Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:53

Raykaza ennemie envoie direct aéroblast
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:56

Rayquaza lance vitesse extrême pour esquiver et attaquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:10

Raykaza se prend son attaque de plein fouet et tombe vers Joe puis se reléve avant de l'écraser.
Ouf --"
Le Raykaza prépare un puissant rayon destructeur et l'envoie vers l'autre Raykaza.
Oui tu as raison ! Finit le !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:20

Rayaquaza se prend l'attaque de plein fouet et tombe au sol.
Noonnnnnnn!!!!!!
J'ai gagné!!!!!!
Joe et son Rayquaza sont fou de joie. Adé fonce sur son Rayquaza mais avant qu'elle n'arrive ses yeux se rouvrent. Adé recule d'un pas tandis que le pokémon se remet a voler. Il lance alors danse draco...
-grrrrrrrrrrrROOOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
Les murs tremble de son cri quand chargé a bloque il balance un ultralaser vers le rayquaza et son maître.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:24

Heu... on continue de danser ou...
Grraou O-O

Le Raykaza se predn l'attaque de plein fouet, emportant avec lui Joe.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Graoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Joe s'écrase sur le mur, son Raykaza suis dérriére.
Merde !
Le Raykaza s'écrase sur Joe. Fin du duel !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:32

Le rayquaza d'Adé tombe lui aussi a terre complètement épuisé.
C'est bien mon beau... Tu t'es bien battu. Repose toi maintenant...
Le pokémon revient alors dans sa boule de lumière.
Toi!!! Dis moi ou est retenue mon amie maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:39

Le Raykaza de joe retourne dans sa pokéball, Joe, lui est complétement OUT.
Quand soudain ! Deux vieille sorciére rouge et bleu survile autour de Adé.
Ha ha ha ha, tu est venue chercher ton amie ?
Hélas, pour nous elle ne nous est aucune utilité, tu la trouveras dans le labo de Sylvest.
Bonne chance pour le trouver hé hé hé

Les sorciére disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:50

Grrr...
Elle fis sortir toutes ses bestioles sauf Rayquaza qui était trop crevé pour sa.
On se sépare le premier qui trouve Julie il hurle a travers tout le château. Aller go!!!
Toutes les créatures se séparèrent courant a travers tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:44

Pendant se temps, Ficap et Linda continue de résister au assault d'Onox et Veran.
Pikachu attaque tonnerre !
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Il électrocute des araignées.
Attaque éclair
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Il électrocute des abeilles.
ULTRAMÉGAGIGAULTIMETONERRE !
Chu ?

Une abeille pique Pikachu, ce dernier pleure et court dans tout les sens.
Raaaah, reviens !
Pikachu retourne dans sa pokéball.
... ses insectes pique... je sais !
Elle invoque métamorphe. Toute les bêtes l'attaque... sans effet.
Yes !
Un fléau tombe sur eux... Sa à de l'effet, Métamorphe est K.O.
Merde --" Ficap bat toi ailleurs s'il te plait !
Tu es marrante --"

Ficap continue d'esquiver le fléau d'Onox
Tu ne sais que courir !
Non je sais aussi cogné.

Ficap frappe le fléau qui fonce sur Onox, se dernier agite le fléau pour qu'il s'écrase au sol !
Ha ha ha...
Onox envoie des tornades vers Ficap
ha... ha... merde.
les tornades sont aspiré par Linda.
Yes ^^
RAAAAAAAAAAH, je sens la puissance monté en moi ! ÔoÔ
Les bestioles de Veran recule.
ULTRAGIGATORNADEDELAMORTQUITUE
Une tornade est créer par Linda et balaie toute les créature de Veran, la tornade continu son chemin et quitte la piéce.
Sa y est plus de force...
Ha ha ha ha, vous êtes intéressante comme gamine...
Vous aussi vous êtes doué ^^, sur la remake des oracle dans zelda, je vous battait fastoche.
Hein ?
Ne les écoute pas, elle bluffe, nul ne peut nous vaincre. Même pas une gamine, ni un bonne habillé de vert. La seul personne qu'on peut craindre, C'est GANONDORF !
Ha ha ha ha.

Ficap explose le visage de Veran à coup de poing.
Ha ?
Ta gueule ! C'est moi le maitre !
Onox agite le fléau vers Ficap, elle esquive et c'est Véran qui prend tout.
Oups --"
Hé vous deux... Veran c'est mon adversaire.

Soudain Linda perd le contrôle de son corps.
Que ? raaaaaaaah, hiiiiii heeeeeee hooooo, kyaaaaaaa, sa chatouille ^^
Ha ha ha
Qu'est qui se passe ?
Veran prend possesion du corps de ta copine !
Merde !

Linda change d'expression.
Ha ha ha ha ha, oseras tu frappez ta copine ?
Ficap la frappe sans hésitez !
Que ?
Je connais ta faiblesse Salope !

Ficap jette une graine mystére sur Linda.
Raaaaaaaaah, Veran sort du corps de Linda.
Comment à t-elle ?
Linda attrape Veran par dérriére et effectue une technique de catch où Linda fait un pont en se baissant en arriére, et c'est la tête de l'adversaire qui tombe en premiére.
Haaaaaaaa
La pauvre --"
Réagit crétin !!!
hé hé hé.

Onox laisse un sourire sadique et crache une fumée noir.
Que...
Il n'y avait pas sa dans le jeux.
Quiconque respire cette fumée... aura du mal à bouger.
Roucool, attaque Tornade !

Roocoul sort de la pokéball et invoque une petite tornade qui aspire la fumée noir.
Mais...
Ficap fonce vers onox et envoie un coup de poing, mais Onox ne bronche pas.
Tu me prends pour qui gamine ?
Onox approche sa main de Ficap.
Sache que je peut te tuer avec un simple toucher.
Ficap le souléve et le plante viollement à terre.
Sa y est je sais... tu as aussi les pouvoir que le Onox du manga.
Elle connais tous nos secret ?
Et tous nos pouvoir ?
Elle est dangereuse !

Veran se transforme en une sorte de fée verte et hideuse.
Veran ? Tu est folle ? montrez ton vrai visage !
Il ne faut pas sous-estimez ses gamines.
Laisse Ficap, je m'en occupe !
D'accord je m'occupe du gros...

Onox se transforme en dragon à deux bras, sans jambes, il à un joyaux au milieu du front.
... dragon O-o

Linda invoque Riolu et laisse Roucool sur le terrain.
Ce n'est pas ses chose qui vont m'arrétez.
Roucool arrive enfin à faire de petite tornade... Sa ne me servira pas à me renforcer. Alors plutôt l'entrainer et le rendre plus fort.
Veran invoque de faux roocoul et Riolu. Ils ont tous d'une matiére ombreuse.
Roucool charge sur sa copie d'ombre et le met K.O., Riolu envoie une sphére d'âme vers veran, mais son double l'ârrete avec la même attaque, veran envoie des boules d'énergie vers linda. Cette derniére esquive et court vers Veran puis lui donne un puissant coup de pied qui envoie Veran dans le décord.

Ficap court... oui elle court le plus vite possible car un dragon enragée la poursuit en crachant des flammes. Ficap court sur le mur et saute vers le museau du dragon, mais il est resté éloigné d'elle, Ficap continue sa course vers lui en évitant les boules de feu, elle effectue un grand bon vers onox et frappe viollement le joyaux. le dragon s'écroule.
Raaaaaaah, veran !
Veran se reléve.
Onox ?
J'envoie mon sacrifice à twinrova pour terminer la cérémonie, empéche les de passer, elles sont dangereuse.
Onox, ne part pas.

Le dragon part en fumée
ONOX !
Veran se transforme en araignée et Fonce vers Linda.
Sale petite garce !
Linda atatque L'araignée, mais sans effet Veran se roule à terre pour dégagez Linda et tise une toile vers elle.
Tu vas mourir.
Linda !
Ficap court vers elle, mais Riolu attaque le visage de la bête, Veran recule et crache une toile sur Riolu. Linda tente de se défaire avec l'aide de Ficap, mais l'araignée envoie une autre toile sur Ficap et l'emprisonne.
Ha ha ha ha... Vous êtes fait !
Roucool charge sur la bête mais ne fait aucun dêgat, Veran s'en débarrasse à coup de patte.
ha ha ha ha. je vais en finir avec vous !
Veran se transforme en abeille géante.
C'est la fin de vos gaminerie !
Roucool se met à briller de mille, aveuglant Veran et l'empéchant d'en finir avec les filles.
Roucool ?
Roucool évolue en Roucoups.
Kyaaaaa, trop cool !
Veran retrouve la vue et voie la transformation.
Sa reste un pauvre piaf.
Attaque tornade !
Roucoups invoque une grande et puissante tornade mais elle n'infecte pas Veran.
Pauvre petite chose, ton vent ne me fait rien !
C'est pas pour toi le vent !

Linda l'aspire.
Que ? Elle recommence ?
Linda se concentre et coupe la toile avec son corps.
Impossible !
Hurlement du dragon de vent.

Linda crache une puissant tornade qui disséque L'abeille géante.
Raaaaaaah, Twinrova, j'ai échoué mais prenez mes hurlement de désespoir pour la cérémonie.
Veran disparait.
On à gagné ^^
Super ^^ détache moi maintenant --"

Et maintenant, qu'est qu'on pourrait affronter de pire ?

Le Riolu de Adé cherche Julie... mais il ne sait pas qu'il est suivie. un galop se fait entendre dérriére lui, sortie de nulle part, un sanglier gant charge sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:53

Riolu...
Les yeux du chien s'illumine alors de bleu. Il s'envole et tire un rayon aura sur le sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:55

L'aura ne fait aucun effet, le sanglier saute vers Riolu
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

Riolu l'esquive et passe en dessous voyant la vilaine cicatrice du monstre. Il utilise alors forte paume frappant la cicatrice de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:02

Le sanglier est touché et s'écrase sur le sol, juste au dessus de Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:05

Riolu est coincé sous se poids énorme.
Ri.....OLU!!!!!!
Concentrant toute son aura il arrive finalement à se dégager. Il regarde alors le sanglier avant de reprendre sa route a la recherche de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:08

Soudain le sanglier se reléve disparait, puis réapparait sur le côté de Riolu en charge folle.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:26

Riolu O.O!!!
Le pokémon chien se reçoit le coup de plein fouet et se rammasse contre un mur en étant grandement affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:46

Le sanglier prend l'apparence de Ganondorf.
Sale petite bête... Bref, j'éspére que la cérémonie seras bientôt fini, j'aurai enfin le pouvoir de la triforce !
Ganondorf, continue sa route.
Pour l'instant... je vais embéter ses petits fouineurs.
Ganondorf disparait.

Cocotte continue de se battre contre Dennis.
Cocotte tire dans tous les sens, Dennis esquive tous ses coups.
Il y à un point faible dans les attaques à distance. Une, plus on est loin, plus on esquive, deux...
Il avance vers Cocotte.
Tes munitions ne sont pas illimité.
Essaye de recharger son pistolet mais entre éviter les coups de pied de Dennis et rehcarger... Cocotte est en difficulté. Elle décide donc de ranger son arme.
Ho ? Tu abandonne ?
Cocotte donne un coup de poing à Dennis avec son gants de force.
Je vais me battre avec ce que j'ai !
Elle recogne Dennis.
Mes poings !
Puis un coup de boule.
Et ma tête !
Dennis en ai balancé dans le décord puis perd concience.
Pfiou... Adé est partie par là...
Un hurlement se fait entendre dans le chateau.
Julie !

Linda qui éssaie de défaire Ficap (plus de puissance et Roucoups plus de souffle) entendent la même chose.
Julie !
Mais qu'est qui lui font pour qu'elle souffre ?


Dans le labo de Sylvest.
J'en ai marre de porter ses vétements !!!!
Silence démodé !
Alors là ! Tu aurai du te taire petite rouquine !
Elle à raison, tu ne sais pas la chance que tu as d'être habillé de la sorte...
VOUS AVEZ DES GOUT DE MERDE.

Il suffit.
Sylvest s'approche de Julie.
Il est l'heure, de te donner... le pouvoire des flammes des ténèbres !
Enfin ^^
Tediuuu !!!
Tediuuu ^^
Les flammes des ténèbres ?
Et cette dague seras ton arme quand on aura implanté ton pouvoir !
-Sa va faire mal, toute mes escuse...
Sylvest sort une gros boule de feu noir et s'approche de Julie.
-Bonne chance. Sa fait diaboliquement mal !
Tediuuuuu

Je la plein T-T
Tediuuu T-T


Alors que tout le chateau est calme, un grand crie se fait entendre.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA A, SA CHATOUILLE ARRÊTER !!!! HA HA HA HA HA HA HA HA HA.
Linda, Ficap et Cocotte, entendent le supplice.
Julie.
Chatouiller ?
Mais comment ont-il réussie se miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:51

Julie ??? Ben sa va elle se fait juste chatouillée ^^.
Adé continue son chemin en cherchant l'origine des cris. Riolu se relève et boite mais avance toujours. Ses yeux illuminé de haine et d'une soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

Un chauve souris aperçoit Adé s'approcher et rentre dans le labo.
J'y crois pas... Sa la chatouille plus qu'autre chose.
Elle n'est pas humaine...
Non....
-Bah, sa fait quoi au final...
Hiii hi hi hi hiiiii
La chauve souris nous parlent.
Que dit elle ?
-Un intru approche...
Hii
Et là ?
-Il faut se dépécher, car deux autres ont battue Onox et Veran, une autre à battu Dennis et Celle qui approche à battue le Raykaza de Joe... enfin, son raykaza à battue le sien.
Donc on ne connait pas sa puissance.
Non...

Occupé vous des trois autres à part celle qui arrive... Je veus savoir pourquoi joe est vraiment intéréssé par elle...
Noooon, tu ne dois pas y aller.
Ganondorf t'attend pour créer la seconde triforce.
le sacrifice d'Onox et Veran on avancé le rituel, on attend plus que toi !
Prévenez quand vous arrivez les twinrovas, les lecteurs vont finir par ne rien comprendre --"

Tediuuu --"
envoie quelqu'un s'occuper d'elle.
En plus, cette idiote n'as plus de monstre !
d'accord... Sa tombe bien... "IL", n'attend plus que ça ! Tediuu, tu seras mon messager !
Tediuuuu ^^
Va "LE" chercher !
Tediuuuuu ^^

Tediuu arrive dans une salle.
Tediuuu ^^
une illusion de Sylvest apparait.
Occupe toi d'elle et tu auras ta récompense.
D'acord...
On ne voit son apparence, il se cache dans l'ombre pour créer le suspense, qui est cet inconnu que Adé va devoir affronter seul ? Vous le saurez dans la prochaine épisode de...
Ta gueule, j'apparait dans le prochain message, un point c'est tout.
d'accord --" Et il arrive dans la salle où se trouve Adé... et s'approche discretement d'elle... il lui pose une mai sur l'épaule.
Adé ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:11

Adé se retourne et met fin a se suspense insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:14

C'est moi mario ^^ je suis venue rendre service à Sylvest et en échange il me rend ma Peach à moi ^^ et toi sa va ? Depuis quelque heures ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:16

Depuis quand tu parle le français couramment???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:18

Heu O-O... Merde... débusqué... Dis, sa te dis d'assiter à la cérémonie ? ^^ Ils vont créer une nouvelle triforce !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:19

Hein??? Mais qui es tu???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:22

Mario !!! Je parlais italien pour faire classe... T-T C'est comme sa que Peach est tombée sous mon charme T-T Et ke vous alis avoir un bon accent T-T Voilà, la vérité...
Tediuuu --" Tediuuuuu.
Mais que dit se nounours ? Tu nous rejoint ?

Tediuuuuu O-O
Viens Let's go ^^
Tediuuuuuuuuuu !!!!
Il à l'air content.
Tediuuuuu --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La 5G (dimension pokémon)
» Le défi des quatro [en cour]
» La dimension où est enfermée Ace !
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: