Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:10

Ace Adé le Quatro et Gicap arrive dans une ville tout a fait ordinaire devant une maison typiquement japonaise. Une femme habillée de noir apparait.
Quel est votre souhait???
Nous voulons voyager a travers les dimensions pour nous entrainer! Nous avons besoin de vous.
Très bien... Le prix sera... Le vœux de chasteté.
Quoi O_o!!!
Pendant votre périple vous n'aurez pas le droit de toucher ni de draguer un seul mec.
Et ben sa va comme prix ^^ je m'attendait a pire... N'est ce pas???
Dit elle en se retournant vers le Quatro.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:26

Bah, je reste fidéle à Rex, il ne viendra pas c'est tout !
Pareil pour mon copain !
et le mien !
Je n'en ai jamais eu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:02

Bon bah le prix est accepté ^^
Très bien...
Elle sort alors une petite boule de poil blanche.
Spoiler:
Voici Mokona... Je te l'offre Adélaïde...
Bonjour!!!!
Il est capable de vous faire voyager dans les dimensions... Seulement vous ne pourrez pas choisir votre destination avant d'avoir trouvé un moyen d'augmenter sa puissance. Sachez aussi que j'ai fait en sorte qu'il ne tombe jamais sur votre dimension.
Ben on trouvera bien un moyen dans une des dimensions qu'on visitera. Aller c'est parti.
Attention veuillez vous attachez a Mokona!!
Des symboles apparurent alors autour des filles.
Au revoir mon amour...
Adé embrasse une dernière fois Ace et se fait avalé par la petite boule de poil.
Au revoir...
Ace se tourne vers Gicap.
A notre tour maintenant. On retourne sur terre. Moi aussi j'ai prévu un entrainement.
Ace créé un passage et les 2 amis reparte vers leur chère planète...

[Désolé pour le double post c'est pour le changement de dimension ne répond pas avec Gicap sur se sujet la suite est sur Terre]


Dernière édition par Devils-angels le Dim 7 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: (dimension pokémon)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:06

Les amies attérissent devant un lac au milieu d'une forêt...
On est ou a votre avis???
Les filles n'eurent pas le temps de répondre qu'un jeune homme les aborda.
A enfin des adversaires!! Sa fait des heures que je tourne en rond pour entrainer mes pokémons.
Au moins on est fixé.
Aller pour qui le premier. Toute façon je peut vous prendre toutes en même temps je suis le meilleur ^^
C'est sa ouais tu va voir.
Une poké-ball grandit alors soudainement dans la main du dresseur
On va s'amuser!!! Léviathor go!!!
Le serpent de mer apparait alors dans le lac.
Très bien dans se cas...
La boule de lumière apparait et éclate libérant pikachu.
A toi de jouer. Attaque tonnerre!!!
Léviathor attaque vol!!
Le monstre décolle a une vitesse hallucinante. La foudre tombe sur le lac...
Quelle vitesse OO'. Pikachu attaque chargeur!!
Pikachu charge de électricité en lui. Le léviathor revient fonçant a vive allure vers Pikachu.
Maintenant attaque électacle!!!!
Pikachu saute dans les airs et s'entoure d'électricité. Les 2 adversaires se rencontre avec force. Ils sont tous 2 projetés sur le côté.
Léviathor reprend toi et attque ultralaser!!!
Pikachu utilise vive attaque!!!
Pikachu arrive a s'appuyer sur un arbre et fonce dans le vente du serpent qui recule sous le choc avant de lancer son rayon. Pikachu se le prend de plein fouet et vole a plusieurs mètres dans la forêt.
Pikachu utilise hâte pour revenir puis lance queue de fer.
Pikachu rattérit sur un arbre et saute de branches en branches pour regagner la rive. Il saute alors du plus haut qu'il peut et fracasse le léviathor avec sa queue de fer.
Léviathor attaque hydrocanon!!!!
Pikachu se prend le jet d'eau de plein fouet. Il fonce droit vers un arbre.
Pikachu attaque fatal foudre!!!
pika...CHUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La foudre s'abat sur lui, l'électricité est alors conduit par le jet d'eau et par le lac droit sur le serpent qui grille d'un coup. Son jet s'arrête alors et Pikachu roule sur la rive avant de se relever exténué. Léviathor est KO.
Youhou!!! Bravo Pikachu!!

Grr tu parles... La chance du débutant... A qui le tour maintenant??
Dit il en sortant une poké-ball et regardant le quatro...
Quoi on continu pas??? Tu as peur?????
Non c'est juste que je n'aime pas combattre plusieur fois le même adversaire...

[Alors voila en fait il ne devait combattre que moi mais il y a eu une fucking panne de courant a la fin du 3eme pokemon et j'ai carrement la flemme de recommencer donc g déjà refait le premier a toi pour le 2eme... Et envoi les autres faire des captures comme sa elles combattront les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:50

[désolée, je n'ai pas l'intention, de les transformer toute en dresseuse Razz]

Moi moi moi, j'en ai plein !
Linda sort une pokéball...
Sa fait longtemp !
En avant Riolou !

Riolou apparait !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:53

Très bien un petit bébé. Twisted Evil
Onix a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:56

Houa, il est gros et grand... Rioulou, débrouille toi !
Le riolou regarde Linda avec beaucoup d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:03

Mouah une débutante. Onix attaque tunnel!!

Le Onix s'enfonce dans le sol.

Je vais t'apprendre une chose. Sous terre un onix peut atteindre les 80 km/h
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:06

Riolou cherche le Onix qui est pourtant sous terre.
Va dans le trou et bute le...
Riolou regarde Linda avec pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:09

Onix ressort sous les pieds du jeune chiot l'emportant dans sa gueule a plus de 20 mètres au dessus du sol grace a la vitesse.

Bien maintenant attaque frappe atlas.

Onix commence a se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:21

Riolou, donne un coup de boule !
oo"
Fracasse lui la tête !
OO"""""""""
Revient.
Elle fait revenir Riolou dans sa pokéball.
Pff, peureux, sa te dérange si je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

Peut importe vu ton niveau aucun de tes pokemons pourra m'amocher...

Onix replonge sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:26

En avant Togepi !
Toge...
Attaque médronome.

Togepi invoque... surf, l'eau coule dans le trou creusé par le Onix.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

Hmm la chance du débutant m'ettonera toujours.

Onix en diagonal a togepi et attaque avec queue de fer envoyant le petit pokemon dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:43

Rahhhh, explose le.
Togepi lance métronome et déclenche auto destruction !
Togepi est K.O.
Pas toi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:53

Pff débutante...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:09

Débutante ?
Ho ho...
Il n'aurait pas du.
Là, sa va rien avoir avec les pokémons !
Linda à l'attaque.

Elle se met dans la zone de combat.
Attaque coup de pied.
Liiiiiindaaaaaaaaaaaaaaa
Trop dans son délire --"

Elle donne un coup de pied dans les parties du mec.
Ouillllllle oo"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:19

Ouaïïïeee!!!!!!! Tu te prend pour une combattante très bien onix attaque charge sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:40

Linda court déjà dérriere la queue d'Onix et le porte sans probléme.
Wouh, l'entrainement de Canin porte ses fruits.
Et pour son comportement, si je peut te rassuer Adé, c'est qu'elle devient comme sa quand elle est furieuse.
En gros, elle devient folle, et nous on à pitié pour elle --"

Linda fait tourner Onix sur lui même et l'écrase juste à côté du dresseur.
Lindaaaaaa.
Bravo Linda ^^

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:29

C'est pas juste T.T
Mouais original comme combat ^^"
Vous allez me le!!!
AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ahhh!!!! c'était quoi.
Mokona sais pas... Mokona a peur...
Ahhhhh c'est quoi sa!!!!!
Mouais il frime il frime mais bon --"
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:18

Houlà, il est énerver, le pauvre...
Tu comprend ce qu'il dit ?
Bien sûr ^^ mais c'est pas jolie à entendre, j'évite.
C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:20

Surement un pokémon... Mais quel pokemon peut poussé un tel cri???
Pfff ignorante.
le jeune homme s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:30

Il s'enfuit, rattrapont le !
Pourquoi faire ?
Mais que vois je ?

Gicap ( de la dimension pokémon) surgit de la fôret.
Adé, Linda, comment sa va ?
Putain, il ressemble à Gicap !
Impressionnant

Cocotte rougit !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:33

Tiens le revoila lui ^^. Comment tu va???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

Je continue ma quête et mes entrainement car...
Un jour je serais le meilleur dresseur...

Pas de comédie musical !
Désolée --"
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...ouin, j'ai perdu un match T-T !
Normal, c'est que tes pokémons ne sont pas entrainer !
Hein ? OO

Linda est en mode choqué...
Houou... rien à faire, immobile.
Ce n'est pas tout, j'ai entendu dire que quelque Team Galaxy sont dans le coin, faite gaffe...
Pff, rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: