Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:25

Merci beaucoup ^^. Salut euh... Ploy ^^ sa te va comme nom???
Ploy Ploy Ploy ohohohohohoh!!!
La petite boule gélatineuse vint se frotter à sa nouvelle maitresse.
Bon bah tout est OK ^^. C'est par ou la prochaine salle???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:26

pss.
Une main se pose sur l'épaule de Adé. C'est la chasseuse de dragon des âmes.
Qu'est que tu fout ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:52

Ah euh c'est une longue histoire ehhh mais tu tombe a pique ^^. Tu peut nous aider???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:57

Désolée de te le dire, mais je suis du côté de Joe... le dresseur, mais je ne l'aide pas non plus, il m'à gentillement demander de l'aider... mais je vais seulement te donner un conseil.
Ne te fit pas qu'au vrai héros de l'histoire, un seul et unique homme qui peut régler un probléme... sa n'existe pas, pour être honnéte. Tu ait le poids face à Joe et moi. Sylvest sa pourrait être juste... Matrik tu peus réver --". Alors ne compte pas que sur les autres, comptent aussi sur toi même.

Elle s'en va.
Je ne te génerai pas, je ne serai qu'une spectatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:59

Euh merci... Mais par ou je vais maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:26

Tu n'as pas une amie à sauver --" ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:29

Si mais comment je sors de se poisson???!!! Je vais quand même pas passer par le... beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:34

Ha sa ? Attend, je t'emméne prés de l'arbre Bojo. Et si tu voit ta tarée de copine blonde et rapide, demande lui de dire bonjour à mon amis Dalin de ma part.
Elle l' emménes à l'arbre Bojo.
Bonne chance.
Elle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:44

Merci. Ah les filles... Y'a tous les gardiens dimensionnel dans le coin!!! Et Julie c'est fais enlevé par l'un d'eux!!!! Et la team rocket a battu le boss du donjon avant moi et a pris le morceau de la dague!!!!!!!!!!! Mais j'ai 2 nouvelles bestioles dans mon inventaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:09

Toi aussi on t'as fait le coup de la dague ?
Raaaah, le dresseur à un...

Une grosse graine tombe sur la tête de Linda.
Aïe T-T
Par contre la blague sur Julie c'est pas...
C'est vrai...

matrik est avec elles.
Votre amie Julie à été capturé.
Les trois autres filles sont choquée.
Et il à tout les morceaux de dague.
NON ! pas tous, j'en ai un moi aussi.

Elle montre la piéce avec une étiquette où il est écrit dessus 5 franc pour un faux morceau de dague.
C'est pas vrai O-O
il est aussi écrit... Made in China !
C'EST PAS VRAI !!!!!
Il nous as tous devancé T-T
Je comprend pourquoi le gardien tait déjà mort T-T
Et en plus il à la plus forte d'entre nous 5 T-T
Nous avons reçu, un échec total...
On ne peut entrer dans le chateau de Ganondorf !!!!

SILENCE !
Les filles se tournent vers matrik.
Auriez vous oubliez qui je suis ?
Comment on va faire !
C'est fini !
GAME OVER !
--" écoutez moi au moins...

Regardez moi sa...
de son côté Slvest observe la scéne.
je m'attendait à plus dangeureuse et courageuse...
Sylvest observe la dague recomposer en entier.
Il est temps !
Qu'allez vous faire de moi, et pourquoi je porte des vétements de mauvais gout.
Elle est habillé comme une poupée.
Mais c'est mignon comme vous êtes.
DÉTACHEZ MOI, J'AI HORREUR DE CE GENRE DE VÉTEMENT !!!!!!
Elle s'inquiéte que de sa ? --"
Assitante !
Trois fille en tenue de poupée blanche arrive.
Oui !! fifi au rapport ^^, c'est une petite gamine à couette rousse.
-Lilly au rapport monsieur, une belle jeune fille cheveux noir et air sérieuse..
-Me voilà mon grand patron d'amour !, Une superbe Canon blonde et regard séductrice.
Où en est la cérémonie de la seconde triforce.
-Bientôt terminée ^^
C'est sa tes assistantes ?
Joe entre dans la salle (le dresseur)
Alors, qu'en pense tu de...
CHUT ! Sa doit rester secret au lecteur... en tous cas, j'attend Adé pour ma revanche.
Vous êtes bruyant !
Une aura sombre jaillit.
Oups --"
Sylvest s'agenouille avec ses assitante.
Toi aussi cobaye !
Détache moi alors --"
Ganondorf jaillit de l'ombre accompagné d'un grand soldat en armure et d'une belle sorciére.
Veran
Et Onox, au rapport !

Vous avez assez de sacrifice ?
Les sorciére Twinrova prépare le rituel.
Ce qui est bien, c'est qu'on à pas besoin de la princesse Zelda pour se sacrifice.
On peut se servir de la demoisselle ici présente...
Non ! Elle est à moi !
Ce n'est pas grave, on en à plein en réserve !
Monstre ! Gros porc !
Comment le savez vous ?

Julie lui tire la langue.
Bref... quand j'aurai la copie de la triforce, je serai... Maitre du monde !
Ganondorf pousse un grand cris maquivélique qui tue sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:28

Tu pourrais nous faire entrer dans le temple O_o???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:22

Enfin une qui as compris --" écoutez moi !
Les filles se tournent vers Matrik.
Je peut détruire le champ de force grâce à une munition... Alors rien n'est perdu. Julie est entre leur main, et sans elle Coraline seras triste.
C'est vrai.
Cocotte léve son gant de force muni de son arme vers le ciel.
On à pas perdu !
Ficap léve une spatule vers le ciel.
On va se battre !
Linda léve un livre vers le ciel.
Et délivrer Julie.
Et aidez Cocotte ^^ oui je suis encore là et personne ne s'en ai rendu compte --"
Alors, allons vers le chateau de Ganondorf... à pied, on m'empéche de me téléporter...
Mais d'aprés la carte c'est loin de notre position O-o

Cocotte invoque de grande poules.
On à des montures super rapide.
J'ai Ponyta !
J'ai !... je peut avoir l'une de t'es poules ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:31

Sa sera un honneur de vous portez Adé.
Tu peut me tutoyer tu sais ^^".
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:02

Alors... prêt ? on y va...
Le groupe galopa ou vola vers le chateau de Ganondorf. Arriver à destination, Matrik descend de la poule et prépare une munition grâce à l'armagie. puis tire vers le portail... Mais sans effet.
Le salopard !
Matrik essaie une autre formule, tire et le passage disparait.
Passez.
Tous le monde passe. Le passage se referme, Matrik s'écroule.
Sa ma demander trop d'effort... allez y, je vous rejoint...
Coraline le sert dans ses bras.
Merci... merci beaucoup ^^
Matrik tombe dans les pommes.
Là, tu l'as mis K.O. --"
Les filles entre dans le chateau, quand soudain, Un fléa manque de les écraser.
Sa c'est pour me présenter !!! Mon nom est Onox, général des ténèbres.
Des araignées fonce vers les filles.
Et moi Veran, Sorciére des ténèbres !
Linda envoie pikachu qui électrocute toute les araignées, Ficap donne un coup de pied dans le fléau qui manque de toucher Onox.
Je m'occupe du gros !
Et moi de la fille sexy !

Cocotte, Adé, continuez !
D'accord, viens Adé.
Cocotte la prend par le bras
Vous ne passerez pas !
Onox envoie le fléau vers elle, Ficap le bloque de sa main.
Pas touche !
Veran envoie une onde de boule noir. Linda les stoppe avec les aura sphére de Lucario.
Non non non ^^
Cocotte réussi à s'enfuir et arrive dans une autre salle, cette fois elle croisent dennis.
Tiens tiens...
Sa fait longtemps !

Cocotte pousse Adé en arriére.
je m'en occupe ! Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:09

OK!!!
Adé continue sa route et entre dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:17

devant elle se dresse joe.
Ha ha ha ha ha... comment vas tu ? L'heure se la revange à sonner ! J'ai demandé de l'aide à Sylvest pour te ramener ici et ainsi assouvir ma vengeance. mais je ne piquerai pas ton Raykaza cette fois. Sylvest à régler le probléme !
Joe envoie Raykaza.
Ha ha ha ha !
Une grand Raykaza rouge apparait !
Envoie le tiens et que le combat des Raykaza commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:26

Mais le miens est encore un ado T.T
Bon OK!!!
Rayaquaza sort de sa boule.
Que le duel commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:58

Raykaza envoie Surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:43

Il peut faire sa O_o
Rayquaza lance aeroblast pour contrer.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:21

Raykaza se prend l'aéroblast, il contre avec fatal foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:10

Le Rayquaza se prend fatal foudre et tombe a terre. Il lance alors dracochoc.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:22

Raykaza contre attaque avec un autre dracochoc
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:39

Les 2 pokémons se rencontre dans une onde de choc qui fit trembler la salle.
Rayquaza attaque machouille.
Le Pokémon se tordit alors et modit a pleine dent le flanc de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:43

Raykaza hurla de terreur, il tourne sur lui pour se défaire de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:49

Le rayquaza le lâche. Ils se retrouve alors face à face et il lance alors grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La 5G (dimension pokémon)
» Le défi des quatro [en cour]
» La dimension où est enfermée Ace !
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: