Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:44

Tu oublie que j'ai toujours un pokémon de secours Wink et les autres ont beaucoup progressé. Faut dire que sur terre --".
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:00

J'ai entendu un gros hurlement, qu'est que sa pourrait être ?
Réveille toi Linda !

Linda reste sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:07

je pensais a un pokemon. Mais apparemment le mec qu'on a battu en savait plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:11

Qu'est crie sa faisait ?
Linda à compris, mais elle n'est pas en état de nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:14

Sa faisait un gros cri. On aurait dit que la terre allait s'ébranler. On ferait mieux de se renseigner au village du coin.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:18

Ficap regarde le coin de la plaine...
Je ne voit pas de village --"
Là-bas.

Cocotte montre un village.
Aider moi à porter linda...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:23

Une attaque éclair la réveillerait peut être Twisted Evil
Non trop brutal attend...
Adé lui pince les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:24

Pas de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:30

Dans une autre dimensions. Le divin administrateur tout puissant et le seul et unique modérateur surpuissant discute.
Y a dont personne chatouilleux dans ton forum ???

Bon...--". J'ai une idée!!!
Adé prend une pokeball a Linda.
Ahh la voila. Ponyta go!!! Porte ta maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

Ponyta transporte Linda...
Bouuuuuuh, je suis nul !
Julie lui tappotte la tête.
Gentil petite !
Miaou ^^

Fais gaffe, tu l'énerve !
Pas loin, le miaou, s'est fait entendre, un Miaouss à aperçut Linda miauler...
Miaousss <3
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:40

Bon aller direction le village.
Les jeunes femmes entre alors dans le petit village charmant.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:04

Ho, un centre Pokémon.
Ho un magasin pokémon.
ho une aréne.
Ho des concours.
M'enfin, je dirai sa si il y en à vraiment !

Nuuuuul...T-T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:59

Je sais pas ou tu as vu des concours... Mais c'est vrai que ses petites villes pokémon reste charmante.
Adé admire le paysage harmonieux. Les habitant main dans la main avec leur pokémon. Un monde pur beau et...
Tiens qu'est ce que c'est que ses ruines.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:04

Wouhou, un truc morbide ^^ !
Brr, j'ose pas m'en approcher !
Moi je reste au centre avec Linda, elle aura besoin de réconfort !
T-T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:16

Allons voir sa.
Les 3 filles entre dans les ruines. A l'intérieur des dessins partout sur les murs.
Je me demande se que sa raconte. J'ai une idée!!! Mew go!!!
Mew apparait.
Traductor!! Mew tu pourrais nous traduire se qu'il y a d'écrit s'il te plaît.
Mew en même temps elle comprend jamais rien Mew... --"
Grace a se sort je te comprend Evil or Very Mad
Mewps Alors alors alors... Embarassed Sa raconte l'histoire d'un pokemon qui serait en colère continuellement. Il vivrait dans les nuages qui s'ammasse depuis des centaines d'années dans les montagnes de la région. Pour qu'il arrête de semer la terreur beaucoup de pokemon se seraient alliés pour l'endormir en fusionnant plusieurs attaques.
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Apparemment il est reveillé...
Mew... ?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:20

Tu as Rondoudou ? alors chante lui une berceuse.
Ficap, j'entends du bruit.
Où ?
Pas loin, on nous surveille.

Ficap regarde dérriére elle.
Adé, sa te dérange si on te laisse ? ou tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:25

Ben je viens y a pu rien a faire dans cette grotte. Aller Mew revient.
Les filles sortent.
Bon... Il faut qu'on ai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:12

Soudain, la yeam rocket surgit...
Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Miaouss : Miaouss oui la guerre !

-c'est qui ses guignols ?
la team rocket !
merci ^^
Heu ficap ,

un groupe de team galaxy surgit de la grotte, en meneur,un grand homme costaud portant une ceinture spéciale, et un homme muni de deux flingues.
Où avez vous trouvez ce mew ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:17

Mystère et boule de gomme. En tout cas lui il vient du dernier concours que j'ai gagné!!! Riolu go!!!!
Le chiot bleu apparait.
Riolu!!!
Montre leur ta force!!!
Les yeux de Riolu deviennent bleu et une aura l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:26

Jessie : un mew ?
James : Mais je reconnais cette fille !
Dégagez !

ficap envoie un coup de poing qui populse la team rocket dans d'aure cieux.
Tu as progréssé dis donc oo" !
L'homme musclé regarde ficap avec attention !
Les galaxiens envoie leur pokémons.
envoyé les votres, on vous attend !
Yaaaaaaah

Ficap fonce dans le tas et t'abasse les dresseurs
mais mais...
Elle n'est pas de ce monde !

cocotte désarme les dresseurs avec son flingues, pour éviter les invocations.
Elles sont folle !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:30

Riolu fini le travail d'un rayon Aura.
Bon les filles je sais que vous n'avez pas de pokemons mais faudrait éviter de se faire remarquer comme sa. Sa ne vous dis pas d'en capturer quelques uns histoire d'au moins resté incognito.
Mokona aussi il veut des pokemons!!!
Désolé mais pour toi sa va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:44

Mais je m'en fous moi, je n'en ai pas besoin !
Moi sa ne m'intéresse pas.
Vous nous oubliez !
Comment avez vous survécu ?
Tel tel un rocher qui laisse le courant de la riviére le traverser !
...
Enfin, des combattants original !
Moi aussi je suis content, j'aime pas les pokémons, je préfére les flingues !
Jeune fille au cheveux rose, j'attendais un adversaire comme toi.
Tu vois ^^ pas besoin de pokémons !
Moi j'en ai.
ha...
Eux et moi, on se bat ensemble, et on ne fait qu'un !
hein ?
Mackogneur vient !

Mackogneur apparait !
l'homme appuie sur un bouton et une lumiére apparait aveuglant tous le monde.
L'omme réapparait plus musclé et plus de bras !
OO
La fusion !

à une grande vitesse, l'homme prend ficap par le coup et court vers la grotte.
Lache moi !

l'autre homme dégaine ses flingues, cocotte fait de même.
Adé, ne reste pas là, je m'occupe de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:53

Ok les filles je vous les laisse moi je vais voir Linda...
Adé marche calmement et confiante vers le centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:26

Ambiance western entre Cocotte et son adversaire.
insérée music de le bo la brute et le truand !
smogo smgo smgo
un smogo fait office dboule de paille, un papillusion vole autour de Cocotte
cette derniére souffle dessus pour qu'il dégage.
La violence, ne ménera à rien, changeons de méthode et allons nous promener dans un champ de fleur en sautillant comme des gazelles joyeux !
La paix ne méne null part, plutôt aller dans un lieu remplie de lave et de charbon où on s'entretura comme deux lions enragée.
C'est gaï --"
Comme je les aimes ^^
Je tire en premiére ?
Je ne suis pas un homme galant.
Alors tirez !
Heu...
plus de munitons ?
Oui --"
Moi non plus, on va boire un verre ?
Vous me prenez pour qui là !
Un crétin.
Vous ne me laissez pas le choix.
Il recharge son flingue.
Ha ha, maintenant, je suis chargez, et vous, vous avez des balles ?
Des balles ? nn^^, un flingues... oui.
Cocotte lance son flingue sur l'homme qui l'assomme sur le coup !
Pourvu que Ficap va bien...

Dans la grotte le combat fait rage Ficap en mode fleur de feu, affronte un homme mi singe en feu !
simiabrasse aussi ne suffit pas pour te vaincre ?
Hé hé hé, je suis trop forte, je sais ^^ !
Je ne suis pas à la hauteur, je me rend !
Hé hé !

Graaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooor...
Merde, à force sa va s'écrouler se truc.
Ficap pose sa main sur le mur, la grotte commence à s'écrouler.
Hein ?
L'home musclé enléve sa ceinture aprés avoir rappeller ses pokémons, il alance sa ceinture sur Ficap, la projettant aprés une entré de galerie, l'homme saute en avant mais se fait écraser par des rochers qui ont boucher en même temp l'entrée.
Merde !
L'homme est à moitié écraser.
Je suis content d'avoir fait se comat avec vous, vore perte serais d gachis, mais jene pouvait pas laisser mes pokémons mourrir à mes côté, je veut qu'ils vivent, pitié, occupé vous d'eux... je vous confie.. ma... ceinture.
L'homme tombe dans les pommes.
Aucune pollitesse !
S'il vous plait !
hé ben voilà ^^

L'homme meurent pour de bon !
Bon, tous compte fait j'ai finit par en avoir... Mackogneur et simiabrasse...
Ficap, qu'est qi s'est passé, je n'ai rien vu à cause de cette grotte.plaint toi à cette feignasse d'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:36

Adé est entré dans le centre.
Bonjour infirmière joël!!! Pourriez vous me renseigner? Se bruit il vient d'où d'après vous.
Bonjour. Et bien en fait c'est le vent qui s'engouffre dans la montagne non loin. La légende dis que sa serait un pokemon légendaire qui ronflerait mais personne n'y croit. Mais depuis se matin c'est vrai que sa s'intensifie. j'éspère qu'il n'y a pas de tempête qui s'amène.
Hmm...
Calcul dans le cerveau de Adé.
Légende+bruit intensifié+team galaxie = LOTO BINGO UN POKEMON LEGENDAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé se précipite dehors pour interroger la team galaxie mais ils sont déjà tous morts.
Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: