Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art, Culture et Loisirs...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

La colline de la mort

+2
Darky
Quatro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

Masculin Nombre de messages : 2561

La colline de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:46

*Jorel VS Ace VS Marek*

Jorel arrivait au niveau d'une des mystérieuses sphères noires quand Marek le repoussa. Il vola alors a plusieurs mètres avant d'atterrir sur ses pieds.
Tu ne devrait pas exister.
Peut être mais j'existe et je ne te laisserait pas me buter.
Marek fonça alors sur Jorel qui fit de même. Ace ne comprenant pas très bien pourquoi ses ennemis se battaient entre eux fonça a leur rencontre. Il se foncèrent tout les 3 dessus et dans le choc un éclair noir jaillit et ils disparurent tout les 3. Ace se retrouva alors avec les 2 combattants dans une immense clairière entouré d'une forêt profonde Ace se retrouva alors au milieu des 2 chasseur qui c'était éloigné l'un de l'autre.
Merde t'étais pas prévu toi. Mais tant pis on fera avec yahhhhhhh
Marek s'élança le poing en avant Ace passa en dessous pour esquiver et attrapa le bras de son adversaire. Marek le regarda alors droit dans les yeux avant que Ace le balance dans la direction de Jorel. Celui ci le reprit a une main et lui donna un bon coup de poing dans le ventre. Marek le regarda lui aussi droit dans les yeux avant de décoller pour aller s'écraser 10 mètres plus loin. Il se releva avec peine avant de dire
Merci maintenant j'ai a ma porter de nouvelle techniques.
Quoi?
Soudain Jorel fonça sur Ace qui l'esquiva en faisant un retourné acrobatique par dessus ses épaules. et le frappa de toutes ses forces dans le dos. Son adversaire ne bougea pas d'un pouce. Il se retourna alors et colla un poing dans la gueule de Ace qui fut propulser contre un arbre. Jorel fonça alors contre Marek et lui donna un punch. Cette fois c'est Marek qui ne bougea pas. Il prit alors jorel pas la gorge et l'éxplosa par terre créant un cratère autour de son corps.
Tu as copier nos techniques??!!
A ton avis pourquoi j'ai fait exprès de me prendre des coups.
Marek le saisit alors par la veste et l'envoya contre un arbre qui tomba sous le choc. Ace revint alors et frappa Marek. Celui ci se laissa frapper ne subissant aucun dégât et l'envoya rejoindre Jorel d'un coup de poing bien placer. Jorel envoya valser Ace d'un coup de pied. Ace se reprit et pris appui sur un arbre pour foncer sur Jorel et lui mettre un coup de pied et reprenant appui sur celui ci fonça sur Marek et le trancha de ses 3 lames qu'il dégaina. Les 2 adversaires ne bougèrent pas d'un pouce.
Il commence a m'énerver ce petit merdeux qui ne comprend rien a rien.
Jorel fonça sur Ace qui bloqua le coup et répliqua. S'en suivie une série de coup échanger ou aucun des 2 adversaires ne subissait de dégâts. Ace bloqua un dernier coup d'une main.
ASTRE DE LUMIERE!!!!!
La boule s'écrasa sur Jorel sans rien lui faire. Ace était maintenant un genoux a terre toujours la main en avant. Il commençait a fatiguer avec se combat acharné.
T'est vraiment agaçant. Maintenant je vais utiliser tout se que j'ai sa devrait suffire pour te détruire.
Jorel donna alors un coup de poing de toutes ses forces. Ace eu juste le temps d'esquiver et de placer un mur de pierre avec le maitre élémentaire avant que le poing ne s'abatte dessus. Il eut alors un petit rire.
Bravo,il l'applaudit,tu viens de gâcher toute la force que tu avait accumulé pour un simple mur.
Jorel tressaillit.
Tu as un peu sous estimé se gamin sa fait bien longtemps qu'il a compris ta technique
Mais comment...

Flash back de Ace lors de la première frappe qui l'envoya dans la forêt.

Ace se relève péniblement après le coup qu'il vient de prendre.
Merde j'arrive pas a le frapper.
Il voit alors Jorel frapper Marek.
apparemment l'autre utilise la même technique. Il faut que je vois se que c'est.
Il se transforme alors en shaman blanc et lis dans les pensées de ses 2 adversaires trop occupé a se battre pour le remarquer.
Je vois OK c'est partit

Fin du flash back

Jorel fut d'abord surpris. Puis il eut un sourire.
Bravo petit tu m'impressionne mais il y a toujours un problème. Je n'ai peut être plus aucune défense ni aucune attaque mais tu ne peut pas m'attaquer sans que j'en regagne.
Je n'ai jamais dit que j'allais t'attaquer. Regarde a tes pieds.[b]
Ace qui avait toujours sa forme de maitre élémentaire avait commencer a envelopper Jorel dans une boule de métal.
[b]Attend non!!!!

Tu ne peut t'en prendre qu'a toi même ne sous estime jamais un adversaire.
Maintenant.
Ace se créa une immense batte de base ball en métal.
DEGAGE!!!!!!
Il frappa alors la boule de métal dont seul la tête de son adversaire dépassait de toutes ses forces. La boule décolla jusqu'à devenir une étoile dans le ciel nuageux.

Et c'est se démon qui l'a enlevé.
La colline de la mort - Page 5 2787149602_1
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:46

CLAP CLAP CLAP... Ah ah ah bravo gamin je n'aurais pas fait mieux.
Toi! Je n'en ai pas fini avec toi!!!!
Ace fonça alors et donna un coup de poing dans le ventre a Marek qui bien entendu ne bougea pas.
J'utilise la même technique que lui.
Je sais.[b]
[b]Et la technique que tu as utilisé contre lui ne marchera pas avec moi.

Je sais
Alors dis moi, pourquoi as tu attaquer?
Pour faire parler les cons.
Marek écarquilla les yeux.
Et sa marche!!!!!!
Il prit alors Marek pas sa veste et le balança. Celui ci se reprit et fonça sur Ace qui le bloqua et l'envoya en l'air.
Je n'ai aucun moyen de le battre comment faire pour contrer cette technique.
Marek revint a la charge mais Ace le bloqua encore une fois.
Réfléchit.
Il prit alors son adversaire par la main et le balança au sol puis l'envoya au loin.
Réfléchit.
Son ennemi revint a la charge Ace allait le bloquer quand il se téléporta dans son dos et l'envoya dans le décor.
ouah réfléchit plus vite.
Tu croyais vraiment pouvoir me bloquer indéfiniment maintenant je vais en finir.
Il chargea alors Ace.
REFLECHIT REFLECHIT REFLECHIT!!!!!!!!!!!!!!! TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ace bloqua le coup de Marek d'une seul main et donna un coup de l'autre de toutes ses forces. Son adversaire vola jusqu'à l'autre bout de la clairière.
Ouah. toussotement toussotement. Comment as tu fais sa.
Cette fois la donne a changer Marek. J'ai trouver comment passer outre ta technique. Désormais se n'est plus toi que je vais attaquer.
Son adversaire remarqua alors qu'une fine aura blanche ressemblant presque a de la fumée avait recouvert le corps de son adversaire.
A partir de maintenant c'est a ton âme que je vais m'attaquer.
Ace sortit alors ses ailes et se retrouva face a son adversaire en 1 dixième de seconde et l'envoya dans les airs d'un coup de pied. Il sortit alors ses trois lames, se retrouva au dessus de son adversaire et le renvoya a terre en lui tranchant le dos. Il s'écrasa soulevant un nuage de poussière au passage. Ace se lança sur lui mais il se téléporta plus loin.
Bravo. Dit il essoufflé. Tu as réussi a contrer une technique puissante mais...
Il reprit alors un ton plus assuré et moins essouffler.
J'en ai encore plein d'autre en réserve.
Sa ne me fait pas peur
Les 2 combattants se foncèrent dessus leurs poings s'entrechoquèrent dans un fracas terrible. La forêt entière en trembla. Les arbres alentours se fracassèrent. Même les 2 jeunes hommes furent éjecté. Éloigné l'un de l'autre Marek en profita pour lancer des loups de lumières contre Ace. Ace se transforma en maitre élémentaire et cria.
COLONNE DE FEU!!!!
Une énorme colonne de feu jaillit alors autour de Ace et tua tout les loups d'un coup. Soudain ils se regroupèrent pour former un loup géant. Ace passa au travers et le trancha en 2 puis fonça épées en avant sur son véritable ennemi. Celui ci utilisa le pouvoir du maitre élémentaire de Ace pour se forger une épée et bloqua le coup. Ace déploya alors ses épées envoyant son adversaire dans le décor. Qui revint de plus bel dans son dos et lui colla un coup de pied. Ace alla s'écraser contre un des rares arbres encore debout. Il revint a la charge en s'élançant au dessus du sol pour frapper Marek. Celui ci se téléporta sous Ace et le frappa au ventre. Puis il lança 9 épées de lumière autour de son ennemi. Puis se téléporta juste au dessus de Ace et planta une dernière de ses lames dans celui ci qui hurla de douleur. Les 9 autres épées se tournèrent alors vers lui puis foncèrent se planter a leur tour. Ace esquiva, passa au dessus de son adversaire et lui mit un coup de pied pour le renvoyer au sol. Sous le coup l'attaque de Marek disparut. Un cratère de plus se forma la ou il avait atterrit. Ace lui fonça alors dessus Marek n'eut pas le temps de se téléporter et du bloquer le coup le cratère s'agrandit de plusieurs mètre sous la puissance du coup. Marek prit alors Ace par le bras et l'écrasa par terre. Il se mit alors au dessus de lui et le couvrit d'une pluie de coups a une vitesse hallucinante. Ace s'en prit une bonne centaine avant d'attraper le bras de son ennemi et de le tordre de toutes ses force. Puis tournant sur lui même envoya Marek au loin. Les deux adversaires étaient de nouveau face a face.
BOULVERSEMENT TERRESTRE
Sous sa forme de maitre élémentaire il frappa le sol. Le terrain sembla exploser sous le choc. La terre se soulevait et allait arriver au niveau de Marek Quand celui ci en prit le contrôle et stoppa l'attaque. Ace lui avait disparut. Soudain il réapparut sous son ennemie et porta un coup avec ses trois lames. Marek l'ayant sentit arriver l'esquiva Ace tourna alors sur lui même tranchant son adversaire. Il lui fonça ensuite dessus Mais il se téléporta a coté de lui et fit apparaître 2 épées une au dessus de la tête de Ace l'autre en dessous de ses pieds. Puis abattit l'une d'elle tout en soulevant l'autre il planta la tête de Ace dans le sol. Celui ci donna un coup de pied a la tête de son adversaire puis sortant de terre envoya un light punch a Marek qui se le prit de plein fouet. Le combat ne menait nul part les 2 adversaires étaient de forces égales.
Il est temps d'en finir!!!
Je suis d'accord!!!
Les 2 combattants se lancèrent un dernier coup de poing comme tout les autres coups aucun ne prit le dessus mais aucun des deux ne fléchissait leurs poings était collé l'un a l'autre et aucun des deux ne lâchait prise. C'est finalement Ace qui enleva son poing esquiva le coup fit un croche patte a son adversaire. Puis se relevant il utilisa son pouvoir de shaman blanc et pénétra dans son cœur. Au début comme d'habitude rien le néant. Puis soudain se sont des milliers de cartes face cachés qui apparurent. Marek pris soudain la parole.
Ah ah tu n'est pas le premier a vouloir me tuer de l'intérieur. Mais personne n'a jamais réussi. Car en mon cœur se cache toutes les technique que j'ai copié depuis ma naissance. Mon cœur se trouve derrière l'une de ses cartes. Va tu le trouver
Ace se concentra regardant chaque carte avec attention. Il y'en avait tellement.
En ressentant son cœur
Ace ferma les yeux. Et il vit alors la boule noire qu'il recherchait. Il vit la carte ou elle se cachait. Il rouvrit les yeux.
Trouver!
Il fonça sur la bonne carte quand soudain. Une autre carte se souleva face a lui. Ace n'eut pas le temps de s'arrêter et fonça dedans il fut alors expulser du cœur de Marek
Tu croyais vraiment que sa serait si facile.
Il se retrouva de nouveau dans la clairière dévasté par leur combat.
Mauvaise pioche. Ne soit pas mauvais perdant. Tu as jouer et tu as perdu. Maintenant c'est mon tour.
Marek se transforma a son tour en shaman blanc et entra dans le cœur de Ace. Il se retrouva dans le néant. Soudain la boule d'un blanc éclatant fit son apparition.
Ah ah trop facile!
Ace apparut et essaya de s'interposer mais il tomba au sol. La technique qu'il avait utiliser pour contrer la technique de défense de Marek avait trop endommagé son âme. Son adversaire se fit une joie de lui mettre un coup de pieds juste pour le voir souffrir. Puis il fonça alors vers la boule.
J'ai gagner!!!!
Soudain une silhouette apparut devant le blanc éclat du cœur.
Personne ne s'interposera!!!
Il fit sortir 2 épées et essaya de trancher la silhouette. L'épée fut bloquer juste par le corps de la personne qui se tenait devant lui. Cette personne n'était autre que... Adélaïde!!!
Dégage de la!!!!!
Marek essaya plusieurs coups rien a faire la jeune femme ne bougeait pas d'un pouce. Se relevant avec difficulté Ace parla.
Tu as dit tout a l'heure.... Que j'avais jouer....Et que j'avais perdu......Je dirais maintenant que.....C'est un ex-æquo.
La matérialisation d'Adé se mit alors a bougé.
Se sentiment.... Est d'une force infinie.... Je te préviens.....
Adé lui mit un coup sur le crane puis un coup de pied dans la tête suivie d'un bon coup dans le ventre qui éjecta Marek hors du cœur.
Match nul.
Les 2 adversaires étaient a terre complètement vidé.
Plus qu'une minute.
J'ai l'attention d'en finir avant!!!!
Moi aussi!!!
Laisse tomber. La technique que je vais utiliser maintenant.... Je l'ai copié a un archange.... Et qui plus est l'un des plus puissant.... Tu va mourir.... C'est l'une des seuls attaques qui m'a battue dans toute ma vie de chasseur.
Rien a faire!!!!
Des sortes d'ailes de lumières rouges commençaient a apparaître autour de Marek. Ace se lança contre lui les trois épées a la main.
C'estFinit
AILES DU....
Crétin
Soudain une lumière blanche surgit a quelques mètres à coté des adversaires. Une ombres rougeoyante en sortit et passa entre les 2 combattants. Ace se prit une baffe qui le renvoya au sol a quelques mètres. Marek lui se prit un coup d'épée de plein fouet se qui ne lui fit sur le coup aucune blessure mais stoppa net son attaque.
Presque aussi crétin que moi.
Soudain 2 grosse blessures apparurent sur le torse de Marek.
Comment.........
L'homme qui était apparu souleva son épée au dessus de son épaule.
l'épée de la destinée. Inflige toujours les dégâts que tu mérites.
Une dizaine de nouvelles blessures firent a leur tour leurs apparition.
N'oublie jamais sa. N'utilise Jamais,mes techniques, contre mon FILS!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des milliers de blessures tranchèrent alors Marek de tout les cotés. Celui ci hurlait de douleur jusqu'à la dernière blessure qui le tua sur le coup. Il explosa alors et disparu pour retourner d'où il venait. Laissant Ace et son père au milieu du champ de bataille.
Pa....pa
L'homme avait des cheveux brun ébouriffés avec une queue de cheval derrière. Il avait les yeux bleus était mal rasé avec une cigarette dans la bouche et était habillé d'une chemise mal repassé et d'un bermuda en toile. Son épée était fine et longue de 2 bon mètres. En pommeau un cristal d'une couleur rouge gravé en forme d'ailes. Le vent soufflait dans se qui restait de la clairière le combat était finit Ace s'effondra.

Dernière édition par Devils-angels le Sam 21 Mar - 19:56, édité 1 fois
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

Masculin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:57

-Vous allez tous mourrir, toi en premier !!!
DFicap se mit à rire comme un sorciére et lance une tentacule noir vers Gicap,
Il l'esquive en sautant mais plusieurs tentacules resortte du sol et enlace Gicap
puis l'électrocute DFicap admire la scéne mais aperçoit une épée à ses pieds et Gicap
apparaitre aussitôt.
-Quand à t-il fait sa ?
Gicap donne un puissant coup d'épée que Ficap stop avec sa main puis elle met l'autre sur le
visage de Gicap, sa main s'illumine ausitôt d'une lumiére noir et créait un boule d'énergie
qui éclate au contact de Gicap, celui tombe puis s'accroupie en tentent de couper les jambes
de la sorciére, celle-ci fait un salto avant our esquiver l'attaque et donne un coup de pied
qui projéte Gicap j'usqu'au pied de la colline, DFicap se téléporte, prend Gicap par le coup et pointe sa
main vers son épée.
-Je vais commencer par détruire ton épée.
Gicap tente de Bouger mais la force de la sorciére l'en empéche.
Elle lance un boule noir de 5m de diamétre sur l'épée qui au lieu de le détruire, le propulse
de quelque métres.
-Trés résistant.
Ficap se tourne à nouveau vers Gicap toujour sous l'emprise de DFicap, mais elle remarque que Gicap
possédait une autre armure et des cheveux de flammes.
Elle regarde à nouveau l'épée et aperçoit qu'elle est plus petite et flamboyant.
Une épée s'enfonce dans le dos de DFicap qui crie à l'agonie, dérriére elle se trouve
Gicap de glace tenant son épée planté dans DFicap
-Je t'ai eu.
DFicap lache sa main et Gicap de feu récupére son épée puis plante la sienne dans le ventre
de la démone.
-C'est fini.
Un voile noir apparait puit disparaitre en montrant Gicap de glace qui se fait poignardé
par Gicap de feu et par une tentacule de DFicap qui se met aussitôt à grandir pour poignardé
Gicap de feu.
-Comment ?
-Tu a été prit dans mon sort d'illusion.
Gicap reprend son apparence normal mais reste épuisé à cause de ses blessures
-Tu à vue ? la puissance qu'a gagné Ficap durant toute ses années, tu aurait put me résister
si tu t'était entrainé aussi.

Ficap se téléporte plus en haut dans le ciel.
-Je me fiche de Dark shadown et tout les autres, tu ne mourra peut étre pas mais je vais faire
quelque chose que j'ai révée de faire depuis longtemp.

Ficap invoque une boule noir encore plus gros que la lune.
-Meurt
*non je veut le tuer*
-Quoi ?
L'esprit de l'un de ses frére et soeur tente de prendre le contrôle de son corp
-Non, dégage !
Un autre esprit tente de séchapper puis un autre, au fur et à mesure Ficap perd le contrôle
Gicap se guérit puit se reléve.
Un démon lance la boule noir vers Gicap.
-Voila ta faiblesse si tu ne contrôle pas tes fréres et soeurs ils séchappent et prend le contrôle de leur corp
La boule avance de plus en plus vers Gicap.
-Je ne suis vraiment pas de taille contre toi.
Gicap renvoie la boule grâce à son épée jaune à pointe noir, la sphére rentre en collision avec DFicap qui poussent
un crie de terreur en traitant ses fréres d'imbéciles puis se désintégre.
Gicap reprend son souffle et part dans la sphére de Ficap.

Gicap n' aperçoit que du noir et aucune trace de lumiére, au milieu, Ficap est plongée dans un sommeil en lévitation dans la salle obscur,
elle ouvre mais son regard n'est pas le méme.
-Gicap
-Axclez
-Tu va payer !!! La peau de Ficap commence à devenir noir er ses yeux jaunnisse
-Désolée mais sa sera une autre fois
Axclez tente de se délivrez pour tuez Gicap mais les lianes de Dark sont trés puissant.
Gicap s'approche de AxFicap et lui montre la rose noir fannée que Ficap a donné à Gicap.
-Te souviens tu ? De la promesse qu'on ses faits !!!
Ficap commence à retrouver ses esprits en éffaçant l'apparence que son frére lui donnait.
-Gicap.
Les lianes se brisent et libérent Ficap et la sphére disparait aussitôt, Ficap tombe dans les bras
du guerrier.
-Notre amour à briser ses chaines ?
-Je t'ai déja dit qu'on ne sort plus ensemble.
-Gicap...
Ficap ferme les yeux doucement espérent que ce qu'elle vie ne soit pas un rêve. elle les rouvrent et aperçoit Gicap trembler
le sang coulant de ses lévres.
-Gicap ?
Ficap est aussitôt tranché en deux puis deux lames sortant de nulle part coupe ses bras.
Dark sadown apparait dérriére Gicap et fait de même avec lui puis prend son épée et la plante sur un rocher.
-Tu est le seul qui peut retirer ton épée, je suis désolée mon fils, mais sans cette épée tu ne pourra
ramener Kya dans le passé.

Gicap et Ficap s'écroulent à Terre en Agonisant. Dark Sadown en profite pour couper leur jambes.
Vous ne mourez pas grâce à l'immortalité, même si vous risquez de souffrir un peu.
-Merde.
Gicap et sa partenaire continue à souffrir de leur blessure.
-Désolée mon fils, si je fait sa, c'est pour ton bien et c'est moi qui a détruit les lianes.
Dark Sadown disparait dans une brume noir laissant ses victimes agoniser.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:41

Ace se réveil pour la 3eme fois dans la soirée.
Ah j'en ai marre de m'évanouir
t'inquiète avec le temps sa passera
La clairière avait complètement changer entre l'évanouissement et le réveil de Ace. Le champ de bataille qu'il avait laisser avait disparut et laissait place a la clairière calme et tranquille qu'il avait trouver en arrivant.
Efface tes traces sa serait bête de détruire la planète pour un chasseur ou un démon.
Ace regarda son père dans les yeux.
Pourquoi...
Tu n'avait pas encore de pouvoirs tu ne m'aurait pas cru et après t'est parti du jour au lendemain.
Comment...
Tu est facile a suivre. Tu utilise beaucoup tes pouvoirs. Les chasseurs te chassent car ils te savent puissant. Mais bientôt les démons qui sont encore en vie et qui ne sont pas devenu des chasseurs vont s'attaquer a toi. Trouve toi un pseudo pour les ennemis. Certains peuvent te battre rien qu'en sachant ton nom. Aller maintenant faut y aller.
Le père de Ace nommer Pierre ouvrit alors un passage blanc.
Comment...
J'ai mis des années a trouver tout les pouvoirs de l'archange. Donne toi au moins quelques mois. Aller on a pas le temps de discuter on y va
A travers le passage Ace pouvait voir la colline d'où il était parti. Il vu Gicap agonisant a terre sans bras ni jambe. Mais ce n'est pas se qui attira son regard. Jorel était revenu et se dirigeait vers la sphère noir ou était enfermé Marek.
MERDE!!!
Ace fonça a travers le passage et stoppa Jorel.
Encore toi!!!
Jorel essaya de lui mettre un coup de poing mais Ace bloqua. Jorel en profita pour s'éloigner un peu.
Comment a tu fait pour revenir aussi vite

*Flash back de Jorel*

Jorel c'est fait expulser très loin vu que la ou il est il fait jour. Toujours enfermé dans sa boule de métal il essaye de se délivrer en vain. Soudain une pie passe et lui arrache sa boucle d'oreille. Jorel révève alors son pouvoir et fait exploser sa prison.

*fin du flash back*

Et toi comment a tu fait pour battre un adversaire comme...
Soudain Jorel aperçoit le père de Ace qui vient de traverser le passage.
Le phenix... Je comprend a présent tu devait agoniser et c'est lui qui ta sauver juste a temps. Je m'en doutais. Tu n'est pas de taille face a Marek.
Soudain un chasseur apparait. C'était un homme enfermé dans une armure de métal rouge sang.
Toi occupe toi de lui. Moi je m'occupe du phenix.
Pas de problème il n'a aucune chance.
Qu'est ce qui te fais croire sa??
Tout simplement le fait que je suis indestructible. J'ai demandé au diable de me rendre plus résistant et plus fort. Il m'a forger cette armure et un exosquelette dans un métal entièrement indestructible.
Tu n'a aucune chance ah ah.
Jorel se tourna vers le phenix et marchait vers lui. Il allait parler quand soudain.
JOREL!!!!!
Ahhh...
*ploc*
Jorel se retourna. Ace tenait la tête du chasseur d'une seul main. La serrant de plus en plus fort. Son armure était briser et du sang coulait le long du bras de Ace avant de tomber sur un rocher par terre.
Ne me fait pas perdre mon temps avec les subalternes.
Ace fit exploser la tête de son adversaire dans sa main. Celui ci retourna en enfer. dans une petite explosion pitoresque.
Tu voulait peut être affronté le phenix. Mais tu va devoir te contenter de son fils.
De son fils!!! Tu est le rejeton du phenix!!!! Quel est ton nom.

*Flash back de Ace*

Trouve toi un pseudo pour tes ennemis.

*fin du flash back*

Pour toi je m'appellerais.Devils...
L'épée noire apparut dans sa main gauche.
Angels...
L'épée blanche apparut dans sa main droite.
Et retient bien se nom...
Le sabre des mort prit place dans sa bouche.
Car je suis celui qui te tuera.

Le père de Ace de son coté avança jusqu'à Gicap
Ah mon viel ami. Sa faisait longtemps.
Il brandit alors l'épée de la destinée et lui mit 2 coup dans les dos. Ses bras et ses jambes repoussèrent et ses blessures disparurent.

poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky

Masculin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

[j'ai pas bien compris qui est dark sadown]
Poky qui pendant le combat avaient été transporter dans un endroit ou il tuer dever tuer tout les ennemis qui si trouver pour sortir sors par un trou tout rouge et se retrouve face a dark sadown

[au faite pour le nom de mon attaque contre le géant Ecrancal c'était le nom du système solaire de ma planète et ecranca c'était ma planète]
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:40

[dark shadown, désolée pour la faute, est le général des enfers, il à pour mission de tuer Kya]

"HA !!! c'est toi ...Gicap reprend son épée et guérit Ficap...
-Comment sa va depuis tout se temp ?
Gicap observe Ace invoquer ses épées tout en inventant son surnom.
-Sa me rappelle quelque chose...
Une image de dark sadown avec deux épées apparait alors dans la tête de Gicap.
-KYA !!!
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:33

Jorel VS Ace.

-Tu es bien prétentieux pour ton age.

-Il y a une différence entre la prétention et connaitre ses capacités.
Ace lança ses épées en l'air envoya un rayon blanc vers son adversaire qui lui sortit une grosse épée courbée avec comme pomeau les dents d'une bête sauvage. Il la planta a terre et dévia le Rayon Ace lui avait sauté rattrapé ses épées et attaqua des 3 lames Jorel sortit sa deuxième épée identique a la première et bloqua l'assaut de Ace.
-J'avoue que tu es doué. Mais tu n'égalera jamais ton père.
Jorel retira alors son épée du sol et mit un coup au ventre de Ace qui vola quelques mètres plus loin.

Gicap avec Pierre.

-Je vois que tu n'es pas très surpris de me voir. Ne t'inquiète pas pour Kya. Tes amis Poky et les quatres jeunes filles sont parti a sa rescousse.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:16

[à propos poky, je méttrai un rp qui débutera ton combat je le mettrai aprés que jorel soit vaincue.]
-ne sous-estime pas mon pére... Mais je fait confiance à poky...
Gicap regarde le combat
-Il se débrouille bien le petit...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

Ace VS Jorel

Ace se rattrapa sur ses jambes et fonça épées en avant sur Jorel qui fit de même. Les lames allaient se croisé quand ace se mis dos au sol esquivant les épées massives et donna un coup de boule dans le ventre de Jorel celui ci s'envola quelques centimètres au dessus du sol. Ace disparut puis réapparut sous son adversaire puis l'éjecta avant de redisparaitre.

Gicap et Pierre

J'était a peu près pareil a son age voir même un peu moins doué. Mais qu'est ce que tu veut. Sa doit être dans nos gênes. Il deviendra vite un très bon successeur.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:35

Moi aussi j'ai eu des fils...(soupir)
Le premier est mort au combat contre un démon et l'autre est devenue un tyran dont je n'ai plus de nouvelle
+1 fille, qui ne savait pas se battre.."
Gicap se tait et réfléchie pendant 2 seconde.
Ace est ton fils ? 0-o
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro

Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Les Quatro ont parlé de la situation à Kya sans parlé bien sur de Gicap.
-Je comprend, mais parlez de vos pouvoir risque d'étre long. Dîtes moi déja ce que vous savez faire.
-J'arrive à voir l'avenir en dessinant, mais mes dessins ne montrent
pas vraiment se qui va se passer mais une façon de voir la chose.

-Tu est l'élément intelligent du groupe, ton pouvoir de voir l'avenir vient bien de mon cercle.
-Moi je possédent un force collossales.
-C'est tout ? Tu à beaucoup à apprendre, je peut te dire que tu est l'élément de puissance du groupe.
-Moi je suis rapide comme l'éclair.
-Même remarque, tu est l'agilité du Groupe.
-Je suis trés résistante mais j'ai aussi des pouvoir extraterreste.
-Pareil mais tes pouvoirs te donnent un avantage de plus.
-Apprenez nous.
-D'accord mais Dark Sadown est toujour là, je vais donc vous donnez sa !
Kya donne un bouquin au filles.
-Dedans se trouvent toutes vos capacité.
-Merci beaucoup !!!

Un brouillard apparait tout à coup cachait toute vu à tout le monde
-Les filles ?
Le sons d'un combat d'épée se fait entendre.
-Merde où est que c'est ?
-Comment ?
Les filles s'arrétent aussitôt de bouger.
-Malgré toute l'éxpérience qui nous séparent!!
Elles s'accroupissent doucement !!!
-Pourquoi je n'arrive pas à te battre.
Une lame coupe de justesse un cheveux des filles. la brumes se dissipe et fait apparaitre Dark Sadown
faisant face à Kya, mais celle-ci semble épuisé.
Tu as bien résisté, mais ton heure est venue.
Ficap met ses gants en cuir et fonce sur Dark en hurlant comme une taré.
-Pffff, inutile !!! Dark se préparent à donner le coup de grâce à Kya quand Ficap le frappe de toute ses forces
La tête de Dark Bougent comme-ci il avait reçut un coup normal, il regarde Les poings de Ficap.
-Je comprend mieux.
Dark tente d'attraper Ficap, mais celle-ci prend sa main, fait une roue aérienne attrape l'autre mais de Shadown, dés que ses pieds ont touché le sol, elle balance Dark 10 métres plus loin.
Shadown s'écrase par terre puis se reléve.
-C'est la premiére fois qu'un coup de poing me fait des dégats !!! Tu me gêne, Vas t-en!
Dark invoque 4 épées sortant de nulle part et les lances dans la direction de Ficap.
Julie s'interpose et donne un puissant coup de coude au bout de deux lames et créait une rotation qui change la lame de coté.
elle attrape la poignée des deux armes et les utilisent pour neutraliser les deux autres, puis en relance une à Dark shadown.
Celui-ci stoppe l'épée sans la touché, met la lame en direction des deux filles et multiplies la lames en une centaines de petit couteau.
Les couteaux disparaissent subitement et réapparaissent planté dans Dark Shadown, il regarde dans une autre direction et aperçoit Linda lui tirer la langue.
-C'était donc toi !
Ficap s'approche de Dark et donne de multiple coup de pied qui enfonce encore plus les couteaux.
Dark ne bronchent pas mais il comme à inspirer puis se relâche pour se débarrasser des couteaux qui sortent de son corps.
dans toute les directions, Ficap les neutralises à coup de poing et Linda les esquive à la Matrix en avançant prêt de Dark Shadown.
Dark shadown disparait pour réapparaitre en plusieurs.
-Lequel est le vrai ?
Ficap frappe l'un deux mais elle le traverse ce dernier attrape alors Ficap et l'écrase violemment en sol pour ensuite la relancer vers un autre doubles,
Ficap attrape Un arbre qui se trouvent à coté et exécute un 619 pour attaquer le clone, mais comme l'ancien, elle le traverse sans effet mais elle en profite
pour se rétablir
-J'ai essayer de tous les toucher mais sa ne marche pas. Dit-elle alors qu'on ne la pas vue bouger d'un pouce.
Soudain toute les filles disparaissent et les clones de Dark prennent la forme de coraline. celle-ci apparait alors avec les trois autres filles tenant un livre à la main.
-Inutile de chercher c'était tous des faux. Ce livre me permet d'utiliser des incantations magiques, mais comme je ne sais pas utiliser la magie,
j'utilise se pendentif magique qui me permet de les utiliser, bien sa gaspille de l'énergie.

Dark apparait devant les filles;
-Intéressante, et comment il récupère son énergie ?
-Il marche avec des piles.
-He ben, grâce à sa tu peut utiliser les sorts d'illusions mais sans aucun effet sur moi.
Des épées embroches les clones de cocotte.
-Voila ce que j'en fait de ton illusion.
Cocotte se met à sourire.
-Qui ta dit que c'était mes clones ?
Les clones de Cocotte reprennent l'apparence de Dark.
-C'était TES clones !!! J'ai seulement changé leur apparences.
-Alors autant te neutraliser tout de suite.
D'autre épées enfourchent les filles qui se transforme automatiquement en Dark.
-Elle se foutent de moi et sa m'énerve. Vous me faites rappelez KYA.
Dark localisent les filles et lancent des boules d'énergie à tête chercheuse.
Cocotte tire sur la boule avec son flingue mais sans effet, elle se met à courir pour échappé à son agresseur.
Ficap fuit la sphère qui lui est destinée, elle s'arrêtent et donne un puissant coup de poing qui projette la boule de 5 mètres mais celle-ci reprend sa route
Ficap attend un peu puis fait un saut à l'arrière pour éviter la boule puis lèvent son bras et donne un puissant coup de coude qui écrase la sphère au sol et n'explose. Ficap termine son saut en beauté et reprend son souffle.
Julie se protègent avec son bras et la sphère explose aussitôt en déchirant sa manche.
*Un pull tout neuf* soupir !
Linda se déplacent rapidement derrière un arbre pour que la sphère explose sur celui-ci.
Cocotte continu toujours sa course trébuchant par terre elle est sauvée de justesse par un homme
habillé façon rappeur.
-Rex ? tu est venu ?
-Ficap ma appelé et à dit qu'on avait besoin de mon aide.
-Oui et on connait maintenant l'origine de nos pouvoir et des tiens et de tes fréres.
-Je tombe à pic on dirait.
-Tes fréres ne sont pas là ?
-Non, il viendront quand sa sera vraiment néccésaire.
Les 3 autres rattrappe cocotte dont Ficap saute sur Rex.
-Rex, mon coeur tu est venu <3 !!!
Dark apparrait aussitôt énervée.
-Vous me faites perdre mon temp.
-Des yeux rouge commencent à apparaitre sur le visage néant de Dark
-Maintenant.
Les filles se protégent les yeux en montrant un miroir à Dark.
Celui-ci voit son reflet et se transforme en statue aussitôt.
La transformation terminer, Ficap concentre toute sa force sur la statue et la frappe sans succés
-Et merde !!! c'est du solide !
-Laisse moi faire.
Rex remet le même geste que Ficap plus puissant mais sans succés.
-Dégagez.
Julie envoie une puissant vague déferlant sur la statue, mais celle-ci reste intact.
Julie s'assoit par terre éssoufflé.
-Sa ne sert à rien autant le laisser comme il l'est.
-Comment avez vous su pour la pétréfication.
Cocotte montre son dessin à Rex représentant des yeux rouges dans un décord de pierre.
-Si je n'avais pas fait se dessin on serait tous transformé en pierre.
Un craquement se fait entendre, les filles regardent la statue et voient des fissures apparaissent sur la statue.
-Elle se détruit ?
-Non il revient à lui.

La statue explose et on aperçoit Dark énervé.
-Bravo ! vous m'avez assez énervé pour que je passe au niveau supérieur.
Dark fonce à corp perdu à une vitesse que les filles remarque à peine qu'il à disparu.
Il tente dd donner un coup mais Rex l'arrétte aussitôt en faisant le même coup repoussant les deux adversaires.
Dark donne un coup dont le geste est visible, mais pas le poing, Rex la reçoit en pleine face basculant un peu sa tête en arriére,
il attrape aussitôt la main de son ravisseur et lui donne un coup plus violent basculant la tête de Sadown puit il donne un poing dans le ventre qui remet la tête
de Dark plus en avant puis il fini par un puissant upercut qui fait volé son adversaire.
Dark se redressent dans les airs puis fonce vers Rex envoyant des milliers de coup que Rex esquive de la même maniére que la premiére attaque,
sa allait téllement vite qu'on ne voyait plus les bras des deux hommes.
Les combattants s'éloignent de deux pas et disparraissent en laissant entendre les coups qui résonnent dans toute la plaine.
Julie, Linda et Cocotte regardent le combat bouche béé et regarde Ficap qui avait l'air plutôt contente et fier.
-Tu nous a dit que ton mec était baléze mais pas à se point.
-Vous n'avez encore rien vu.
Les deux hommes réapparaissent face à face les deux bras bien en arriére puis cognent leur poing l'un contre l'autre, créant un cratére d'un kilométre de diamétre
s'enfonçant dans le sol au fur et à mesure.
-Flammes
Les poings de Rex s'enflamme chauffant les gants en cuir de son adversaires.
-Flammes de l'enfer.
Les poings de Dark sortent des flammes plus sombre et plus chaude que celle de Rex.
celui cédent à Dark et reçoit son attaque de plein fouet.
Dark s'éloignent de plusieur métres et préparent une énorme boule de Magma flamboyant, Rex se préparent à riposter en préparant
un rayon de feu à la kaméhaméha.
Dark envoie sa boule et Rex lance son puissant rayon de feu qui stoppe la boule sans la détruire,
Dark envoie 5 petites boules de magma dans la sphére qui doublent son épaisseur, le rayon de Rex ne fait pas le poid et la sphére
continue sa route petit à petit.
Rex pousse un puissant hurlement puit son corp prend feu (sans le cramer evidement) et augmente son rayon aui arrive enfin à stopper sa boule.
Dark se télèporte dérriére Rex.
-Ma sphére na pas besoin de moi pour la contrôler.
Dark donne un puissant coup de coude dans le dos du jeunes hommes le déstabillisant, le rayon disparait et la sphére avance plus vite.
Rex tente de l'arréter en poussant la sphére avec ses mains mais Dark recontrôle la sphére et tente de la faire venir vers lui sachant qu'il se trouve dérriére Rex.
Rex s'enfonce peu à peu dans la boule de lave j'usqu'a y entrer complétement.
-Maintenant tu va mourrir avec cette planéte.
La sphére commence aussitôt à remonter dans le ciel mais dark tente de le faire redescendre;
La sphére approche de plus en plus du sol. cramant tout se qui se trouvait autour.
-C'est fini.
Tout à coup, Sadown reçoit un puissant coup de poing dans le dos de la part de Ficap.
Dark perd le contrôle de sa sphére et elle monte directement dans l'espace puit explose.
-Rex.
FICAP regarde le ciel en éspérant revoir son petit copain.
Une petit étoile apparait dans le ciel et grossit au fur et à mesure.
Ficap regarde attentivement et s'aperçoit que ses Rex qui fonce sur Terre comme une météore.
-Il est vivant. Ficap saute de joie mais s'éloigne quand elle voit l'expression du visage de Rex voulant dire qu'il va faire mal;
Les filles s'éloignent le plus vite possible quand un grand flash blanc apparait avant de créer un gros cratére de 5 métres de hauteur et 2 kilométre de rayon.
Rex avait atterie de plein fouet Dark Sadown en visant le ventre, le choc à été brutal pour lui mais il se reléve comme si de rien n'était.
-Bravo, tu as détruit la colline, maintenant on peut appeller se sujet "le canyon de la mort".
Rex est debout en flamme observant son adversaire.
-Quel sujet ?
-T'occupe!
Dark sadown reprend son calme.
-Tu est trés fort je vais devoir passer au niveau supérieur...

Le calme se fait entendre dans les environs laissant le bruits du vent et une boulette de foin passé.
Dark Sadown tente ses bras.
-HELL
Une lumiére noir surgit et fait apparaitre une épée noir de forme flambloyante dans la main gauche de Dark.
-HEAVEN
Une lumiére blanche surgit et fait apparaitre une épée blanche de forme d'ailes d'anges tranchant dans la main droite de Dark.
Tu vas te battre avec deux épées ?
-Pas contre toi.
Des épées venues de nulles part traversent toute les parties du corp de Rex et bloquent tout ses mouvement, Rex poussent un grand crie remplie de souffrance.
-Merci pour l'échauffement !
Les Quatro interviennent et Ficap court vers Rex inquiétent.
-REX.
Mais Dark La coupe en deux au niveau de la taille.
La partie haute du corp s'écroulent par terre mais Ficap résistent et continue son trajet.
-Rex.
-FICAP.
Rex regarde Ficap le regard remplie de tristesse.
-ficap...
Dark plante une épée dans le dos de Ficap pour l'immobilliser, Ficap poussent un grand crie d'agonie avant de tomber dans les pommes.
-FICAP ! Rex prend un ton plus énervé mais souffrant.
Linda s'approche de Dark
-CONNARD.
Linda donne un coup de pied dans la face de Dark sans effet, celui invoque deux épées qui se plantent dans les jambes et les bras de Linda, puis il envoie 4 épées à Julie qui traversent ses bras et ses
jambes en la propulsant contre un rocher dont les épées s'enfonsaire.
Cocotte fuit mais une lame géante traverse son dos la plaquant au sol...
Cocotte regarde ses amis neutralisé comme des moins que rien...
-Les fi....
Cocotte perd connaissance

Dark observe Poky arrivé.
-Jamais je ne serai tranquille.
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:24

Ace VS Jorel

Jorel retomba de tout son poids a terre. Il se releva assez vite. Aucune trace de Ace. Jorel s'énerva.
Ou que tu te cache je te trouverais!!!!!!
Soudain les ténèbres l'entourèrent et envahirent le ciel. Quand soudain des milliers d'éclairs que Jorel n'avait pas prévu apparurent. La ou les éclairs avaient frappés de petites boules blanches firent leur apparition.

Gicap avec Pierre

-Ah oui je n'avais pas penser a te le dire. Tu as bien du t'en douté quand il t'a battu. Après tout, tu connaissais déja cette technique. Attention sa va faire mal.

Pierre brandit alors son épée en l'air et un bouclier se forma autour des trois compagnons.
-Fais gaffe, se bouclier permet darreter n'importe quelle attaque mais il inflige a ceux qui sont dedans les blessures qu'ils méritent. Donc a partir de maintenant pas de pensée meurtrière et aucune pensée mauvaise. Même pas une petite colère. Ah oui et Gicap...
Une petite coupure apparut alors sur la joue de celui ci.
-Pas de pensée perverse non plus.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:32

Gicap aperçoit une énorme boule de feu dans le ciel.
-Putain de merde !!! C'est quoi sa ?
La boule de magma est repoussé par un rayon de feu, mais la sphére fini par
résister et s'approche de plus en plus de la terre.
-On va tous mourir !!! *enfin moi je m'en fout*
La boule décolle aussitôt dans le ciel puis explose...
Un lumière apparait et une sorte d'étoile filante s'écrase aussitôt !!!
-Je ne sais pas se qui se passe, mais la sa devient chaud
C'est un peu trop tard pour dire sa !!!
Le ciel s'assombrit et Pierre déclenche aussitôt un bouclier.
-Fais gaffe, se bouclier permet darreter n'importe quelle attaque mais il inflige a ceux qui sont dedans les blessures qu'ils méritent. Donc a partir de maintenant pas de pensée meurtrière et aucune pensée mauvaise. Même pas une petite colère. Ah oui et Gicap...
Gicap n'écoute pas les mots de Pierre et observe Ficap
-Tu as grossit du cu dis donc!!
Une petite coupure apparut alors sur la joue de Gicap
-Pas de pensée perverse non plus.
Puis une tentacule noir transperce Gicap.
Bouffon !!! Perver !!!
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:43

Ace VS Jorel

Jorel s'étonna de ses boules il allait en toucher une quand Ace réapparut en sueur.
A ta place je ne toucherais pas a sa. Ses boules m'ont couté beaucoup d'énergie. Touche en une et t'es mort.
Ace fonça alors sur Jorel en passant entre toutes les boules d'énergie. lui mit un coup au menton qui le fit décoller. Ace passa ensuite au dessus de lui le renvoyant au sol avant qu'il ne touche une des perles. Jorel s'écrasa sans toucher aucune sphère Il essaya d'attaquer et la le malheur arriva il toucha une des minuscules sphères. Celle ci explosa avec une force considérable.
Je t'avait prévenu.
Toutes les sphères se mirent alors a éclaté de partout. Les explosions faisait chacune un cratères de 1 km.
La nuit étoilé, une technique explosive, un vrai champ de mines.
Jorel se prit tout dans la tronche. La dernière explosion le fit decoller a 10 km au dessus du sol.

Gicap avec Pierre et Ficap qui vient de se réveiller lol

Ouh la il l'a bien amoché.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:47

Ficap reçoit une cicatrice et le guérit aussitôt
-Attend !!! je peut faire un bouclier sans défaut, laisse moi faire.
Gicap se guérit de sa blessure au ventre et aperçoit le jolie feu d'artifice.
-Vous voulez jouer à un jeu ? chercher se qui reste de la colline
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:55

Ace VS Jorel

C'est loin d'être fini se n'est même que le début.
Le début de la fin.
C'est se que tu crois je vais te montrer de vrais étoiles.
Des milliers de boules aussi grosse que de vrais étoiles apparurent et foncèrent vers la terre.
Ace brandit ses 3 lames et décolla a vive allure a mi chemin il croisa les boules sombres. Il les esquiva une par une quand soudain il fit face a face avec l'une d'elle.
C'est fini.

Gicap avec Pierre et Ficap

Si regarde y a encore un arbre debout las bas

Les 2 amis regardèrent quand soudain le sol s'éffondra la ou l'arbre se trouvait.
Ah bon j'ai rien dit.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:58

-A part la colline je voit un gros cratère, si tu veut voir pire, ouvrent le crâne de Gicap.
-Il y à plus d'étoile que d'habitude vous ne trouvé pas ?
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:16

Ace VS Jorel

Ace trancha la sphère en 2 et se retrouva a quelques mètres de Jorel. Il fit alors disparaitre ses épées et étira ses mains vers l'arrière. Des fils blancs a textures élastiques en sortirent alors et attrapèrent les morceaux de la boule tranchée. Ace rassembla alors les morceaux qui blanchirent alors puis les fit passer par dessus ses épaules et les fient exploser sur la tête de Jorel ce qui étourdit celui ci. Puis dans un dernier élan lança ses fils partouts et attrapa toutes les boules qui étaient prête a s'écraser. Il arriva alors face a jorel et lui planta les fils sur le torse en lui donnant un coup de poing. Son adversaires s'envola assez haut avant que toutes les boules lui revinrent a la figure. Jorel entra dans une fureur incroyable.
Je vais détruire la planète entière je te tuerais bien avec!!!!!
Une immense boule noire aussi grosse que la planète voir plus se forma alors autour de lui.

Tiens je crois que c'est bientôt finit.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:00

-Pff, ton môme n'aura surement aucun mal à détruire sa.
-Je me rappelle que ton double en à fait une plus grosse que la lune.
Ficap s'énerve
-Je peut faire pire si tu veut.
-Sinon tu as des nouvel des autres membres de l'équipe ?
-J'ai vu saint-noix et Etienne.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:19

Ace VS Jorel

Ace fonça vers la sphère puis rentra a l'intérieur. Jorel se trouvait au centre et continuait d'agrandir la sphère. Des éclairs noirs surgirent soudain et se dirigèrent vers Ace. Celui ci s'entoura d'une aura blanche et fit un vrille qui dévia les attaques. Il arriva contre Jorel et frappa de toutes ses forces. Celui ci fut éjecter et faillit sortir de sa boule.
Ta boule!!! C'est de la pacotille.
Ace écarta alors ses mains une de chaque coté de son corps.
Double astre!!!
Les 2 boules de la taille d'une étoile apparurent.
Je ne te laisserait pas faire.
Jorel fonça vers Ace les 2 épées sur les cotés. Il allait le frapper quand celui ci prit le sabre des mort et le planta dans le torse de Jorel. Celui ci s'arrêta net. Il toussa un coup et du sang sorti de sa bouche.
Une dernière parole.
Oui kof kof. Tu es bien kof kof... Le fils de ton père.
Le sang coula le long de sa lèvre. Ace eut un léger sourire et hurla.
Double Astre attaque du Big-Bang
Il frappa alors les 2 boules entre elles la ou était Jorel. L'explosion fut phénoménale. Les ténèbres que Jorel avaient lancé se dissipèrent. La sphère noire explosa dans une onde de choc d'une brillance infinie. Le ciel devint bleu comme s'il faisait jour sous cette lumière. Ace retomba au sol et regarda la demi seconde qui restait ou on se croyait en plein jour. Puis il se retourna, entra dans la sphère noire de Marek et le libéra.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dit.
Marek un peu étourdit s'agenouilla par terre. Soudain Jorel réapparut. Des blessures partout et le sabre encore dans la poitrine. A moitié mort il fut soudain prit de spasme incontrolés.
Le sabre des morts utilise le pouvoir des ames mortes...
Jorel tomba par terre en se tenant la poitrine tandis que les ames se battait dans son corps.
Si tu n'a pas d'âme ils veulent tous prendre le contrôle.

C'est bon il n'y a plus rien a craindre. Il est battu.
Le bouclier disparu.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:34

Jorel est à terre épuisé...
-Bravo tu est trés fort
Marek s'approche de Jorel.
-Sa y est ? c'est fini ? j'aurai bien voulu me battre une dernière fois contre toi...
Les dernier chasseur s'approche dont le crapaud que Linda à défié tout à l'heure se met à parler.
Ne me dit pas que c'est fini ? Il est là, profite-en.
Des larmes commence à couler dans les yeux du crapaud
-Je comprend ton plan à présent, tu as vécu la méme chose qu'eux.
-Satan à dévoré beaucoup de mes amies, et voir les autres que je ne connait pas, mourir de la même manière, me déchire aussi le cœur, pour les autres, je veut que sa cessent.
-Marek, quand je suis arrivé en Enfer, tu m'as tout appris, je t'ai admiré, mais quand tu as récupéré ton âmes, et que tu est partie, je t'ai haie.
Jorel se tourne une dérniére fois vers Marek.
-Merci !
Jorel disparait en même temp que tous les autres chasseurs. Dans un silence de mort.

Marek s'éssuie ses larme et s'approche de Ace.
-Merci de m'avoir sauvée, voici ta récompense...
Marek prend Ace dans ses bras et l'embrasse sur la joue...
-Mon héros !!!
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:40

Eh la doucement doucement. Désolé mais t'est pas vraiment mon genre.
Une image de Adé lui traversa alors l'esprit. Il avait hâte de la retrouvé.
Bon aller faut pas trainer. Ce poky a l'air fort mais Dark shadown est invincible on a pas intérêt de trainer.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:51

-Qu'est que tu en sait ? je n'ai jamais affronté mon père il n'affronte pas n'importe qui non plus, Son but en se moment est Kya, avant de l'affronter on devrai préparer un plan !!!
Ficap menace Gicap avec une lame noir au niveau du coup...
-Qui est tu ? qu'à tu fait de Gicap ? Lui qui na pas la capacité de réfléchir...
-En faite je connais un peu Dark Sadown, il est constitué de néant on lui donne tout les coup que vous voulez, sa ne lui fera rien, sauf que son corp est sensée grandir seconde en seconde.
-Donc...
-Les vêtements de Dark l'empêche de grandir, ils sont constitué de cuir
donc si ont l'attaque avec cette matière, il recevra des coup comme tout le monde, mais sa ne nous pas un avantage, Dark connais toute les race de l'univers ainsi que leur faiblesse...
Il possèdent aussi plusieurs technique différente, qu'il appelle les stades.Par contre il ne faut surtout pas détruire ses vêtements, ou de trop l'énerver, ou c'est la fin de cette planète, car Dark Shadown n'insiste pas, il est prêt à faire souffrir tout les habitant de cette planète.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:59

-Sache que je l'ai affronté une fois. Sa a été ma première et avant dernière défaite. Il est terriblement puissant. A cause de lui. Les 7 autres membre de mon groupe d'immortel sont presque mort. Leur corps a disparut. Il nous a terrassé avec une facilité incroyable. Si je n'avait pas eu cette épée nous étions tous morts. Je pense effectivement qu'un plan est nécessaire. Mais il faut se dépêcher. Se Poky tiendra pas plus de 10 minutes face a lui.

-Attendez une minute. C'est que c'est la fête des père aujourd'hui ou quoi??

-Laisse tomber et sert toi de ta tête pour une fois.

Dernière édition par Devils-angels le Dim 22 Mar - 18:55, édité 1 fois
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky

Masculin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

Poky fonce sur dark et lui tire dessus des centaine de fois sans aucun effet

*faut réfléchir a un moyen de le retenir le temps que les autre arrive*

Poky se prend des coups il les renvoie a dark qui ne bronche pas
*réfléchis réfléchis j'ai trouvé j'utilise mes yeux!*

les yeux de Poky s'illumine et il voient ce que dark est
*quoi il est constitué du néant et grandit a chaque seconde ses habit l'en empêche hum rien qui puissent m'aider mais si le néant je peut ouvrir la dimension qui immobilise le néant l'envoyer de dans et le retenir je pourrait que 20 minute*

j'ai trouvé comment te retenir

un passage s'ouvre derrière poky
il attrape dark et l'envoie dedans et referme le passage
soudain Poky sent une masse d'énergie phénoménale essayer de forcer l'ouverture
faut que je révise mon calcul je pourrait que max 15 minute

http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La colline de la mort   La colline de la mort - Page 5 Icon_minitime

La colline de la mort
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant