Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:50

Ho mon dieu !!! il font des thalasso en plein cœur du Mexique...

Les dimensions ont fusionné, le réel et le virtuel, non, en faite ce qu'on pensait être virtuel, était en faite virtuel... l'esprit des gens communiquerai t'il avec d'autre dimension ?

Cocotte va voir Ficap et vérifie sa température...
Je comprend mieux, elle à de la fièvre...

Mais si on possèdent des objet venant d'une autre dimension, sa rapporte des sous $o$
Payer comme vous le voulez ça fera 1500 pièce d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:01

Euhhhhh...
Je vous donne tout notre or contre la boite magique.
Crétin
Dit tout l'équipage en lui frappant la tête.
Je vous explique. Ici vous êtes des héro d'un manga. Ace sort alors un exemplaire du meilleur manga au monde XD.
Normalement vous êtes des personnages fictifs. Vous ne devriez pas être la.
tout l'équipage le regarde d'un oeuil a n'avoir rien comprit a part les 2 filles.
Nami explique leur... Effectivement sa doit pas être facile tout les jours.
Ici nous sommes pas réel.... Mais nous sommes des stars.... Des stars c'est toujours riches$_$
Faudrait peut être se préocuper du irréel... Remarque sa pourrait être pire... On pourrait être tombé quelque part ou tout le monde nous déteste et voudrait nous tuer avec des pouvoirs surpuissants.dit Robin.
Ben je les auraient défoncé.
Ahhh mais y'a rien de grave en fait je suis déjà venu ici. Un drôle de mec avec un fruit du démon m'avait amené mais je lui est régler son compte et sa ma fait rentrer chez moi.
OUAHHH TROP FORT.
Pour en revenir a nos moutons. Si vous êtes la c'est que vous existez. Donc vous devez habiter quelque part. Et la meilleure probabilité c'est se qu'a dit Ficap a savoir une autre dimension.
Tout le monde se retourne vers Ace étonné par tant d'intelligence et se rende compte qu'il est devenu un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:08

Vous tombé tous malade où quoi, la fusion des dimensions à déclencher une maladie ? enfin je connais mal Ace alors je ne dirai rien pour lui...

Attendez si des mondes fusionne alors c'est dangereux !!!
imaginé des ennemies comme alien où prédator, croque mitel, evangeline mc dowell, boo, le mangeur de planéte, où encore... Mickael jackson...

Ficap se met à hurler

D'autre hurlement se font entendre dans la rue...

J'éspére que ce n'est pas winnie l'ourson...
Je ne pense pas qu'un petit ours puis faire autant de dégat...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:14

Allons voir!!!
Dehors se n'est ni winnie l'ourson ni alien qui attend nos amis. Devant eux se dresse une orde de vaisseaux Rheils (Stargate Atlantis) qui kidnappe des centaines de personne en passant un rayon au dessus.
[Voila je pense que du coup on va passer a Paris donc voila un RP qui s'appliquera a tout le forum. (je laisse quatro le mettre dans les news) les dimensions ont donc rejoint la notre et plusieurs passage on fait passer tout les personnages de film, jeux vidéos, série ou encore dessins animés dans se monde. En effet ses personnages étaient en fait présent d'en d'autres dimensions et sont exactement ceux des histoires diverses. Cette situation ne durera pas éternellement alors profité en lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:11

Julie fait quelque chose...
Je risquerai de tuer les personnes kidnapper...


La police inter galactique intervient et s'attaque au vaisseau qui n'ont encore riens dérobé.

Au moins, l'armée réagit c'est déjà ça...
Ficap entend une petit son familière, elle avance vers cette voix, et s'éloigne des filles sans que les autres aperçoivent...
Elle traverse 3 rue et aperçoit au loin une Tortue Dragon crachant des flammes en compagnie de Tortue armée de marteau, des champignon vivant, et un magicien...

-Bowser, MON RÊVE SE RÉALISE...

D'un autre côté, cocotte s'aperçoit de la disparition de Ficap...
Les filles, Ficap à disparu...
Il faut la chercher... Linda part chercher Ficap à toute vitesse,
je vais voir de mon côté
Je m'occupe des otages


Julie part affronté les vaisseaux alors que Cocotte part vérifier dans une ruelle un peu très loin...

Elle n'est pas là... Cocotte entend quelqu'un respirer derrière elle, elle sort ses deux armes et aperçoit DARK VADOR
Dark vador attaque cocotte à coup d'épée laser mais il brise que les lunettes de Cocotte...
Je ne voit plus rien, mes lunettes...
Achète tes lunettes chez optics 2000, Tes lunettes, c'était de la marque Atol, et Atol, c'est de la merde, alors tu as comprit petite merde, que c'est Optic 2000, le meilleur opticien de l'univer, rejoint optics 2000, et oublie ses nullard d'Atol qui vendent des lunettes en plastoc, qui casse au bout de trois jours...
Si vous ne me tuez pas j'irai en acheter...
ça c'est une gentil petite fille...

Soudain une autre épée laser, traverse le corp de Dark vador...
-Et merde, Dark vador s'écroulent pour faire apparaitre, le véritable Dark Vador ...


Linda percute sonic de plein fouet !!!
Hé fait gaffe où tu cour...
Désolée mais je courait vite et j'aurai put t'esquiver, mais tu as été trop rapide toi aussi, enfin je reste le plus rapide non ?
Tu rigole, je suis plus rapide que toi...

Les deux personnes se regarde avec un air de défie.
On fait tous les quartier de paris et on se rejoint au sommet de la tour eiffel, en passant par ses escaliers
D'ac, j'ai déjà fait le tour de Paris plein de fois, je le connais par cœur


[Changement de sujet pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:29

Y'a un moyen pour pas blesser les otage le cristal qui les retient se trouve dans la boule juste en dessous du cockpit. Si on le brise pas tout ira bien.
Je crois que j'ai compris. Laissez moi faire. LION REQUIEM
Zorro est soudain en l'air et tout les vaisseaux se retrouve tranchés a l'avant et a l'arrière.
MERDE les cristeaux tombent.
C'est alors que spider man intervient en lançant une toile juste avant le sol.
Juste a temps on dirait.
Sa tu peut le dire.
Soudain les rheils sortent de leur vaisseaux.
Aller go.
CHEWIIIINNGGGGGG RAFALE!!!!
Luffy frappe alors une bonne partie des aliens qui se retrouvent a terre.
100 fleurs
Robin fait apparaitre une centaine de mains qui casse les reihls en 2.
Heavy point PUNCH
Heavy HAMMER
Franky et Chopper en dégomme une dizaine en un seul punch.
Nami elle fait faire des tours a ses 3 bâton.
Cloudy tempo.
un nuage se forme alors au dessus de la ville puis il se met a pleuvoir.
Abriter vous. N'entrer surtout pas en contact avec l'eau. Sauf luffy bien evidemment...
Ace comprend et fais s'envoler tout les gentils du groupe.
Thunder Bolt Tempo
La foudre s'abbat alors sur les reihls et est reconduit par l'eau sur tous les aliens de environs.
C'est bon eux on est pas près de les revoir.
Et lui c'est qui???
Ace se tourne alors et c'est le monstre géant Mr mashmallow (Ghost busters) qui se ballade dans la ville.
Oh non pas Mr mashmallow.
DU MASHMALLOW MIAM.
Luffy s'avance devant le géant.
CHEWING CRUNCH
Sa bouche s'agrandit alors et il arrive a avaler le géant en une bouchée.
Bon bah finalement y a pas trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)
» Marek en à bien profité de ces connexions
» 4 géants (après une calamité innexpliquée)
» Une calamité innexpliquée(après les 2 titans)
» début de la dernière bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: