Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La colline de la mort

Aller en bas 
+2
Darky
Quatro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:54

-Poky c'est toi ? désolée je net'ai pas remercier de nous avoir sauvé dans le labo.
Je suis ici car je voulait aider une grand-mère qui avait du mal à traverser la route mais en faites c'était un chasseur des enfers. Mes amis sont sur la colline, on éssaye de sauvé une femme qui serait à l'origine de nos pouvoir, mais je suis un peu à la traîne, il se battent surement la-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:33

on ferait mieux de les rejoindre ils on peut etre besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:09

-Bien sur allons y !!!
cocotte prend la main de poky et lui fait un sourir amical
-Tu n'est de cette galaxie, n'est-ce pas ?

[tu veut participer au concour ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:08

*

Gicap continue sa route, quand soudain des pétales de rose noir tombe comme des feuilles
de cerisier,Il s'arrête et dégainent son arme.
-Qui est la ?
Une personne en capuchon blanc se tent devant Gicap.
-Tu as oublié ?
La personnes fait un pas devant Gicap et le frappe violemment.
-CONNARD.
Gicap est projeté beaucoup plus loin, mais avant de quitter la colline, il eu le temps de
planter une épée de diamant dans le sol, et avec une autre épée identique il se téléporte
à l'endroit ou son double a été plantée, il la ramasse et par à la charge vers le guerrier,
Celui reste à sa place.
-Après toute ses années, des tentacules noir surgissent du sol, qu'on a passé ensemble, les tentacules chargent sur Gicap, Tu ne te souviens donc PAS !!!
Gicap découpent les tentacules mais reçoit un rayon noir de plein fouet qui le met K.O. aussitôt

Gicap ouvrent ses yeux et se rappelle alors d'un vieux souvenir.

*_Flash-Back_*

Gicap et six autres guerrier affronte un sorcière noir sur une îles dont les habitants ont étés tuées
par ce démon.

à coté de Gicap, Kya se donnent à fond contre son adversaires et Gicap essaye d'en profiter pour lui donner
un coup mais sans succès, La démone était agile et se téléportait derrière Gicap en tentant de le transpercer le coeur,
Mais l'un des guerriers la retient et la bloque pour qu'un autre puissent l'achever, mais elle créa un onde de choc
qui projette tout ses adversaires, Ils était tous à terre et ne pouvais plus se relevé car des lames noir les menaçait de les transpercer
si ils se relevait,

-Vous croyez me battre, vous croyez être plus forte que moi ? des gars comme vous j'en tu des milliers au petit matin,
personnes ne peut battre la puissante sorcière que je suis et vous allez payer d'avoir tuez des êtres cher à mon coeur,
Oui vous allez mourir pour avoir tuez mes 98 frères et soeur, nous les enfants d'Ankou, ce que vous fuyez comme la peste,
ce que vous avez décidez de tuez, car nous sommes des MONSTRES.

Elle se mit à rire, mais Gicap voyait dans son regard (alors que ses yeux était fermée)
de légère larme qui coule de ses yeux, elle souffrait de la différence qu'elle a par rapport
au autres, alors qu'elle voulait être comme eux.

*_Fin du Flash-Back_*

-Ficap...
la personne enlève sa capuche et dévoilent un visage féminin d'un femme au long cheveux Noir,
et d'une grande beauté. son visage était plus sage qu'autrefois.
-Tu t'es rappelé le moment ou tu a devinez que je souffrait, depuis toute petite je souffrait.


*_Flash-Back_*

Ficap à ses cinq...
-Grand frère je veut allez au villages.
Son grand frère est un vieil homme en armure légère, il s'approche de Ficap et s'accroupit.
-Je ne pense pas que sa soit une bonne idée.
-Mais grand frère je veut voir d'autre personnes connaître du monde.
-C'est impossible...

Un jour Ficap en profite de l'absence de son frère pour partir dans le village,
elle aperçoit plusieurs personnes se baladant dans les rues et parler entre eux,
elle aperçoit d'autre enfant joué et s'approche de pour leur parler.
Elle parle avec eux sans problème et se lie déjà d'amitié, l'une des mères s'approche et parle à la jeunes filles.
-Tu vient d'où petites ?
Ficap montre un grande tour dans la forêt.
-Tu plaisante tu sait très bien que cette tour est abandonné.
-Non, car je vis là-bas avec mon grand frère aînée c'est le premier fils de mon papa.
La dame est étonnée et lui repose des questions.
-Et où sont tes parents ?
-Ma maman est morte à ma naissance, et mon père il travaille tout le temps sauf un journée par an.-Et que fait ton père ?
-Mon papa, c'est la grande faucheuses, dit-elle avec le sourit,
La jeune femme se met à rire jusqu'à quelle s'aperçoit d'un tatouage d'un bébé qui dort sur ma partie arrondit de la faux, symbole des enfants d'Ankou.
Elle crie de terreur est préviens tout le village, les habitants se ramènent et commence à insulté la fille de monstre en lui jetant des cailloux,
Les mères récupère les enfants à toute vitesse.
Ficap entendait le nom monstre, démon, porteuse de mort, les habitant voulait quel partent comme si
quel portait la Peste.
-Mais je ne vous veut aucun mal.
Un homme surgit de la foule portant une fourche et des croix de saints
-Il faut la tuez tout de suites si on ne veut pas mourir.
Des hommes s'approchent d'elle et plaque sa tête sur un tronc puis sort un hache pour lui coupé sa tête,
Ficap regardent autour d'elle la foulent qui criait à mort et un curé qui faisait une prière en espérant se débarrassé du mal,
elle aperçoit ses amis, qui eux veulent tous faire pour la rejoindre.
Le bourreaux se prépare a lui coupé la tête, quand la sienne se fait trancher en quatre, des cries de peur surgissent et Ficap
voit 3 de ses frère charcuter la foulent à coup de hache et d'épée, n'épargnant aucune personne;
Au loin l'aînée s'apprcohe du curé et lui arrache la tête d'une main et l'écrase.
Ficap se met à pleurer mais sèche ses larme quand elle aperçoit l'un de ses petit camarade la rejoindre et la réconforter.
Elle était heureuse de voir quelqu'un qui la voit comme quelqu'un de normal, Mais l'un des frère coupe l'enfant en deux traumatisant Ficap
et la faisant pleurer du sang.
Le massacre terminée l'aînée se tourne vers Ficap et la gifle.
-Je t'avais dit de ne pas y allé, pour eux nous sommes des monstres qui faut tuez à tous prit, car
pour eux on est les enfants de la mort, on est la peste... alors que notre mère était une sainte.

Il prend la main de Ficap et la ramène avec elle puis se tourne vers ses frères.
-Pas de survivant.
L'aînée retourne dans la tour avec Ficap les yeux au larmes traumatisée par se quel viens de vivre.

*_Fin du Flash-Back_*

Gicap observe les larmes de Ficap couler sur ses joues et la prend dans ses bras
-Malgré le mal que j'ai fait après, malgré toute les souffrances que j'ai t'ai causée, vous m'avez prit
dans vos bras, vous avez été insulté par le monde pour moi, vous m'avez sauvée, protégée.

-Voyons tu sais très bien que si tout les enfants d'Ankou meurent, c'est la fin du monde.
Ficap gifle Gicap comme son frère l'avait giflée.
-Tu n'a pas changé, tu est toujours aussi con.
Ficap retombe dans les bras de Gicap.
-Moi aussi je te comprend, je suis le fils du général des enfers.
-Sauf que toi on te ta pas repoussé, tu as eu des amies des personnes qui s'attachait à toi.-Mais toi aussi tu en as.
-Vous êtes les seuls amis que j'ai eu avec mes camarade de se petit village.
-Ici tu t'en feras plein d'autre tu veras.
-Pendant toute ses années, je me suis entraîné et je vous ai cherché, pour qu'on revivent tout ses bon moment.
Elle repoussent Gicap comme un moins que rien.
-Mais toi tu ne t'ai entraîner tu tes contenter de te suicider.
Ficap tent une rose noir fanée à Gicap.
-Je veut qu'elle reprend sa beauté, pour sa je veut que tu récupère tout se qui nous sépare.
Et je reviendrai à tes cotés.

Ficap tourne le dos à Gicap.
-Je t'attend avec Marek et je veille sur Kya ne tent fait pas.
Ficap se téléporte dans une brume noir et les pétales de rose noir retombe de nul part.

-Je vais attendre les autres.
Gicap marche tranquillement vers le haut de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:37

tu a raison je ne suis pas de cette galaxie je viens d'une planète qui a été détruite a cause de moi.normalement je suis une entité d'énergie mais je suis passé au state solide je ne sais pour quelle raison ,j'étais devenu le plus grand empereur que ma planète est connues est cela pendant près de 2000ans.Pour détruire les mauvaise entité qui dirigé le pôle de ma planète j'ai fabriqué de multiple créature qui on fini par ce rebeller et détruire ma planète

un chasseur des enfers aparai devant eux il ressemblai a un dragon de taille humaine

et merde

[HS:quel concours?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:51

[Pense à regarder les news de temp en temp. J'ai organisé un concour de RP dont le but c'est de faire 15 lignes minimum, on peut faire 2 rp pour avoir plus de chance de gagner, pour montrer que ton rp est pour le concour tu doit mettre une étoile dans le texte.]

-Un chasseur ? tu croit qu'il est dangereux.
Cocotte sort ses deux flingues à triple canon.

[par exemple pour le concour tu peut faire un combat contre le chasseur qui dure plus de 15 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:32

[ah oui d'accord en fait j'avais pas compris que c'était un concours/bein ce poste serat mon rp pour le concours]
*


c'est bizarre il me dit quelque chose...et mais tu est celui que j'avais tuer pour permettre a la planète de vivre en paix est que ton fils a suivit ta voit?je n'aurais jamais crut que tu deviendrais un chasseur des enfer.temps pis pour toi tu devra mourir...


le chasseur lève la tète
depuis je suis devenu beaucoup plus puissant et on va se venger moi et mon fils.LUI AUSSI EST DEVENUS UN CHASSEUR DES ENFERS!!!!ET TU VAS MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

un lion en feu apparait a coté et les deux chasseur prenne une taille plus grande

excuse moi cocotte mais je m'occupe d'eux n'intervient qu'en cas ou je pourrait mourir mais j'en doute

poky sort sa gunblade qui se double il en tien une dans chaque mains et il charge dans une les balles d'énergies et dans l'autre celle de lasers.les yeux de poky se mettent a briller

super j'ai emmagasiner assez de lumière pour m'en servir...

les deux chasseur fonce sur poky sans réfléchir ce qui leur vaut une foncer dans les rocher et 4 balles en pleine poitrine mais le corps des deux chasseur se régénère .cette fois les chasseur envoie de boule de feux mais poky les détruit en faisant sortir des rayons de ses yeux.

le combat fait rage chacune des attaque des chasseur est esquiver et/ou renvoyer soit poky les touche fortement au début poky a l'avantage mais il commence a fatigué et les chasseur ont beau être bête ils sont devenues extrêmement puissant.

on va t'achever

les chasseur s'apprêtent a lui porter le coup de grâce quand une étrange lumière rosée sort de son corps et que ces yeux prenne cette couleur et des ailes de la même sorte dans son dos

je passe aux troisième stat de ma forme!!!!!!!!!

poky s'élève et fonce sur les chasseur et les coupent en deux une étrange lumière noir en sort et ils son désintégrer.

ils sont mort

poky se pose et ses ailes diminue de taille mais reste dans son dos et ces yeux reste pareils.

on peut continuer je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:54

-Incroyable, il change de forme et tue deux chasseur en méme temp ?
Cocotte observe le ciel couvert de nuages noir et aperçoit des oiseaux voler dans une direction et trois autres groupe de l'autres...
-Sa sens la mort dans toute les directions.
Les oiseaux se croisent et se battent.


Ficap et linda se retrouvent accompagné du loup garou chasseur et observe la scénes.

-J'ai jamais vu sa.
-C'est clair ! tu est pour quel groupe ?
-Ce qui viennent du Nord, mais moi je parlais plutôt des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:14

en fait ma transformation est normal pour moi mais le fait que je les ai tuer d'un coup c'est la pousser de puissance énorme qui ce produit lors de ma transformation,certes je deviens plus fort même beaucoup plus fort mais si je les avais ratée on aurait 99.999% d'être mort.Enfin c'est pas tout mais je croit que les autre sont bientôt arriver

il désigne le haut de la colline

on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:22

-Bien sur, mais je sent quelque chose de puissant et lugubre, pas dans le sommet mais c'est tout prét et sa s'approche de plus en plus...

Cocotte marche vers la colline et en profite pour déssiner, ses yeux deviennent vert puit dessine j'usqu'a quel reprend concience, elle regarde son dessin choqué mais décident de le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:11

*
Gicap continue sa route calmement, quand soudain, deux chasseuses super sexy des enfers prennent Gicap dans leur bras.
-Tu n'est pas très attentive.
Elle embrasse Gicap passionnément.
-Grâce à mon baiser je peut manipulez qui je veut, dorénavant tu est mon esclave, et tu va m'obéir au doigt et à l'oeil.
La chasseuse mais sa main dans la veste de Gicap et le caresse de haut en bas, l'autre chasseuse, à l'attitude de gaminerie, rapplique.
-Non, je veut que sa soit, MON esclave. Elle embrasse Gicap et fait de même que sa collègue.
-Non, je l'ai embrassé en premier, il est à moi.
L'embrasse de nouveau et lèche la poitrine de Gicap.
-Non, moi,
Elle l'embrasse de nouveau et continue de caresse Gicap. ce dernier se pinces les lèvres et en profite.
-A moi,elle refait son baiser en continuant les carressent.
-Non moi,recommence de plus belle
-Il est à moi je te dit, et ainsi de suites...
-Non à m... Mais c'est tout dure.<3
-Ce corp beau et musclé remplie de cicatrices m'appartient...
-Noooooooooon, il est à moi.
L'une des chasseuse pétent les plomb et poussent sa copine
-Tu va arréter les conneries, je te dit qu'il m'appartient.
-Dégage, j'était là, la deuxiéme...
Les filles se battent alors en se tirant les cheveux et en se donnant des claques.
-Arréter, c'est pas cool de voir des filles se battrent, sa ne vous dérangerai pas de continuer se qu'on a commencé...
Les filles ignore les paroles de Gicap et continue de se taper dessus, Gicap décident de s'assoir et observent le spectacle.
Les filles finissent par stooper et se tournent vers Gicap, les cheveux décoiffé...
-La quelle tu préfère...
-Je le dirai que si on continue se qu'on faisait il a peu de temp.
-NON, on veut le savoir...
Gicap baisent sa tête alors et sourit.
-Alors... aucune des deux.
-Quoi ?
-Tu plaisante ?
Gicap se relévent.
-Car vous n'avez pas la bonne mensuration tout les deux...
-Tu as tort on fait tout les deux du 90-60-90...
Gicap invoque une épée en forme de sceptre et prononce une formules
-flans exarmatio !
les fringues de chasseuse disparaissent dans des pétales de fleurs, et montre les corps plates.
-J'ai vérivier moi même pendant votre petit jeux, et j'ai été déçu.
Les chasseuses regarde Gicap avec un air de dégouts
-Bon... on continue ?
Gicap ouvrent grand ses bras et attend.
-Et moi qui éspérait ton aide pour éliminer Marek.
-Quoi ?
-Marek est un traite...
-Il à récupéré son âmes et à décidé de tous nous détruire...
-Et on nous à envoyé en mission pour l'éliminer.
-C'est tout ce qu'on sait !
Et mon pére aussi est envoyer pour cette mission ?
-Non, lui il s'occupe seulement de Kya...
-Et de personnes d'autres...
-Nous en s'en vas, on à échoué de toute façon...
-On se revéra et continura notre petit jeu...
-En éspérant qu'il ne nous dévorent pas...
Les deux chasseuses disparaisent dans un gouffre noir, provoquant un séisme, Gicap se retourne vers la colline et se pose des questions sur ce qu'il prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:12

après quelques minutes de course Ace rattrape enfin Gicap qui regarde la colline d'un air rêveur.
-Désolé j'ai quelques minutes de retard mais faut dire que 2 minutes c'est plutôt court. Je croyais te retrouver au sommet ta croiser du monde??
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

Gicap se met à sourir en pensant au deux chasseuse
-Ils était 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:18

-qu'est ce que tu racontes allé on y va je crois que ta une amie qui t'attend la haut non. Moi j'ai une amie qui dort en se moment aux caraïbes et même si je lui ai laisser un mot je préfèrerais rentré avant son réveil si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:35

Ficap et Linda continue leur routes avec le chasseur.
-Tu t'appelle comment ?
-Rex !
-C'est à lui que je demande .."
-Loufio... Je suis un loup garou qui à vendu son âmes au diables...
-Pourquoi ?
-On me traitait comme un chien et j'ai demandé au diables le respect en échange de mes services...
-Et il n'a pas respécté ta promesse...
-La preuve la premiére ordre qu'on me donne, j'obéie comme un toutou...
-Tu n'as qu'a récupérer ton âmes...
-Et pourquoi tu travaille avec Marek...
-Marek ? il y à érreur, si je suis là c'est pour lui mais pas pour le servir...
-Quoi ?
-C'est à moi qu'il obéie.
Un grand homme cheveux blanc à robe noir avec une boucle d'oreille blanc à l'oreille gauche et une cicatrice longe son visage.
-Tu est qui toi ?? l'avant boss final ?
-Mon nom est jorel, Je suis celui qui commande le groupe de chasseur qui à pour mission d'éliminer Marek.
-Et si tu créve les autres partent aussi ?
-Si je suis battue alors sa montre que la mission à échoué, car je suis le plus fort du groupe qui à été envoyé, et je suis surtout
plus fort que Marek, et vous comment avez vous fait pour battre mes hommes ?
Ficap Tent un livre d'un air victorieux à Jorel.
-"Comment battre un chasseur des enfers pour les nuls."
-Et nous, on est pire que nul...
-Ficap, Linda, Julie, Coraline alias Cocotte, j'ai pour habitude de me renseigner sur mes adversaires.
-C'est pas Marek que tu est censé visée ?
-Si mais vous éliminez mes hommes un par un et j'en ai besoin pour l'avoir, en gros, vous gachez mes plans et ce de Satan.
Jorel se tourne vers Loufio.
-Loufio, au pied.
Loufio sert ses poings et avance vers Jorel.
-Loufio, Tu ne doit pas te laisser traiter comme un chien, tu as fait un pacte avec le Diable et il là pas respécté alors pourquoi tu continu de le suivre.
Loufio se retourne vers Ficap.
-C'est vrai... Mais vu la situation je ne peut rien faire.
-Tu peut le faire, Tue Jorel et tu veras.
-Attaque.
Loufio fonce sur Ficap mais celle-ci ne bronche pas et empéche Linda d'intervenir, Aussitôt qu'il attaque, Ficap le maitrise
et lui dit des mots à l'oreille.
-Donc tu as décider de rester un petit chien chien à son maimaitre, pathétique.
Loufio se libére et griffe Ficap en laissant une petite blessure.
-Vilain Chien,
Ficap carresse la tête de Loufio et celui-ci se laisse faire.
-Tu voie, tu restera un cabot toute ta vie, tu veut que sa arréte, alors tu fait un pacte au diable, Pourquoi tu ne régle pas toi même...Loufio pousse un hurlement remplie de rage puis tent ses griffes vers Ficap mais s'arréte aussitôt.
-Loufio, tue-la.
Le bras de Loufio tremble de plus en plus.
-Loufio.
Loufio s'énerve et Griffe Jorel de toute ses forces...Mais la peau de Jorel stoppe l'attaque puis il contre-attaque avec un coup de poing propulsant
Loufio dans la forêt.
-Sale Clebs...
Ficap donne un coup de poing à Jorel mais celui-ci ne bronche pas...
-Grosse erreur...
Jorel, attrape Ficap et la projette par terre.
-Quatro, groupe de 4 individues possédant chacun une force, Trés puissant quand ils se battent tous les Quatres, mais faibles séparées
Si l'un de meurent, le pacte se rompt et ils perdent leur pouvoir ainsi que leur amitié.
Linda donne un puissant coup de pied mais sans succés...
Jorel essaie d'attraper le pied de Linda, mais elle est trop rapide et elle en profite pour en donner un autre que Jorel rattrape finalement.
-Marek veut surement ce pouvoir car il peut tenir tête à Satan, ainsi il créait un groupe de combattant pour le servire.
Ficap qui est à terre tente de faire tomber Jorel en lui donnant un puissant coup de pied au genoux, mais il ne bouge pas d'un poil.
-Il veut surement attaquer Satan pour je ne sait quel raison, ou plutôt parce qu'il est trop fou.Jorel Balance Linda sur Ficap puis tent sa main vers elle en créant un boule d'énergie prêt à viser les malheureuses.
-Je vais étre sympa, je vais vous dire pourquoi vous avez perdu...
Imaginer que j'ai les statistique d'un héros de RPG :
J'ai en attaque et en défense...0, mais à chaque attaque que vous envoyer, par exemple Ficap me donne une attaque d'une puissance de 40 P,
Ma défense s'éleve alors à la même donc c'est comme certain jeux de carte sa n'a aucun effet.
Par contre je peut transformer ses Points de défense en point d'attaque :
J'ai 40 de défense j'attaque Ficap avec 20 points ainsi je peut faire plusieur attaque consécutives.
Cette capacité se fait automatiquement, toutes les attaques qui sont sensé m'infligé des blessures ne marcheront pas...
Loufio sort de la forêt, porte Jorel et le balance autre part.
-Relevé vous !!!
Loufio prend la main des deux filles et les reléves, Jorel sort de la forêt étonné.
-Comment se fait t-il que ton corp est pleine de vie ?

*_Flash back de Loufio_*

Loufio est sonné au pied d'un arbre, il reprend concience est aperçoit un démon shapir à la peau rouge et des cornes
pointu avec une queue fléchée.

-Je viens de la part de Satan.
-Tu est son homme d'affaire ? Satan n'a pas réspecté le contrat, rend moi la liberté...-Oui c'est vrai, il s'en escuse d'ailleur, c'est pour sa, qu'il est prêt à rompre le contrat...
-C'est vrai ?
-En échanche...
-Je l'aurai parié...
-Tu perd l'un de tes cinq sens, c'est un bon deal, tu perd un sens et les autres s'améliorent...

*_Flash back de Loufio_*

Jorel attrape Loufio et lui tord le bras mais celui ne souffre pas.
-Tu as sacrifié le sens du touchée ? Bien comme sa je peut te tuer comme je veut tu ne souffrira pas.
Jorel et Loufio se tourne vers le bas de la colline.
-Quelqu'un arrive.

Je vais créer un pseudo pour jorel sa sera plus pratique et on ne mélangera pas les persos
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:06

Gicap se retourne et sens une précense malveillant, mais il ne peut pas s'empécher de regarder en haut.
-On monte ou on descend ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:17

-ben on monte je t'explique un truc le sommet avec ta copine c'est en haut le bas c'est la prairie ou on c'est battue. T'es sur que sa va je te trouve bizarre depuis que je suis arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:42

"Tu sait petit dans la vie tu as plusieur occasion qui te sont attribué donc tu doit en profiter un maximum,
J'ai eu le droit à un bonne occasion, mais elle est partie.
Bon on va sauvé Kya et on se casse, avant que mon pére arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

-Tu commence vraiment a m'inquiéter.
Sur ses mots Gicap et Ace reprirent leur route a vive allure vers le sommet.
Soudain Ace réagit.
Il a dit que son père allait venir!!!


Dernière édition par Devils-angels le Mer 25 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:33

En haut Marek tente toujour sa cérémonie.
-Sa ne marche pas...
-Pourquoi.
-Je ne sais pas c'est comme-ci, quel voulait m'empécher de rentrer dans ses pensée, qui si quel pourrait réagir dans son sommeil...
Marek hésite un instant...
-Sa sera plus facile si elle avait les yeux ouverts
Soudain Julie intervient et empéche Marek de réveiller Kya...
Comment tu est venu ici ?
-Par l'ascenceur.
Marek regarde dérriére julie et aperçoit effectivement un ascenceur sorti de nul part.
-Si Kya ne veut pas qu'on pénétre ses pensée c'est bien pour une raison.
Marek tente de frapper Julie met celle-ci esquive avec une prise de judo en lui envoyant une boule d'énergie dans la face de son adversaire.
Marek est à terre hurlant de douleur en mettant ses main sur son visages.
-Déja fini ?
Un tremblement de terre surgit et s'arréte aussitôt, le sol commence à glisser peu à peu dans le vide.
Marek se reléve et regarde pas le bas.
-Le voilà...
Un homme habillé d'une robe marron en cuir à capuche disimulant son visage se met à flotter dans les airs et semble regarder dans la direction de Kya...
-Enfin te voilà.
Kya se réveille aperçoit Dark sadown et se met en position d'attaque.
-Toi ?
Le haut de la colline finit de glisser et tombe vers le bas de la colline.
Julie réussie à apercevoir au loin le visage de DarkSadown... mais en faites elle ne voit que le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:13

poky ce mettait a courir car il voyait qu'il y avait du grabuge en haut
mais qu'est-ce qu'il ce passe la haut
il finit par rejoindre le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:34

Ace s'était arrêté en voyant la plate-forme dévalé la colline quand un homme aux cheveux long avec des ailes de lumière arriva. Voyant Gicap ne pas réagir il comprit que c'était un ami.
-Euhh... Finalement si je comprend bien on doit redescendre c'est sa?


Dernière édition par Devils-angels le Mer 25 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:11

on a pas d'autre possibilités je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:13

-OK mais j'en ai marre de courrir.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:22

ben ta cas voler tes pas archange ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La colline de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour de RP "la colline de la mort"
» Une colline revit...Une forêt dépérit...
» Le prince est mort ?
» un curieux réveil (après la coline de la mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: