Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:50

On est ou la.
Tout près d'Astrud dans le royaume Amkamna... Dans Dofus quoi.
Ah sa explique nos vêtements.
En effet Adé est vêtu d'un accoutrement étrange ainsi qu'un chapeau a cornes.
Spoiler:
Ace lui est vêtu d'un espèce de tablier avec une croix dessus.
Spoiler:
Tandis que Ficap elle eh eh est très peu vétu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:52

Pourquoi j'ai ses fringues ?
Ficap les change en noir !!!
C'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:55

Dans cette dimensions nos pouvoirs ne valent pratiquement rien... On garde le strict minimum. Je peut juste créer un portail je pense que Adé peut toujours capturer des créatures. Quand a Ficap je ne sais pas du tout --"
Mais comment sais tu a chaque fois comment on va réagir.
J'ai la mémoire de tous mes doubles créé pendant la séparation. Je me rappel donc de comment ils ont réagis a chaque dimension.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:59

tu veut dire que mes pouvoir ont diminué ? DAMNATION ON NE VAS PAS S'EN SORTIR admiron mes pouvoir de maintenant !!!

Rien ne se passe !!!
ACE !!! sort nous d'ici tout de suite !!! même à ma naissance j'avais ton niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:00

Si tu veut partir tu le fait toute seule. Mais ne t'en fait pas ici tu gagnes de nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:02

Ficap se rappelle alors quelle à change rla couleur de ses vétements et ne trouve rien d'autre !
Ce monde est jaloux de mon pouvoir, damnation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:06

tiens.
Ace fait apparaitre un livre de nulle part.
Tous tes pouvoirs sont expliqué.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/sram/
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:09

que des piéges ? et qu'est qu'on fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:15

Ben...
Soudain un craqueleur apparait.
Je me disais que se genre de bestiole intéresserait Adé.
Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) 120px-Craqueleur
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:16

je vous laisse à vos combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:18

Ok
Ace lance épée du destin et d'une épée sorti de nul part surgit une ligne de feu qui traverse le craqueleur. Puis il utilise bond pour passer au dessus du monstre et lance colère du Iop qui éclate le monstre en un seul coup.
A toi Adé.
Adé sort une boule de lumière et le capture.
Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

pff c'est ennuyeux --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:29

Ben on t'as pas obligé a nous suivre. Adé déjà tu peut capturer tes propres monstres.
Ahh
Adé invoque tous se que peut invoquer un Osamodas et choisi ceux qu'elle garde.
Elle n'a pas le temps de le faire que le dragon légendairequi a pondu les dofus apparait.
Euh Ficap... Ton idée de partir... Elle était pas si mauvaise.
OUAHHHHHHHHH
Vite!!!
Ace ouvre un passage et tout le monde se rue dedans pour échapper au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)   Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
» aprés les monstre de poche, les monstre digital !!! (dimension Digimon ! )
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: