
St-noix suivit Adé en se disant qu'elle à du potentiel.

(rappel : il ne va pas intervenir dans ton combat, j'en ai juste prévu un petit à côté)

Nous on va cassez le théatre !!!
Les quatro et mask noir entre dans la pièce.
Stop ! Mask Noir ? Tu viens avec nous ?
Disons que vous venez de vous prendre une raclée il y à peu de temps... juste par précautions...

Marek lui, sécha ces larmes et regarde la chambre 2, tandis que son équipe méttent tous leur mains sur son épaule.
On te suit.
Mais et les autres pièces alors ?
Le vrai Ace devrait peut être pas tardez et Poky est là !

Marek se mit à frissonnez et approche de la pièce.
Comme même, c'est le seul juge du groupe dont on à peu d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:09

Les portes se refermèrent alors les combats pouvaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:09

Après avoir repris sa forme normale Poky passe la porte de la troisième salle son épée a la main.

Voyons voir qu'est-ce que sa cache sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:32

Le groupe de Marek entra dans la salle, cette dernière est tellement sombre qu'on en voit pas à 1 mètre. Le groupe était donc perdu dans l'obscurité la plus total.
Heu... le mieux c'est qu'on se tiennent la main, d'accord ? Nom de Code !!!!
Loup !
Crapaud !
Belle demoiselle !
Superbe Canon !
Superbe Canon !
Que, mais non c'est moi qui doit m'appeler comme sa !
Non, c'est moi !!!
C'est moi la plus belle !
Ta gueule la vieille !!!
Ouaiiiis, Ta geule la vielle !!! D8
Arrêter de bavarder à voix haute >.<
Escuse nous, mais on nous à pas vu depuis l'affaire avec Charle et pour une en Enfer on n'à pas prêter attention à nous ! Alors désolée si cette fois, on est bavard !
C'est dur d'être des personnage secondaire >.<
Pire que secondaire... on s'en fout carrément de nous, alors qu'avant on était méchants T.T
Et en plus on est devenu gentils !!!
Depuis la colline de la mort, on à perdu en popularité...
On était même pas populaire... à l'origine on était des ennemies de passages.
Et nous voilà recycler pour un passage bidon en plus...
Charlie ?
Tous le monde se tut en entendu plusieurs voix inconnue et discréte....
Vous parlez de charlie ?
Ils sont combiens de juge dans la salle ??? D8
C'est... c'est... nightmare !!!! affraid
CHARLIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!
Les cries résonnairent dans l'oreille de chacun, perçant leur tympan, chacun se bouchérent les oreilles.
Que... non ! on doit réster grouper, reprenner les mains de chacun !
Marek attrapa deux bras tandis que les crient se calmérent.
Bien, on reprend ! Nom de code !
Loup !
Crapaud !
Superbe Canon !
Superbe Canon !
Tous le monde attendaient le dernier nom...
Mamie ?
MERDE !!!
Non c'est bon, je la tient ! je sens son bras tu séche et ridée, aisi que ces ongles pointue et laide XP
Et pourquoi elle répond pas ?
Parce que... c'est pas elle...
Un long silence pesait dans le groupe, suivi d'un mouvement de panique !
Lâche le !!!!
J'y arrive pas !!
Pour.. CHARLIIIIIIE !!!
Le déchirement d'un bras se fit entendre puis le hulement de la jeune fille résonnaient dans la pièce, le cire de panique de sa soeur ne pouvait le couvrir et lacha la main de son partenaire pour tenter de la sauver.
Non !!!
Qu'est qui se passe ?
Elle ma lacher !!!
FAIS PAS DE CONNERIE !
Marek sentie aussitôt une éclaboussure sur son visage Marek lâcha la main du crapaud deux secondes et s'éssuit avec sa main, il sentie alors l'odeur du sang et resta figée un instant sans comprendre ce qui se passe.
Non... non...
Il alla reprendre la main du crapaud et remarque sa disparition.
Nooon !
Marek, éssaye de faire un flash, je vais l'affronter !
Non...
On doit éviter un autre massacre !
Marek sentie tout à coup une petit coupure sur le cou et n'entendit plus celui à qui il tient la main.
Trop taaaaaard !!!!!!
Marek sentie l'autre corps s'écrouler à terre, l'entrainent avec lui. marek tomba comme une masse et vit la lumière jaillir, montra les maccabée des membres de son équipe ainsi que la tête décapité du loup... Il releva la tête et vit une créature à la peau orange, la peau sur les os, sa tête est recouvert de pic, la peau est ridée et il à des griffes, il est de taille moyenne et à le regard noir de chez noir, ces dents sont à découvert et aussi pointu qu'une aiguille.
POUR CHARLIIIIIIIIIIE !!!!
Marek, sous le choc, lâcha la main de son camarade, les larmes commençaient à couler sur ces joues et sont corps se mit à trembler, il commence à se relever, et se met à dos du juge.
Pourquoi... me montre tu ça ? Pourquoi je ne suis pas encore mort ?
Ton chatiment... Tu as tué le seul ami que j'avais... alors à toi de souffrir comme j'ai souffert !!!!
Marek se retourna les lèvres en sang, son regard ne croisait pas celui de l'assasin et son visage devient pâle.
Tu tremble, tu devient pâle... tu as peur !!!
Marek regarde cette fois le regard de son adversaire et monta d'un ton.
Et les lèvres en sang, sa représente la peur ? NON ! Sa représente ma rage ! et si je tremble, c'est parce que je suis excitée à vouloir te tuer !!!
Marek se transforma en un loup Garou métallique rose de 3 mètre de haut posée sur de petite jambe un un grand torse surdévelopper, ces deux mains pouvaient facilement écraser son adversaire, il lui envoie un coup de poing qui transforma sa cible en un nuage orange.
Que ?
Je suis le cauchemard de tous ! je peus donc prendre n'importe qu'elle forme.
Nightmare pris la forme de Satan et le pris dans sa main.
Comme Satan par exemple !
Marek explosa la main avec un coup de kamehameha et retomba au sol.
Mais tu n'est pas Satan, tu n'es qu'une illusion, et j'ai le pouvoir de les détruirent !!!
Marek tent sa main vers Nightmare, mais rien ne ce passe, ce dernier transperça le torse de Marek avant de reprendre sa forme initial.
Mais je suis bien réel !!! et juste pour dire... Je préfère inventer moi même le cauchemard qui va te tuer !!!
Il se transforma en un énorme serpent rouge tigrée muni de deux corne et de grand yeux jaune, il cracha des flammes que marek évita en bondissant en arriére, mais Nightmare sorite des flammes et le pris par le cou, Marek invoqua deux autres têtes et l'un d'elle tenta de le mordre, mais il se fit transpercer par les épines que Night à invoquer pour sa transformation en hérisson à tête d'araignée. la troisiéme tête alla lui mordre ma tête, mais le serpent planta sa queue dans le sol et la fit resortir en transperçant la tête de Marek. Nightmare le lache en sautant en arriére tendis que plusieurs queue de serpent transperçairent Marek de toute part !
Pauvre idiot ! Et je ne suis qu'à ma premiére forme !
Première... forme ?
Marek explosa, repoussant son rival de quelque mètre qui tomba sur le sol.
Que... mince, je devais le garder vivant !!!
Pas de problème !!! 8D

Nightmare aperçut face à lui marek dans sa forme initial et sans une égratignure.
Que, que ? Tu était mort !
Juste une illusion !!! XP
Mais alors ? La mort de t'es amis sont aussi une illusion ?
Marek sortie un regard noir qui transperça celui qui se trouva face à lui.
T'aurait pas du me le rappeller !
Un poing géant sortie du sol et explusa Nightmare à l'autre bout de la salle, il percuta le mur, le visage en sang il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il ouvrit les yeux et vit Marek face à lui, ce dernier lui colla un poing qui fit propulsa Nightmare à travers le mur, il attérie dans un couloir où 5 autres portes encore fermer attendent d'étre ouverte... et à l'autre bout du couloir, une grande porte rouge.
C'est là, que se trouve le sceau.
Marek retourna dans la salle et regarde les environs, il vit un levier et le tient dans sa main en regardant les cadavres de ces amis
Même mon pouvoir ne pouvait garder éternellement celui de remonter de le temps ou de vous réssucitez... Je vais activez ce levier en votre mémoire à tous.
Marek tira sur le levier, actionnant un étrange mécanisme relier à la grande porte.
Et maintenant...
Marek se retourne et aperçoit Nightmare avec une peau noir et un corps beaucoup plus musclée.
Je vais vous venger.
Marek apparut à tout vitesse devant son adversaire et le lacére de coup de poing, mais ce dernier ne bronche pas d'un poil et éjecta Marek d'une pichenette comme un moins que rien.
Que !!! D8
Marek se rattrape et lança un Kamehameha qui ne fit même pas une égratignure à son adversaire, surpris il lança une autre attaque :
PIKAAACHUUUUUU >.<
Les éclairs touchérent son adversaire, mais sans succés...
Tu es devenue si puissant que ça ? Tant pis, je vais sortir mon attaque la plus puissante >.<
Marek leva les mains vers le ciel, écartent les jambes et cria sa plus puissant des technique.
FANTASYA POWAAAAA !!!! qui consiste à t'envoyer dans la gueule toute les attaques que je possédents !!! 8D moui je sais, c'est abbusé et il y en à tellement que je suis obligée de les représenter...
Son main se mit à briller et virent au noir... comment c'est possible ? Me posez pas la question !!! >.<
...Dans mon poing !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 285991
Marek frappa le torse de Nightmare qui le fit pencher en avant.
C'est tout ? D8 Non attend... sois il est trop puissant, non c'est abusée, même un costaud comme St-noix aurait morfler...
ATCHOUUUUUM
même si j'ai un doute, ou alors, l'une des attaques que je possédent à marcher sur lui !!!! ... Mais laquelle D8
T'as fini de penser ?
Tient, il à changer de couleur d'écri...
Avant même qu'il finit la phrase, Marek se prit un coup de poing qui l'assoma aussitôt, Nightmare le posa sur son épaule et marcha vers la sortie.
ëtre obliger de passer dans ma deuxiéme forme... Sa montre qu'il n'est pas aussi mauvais que sa...
Nightmare continue d'avancer quand il sentie la main de Marek se posez sur le dos.
Que ?
Nightmare se tordit de douleur et lacha Marek qui était encore conscient.
Hé hé, grâce à un sceau que ma appris marlène ! Vu que c'est un outil magique je pouvais pas les copiers >.< Je connais t'as faiblesse !!!
N... NOOOOON !!!!
Alors... regardons ce qu'affiche le sceau, laquelle de mes attaques ta... NON MAIS JE RÊVE ???
NOOOON !!!
Nightmare tenta de donner un coup de poing à marek, mais ce dernier fit une rpise de Judo, le met à terre et pris son deuxiéme bras et le bloqua.
Il doit avoir une explication à celà... mais oui, toi tu te nourrit de malheur ^.^
FAIS PAS SA !!!!
JE SUIS GAY !!! alors sa me dérange pas de le faire !!! XP
NOOOOOON !
SI Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 4038 Guilli guilli !!! Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 532969
MOUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Pitoyable -.-", mais c'est amusant !!!

Depuis la salle des sceaux, Hunt observe la scène.
Je rêve !!! vous appelez sa un combat sérieux vous ?
Personne ne répondit, puisqu'il était seul...
Comme un truc sérieux super sérieux peut tomber dans un délire... Marek est vraiment étrange, je connais personne d'autre d'un tel prodige...
Merci ^^
De rien ^^... que ? D8

Marek regarde vers un coin de la salle.
je voit les caméras !!! 8D
HHAHAHAHAHAHAHAHAHHA bon fini la plaisanterie...
Nightmare se transforma en une épaisse fumée noir et s'éloigne de Marek.
c'est de la triche D8
C'est vrai que sous cette forme, je suis invulnérable au niveau des dégâts, mais je ne résiste pas à la joie et au rire... Tu m'impressionne Marek... Mais il est tent que je prend une autre apparence... MA VRAI apparence...
Mon dieu, qu'il va être laid !
Laid de chez laid reprendre cette apparence me dégoute considérablement...
Nigtmare se reforma et prit aussitôt un corps humain, dont la peau est beaucoup plus douce que tous à l'heure, et de grand cheveux blond poussèrent ainsi qu'une pupille rose apparut dans son regard, un visage angélique une petite poitrine apparaissent.
Que... que... une femme ?
Le visage d'une adolescente s'adressent au plus grand pervers masculin, ce dernier resta bouchée devant son pire cauchemard... une femme nue. Cette derniére détourne son regarde et lui répondit d'une voix douce et fragile.
Ceci est ma véritable apparence... Désolée d'être laide...
Mais... mais... pourquoi prendre l'apparence d'un démon ? D8
Pour qu'on ne voit pas mon horrible visage !!! >.<
Bon je suis Gay, mais je dois avoué qu'elle est mignonne cette jeune fille...
La jeune fille se reléve.
Je n'ai que 15 ans, et mon vrai nom est Dreamy ! Je travaille sous une fausse identité, mais je suis obligée de me révéler.

Hunt regarde la scéne aussi surpris que Marek.
Mince, je pensais pas qu'elle dévoilerai tous directement... Mince à quoi je sert moi maintenant qu'elle va tous lui dire je vais... non, il reste les autres !!! XD

Dreamy s'hiabilla d'une petite robe noir, se fit des couettes et mis de grosse lunettes.
Tu es fort Marek et je dois t'avouer la vérité...
La vérité ?
Oui...


Salle 1

Adé et St noix entre dans une salle de torture, où des démons se font torturer sans relâche, ces 4 numéros joue les bourreaux et en face, Bati en tenue de sado maso...
Bienvenue dans ma salle de Torture !!! 8D

Salle 3
Poky arrive dans sorte de maquette géante représentant une ville dévasté. Non loin, une musique se fit entendre. et des powers ranger's apparait en sautant vers Poky et prennent la pose
Afin de vaincre la terreur !
De sauver le monde de la destruction !
de répandre l'amour !
de stopper les pièges maléfique !
Et de répandre la vérité !
Un ranger's blanc tomba du ciel et créa un cratére qui s'arréta net face à poky !
Tu devras nous battrent !
LES JUGES-TICIER !!!!!
Une explosion retentit pour finir la scéne en beauté.
Bien, cette version est meilleurs que l'ancienne... le théme était de faire croire que c'est nous qui allons répandre le bien, mais en faite... c'est le contraire !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:07

Adé regarde les démons torturer avant de tourner son regard noir de colère vers Bati.
Prépare toi ma vieille parce que je ne vais pas te louper...
C'est dans des moments comme sa que Jakuu serait utile...

Ace vole toujours et arrive devant les portes fermées. Toute sauf une...
Bon, restez la moi je vais voir, si c'est pas dangereux je vous rapelle.
Ace entre alors dans la dernière salle.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:43

J'aurai préférer tomber sur des vrais chasseurs... Mouais
Enfin au moins ce sera simple....


Poky avance vers les Juges-Sticiers (je les appellerais JS plus simple^^) en brandissant sont épées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:41

Les interrupteurs ne sont pas les mêmes que dans la salle des cauchemards... les juges les cahcent mais donneront un indice !

Adé :
Bati regarde Adé et St noix, l'air déçu.
Ace n'est pas venu ? Il me déçoit... enfin bref, numéro 1, 2, 3, 4 ! Tuez-les !
3 des bourreaux avançérent vers eux, quand le quatiréme s'interposa !
Laissez moi faire, j'ai un compte à régler avec elle !
Bon, on s'occupe du croco...
Tu te r'appelle de moi cher Adé ? L'homme ombre !
Ce dernier sortie un couteau et se trancha le bras pour se transformer en mode ténèbre, il fonça vers Adé mais St-noix s'interpose et le frappe l'envoyant valser au plafond !
Que ?
Dans sa forme ténèbre ? Il est sensée être intouchable !
Hé hé...
St-noix fait signe à Adé de continuer vers Bati.
Je me charge de vous quatre, toi petite, je te laisse régler t'es compte !

Bati resta étonnée que St-noix peu frapper la forme ombre de son numéro 4, mais elle se tourna vers Adé l'air souriante.
Quel dommage, moi qui est créer un intérrupteur spécialement pour lui... c'est un objet magique dont il suffit de le toucher pour lactiver le mécanisme... et se trouve dans ma partie la plus intime qui soit !!! Mais, j'y pense, si je te fais du mal, Ace va venir directement à moi !
Bati se transforme en maitre invocatrice et invoqua une armée de singe blanc dont il leur manque le visage. (les invocations d'Adé ne meurt pas du premier coup, mais cela dépend de t'es attaques)

Poky :
Il nous sous-estime ?
Erreur fatal ! appellez l'Oméga juge !!!!
Un énorme robot ressemblant à un juge de tribunal à la robe blanche et armée d'un marteau géant apparait ! Les 5 JS de couleurs y entrent et en prénnent le contrôle.
Ils vont d'abord te tester pour voir si tu es apte à m'affronter !
Le robot leva le marteau vers le haut et le transforme en lance-missile
(item, c'est pas du fretin donc interdit d'indiquer que tu le tue ou le blesse dans ton méssage, cela dépendra de t'es attaques)

Ace :
Ace rentre dans une chambre pour bébé muni de 3 berceaux, Lard est assis au mlilieu et donne le biberon à Lared. Il voit Ace arriver et lui parle silencieusement
Chuuuut, il faut pas les réveiller... j'ai prévu une salle dérriére cette porte pour notre combat, quand à l'intérrupteur... il se trouve dans cette piéce...
Lard pose Lared dans son berceaux et passe l'autre porte.
Je t'attend mais chut comme même... Sinon tu ne saura pas où il est !
Lard quitte la pièce, les bébés dorment paisiblement, autour, ce sont plusieurs jouets qui dispersez un peu partout, plusieurs jouets sont fait pour faire du bruit comme un singe à tambourin avec la représentation de charlie (le juge) des nounours représentant une énorme araignée dont la tête est un grand oeil muni de 8 pupilles, d'autre, le papier peints est bleu avec des motifs de nournours de toutes les couleurs , seul une horloge avec une créature à l'éffigie d'une montre fait des tic et tac assez discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

Ace passe en volant dans la salle sans faire de bruit et passe dans l'autre pièce.
C'est quoi cette histoire d'interrupteur... Qu'est ce que c'est que cette chambre... Ou est ce que j'ai vu se gars...

Les singes blancs arrivait sur Adé hurlants et gesticulant. La jeune femme balança alors une boule de papier et un nuage de vapeur en sortit englobant elle et tous les singes qui lui arrivait dessus. Adé apparu alors devant bati brandissant l'épée de la destinée tandis que derrière elle...
PIKAAAAACHUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Le nuages s'électrifiait faisant apparaitre des dizaines de squelette a la lumière de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:38

Ace :
Lard aperçoit Ace rentrée dans la salle déserte, il avait l'air largué par les événements, il se gratta la tête et lui posa la question.
Je ne sais pas ce qui est arrivé de votre côté... bon, je te re-explique comme même, dérriére nos salle, se trouve une porte dont le seul moyen de l'ouvrir est d'activer les 6 interrupteurs se trouvant dans chacune de nos salle... évidemment, dans chaque salle se trouve un juge qui vous attend pour vous donner une raclée !!! Et je me présente évidemment, quel malotru... Je suis Lard le tireur professionnel et père de magnifique petit bébé !!! Et si la mission réussi, je serai libre et pourra les élever dans la paix et hors de portée de la violence. Donc, même si tu me bat, tu doit activée l'interrupteur qui est dans leur chambre et pour que tu les réveille pas, j'ai prévu une énigme où tu dois éviter de faire du bruit...

Adé
Bati stoppa l'épée en invoquant un trident et invoque des singes blanc au mêmes nombre que ces foudres, ces derniers fut électrocutée, mais prirent l'élément et se transforme en singe de foudre qui foncèrent sur Adé.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:28

Ace:
...
T'es du genre bavard toi. Je cherchais juste les autres alors je te termine vite fait bien fait et je vais les retrouver!!!

Ses 3 lames sortirent tandis que l'atmosphère s'électrifiait. Les cheveux de Ace se dressèrent tels les pics d'un hérissons près à en découdre. L'énergie s'accumula dans ses jambes et il fit un bond énorme près à trancher son adversaire.

Adé:
La jeune fille recula d'un bond esquivant les singe avant d'envoyer une flèche de vent pour dégager le chemin jusqu'à bati.
Rayquaza bouffe la!!!
GROOOOOAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!
Le dragon sortit de sa boule fonçant sur l'invocatrice gueule ouverte prêt à l'avaler toute cru.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:34

Adé :
Bati créa un mur transparent qui bloqua le sort de vent, aperçevant ensuite le Raykaza qui fonce vers elle, elle se dit que c'est pas assez gros pour la protéger et invoque à son tour un grand dragon asiatique rouge faisant la taille de Raykaza, il à des cornes noir sur le dos et de longue moustache de la même couleur, de ces deux mains, il le bloque en lui tennant la machoire et le plaque sur le sol laissant le chambre libre à Bati qui envoie une éclair de foudre vers Adé !

Ace :
Lard entendit les paroles de Ace, étonné par ces paroles !
Vite fait bien fait ? Ha les jeunes...
Lard esquive l'attaque de Ace en sautant vers le haut et sortie deux gros flingues à 3 barilles et tira !


Dernière édition par gicap le Mer 4 Mai - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:55

Adé:
Pikachu ayant rejoins Adé en plusieurs saut s'interposa absorbant alors l'éclair avant de se poser sur l'épaule de Adé.
Montre lui ce qu'est un éclair pikachu... Fatal foudre!!!!
L'attaque s'abattit alors sur la jeune femme dans un son assourdissant.
Rayquaza enroula alors sa queue autour du dragon de Bati et inversa la situation passant au dessus de l'invocation avant de lancer ultralaser.

Ace:
Le jeune homme sauta en arrière esquivant les balles qui firent éclater le sol de pierre avant de se lancer tel une flèche vers son adversaire s'entourant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:22

La foudre que reçut Bati, s'engouffra directement dans son trident sans même ressentir la moindre étincelle et regarde Adé d'un air moqueur.
Heureusement que j'ai prévu ce petit gadget... mais je vois que l'électricité ne te fais rien, je change de plan !
Elle invoqua un Gorille Blanc portant un miroir entre ces mains, le Gorille lança le miroir vers Pikachu. Quand au dragon rouge, il contre attaque en crachant une collonne de flamme qui retient l'ultralser de Raykaza tous en planta ces grande griffes dans le corps de son rival.

Ace :
Lard tira deux balles sur le sol qui créa un portail qui téléporta Ace à l'autre bout de la piéce, puis il recharge son pistolet et tira à côté de Ace, dont la l'impact créa deux puissant explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:41

Adé:
Pikachu utilise queue de fer et brise le miroir projetant des éclats dans tous les sens. Adé s'en protégea en créant une rafale avant de prendre 2 avions en papier qu'elle lança vers Bati. Rayquaza hurla de douleur mais ne faiblit pas. Cette douleur le faisant enrager son attaque est de plus en plus puissante et créé une explosion a travers la salle qui l'assomme lui même.

Ace:
Ace est alors projeté par l'explosion et s'écrase au sol. Il se relève d'un bond et envoie 2 boules d'énergie sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:47

Adé :
Soudain, les éclats de verre change de structure en acier et fonçairent sur Pikachu, renvoyant chacun d'eux la puissance de l'attaque de Pikachu. Quand au avions de papier, le grand singe les attrapas d'un bond. mais l'explosion crée par Raykaza le projeta avec les deux bouts de papier à la main, ainsi que Bati se recouvre le visage et résiste au secousse créer par l'attaque.

Ace :
Lard tira sur les boules d'énergie et tira une autre vers Ace tous en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfer, nous voilà !!!!!   Enfer, nous voilà !!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer, nous voilà !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer aussi se prépare...
» point de rendez vous !!! Plan pour l'enfer !!! Dans un quartier gay --"
» "sauvée nous du sacrifice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Galaxie-
Sauter vers: