Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 géants (après une calamité innexpliquée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

4 géants (après une calamité innexpliquée) Empty
MessageSujet: 4 géants (après une calamité innexpliquée)   4 géants (après une calamité innexpliquée) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:24

Nos amis arrivèrent donc a Perros Guerrec au passage des lutins. Ace allait l'ouvrir quand subitement la mer se souleva.
Ouahhhhhhhhhhh!!!!!!!
Ohhh merde qu'est ce que c'est encore.
Ils n'eurent pas le temps de voir se qui venait qu'une fumée rouge jaït derrière eux. Puis un drap blanc géant se hissa. Enfin une gigantesque flamme verte et noire brula derrière eux. Ursula(en mode maître des océans), Jafar(en mode génie),Oogie Boogie (en mode géant) et Maléfique (en mode dragon) était apparuent.
(il s'agit en fait de leur version dans kingdom hearts ou ils sont tous 4 des boss. Sinon ils viennent dans l'ordre de la petite sirène, de Aladin, du mystérieux noël de jack, et blanche neige ou la belle au bois dormant je sais plus je crois qu'elle est dans les 2.)
Les 4 monstres leurs faisaient maintenant face.
Bon alors dans l'ordre: Moi luffy et Chopper contre la grosse pieuvre, Zorro Robin et Franfy contre le le grand mec rouge, Cloud Pipo et nami contre l'énorme drap et Cid Sandy et Brook le dragon est pour vous.
c'est parti!!!
euhhh c'est normal que tu ais pris 2 mec ne pouvant pas nager pour battre un poisson???
T'inquiète elle va sortir de l'eau.
Ace se téléporta dans le dos de la bête et la fit s'écrouler d'un coup de coude avant de la balncer sur le rivage. Zorro lui se lança sur le génie qui le renvoya a terre d'un éclair.
1000 fleurs
Des centaines de bras poussèrent alors sur le géant rouge s'empilant les uns sur les autres pour former 4 bras immense paralysant le titan. Pipo lui balança une bille incendiaire qui crama le drap géant qui se mit a hurler. Le dragon lui était a terre suite a l'un des coups de pied du cuistot. Luffy lança un chewing Axe sur Ursula qui lui explosa le dos. Chopper allait l'attaquer quand elle lui mit un coup de trident. Le génie paralysé se prit l'un des strong hammer dans la figure. Le géant fut étourdi quelques instants puis réussi a se libérer de son étreinte. Oogie Boogie arrêta de cramer et mit un coup a pipo mais Cloud en profita pour lui couper le bras. Des milliers d'insectes se vidèrent avant que Oogie ne se recouse. A terre Cid allait planter sa lance dans la gorge du monstre quand celui ci cracha une flamme.
Ecoutez moi. Pour le géant rouge trouvez sa lampe, pour le drap Cloud est sur le bon chemin, pour le dragon ... Démerdez vous il a aucune faiblesse!!!! Quand a nous il faut qu'on lui vole son trident.
Ursula se releva avec peine. Mais retomba vite avec un chewing Giant punch suivit d'un des punch de la forme heavy de Chopper. Ace réussit a s'approcher mais Ursula le repoussa d'un éclair.
Qu'est ce qui veut qu'on foute d'une lampe???
Te pose pas de question et trouve la!!!!
Soudain un piaf rouge et bleu fut aperçut.
La lampe c'est lui qu'il l'a!!!!
Je m'occupe du piaf, retenez le géant!!!!
Et Franky commença a courir sur la plage tout en essayant de chopper Iago. Cloud lui se lança pour trancher le géant de toile mais celui ci le renvoya au sol. Le drgon lui faillit se faire trancher la gorge par les 2 armes des combattant. Mais sa peau dure supporta le choc. Ursula lança soudain un raz de marée. Avec 2 utilisateurs des fruits du démon on était mal. Mais Ace lui renvoya la monnaie de sa pièce avec un tsunami encore plus gros. Franky n'arrivant pas a arrêter le piaf car étant a cours de réserve de Cola. Zorro et Robin luttait contre le génie. Pipo lui lança des shuriken sur son adversaire et Nami les foudroya pour les rendre plus efficaces.Ceux ci percèrent quelques trou assez vite rebouché mais le géant perdait de sa grandeur a vue d'oeil. Le dragon lui se fit endormir par une berceuse. Ursula essaya de planter son sceptre sur Ace celui ci para l'attaque et Luffy eut le temps de mettre un dernier giant punch avant de rétrécir pour prendre la taille d'un enfant. Lattaque repoussa Ursula qui perdit son trident. Chopper le choppa (le jeu de mot est pas fait exprès mais nécessaire)et le lança a travers la pieuvre qui diminua puis mourut... Une fin triste et douloureuse XD. Zooro du intervenir pour attraper se piaf et utilisa un calibre 306 pour qu'il lâche la maudite lampe. Quand franky l'eut en main il la frotta par inadvertance et Jafar fut enfermé dedans. Cloud trancha Oogie par derrière et celui ci se vida entièrement. Le dragon endormit les 3 guerriers l'achevèrent d'un coup.
Oufffff et ben j'imagine pas la panique a Paris. Il faut qu'on se dépêche
J'ai FAIMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!
Ace ne fit pas attention et ouvrit le passage. A l'interieur les lutins arrivèrent.
Bonjour chers étrangés.
Notre ami veut rejouer.
La petite humaine nous préférions.
Enchanté de la revoir nous serions.

Désolé mais Adé est occupé.... Mais je vous amène de nouveaux amis.
Le petit humain a raison.
Nous vous demandons pardon.
Le défi est maintenant lancer.
Et plus rien ne peut nous arrêter.

Soudain la salle s'emplit de nourriture.
Notre défi est le suivant.
Il n'y a qu'un seul participant.
Il lui Faudra manger.
Toute cette....

Ils n'eurent pas le temps de finir que Luffy dans un énorme « chouette!!!!!! »C'était jeté sur la bouffe et venait de finir la dernière assiette. Un rire sournois se fit entendre.
Ah ah ah le jeune homme est marrant.
Et en plus très gourmand.
Dommage qu'il ne soit pas d'ici.
Car il aurait fait un bon ami.
Maintenant posez votre question.
Et nous y répondrons.

Comment sont ils arrivés ici???
La stèle s'alluma et illumina la pièce laissant entrevoir un monde sans aucune couleur.
Un savant fou c'est mis en tête.
De détruire cette planète.
Et toutes les dimensions.
Sans aucune explosion.
C'est ici qu'il se terre.
Au loin dans son repère.
Pour le trouver cherchez.
La dimension gachée.
Au revoir et merci.
Pour cette superbe après midi.

La stèle s'éteignit et les lutins disparurent.
Bon on sait tout maintenant... Direction Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 géants (après une calamité innexpliquée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une calamité innexpliquée(après les 2 titans)
» Le défi (après un curieux réveil)
» Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)
» réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?
» Les 2 titans.( après le monstre de feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Perros Guerrec :: la caverne au lutin bleu-
Sauter vers: