Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

moi 16 ans. Mais sa fait que 2 jours en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:00

Toute les quatro en même temp
Joyeux anniversaire en retard...
Voilà un gateaux...
Ficap pose un gateaux avec 16 bougies.
Tu as une famille ? tes parent doivent s'inquiéter...
Les autres filles regardent cocotte avec peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:05

Merci!!!!! En fait mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a longtemps. J'habitai chez mon oncle mais il était bourré matin et soir. Il ne doit même pas s'être rendu compte que je suis partit.
Elle eut un petit rire puis une larme roula sur sa joue.
En fait vous êtes les premières personne a qui j'en parle. Ace est la première personne a prendre vraiment soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:13

Cocotte la rassure.
Je comprend ce que tu ressent, moi non plus je n'ai pas de parent, il sont mort je n'était qu'un bébé, je ne les ai pas connu...
Mes copines sont ma seul famille.

Et puis Adé, tu peut venir nous voir comme tu veut, tu sera toujour la bienvenue
Tout les jours on regardera des films à l'eau de rose...
Et je te dit, on s'amuse bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:38

Ouais
Adé essuya sa larme.
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:33

Dark revient avec Ace et repart aussitôt...
A ce moment Rex et ses trois fréres rentre dans le batiment...
Rex par voir Ficap en prenant Ace le bras autour du coup
Félicitation pour ton combat contre Dark, mais moi j'avoue que je me suis bien défendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:45

Euh ouais je t'ai pas trop vu te battre...
Merde j'avais une question a poser a Ficap.
Ace voit alors le gateau d'anniversaire.
Tiens qui est ce qui a un an de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:50

A ta copine !!! vous vous étes connu qu'il y à deux semaine où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:33

Un mois plutôt mais il me semblait que ton anniversaire c'était le 10 juin???
C'est sa...
Comment il le sait jue ne lui ai jamais dis...
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:21

Tu l'espionnais avant de la rencontrer, tu fantasmait déjà sur elle ?
petit pervers ;3

Moi je le comprend, elle est tellement mignonne
Ficap cogne la tête de rex
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:25

Euh....
Ace ne sait vraiment plus quoi dire et lance un regard désespéré vers Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:27

Cocotte ressort le même regard à Ace et décide de changer de sujet...

Je me demande si Etienne à finit de décrire le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:28

Ouf sauvé.
Quoi quel livre??!!
Demande il avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:31

Un livre que nous à donner Kya pendant l'affaire de la colline, elle dévoile otu les pouvoir qu'on devrait posséder...
C'est pour ça qu'on est là...
Etienne connais surement cette langage morte
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:46

Ok mais je dirais qu'il ne vaut mieux pas retourné sur la planète électron sans Gicap avec nous.
Soudain Ace se rend compte qu'il vient de clore le sujet et que le centre d'attention risque de retomber sur lui et Adé. Il sens alors le sang monté et qu'il se met a rougir.
Bon je vais aux toilettes
Il franchit la porte avec précipitation. Soudain un groupe de client entre dans la salle.
J'AI FAIIIIIIIMMMMMMMM
Hurle le premier de la file habillé d'un short d'une chemise rouge d'un chapeau de paille et d'une paire de tong.
Oh calme toi.
Dit un homme avec 3 sabres a la ceinture et les cheveux verts.
Le premier arrive alors devant le quatro.
Bonjour je voudrait toute la carte 2 fois s'il vous plaît.
Imbécile on a pas les moyens.
Dit une jeune femme au cheveux oranges en lui mettant un coup de poing sur la tête. Une jeune femme aux cheveux noir émet un petit rire pendant qu'un homme au grand pif raconte une histoire hallucinante a une créature toute petite avec des bois sortant d'un chapeau haut de forme en fourrure rose. Derrière un homme aux cheveux bleus et un squelette ferme la file avec un jeune homme aux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:51

bien sûr $o$
Ficap cuisine ses meilleur petit plat...
Et linda les sert à toute allure...

Les deux groupe de quatro ne s'occupe pas vraiment d'eux... à part Ficap et Linda...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:59

Le jeune homme au chapeau de paille mange plus vite que ne cuisine Ficap.
Hmmmm C'EST TROP BON!!!!!!!!!!
Dit il la bouche pleine.
TU DEVRAIS DEMANDER LA RECETTE S
Mange proprement.
Dit le blond en lui écrasant la tête avec le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:02

Type S ? ce type veut nous enrichir, il devra devenir un grand pirate si il veut nous payer
Mange tent que tu veut, ma réserve c'est la caverne d'alibaba, hihihi MOUHAHAHAHAHAHAHA lol je suis pété de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:07

Le jeune homme mange au moins 50 repas complet. Son ventre devient alors rond comme un ballon.
MERCI C'ETAIT TROP BON
T'es obligé d'hurler tout le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:09

Bon vous avez fini ? vous payer ça fera 500 joyaux
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:12

Ohhh sa doit être la monnaie de votre île... Nous n'avons que des Berrys. Si vous voulez nous devons avoir de l'or sur notre bateau sa vous ira??? Ahhh et au fait combien de temps met le log-pos a se recharger ici???
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:16

Linda prend un air rêveur et va voir Ficap, celle ci ressort et va voir le gourmet en lui montrant des joyaux... tu viens d'une autre dimension ou quoi ?
Ici on est à Paris sur le continent Eurasie de la planète terre qui ce trouve dans le système solaire INFINI qui se trouve dans une galaxie lointaine très lointaine, donc cette galaxie ce trouve dans l'infinité de l'univers...
Qui... est... tu ?
dit elle en regardant le client d'un air pshycopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:25

La fille au cheveux orange regarde Ficap avec un regard a la fois étonné et apeuré. Le jeune au long pif est déjà sous la table. Les autres la regarde d'un air de défi. Le mec aux cheveux vers a même commencer a dégainer son sabre. Le jeune au chapeau de paille répond juste quand Ace sort des toilettes.
Moi...
Il se donne alors un coup de poing sur le bid. Ses bras s'allonge alors dans toute la salle. Son ventre redevient de taille normale. L'un de ses poings passe devant le nez a Ace. L'autre passe au centre du groupe. Les clients attirent alors l'attention de tout le resto.
Je suis Monkey D. Luffy et je serait un jour le seigneur des pirates.
Ace le regarde alors avec des yeux qui semble vouloir sortir de leurs orbites.
Comment...Est ce..... Possible......
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:32

Ficap se met à réfléchir un moment...Mais rex rapplique...

Tu ne serai pas plutôt un fan de one piece, parce moi je connais ce manga et en vous voyant j'avais l'impression de voir des fan du cosplay, un manga qui est comme même un vieux classic
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:44

Des fans du One piece... Si on veut... On le cherche en tous cas.
Dit il dans un grand sourire.
Attendez vous avez dit qu'on était ou???
-Bien loin de chez vous en tout cas... Rex sa aurait pu être des fans mais je sais pas si ta vu ses bras se sont allongés...
-Ace regarde les infos.
Tout le monde se tourne alors vers la petite télé dans le coin du resto. Une présentatrice annonce un flash spécial.
Mesdames et messieurs c'est quelque chose d'incroyable qui se passe aujourd'hui dans le monde non pardon on m'annonce que c'est dans l'univers tout entier. En effet c'est fabuleux en ce moment même une caméra est entrain de filmé Mario bros lui même bondissant d'immeuble en immeuble a tokyo. On a aussi aperçu Sonic le hérisson bleu aux Etas unies. A paris certaines personnes affirme avoir vu l'équipage du chapeau de paille venant de One piece....
Ehhh mais c'est nous dans la boite magique.
CHUTTTTT
C'est incroyable mesdames et messieurs mais maintenant la question se pose. Serait ce un immense coup de pub synchronisé ou réellement un phénomène surnaturel. Nous essayerons de vous répondre dans les prochaines heures et maintenant a vous les studios.
Venez découvrir notre superbe thalasso en plein coeur du méxique. Profitez des....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?   réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)
» Marek en à bien profité de ces connexions
» 4 géants (après une calamité innexpliquée)
» Une calamité innexpliquée(après les 2 titans)
» début de la dernière bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: