Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dimension noire (dimension noire lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:19

Ace et Adé attérirent au milieu d'un entrepôt désert.
Ou est-ce qu'on est???
Bienvenue dans la dimension noire.
Quoi???
C'est la seule dimension à travers l'univers qui ne possède aucune magie d'aucune sorte.
Pourquoi on est ici alors???
Pour préserver l'équilibre de cette dimension il faut qu'aucune magie ne soit découverte... Et je ne vous parle même pas des autres dimensions qui doivent demeuré inconnue... C'est pour sa que nous les dimensionaliste avons dressé un bouclier qui empêche normalement quiconque de venir ici.
Laissez moi deviner... Quelqu'un est passé???
Exactement... Et il sème la panique en ville. Nous avons réussi à maintenir la paix en filtrant les informations et en effaçant la mémoire d'éventuels témoin. Malheureusement le responsable semble devenir de plus en plus puissant.
Quel genre de pouvoir il a??
Il semble posséder une forme d'invoquation spécial. Nous l'avons jamais vu à l'oeuvre. Nous avons seulement arrêté ses créatures.
Mais vous êtes puissant pourquoi avoir besoin de nous???
Le problème c'est que nous n'arrivons pas à localiser se trouble fête. Nous avons seulement remarqué grace à l'heure et lieu des attaques il s'agissait probablement d'un lycéen de cet établissement.

Dit il en montrant une photo.
Seulement aucun de nous ne peut passer pour un élève normal --'. Et un prof n'apprendrait rien.
Vous voulez qu'on fasse semblant d'être des élèves... Ordinaires O_o???
Moi qui croyait ne plus jamais retourné à l'école T.T
Bien sur plutôt vous trouverez le coupable plus tôt vous pourrez partir...
Et si nous refusons.
Maintenant que vous êtes entrer vous ne pouvez pu ressortir de cette dimension sans mon accord Twisted Evil
Pourquoi tous les dimensionaliste ont se côté sadique T.T
Bonne chance What a Face Je serait au cirque de la ville si vous avez besoin de moi What a Face

Sur ce il sortit du batîment à pied.
On pourrait le tabasser Twisted Evil
Je te le conseil pas --'. J'ai vu pas mal de dimensionaliste et ils sont pas vraiment commode.
Même si on en à battu la moitié What a Face

Bon bah on à pu le choix... Va falloir retourner en cours T.T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:15

Le grand couloir du lycée était peuplée d'étudiants devant leurs casiers. Sac sur le dos, filles dragueuse, jeunes gens bourré de testostérone. Une sorte de tension régnait dans ce couloir. Mais celle ci fut balayé, dispersé par la soudaine ouverture de la grande porte d'entrée. Cela arrivait des centaines de fois par jours mais cette fois une présence très puissante l'ouvrait. Une présence forte a la fois rassurante et effrayante. Une présence qui attira étrangement tous les regards. Ace passa lma porte, habillé d'un tee shirt noir arboré d'une tête de mort flamboyante rouge protégé par un épais gilet de cuir. Il avait un jean noir et tennis de la même couleur avec des bandes blanches. Le tenant par kla main Adé l'accompagnait. Regardant d'un air satisfait toutes les filles qui était instantanément jalouse, elle portait un débardeur rose clair accompagné d'une jupe mauve et de longue bottes de cuir qui la faisait beaucoup ressemblé à un personnage de manga. Bien qu'ils n'utilise pas leurs pouvoirs en entrant le fait d'être isolé de la magie rendait les habitants de cette dimensions très sensible a cette force qui émanait des 2 personnages.
C'est la première fois que j'ai autant la cote en rentrant dans un lycée...
Sa c'est parce que je t'est relooké ^^.
Oui merci ^^.
Sa te donne un petit côté rebelle j'adore X)
Apparemmen,t y'a pas qu'a toi que sa plaît ^^'.
Que je te voit pas approcher de ses pétasses ^^'.
T'inquiète c'est toi la plus belle de toutes...
Ih ih ^^

Elle ressera sa main autour de celle de Ace.
Bon le clown c'est occupé de tout et nous a inscrit en 1ere... On à cours de maths.
Moi qui pensait en avoir finit avec tout sa T.T
Les 2 tourteraux entrèrent dans leur salle de classe. ne classe ordinaire avec ses no-life, ses intellos, ses blondes pulpeuse et ses grosses brutes. Ace détestait cet endroit. Lui rappelant trop de mauvais souvenirs. Il s'assit à une table et Adé dut s'installer derrière. Quelques minutes s'écoulèrent.
Et d'après le Delta de x on en déduit que...
Ton cours est encore plus barbant que dans notre dimension --'. Pfff qu'est ce qu'on s'emmerde... Je ferait mieux de m'éxercer à la magie... Tiens je vais taquiner un peu Ace ^^.
Elle écrivit alors chatouilles en tout petit sur son cahier. Le mot se souleva alors légèrement brillant et alla discrètement se poser sur les côtes de son amour.
Prrron... hmhmhmhm...[b]
Il se mit alors à légèrement gigoter. Il remarqua alors le mot écris sur ses côtes.
[b]Arrête sa lol

Adé s'éxécuta avec un petit sourire taquin et écrivit un autre mot sur son cahier. Le mot se décolla et alla se poser sur celui de Ace. En magnifiques lettres décorées de petits coeurs et un déssin de lèvres les mots "je t'aime" c'était imprimer sur le papier. Ace se retourna alors 2 secondes vers Adé lui souriant.
Moi aussi...
Ace Mortem!!! Premier jour ici et je vous trouve à discuter. Ici on ne plaisante pas et pour montrer l'éxemple vous serez en retenue 1 heure après les cours.

Ace s'ettona de temps de sévérité, mais n'ayant pas l'habitude de répondre aux profs il se tut. Un autre mot vint s'imprimer sur son cahier: "DSL =S"... Ace eu un léger sourire en voyant ses mots et parla avec Adé par télépathie étant déjà en shaman blanc pour sonder l'esprit de chaque élève.
Ne t'inquiète pas c'est pas ta faute...
Je me ferais quand même pardonné ;P
^^

Qu'est ce qui vous fais sourire Mr Mortem!!! Vous voulez une heure de plus!!!
Non non sans façon ^^'.

Les cours se finirent un peu plus tard. Adé embrassa Ace avant qu'il parte pour sa retenue. Elle parti alors pour son casier qui lui avait été attribué. Un jeune homme vint alors le trouver.
Quelle harpie cette prof collé ton petit copain dés son premier jour...
Clair mais faudrait les tuer des profs comme sa >.<
Si tu veut je peut te tenir compagnie le temps que ton mec revienne.
Non sans faç...

La brute lui attrapa le bras.
Aller fait pas ta timide
Mais lache moi!!!

Merde j'ai pas vraiment de pouvoirs discret pour le repousser. Et c'est une montagne se mec O_o
Au secours!!!

Eheh il n'y a plus personne ma jolie...

Juste à se moment la un jeune homme passa. Cheveux blanc assez long pour un homme lui tombant dans la nuque c'est tout se qu'Adé vu avant que son agresseur ne s'écroule sur son passage. Il continua sa route comme si rien était alors que la brute était dans les vappes. Haletante Adé se releva d'un bond.
Attend!!!
Le jeune homme se retourna. Il avait un visage fin. Un visage d'enfant qui semblait s'être endurcit après de graves épreuves. Adé avait d'abord crut qu'il avait son âge mais en fait il ne devait pas avoir plus de 12 ans. Il était ^plutôt petit et mince. Mais se qui frappait le plus c'était ses yeux. Un oeil bleu et un rouge. Un regard fantomatique accompagné d'un bandeau noir sur le front. Il avait d'ailleurs 4 autres bandeau 1 sur chaque membres. Des lèvres minces et retroussé. Un nez minuscule. Mais toujours se regard. Se regard si intense que la jeune femme en fut étourdit 2 secondes. 2 secondes qui suffirent à l'enfant pour disparaître.
Je crois que je l'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:06

Ace et Adé sont maintenant rentré du lycée dans un appartement que le clown à louer pour eux.
Tu es sur que c'était lui???
Oui... Non... Enfin se qui est sur c'est que se gosse n'est pas normal. Il a mis KO une brute qui voulait m'agresser rien qu'en l'ffleurant... Et puis... Il y a ses yeux... Je n'ai jamais vu un regard aussi intense...
Bon... On verra sa demain. En attendant.

Il la saisit par les côtes et se mit à la chatouiller.
Je vais t'apprendre à me taquiner comme sa!!
Ah non ahahahaha arrête steuplaît ahahaahahahahahahaha
Ace l'allongea dans le lit sous lui et se mit à l'embrasser dans le cou doucement. S'en suivit un long et langopureux baisé.
Vous génez pas pour moi je vais dormir à côté...
Jakuu??? Retourne dans ta boule pervers >.<
Sans façon c'est trop inconfortable à mon gout... Je vais me conféctionner un bon ptit nid douillet ^^.

Il sortit alors de la chambre avec les sous vêtements des 2 femmes soladat de full metal ainsi que ceux qu'Adé lui avait donné à la fin du tournoi. Tous ensorcellé afin de conserver à jamais leur odeur.
Quel crétin >.<
Voyant Jakuu sortir toutes les bestioles d'Adé sortir d'un coup. Adé retint le titan de justesse tandis que tout le monde partait dans la salle d'a coté faire la fête ou dormir.
O_o Espérons que personne ne les voit par la fenêtre ou n'ouvre la porte...
T'en fais pas ^^. On est seul maintenant...
Elle l'embrassa tendrement... Ace la regarda... Lui carressa doucement le visage. Puis sauta sur elle la chatouillant de toute part.
Ahh non pas sa ahahahahahahahahaha
Le reste de la soirée se passa dans une ambiance interdite aux moins de 18 ans que j'ai la flemme d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:06

Le lendemain Ace et Adé se retrouvait à nouveau au milieu d'un cours plus qu'ennuyeux. Ace libéra son esprit a travers les couloirs cherchant un jeune homme correspondant à la description de Adé. Il trouva quelques images dans les esprits de certains étudiants, Quelques interrogation sur lui. Mais aucune trace du gosse en question. Il ne trouva aucun nom non plus d'ailleurs. Soudain il sentit une présence étrange toute prête de lui. Il tourna la tête et vit comme un masque représentant un crane sortant du mur. Apeine eut il le temps de l'apercevoir qu'il disparaissait. Si bien que pendant 2 secondes il se demanda si il l'avait vraiment vu. Mais il ressentait toujours sa présence. Celle d'un animal plus qu'autre chose. Avec un effort surhumain il arriva à y fixer un bout de son âme sans même savoir comment il avait fait. En tout cas il pouvait maintenant suivre cette bête ou qu'elle aille. Mais le contact se rompu soudain dans un entrepot dans le centre ville. Son bout d'âme revint en lui tel une balle de révolver provoquant un sursaut de douleur chez lui.
Adé... Je sais ou il est... On y va tout de suite après...
DRRIIIIIIIIIIIIIING
Après c'être fait casser les oreilles par cette sonnerie plus que désagréable ils partirent vers l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:07

Ace et Adé ouvrirent alors les portes de l'entrepot. A l'intérieur 3 racailles semblant mourrir de peur était agenouillez devant le gosse qu'Adé avait aperçu sauf qu'il avait maintenant les cheveux en pics.. Il était avachit sur une éspèce de trone faisant tourner un flingue dans sa main. Il regarda les 2 jeunes gens de son regard perçant.
Ta changé de coupe???
Qui es ???
Une balla parti alors droit vers Ace. Celui l'attrapa à main nue. Pendant ce temps la le gosse avait jeté son arme en l'air tout en faisant voler les chargeur puis avait disparu et était réapparu à côté de Ace tandis que 2 armes retombaient sur 2 nouveaux chargeurs qu'il tenait entre ses mains.
Rapide...
Il tira 6 balles sur Ace qui tenta d'en arrêter une mais celle ci lui traversa la main dans une atroce douleur. Il esquiva alors les 5 autres et se téléporta derrière le jeune homme en lui collant son épée sur la gorge.
On l'a trouvé
On les a trouvé
Soudain 6 Pokémons apparurent. Polichombr, Skelenox, Ectoplasma, Motisma, Feuforêve et Giratina envahirent l'entrepot.
Des pokémons O_o
Un légendaire *.*
Ehhh le clown!!!! si tu veut pas perturber la dimension ouvre un passage!!!
Le dimensionaliste passa alors tout se petit monde dans celui de Art and life.
Vous êtes aidé par un dimensionaliste O_o???
Adé tu te charge de ses pokémons moi je m'occupe de lui.
Sa marche *.*
Ace se reçu une balle dans l'épaule. La douleur fut atroce mais toujours aucune trace d'impact de balle. Il dégaina alors ses 3 épées. Il regarda son adversaire droit dans les yeux. Il se téléporta alors derrière lui mais le gamin se retourna d'un coup et lui mit un coup avec la crosse de son flingue dans la nuque. Ace vola avant de reprendre ses esprits. Il lui envoya alors un rayon d'énergie Que l'enfant esquiva en sautant avant que Ace refonce vers lui et lui assène un coup de poing dans le ventre. Avant même qu'il est touché le sol il le prit alors par le col et l'explosa sur le sol créant un cratère de 10 mètres. Il allait lui mettre un coup de poing dans le crane mais soudain les chevaux du jeune homme retombèrent et un pics de métal sortit de son crane. Ace s'empala le poing dessus causant un choc a son adversaire mais se mit à pisser le sang de la main. Les chevaux du gamins se remirent en pic et colla un pain à Ace qui le fit décoller hors de l'entrepot qui avait été téléporter avec eux. Le rejoignant en même pas une seconde l'enfant lui envoya une balle vers la tête. Ace esquiva de justesse. Il lui mit alors son poing dans le ventre se qui le fit se courber puis lui mit une rafale de coup dans tous les sens avant de le renvoyer à terre d'un coup de coude. Il prit alors ses 3 lames.
Se qui est bien avec ses 2 jours peinard sur Dissi c'est que j'ai pu mettre au point pas mal de technique...
Triangles des bermudes!!!!!
D'un coup de ses lames Ace envoya une onde d'énergie à la forme d'un triange équilatéral. Celui ci heurta le jeune homme de plein fouet lui entamant la peau. Soudain chaque trait du triangle libéra des milliers d'ondes d'énergie tranchante blessant gravement le jeune homme.
J'ai réussi a compréssé l'énergie tranchante en spirale. Et compréssé en triangle elle permet de faire un maximum de dégats.
Le jeune homme se releva et tira une balle droit vers Ace. Celle ci fut esquivé sans difficulté vu la distance du tir (il faut imaginer Ace à 40 50 mètres du sol) Mais le temps de la manoeuvre le garçon avait disparu. Ace attérit à l'endroit ou il se trouvait 2 secondes avant. Le jeune homme lui se trouvait sur un immeuble a plus de 5 km de la.
Oeil de la mort niveau 1
Son oeil rouge devint alors entièrement blanc et sembla presque sortir de son orbite. Il n'eut alors aucun mal à voir Ace et à le cibler avec son gun. La balle traversa un immeuble et ses bureau. Passa dans le trou d'un donut, effleura une rose qui laissa tomber un pétale, Elle passa entre 2 rayon d'une roue de vélo, entre 2 rames de métro et alla se planter dans le sol tandis que Ace était passé derrière le jeune homme.
Bouh
L'enfant sursauta et manqua de tomber de l'immeuble se qui n'est pas très grave puisqu'a la place il s'envola au dessus de Ace. Il lui tira dessus mais Ace esquiva et voulut lui mettre un coup d'épée qui fut bloqué par son flingue. Une 2eme balle effleura sa nuque tandis que son épée s'arrêtais à un millimètre du ventre de son adversaire. Il esquiva une nouvelle balle en se téléportant au dessus de lui et redescendit en salto avec ses 2 épées les long du corps. a rotation fut stoppé net par les 2 armes à feu. Ace retomba sur l'immeuble et fixa son adversaire.
Ton point fort c'est le combat à distance...
Et toi le combat rapproché...
On est vraiment pas fait pour s'entendre.

Il fonça à nouveau vers lui tandis qu'il tirait un milliers de balles mais d'une vitesse différente.n Ace commença à les esquiver se roulant dans les airs dans tous les sens.
Par le pacte qui nous lie fils de la mort...
Un cercle de lumière décoré de 2 faux croisé apparait alors.
Je te somme de faire apparaitre ma faucheuse d'âme!!!!
Une faux 2 fois plus grande que le gamin sortit alors de nulle part. Il fonça alors vers Ace qui esquivait la dernière balle Ace tenta de bloquer mais la faux commença à traverser son épée tel un fantôme. Il roula alors sur le côté juste a temps pour esquiver la lame. Sans réfléchir il tenta d'abattre son épée sur la nuque de son adversaire. Celui ci bloqua avec le manche de sa faux. La lame effleura alors Ace qui recula au bon moment. Continuant de la faire tourner entre ses mains il ferma les yeux tout en tournant le dos à Ace quelques secondes. Le jeune homme sauta sur l'occasion et bondit sur son adversaire qui se retourna et lança une attaque horizontale que Ace esquiva en sautant. Tournant son arme à une vitesse halucinante vue la taille de l'engin il la fit retombé dans une attaque verticale. Ace attrappa le manche bloquant instantannément l'attaque et tenta une percé de sa lame qui fut immédiatement esquivé par son adversaire.
Bon lame bizare manche normal... Compris.
Il se pris alors un coup de poings dans le ventre qui le fit tomber du batîment. Le jeune homme sauta alors dans le vide pour le suivre puis, saisissant son arme droit devant lui, se mit a tourner a grande vitesse comme Sonic. Ace se releva et se mit alors à courir a travers les rues pour fuir cette roue infernale. Malheureusement il trébucha lamentablement et s'étala sur la route. La roue s'avançait vers lui a trop grande vitesse il n'aurait pas le temps de l'esquiver. Par pur réflexe il dégaina ses 3 épées et se retourna pour bloquer l'attaque. La lame se stoppa alors net sur l'épée qu'il tenait dans sa bouche.
L'épée des âmes O_o
Il repoussa son agrésseur et se releva.
Alors ses sa??? Ta lame vise les âmes??? Mais rien de plus simple dans se cas!!
Ace passa en IAS
Une machine n'a pas d'âme.
Le jeune homme écarquilla les yeux. C'est alors que ses cheveux retombèrent.
Alors à nous 2.
C'est quoi cette voix O_o
Le jeune garçon fonça à nouveau vers Ace mais la faux avait disparu. Une lame sortit alors de son bras et tenta de transpercer Ace qui transformant son bras en lame contra.
Si je comprend bien cette forme ne me sers à rien.
Il repassa en archange et d'un tour d'épée mis son adversaire à terre. Celui ci des griffes de métal énormes de ses doigts et tenta de trancher Ace qui bloqua avec ses 2 épées. Il tourna alors sur lui même et lui brisa les 2 bras. Après un cri de douleur Du métal recouvrit ses articulation lui permettant de bouger normalement. Du métal recouvrit alors tout son corps. Ace voulut donner un coup d'épée mais sa lame rippa sur le métal le plus dur qui n'ai jamais vu. Un punch l'envoya soudain voler et une fois en l'air, le jeune homme le rejoignit et sortant une lame de faucille de son bras la planta en dessous du menton de Ace se qui la fit resortir par la bouche et le trainant par la le renvoya vers le sol. Ace arriva tout de même à se relever et fonça sur son adversaire agitant ses 3 lames dans tous les sens sans jamais réussir à le toucher. Il recula alors.
Fil d'énergie...
Ayant concentrer sa puissance en un minuscule point un fil minuscule d'énergie invisible passait maintenant partout ou ses lames étaient passé. Son adversaire se tenait en plein dedans. D'une décharge le fil se mit a libérer une puissance démesuré suivant le fil. Tous les coups de Ace se répétèrent à la puissance 10. Cette fois le jeune garçon n'eut pas le temps d'ésquiver et se prit tout dans la gueule. Ace s'envola tandis que l'autre se relevait difficilement. Il tira alors ses 2 bras en arrière et les élançant 2 chaines avec 2 gros pics de métal en sortirent. Ace esquiva de peu le premier il attrapa alors le 2eme et le renvoya sur son adversaire. Celui ci le réintégra à son corps. C'est alors que le premier qui avait fait demi tour traversa Ace au niveau de l'épaule. Une fois qu'il eut traversé il s'ouvrit laissant place à une sorte de grapin obligeant Ace à gardé la chaine dans son corps. Son adversaire le tira alors vers lui à vitesse fulgurante tandis que son autre main portait une lame de 50 cm prête à l'embrocher. Ace passa alors en maître élémentaire et envoya toute l'électricité qu'il pouvait dans la chaine. Son adversaire électrocuter du le relacher. Ace lui sauta alors dessus et empoignant son crane de métal d'une main envoya une décharge de 500000 volts. Il s'éloigna alors en salto tandis que son adversaire fut propulsé contre un iommeuble qui s'effondra. Ace le rattrapa et fit en sorte de le maintenir debout en y mettant pas mal de métal. Son adversaire se releva mais chanceela et du se tenir à un mur pour rester debout. Ses cheveux étaient de nouveau en pic et son armure de métal avait disparu.
Je n'ai plus le choix...
Il commença alors à enlevé le bandeau qu'il avait sur le crane.

Pendant ce temps...


Adé tu te charge de ses pokémons moi je m'occupe de lui.
Sa marche *.*
Adé invoqua alors Pikachu, Riolu, Togépi, Teddiursa, Mew et Rayquaza
Si je gagne vous venez tous avec moi *.*
Feuforêve Evil or Very Mad
Giratina hurla alors pour une raison obscure. Rayquaza pris sa pour de la provoquation et hurla à son tour. Les 2 gros pokémons se foncèrent alors dessus. Giratina lança alors telluriforce tandis que Rayquaza lançait aero blast. Les 2 attaques s'entrechoquèrent provoquant une onde de choc qui propulsa les autres pokémons au loin. Riolu se lança sur feuforêve avec rayon aura. Le pokémon contre-attaqua avec vague psy faisant disparaître le rayon et balaya le chiot. Pikachu utilisa vive attaque pour foncer sur ectoplasma. Il passa bien evidemment au travers. Le spectre rit un bon coup et utilisa léchouille. Comme un con il passa sa langue sur les 2 pomettes rouges du pikachu et se reçu une décharge qui l'envoya en dehors du batiment. Pikachu bondit alors par la fenêtre au dessus du mur qu'il venait de traverser et lança fatal foudre. Toguépi commença à agiter ses 2 bras. Polichombr s'avança alors vers lui.
Toguépi!!!
Il le prit alors pour un doudou et lança attraction rendant le pokémon amoureux suivit de l'attaque étreinte pour lui faire un calin. Motisma entra lui dans un buldozer et en prit le contrôle. Il fonça alors sur teddiursa.
Teddiu...
Il mit alors un ultimapoing et fit décoller l'engin hors de l'entrepot. Motisma en sortit.*
Motism... O_o
Mew et skelenox se regardait droit dans les yeux. Skelenox attaqua avec ténèbres, Mew lança riposte et skelenox se le prit. Il lança feu follet Mew les éteignit d'un hydro canon. Il lança ombre porté et Mew contra avec Zenith.
Skelenox T.T
Mew ^^.
Mew lança luminocanon et mit le fantôme KO. Giratina utilisa dracogriffe mettant Rayquaza à terre. Rayaquaza souleva légèrement la tête et lança ultralaser. Giratina fut expulser et fit s'effondrer le plafond. Il fonça alors sur lui et lança morsure. Giratina le stoppa avec un dracosouffle le renvoyant à terre. Riolu évita de peu de se faire écraser par le dragon. Il fit alors un salto vers l'avant et sortit une boule aura 2 fois plus grosse que lui qu'il explosa sur le feuforêve l'envoyant ainsi dans le décor.
Riolu!!
Une balle ombre sortit alors d'un mur et l'envoya a son tour dans le décor. Ecartant les gravats Riolu regarda son adversaire riant.
RIOLU!!!!!!!!!!
Pikachu déconcentrer par se cri se pris le poing ombre de son adversaire en pleine face. Il alla s'écraser contre le même mur que Riolu le faisant s'écrouler une bonne fois pour toute et le renvoyant a l'intérieur de l'entrepot. Ectoplasma regarda le mur avec satisfaction. Soudain Pikachu lui rentra dedans à pleine vitesse en électacle le propulsant plus loin. Il utilisa alors hate se remettant son niveau et lui envoya un poing éclair. Motisma ne saissait de prendre posséssion de toutes les machines de l'entrepôt et Teddiursa toujours de son air innocent les détruisait un a un. Motisma épuisé arriva au niveau de teddiursa. D'un dernier effort il lança une attaque éclair. Teddiursa se la pris de plein fouet et tomba KO.
Motisma O_o???
Il vérifia qu'il était bien KO.
MOTISMA !!!! ^^^
Mew???
Motisma se retourna et vit Mew. Celui ci le sourit. Motisma tomba alors dans les pommes. Rayquaza n'en resta pas la et lança un aeroblast. Giratina contra avec aurasphère. Les 2 attaques s'entrechoquèrent dans une formidable explosion de lumière. Rayaquaza profita de la diversion pour foncer sur son adversaire et lancer étreinte pour l'étrangler. Feuforêve lança rafale psy tandis que Riolu lançait rayon aura. Les 2 attaques se rencontrèrent dans une explosion. Riolu lança armure aura et fonça sur son adversaire en le saisissant à la gorge.
Feuforêve O_o???
Riolu Twisted Evil
Il tira sa main libre en arrière et chargea de l'aura pour former une boule la plus grosse possible. Il l'explosa alors sur Feuforêve qui vola et tomba KO. Pikachu enchainait les coup lançant hate puis poing éclair. Evitant chaque attaque et reussissant chacun de ses coups se qui perturbait grandement Ectoplasma. Celui ci lança alors ténèbres. Pikachu fut alors encerclé de noir. Les yeux rouges du pokémon adverse apparurent alors mais 30 fois plus grands que la normale. Pikachu recula mais un autre regard apparut. Achaque fois qu'il tentait de s'éloigner le regard le bloquait. Il commençait à prendre peur.
Pika... Pika... PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!
Il lança alors une attaque tonnerre surpuissante balayant les ténèbres et créant une colonne de foudre visible depuis toute la ville. Rayquaza allait gagner. Etreignant son adversaire de toutes ses forces. C'est alors que celui ci utilisa revenant et disparut. Le pokémon légendaire le chercha du regard sans succès. C'est alors qu'il sortit des ténèbres et envoya son attaque qui toucha de plein fouet Rayquaza qui tomba au sol. Le pokémon ténébreux pris alors une grande inspiration et tira un dracosouffle mettant KO une bonne fois pour toute son adversaire. Il hurla alors pour signaler sa victoire. Mew, Pikachu et Riolu se placèrent alors en dessous de lui. Riolu concentra alors un maximum d'aura. Mew un maximum de force et Pikachu un maximum d'électricité.
PIKA!!!!!
RIO!!!!!
ME!!!!!!

Un rayon de foudre, un rayon aura et un ultralaser partirent alors des 3 pokémons.
CHUUUUUUUUU!!!!!!!!!
LUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!
EWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!

Les 3 attaques se mêlèrent alors et en un seul rayon d'une puissance démeusuré heurtèrent Giratina de plein fouet l'envoyant vers d'autres cieux.
Ouiiiiiiii!!!! ^^. Bravo mes chéris ^^.
Elle serra alors les 3 pokémons dans ses bras. Elle rappela alors Teddiursa et Rayquaza pour qu'ils se reposent.
Toguépi??? O_o
Tous les regards se tournèrent alors vers le pokémon qui serrait toujours son adversaire dans ses bras. Riolu se dirigea alors vers lui.
Riolu!!!!
En mettant de l'aura autour de son bras il envoya polichombr valdinguer.
TOGUEPI!!! T.T
Adé vint prendre dans ses bras le pokémon en pleure.
Oh mais ne pleure pas... C'est juste que se pokémon appartient à un méchant bonhomme.
Polichombr???
Qu'est ce qu'il dit.
Rio rio riolu.
Pol!!
Quoi comment sa ses maîtres ne sont pas méchants???


Je n'ai plus le choix...
Il commença alors à enlevé le bandeau qu'il avait sur le crane. Ace lui chargea une énorme quantité d'énergie et sorti ses ailes près à faire face.
Stop!!
Stop!!
Les 2 hommes s'arrêtèrent.
Ce n'est pas celui qu'on cherche.
Quoi??? Tu déconne la on vient de détruire la moitié de la ville en se battant tu va pas me dire que c'est un humain normal???!!!
Non mais ce n'est pas celui qui sème la panique dans la dimension noire.

Tu voudrait libéré le démon. Tu es complètement fou.
Sa va c'est pas la ^première fois qu'on utilise son oeil!!!
Ok mais tu es sur que c'est lui qu'on cherche??? Il est aidé par un dimensionaliste, il a ravagé la moitié d'une ville avec nous sans même invoquer une bestiole. Sa ne te paraît pas étrange???
C'est ptet sa meuf qu'invoque les bestioles!!! Je suis sur de l'avoir aperçu invoquer des pokémons pendant qu'on se battait.
Toi aussi t'a invoqué des pokémons je te signal --".
Oui mais c'est pas...

Soudain le Giratina retomba KO juste à côté d'eux.
O_o Qu'a tu fais à mes pokémons!!!!
Je me suis défendu qu'est ce que tu crois.
Merde faut qu'on se casse et vite!!!

Polichombr arriva alors devant lui et sembla bloquer quelque chose.
Ouf... Merci Polichombr... Tu pense pouvoir toutes les contenir???
Poli ^^.
Heureusement que t'es la.

Dit il en lui caressant le crane gentiment.
Qui es tu réelement???
Sa serait plutôt à moi de te poser cette question. ourquoi nous as tu attaqué???
[b]Je cherchais un perturbateur dans l'autre dimension et j'ai cru que c'était toi.
Alors nous somme dans le même camp...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:09

Les 3 jeunes gens étaient revenus dans la dimension noire, dans l'appartement des 2 tourteraux.
Moi c'est Ace.
Et moi Adé ^^.
Moi c'est Yan

Ses cheveux retombèrent.
Et moi sa soeur Yin.
Vous partagez le même corps???
Oui. En fait je suis morte 2 fois et mon frère m'a sauvé les 2 fois ^^.
Comment O_o???
Les cheveux se remirent en pics.
La première fois j'ai passé un pacte avec la mort pour la ressuciter. Je suis donc lié à l'un de ses fils. Le jour de ma mort il prendra possession de mon corps mais en échange je profite de ses pouvoirs jusqu'au restant de mes jours. J'avais aussi le droit de ressuciter un mort. La 2eme fois j'ai du utiliser mes pouvoirs à quelques secondes près pour sceller son âme dans mon oeil. C'est pour sa qu'il est devenu bleu.
Et ses bandeaux ils servent à quoi.
Pour être sur de bien nous protégez j'ai décider d'héberger un démon en moi. Mais je le paye chaque jour car pour le controller j'ai du me fixer 5 sceau. Seulement du coup si une âme perdu rentre en contact avec moi elle prendra le contrôle de mon corps.
=S
C'est pour sa que j'ai mes pokémons spèctre.
Dit il en carressant son polichombr.
Ils tiennent les âmes à l'écart.
Quels sont tes pouvoirs éxactement???
Mes flingues peuvent tirer des balles qui blessent l'âme. Je peut également faire appelle au fils de la mort et obtenir ma faucheuse d'âme ou rappeler une âme du royaume des morts. Il peut aussi lui même intervenir...
Ses cheveux retombèrent.
Quant à moi je possède l'âme de métal. Je peut faire sortir du métal de n'importe quel endroit de mon corps. Mais celui ci doit toujours rester attaché à moi et il doit être physiquement possible de le faire sortir de mon corps.
Comment sa???
Je ne peut pas faire sortir un objet plus gros que moi.
Ah ok ^^'
Une fille dans un corps de mec c'est nul je peut même pas jouer les pervers --".
Bien en tout cas je sais pas pour vous mais se combat m'a épuisé. Je vais me coucher. A demain.
Ace embrassa Adé et parti dans la chambre.
Moi aussi je vais dormir. Mais Yin veut faire plus connaissance avec toi.
Euh OK Shocked
Bien t'en fait pas pour moi je n'entendrait rien.
L'oeil rouge se ferma. Ses cheveux retombèrent alors.
T'a de la chance d'avoir un mec comme le tiens ^^. Il à l'air beaucoup attaché à toi...
Oui ^^. Mais comment t'a pu voir sa en si peu de temps Shocked
Pendant notre conversation il avait passer son bras autour de toi signe d'affection et de protection ^^. De plus il ne pouvait pas s'empêcher de sourire quand il te regardait.
Ah Embarassed
^^ Et alors comme sa tu es une dresseuse.
Oui ^^.
Tu me montre tes bestioles???
D'accord ^^.
Elles passèrent alors la soirée dans des discussions de filles devenant petit à petit amies.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:31

Le lendemain Ace et Adé repartait en classe tandis que Yan sillonnait la ville toujours à la recherche de cet intrus. Ace avait beau étendre son esprit sur tout le lycée il n'en trouvait toujours aucune trace. Quant aux recherches de Yan elles restaient infructueuse. Les amis s'apprêtait à rentrer quand soudain. Un énorme chien à trois tête déambula dans la cour du lycée.
O_o et il veut qu'on passe inaperçu??? Ehhh le clown!!!
Le dimensionnaliste apparu. Une boule de feu se dirigea alors vers lui mais sans même qu'il la regarda elle se transforma en feux d'artifices.
O_o Comment fais tu passer sa innaperçu???
Comme sa...
Il claqua des doigts. Rien ne se passa.
Qu'est ce que tu fou la!!!???
Maintenant tous les gens qui vous regarde croit voir un numéro de cirque.

Une deuxième boule de feu arriva cette fois vers Ace. Il l'esquiva le public applaudit.
O_o
Je crois que le perturbateur à atteint son niveau maximal... Bonne chance je n'aime pas trop les combats...
Sur ce il disparut. Le cerbère se leva alors sur ses pattes arrières.
La on est mal...
Non tu crois???

Il se rabattit de tous son poids. Les 3 jeunes gens eurent juste le temps de sauter en arrière pour esquiver avant que le sol se craque sur 20 mètres.
Bon c'est simple on prend chacun une tête. Adé tu prend celle de gauche, Yan celle de droite, et moi je m'attaque au milieu.
Bien

Les 3 têtes hurlèrent en même temps. Adé se clona en 3 et s'attaqua à la première tête du chien. L'attaquant de 3 côté différent. Le chien en bouffa alors une qui disparu. L'une plongea a l'avant l'autre vers le cou. Une corne sortit alors du crane du chien et terrassa le 2eme clone. Effort qui n'avais donc servit à rien Adé arriva face au chien qui tenta de la gober mais dans un salto acrobatique elle passa par dessus son museau. Elle utilisa alors son chakra pour créer une lame de feu et crever les 2 yeux de la bête. Elle sauta alors de nouveau en l'air et s'écria.
Practe bigi nar, spatha de glacies abbatuere te!!!
Une lame de glace géante se créa alors au dessus du cou de la bête et s'abbatit le tranchant net. Yin prend le contrôle et fonce vers la bête. Celle ci tire 2 boules de feu. La jeune fille balance alors son bras vers l'avant envoyant une boule de métal suivit de 4 lames et rattaché à une chaine. Les lames se déployèrent alors et formèrent une sorte de ventilateur dispersant les flammes. La scie circulaire passa alors au dessus de la gorge du monstre et s'abattit d'un coup sur celle ci. Ace court alors vers la dernière tête. Il esquive une boule de feu mais s'en prend une deuxième l'envoyant au loin. Une autre arrive vers lui. Il lança alors son épée à travers, la détruisant, et se téléporta au dessus de la gorge du monstre attrapant sa lame et se débarrassant du cerbère. Les 3 jeunes gens sortent de l'explosion enflammé que provoque le monstre. Le clown apparait alors volant devant eux.
Super je n'avait qu'un problème et je me retrouve avec 3.
Quoi???
Bon toute façon cette orbe m'a enfin légué la totalité de sa puissance... Adieu.
Quoi c'était vous depuis le début??? Pourquoi nous avoir fais venir alors O_o???
Pour me débarrasser de ce petit garnement qui me tournait dans les plumes. Mais il à fallu que vous fassiez copain copain.
Tu pouvait pas t'en charger tout seul et tu crois pouvoir nous battre --".

Je n'avait pas encore recouvré tous mes pouvoirs... Et les pouvoirs de se crétin ne sont pas vraiment à la hauteur.
De qui tu parle???
Sans importance... Je peut maintenant vous battre tous les 3 sans trop d'effort. Et ensuite je me lancerais à la conquête des dimensions.
Super un dimensionaliste mégalomane --".
Yan repris le contrôle.
Je te donne 3 secondes.
Il tire 2 balles sur lui que le clown esquive. Yan en profite pour passer au dessus et tire un balle esquivé une nouvelle fois avant que son flingue se pointe sur sa tempe.
2,5.
Hmm :]
Soudain un démon bleu et un démon rouge lui attrapèrent le bras pour le propulser par terre. Ils foncèrent alors vers lui lui collant leur poing dans le ventre. Yan s'enfonça d'un mètre dans le sol et dégueula.
Quel dommage ta prédiction c'est avérée fausse... Moi je prédis que vous aller mourir dans la journée Big Colère
Sa c'est se que tu crois!!!!!
Ace fonça vers lui pour lui coller son poing mais soudain un bouclier avec un œil et au couleurs rouge chair apparu dans la main du clown qui para le coup.
Ah oui???
Le bouclier se changea alors en épée de 3 mètres de long et passa a 2 doigts de trancher Ace. Celui ci après avoir esquiver se coup in extremis se tourna 3 épée en main et envoya une onde d'énergie. Mais un démon 5 fois plus gros qu'un homme s'interposa.
Avant de penser à me battre... Il faudra penser à tous les battre!!!
En effet c'était plutôt mal parti. Le démon rouge et le démon bleu tenait fermement Yan en l'air qui ne pouvait pas s'échapper. Le gros démon semblait vouloir détruire Ace tandis que Adé... N'était toujours pas entré dans le combat...
Je sais pas voler!!!!!!!!!!!!! T.T
Et tu crois que sa nous fais peur!!!???
2 lame sortirent alors des bras de Yin et s'enfoncèrent dans les épaules des ses adversaires qui s'écartèrent juste a temps pour ne pas se faire trancher le bras. Ace passa alors au dessus du gros démon qui lui barrait la route et fonça vers le clown tout en envoyant le gros dans le décor. C'est alors qu'un petit diablotin d'à peine 30 cm lui bloqua le passage.
C'est quoi se truc???
Ace passa le laissant derrière lui. Le diablotin le saisit alors par les cheveux et le renvoya a fond vers le sol ou il s'écrasa formant un énorme cratère. Le gros se releva alors et s'attaqua à Adé avec une hache énorme. Celle ci eu juste le temps d'invoquer le titan qui lui attrappa le bras l'empêchant de frapper.
Ah ah y a toujours plus gros que soit ^^.
Le démon se retourna alors et se dégageant le bras frappa le ventre du géant avec sa hache. Le titan qui n'avait pris aucun mode se pris le coup de plein fouet causant une énorme entaille dans son corps de pierre qui commença à se fissurer. Il rentra alors de lui même dans sa boule.
Mon titan O_o
Yan ayant repris le contrôle Pointa ses flingue sur les 2 démon et tira. Les 2 se téléportèrent au même moment au dessus de sa tête. Yin repris le contrôle juste à temps pour recouvrir son corps de métal indestructible. Empêchant tout mouvement mais la sauvant in extremis du poing des démons . La force de ceux ci l'enfonça dans le sol aussi facile qu'un clou dans du polystirène. Ace se releva d'un bon. Le diablotin avait atterit devant lui.
Dégage minus!!!
Il fonça vers lui mais le petit démon le bloqua d'une main sans une once de difficulté. Ses yeux de braise le fixèrent une demi secondes avant que la force de son coup ne lui soit renvoyé telle quelle.
Ok sa va pas se passer comme sa Big Colère
L'énorme démon allait relancer sa hache sur Adé tandis que celle ci invoquait le phoenix. Celui ci bloqua le coup en enfermant ses aile dans une armure de diamant qui a sa grande surprise éclata mais suffit a déstabiliser leurs adversaire.
Tu veut voler princesse. Accroche toi.
Adé se prépara à monter sur son dos mais l'oiseau éclata en milliers de plumes bleu. Soudain se plumes se réassemblèrent dans le dos de Adé et formèrent 2 immenses ailes d'un cyan très clair.
Tu peut faire sa???
Oui... C'est de sa dont je devait te parler.... Et ce n'est pas tout.
Adé fit soudain apparaître 2 épée de cristal.
Mes pouvoirs sont tiens.
Adé contempla les 2 épées magnifique qu'elle venait de former. Soudain le démon le coupa net le bras de sa hache. Adé faillit hurler de douleur mais se retint à la dernière secondes de peur de rendre Ace incontrôlable. Soudain un liquide cristalin passa par sa plaie et forma un bras de cristal avant que celui ci reprenne un aspect humain ressucitant cette partie du corps.
Incroyable.
Fais quand même gaffe. La douleur est la et le corps humain à ses limites.
Adé s'envola alors d'un battement d'aile.
Quelle incroyable sensation.
Dommage que ton premier vol se passe dans de si mauvaises circonstences.
Le démon à la hache se mit alors à sa hauteur.
Je t'attend mon gros Twisted Evil
Yin se sortit du sol elle forma alors une épée et tenta de trancher le bras d'un des démons en ésquivant un nouvel assaut. La lame s'arrêta sur la peau de la créature.
Mais!!! Je leur ai enfoncé une lame dans l'épaule comme dans du beurre tout à l'heure.
Les démons foncèrent vers elle mais 2 ressort sortirent de ses pieds et la propulsa dans les airs. Ace était toujours au prise avec son démon miniature. Il lui fila une rafale de coup ils lui était tous renvoyer sans que le diablotin n'est a bouger.
Chacune de mes actions en entraine une opposé et de force égale.
Ace balança une boule d'énergie vers le diablotin. La boule disparu à son contact.
Tiens... Mais qu'est ce que???
Soudain Ace fut propulsé par une force invisible.
Grrrraa!!!!!! Big Colère
Adé attaqua avec une lame de diamant qui éclata sur l'imposante musculature de son adversaire. Elle sortit alors sa baguette.
Practe bigi nar sagitta luminare fodicare defensa mea in-amicus!!!!
Une flèche de lumière partit alors droit vers le démon et le transperça de par en par. Il tomba alors a genou mais n'était pas tout a fait mort. Adé passe alors et écrivit Electricité sur lui l'achevant d'une décharge. Yin bloqua un nouvel assaut de ses 2 adversaires. Elle leur attapa alors les poings et les faisant s'envoler a plusieurs mètres au dessus du sol les renvoya avec force à terre. Elle créa alors 2 lames et fonça sur eux leur tranchant la tête.
Pfff ils étaient juste hyper synchrone --". L'un ne pouvait pas mourir sans l'autre.
Ace continua a se ramasser ses propres coups dans la gueule. Il s'agenouilla alors exténué. Le diablotin avança alors pour l'achever.
Eh eh piéger Twisted Evil
D'une impulsion Ace envoya de l'énergie dans la pise qui parti de l'intérieur du petit pour en sortir. L'énergie fut alors bloquer par son pouvoir puis renvoyer dans le sens in verse le tranchant en 2. Ace se releva à peine fatigué à côté des 2 moitié de diablotin. Les 3 jeunes gens pointèrent alors leurs armes vers le clown.
Maintenant C'est ton tour...
Eh eh je vous attend.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:15

Les 3 jeunes regardèrent fixement les yeux de leur prochain adversaire haut dans le ciel pendant de longue secondes. Une atmosphère pesante régnait, une brise d'été soufflait à travers les rues. Yan fut le premier à réagir tirant une dizaine de balle vers le clown. Celui ci invoqua le même nombre de chauve souris démoniaque qui se prirent les balles à sa place. Ace apparait alors derrière lui près à lui trancher la tête. Le bouclier cyclope pare alors le coup. Mais Adé profite de l'ouverture pour fonce sur lui armé de son épée de la destinée. Un œil flottant se prend alors l'épée à sa place.
Hmmhmhmhmhm et c'est avec sa que vous voulez me battre??? 3 démons saisissent les jeunes gens les empêchant de bouger. Un œil flottant apparait alors devant chacun d'eux. De l'énergie s'accumule alors dans leur pupille. Ace fais alors bouger sa puissance pour envoyer 2 ondes tranchante l'une pour le démon et l'autre pour l'œil. Yin elle fais sortir une pointe de son dos blessant le démon et l'obligeant à reculer elle passa alors derrière lui et s'en sert de bouclier face au laser qui sort d'un coup de cette iris sanglant. Adé elle invoqua Pijako qui planta ses serres dans l'œil le crevant avant d'envoyer une onde sonore inaudible pour l'homme mais qui perça les tympan du démon et lui fit exploser la cervelle.Les 3 foncèrent alors vers l'homme qui invoqua 2 gros démon attaché à une chaine qu'il tenait. Il se roulèrent alors en boule tandis que leur maître se mit à les faire tourner. Adé s'en pris un de plein fouet et fut propulser dans un bâtiment. Yin envoya alors une chaine muni d'un crocher et attrapa l'un des maillons d'une des 2 chaines de démon et inversa la rotation de celui ci qui se heurta violemment a son collègue et mourra sur le coup. Adé sortit de son bâtiment et vint coller une énorme baffe de chakra au clown qui vola quelques mètre plus loin. Yin passa alors par en dessous et tenta de le trancher. Le bouclier para une fois de plus l'attaque. Ace lança alors son épée vers lui mais il esquiva. Ace apparut alors derrière lui rattrapant son épée et tenta de lui trancher la tête. Un hydre apparut alors et se prit l'attaque. 2 tête repoussèrent alors. Ace tacha alors la bête en 2. 2 hydre à 2 tête se formèrent alors. Il se rappela alors de son adversaire au tournoi sur gaïa. En maître élémentaire il fit alors jaïr 4 racines qui saisirent les gorge des hydres et l'étrangla. Adé sortit 2 lames de diamant et dans un retourné tenta de le trancher en longueur. Celui ci les arrêta avec ses doigts. Dessus de minuscules foumis guerrière avait bloqué l'attaque. Des centaines de ses fourmis s'attaquèrent soudain à Adé et passèrent sous son tee shirt tout en la faisant s'écraser au sol.
Ahhhh!!! Non!!! Sa.... Sa chatouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle essaya de se débattre mais ses petite bête avait formé une chaine fourmilière pour bloquer ses poignets et ses chevilles au sol.Les fourmis était maintenant partout sur son corps. De la tête au cou rien était épargné par les terrible démangeaisons. Petit a petit les fourmis se multipliaient et atteindraient bientôt la bouche empêchant la jeune femme de respirer. Ace tenta de venir intervenir mais Un gros démon apparu lui bloquant le passage.
C'est moi que tu veut alors viens me chercher.
Ace se retourna vers lui. Ses yeux s'embrasèrent et s'illuminèrent de blanc, la colère déforma son visage. On aurait dit une vrai bête sauvage.
BERSERK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non ahahahahahahahahahahahahahaha Aceahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ne fais pahahaha sahahahahahahahahahahahahaha
Ace fonça tête baissé vers le clown qui esquiva un premier coup d'épée. Un 2eme fut paré par le bouclier. Ace enchaina les coup mais il furent tous paré. Il était à 10 cm de son adversaire et pourtant celui ci était insaisissable. Yan lui partit vers Adé.
Ahahahahahahahahaha aide moahahahahahahahahahaha!!!!!!
C'est bon Yin arrête pas de me tanner pour sa.
Ahahahahahahahahahahahahahaha dépêheheheheche toahahahahahahaha pitiéhehehehehehehehehehehehehehehe
Comment veut tu que je bute autant de fourmis moi???
Ahahahahahahahahahahaha écrihihihihihihihihihi juste feuheuheuheuheu autour de moahahahahahahahhahahaha!!!!!!!!!!!!!!
Si tu crois que sa peut t'aider...
Yan s'éxécuta. Adé provoqua alors le brasier cramant toute les fourmis.
Ouf...
J'y pense. Pourquoi tu ne t'est pas fait une armure de cristal pour te protéger???
Pas moyen... De me concentrer... Assez pour sa...
Elle voit alors Ace déchainé.
Il faut que je le calme... Occupe lme clown 2 secondes.
Pourquoi je ferais sa???
Fais le et c'est tout!!!
Bon c'est bon je vais le faire.
Adé part à fond vers Ace.
Tu as l'air de l'apprécié.
Je l'aime bien c'est vrai ^^. Sa me plairait bien de revoir ses 2 la après cette histoire.
Faut déjà qu'on finisse sa!!!
Yan apparait devant le clown et lui fou un coup avec la crosse de son flingue l'envoyant quelques mètres plus loin. Il retourne alors son flingue et tire une balle droit vers sa tête. Le bouclier s'interpose alors et se la prend dans l'œil mourant sur le coup. Adé attrapa Ace par le col et l'embrasse passionement. Il reprend alors ses esprits.
Bon et maintenant on bousille se gars ensemble.
Oui...
Ils se tournèrent alors vers le clown et Yan.
Tu es sans défense maintenant.
Vous commencez a sérieusement m'énerver tous les 3 .
Big Colère
Une sphère d'oeil flottants se dressa alors autour de lui. Soudain leur pupille se chargèrent avec une puissance démeusuré.
Je vais détruire cette dimension!!!! et vous avec Twisted Evil
Ils vont voir quoi avant de mourrir les gens... un feu d'artifice???
Tu te fou de moi!!!!!!
Non mais tu crois qu'on va te laisser faire comme sa???
Les 3 jeunes se téléportèrent à l'intérieur de la shère. De la ils détruisirent tous les yeux qui les entouraient.
- Big Colère Vous ne me laissez pu le choix!!!!
Le clown ferma alors les yeux et tomba comme une fiente au sol.
...Hein... On à gagné???
Ils levèrent alors les yeux et à l'endroit ou se tenait le clown une sorte d'âme noire flottait.
Qu'est ce que c'est???
Cette âme est d'une noirceur et d'une puissance affraid
Et alors???
Soudain l'âme entra en Ace. Celui ci ferma les yeux et sembla pendre dans les airs quelques secondes. Puis il reprit conscience.
Ahhh voila qui est mieux...
Non...
Et si...
Non...
Et si...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
M'obliger pas à crier si --".
Les 2 autres se turent.
Et maintenant je vais vous... hurks!!!
A l'intérieur du coeur de Ace. L'âme noire à complètement envahit l'espace du jeune homme. Ace est à terre et semble exténué à essayé de repousser cette présence. A coté de lui un homme à repousser cette présence sur sur quelques mètres créant une minuscule étincelle de lumière. La, au fond de l'âme de Ace. Pierre dit le phoénix se dresse debout protégeant le coeur de son fils.
Quoi??? 2 dans un même corps???
Je ne suis pas complet. Mais merci. Grace à toi 2 morceaux de mon âme sont rassemblé.
Papa...
De quoi parle tu???
Sa ne t'a pas sembler étrange de passer de simple âme errante à puissante entitée??? Tu m'a trouvé par hasard et tu m'a exploité. Se tout petit morceau de moi n'a pas suffit à te combattre. Mais 2 morceaux suffisent à résister à une âme aussi pittoresque.
Et tu crois pouvoir me repousser???
Pas moi... Lui...
Pff... Je n'ai eu aucun mal à prendre possession de lui. ERt tu le crois capable de m'expulser???
Ace... Pense à moi... Tu crois honorer mon sacrifice en te laissant dominer par se minable.
Tait toi!!!!
Pense à ta mère... Elle aussi à donné sa vie pour toi.
Arrête!!!!!
Ace arrive a se mettre à genou.
Pense aux gens que tu va laisser tomber si il te contrôle.
Stop!!!!!
Gicap.
Ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Poky.
FERME LAAAAAA!!!!!!!!!!
Ace c'est remis debout.
Et surtout...
Ace ouvre les yeux et semble défié l'entité.
Non T.T
Adé...
La zone de lumière se met alors a grandir.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

A l'exterieur Ace se tord de douleur depuis plusieurs minutes jusqu'au moment ou il se met soudain à hurler. Une vapeur noire sort de sa bouche et de son nez jusqu'à ce que l'entité se retire complètement. Ace est toujours réfugié au fond de son coeur et émerge petit à petit.
Papa...
Quand tu aura émerger je ne pourrais plus te parler... Alors je vais juste te dire fais attention à toi... Un homme dangereux à créer un...
Ace émergea soudain. Devant lui l'entité faiblis de plus en plus.
Sa va???
Ouais...
Ce!!!! N'est!!!! Pas!!!! Fini!!!!
Dans un hangar non loin un énorme démon de lave en sommeil rouvre les yeux.
Vous allez me le payer sale gamins!!!!!!
Le titan se soulève alors détruisant le hangar. l'entité se réfugie alors à l'intérieur.
Je vous détruiraient tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big Colère
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:40

Le titan se dressait devant eux. De ses 300 mètres de haut il dominait toute la ville. Toute la cité était soudain plongée dans une chaleur étouffante. Les 3 jeunes gens restaient abasourdie devant la créature. Celle ci n'attendit pas leur réaction et frappa de son poing de feu. Les 3 esquivèrent. Ace passa au dessus du titan et assembla ses 3 épées pour former light sword. Il descendit alors à vitesse vertigineuse vers le sol tout en lançant une onde tranchante. 2 énorme vague de lave se formèrent et se dispersèrent dans la ville mais le titan n'était pas trancher en 2 et l'entaille se referma bien vite. Yan sortit ses flingue et tira tout le long du corps du titan. Sans aucun effet.
Il n'a pas d'âme O_o
Sa seule âme doit être l'entité. Et elle est tellement petite par rapport à se corps que tu pourrait passer la journée à tiré dessus que tu n'arriverais à rien.
Ils évitèrent tout 2 un coup bouillant. Adé elle écrivait glace en gros par terre. Quand le titan marcha dessus elle l'activa. Mais la glace ne put même pas toucher le titan et fondit immédiatement.
Merde!!!
Adé s'envola et invoqua Jakuu.
Aide moi s'il te plaît T.T
Et pourquoi je ferais sa???
Pour me faire plaisir ^^'
--"...
Bon très bien dés qu'on rentre je te ferais entrer dans les vestiaires d'un cabinet de mannequin t'es content!!!???
Oui ^^!!! Bon donc qu'est ce qu'il te faut???
Donne moi un sort de glace, le plus puissant que t'a en stock.
Jakuu évalue le titan.
J'ai ce qu'il te faut!!! Mais c'est pas de ton niveau contente moi de me protéger pendant la formule.
OK!!! Ehhh mais qu'est ce que tu fou!!! Hors de question que tu rentre la dedans Big Colère
Trop l'habitude avec Julie... Stp
Me fais pas ses yeux la c'est non Big Colère
Et ses yeux la me font trop peur pour que j'essaye ^^' Bon c'est parti!!! Ab potere nunc feminae, spiritus glacies intendere mea appelare...
Le titan entendit le début de formule et se tourna vers Adé.
Oups...
Elle esquiva de peu un coup de poing puis se mis a fuir la main de magma qui essayait maintenant de l'attraper. Ace arriva et trancha le poignet. Le bras continua sur sa lancé et la main repoussa en même pas 2 secondes.
On a pu le choix pour le retenir...
Je crois que tu as raison...
Libération de sceau... Le bras droit du démon.
Yan enleva alors le bandeau noir de son bras droit. Dessous est dessiné un sceau très commplexe. Soudain le bras triple de volume et deviens rouge chair avant de s'enflammer. Il s'envola alors et bloqua la main du titan. De son seul bras de feu il souleva le titan et le fit passer par dessus lui pour le faire s'écraser au sol. Il fonça alors vers lui et lui colla son poing dans le ventre faisant jaïr une pluie de magma. Un flaque le toucha au torse et l'envoya une quarantaine de mètres plus loin gravement bruler. Le titan se releva juste au moment ou Jakuu terminait la forme.
... Dea domanium eris liberare gelare mea in-amicus!!!!!!!!!
Derrière l'hermine un immense cercle bleu cyan se dessina. Il se mit à briller et sembla ouvrir une porte vers un autre monde. C'est alors qu'une jeune femme entièrement bleu et à peine habillé passa la porte.
Shiva O_o
Non. En fait chaque mage de haut niveau peut créer sa propre incarnation des éléments.
Je vois --".
La jeune femme souffla alors et de toute la porte sortit un immense blizzard. Celui ci n'eut aucun effet sur les 3 jeunes gens mais quand il atteignit le titan celui ci gela sur place. Ace et Yan firent alors face. Et aquiesàçant d'un signe de tête foncèrent sur la statue de glace et la détruisirent en milles morceaux d'un seul coup. L'entité réapparut.
Ce n'est pas... Je n'abandonnerait ja... Vous mourrez tous...
Au nom du pacte qui nous lie fils de la mort et moi je t'ordonne d'apparaitre.
Soudain l'atmosphère devint pesante. Un cercle se dessina juste devant yan et une boule noire se forma au dessus jusqu'a ce que tout éclata tandis qu'un squelette habillé d'une toge noire délabré et munie d'une faux blanche apparut.
Oh oh. Yan!!! Sa faisait longtemps que tu n'avais pas fait appel à moi.
Je ne peut pas grand chose contre sa.
Il montra l'entité.
Tu peut t'en charger Shin.
Bien sur... Pourquoi refuserais-je d'offrir le repos éternel.
Enfin lui faite lui connaitre la souffrance éternelle.
Hein... Eh eh il est nouveau lui.
Il ne connait pas notre dimension.
Eh eh... Ecoute moi bien petit. Dans notre dimension la mort n'offre pas la souffrance mais le repos. La vie se charge des souffrances.
Hein???
Dans notre dimension il éxiste 2 divinité. La vie et la mort. En visitant d'autre monde nous nous sommes vite aperçu que nous étions très différent. Chez nous la vie représente le mal et la mort le bien.
Quoi O_o???
La vie ne nous fais naître que pour jouer avec nous, nous sommes ses pions sur un échéquier et elle fait tout ce qu'elle peut pour nous faire souffrir.
Mon père lui offre le repos éternel. La sérénité. Mais il ne peut l'offrir qu'a quelques personne par jours. La vie nous impose une limite par son pouvoir. En plus certaines fois il arrive que nous choisissions la mauvaise personne et que nous provoquions plus de souffrances que de soulagement. C'est pour sa que nous offrons notre pouvoir à ceux qui le souhaite pour qu'ils ne souffrent pas. Nous sommes malheureusement obligé de demandé une contribution.
Mais... Tu disais que Yin était morte 2 fois???
La première fois fut une erreur de mon père.
Et la 2eme nous nous trouvions dans une autre dimension.
Je vois...
Bon c'est pas tout sa mais je dois emmener cette âme.
Il fit alors tournoyer sa faux et d'un coup trancha l'âme en 2. Au milieu des 2 morceaux se forma alors un mini vortex et l'âme fut soudain aspirer dans l'outre monde. La ville respirait maintenant le calme et la sérénité. Complètement détruite il n'y avait miraculeusement aucune victime. Les 3 jeunes profitait alors d'un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:25

Vous croyez pas qu'on devrait reconstruire la ville???
Buck peut s'en charger =D
Adé invoque l'aigle.
Hmmm... Oui sa doit pouvoir se faire... Mais il va falloir enlever tous ses morceaux de magma solidifié.
Mais sa va prendre une plombe --'
Mokona peut faire sa en 2 secondes!!!
Mokona s'envole dans le ciel et lance super aspiration aspirant tous les morceau de magma.
Pas mal affraid
C'est une des 88 techniques secrètes de Mokona!!!
Bon maintenant il faut tracer se cercle tout autour de la ville.
Il montre un bout de papier avec le cercle rempli de symbole alchimique.
Je m'en charge
Les 2 jeunes se regarde. Ils partent alors tout 2 dans la même direction et se mettent à tracer le cercle dans un sens différent. En quelques secondes ils on fait le tour de la ville et se cogne et dessinant le dernier symbole.
Aïe T.T
Aïe T.T
Bien alors c'est parti.
Buck toucha le sol de ses ailes. Toute les pierres de la ville se mirent alors à se relever et à se réassembler pour reformer immeuble, maisons et entrepôts. En quelques minutes la ville entière était ressuscité.
Bravo!!!
La je dois avouer que c'est du bon boulot.
Ohohohohoh Mais qu'est ce que vous faites la à utiliser la magie!!!??? C'est interdit ici ohohoh.
Oh le clown on l'avait oublié ^^'. On va tous vous expliquez.
Ohohoho ici pas de magie ihihihi!!!
Il envoya alors un rayon sur Ace. Soudain 8 orbes lui sortirent du corps. et disparurent derrière lui.
Euh... Suspect
Attendez il s'agit d'un malentendu.
Ohohohoh et bien expliquez vous jeune fille ihihihihi
En fait vous étiez possédé et...
Ohohoh alors ce n'était pas un rêve...
... QUOI VOUS NOUS AVEZ PAS RECONNU!!!!!!!!!!!!!!????????? Big Colère
Ohohoh désolé pour tous les ennui que sa vous à causé... Et désolé pour tes pouvoirs petit hihihi
Comment sa mes pouvoirs???
Ace tente de créer une boule d'énergie...
...J'AI PU AUCUN POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi!!! Ehh le clown clown c'est pas drôle!!!! rend lui ses pouvoirs tout de suite sinon je vais te!!!!
Elle tente de créer une lame de feu mais rien ne sort.
Que???
Tes pouvoirs sont liés aux mien... Si je n'en ai plus tu n'en a plus.
QUOI!!!! Et mes bestioles T.T. Heureusement il me reste mokona buck et... JAKUU!!!! Pourquoi tant de misère T.T
Pfff toutes les jolies fille sont parti...
Ou elles sont toute passé T.T Mes pauvres petite bêbêtes...
Ne t'inquiète pas... Sa doit être comme moi pour mes armes. Personne ne peut y toucher tant que tu ne retrouve pas tes pouvoirs.
Il se tourna vers le clown.
Et toi finis les blagues rend moi mes pouvoirs!!!
Ohohoh et bien euh eheheh c'est impossible T.T ihihih
QUOI!!!!??? Big Colère
Ohohoh Je les ai dispersé à travers les dimensions ehehe désolé T.T ouhouhouh
Quelles dimensions!!!!???
Ohohoh je ne sais pas ne me tuez pas ahahaha Stp
Mais c'est pas vrai!!! je suis sensé m'entrainer et j'ai déjà passé une semaine sans pouvoir!!!!!
ohohoh désolé T.T eheheh
Bon heureusement mokona est encore la.
Mokona à votre service!!! Mokona peut sentir ou sont les pouvoirs de Ace!!!
C'est vrai???
Oui ^^.
Tu sais que je t'adore toi ^^. Adé grace a lui on va vite retrouvé nos pouvoirs.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Viens la toi!!!
Elle serra mokona dans ses bras.
Bon bah nous on va vous laisser.
Ouais. Merci pour tout. J'éspère qu'on se reverra.
Sa ne m'ettonerait pas ^^. Aller à la prochaine!!!
Sur ce il disparu.
Bon bah à toi Mokona. Mène nous vers un monde ou tu sens un de mes pouvoirs.
En voiture!!!!!!!!
Mokona absorba alors toute la bande et disparu. Le clown resta alors la.
Ohohoh me revoila à nouveau seul... Dans un monde ou je doit cacher ma nature ohohoh...
Il se tourne alors et voit tout le monde revenir en ville.
Ohohohohohoh bon jours les enfant alors regardez se que je peut faire avec se ballon. Et un et 2 et pop ohohohoh tu veut un ballon??? Ohohohoh tiens voila un ballon. Qui veut des ballons!!!??? Qui veut des...

Et voila la fin de la dimension noire. Laissant se pauvre clown amuser les enfants. Et envoyant nos amis vers de nouvelles aventure
tululine Yan et yin ont rejoint votre groupe.
Ehho on est pas dans un jeu vidéo --'. La suite sera pour bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dimension noire (dimension noire lol) Empty
MessageSujet: Re: La dimension noire (dimension noire lol)   La dimension noire (dimension noire lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dimension noire (dimension noire lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
» La 5G (dimension pokémon)
» Quelques emplettes(dimension négima)
» La dimension du bonheur
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: