Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le défi des quatro [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Le défi des quatro [en cour] Empty
MessageSujet: Le défi des quatro [en cour]   Le défi des quatro [en cour] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:29

Ficap

Ficap charge sur l'armée de bowser, écrase sur tous les goombas quel trouve.
Elle se sert de l'un deux comme trampoline pour sauter vers bowser, mais kamek lance une attaque magique qui project Ficap, elle se relève saute vers le magicien et l'envoie à l'horizon avec un coup de poing...
Elle se positionne devant Bowser.
Je rêvais de ce moment où je t'affronterai à main nu
Bowser donne un coup de Poing à Ficap, elle le frôle de peu et contre attaque avec un coup de pied retourné,
Mais Bowser attrape son pied et se prépare à la croquer...
Ficap tourne sur elle même pour tordre le bras de bowser et se libérer... elle pose ses pied et recule de 10 métres...
Tu savais que tu pue de la gueule ?
Bowser prend une boule composée de Goomba, la jette à l'arrière, les Goombas cour alors en file indienne, et Bowser les enflamme un par un, les goombas s'envolent aussitôt, et retombe sur Ficap, mais elle n'est pas si conne qu'on le croit, elle renvois les Goombas vers bowser à coup de pied...
Bowser s'en débarrasse à coup de gifle, puis il charge sur Gicap en mode Carapace...
Ficap prend une pose de Karaté et frappe de toute sa force au moment où La carapace arrive prêt d'elle...
Bowser fut envoyer dans le décor.
Bowser se reléve énervé et tente son coup final...

Transformation oméga bowser
Spoiler:

Qu'il est beau <3

Oméga charge Ficap, celle ci aperçoit une mine posé, à l'autre bout de la rue, elle eu une idée...
Elle cour à toute vitesse, et esquive de peu Linda et sonic qui courait à toute allure..
Elle court sur les mur des bâtiments, saute vers la queue de Bowser, la prend de ses de main, et le balance vers la mine...
Bowser atterri Sur la mine et explose... il s'envole et atterri 10 mètres plus loin vers Ficap et reprend son apparence normal...
Je ne te tuerai pas, sinon personne ne va capturer peach et Mario ne pourra plus partir à l'aventure...
Retourne dans ta dimension...

Et comment ?
Bahh bonne question...


Cocotte :

Dark vador manipule Cocotte gràce au pouvoir de la force...

Où est le président de ce systéme, que j'étend mon empire...

Si il peut utiliser se pouvoir alors moi aussi !

Cocotte tente de soulever tout ce qu'il entour elle les caillou se mette à voler, mais rien dautre...
Ce n'est pas l'énergie de la force, mais quoi ?
Cocotte envoie de millier de petit caillou sur Dark et en profite pour fuir...
Elle ne comprend pas ce qui c'est passé...
Dark retrouve Cocotte, elle tire sur lu iavec ses pistolets, mais Dark les renvoie ailleur à coup d'épée laser...
Cocotte se concentre sépare un gros pour de terre du sol et le propulse sur le seigneur noir...
Ficap et sonic qui faisait la course, esquive de peu le bloc...
Dark est écrasé sous le bloc...
J'ai gagné ?

Julie

Julie sauve quelque civil des vaisseaus et s'aperçoit que Ace et compagnie les sauve déja...
Je vais voir si on à besoin de moi ailleur...

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Le défi des quatro [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des quatro [en cour]   Le défi des quatro [en cour] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:39

Linda et Sonic commence la course, et traverse déja 5 rue en 15 secondes...
Il heurte de peu Ficap qui courait vers un gros dragon...
Ils continue et croise des Xampies, les aliens se mettent à les pourchasser avec les vaisseaux, Linda en dégomme pendant sa course et sonic se met à rondir sur les mur du quartier pour attaquer en continuant sa course...

Les xampie sont hors course Mais un gros bloc de terre avec dark vador écrasée dessus fonce sur eux.
Il esquive de justesse et continue leur course...
Les quartiers visité, ils se méttent à courir sur le fleuve en direction de la tour eiffel... puis ils saute et monte les escaliers...
Il arrvive en haut du monument à égalité...

C'était une belle course
Oui !Et si on allais régler quelque probléme
Méca sonic vole dans les environs...
On commence par lui ?
Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
 
Le défi des quatro [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Quatro.
» Le défi (après un curieux réveil)
» le temple assoupi (après le défi)
» Un musicien en quête de défi VS un électronien qui s'ennui.
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: