Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche des pouvoirs (multi dimension)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:07

Tu parle d'une cachette pourquoi ne pas te cacher au fond d'un lac la prochaine fois lol!
Dit elle en plaisantant et en carressant la tête de la jeune fille.
Mokona???
Tou tou tou toute suite te te te te te aglagla.
Bon bah à la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:20

À la prochaine Adé, et la prochaine fois sa seras encore plus dur !
Gicap sort les rejoindres en caleçon.
Prend soin de la miss Ace et revient avec tous t'es pouvoirs que je puisse te boter l'arriére train !
Jovial fit un petit coucou !
À La prochaine, Revenez quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:26

Je t'ai déjà battu et je recommencerais veux pervers tongue a+ tout le monde.
A bientôt !!!
Et c'est parti avec Mokona!!!!
Les amis s'envolèrent alors avant disparaitre vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:26

Ils disparaissent alors...
Bon ben... Il à comme même passer la journée à trouver qu'une caleçon...
Et toi pourquoi tu as bu ?
Je m'en veus pour ce que j'ai fait à Geruzo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:23

Ils arrivèrent alors au milieu d'un champs de blé.
Alors ou somme nous...
Ben!! :awe28: Mokona comprend pas... Il y avait un pouvoir de Ace par ici mais il à disparu...
Sa doit être le voyageur... Suis le!!!
Mokona va passer à la vitesse supérieur Twisted Evil...
- Shocked
Mokona les téléporta alors au milieu d'une terre de feu. A peine arriver il passèrent dans un désert de glace avant de tomber dans l'eau d'un océan couleur or pour passer trempés dans une ville aux couleurs glauques pour arriver en haut d'un col geler avant de passer dans le ciel azur d'une île céleste pour ensuite tomber nez à nez avec un dragon dans une grotte ultra sombre puis de se retrouver en forêt pour enssuite...
STOP!!!! pale silent
Adé s'appuya contre un arbre et dégobilla son ptit dej.
Sa va ma puce???
Ouais pfouah... Mais assez pour aujourd'hui. On fait une pause...
Pas de problème pour moi...
Mais mais mais... chelou
- répéte un peu
D'accord zarb
On à qu'a passer la nuit ici. Je vais chercher du bois et à manger repose toi la.
Merci ^^. Tu m'excuse si je t'embrasse pas mais je suis pas sur que tu apprécie le goût ^^'.
- lol!
Sur ce il parti suivit pas Mokona, monstro et Ginbo qui ne savait pas quoi faire. Buck lui se perche sur un arbre. Adé s'assoit au milieu de la clairière ou ils avaient atterri.
Au fait Buck...
Celui ci ouvre un oeil.
Tu ne m'a toujours pas appris les bases de l'alchimie.
Un sourire se dessina sur le bec de l'animal.

Ace revint une bonne heure plus tard. Adé l'attendait tenant un cœur fait de pierre dans ses mains tendu vers lui.
Merci Shocked
Je l'ai fait moi même 8D
Cette fille m'étonnera toujours Shocked Elle à compris les base de l'alchimie en à peine une heure et à réussi à le mettre en pratique.
C'était pas bien compliqué ^^.
Au lycée Adé était l'une des meilleures élèves de sa classe... Sans rien foutre ^^.
J'ai des facilités ^^.
Ace l'embrassa tendrement.
Après un combat composé essentiellement de poissons pêchés dans une rivière non loin, Nos 2 amis partirent vers une chute d'eau pour se laver, SEUL... Nus dans l'eau. Adé fait la planche tandis que Ace est assis sur un rocher immerger jusqu'au torse juste à côté d'elle. Il pose sa main sur son ventre qu'elle saisit chaleureusement.
Quelque chose le préoccupe...
Est ce que j'arriverais à la protéger quoi qu'il arrive... Qui sais quels ennemis nous attendent encore...
Je dois le détendre un peu.
Elle lui pince alors les côtes et se met alors à nager lançant un regard voulant dire "attrape moi si tu peut."Ace se pris au jeu et se lança à sa poursuite. Après quelques secondes de course poursuite un jet d'eau fit décoller Adé et l'immobilisa comme si elle était enroulé dans un tapis avec juste la tête hors de l'eau.
Ehhh tu triche!!! Laughing
Tu ne m'a pas expliquer les règles.
Dit il en l'embrassant tout en plaçant ses mains sur ses hanches qu'il commença à chatouiller. Adé émit alors un petit rire mignon qui fit sourire son bien aimé. Quelques minutes plus tard ils se retrouvaient, flottant au gré du courant maintenu par Ace, l'un dans les bras de l'autre face au ciel. Se laissant bercer par le ruissellement de la cascade.
Si seulement on avait plus souvent des moments comme sa.
Ace ne dit rien et lui embrassa le coup. Ils savourèrent alors cette journée de liberté tous les 2. Courte pause au milieu de leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:35

Le lendemain Mokona arrive enfin a rattraper l'orbe du voyageur tandis qu'un gamin s'apprêtait à la saisir. Ace le saisit à l'épaule et lui fit non de la tête avant d'absorber l'orbe et retrouver ainsi l'un de ses pouvoirs. Mokona les mena alors au milieu d'un village en ruine.
Ou on est???
Mokona sais pas... Mais il y a 2 pouvoirs de Ace ici.
Quoi!!!??? Mes 2 pouvoirs les plus puissants se trouvent au même endroit!!!! C'est la cata!!!!
Ehh Ace... Il y a des gens dans le village...
Quoi!!!???
Ace regarde le village et se met à pâlir. Il court à l'intérieur. Celui ci est détruit depuis peu de temps. Des cratères et des traces de brulé mette de plus en plus le doute dans les cœur de Ace.Le village avait été détruit a cause de ses pouvoir. La terre avait été soulevé par endroit, à d'autre la végétation c'était attaqué au maison. et au milieur du village on pouvait très nettement discerné l'empreinte du corps de Osiris dans le sol.
Quelqu'un à combattu le berserk...
PAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un immense rayon de lumière blanche partit vers le ciel depuis le cri de se petit garçon d'a peine huit ans aux cheveux rouge et couvert de cicatrices.
Il l'a combattu O_o
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:08

Écoute moi gamin!!!
Quoi tu me cherche!!!!
Le gamin avait sorti de nulle part une claymore faisant 2 fois sa taille et l'avait poser sur la gorge de Ace.
Si tu me donnait ton nom sa serait déjà plus facile
Fou le camp!!!!
Il envoya une onde de choc qui repoussa Ace sur 2 mètre malgré sa défense. Le gamin fut surpris puis continua sa route vers l'extérieur du village.
Attend!!!
Ace lui couru après. Ils arrivèrent alors dans une forêt qui longeait le village.
Dégage!!!
Cette fois c'est un rayon d'énergie qui arrivait droit sur Ace. Celui ci le dévia d'un coup de poing. Le jeune garçon se rua alors sur lui épée en avant mais Ace sauta au dessus et lui plaça une épée sous la gorge.
On peut parler maintenant???
Qui es tu???
Celui à qui appartient le pouvoir que tu as. Je m'appelle Ace et toi???
Gicap...
Je comprend mieux son caractère de cochon --'.
Ecoute tu ne contrôle pas assez bien se pouvoir pour venger ton père. Je sais que c'est se que tu veut mais contre celui qui à mon autre pouvoir tu n'as...
Le gamin l'attrapa alors au col et le passa par dessus son épaule pour l'exploser au sol. Il mit alors sa claymore sur la gorge de clui ci et du sang coula légèrement.
Tout sa c'est ta faute!!!! C'est à cause de toi que mon père est mort!!! A cause de toi que mon village est détruit!!!! Je vais te tuer.
Il leva son épée près à guillotiner son adversaire quand une main lui attrapa le poignet.
Arrête sa tout de suite...
Il dégagea alors sa main et s'écarta du couple.
T'es qui toi encore!!!!
Sa petite amie et si tu n'arrête pas tout de suite tu auras à faire a moi... Evil or Very Mad
Je suis pas sur que le bluff marche avec lui...
C'était sa ou j'avais un petit ami sans tête...
Mais qu'est ce que vous venez foutre la!!!
Récupérer mes pouvoirs.
Et tu crois les récupéré si facilement après les dégâts qu'ils ont commis!!!
Si tu veut t'en prendre à quelqu'un prend t'en à toi même qui n'a pas réussi à protégé ton village!!!
Une larme coula sur la joue de Gicap qui déguerpit en courant.
Tu crois que j'y ai été trop fort...
Dans l'état ou il est tu aurais pu dire se que tu voulait il t'aurait envoyer sur les roses...
Si je n'arrive pas à récupérer se pouvoir tout le monde risque de mourrir à la prochaine attaque du berserk...
T'inquiète pas... J'ai envoyé mes agents.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:47

Gicap courrait toujours à travers les arbres mettant le plus de distance possible entre lui et ces 2 cons. Il arriva exténuer au milieu d'une clairière tandis que le soleil se couchait. Il se rendit alors compte qu'en utilisant son pouvoir il aurait pu arriver aux montagnes sans se fatiguer et ce avant la nuit. L'autre connard avait au moins raison sur un point. Il ne maîtrisait pas ENCORE assez se pouvoir pour espérer battre la bête... Mais il le maitrisait assez pour la repousser autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce qu'il progresse assez pour la vaincre. Les prochaines fois il faudra juste éloigné l'affrontement du village. Il soupira en repensant à se qui c'était passer quelques jours plus tôt.

Flash Back


Gicap à ses nouveaux pouvoirs depuis 2 jours déjà. Il s'amuse à créer des feux d'artifices d'énergie. Au village il aide tout le monde dans toutes les taches quotidienne. Il ramène le bois de la forêt tronc d'arbre par tronc d'arbre, A la mine il arrache le métal à main nue avant de le ramener au village sous forme de boule qu'il à lui même forger. Dans la carrière de pierre ils jonglent avec les bloc de granite pour les ramener. Quand au gibier il le poursuit en courant avant de l'achever d'un coup de claymore. Le village n'a jamais été aussi florissant. Quand pendant la nuit on entendit un grand fracas dans le ciel. Un énorme rayon ébranla alors le village. Tandis que Gicap sortait en 4eme vitesse il la vit. Haut dans le ciel la bête dominait la cité. D'un autre rayon il détruisit une maison. Gicap sans hésiter se rua sur lui. Après plusieurs heures de combat acharné la bête partit le soleil l'ayant effrayé. Elle laissait derrière elle de nombreux blesser et quelques morts. Son père s'était pris lui un éclat de roche qui c'était enfoncé à quelques cm de son coeur. Il en était mort aujourd'hui.


Fin du Flash Back


Et tout sa à cause de se con!!!!
Il explosa un arbre pour se défouler.
Ehhh c'est pas sa faute!!!!
Il se retourna et se retrouva face à 4 drôle de bestioles.
Il se sent déjà assez coupable comme sa alors va pas tout lui remettre sur le dos --'.
Mais... Qu'est ce que vous êtes???
On est les amis des 2 autres ^^. Et tu crois vraiment qu'une bestiole aussi mignonne que Mokona pourrait suivre des méchants???
Rien à foutre dégager!!!
Il leur envoya une onde que chacun esquiva.
Ecoute c'est un autre gars avec encore moins de cervelle que Mokona qui à séparer ses pouvoirs sans prendre garde aux conséquences.
Ehhhh!!!
Rend lui ses pouvoirs et je suis sur qu'il pourra vaincre celui qui à fait sa... Croit moi il est costaud mais sans se pouvoir --'.
Je vengerais moi même mon père!!! Et je continuerait à utiliser se pouvoir pour aider le village.
Mais...
Y a pas de mais!!!!!! Maintenant!!!!!!!
Un laser s'abbatit sur lui tandis que la nuit était tombé et que la lumière et le bruit du coup parvenait au village telle la foudre quand elle tombait. La bête était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29

Ace et Adé regardèrent la lumière avec crainte.
Merde!!!
Mes bestioles Stp
Reste ici.
Mais!!!
Ace l'embrassa.
Je reviens...
Ace parti droit vers la source de l'attaque.

Gicap se releva salement amoché.
Saloperie!!!!!!!!!
Un deuxième rayon parti droit vers lui mais cette fois le gamin lança son épée au travers créant une percée dans l'attaque. D'une lourde épée à la forme d'une dent de requin il dévia la lame qui tournoya au dessus de lui avant que Gicap n'arrive en fonçant l'attrape au vol et lance une attaque verticale qui fut bloquer par une 2eme épée de même sorte. Le jeune homme plaça alors la main sur son torse et tira un rayon qui expédia le berzerk un peu plus loin. Celui ci se téléporta dans son dos et se préparait à lui trancher la nuque quand Ace arriva et arrêta lame avec une épée crée sur le moment.
Un coup de main???
Dégage!!!
Il repousse alors Ace et réattaque la bête. Ace observe alors celle ci. C'est une éttange créature avec le dos courbé et une peau grisatre a travers laquelle on peut voir les os tellement elle est fine. Aucun poil et des yeux blancs sans pupille. Mais Ace compris sa vrai nature quand il vit ses dents. Enfin 2 de ses dents. 2 incisives hyper développer.
Un vampire...
Cet homme vampire était peut être gentil, ou pas... Mais le pouvoir lui avait fait perdre la tête et son immortalité l'empêchait de mourir tandis que son âme se détériorait de jour en jour. Ce pouvoir devait retourner en lui avant de faire plus de dégâts. Tandis que gicap était renvoyer à terre d'un coup de poing Ace et la bête se retrouvait face à face. Ace chargea alors 2 épée à la main tandis que la bête faisait de même. Les 2 adversaire se rencontrait alors avec force. L'épée de Ace fut arrêtée à quelques centimètres de la gorge de son adversaires tandis que le ventre De Ace l'avait échappé belle.Les 2 adversaires se repoussèrent alors l'un l'autre. Ace envoya alors 2 ondes tranchantes que son adversaires dévia avant de prendre Ace en cisaille que Ace bloqua une épée de chaque côté. D'un tour sur lui même il brisa la garde de son adversaire et passa au dessus pour lui balancer une boule de feu. La bête la saisie mais le choc le fit reculer de quelques maître avant qu'il en prenne le contrôle. Il la tint alors sur un doigt et se préparait à la lancer quand Gicap la trancha en 2 et du même coup entailla le torse de son adversaire.
Laisse le!!! Il est pour moi!!!!!!!!!!!
Il fonça alors sur lui et l'enfonça profondément dans le sol d'un coup d'épée. La bête avait en fait bloquer le coup avec ses 2 lames et tourna sur elle même pour faire un croche patte au jeune homme. Une fois mit à terre il se releva et se jeta sur lui mais le jeune homme bloqua et le renvoya dans le ciel d'un coup de pied. Ace voulu le frapper mais Gicap le bloqua avant de donner un coup d'épée dans le dos de la bête la propulsant. Il se lança alors à sa poursuite.
Il est pas possible se gamin --'.
La bête se retourna alors et invoqua Osiris. Gicap l'esquiva et continua sa route. La bête fusionna alors son bras et le dieu.
Quoi O_o.
Le coup partit dans le ventre du gamin qui vola tandis que le rayon de foudre du dieu le rattrapait et le frappait de plein fouet le faisant retombé au sol.
Sa devient sérieux!!!
Le vampire se dressait maintenant au plus haut dans le ciel sortant 2 ailes de chauve souris et hurlant d'un cri à réveiller les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:16

Le berserk fonça alors vers Ace qui malgré toute la résistance dont il pouvait faire preuve vola plus loin tandis qu'un rayon énorme se dirigeait vers lui et l'envoyait directement dans la montagne quelques kilomètres plus loin. Tandis que le vampire prenait son élan pour se lancer sur lui il se reçu un coup de pied dans la gueule qui le fit à peine reculer.
Ton adversaire c'est moi!!!!
Le berserk sembla acquiescer avec un sourire effrayant. Il se lança alors sur lui. Gicap voulut bloquer mais il se téléporta en dessous brisant sa garde et l'envoyant un peu plus haut. Il le taillada alors de toute part avant de passer au dessus de lui et de lui collé un punch dans le ventre le faisant s'exploser à terre. Il fonça alors vers lui un astre de lumière à la main. Gicap se releva juste à temps d'un bond pour esquiver l'attaque. Du sang un peu partout il lui fonça dessus et tenta de le trancher. Le coup fut esquiver d'un coup de Jumper avant que l'homme n'envoie son adversaire la tête dans le sable. Il pris l'une de ses gigantesques épée près à l'abattre mais dans un retourné gicap inversa la situation. Il n'eu pas le temps d'achever son adversaire qu'il fut projeté en l'air. Un rayon partit alors vers lui et le frappa de plein fouet. Après une belle envolée le jeune garçon chargea son poing d'énergie. Le berserk arriva sur lui mais avec une vitesse hallucinante Gicap lui rentra dedans son poing lui défonçant le ventre. Le vampire vola sur quelques mètres avant de reprendre son équilibre. Gicap profita de l'occasion pour passer au dessus de lui et d'abattre sa claymore directement sur lui. Peine perdu son adversaire avait déjà levé ses 2 lames pour contrer. Il le projeta alors en l'air et lui fonça dessus ses épée en forme de tenailles mais son adversaire réussi à placé sa lame entre les 2 tranchants sauvant sa gorge de quelques milimètres. S'appuyant sur son arme il passa outre celle de son adversaire et donna un coup dans son dos sans beaucoup d'effet. Le vampire disparu alors et passa derrière lui pour donner un coup qui le renvoya au sol. Ses épées illuminèrent alors le ciel chargé d'une monstrueuse énergie.
Lance de foudre!!!!!
Une gigantesque colonne d'éclairs surpris le berserk qui esquiva de justesse.
Obelisque iceberg!!!!!
Un énorme pic de glace s'abattit alors sur la bête le faisant tomber au sol de tout son poids.
Lame de vent!!!!
Un vent puissant trancha alors l'iceberg en milliers d'éclats de glaces qui foncèrent sur le vampire et le tranchèrent légèrement.
Et enfin!!!
Ace grâce au Jumper apparu au dessus de l'homme.
Flammes de l'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La colonne de flamme frappa le berserk de plein fouet. Ace sauta alors un peu plus loin.
Tu n'a rien sentit n'est ce pas???
La bête se releva avec à peine une dizaine d'égratignure.
T'inquiète je faisais que m'échauffer.
Le cri strident du berserk retentit dans la nuit. A une vitesse folle il se téléporta derrière Ace qui se baissa juste à temps pour esquiver. Un poing de terre sortit alors du sol et le fit décoller.
Même si tu ne maîtrise pas encore totalement mes pouvoirs il ne va pas falloir y aller de main morte pour t'amocher...
Dit il perché sur Osiris tout en tenant une lance de plusieurs mètres de long.
Alors est tu prêt???
une centaines d'épées se réunirent alors autour du berserk et se croisèrent toute dans le vide tandis que leur cible était passé derrière Ace. Un coup de queue de Osiris éjecta alors l'individu. D'un mouvement Ace tenta de planter l'énorme lame qui servait d'ornement à son arme dans le corps de son adversaire. Celui ci passa par dessus et vola au dessus manche donnant un coup à Ace qui le fit voler. Osiris se retourna et envoya sa flèche de foudre sur le vampire qui disparu et tenta de trancher le coup du dragon. Ace intervint alors d'un coup de lance décontenançant l'adversaire et l'envoya vers les étoiles. Il chargea alors son arme de foudre et l'envoya tel un éclair foudroyer son ennemi. La lance forma un véritable tir et traversa de part en part. L'homme fut légèrement étourdit. Ace en profita et passa au dessus de lui tandis que dans ses mains se formait une épée monumentale. Il l'abbatit sur le vampire qui l'attrapa d'une main. Le sang s'écoulant abondament de son torse il renvoya Ace vers le sol mais celui se téléporta et armer de 2 dague porta une multitude de coup à une vitesse incroyable avant de s'éloigner tournant le dos à son adversaire. Celui ci tenta de le frapper mais soudain Osiris le bouffa d'un coup de sa terrible machoire avant de la rouvrir et de tirer un rayon vers le ciel le berserk se prenant tout dans la gueule tout en ressortant. Ace passa alors au dessus.
Et le coup final!!!!!
Il donna un coup de coude de toute ses forces dans le ventre de l'homme pour le renvoyer au sol et terminer son combo létal. Le coup s'arrêta alors net sur les abdos de son adversaire.
Hrks!!!
J'y crois pas mes coups ne sont plus assez puissant il maîtrise de plus en plus mon pouvoir!!!!
Le berserk ayant retrouvé ses esprit frappa à son tour le jeune homme l'envoyant haut dans les cieux. Il se téléporta alors à côté de lui egt enchaina les coups de poings avant d'en donner un plus fort que les autres qui le projeta. Osiris arriva alors droit vers lui près à lancer une flèche de foudre mais le vampire s'arma de ses 2 épées et trancha le dragon de part en part avec une onde cinglante. Ace lui avait eu le temps de charger une attaque et lança un rayon de flammes sur son adversaire. celui ci le dévia autour de lui. Ace profita de la diversion pour foncer sur lui une claymore à la main. L'homme le bloqua alors et arma son poing pour donner un coup qui cette fois fit dégobiller du sang à Ace. Projeté par cette force phénoménale il s'arrêta pourtant contre une boule de métal flottante qui se retourna le plaçant en dessous et alla s'écraser sur le sol avec une force telle qu'un cercle de plusieurs kilomètres de forêt fut raser. Ace souleva la boule et l'éloigna complètement exténuer. Soudain la terre se souleva sous forme de mâchoire et le goba. Il fit alors éclaté les dents de pierre et envoya alors comme une onde tourbillonnante d'épées. Un rayon de flammes les fit alors toutes fondre et atteignit Ace de plein fouet. Étourdit il resta 2 secondes perdu dans les airs. 8 boules d'énergie se placèrent alors autour de lui et tirèrent un rayon sur lui brisant ses dernières défenses. Il commença alors à tomber.
Le prochain coup sera fatal... Adé... Sauve toi...
Bien sur elle ne pouvait pas l'entendre dans le fond il savait qu'elle ne partirait pas. Elle mourrait comme lui.
Comme si j'allais accepter sa!!!!!
Il rouvrit alors les yeux et vit son adversaire arriver sur lui les épées croisées prêtes à l'achever. Il forma alors 2 épées mais ses réflexes étaient trop lents trop tardif.
Tanpis...
Balance la sauce je survivrait... POUR ELLE!!!!!!!!!!!!
Le coup partit alors et Ace ferma les yeux prêt à résister. Son corps n'en pouvait plus alors il faudrait qu'il y résiste grâce à sa volonté. Mais aucune douleur ne vint. Un liquide chaud lui gicla alors au visage. Il ouvrit les yeux et vit une paire de jambe tomber à sa gauche tandis que le haut du corps de Gicap volait sur sa droite.
Gicap!!!!!!
J'ai... Eté... Vraiment stupide... Si on... S'y était... Mis à 2... Il serait... déjà mort... Pardonne moi... J'ai tendance... A oublier que... Je n'ai... que 8 ans... Tue le pour moi...
Tandis qu'on entendait son dernier soupir une boule d'une lumière éclatante sortait de son corps. Ace ne regarda pas la suite et finit par atterir sur ses 2 jambes. 2 épées à la forme d'ailes une blanche une noire apparurent dans ses mains ainsi qu'un katana dans sa bouche.
2ème round le vampire...
Ses ailes blanches et noires lui poussèrent dans le dos.
Maintenant finit de jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:42

Le regard qui suivit fut meurtrier. Les adversaire se regardait dans le blanc des yeux. D'un coup Ace se téléporta et mit un uppercut à la créature qui contra d'une main. Ace passa alors un coup de coude qui fut bloquer ainsi qu'un coup d'épée stoppé à 2 cm de la gorge. Ace s'était mis pile poil dans la position qu'il voulait et fit une rotation sur lui même mettant un coup d'épée verticale faisant volé son adversaire. Il pris alors ses 3 sabres croisé et fonça sur son adversaire en les dépliants d'un coup. Le sang gicla au clair de lune tandis que les yeux injécté de sang de Ace fixait sa cible. Il planta son épée dans le ventre du monstre mais celui ci l'avait arrêté à temps et le sang coulait à peine mais il se retrouvait tenant un épée tandis que Ace était passé au dessus de lui et l'envoya au sol avec un coup d'une puissance phénoménale. Le vampire se releva couvert de sang et de poussière. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que le jeune homme lui envoyait un pain du tonnerre dans sa face allant lui faire exploser un rocher. Ace le choppa et le blança au sol créant un cratère.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
L'immense rayon de lumière percutait alors le vampire à bout portant.
LIGHT PUNCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le poing de lumière le frappait alors de plein fouet tandis que Ace disparaissait avant de réapparaître plus haut dans le ciel.
LIGHT SWORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'épée géante de lumière amochait une nouvelle fois se monstre. Il chargeait lors sa puissance au maximum dans son poing et tandis qu'un rayon de lumière sortait de son coude il fonça sur le vampire et lui explosa le bide provoquant un nouveau tremblement de terre. Il se relevait alors doucement et partait solennellement vers le corps de Gicap. Soudain le vampire s'étant téléporter il sentit sa main froide recouverte de sang se poser sur sa nuque. Pas le temps de réagir qu'il avait déjà la tête dans le sable. Il se sentit alors voler dans le ciel et eut juste le temps de voir un rayon lui arriver dessus. Il le vit assez tôt pour le bloquer mais recula de plusieurs mètres. Il sentit alors son adversaire dans son dos et se retourna pour d'un coup d'épée le désarmer mais il n'eut pas le temps de contrer le coup de poing qui l'envoya se fracasser dans les arbres. Il glissa sur le sol une dizaine de mètres avant de contrer un coup d'épée en croisant ses 2 lames. De son genou il envoya alors une onde de choc qui envoya voler son adversaire. Il se téléporta alors devant lui en croisant les bras épées à l'envers il les décroisa créant une guillotine sur la tête de son ennemi. Celui ci se téléporta au dernier moment. Ace se retourna alors et vit le vampire au loin les 2 mains en flammes ouvrir la bouche et tirer un rayon de feu qu'il n'eut pas le temps d'esquiver. Il se le prit et alla se fracasser sur une montagne. Le berserk apparu alors devant lui et donna un punch direct que Ace bloqua d'une main avant de lui donner un coup de lame qui le fit reculer. Il chargea alors sa puissance sous forme de pointe et la fusionna alors à un rayon envoyant un petit rayon blanc fait pour percer le vampire. Celui ci le bloqua à une main mais il explosa alors en milliers l'aveuglant l'espace d'une seconde que Ace mit à profit pour le frapper à la clavicule le renvoyant vers le bas. Ses ailes étincelèrent alors tandis qu'il absorbait l'énergie vitale. Il créa alors 2 lances 30 fois plus grandes que celles de tout à l'heure et faite en énergie qu'il fusionna avant d'envoyer leur terrible puissance vers le sol. Le berserk se le pris de plein fouet et s'enfonça dans le sol. Le gouffre creusé par cette attaque semblait sans fond on ne voyait même pu le monstre abattu. Ace se pencha de haut dans le ciel pour tenter d'y apercevoir quelque chose. Un lance immense en sortit et érafla le menton de Ace qui avait reculé juste à temps. Un seconde après et c'était sa tête qui aurait été sur la trajectoire de cette arme. Il se pris alors un punch dans le ventre qui cette fois lui fit traverser la montagne.
Il s'améliore encore!!!!
Il lui donna alors un coup de coude qui le colla au sol avant qu'une pointe de terre le revoit dans le ciel et qu'une épée soit prêt à le réceptionné. Il esquiva alors en attrapant le plat de la lame et d'un salto envoya le berserk vers le sol. Celui ci ne l'atteignit pas et se retrouva à saisir Ace par la gorge lui envoyant un rayon droit dans la face. Ace fut étourdit tandis que le vampire le lâchait et lui envoyait un coup pour le clouer au sol tandis qu'une série de clou suivirent pour rendre cette métaphore très réaliste. Il chargea alors une énorme quantité d'énergie prête à désintégré Ace.
Pikachu electacle!!!!
Le vampire se retourna et aperçu une boule de poils janes lui arriver dessus... Mais de loin.
Practe bigi nar, sagitta fulgure decem series!!!!!!
10 flèches de foudres accompagnèrent alors se coup et accélérèrent grandement le pokémon qui percuta de plein fouet le berserk qui recula quelque peu. Il voulu s'attaquer à cette bête jaune mais elle disparu et riolu juste au dessus de lui balança une énorme boule aura qui éclata Le vampire au sol. Il se téléporta alors sous la bestiole bleu ais elle disparu et Rayquaza apparu alors à sa place et lui envoya un ultra-laser qui fut contrer mais le dragon lui mit un coup de queue qui l'éjecta sur le coté et il s'étala sur la montagne. Il se redressa alors et lança un regard noir au dragon mais un bébé yoshi bleu l'avala alors en entier et grandis d'un seul coup tout en pondant un oeuf 2 fois plus gros que lui que Gorgonna shoota armé d'un gros marteau noir le faisant s'écraser au sol le rebond fit éclaté la coquille mais la bête n'eut pas le temps de réagir que Adé lui mit un poing de flamme dans le ventre déchainant toutes ses forces et l'envoyant une nouvelle fois dans se mur de roche avant d'aterrir gracieusement sur son Yoshi des ailes bleu cyan dans le dos.
Quand on s'attaque au prince charmant il ne faut pas oublier que la princesse est libérée...
Toutes les bestioles envoyé au combat apparurent alors derrière Adé qui dégainait son épée. Le vampire sortit alors du mur le regard hargneux.
Bien sur je suis pas aussi forte que Ace mais sa lui à donner le temps de se relever...
Ace saisit alors le berserk à la gorge un light punch de prêt.
Cette fois c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:19

En quelques minutes le décor c'était transformé. Il ne restait pratiquement plus rien de la forêt et les montagne ressemblait à un morceau de gruyère. Adé contemplait se reste de paysage depuis les cieux c'étant éloigné pour esquiver un coup. Ace sortit alors d'un coup propulsé de la montagne. Dans les cieux il s'arrêta et balança un rayon d'énergie qui fut traversé par le berserk. Il tenta alors un coup d'épée mais Ace esquiva en passant derrière lui et le saisit à la gorge pour enssuite lui mettre un coup de genou dans le dos et l'envoyer droit vers le sol ou il fit un rebond spectaculaire.
practe bigi nar,fulgure tea luminare findere de cælum!!!!
Adé arriva dans une lumière écarlate qui scia le ciel en 2 tandis que son poing de foudre frappait de plein fouet le berserk. Adé fit un saut en arrière tandis que le vampire fonçait sur elle. Elle bloqua la première épée mais la 2eme arrivait sur sa gorge quand Ace la stoppa et d'un demi tour envoya une onde cinglante verticale de bas en haut élevant le démon dans les airs. La pikachu lui apparu sur le ventre et lança fatal foudre. La bête en pris plein la gueule avant de prendre le pikachu par la nuque et de le balancer. Le yoshi le rattrapa en douceur tandis que Ace passait au niveau du vampire et lui collait un pain qui le ramenait à terre ou il se traina sur le sol sur une quarantaine de mètres. Gorgonna abattit alors une énorme hache noire sur lui et le fracas résonna autour d'eux. Un long silence entoura alors la nuit. Mais gorgonna eut à peine le temps de voir que la hache avait été bloqué avec 2 doigts que le berserk était déjà derrière elle et lui mit un coup de coude dans le dos. Elle vola alors sur plusieurs mètres avant que le monstre se téléporte au dessus d'elle prêt à l'achever. Un lame de diamant tirer par Adé en mode phénix mit fin à cette idée. La bête roula au sol avant que Ace n'arrive et ne la plante définitivement dans la terre. Il reprit alors la carcasse et la balança en l'air tout en balançant un rayon d'énergie vers lui. il se téléporta ensuite à côté de lui, ses épées s'illuminèrent d'énergie vitale et il frappa d'un coup propulsant le démon au delà des montagnes. 2 secondes plus tard il était de nouveau la et frappa Ace pleine tête. Celui ci dégringola au sol et se releva. Ses vêtements étaient à présent recouvert de sang à tel point qu'il était impossible de savoir comment ils étaient avant. Le vampire lu avait la chair à vif et lacérer sur la majorité du corps. Ce qui restait de peau était recouvert de sang.
Il est invincible c'est pas croyable.
Soudain il apparu devant lui et tenta de le trancher en 2 mais Adé bloqua le coup en plantant son épée dans le sol. Ace passa alors par dessus d'un salto et lui enterra la tête dans la boue. Il allait lui planter son épée dans le dos quand il disparu pour réapparaitre au dessus des 2 tourtereaux et balança alors une colonne d'énergie. Ace chargea sa puissance dans son poing et lança une onde de choc en avant la conservant relativement près de lui. Le rayon se dispersa alors sur ce bouclier invisible. 2 ondes cinglantes partirent alors vers le vampire et tranchèrent encore un peu sa chair.
Practe bigi nar!!!
Adé arriva à son niveau et pointa sa baguette sur son torse.
Pulsare!!!
Le démon fut repoussé par une force invisible au loin. La Ace l'attendait et l'arrêta d'un coup d'épée. Il fit alors un tour verticale sur lui même pour l'envoyer au sol. Ses 2 poings chargé d'énergie vitale il lui fonça alors dessus et le fracassa. Voyant que sa n'avait pas suffit il le blança en l'air et chargea la light sword et l'attaqua mais son adversaire bloqua et l'envoya plus haut d'un retourné. Il fonça alors sur lui ses 2 énormes lames en avant mais il fut bloquer. Les 2 grosses épées restèrent alors en suspend tandis qu'il lançait un punch que Ace esquiva de justesse en penchant la tête en arrière. La bête abattit alors son poing droit sur lui et Ace alla s'écraser la tête la première. Il fonça alors sur lui son poing lumineux. Adé s'interposa alors mais le monstre s'y attendant se téléporta derrière elle lui donna un coup de coude qui l'envoya voler en lui brisant surement un ou 2 os minimum avant d'abattre son poing sur sa victime. Ace cru bien que cette attaque lui creuserait un trou dans le ventre mais après une onde de douleur énorme qui le réveilla un bon coup il libéra son énergie repoussant la bête. Il se releva alors difficilement.
Même l'archange atteint ses limites...
Il vit le berserk se relever une nouvelle fois mais Adé passa au dessus de lui et avec éclair marqué sur le poing elle balança une une flèche de foudre direct suivit d'un punch qui ne suffit malheureusement pas à stoppé définitivement se monstre qui l'attrappa par les cheveux et la balança. Ace la rattrapa en vol mais rien que cet effort lui fit mal.
Cette fois je dois porter le coup final...
Il lacha alors Adé qui s'écarta et souleva un morceau de terre grâce au maître élémentaire qui projeta le démon en l'air la il passa en dessous lui donna un bon coup dans la colonne vertébrale comme s'il voulait la briser. La bête dans le ciel il se téléporta devant elle. Ses 3 épées resplendirent de lumière d'énergie vitale. Il dona un coup, puis 2, puis 3 et les enchaina à une vitesse telle qu'il était impossible de les voir à l'oeil nu et encore moins de les compter. Il porta un dernier coup formant une sorte de triangle avant de rassembler ses 3 épées et de créer la light sword avant de l'abattre et de faire apparaitre à l'air libre les organes vitaux du monstre. Il commença alors à tomber et tira un rayon qui transperça le vampire de part en part et dont le recul le projeta en arrière. Ses ailes se rétractèrent alors. Il venait d'utiliser ses dernières forces dans cette attaque et ne pouvait même pu voler. Il entre-ouvrit les yeux et vit le vampire dans la même situation que lui. Il le vit alors serrer les poing et se redresser dans les airs.
NON!!!
Le berserk chargea alors une quantité monstre d'énergie. Adé ne pourrait jamais la contrer même avec toutes ses bestioles quand à Ace il n'avait même pu la force de bouger. Il fallait pourtant réagir. Dans un ultime effort il prit alors la forme IAS. Il se transforma alors en un immense bazooka et tomba sur l'épaule de Adé.
TIIIIIIREEE
OK!!!!
Adé appuya sur la gâchette et sa force se chargea alors dans l'arme se mélangeant à celle de Ace.
LIGHT!!!!!!!! BAZOOKA!!!!!!!!!!!
Le rayon partit alors. Le vampire tira le sien éxactement au même moment. Les 2 attaques se croisèrent alors dans un fracas immense. Le tir du bazooka perça alors celui de l'adversaire et atteignit le vampire de plein fouet l'englobant dans la totalité. Pris dans se jet de lumière la bête rassembla ses dernières forces pour renforcer son corps.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une lumière blanche lia alors l'arme et Adé. Le lien de coeur étincela. Leur forces se combinèrent à 100% et le rayon doubla alors dans un rayon faisant trembler l'air et passa sur le vampire luiarranchant pratiquement toute sa chair d'un coup. Le rayon continua quelques secondes dans un tremblement faisant vibrer la planète entière jusqu'a se que le bazooka s'éteigne et redevienne Ace dans les bras de son amour tandis que plus loin un crane aux incisives pointu tombait au sol et qu'une boule blanche et remuant dans tous les sens en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:09

Ace est allongé sur le sol complètement exténué sa tête reposée sur les genoux de sa chère et tendre. Celle ci lui caresse le front doucement.
Désolé je ne peut pas te rendre ta force... Moi même je suis crevé ^^'. Si on contact Linda elle à une potion magique ^^. Mais gare aux effets secondaires...
Non... Sa ira... Quelques jours de repos avec toi suffiront.
Elle sourit puis l'embrasse tendrement.
Tiens au fait ton pouvoir...
Elle lui tendit le crane du vampire. Ace en rigola se qui lui fit mal.
Arrête de te moquer d'un blessé et donne moi mon pouvoir ^^.
Mais... chelou
C'est sa que vous cherchez!!!???
Au milieu de nulle part une porte était apparu au dessus d'un escalier ou se dressait un homme encapuchonné tenant la boule blanche terriblement instable.
Pas mal se pouvoir. J'en tirerait un bon prix...
Qui es tu!!! Aïe...
Mon nom n'a pas d'importance. Je suis un chasseur de pouvoir. Je vend toutes les magies que je peut trouver à droite à gauche. Désolé mais se pouvoir était à terre je l'ai ramassé il est donc à moi.
Menteur c'est moi qui le tenait!!!!
Dit elle tandis que la queue de Rayquaza enserrait soudain le jeune homme et que la machoire du chomp menaçait de se refermer sur lui.
- zarb
L'homme passa devant Adé en un instant tandis que les 2 bêtes était mise KO par une explosion.
Ne retente pu jamais sa petite peste.
Une épée se posa sur sa gorge.
Et toi ne la menace pas...
Dis Ace qui se tenait assis se tenant les côtes d'une main.
hmm...
Le mec lui envoya un pain qui l'éjecta dans le décor.
Je crois avoir compris que vous étiez exténué. Maintenant la pimbêche va t'occuper de ton chéri et laisse moi filer en paix. Tu ne fait pas le poids surtout dans ton état.
Adé eu envie de lui en collé une mais il avait raison. Dans leur état n'importe qui aurait pu les mettre en difficulté. Elle partit alors chercher.
Au fait!!! Il vous sera impossible de me suivre alors pas la peine d'essayer!!!!
Sur ce il se retourna vers l'escalier grimpa les marche une à une et passa la porte conduisant danns un étrange vortex avant de disparaitre avec l'escalier et le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs (multi dimension)   A la recherche des pouvoirs (multi dimension) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
» Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)
» mes pouvoirs
» La dimension noire (dimension noire lol)
» La dimension du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: