Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Linda dragon slayers (dimension Pokémon)

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Empty
MessageSujet: Linda dragon slayers (dimension Pokémon)   Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:50

Gicap de la dimension Pokémon affronter Peter le dresseur de dragon, c'est un combat de Aligatueur contre Dracollosse, les deux pokémons envoie dragochoc, quand soudain, Linda fut téléporté entre eux.
Oups O.O
sous la puissance des coups, elle fut envoyé vers d'autre yeux et croisent en même temps la team rocket.
Bonjour, beau ciel n'est ce pas ? ^^
James : Oui c'est vrai ?
Jéssie : Vous êtes du coin ?
J'arrive juste.
Miaouss : À une autre fois peut être !

Les deux groupes se séparent en volant vers d'autre cieux !

Dans une forêt, Lucien approche discrétement de suicune qui dormait profondément.
Je vais t'attraper *o*
Soudain, Linda tombe, réveil Suicune qui fuit aussitôt.
O.O
depuis la forêt, un hurlement se fit entendre, plusieurs pokémons s'envole vers le ciel et Lucien commence à étrangler Linda.
Une chance qu'on à qu'une fois dans sa vie T.o
Lucien lache Linda aprés l'avoir reconnu.
C'est toi ?
Non, c'est Linda !

Elle se leva.
Donc je suis dans la dimension pokémon, j'aurais préférée fairy tails, j'aurais put rencontrer un dragon qui m'aurait aider, mais une minute, il y à un dragon dans le monde de pokémon.
Hein ?
Je pars retrouver Raykaza et lui demander de m'apprendre des techniques.
C'est fille est folle O.O
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Linda dragon slayers (dimension Pokémon)   Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:15

1er jour d'entrainement.
Lucien se réveil, il était alllongé sur le sol, il commence à se relever quand il sent un truc sur son ventre, il regarde et aperçoit Linda reposer son ventre.
Ha... je l'ai oubliée elle !
Linda se réveille et se léve.
Haaa, j'ai bien dormis !
On ne devrais plus être bien loin du lieu où se trouve Raykaza !
Merci de m'accompagner !
Ben, je c'est aussi une chance de capturer un pokémon légendaire !

Linda regarde Lucien.
Quoi ?
Tu m'entraine au combat pokémon ?
Quoi ?
M'enfin, je veus dire entrainer mes pokémons !
Ha je comprend, pourquoi tu le fais pas ?
Bah, toi tu fais comme moi, tu assite t'es pokémon au combat, mais ce qui m'intéresse en faite, c'est ta maniére de faire.
Je veus bien, et tu veus renforcer ton équipe en capturant Raykaza ?
Non... je veus juste m'entrainez avec lui.
Hein ?
Qu'il m'apprend des truc ^^
Je croyais que tu blaguait O.O


Les deux jeunes continuent leur chemin.
En faite, hier soir une femme est venue te chercher.
Oui, mais j'ai refusée, je veus m'entrainer ici un peu ! J'ai besoin d'entrainement car la seul chose que je sais bien faire surtout c'est un hurlement du dragon et des pokémons qui évolue mais qui deviennent fort que lentement. Comme dirait certain, la puissance c'est bien, mais il faut élaborer la stratégie !
C'est tout à fait sa !
Un mec surpuissant contre un mec plein de technique, c'est le deuxiéme qui gagne logiquement !
Et donc, tu vas te lancer dans le niveau de la stratégie.
Éxact !

Ils continuent leur route tous une journée et escalade la montagne, jusqu'à arriver dans une grande clairiére.
Il est ici ?
Sa se voit non ? Il n'y à personne !
Bizarre...
GROOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR.
J'ai faim...
C'était ton ventre ?
Non, mais sa ma fait rappeller à quel point que j'avait faim !

Rayakaza arriva depuis le ciel et s'approche des deux dresseurs.
GROOOOAAAAAR
Je comprend ce que tu dis !
Grooa ?
Si je te jure.
Groaaaar.
Heu... tu le comprend vraiment ? OO"
C'est l'un de mes pouvoirs.
Groooar ?
Tu peus m'entrainer ?
Groar ?
S'il te plait Linda dragon slayers (dimension Pokémon) 275949
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Promis on ne te captureras pas !
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Elle se tourne vers lucien.
Tu le promet ? Linda dragon slayers (dimension Pokémon) 275949
MAIS C'EST UNE CHANCE INOUI DE L'AVOIR.
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAR
D'accord !^^

Grroaa...
Heu... à toi de choisir !
graou ?
Sa me va !
Graaa !
Oki ^^
Il à accepté ?
Oui ^^
Graaaor !

Linda suit Raykaza.
heu et moi ?
Elle lui confie ses pokémons.
Prend soin d'eux s'il te plait.
D'accord, tu part là ?
Pour quelque jours Linda dragon slayers (dimension Pokémon) 275949

Lucien, soupir.
D'accord, mais revient en entier !
Ok !

Linda suit donc Raykaza pour le débur de son entrainement !
J'en doute d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Linda dragon slayers (dimension Pokémon)   Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:22

3éme jour

Luicen entraine les pokémons de Linda au combat. Son Lucario se bat contre un Zoroark. Lucario envoie des boules de sphéres, mais son adversaires les esquivent et balance une sphére noir vers le jeune loup, d'un côté, Raïchu se bat contre un Bachura Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Moz-screenshotLinda dragon slayers (dimension Pokémon) 595 Ce dernier envoie des éclairs que Raichu évite, il tient alors sa queue et s'en sert comme une hache et l'labat sur la bestiole.

Ses pokémons, se débrouille vraiment bien, sa me donne aussi l'occasion d'entrainer les miens !
Galopa fit la course contre un Zebraika Linda dragon slayers (dimension Pokémon) 523
D'un autre côté, un Alakazam plie plusieurs cuillére en même temps.
Elle va être contente quand elle va voir ses pokémons plus fort que jamais, certain on même évolué... Sauf 2...
Toguépi ^^
Kaï !

Les autres font des progrés incroyable, en une journée, il se sont entrainer sans relache, comme si qu'il savait qu'ils devaient devenir plus fort !
Le métamorphe de Linda se transforme en Aligatueur. Et propose un truc au Kaïminus.
Son métamorphe est devenu autonome pour la métamorphose et propose des tactique de combat à ses collégue. Comme si qu'il possédait un cerveau... enfin ou j'en suis sur.
Il regarde le haut de la montagne.
Je me demande comment elle se débrouille de son côté...

Linda, de son côté, concentre ses pieds et détruit un rocher en miette.
Draco Kick !
Le Raykaza observe ses progrés.
Draco punch !
Elle effectue une kata ou elle fait des geste dans le vide.
Draco uppercut !
Elle souffla deux secondes.
Pfiouuu, avec sa, je pourrais peut être rattraper Julie ?
Elle réfléchit deux secondes et tranche un rocher en deux avec un geste de sa main.
Draco Slash !
Le rocher fut coupé en mille morceaux.
Heu... non je ne pense pas en faite ^^"
Grooooaaaaaar
Tu as raison, un dragon sans feu, sa reste un lézard, apprend moi !
Grooar.
Quoi ? Parler un peu de moi ?
Groui
Ha... puisque c'est toi ^^ En faite, étant petite j'était plus rapide que tous le monde. mais sa lassait les autres alors je n'avais pas beaucoup d'amis...snif T.T, jusqu'au jour où je rencontre toutes mes copines et elles, elles s'en fichaient de ma vitesse ^^ Malgré mon côté actif, je restait un peu discret par rapport au autres. Peut être parce que je savais donné que des coups de pieds... Quand j'était petite, j'ai rencontré mon idole. C'est un pédophile qui donnait des sucette au enfants ! Il à voulu m'attraper, j'ai courut, mais il à fini par arriver devant moi. j'était stupéfait, mais il fut arréter et je le regrétte car c'est la premiére personne à été plus rapide que moi. Et pour pas l'oublier, je mange des sucettes quand je m'ennuie...
Grooo
Oui je sais, je viens d'un autre monde...
Linda regarde le Raykaza.
Bon, tu m'apprend ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Linda dragon slayers (dimension Pokémon)   Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:48

4éme jour : (RP SPÉCIALE)

Sa ne faisait que trois jours, cette fille à dépassé tous ce que j'imaginais, sa vitesse pour apprendre, j'ai l'impréssion qu'elle s'entraine 1000 fois plus qu'une personne normal en une journée, ce qui réduit les jours de cours... si mes calcul sont exact... elle aura tous appris dans... 3, 2...
Linda sauta et frappa Raykaza le faisant écrouler au sol.
J'ai réussi, j'ai vaincu le pokémon légendaire !!!! Linda dragon slayers (dimension Pokémon) 4038
C'était les dernier mot que j'entendit avant de tomber dans les vappes, je l'ai entrainer deux jours pour lui apprendre mes technique et je lui ai proposée un combat, il à durée toute la journée, quel combat je vous dit, mais à la fin elle à finit pas me vaincre dans sa premiére tentative, Même un mec super puissant n'aurais put apprendre mes tactique avant 2 ans, et 1 ans pour me vaincre, mais sa vitesse à apprendre et hors norme... Je me réveille 3 heures plus tard et elle me dit...
On continue ^^
Jai du lui expliquer que c'était fini et que continuer ne sert à rien, je sais qu'elle lui manque 3 jours, mais sa seras sans moi, elle partie donc rejoindre son équipe. Cette fille... était une perle rare elle me manquera.


Linda continue de déscendre la montagne.
Grooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaar
Elle entendait les "au revoir" de Raykaza ainsi que deux petites cascade qui tombait au loin.
Tu me manqueras toi aussi Linda dragon slayers (dimension Pokémon) 387863
Linda continue de déscendre de la montagne quand soudain, un groupe de Métalosse sauvage apparait et avançairent vers linda, leur regard était remplie de haine. Le premier déclehcha un séisme, Linda saute alors et attérie sur un métalosse, elle resauta et attérie devant la file de Métalosse. Elle cracha alors un ultralaser les renvoyant vers d'autres cieux !
Je me demande comment se débrouille les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Linda dragon slayers (dimension Pokémon)   Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:40

7éme jour :
Lucien est dehors, attendant Linda qui est rentrée dans un grand chateau située dans une grande montagne. Ce dernier stresse et garde Kaïminus et Togepi.
Sa va durer combien de temps encore ?
La porte s'ouvrit alors, L'ombre d'une jeune fille apparut.
La voilà !
Les filles...
Linda sortie du batiment, elle à coupée ses cheveux en court et bataille, elle porte une sorte de chemise au écaille vert, assez haut pour montrer son nombril plus un panta court de la même texture plus deux bottes noir.
J'arrive 8D
Jovial apparut de nulle part.
Tu es prête ^^ ?
Ouais !!!!
Elle approche de Lucien et récupére ses pokémons.
Je reviendrai bientôt promis.
Aucun probléme.

Linda embrassa la joue de Lucien.
Prépare toi XP !
Elle partie avec Jovial pour retrouver les autres filles. Lucien regarde vers le chateau.
Battre les 8 champions en une journée et battre le conseil des 4 aujourd'hui... Quel drôle de fille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Linda dragon slayers (dimension Pokémon)   Linda dragon slayers (dimension Pokémon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda dragon slayers (dimension Pokémon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
» La 5G (dimension pokémon)
» Course poursuite (dimension prison)
» ENFIN!!!!! (dimensions pokemon) (après le sauvetage)
» La dimension noire (dimension noire lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: