Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

 

 Une colline revit...Une forêt dépérit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 29
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Une colline revit...Une forêt dépérit... Empty
MessageSujet: Une colline revit...Une forêt dépérit...   Une colline revit...Une forêt dépérit... Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:13

Le cratère de la mort. L'endroit ou pour la première fois se sont rencontré les guerriers les plus puissant de la terre. Dévasté par se combat il ne reste plus rien de la colline qui se trouvait la avant. Dans les profondeurs en dessous de la jeune femme un vortex reliait cette endroit aux autres dimensions. étrangement une ligne de fleurs s'étendait jusqu'a elle. La jeune femme blonde était habillé de feuillage. Ses yeux brillait d'une lueur blanche éclatante qui ne cessait jamais de briller. Autour d'elle l'herbe repoussait le plus naturellement du monde.
Rendons a cette endroit sa beauté d'autre fois...
La lumière de ses yeux s'intensifia. L'herbe poussait de plus en plus vite et de plus en plus loin autour d'elle. Elle se mit alors a danser tout doucement, en rytme même avec la planète. La terre redevenait fertile, les arbres renaissait, les animaux ressucitaient. La forêt revivait. Les rocher les pierres la terre se mirent a se rassemblé reformant la colline tout doucement. Les piliers de la place romaine reprirent leur place. La nature reprit ses droit. Light life acheva son travail. Elle sentit alors la présence de tous les guerrier qui étaient passé ici. Elle ressenti la force du jeune homme qu'elle avait rencontré dans le temple des archanges...Qui l'avait fais sortir...
Oh mon amour ou est tu???
2 larmes de lumière perlèrent sur son visage puis coulèrent. Elles firent disparaitre la peau laissant apparaitre l'énergie de la vie qui formait le corps de la femme...

De l'autre côté du globe. Un homme s'avançait. Son manteau noir était fait d'un cuir étrange. Il était brun aux cheveux courts mal rasé. Il avait une tête baraqué et ses yeux brillait d'une lueur noire qui ne cessait jamais. A travers la forêt les plantes fanait sur son passage. Il arriva alors devant un arbre gigantesque. Un arbre millénaire... Une relique de se monde. Un être remplie de vie. Sa puissance se ressentais dans toute la forêt. L'homme le regarda un long moment.
Désolé mais il vaut mieux que sa soit toi plutôt que des êtres humains qui me nourrissent. Et en plus...Je crève la dalle!!!!!!!!
Il planta ses 2 mains dans l'arbre sans même l'abimer. Ses mains le traversèrent juste sans causer aucun dégats extérieur. Les feuilles de l'arbre commencèrent alors a sécher puis a s'écraser sur le sol. La mousse verdoyant qui se reposait sur lui se mit a pourrir et tomba également. Dans un râle inhumain la forêt émit sa douleure tandis que les arbres tombait en cendres un a un. L'arbre millénaire résistait tant qu'il pouvait. Ses branches séchèrent et cassèrent. Puis l'arbre tomba en poussière comme tous les autres. La forêt verdoyante avait laissé place a une plaine aride. Il se laissa alors tomber a terre.
Mon ange mais quand cette malédiction prendra elle fin...
2 larmes noires coulèrent sur son visage détachant la peau par lambeaux et dévoilant l'énergie de mort qui le constituait avant de faire revenir la peau.

_________________
Tu me tuera peut être un jour mais elle tu ne la touchera pas
Adé est prisonnière derrière cette porte
Une colline revit...Une forêt dépérit... 2787152078_1
Et c'est se démon qui l'a enlevé.
Une colline revit...Une forêt dépérit... 2787149602_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Une colline revit...Une forêt dépérit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: