Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La dimension du bonheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:07

Non loin de là... quelque individue enferme des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:10

La bas... Des hommes sont entrain de voler des dragons.
Il désactive son oeil.
On fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:20

On les piques et on part !
Les autres filles : La dimension du bonheur  - Page 2 586359
Quoi ?
On les sauvent La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Bon... d'accord...



Non loin de là...
Un grand gérrier chauve et air patibulaire à deux dragons sous ses bras...
Tu fais chier La dimension du bonheur  - Page 2 586359
Un autre, un peut plus mince et gringalet au cheveux brun tire un dragon avec une corde.
Je ne pouvais pas savoir que c'était si cher ^^"
Tu savais pas non plus que la monnaie nous étaient inconnu ? La dimension du bonheur  - Page 2 586359
arrête avec se gros smiley, tu fais peur ^^"
La dimension du bonheur  - Page 2 586359
^^"
Comment veut tu qu'on vivent le grand amour toi et moi si on assite à toutes ses galéres La dimension du bonheur  - Page 2 586359
Mais... je ne pouvait pas savoir je te dis ^^"
Tu as de la chance que je suis patient La dimension du bonheur  - Page 2 586359


Les filles rejoingnent les deux hommes.
Et merde... des meufs !La dimension du bonheur  - Page 2 586359
Laissez les dragons tranquille !
C'est plus la dimension du bonheur, c'est la dimension des pin-up ^^"

Cocotte s'énerve et envoie un tire explosif que le gringalet esquive en sautant.
Houlà ^^"
Cocotte, sa veut dire qu'on est bien foutu !
Il ne m'à pas regarder quand il disait sa La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Ha --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:23

Yan lui est passé derrière eux et à poser un pistolet sur leur nuque.
Maintenant vous allez sagement poser ses dragons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:32

La tête de Yan fut alors planter dans le sol, par le gros chauve !
À ton âge, on ne joue pas avec des armes La dimension du bonheur  - Page 2 586359
Non enfants seront bien élévé plus tard ^^"
Vous est Gay ?
Non... c'est ma femme ^^"
Je suis une femme La dimension du bonheur  - Page 2 586359


les quatro : La dimension du bonheur  - Page 2 324421
Allure masculine et c'est une fille, mon genre ^^"
Julie reste méfiante...
Vous avez vu la vitesse de la meuf ?
Tu appelles sa une meuf ? La dimension du bonheur  - Page 2 324421
C'est pas un couple à prendre à la légére !

Écoutez la légende !
L'étre raconte la légende...
La dimension du bonheur  - Page 2 586359
^^"
Rien à branler La dimension du bonheur  - Page 2 586359
Si moi ^^"
Ha, quelqu'un d'honnéte !
En faite, je disais sa sous un autre sens par rapport à ce qu'à dit mon épouse ^^"

Les quatro : La dimension du bonheur  - Page 2 324421
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:37

Yan se relève tout doucement.
Est ce que...Vous venez... De me traiter... DE GAMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clik clik
Allez en enfer!!!!!!!!!!!!!!!
Yan tira en rafale sur le couple.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:41

J'ai pas dit que tu était un gamin La dimension du bonheur  - Page 2 132111
La chauve invoque une grosse épées mais les balles la traverse, le Géant esquive alors et invoque un gros bouclier
bouclier des âmes La dimension du bonheur  - Page 2 132111
Mais tu as insinuez ^^"
sont mari se cache dérriére elle.
Je le savais, c'est pas des novices !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:49

Par le pacte qui nous lie fils de la mort et moi je t'ordonne de faire apparaitre!!! Ma faux des âmes!!!!!!!! Big Colère
Yan se met alors à la faire tourner tellement vite qu'on dirait un scie circulaire. Il fonce alors sur ses 2 adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:56

Le petit fuit et le gros se fait trancher en deux !
Wouaah !!!
Balèze le gars La dimension du bonheur  - Page 2 911940

Soudain, Yan revient en arriére et avant qu'il invoque sa faux, le gros se recolle.
tous le monde :La dimension du bonheur  - Page 2 324421
Les filles ont assister à la scéne et le mari n'à pas bougé !
hé hé hé, je peus refaire revenir les évènements, d'il y à une minutes, Chéri, fait gaffe il va invoquer un gros truc. ^^"
Le gros attrape Yan par le col et le plante à terre, puis il se prépare à le transpercer !
Les filles, le mec risque de causé des soucis, on s'en occupe !
Lequel ? La dimension du bonheur  - Page 2 324421
Le vrai mec --"


[du coup les quatro s'occupe du mari]
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:09

Yin prend le contrôle juste à temps et bloque avec un plastron de métal.
Tu pourrais arrêter de t'énerver pour un rien. A chaque fois tu fini par te faire avoir.
- Big Colère
Ok je vais devoir gérer toute seule.
Elle fait alors sortir une lame de son dos pour transpercer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:25

Soudain, la lame revient à Yin et Yan reprend le contrôle, le gros recule.
Tu es bizzare Gamin La dimension du bonheur  - Page 2 132111

Hiii ^^"

Les filles courent vers le mari.
On va bien s'amuser ^^"
Les filles court à sens inverse.
Hé hé hé ^^"
Soudain, un Kaïminus mort le c** du mari.
Ouille ^^".
Il fait reculer Kaïminus.
Sale petit ^^"...
Avant qu'il ne termine sa phrase, il se reçoit un coup de poing de Ficap et fut propulser, soudain, il s'arréte et refait le chemin inverse à grande vitesse mais se reçoit un autre coup de poing qui l'écrase sur le sol.
^^" ?
Ton pouvoir n'es pas parfait...

Ha bon ^^", je n'ai pas qu'un seul pouvoir...
Il se met à courir à toute vitesse !
Je peut aussi augmenter la vitesse d'une personne ou la ralentir !
Linda tente de le courser, mais court à une vitesse trés lente...
j'auuuuuuraaaaaaai jaaaaamaaaaiiis peeeenseeer voooiiiiir saaaaaa uuuuun jouuuuur.
Ficap parle au raaaaleeeentiiiii ?
Hi hi hi ^^"

Julie attrape la tête du mari et l'écrase avec son autre poing !
^^" ?
Tu peus pas faire tout le monde à la fois !!!

Julie revient en arriére...
Oui c'est vrai ^^"
soudain, une explosion surgit sous le mari !
Elle à posé une bombe ^^" ? Kof !
Non...
Cocotte le pointe avec ses deux flingues, mais elle les rangent et recule. Le mari prend le contrôle de toutes les filles !
hé hé hé ^^" sa ne sert à rien !
Elles sont au ralentie max ! elle avance comme des escargots !
Vous savez comment j'attaque ?
Il sort un petit couteau.
Voilà ^^" Par qui je vais commencer ?
Il s'approche de Julie.
Celle qui ma frappé ^^"
Il poignarde Julie mais le couteau se brise en mille morceau !
comment c'est ^^" ?
Julie s'enflamme et brule en même temps le gars !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^"
Julie reprend le contrôle, et envoie un coup de poing à son ravisseur !
Et si je te met K.O. ton pouvoir fait toujours éffets ? La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Le mari s'écrase sur le sol, inconscient ! Sa femme voit la scéne !
Mon amour ? Tant pis, je suis capable de me débrouiller sans lui La dimension du bonheur  - Page 2 132111
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:33

GAMIN!!!!!!!!!!!! Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère
En un coup Yan se relève et propulse la fille haut dans le ciel. Yan apparait au dessus d'elle avec sa faux et descend tout en la faisant tourner.
CRÈVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:38

Mais la femme tombe.
Merde... je ne sais pas voler. La dimension du bonheur  - Page 2 132111
Elle se crash viollement sur le sol et est OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:07

Yan fonce toujours avec sa faux tourbillonnante pour tuer la femme qui l'avait traité de gamin. La faux se stoppa alors juste avant de l'atteindre. C'est Yan qui fit alors un soleil et alla s'écraser quelques mètres plus loin.
Qui à oser s'interposer!!!!!!! Big Colère
Et surtout comment O_o
Un licorne se tenait au dessus de la femme.
Arrêter cette violence. Tu n'a pas honte gamin.
GAMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère Big Colère
Yan s'enflamma. Il tira alors une balle et avant même qu'elle est fait un millimètre il se téléporta et en tira une deuxième et répéta l'opération une centaine de fois. Les balles arrivèrent alors toutes en même temps sur la licornes et se bloquèrent toutes avant de l'atteindre.
J'ai dit pas de violence mais si tu m'y force je suis près a me défendre Big Colère
Viens je t'attend sale poney!!!!!
Comment il fait pour arrêter tes balles âmique O_o


Dernière édition par Devils-angels le Mar 27 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:29

Mais s'est méchant voulait voler les dragons !!!
Licorne, tu n'as pas besoin de te...
Sagitta magica !
Lora se pris une fléche magique de plein fouet et fut assomer !
Lora ?
Les filles se tournent et aperçoivent l'hermine géante.
Les affaires sont les affaires ! Cette licorne est trop occupé à protéger notre client de se jeune homme... Mais bon, regardez, il ont rassemblé 100 dragons, vous pouvez les prendre et partir !
HORS DE QUESTION !
Ficap ?
C'est de la triche, et j'aime pas tricher ! La dimension du bonheur  - Page 2 132111
j'y ai crut un moment --"

Bon je n'ai qu'à emmener les dragons alors !
Julie carbonise la cage, les dragons s'enfuient tous !
Quoi ? La dimension du bonheur  - Page 2 324421
Ses dragons peuvent être dangereux vous savez, laissez les vivre dans ce monde, vous protégerai alors les autres dimensions !
Tu te prend pour qui sale gamine, on sait trés bien ce qu'on fait et les affaires, sont les affaires La dimension du bonheur  - Page 2 285991


Tant que vous ne laisserai pas ses dragons tranquille, nous resterons ici pour vous en empécher !

De l'argent de gaspillé, je vais vous détruire et ensuite je prend vos accéssoire pour les revendre pour l'industrie, sa remboursera votre dette La dimension du bonheur  - Page 2 285991

L'Hermine sort deux baguettes !
HDC corporation, Undecim spiritus lucis, coeuntes inimicum. Undecim Sagitta magica ! series lucis !
11 fléches de lumiére sortent des deux baguettes et attaque les filles, Cocotte sort ses deux flingues et détruit les 22 fléches !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:37

Yan balance un max de balles vers la licorne qui ne s'en prend aucune. Celle ci fonce sur lui et le heurte de plein fouet.
Je vais te!!!!
...Comment fais tu pour arrêter ses attaques... Arg...
Laisse moi le contrôle je vais dégommer se poney!!!!!!!!!!!! Big Colère
Il continue à tirer dans tous les sens.
Je suis une éspèce protégé, rien ni personne ne peut me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:49

Julie et Ficap fonce vers l'hermine ! Ficap envoie un premier coup de poing que l'hermine bloque avec un réfléxio, puis enpéche un coup de pied de Julie avec un autre réfléxio venant de l'autre baguette, il recule et saute en évitant une attaque surprise de Linda
Flagrantia Rubicans !
Deux puissantes flammes submerge les trois filles !
ha ha ha, il en faut bien plus pour m'avoir ! La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Soudain, les flammes se retournent contre l'hermine et l'entraine vers le ciel puis se rabbat vers le sol, Julie, Lina et Ficap n'ont pas été brulée.
Franchement, j'ai l'impréssion que tu nous donne un baton pour qu'on te tape dessus...
L'hermine se reléve et enléve son manteau puis se débarrasse des baguettes, il invoqua alors un grand baton.
Spoiler:
Ce bâton à la capacité de renforcer la puissance de mes sorts X 10 La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:54

Yan continue à s'acharner contre la licorne. Celle ci ne sens absolument rien. Elle charge alors sa corne et un rayon arc en ciel part droit vers yan et lui fait exploser un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:04

Locos umbrae...
Ficap tente de le frapper, mais il se défend avec son bâton et se baisse pour esquiver un coup de pied de Linda.
Regnans, scathach...
Il saute pour éviter un coup de poing de Ficap, pose son peid dessus et fait un salto arriére pour éviter une balle de Cocotte
In manum meam det...
L'hermine recula à toute vitesse et fuit les filles.
Jaculum daemonium cum spinis triginta
Julie envoie une grande flamme qui submerge l'hermine !
Bien joué !
JACULATIO FULGORIS !!!!
Quatre lance d'éclair apparaissent et transperce Ficap, Linda et Cocotte !
Pauvre nul, je vous avait prévenue ! La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Julie attrape la lance, la brise en deux, fonce vers l'hermine et lui donne un coup de poing enflammé qui le fait voler à Deux métres !
J'aurai du te prévenir que faire du mal à mes amies me fait lancer dans une gros colére La dimension du bonheur  - Page 2 285991
L'hermine est à terre.
Franchement... même se pervers de Jakuu vaut mieux que toi !
Jakuu ?

L'hermine ouvre les yeux.
Une hermine...
Les lances disparaissent, les filles restent à terre et remarque qu'il n'y à pas de trou dans leur ventre, mais l'attaques, les à carrément secoué, elles tente de se relever sans éffets, elle reste impuissante.
Sache... que je ne suis pas une hermine La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:16

Pendant que Yan se relève Yin entendit les paroles de Julie.
Jakuu O_o Ils se connaitraient???
- Big Colère Très bien je peut te faire aucun mal. Alors je v te faire beaucoup de bien. Dit bonjour aux chansons des bisounours aux rubans roses et aux paillettes. Twisted Evil
Oh chouette Stp
...merde --"
Sa aurait marcher dans n'importe quelle autre dimension mais la --".
Je sais!!!! Dis bonjour au rock métal plein de gros mots, du son fort, a l'alcool aux drogues et au sexe!!!

Non pitié arrêtez sa!!!! NONNNNNN!!!!!!!
Je vais te torturer jusqu'a la fin des temps Twisted Evil banane Banane Banane bouré Alien drunken tombe dance Merde
PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:32

Une fumée apparait et cache l'hermine, cette dernier pousse un crie de colére !
Julie attend en cas où...
Yin, éloigne les autres s'il te plait !
Combien de temps sa va durer dis moi ? :>8D:
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:36

Moi c'est Yan --'.
Yin reprend le contrôle.
Crétin...
Yin envoie 3 chaines avec crochet et se met à trainer les filles derrière elle.
Dites vous connaitriez pas une Adé par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:44

Adé ? Notre adé ? Bien sur qu'on la connais !!!

Soudain la fumée se dissipe, laissant apparaitre un jeune homme d'un age majeur à air angélique, cheveux brun avec à l'avant une grand méche blanche qui cache son oeil gauche, il est pied nu, habillé d'un pantalon noir moulant et torse nu sous une veste noir, peu musclé son oeil visible est noir et ils fait à peu prét 1 mètre 70 !
Heu tu m'explique ?
L'hermine n'est pas ma vrai forme, c'est juste pour représenter l'entreprise... mais sa me permet aussi de...
Le jeune homme se retrouve dérriére Julie avec le transperce une sorte épée de tonnerre qui à fait apparaitre sur le bras.
Contrôler ma trop grande puissance !
il retire son épée de Julie, cette derniére tombe à genoux et dégeule du sang.
Même pas tenue deux secondes --"
Les filles remarquent la scéne !
JULIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:50

Drôle de coïncidence on vient de faire Amie amie dans la dimension noire.
T'arrête pas de te faire des copines toi.
Julie se met alors à dégueuler du sang.
Sa serait bête d'en perdre une en chemin.
Une autre chaine sort du dos de Yin et Attrape Julies par le col avant de la ramener sur Yin qui la fixe sur son dos avec 2 chaines sans arrêter de courir.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:21

Pfff, les clients de nos jours, ils ne veulent plus payer !
Le garçon léche le sang de Julie qu'il à en main et regarde les environs.
Maintenant... on va jouer les huissier et récupérer ce qu'ils ont acheter !
soudain, une fléche tombe juste devant le jeune homme. Ce dernier léve la tête et aperçoit Jovial munie d'un arc !
Tiens ! Une soeur !
Je suis la reine de ce royaume, et en tent que reine, j'interdit la capture de ces dragons !
... Et les affaires ? Beaucoup de client attendent leur dragon !

Jovial prépare une autre fléche, celle-ci s'enflamme !
Une vie n'est pas un produit de commerce La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Lora se réveille et aperçoit Jovial !
Princesse !
J'arrive !
Gicap arrive à destination !
Je suis venue sauver les... dragons , ils sont où ? Jovial ? Que fait tu ici, tu était dérriére O.o
Jovial... j'ai entendu parler de toi tu es une maitre Archer.
Et moi un maitre épéiste !
Jovial se tourne et regarde Gicap.
théme music
Jovial marcha et Gicap, se dernier avança vers elle et se regardairent dans les yeux !
Jovial...
Gicap...

Hum hum.
Fin de la music !
Je disais. pour une question de sécurité inter dimension ! j'interdit la circulation de toute créature vivante de ce monde, alors mon cher frère... veus tu bien dire à ta corporation d'arréter de les capturer ?
Non
! La dimension du bonheur  - Page 2 911940 (réponse direct)
Éssaye de voir la gravité de la situation, ces dragons ont de puissant pouvoir que tu ne peus imaginer !
Alors augmentons le prix La dimension du bonheur  - Page 2 911940
Gicap s'approche du jeune garçon et le regarde fixement dans les yeux !
- La dimension du bonheur  - Page 2 132111
Quoi ?
On va le dire ! La dimension du bonheur  - Page 2 275949
Dire quoi ?
Que c'est trop dangereux !


Heu.... jamais !
Bon alors j'y vais moi même !

Jovial tente de se téléporter, sans éffet !
Je bloque ta sortie tu vas bien attendre sachement ici et je t'empécherai de dire quoi que se soit, allez ciao !! =D
Bon on empéchera alors toute capture et la HDC viendra d'elle même !
... La dimension du bonheur  - Page 2 132111
quoi ?
Il ne me reste plus qu'à vous tuer La dimension du bonheur  - Page 2 285991

Le jeune homme sort une épée tonnerre de sa main et tente de trancher Jovial, Gicap intervient avec une de ses épées, bloque son attaque et frappe le jeune homme, sa tête tourna viollement vers la droite sous la puissance du coup et le fit cracher de son sang ainsi que l'une de ses dents !
Laisse tomber gamin La dimension du bonheur  - Page 2 132111
Que personne auparavant n'à réussi à me frapper au visage... personne La dimension du bonheur  - Page 2 324421
Beaucoup de gens me dissent sa La dimension du bonheur  - Page 2 911940
PERSONNE La dimension du bonheur  - Page 2 285991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dimension du bonheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dimension du bonheur    La dimension du bonheur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dimension du bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
» La dimension noire (dimension noire lol)
» La 5G (dimension pokémon)
» tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)
» Course poursuite (dimension prison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: