Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste)

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Empty
MessageSujet: l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste)   l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:04

Ficap attérie dans un jardin japonais, devant elle, une petite maison rouge située sur un pilier en forme de poisson. le ciel était bleu et on voyais peu de nuage.
Woaah, je suis au Japon ? mais sa ressemble rien au Japon que je connais.
Elle regarde à travers la toile et voit un l'ombre d'une personne qui tranche un poisson en morceau à une vitesse folle.
Pfff, moi aussi je sais faire lol
La porte s'ouvrit en coulissant et un petit vieux japonais chauve à la barbe blanche et yeux cernée était debout sur une fine aiguille avec un seul pied.
Que faite vous dans ma demeure ?
J'ai été téléporté ici au hasard !
Sortait de la demeure du dieu de la cuisine japonaise.
QUI ? Prenez moi comme apprentie pour que je fasse les meilleurs plats pitié l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 275949
Non ! Je ne prend pas de disciple !
Pourquoi ? l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 275949
Parce qu'ils ne sentent pas la rose abandonné dans un champ de tulipe au printemps !
J'ai les cheveux rose, on peut faire une exeption l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 275949
Alors va me chercher le miel de la déesse "bzzé"
Bzzé ?
La reine des abeilles, rapporte de son miel et je t'apprend mon art.
Marche conclu l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 275949


Dernière édition par gicap le Sam 4 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste)   l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:20

1er jour d'entrainement.
Ficap à marcher toute la nuit pour arriver vers l'ile du miel, en route elle avait croisé Jovial mais avait refusée de rentrer.
La voilà... et je suis crever !!!!
Elle avança dans un champ de fleur, dont volait toutes les abeilles de l'ile qui ne faisait gaffe à Ficap, cette derniére arrive sur une pelouse verdoyant dont se trouvait au milieu, une ruche entourée de pot de miel.
Les voilà !
Alors qu'elle approche de la ruche, un éssaim d'abeille en forme de poing g"ant manque de l'écraser.
C'est quoi sa ? O.O
Une femme apparut alors, vétue d'une fine robe au rayure noir et jaune, à chaque bras elle porte deux énormes nid de quépes trancher en deux, elle à deux antennes noir et à les cheveux blond et noir !
Qui vient voler le miel de la déesse des abeilles ?
C'est moi 8D

Un égratinure apparut sur la joue de Ficap.
Heu...D8
Pauvre mortel !

MON BEAU VISAGE !!!
Ficap fonce pour donner un coup de poing à la reine, mais cette derniére stoppe son coup de poing en plaçant sa main et donne un coup dans le ventre de Ficap en envoyant plusieurs abeille qui la projette dans le champ de fleur !
SALOOOOOOOOPE
Je suis une déesse, tu auras du mal à me tenir tête --"
La déesse aperçoit les abeilles s'envoler et s'affoler, la déesse aperçut la furie courir à toute vitesse prét à la frapper, mais elle la stoppe en posant sa main sur elle et l'écrase sur le sol.
Inutile, je te l'ai dis je suis trop forte pour toi !
Ficap disparut dans une explosion de fumée, un autre commença à partir avec un pot, mais des abeilles l'emporta avec eux et la raméne vers la déesse.
Tu éspére vraiment avoir ce pot aussi facilement.
hé hé hé.

Les autres clones tombent du ciel.
hein ?
Tu me prend pour une idiote ?
Merde T.T

Les clones disparaissent alors et Ficap était parmis ceux qu'il était tombé du ciel, elle invoque alors Bowser !
Invocation !
Mais à la place c'est un simple Koopa.
hein ? ÔoÔ
Bowser est occupé, je le remplace !
Les abeilles foncent sur le Koopa et le piquent !
NOOOOOOOOOON !
CASSE TOI >.<

Le koopa repart dans sa dimension, Ficap fut attraper par le cou.
Franchement éspérer me battre avec une tortue -_-"
Tu es baléze je l'avoue ! Mais pas trés maline l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 4038
Ficap ne fit rien.
Et alors ?
Ben j'ai pas d'idée pour m'échapper l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 132111
Laisse moi faire.

Elle fit volet Ficap dans le ciel avec un simple lancer, cette denriére profite d'étre hors de porter pour fusionner avec mackogneur et Simiabraz ! Elle retombe et envoie une boule de feu vers la déesse, cette derniére recule et regarde Ficap avec crainte.
Sa serais dommage de bruler ce si beau champs de fleur ! l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 4038
Le feu ? L'un des éléments nuisibles pour nous abeilles.
hé hé hé ! l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 4038
Même si d'un côté, c'est au soleil où on est le plus actif !
Hé ? l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 4038

Toutes les abeilles survolent le ciel et forme une sphére géante !
Brûle les abeilles, je te tue, tu les fleurs, les abeilles te tuent !
... merde... j'ai une meilleur idée...

Elle fait apparaitre deux grosse boule de feu à chaque main.
Et si je cramais tous en même temps l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 4038
Soudain, de l'eau tombe sur Ficap, éteingant ses flammes, des abeilles transportaient des sceaux d'eau et arrose Ficap.
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Sans flammes tu peus faire quoi ?
Ficap défusionnait et son regarde se vidait.
Tu ne dis plus rien ?
Toutes l'eau fut envoyé sur la désse, cette derniére fut projetez et ses ailes mouillé, l'empéchant de voler correctement.
Heu...
Plusieurs litre d'eau commençaient à survoler le ciel et Ficap resta figée sur place, le regard vide.
Hoooo, d'accord, tu peus le prendre ^^
Ficap n'écoute rien...
heu...
La quantité de l'eau augmente, elle aspire toute l'eau des mondes alentours !
S'il te plait O_O", si on la réveil, elle lacheras peut être prise !
Les abeilles volaient au secours de la reine et volent hors de portée en emportant le miel. Quand soudain, l'eau retourna à sa place, la déesse regarde le ciel et une lumiére approchaient.
C'est... DIEU DES DIEUX !
Que se passe-t-il ?
Elle veus le miel sacrée !

Donne le à cette fille avant qu'elle ne provoque une nouvelle catastrophe !

Ficap se réveille et aperçoit La déesse lui offrir le pot.
Ne reviens plus --"
Volontié l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 532969

Elle partie retourner voir le dieu de la cuisine !
Pfiou, j'ai eu peur pour mes récoltes, cette fille est complétement timbrée ! l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 387863
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste)   l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:28

Ficap est de retour dans la cuisine avec le miel.
J'ai réussi ^^
Bien. Maintenant... épluche ses patates !

Il ouvrit une porte et montra une montagne de patate.
Ha main nu !
C'est pas un entrainement c'est une corvée
l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 285991

Ficap du commencer l'entrainement. elle commença à arracher la peau des patates avec ses doigts.
Fais chier... j'ai pas besoin d'un entrainement pareil --" je vais rappeller Jovial, elle était venue me chercher quand je partait chercher le miel, mais j'ai refusé...
Elle leva la tête et pensa à son passé.
Des corvées... la pire des corvées c'est supporter mon frère.

Flash_back !
Ficap à 6 ans, toujours timide depuis la cérémonie, elle est chez elle en compagnie de son frère Gicap et un jeune bambin. La mère criait de la cuisine.
Dépéchez vous, si vous voulez allez à la plage !
Ils se préparaient pour y aller, Ficap soupira car ses amies n'ont pus venir.
La mère de Ficap entra pour préparer la couche d'un gros bébé... Cette derniére était enceinte d'un autre enfant, elle était habillé comme une scientifique et ses cheveux était en chignon.
Que fais votre père ?
Ce dernier tomba des escaliers, il se releva le crâne en sang mais fais comme si que de rien n'était.
Me voilà ^^
C'était un grand homme au cheveux brun, plutôt simplet et air empoté, il portait son maillot sur la tête et son bonnet cachait les parties.
Crétin regarde toi...
Il se regarde dans un miroir et aperçut la connerie.
Oups affraid
Il recourut à l'étage pour se changer, Ficap ricane alors que son frère se cachait les yeux remplie de honte.

La famille arriva à la plage aprés plusieurs raccourcis qui ont prolongé leur route (c'est leur père qui conduit la voiture)
La famille de 6 personnes sortie de la voiture et contemplait le soleil.
Nous y voilà ^^
Ils partaient tous vers la plage et se posait au soleil, Ficap joue avec son petit frère de 4 ans pendant que Gicap joue au ballon seul, Le père jouait avec le petit dernier. La mère est allongé, se tenant le ventre.
Sa fais presque 9 mois... il faudrait penser à aller à l'hopital.
J'y pense tous les jours pourtant T.T
C'est plus à moi d'y penser tu sais...
Soudain la mère leva la partie supérieur de son coeur et grinçant des dents.
Pas maintenant !!!
Le père réagit de suite.
Alerte au eaux ! On fonce à l'hôpital !!!
Le père récupére tous les affaires ainsi que la famille, il s'était entrainer bien avant au cas que sa arrive, la mère se tenait le ventre de douleur pendant que le père tente d'ouvrir la voiture.
Sa marche pas T.T
C'EST PAS LA NOTRE CRÉTIN !!!!

Le père regarde à côté et aperçut sa voiture, garée sur une zone non autorisée.
Il prépare la voiture, met tous le monde et roule vers l'hopital la plus proche et s'éloigne de la plage.
déjà à 5 Kilomètre de là !
Mission accomplie ^^
La mère trouvait que c'était trop beau pour être vrai, elle se retourne et voit l'érreur.
CRÉTIN !

Il avait oublier Ficap et Gicap à la plage. Ces derniers n'ont pas eu le temps de réagir dans la scéne.
Ils nous ont laissé seul l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 275949
T'inquiéte, ils vont revenir...
Le frère se retourna et aperçut la mer qui commence à se retirer.
Déjà la marrée basse ?
Ficap avança vers l'eau.
Viens, elle doit être bonne.
Le frère observe l'eau qui commence à monter subitement.
Une raz de marée.
Tous le monde commença à paniquer, le frère courut vers la sortie de la plage, Ficap se retourne et voit la scéne, elle panique, tente de rattraper son frère et attrape son bras.
J'ai peur !
Ce dernier la poussa et la fit trébucher au sol, il continue de courir laissant dérriére lui sa petite soeur.
Grand frère !
Tous personne courut et bouscula la petite fille perdu dans un bain de foule.
Grand frère !
Elle entendit un grand burit d'eau et aperçut la vague emporter quelque vacanciers.
GICAP !!!!
Ficap pris peur, la vague la submergea, mais un sorte de bouclier contourna l'eau, Ficap tomba dans les pommes, la vague submerge la plage et Ficap s'évanouie sur le sol.

Deux heures plus tard, elle se réveilla sur son lit d'hôpital, elle aperçut son père endormis sur une chaise, la petite fille pensa encore à cette scéne, elle pensait à un cauchemard, mais entendais les informations, d'aprés eux, c'est la seul survivante retrouvé sur la plage.
Le père se réveille et voit sa petite fille réveillé, il l'à prend dans ses bras et pleure.
J'ai eux si peur, j'aurai du faire plus attention, pardonne moi !
Ficap toucha la tête de son père et était toujours traumatisée par l'événement.
Son père la fit sortir de sa chambre, mais restait dans le couloir... Il était éffrayé. Sur l'une des chaise, se trouvait Gicap, il regardait sa soeur et ne se pose pas de question sur sa santé. Ficap avança vers lui.
Tu... vas bien ?
T'es conne, pouquoi tu as courut vers l'eau !

Ficap ne compris plus rien.
N'empéche, tu es une gamine alors tu pensais que sa ne ferais pas de mal !
Gicap gifle Ficap. Cette derniére se rappella quand elle avait fuit la vague et quand son frère la repoussé et abandonné dans la foule. Pour elle, c'était la goutte d'eau de trop, elle serra son poing et frappa son frère qui le fit cloué dans le mur.
CONNARD l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) 285991
Le père panique et regarde son fils, le visage en sang, il était inconsient !
Ho mon dieu ! Ils faut aller le soigner ! Vite à l'hopital !
Il regarde autour de lui.
RAAAAAH, J'AI OUBLIÉ QU'ON Y ÉTAIT DÉJÀ !!! UN MÉDECIN VITE !!!
Ficap partie dans son coin pour pleurer. la trahison de son frère lui à briser le coeur et hure de le haïr pour toujours.

Plus tard, sa mère quitta son père et refuse la garde au enfants à ce dernier. Depuis ce jour, Ficap était en froid avec sa mère et ne vit plus son père depuis...

Fin du flash back.

Ficap continuait à éplucher encore et encore, mais d'un geste plus actif, la rage accélérait la corvée, le chef la regarde et aperçut un regard remplie de rage sur une jeune fille qui avait fini d'éplucher, mais qui continue sur ses propres main.
Tu vas t'arracher la peau si tu continue comme sa.
Ficap se tourne vers le chef cuisinier.
Viens, je vais t'apprendre l'art de cuisiner.
Ficap se leva, les mains en sang et avance vers le petit japonais.
Je veus aussi apprendre à me battre.
Aucun probléme... la cuisine seras ton art martial.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste)   l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:05

4éme jour :

Ficap était dans une nouvelle salle, son maitre l'observait en buvant du thé en compagnie de Simiabras et Mackogneur. Il aperçoivent un énorme baton qui embrocha trois Gros gigot d'affilé !
Bien, tu as appris la reccette "Brochette de groupe"
Ficap secoua la tête vers son maitre en laissant balader ses long cheveux rose.
Merci maitre, sans votre salle spéciale, je serai en retard le 7éme jour pour rejoindre mes copines !
C'est vrai, grâce à cette salle, 1 heures dehors reviens à 1 mois ici ! Mais c'est le roi dragon que tu dois remercier pour son palais située sur terre, tu n'aurais pas aimé d'aller dans un palais sous marin.
C'est vrai en plus -.-"
Ficap se tourna vers ses deux pokémons qui ont le moral à zéro.
Je sais que c'est dur pour vous car j'ai prévu de vous donner à quelqu'un d'autre sachant que vous m'aviez été confiée par votre ancien maitre, mais on ne seras jamais séparée je vais vous confiée à une personne de confiance.
Macko T.T
Sim...

Pourquoi confiée t'es pokémons qui te servait comme fusion, c'est parce que je t'ai appris à te battre avec le feu ?
Oui, mais j'en connais une qui en aura plus besoin que moi...

Simiabras se leva et par vers un morceau de jambon suspendu au plafond et commence à taper dessus.
Ils ont compris... ils s'entrainent
mackogneur commença quelque Kata dans son coin.
Bon... on travaille une sauce.
Bien entendu ^^

Elle regardait vers l'extérieur.
Les filles, je me demande comment elles se débrouillent...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste)   l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:53

Elle enfila sa veste à longue manche blanche, ouverte sur un tee-shirt rose clair, puis un petit short blanc accompagné de bottine blanche, elle rangea sa carte Pactio et lien avecd Bowser dans un sac accroché à sa jambe. Elle agita ses cheveux, faisant voler ses deux longues mèches rose.
Chaud et confortable... merci ^^
De rien, tu le mèrite pour tes éfforts !

Ficap tourne sur elle même puis se baisse vers son maitre.
Merci pour tout ^^
Non... merci à toi pour le coup d'oeil !
Pervers ! >.<
Et grâce à ton nouveau look, tu ressemble plus à un garçon manqué !
Vous voulez que je part en colère ?
Mais non...

Jovial apparait.
Wouaah, tu as changé ! Tu viens ?
Wouah ! Une autre canon !
Jovial cogna le veux qui le planta dans le sol.
Merci ! ^.^
Pourquoi tu le cogne, si tu le remercie o_O

Ficap s'appréte à partir.
À la prochaine vieux ^^
A plus poulette ^^
C'est quoi se pervers ?
Il l'est devenue depuis que je suis arrivé XP
Ok --"

Jovial disparut avec Ficap.
Cette fille... Elle est faite pour devenir une grande guerriére... même si elle à choisi une discipline assez dure à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Empty
MessageSujet: Re: l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste)   l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apprentie cuistôt (dimension monde céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
» La 5G (dimension pokémon)
» Course poursuite (dimension prison)
» La dimension noire (dimension noire lol)
» La dimension du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: