Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:50

Ace arrive dans cette dimension dont il à entendu parler par Adé. Il est arrivé dans une arène ou plusieurs voyageurs se rassemble.
Venez!!! Venez vous inscrire au tournoi des enfers le tournoi qui prépare le mieux pour une expédition la bas!!!!
Hein???
Ici vous ferez face à des gens qui bravent tous les dangers, des gens qui ont bravé la mort, des aventuriers courageux!!!! Le tournoi est très sélectif seul ceux pouvant rentrer et sortir de l'enfer sont la!!! Monsieur vous voulez vous inscrire???
Tu connais mes aventures et t'a voulu m'apater c'est sa???
Grillé ^^' n'empêche que c'est vrai ici vont se réunir les meilleurs guerriers et en récompense tu gagne une magnifique coupe et le droit d'affronter l'un des notre Wink
Il ne se battrait pas à fond je pari ^^'.
Lui si... C'est le plus nul d'entre nous --'.
Je vois ^^'...
Aller au final tu n'a rien à perdre. Tu repars avec 2 petit bleus dans le pire des cas. Tu es la pour participer à un tournoi après tout...
...Sa marche.
Dit il en tapant dans la main de l'homme tout en entrant dans l'arène.
Sa à intérêt d'être d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:54

Ace arrive au centre de l'arène. La 7 personnes en plus de lui sont rassemblé.
8 personnes sont enfin rassemblé mes amis nous allons pouvoir commencer!!!!!
Une immense foule les acclame.
Aujourd'hui encore se sont de valeureux combattant qui sont rassemblés ici. Ils ont tous leur fans parmis vous!!!
ACE KUUUUUUUNNNNN!!!!!
GASSIN SAMAAAAA
TALIA CHERRRRRRIIIIII I love you
Et aujourd'hui il vont tous combattre... POUR VOUS!!!!!!
OUUUUUUAAAAIIIISSSS!!!!!!!!!!
Aller... MONTREZ NOUS DE QUOI VOUS ÊTES CAPABLE!!!!!!!!!!!!!
Les émanations d'énergie s'élevèrent dans les cieux les unes après les autres. Faisant trembler l'arène à chaque nouvelle lumière.
Sa promet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:53

Ace avait tiré un numéro comme tout le monde. Il avait pioché le numéro 3. Il participerais donc au 2eme match contre un homme baraqué du nom de Jin. Il ne regarda pas le premier match. En enfer il ne connaitrait pas les capacité de ses adversaires avant le combat et il préférait faire de même ici. Il entendit que la victoire était revenu à Talia. Un e jeune femme au corps sublime que je me ferais une joie de vous décrire plus tard. Pour le moment il devait se concentrer sur Jin. Il entra dans l'arène ensoleillé. La lumière l'éblouit un instant tandis qu'entrait son adversaire. C'était un homme brun avec une grosse moustache sous le nez et des cheveux en bataille. Il avait une cicatrice au niveau de l'oeil droit et portait un habit d'ouvrier.
Fais gaffe petit je suis pas commode... J'en fabrique What a Face
Le 2eme duel opposera Jin le travailleur destructeur à l'humour incertain... Face à Ace l'archange légendaire au grand coeur!!!!
La foule est en délire devant les 2 combattant.
Que le match!!!! Commence!!!!
Ace fonça sur son adversaire tandis que celui ci se saisissait d'un marteau de la taille d'un bras et l'abattait sur la tête du jeunot l'enfonçant dans le sol. Il voulut donner un 2eme coup pour lui briser la nuque mais Ace roula sur le côté juste à temps il se releva alors d'un bond mais se pris le marteau pleine gueule l'envoyant droit dans le mur.
Ouah... Je l'ai pas voler celle la.
L'homme apparut alors devant lui pour lui donner un coup mais Ace pencha la tête pour esquiver et lui mit un coup de poing dans les côtes qui l'envoya à l'autre bout de l'arène. Ils se redressèrent alors tous 2 et se tournèrent autour pendant un moment. Sans un mots au bout de quelques secondes les 2 adversaires se rentrèrent dedans au centre de l'arène. Poing contre poing le bouclier protégeant le public sembla remuer sous l'onde de choc.Ace bloqua un 2eme coup et voulut mettre son coude dans la mâchoire de Jin qui bloqua pour tenter un uppercut qui fut attrapper avec les dent et retourné pour étaler l'homme par terre. D'un coup de pied celui ci fit voler Ace. Il tira alors un rayon vers l'ouvrier qui esquiva et sauta jusqu'à son niveau pour lui mettre son marteau dans la gueule mais Ace en attrapa le manche et fit passer l'homme par dessus son épaule avant d'envoyer une onde de choc coup de poing qui le ramena sur scène en craquelant tout le terrain. Chargeant de l'énergie dans son poing il descendit alors à font pour frapper son adversaire. Celui ci roula sur le côté puis se projeta en l'air tout en faisant une vrille en passant au dessus de Ace lui assenant un coup de marteau dans la colonne vertébrale.
Aouh... Sa fait un mal de chien!!!
Il attrape alors le marteau au dessus de sa nuque l'arrache des mains de son propriétaire tout en lui donnant un coup de pied pour l'éjecter avant de briser l'arme en 2.
Pu de sa...
L'ouvrier se relève et sort une masse qu'il tient à 2 mains.
Oups Embarassed
Ace fonça sur lui près un parer un éventuel coup mais Jin se servit de sa masse telle une lance et lui exlosa le bide avant de la fzire tourner sur elle même pour la faire tomber sur le dos de Ace qui s'écrasa. Il allait se recevoir un nouveau coup mais il se téléporta et attrapa son adversaire par la tête l'enfonçant dans le mur avant de le trainer à plusieurs mètres du sol lui faisant mordre la poussière au sens propre. Il le renvoya alors à terre à l'intérieur d'un rayon d'énergie qui explosa au contact du sol avant de charger 2 astres de lumière qu'il vint exploser sur l'homme soulevant un énorme nuage de poussière. Ace se redressa alors et ferma les yeux pour écouter l'énergie autour de lui. Il perçut celle de son adversaire une seconde trop tard tandis qu'une cuve de métal en fusion lui tombait dessus. De l'intérieur entrain de cramer complètement Ace envoya un rayon en claquant des mains et perça la carapace de pierre. Il ressorti le corps bruler du liquide rougeoyant étincelant sur son corps ardent. Il passa alors en maître élémentaire. Son adversaire lui avait été exténué par la dernière attaque. et se tenait le bras sans doute brisé tandis que du sang dégoulinait sur son torse. Ace chargea alors des flamme. Jin se préparait à esquiver mais il remarqua alors ses pieds pris dans le métal. Ace fonça alors sur lui une trainée de feu l'accompagnant. Il plaqua sa main contre son torse.
FLAMMES DE L'ENFER!!!!!!!!!!!!!!
Le feu recouvrit une bonne moitié de terrain Chamant la moustache de l'homme et le mettant KO.
VICTOIRE DE ACE!!!!!!!
Yesssssssss
Ace je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Longue vie à Ace!!!!!!!!!
T'es un champion!!!!!!!!!!

Sous se tonnerre d'applaudissement Ace sortit de scene pour partir vers une loge qui lui était attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:21

Quand il arriva dans sa loge il y découvrit un endroit paradisique. Un lit de sultan l'attendait dans une salle absolument immense aux couleurs chatoyante. A coté, en guise de douche, une chute d'eau coulait sans fin donnant un petit lac ou des jeunes filles nues se baignaient...
Hein??? Ehhh qu'est ce que vous foutez la!!!
Ihihih...
Les filles sortirent de leur bain se séchant d'un claquement de doigts avant que d'un autre elles faisait toutes trois apparaitre une tenue d'infirmière plutôt moulante. L'une d'elle passa alors sur lui à la vitesse éclair. tandis que les 2 autres suivaient sur le côté le plaquant au sol.
Alors mon petit Ace... Tu en à part marre de ta Adé??? Tu voudrais pas passer à autre chose???
Lachez m!!!
La jeune femme lui roula alors une pelle de force. Ace tenta de se défendre mais rien à faire. Il réussi tout de même à dégager une main et lui colla une baffe que la jeune femme bloqua avant de lui briser le poignet comme une allumette.
Oups désolé ^^'
Elle guéri sa en un claquement de doigts et se mis à lui sucer les siens.
Sa pourrait être autre chose tu sais...
Foutez le camp.
Aller on sais tous que les infirmières te laissent pas indifférentes.
Les salopes par contre c'est pas mon truc!!!
Je voit.
Elle le souleva d'un doigts et l'envoya se fracasser contre le mur avant d'arriver devant lui une dague sous sa gorge.
Fais gaffe... Je suis une fan mais qui que tu sois... Quand on me cherche on me trouve.
Elle appuya sur la dague et le sang perla sur sa gorge. Le sang passa alors dans un petit flacon.
Betty vite on va finir par se faire remarquer...
La fille recula sans lacher Ace des yeux avant de passer d'un coup au côté de ses copines qui l'attendaient devant la porte.
Au revoir Ace kun...
Ehhh vous!!!!
Ihih!!!!
Elles disparurent d'un coup tandis que la sécurité accourait.
Sa va Mr Ace???
Vous arriver un peu tard...
Dit il en caressant sa gorge. La lame n'avait fait que très peu de dégâts.
Désolé. On est débordé dans les petits tournois comme celui la. Les fans sont déchainé. Attendez...
D'un claquement de doigt la blessure se referma sans laisser une seul marque.
Merci... C'est dingue à quel point vous êtes fort ici...
C'est pas forcement un avantage ^^. Le gouvernement à beaucoup de mal à gérer la population. Si une révolte éclate cette dimension disparaitra surement.
A ce...
AHHHHHHHHHHHHHHHHH
Surement des pervers chez Talia désolé je vous laisse.
Sur ce il parti. Ace regarda le mur sur lequel il avait été projeté. Celui ci était pratiquement détruit. Ace tenta le coup et frappa le mur. Il se fracassa la main sur le bloc de béton qui s'en sortit avec une minuscule fissure.
Elle à fais sa avec une telle... Facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:51

Quels match mes amis quels match!!!! Et maintenant le 2eme tour commence.Nous opposeront pour se premier match, l'archange qui à vaincu le travailleur le plus rapide et efficace au monde... Ace!!!!!!!
La foule acclame le jeune homme entrant en scène.
Et face à lui, l'une des créatures les plus belle de notre espace temps, qui à vaincu le maître des ombres en personne!!!! Talia!!!!!
Tous les hommes de la foule se mettent à siffler tandis que la jeune femme avant de sa démarche provocatrice. C'est une jeune femme à la longue chevelure chatain avec des yeux verts. Le visage fin, des lèvres légèrement rosée, une peau dorée, une poitrine rebondit, des fesses bien ferme, de longues jambes fines, des botte en cuir noire...
C'est bon viens en à l'essentiel --'
Oui bon --'. Elle est habillé en infirmière avec un uniforme s'arrêtant mi cuisse avec un seul bouton fermer juste sous la poitrine et des sous-vêtements blanc.
Quoi????!!!
C'est parti!!!!!!!!
Ace eut à peine le temps de réagir que la jeune femme lui avait foncé dessus pour coincer sa tête entre ses cuisses.
Qu'est ce qu'il y a mon chou on à peur des piqûres???
Hmph!!!
Je vois c'est plutôt autre chose Wink
D'un tour sur elle même elle l'envoie en l'air puis envoi 3 seringue d'un coup. Ace les esquive en se téléportant derrière la jeune femme et lui assène un coup de poing mais elle lui attrape alors le bras et plante l'aiguille dedans.
Mais ou tu cache tout sa???
Tu veut me fouiller pour savoir??? wouhou
Euh... Embarassed
Elle lui envoie alors un coup de pieds dans la gueule qui l'enfonce dans le mur de l'arène. Elle vint alors se coller à lui.
Alors sa te plaît???
Il lui donna alors un violent coup dans le ventre qui la repoussa.
Marre des infirmières aujourd'hui!!! Big Colère
Bien alors passons aux choses sérieuses
La jeune femme fonce alors sur lui. Ace tente de contrer mais son corps est légèrement engourdi.
Hrkss!!! De la morphine!!!
Il se prit alors un coup en plein dans le menton mais il réussi à attraper le bras de son adversaire et d'un retourné l'envoi se fracasser contre le sol. Il lui mit alors un coup de poing qu'elle esquiva en roulant sur le côté. Elle lança alors son pieds vers Ace mais il bloqua l'attaque. Toute fois ce mouvement souleva son uniforme déconcentrant le jeune homme une seconde de trop. D'un tour sur elle même son 2eme pied percuta de plein fouet l'inconscient qui s'étala par terre.
Tu as beau dire je ne te laisse pas indifférent.
Pourquoi une infirmière!!! N'importe quoi d'autre et sa aurait eu aucun effet --'.
Il sauta alors en arrière pour esquiver un coup de la jeune femme qui lui balança une série de seringue. Il les attrapa au vol et les renvoya parcouru d'énergie. L'infirmière fit la roue pour esquiver et Ace fonça alors sur elle pour lui mettre un coup mais il tomba nez à nez avec sa petites culotte. Une seconde inattention et sa tête se faisait prendre entre les jambes croisées de la jeune femme qui s'assit brutalement lui enfonçant la tête dans le roc.
Allons allons tu va pas me rendre la tâche aussi facile???
Ace se dégage et se remet sur ses 2 pieds.
Marre de ses trucs à la con. Y'a qu'un seul moyen pour t'ôter de ma tête!!!
Ace brandit ses 3 lames.
Euh attend la!!!
Technique Gicap!!!
Ace passe d'un coup d'un côté à l'autre de la jeune femme. Il range alors les 3 épées tandis qu'il semble n'y avoir aucun dégât. Soudain l'uniforme d'infirmière éclate en lambeaux la dévoilant en sous vêtements.
Gicap... Je pensais vraiment pas que cette technique m'aiderait un jour ^^'.
Il se retourne alors vers sa victime.
Je t'ai quand même laissé un peu de pudeur.
La jeune fille en sous vêtements se retourne vers lui un sourire soulagé.
T aurais pu me tuer...
Je n'aime pas l'idée de tuer des innocent même si on les ressuscite après. C'est pour sa que j'évite d'utiliser mes épées.
Je vois...
Elle lui colle un punch dans le nez qui l'envoie dans le mur.
Apparemment j'ai pas besoin d'être en infirmière pour te déconcentrer lol!
Ace se décolle du mur avec le nez qui saigne.
Ohhh la garce!!!
Elle était juste à côté de lui et lui colle un coup de pied dans la nuque que Ace bloque sans la regarder.
Ok on joue comme sa!!!
Il repousse le pied la faisant perdre l'équilibre il se téléporte alors de l'autre côté et tire se même pied pour la lancé contre le mur. A peine elle eut le temps de reprendre son souffle qu'un coup de coude bien placé la renvoyait dans le bloc de pierre. Il l'attrapa alors en même temps pas les cheveux et la balança au sol. Il fonça sur elle mais elle lui attrapa le bras et lui colla le pied dans le ventre l'envoyant voler.
Va falloir doubler la dose à se que je vois.
Elle fonce alors sur lui pour lui mettre un coup de coude tant qu'il est en l'air mais Ace l'attrape et la place contre lui tout en fonçant vers le sol à grande vitesse avant de relâcher son étreinte pour lui attraper les mains et la jeté à terre. Sans le lacher la jeune femme se releva inversant la situation. Elle fit alors un retourné lui mettant son pied dans le ventre et lui planta une seringue dans le cou. Elle refit alors un retourné pour s'écarté mais Ace lui attrapa la cheville la déséquilibrant avant de se tépéporter devant elle et la prendre par le sous tif pour la jeter par-terre. La il se reçu un coup de pied qui le fit rouler par terre. La jeune femme se jeta alors sur lui mais Ace frappa le sol pour se relever violemment et l'attraper d'un bras pour l'emmener dans les airs. De la il la jette au dessus de lui avant d'enchainer les coups pour au final la renvoyer au sol d'un bon coup de coude. Il fonça ensuite vers elle poing en avant mais au dernier moment un bandage lui attrapa le bras et le projeta à terre. D'un tour de main la jeune femme reserra sa prise en ligotant la 2eme main à la première puis d'un coup sec elle le fit rouler jusqu'a elle le momifiant complètement sauf la tête.
Bouge pas sa ne sera pas long ^^. Dose maximale!!!
Une seringue de la taille d'un homme apparu alors et elle le planta directement dans les fesses du patient.
O_O AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il invoqua son katana et trencha les bandage d'un coup sec. Il se releva alors et eu un vertige.
Merde...
Sa vision devenait trouble et il avait de plus en plus sommeil.
La sa va se compliqué.
D'un coup de poing dans le ventre il vola dans le mur avant qu'on lui attrape la tête pour la planter violemment dans le sol. Il se releva le plus brusquement qu'il pu histoire de déséquilibrer son adversaire qu'il ne voyait plus. Peine perdu il se recevait déjà un coup de pied le faisant rouler par terre pour revenir au milieu de l'arène. Il écouta alors l'énergie pour voir ou elle était. Mais le bouclier troublait sa vision. Il envoya alors une minuscule onde d'énergie dans l'air pour s'en servir comme sonar. Il la repéra alors entrain de foncer sur lui et envoya une onde d'énergie directement sur elle. Il la sentit voler en arrière. Il n'arrivait malheureusement plus à se lever. Il balança alors des ondes de forces en pagaille pour tenter de la massacrer mais il arrivait de moins en moins à la cibler. Il la sentit alors foncer sur lui. A se moment précis il jeta une onde sous lui pour se projeter dans les airs et passé juste au dessus d'elle. Il lança alors une onde avec tout se qui lui restait. L'énergie traversa alors la jeune femme et la colla à terre tout en défonçant une bonne moitié de l'arène. La jeune femme était mal en point mais pas KO.
Se n'est pas!!!!
Ace retomba sans aucune force mais de haut droit sur elle et la fit tomber KO sans faire exprès. Lui même allait s'endormir ayant trouver un oreiller confortable.
Et le vainqueur est!!!! Ace!!!!!!!!
Sur la scène Ace ronfle bruyamment tandis que les infirmières viennent le chercher sur un brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:56

Ace se réveilla doucement à l'infirmerie. Il avait un mal de crane terrible et tout son corps était engourdi.
Alors c'est sa qu'on ressent le lendemain d'une cuite???
Il s'assit en douceur sur son lit. Une infirmière passa alors devant lui se qui le fit tilté.
Mon combat!!!
T'en fait pas t'a gagner --'
Il regarda à côté et vit son adversaire allongé elle même sur un lit.
Tu te remet vite des effet de la morphine toi!!!
J'aurais pu m'en remettre encore plus vite si je ne m'était pas endormi.
Monsieur Ace.
Une jeune infirmière lui parlait depuis 10 bon mètres.
Vous êtes remis complètement et la finale va commencer.
Merci... Mais pourquoi vous vous tenez si loin???
Pas envie d'être la cible de vos fantasmes >.<
- lol!
- Embarassed C'est qu'un fantasme d'ado c'est bon pas de quoi en faire un plat.
Il se leva et sorti.
Ehh le play boy!!!
Quoi!!!???
Bonne chance Wink
t'inquiète Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:43

Ace arriva dans l'arène.
Et revoilà notre belle au bois dormant notre fana des infirmières!!!! Ace!!!!!
Ehhh!!!!!
Et face à lui, notre guerrier du désert qui rend le sable rouge... Surion!!!!!!!!!
La foule est en délire pour la finale. L'homme qui se dresse face à lui est clairement imposant. Plutôt musclé environ 25 ans. Il n'a aucune cicatrices ou traces d'un quelconque combat. Dans son dos il porte une épée massive avec des traces de sang et de rouille. Il ne porte qu'un simple pantalon de toile maintenu par une corde. Il à la peau mat et des cheveux bruns. Sur ses poignet 2 bracelet en or massif témoigne de sa richesse malgré son accoutrement appauvri.
Que la finale du tournoi... Commence!!!!
Surion commence en frappant le sol le faisant trembler et déséquilibrant Ace avant de lui foncer dessus pour abattre son terrible hachoir. Ace bloqua de justesse en croisant ses épées mais est penché en arrière et manque de tomber. Il fait alors un retourné pour se rattraper et se débarrasser de son adversaire en le laissant foncer dans le mur.
Tu démarre au quart de tour dis moi???
Il bloqua un coup d'épée sans même regarder l'homme.
J'aime pas perdre mon temps 8K
Alors déclare forfait Wink
Ace se retourna et mit un coup de lame qui fit décoller son adversaire.
Pas la peine d'espérer se battre à main nues contre lui.
Il le chargea alors épée croisée. Son adversaire bloqua de sa grosse lame et lui envoya son poing dans le dent le renvoyant vers le sol. Ace s'écrasa par terre et rebondi avant de se remettre sur ses jambes. La il se pencha en arrière esquivant de justesse l'épée de son adversaire. Il se rattrapa sur ses mains et fit alors un tour sur lui même pour donner un coup de pied à Surion. Celui ci recula légèrement avant qu'Ace en un saut ne vienne lui en coller un en plein dans le nez. Il recula alors de plusieurs mètres cresant une tranché dans le sol. Ace frappa alors le sol et grace au maître élémentaire souleva un bloc du sol propulsant son adversaire dans les airs. Il fonça alors sur lui mais Surion le surpris en fonçant également vers lui et en passant en dessous il lui mit un pain dans le ventre le faisant voler vers d'autres cieux. Il passa alors au dessus et voulu planter sa lame gigantesque dans son dos mais Ace se retourna et forma une boule d'énergie entre ses mains qui explosa immédiatement blessant les 2 adversaires. Les 2 combattants éloigné l'un de l'autre se regardèrent semblant se jauger. Sans prévenir ils se foncèrent alors l'un sur l'autre dans un tintement métallique qui résonna à travers le public. Ace chargea ensuite un light punch pour lui mettre dans la face mais l'homme contra avec une espèce de boule de vent tourbillonnante. L'énergie se dispersa alors sur le terrain tel des feux d'artifice.
On ne m'appelle pas Surion pour rien!!!!!
(Surion veut dire tempête dans un vieux dialecte de je ne sais quelle langue.)
Il passa d'un retouner au dessus de Ace et une tornade de sable le toucha de plein fouet le renvoyant tournoyant au beau milieu de l'arène et formant un cratère de 4 mètre pour 5 de profondeur. Il se releva difficilement et sauta en arrière pour laisser son adversaire de fracasser par terre. Quand la poussière retomba il avait disparu. Le sable se leva alors en tempête autour de Ace qui scruta chaque recoin de l'arène pour retrouver son adversaire.
Ah ah ah ah ah... Je suis devenu absolument invisible... Tu ne peut pas me trouver...
Ace en maître élémentaire pris le contrôle du sable et le fracassa par terre le faisant redevenir Surion.
Comment???!!! Shocked
T'a beau devenir du sable tu garde ton énergie humaine...
Ace le pris par le col et le balança en l'air. Il pris alors 2 lames et s'acharna sur le pauvre homme. Il l'acheva enfin d'un coup de poing dans le ventre.
Tu avais trop confiance en se pouvoir et tu t'es fatigué pour le mettre en place... Voila se qui t'a mené à ta perte...
Et le vainqueur de se tournoi est... Ace!!!!!
Ace leva les bras pendant que le public l'acclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:53

Ace arriva sur la plus haute tribune la ou le présentateur tronait. Il lui remit alors la coupe devant les applaudissement du public. Ace remarqua alors le petit homme qui l'avait inscrit au tournoi.
C'était très physique, mes pouvoirs n'ont pas vraiment été mis à l'épreuve.
En effet il semble que je t'ai sous-estimé. Mais crois moi ses gens était fort, très fort. C'est toi qui t'es améliorer...
En attendant je cherche toujours à tester mon maximum.
Et bien... Défoule toi...
Il désigna d'un signe de tête l'arène. d'un côté apparu soudain un homme. Brun, les yeux noisettes un corps banal et passe partout. Il porte une chemise de toile blanche et un jean noir.
Voici ta récompense... Essaye dont de tenir plus d'une minute...
On va voir sa...
Ace sauta depuis la tribune et atterri violemment au milieu de l'arène.
ne me ménage pas...
Bien... Mais mourir n'est pas très agréable tu es prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Ace qu   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:44

Et notre heureux gagnant va maintenant connaitre la force de notre peuple. Yohann!!! Connu comme le plus nul, le plus con, le plus faible, le plus!!!!
Je crois qu'on à compris!!!!
Euh... Bon va maintenant défier notre champion. Les barrière de protection de l'arène vont maintenant passer de la barrière anti insecte à la barrière qui protège nos ville... Rappelons que se bouclier n'a jamais cédé aussi soyons rassurer même si notre yoyo se défoule c'est sans risque... Et maintenant... Que le match... Commence!!!!
Ace sortit de suite ses 3 épées et fonça sur son adversaire. Celui ci le dévia d'un doigt le plaçant ventre vers le ciel à côté de lui et lui mit un coup de coude dans le ventre qui lui fit gerber du sang dans un craquement d'os effroyable tandis que l'arène entière éclatait en morceau.
3 secondes mes amis!!!! 3 SECONDES!!!!! Qui avait parier se temps???
Moi!!! Moi!!!!
Bravo Monsieur!!!! Vous remportez!!!!!!
Il se relève!!!!!!!!!
Hein???!!!!
Ace se relève très mais alors très douloureusement.
Je voit...
Rien qu'en disant sa une bonne dose de sang est sorti de sa bouche...
Tu es sur de vouloir continuer???
Je veut voir mes limites... C'est le moment ou jamais...
Il se tiens alors les côtes et se met à briller entièrement.
Absorbtion... Maximale...
Sa respiration envoie maintenant des particules d'énergie dans l'air. Il a réussi à arrêter l'hemorragie mais c'est du bricolage. Il se relève enfin sur ses 2 jambes.
RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ses ailes sortent de son dos balayant la poussière alentour. Il fonce alors sur Yohann à une vitesse tel qu'il est pratiquement impossible de le suivre. Yoyo esquive un coup de poing en penchant la tête et se met à esquiver la série de coup qui s'en suivit en fermant les yeux avant d'envoyer voler l'archange d'un pichenette qui le fit s'éclater contre le bouclier, le mur n'existant plus. Il toussa une giclée de sang et s'envola formant la light sword plus grande que jamais et l'abat sur son adversaire qui l'arrête avec 2 doigts et les tourne fracassant le manche et son propriétaire à terre. Heureusement Ace se rattrape sur la poussière. Il forme alors 2 astres de lumière 2 fois plus gros que d'habitude.
Double astre attaque du big bang!!!!!
Il fracasse alors les 2 sur son adversaire créant une explosion d'une force considérable qui colle une bonne de poussière sur le bouclier avant de la laisser retomber. L'abalien l'a attrapé par la gorge et lui met un pain dans le ventre l'envoyer s'écraser sur le bouclier telle une mouche sur un pare brise. Il se fait alors prendre la tête et un rayon passe dans cette main et lui fait courber le bouclier. Yohann le lâche alors le laissant s'écrouler à genou.
27 sec!!!!!!!
Il n'a pas fini...
Ace tente un uppercut mais son adversaire attrappe son poignet et le fou dans l'autre sens le faisant hurler de douleur avant de le jeter dans la poussière. Ace se relève une nouvelle fois.
Arrête sans main tu ne peut pu rien faire...
Ace se retord le poignet dans le bon sens et etouffe un hurlement.
Ma main va très bien...
Il resserre son poing qui craque atrocement. Il lance alors un rayon d'énergie énorme sur Yohann qui le dévie comme un branche qui lui barrerait la route. Il avance alors vers Ace et le jette en l'air.
Est ce qu'il va falloir que je te tue!!!!
Il s'élance vers lui tandis que de l'énergie se forme en pic autour de son poing. Ace se téléporte sur le côté.
Je crois bien que oui.
Soudain Osiris surgit tentant de bouffer le surhomme mais celui ci le désintègre d'un rayon. Il met alors un uppercut à Ace qui tentait une attaque surprise et lui décale une vertèbre en lui fendant le menton en 2. Ace se rétabli dans les airs et charge une lance d'énergie qu'il lance sur son adversaire qui l'attrape en plein vol. La lance éclate alors en milliers de cure dents. Ace atterrit le moins douloureusement possible.
Il à tenu la minute!!!!!
Ace sent alors son adversaire arrivé derrière lui. Il tient entre ses mains tous les cure dents d'énergie et n'a toujours aucune blessure. Même ses vêtements sont encore impeccable.
Pourquoi tient tu encore debout???
On m'offre une chance de ressusciter pourquoi pas essayer.
Une mâchoire de pierre se soulève alors sous Yohann. en un claquement de doigts celui ci la fait tomber en poussière grâce à l'onde de choc.
Amusant...
Pas autant que sa!!!!!
Ace est passé au dessus de lui et lance une attaque hyper rapide vers lui mais Yohann fais un pas de côté et l'attrape par la ceinture et donne un nouveau coup de coude dévastateur le cassant en 2. Ace hurle avec toute la douleur de son corps. Il est maintenant étendu au sol tremblant.
Abandonne... Tu as déjà fait un exploit...
HRKS!!!!!!
Yohann lui tourne le dos et avance vers le public.
Tu n'a pu de colonne vertébrale... Tu ne pourrait même pas te relever...
Ace se relève tout doucement laissant gouter le sang à terre.
Je vois... Tes os ne sont plus qu'énergie... Il ne me reste plus qu'a te forcer à quitter la scène...
Une immense hache flamboyante tombe tombe alors devant le guerrier.
Prépare toi à entrevoir l'autre monde.
Il se retourne vers Ace mais celui ci est à 4 pattes devant lui. Il place alors la main sur son torse et balance une onde d'énergie de la triforce. Les ondes tranchantes se heurtent alors à un mur d'acier.
C'était ta dernière attaque...
Que tu crois...
La triforce n'était qu'une diversion tandis que Ace aspirait de l'énergie vitale directement dans le corps de son adversaire.
Sale!!!!
Ace se téléporte alors juste à temps pour esquiver le coup de hache. Tous ses os se ressoude d'un coup et son corps est entièrement guéri.
Ouffff Sa fait du bien!!!!
Tu as juste pris assez pour te soigner!!!!
Je veut tester mes performances pas se que je pourrais faire avec ton pouvoir.
Il passe alors derrière son adversaire.
Mais maintenant je suis à fond!!!
Il lui met alors un coup de coude mais l'homme ne bronche pas...
Plus pour longtemps...
Il abat sa hache à une vitesse foudroyante mais Ace esquive en se téléportant.
J'ai compris la leçon... Ne pu se prendre un seul coup direct!!!
Je vois... On va voir combien de temps tu tiens!!!!
Le chrono atteint 5 minutes!!!!
le public: Woooooohhhh!!!! Shocked
L'homme pose alors sa hache...
Tu abandonne ton arme ???
Sa sera pour le coup de grâce!!!
T'a besoin de sa pour tuer???
Non mais c'est le plus expéditif. Je m'en voudrais que le champion regrette son séjour parmis nous...
Il arrive alors juste devant Ace qui se téléporte avant de se recevoir le pain qui s'éclate sur le bouclier.
Va me falloir plus de puissance.
Ace balance Rayquaza sur son adversaire qui se fait envoyer sur orbite d'une pichenette avant d'envoyer Obélisque qui se fait décapité d'un coup de pied. Il envoie alors Ra que Yohann ouvre en 2 pour foncer contre Ace en pleine concentration. Le titan de Adé se pointe alors et tente de frapper l'Abalien mais celui croise son poing avec le siens le faisant tomber en morceaux.
(Vous en faites pas c'était une invoquation)
Sa y est!!!!
Yohann fonce sur lui. Ils sont maintenant à très haute altitude
La hache!!!! Céleste!!!!!!!!!!
Ace se saisit d'une arme d'énergie de très haute densité. L'nergie est à un état de pureté énorme. La hache mesur bien 60 mètres au bas mot. Il l'abat alors sur l'homme qui la stop d'une main.
Quoi c'est tout se que t'a???
Euh Oui... Shocked
Il brise alors la hache à main nue. Il arrive alors enfin à mettre la main sur Ace. Il lui choppe alors la gorge de la main gauche.
Si tu tient tant a tester ton endurance... Résiste à sa!!!!!!!!!!!
Il charge alors son poing d'énergie. La puissance est presque palpable au moment ou il frappe Ace réduisant chaque petit os de son corps en bouilli. Ace redescend en cramant à cause du frottement de l'air. Il s'éclate alors par terre mais continue de tomber Jusqu'a atteindre le bouclier du sol se situant 80 mètres plus bas. Yohann arrive alors vers lui.
Alors????
Ace à les yeux blanc mais serre encore les dents.
La par contre tu m'épate...
Il le prend alors par le col et le ramène dans l'arène au il le jette au sol.
Finissons en... Ou en est le chrono???
7 minutes 43 secondes.
Hmm t'aura peut être ta place dans le livres des records...
Il prend alors sa hache et se prépare à l'abattre quand un bloc de titane attrape alors le manche aidé d'une quarantaine de liens. Ace est debout mais se tient comme un zombi.
J'ai encore un dernier... Coup...
Yohann extrais sa lame en explosant la construction.
C'est trop tard!!!!!!!!!!
Il va abattre sa lame quand Ace ouvrit une porte dimensionnelle. L'ouverture elle même provoque un souffle d'énergie.
Quand as tu????!!!
A chaque fois que tu m'a mis au sol!!!
Encore merci Gicap... Ton histoire m'a beaucoup appris...

Flashback:
Sur dissidia Gicap raconte comment il à rencontré le père de Ace.
Et la des centaines de passage se sont ouvert autour de moi. La main de ton père est alors sorti par chacune d'entre elle et un rayon en est soudain sorti...
Fin du flashback

Ce n'est pas la même technique mais...
C'EST TOUT SE QUE J'AI!!!!!!!!!!!
Un rayon d'énergie de la taille d'un homme en sort alors et part à fond vers Yohann. Celui ci croise les bras pour le dévier mais le rayon le traverse. Pendant une minute complète le rayon sort sans interruption avant que la boule d'énergie rempli d'onde tranchante que Ace stockais depuis le début ne s'épuise. Ace fonce alors vers son adversaire mais se fait éclater avec un doigt. L'Abalien soulève alors sa terrible arme sur Ace. Celui ci ferme les yeux avant sa mort. Il sent alors une perle de sang tomber sur son visage. Il entrouvre les yeux et voit alors une seule et unique minuscule égratignure sur le visage de son adversaire.
Bravo petit...
La lame s'abat sur lui le plongeant vers une lumière divine venant le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:03

Ace se réveil quelques secondes plus tard. Il à légèrement mal mais par rapport aux souffrances enduré pendant le match.
Il se reçoit une baffe dans la gueule qui le fais s'écraser contre le mur.
Taré va!!!!
Taalia est furax.
Du calme...
Surion met sa main sur son épaule.
On venait te féliciter pour ton match.
Dit Jin qui se tenait à côté.
Te féliciter!!!!???? T'engueuler ouais!!!! Et ta petite amie t'en fais quoi!!!!! Te faire tuer pour l'honneur j'y crois pas!!!!!!!!!
Ace se relève.
Je savait qu'on allait me ressusciter... Et je dois me préparer pour de rude combats. Il fallait que je m'y mette à fond...
Pfff les mecs --'
C'est pour défendre ma petite amie comme tu dis que je me donne autant.
A ses mots Taliaa se calma mais n'en montra rien.
Bon pas de temps à perdre... A la prochaine.
On se reverra???
demanda Jin.
Oui surement... Et pour en être sur je vais vous attribuer des couleurs ^^. Jin Taliaa et Surion voila
Et sa sert à quoi ??? --'
Je donne de la couleur qu'aux persos importants...
Je vois...
Je dois y aller... On m'attend ailleurs. A la prochaine!!!
Salut!!!
Ace disparu alors.
Un bon ptit gars...
On le reverra...
Surement il nous à colorer ^^.
Sur ce les 3 autres se séparèrent également et tout le monde rentra dans sa dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)   tournoi d'entrainement (dimension Abalis.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi d'entrainement (dimension Abalis.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)
» La dimension noire (dimension noire lol)
» La dimension du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: