Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le pouvoir des Diox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:09

Julie!!!
Jakuu passe la porte et cours vers elle.
Julie sa va???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:16

Le robot prend Julie dans ses bras.
On va la méttre dans sa chambre.
Quel volonté, mais elle n'est pas prête, il lui faudra des jours pour nous battre !
Je propose que demain, on fasse semblant de perdre.

Le père entra dans la salle en entendant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:19

Vous n'avez pas honte!!! Elle s'entraine dur pour pouvoir rivaliser avec vous!!!! Faire semblant de perdre sa serait la déshonorer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:25

Le père serra son poing de toute ses forces.
Mais elle reste jeune, si elle veus retrouver ses copines dans le délai impartie, il faudra bien faire quelque sacrifice...
Je sais quand vous vous battez à fond les gars...
Le trio se tournent vers le père.
Demain, je veus vous voir vous battre à fond !
Mais !
TUEZ LÀ S'IL LE FAUT !!!
Mais tu es fou O.O
OUI JE SUIS FOU ! Mais pas elle !!!!! Si elle veus pouvoir rivaliser avec sa mère, elle dois commencer par pouvoir nous battre !
Nous ?
Reposez-vous ! Demain le combat seras dur.

Il se tourne vers Jakuu.
Il est possible que tu la soigne plus rapidement ? Qu'elle prépare mieux son combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:28

Les sorts de soin c'est pas mon truc... Mais je vais faire ce que je peux.
Une heure plus tard Julie se réveil guéri mais pas totalement rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

Julie regarde autour d'elle.
j'ai... perdu ?
Elle regarde jakuu qui vient de la soigner.
Bon, on commence ! Je dois trouver une tactique pour battre le robot, l'insecte et le play boy, l'insecte n'est pas le plus dangereux, mais il est pour le moins résistant ! Le robot est le plus gros probléme... le play boy est entre les deux... mais il est rapide trés rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:32

Euh... Fonce dans le tas!!! Non???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:36

-.-" Je crois que sa ne seras pas une bonne idée...

Elle prend une feuille et un crayon et réfléchit.
Je me demande comment se débrouille les filles...
Julie commence alors à chercher un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:36

Jakuu... S'endort dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:07

Le lendemain, Julie était déterminer et attendait ses adversaires patiemment.
Bon --"
Ils arrivérent enfin dans la salle.
Ha enfin !!! ... mais attend... C'EST QUOI SE BINZ ?

La mère était à l'éxtérieur en compagnie de Jakuu... Mais le père n'était pas avec eux, la mère était alors trés songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:09

Elle n'a pas reussi a 3 contre un et ils essaye a 4 O_o
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:17

Éffectivement, le père les avaient rejoind.
Papa, je veus me battre seul !
J'ai pas dit le contraire --".
Mais non c'est pire T.T Je ne suis pas à ton niveau, les autres d'accord mais !
Si tu perd aujourd'hui, considére toi comme morte !
Hein ?
Si tu perd aujourd'hui, ton entrainement prend fin et tu n'affrontera ni nous, ni ta mère !

Il est pas venue que pour m'affronter, mais aussi pour me foutre la préssion ?
La porte commence à se refermer.
Ta mère nous as tous battu... Alors si tu veus pouvoir t'approcher d'elle, il faudra faire de même.
Julie sérre son poing.
Je l'avais pas prévu dans les plans...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:19

Mais c'est de la folie!!!! Je dois aller l'aider!!!
Jakuu commence à courir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:30

La mère le retient en le prenant par la queue.
Je pense pas que Julie seras d'accord... mais de toute façon... le combat commence !
La porte se ferme. Le robot attrapa la jambe de Julie et l'insecte fonçe lui trancher la tête dérriére, le père commence son attaque spéciale.
Merde !
Julie invoque Dark Sun et ligote L'insecte, elle donna un coup de pied vers la tête du robot, mais ce dernier évite le coup en séparant sa tête de son corps. Mais Julie continue son coup de pied en pour donner un autre coup de pied qui projette le corps contre le mur et s'en débarrasse par la même occasion, puis elle tira sur son Dark sun en mode fouet et projette l'insecte sur la tête du robot. Elle courut vers son père qui continue son incantation, mais le beau gosse lança un éclair que Julie esquive en plongeant sur le sol.
Il faut pas m'oublier...
Julie ricane alors, le père du stopper son incantation à cause des fragment de Sun qui fonçait vers sa main, le père la regarde aussitôt d'un air sérieux et prépare des éclairs bleu. puis les lançérent vers Julie, cette derniére tente de les esquiver, mes le robot attrape sa jambe la faisant prendre dans la foudre qui traversais son corps sans même la bléssée, mais le choc interne reste, l'éclair passa aussi à travers le robot et passe tout de suite à une autre transformation. La foudre s'abat sur le mur créant quelque flamme électrique. Le robot lache Julie qui s'éffronde directement.
Déjà fini ?
C'est pas la peine d'éspérer plus d'elle... Ouvre la...

Julie s'apuya sur le sol et commence à se relever.
Je n'ai eu que peu de temps pour réfléchir, mais c'est suffissant.
Le robot pointa une fusée sur le dos de Julie, cette dernére éxécute une roue arriére en prenant appuie sur le robot qui tira vers le père, ce dernier stoppa le missile d'une main et le relance vers julie qui partie se réfugier dérriére le robot. Ce dernier décolla, julie se préparait à sauter mais n'arrive plus à bouger, elle remarque aussitôt qu'elle est entourée de fil reliée à l'insecte. Julie passe en mode inferno et sauta en brulant le fil, elle esquiva le missille, pris Sun et l'attrape avec le mode fouet pour le dévier dérriére elle. Puis continue sa course, le beau gosse passa devant elle et la bloque avec un mur de glace, Julie passa dans le mur pour le fondre, mais les gouttes d'eau éteint ses flammes, elle tourna sur elle même et manipule la flamme électrique.
Elle pensait à sa depuis le début ?
Si le missille explosait, les flammes auraient disparut.
Le robot tenait dans la main le missille en question et le donne au père avant de transformer ses bras en mirtrailleuse.
Mais je te laisserai pas utiliser cette flamme.
Moi non plus.

Le beau gosse recouvre son corps d'une armure de pierre. dont le bras se transforme en canon de pierre électrique. l'insecte lui, sortie son venin.
Merde !
Les trois acolytes Mirtraille la jeune fille qui commença à se prend les coups qui étaient pour elle, de simple coup de poing qui la submergeaient.
Les filles...
Les tirent s'arrétent et Julie tomba à genoux, les flammes électrique viennent de disparaitre.
Je ne sais plus comment faire...
Elle capitule ?
Non...

Julie commence à se relever.
Elle à réussi à le conserver avant sa disparition.
Julie se reléve, le trio tira de nouveau vers Julie, mais cette derniére ne recevait aucun coups.
Dites moi... Guidez moi !
Julie avança tranquillement, Les impact retentissaient autour de Julie, beaucoup d'attaquela frolait, elle en esquiva une en bougeant sa tête de 1 cm, puis elle s'arréta deux secondes puis avance de deux pas avant de baisser la tête délicatement.
Je vais tester ma nouvelle arme, mais si je me concentre pas assez, ils me transforment en passoire !
Julie leva la jambe pour esquiver une autre attaque. Puis elle lança sa dague en l'air, l'arme tournait sur elle même esquivant les coups de poing. puis Julie invoque sa flamme électrique en esquivant le plus d'attaque possible, Mais une attaque frôla sa joue et une autre atteint sa jambe. Mais elle continue son invocations et la lance vers la dague qui la transforme en une lance électrique. elle le pris aussitôt et fait face au trio qui arrêtent leur fusillade et fonce vers elles. Leur regard étaitremplie de rage. Le beau gosse déclencha un séisme avec son poing de pierre, Julie saute alors etattérie sur le robot, elle resauta pour attérire face au trio qui étaient parfaitement aligner. Puis elle lança la lance d'éclair qui transperça les trois compèrent en même temps et les cloue au mur.
Belle brochette.
Le père applaudit.
Si il tentent d'enlever la lance, leur cas va s'aggraver, dont raison de plus au robot pour ne pas bouger si il veus pas tuer ses potes.
La vache !
Maline
Imprésionnante !

Pendant un instant, j'avais l'impréssion que les filles m'appellaient et me guidaient...
Bien, mais si tu enléve la lance, ils seront libre et rebougeront à nouveau... te voilà désarmé. Et face à ton père !
Julie ricane alors et sort une flamme normal.
Je peus convertir ma dague avec n'importe qu'elle arme, mais que quand elle à la forme de la dague... Et je peus contrôler le feu et m'en envelloper.
Elle regarde son père avec un grand sourir.
J'ai bien envie d'éssayer avec une autre type de flamme ^^
Elle s'envellopa de la flamme multiple. Le père lança de nouvelle éclair, mais elles fut dévier vers la lance et électrocuta les trois autres.
Je vois, ta lance aspire toutes l'électicité, avec sa tu n'as plus ton poing faible !
Il envoie un coup de poing dans le vide qui dispersa les flammes de Julie.
Mais je n'ai pas besoin de sa pour te vaincre !
Julie saute sur le côté pour éviter une attaque rapide de son père, ce dernier cherche Julie mais cette derniére à disparut. Il se baissa et évita une attaque surprise. il attrapa le bras de Julie et la jette viollement à terre. Cette derniére lui lance une flamme, qu'il attrapa d'une main mais explose aussitôt. Julie se retire en arriére et lança plusieurs flammes explosifs que son père dévia sur le côté par la préssion de l'air. Julie envoie alors une autre flamme que son père dévia vers le haut, quand soudain, une ombre apparut au dessus de lui, il recula d'un bon et évite de se faire écraser par une flamme grise. Le père posa sa main dessus et la brisa en mille morceau.
Sérieux ? O.O
Julie contrôle les morceaux et les envoient vers son père qui les esquivent sans broncher.
Tu crois m'avoir aussi facilement ?
Julie envoie une mini boule explosif qu'elle grossit aussitôt qu'elle s'approche du père. Ce dernier créa une préssion de l'air qui fait office de bouclier puis fonça vers sa fille et l'attrape par le cou.
Tu feras mieux la prochaine...
Julie explosa dans une puissante explosion projettant son père contre le mur.
Ma fifille ? O.O J'Y SUIS ALLEZ TROP LOIN ? Le pouvoir des Diox - Page 6 606597
Julie apparrait dérriére son père.
T'inquiétte pas papa, je suis là ^^
Il l'à pris alors dans ses bras.
Ma fifille !!! Le pouvoir des Diox - Page 6 606597
Julie explose de nouveau explusant son père contre le mur sous le regard décevant de ses potes.
Tu t'es fait avoir deux fois -.-"
GROSSE MERDE !
Aucun cerveau !
Roooh sa va !
Elle se fait des clones avec des flammes, comment fait-elle ? Je lui demanderaient après, mais pour l'instant.

Le père déploya toute sa puissance.
PAS DE PITIÉ Le pouvoir des Diox - Page 6 285991
Le père leva la main vers le haut sous le regard curieux de Julie.
Il va le faire ?
Elle aura plus aucune chance !
Mais sa prend du temps !

Quelque chose me dit que je dois réagir !
Julie fonça vers son père.
Il n'arrivera pas seul.
Vas-y, enléve cette lance t'inquiéte pas pour nous !
D'accord, si vous insitez.
Heu... moi j'ai rien dit O.O

Le robot commence à enlever la lance électrocutant ses deux potes. il l'enléve et le pose à côté du corps de l'insecte qui semble K.O. Le play boy lui, est tombé dans les pommes. Le robot fonça vers Julie et l'empéche d'attaquer son père en attrapant Julie, ce dernier commence à se transformer et devient plus imposant.
Merde !
Tu t'attendait pas à sa hein ?
Body Dark Ténébrium !
Julie regarde son père.
Dark ?
Sa peau devient complétement noir et ses cheveux blanchissent.
C'est de la folie, sa peut décupler ta maladie !
Le robot donne un coup de poing dans le ventre de Julie.
Ton père sait ce qu'il fait !
Ma dague vite !
Elle pointe sa main vers sa dague, mais remarque au dernier moment que la dague est enfermée dans un cocon avec l'insecte.
Non !
Le père créa un tourbillon noir dans sa main, julie décroche une droite au robot, mais ce dernier vola vers le haut et la plaqua contre le plafond avant de la jetter vers le père qui envoie son tourbillon qui déchiqueta les vétements de Julie et lui crait des plaies atroces.
Désolée ma fille, Mais c'est fini !
Julie tomba viollement sur le sol, le play boy se releva et s'éssuie ses lèvres en sang.
J'ai pas eu le temps d'intervenir.
Le père garde sa forme et s'approche de sa fille.
Tu t'es bien débrouiller, mais c'est fini !
Le père se sentie mal, elle tomba à genoux en se tenant la tête.
Qu'est qui... mais attend.
Le robot commence à retrouver sa forme d'origine.
Mais je perd de la puissance !
Julie qui était au sol, se transforme en une simple flamme et disparait sous les yeux ébahie de son père.
UN CLONE !
Non loin, plusieurs flammes bleue apparaissent et se dissipe pour dévoiler Julie qui préparait une sphére bleu.
Comment ?
Elle à utiliser les flammes de glaces et s'est servie de leur capacité de reflété toute chose pour se créer une cachette !
Et avec l'autre bras elle invoquait ses clones !

Julie lança la boule vers ses adversaires, le robot esquiva ainsi que le play boy. mais le père resta figée devant cette scéne.
Elle pas encore bien manipuler cette attaque en commenant ce combat, et au moment où j'ai dévié les flammes qui l'entouraient, elle qu'elle avait disparut, elle s'était cachée et le clone était les flammes que j'avait déviée... Elle à chercher à gagné de temps pour déployé sa technique et sans le savoir j'ai renforcée ma puissance et à se moment, elle à réussi ! Ma fifille... À RÉUSSI Le pouvoir des Diox - Page 6 606597
Le père se pris la sphère en pleine face et fut projeter contre le mur,
De toute façon... ma transformation ma trop épuisé pour que je puis bouger.
il cracha du sang avant de tomber complètement dans les pommes.
J'ai réussi ? j'ai battu Papa ?
Stop ! Ce n'est pas fini.
Alors j'ai gagné...
Elle à gagné ^^
On est encore debout.
Au moment où elle à réussi sa technique, elle les à vaincu !

Le play boy se prépare à lancer une éclair.
Tant qu'on est tous debout, le combat continu...
Julie fonce à toute vitesse sur le play boy et lui décroche une droite qui le mit K.O. en un seul coup.
La sphère attire la puissance énnemie, en plus de la transformation de son père et de ses compagnon...
Du cocon, l'insecte sort furieux avec une peu noir !
Mouahahahahahaha, bravo petite, mais n'oublie pas que les insecte survive au pire explosion, alors je voie pas comment tu pourras me battre !
Julie agite sa jambe vers l'insecte lançant sa chaussure tel une balle de pistolet qui projette viollement l'insecte contre le mur et le met K.O. !
Vous résistez à une arme nucléaire, mais pas contre une simple chaussures... -.-"
Le robot repris le missile de tous à l'heure. et le lance vers julie, Cette derniére se baisse pour esquiver le missile, fonce le robot, le contourne. le robot la regarde, voyans sa tête êtonné.
Non !
Hé ben, si je l'avais vu --'
Elle appuya sur le bouton off qui mit le robot Out.
Personne se reléve ?
Tous le monde était hors combat.
J'ai gagné ^^
La mère entre dans la piéce en applaudissant.
C'est bien trés bien, pas trop fatigué ? ^^
Non, sa va ^^
La porte se ferme subitement, laissant Jakuu à l'extérieur.
Fut que tu as l'air en forme, profitions pour faire notre combat aujourd'hui Le pouvoir des Diox - Page 6 4038
Julie se mis à cracher du sang et à tomber dans les pommes.
VAINQUEUR DU COMBAT, LA MÈRE DE JULIE !
Mouahahahaha, bon d'accord, on feras le combat demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:11

Jakuu viens rejoindre Julie et lance une formule pour qu'elle se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:14

Julie se réveille brusquement.
Cette technique O.O
Julie se tient la tête.
C'était pas les bléssures de mon combat... jakuu, le combat de demain, je vais perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:17

Quoi O_o Mais tu viens de laminer 4 gars super puissants y a 2 secondes et tu dis que tu va perdre contre ta mère à 25%
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:41

La nuit passa, Julie ne dormit de la nuit en pensant à ce qui s'est passé.
Elle à vu une grande partie de ce que j'ai fait, et quand elle est venue, elle m'à montré que même si j'ai battue 4 énnemie redoutable, je n'aurai rien put faire contre un cinquiéme... j'avais pourtant économiser de l'énergie, même si j'ai reçu plein de coup...

6éme jour, Julie à eu toute la journée pour se reposer, le soir venu, elle attendit dans la salle de combat. à l'extérieur, le trio regarde Julie.
Tu crois qu'elle à une chance ?
à 25 % de sa puissance, elle à une chance oui...
Mais elle fous quoi la vieille ?
L'ascenseur s'ouvre.
J'AI RIEN DIT Le pouvoir des Diox - Page 6 275949
Le père y sortie en courant.
On à un probléme !... Elle, elle... fait une crise !!!
Julie se tourne vers la fenètre et aperçoit le groupe paniquée.
Qu'est que ?

plus tard dans la soirée, La mère de Julie dormait à point fermée, alors que sa fille restait à ses côté, assis sur une chaise.
Elle s'est calmée, mais je ne pense pas qu'on pourra faire le match.
Julie se leva brusquement de sa chaise.
Depuis quand sa maladie à grossit !
J'en sais rien moi ! Elle à du faire un éffort de trop, mais quand ?

Julie repensa à hier...
Elle me la lancé !
Quoi ? SA ?
Oui, sa explique tout, en se méttant à 100%, elle à pris un risque énorme...

Julie sortie de la chambre.
Où va-tu ?
Trouver quelqu'un qui pourra vous soigner.
Que... MAIS C'EST IMPOSSIBLE ! On ne peus soigner cette maladie tu le sais bien !
On ma guérie !

Le père résta silencieux un moment.
Ai confiance, dés que je le trouve, je vous le raméne, je suis là dans une heure à peine.
Julie courut à toute vitesse vers son véhicule, la mère ouvrit les yeux et se redresse.
Elle s'est enfin décidée ?
Oui, le dernier test pourra commencer... mais tu m'explique pourquoi tu as réveillé ta maladie exprés !
Pour qu'elle se bouge un peu... et tu n'as rien à dire, tu n'en as pas l'air, mais tu souffres toi aussi non ?

Le père sérra son poing.
Bon... de toute faon, dans son état, elle ne peus pas me battre à 25 % Elle aussi se donne à fond, mais elle est encore plus fatigué que nous.
Normal... après cette semaine surcharger...
Ma petite Julie... elle me fait penser à mon père ^^
Ton père ?
Hi hi ^^


Julie arriva au Manoir.
GERUZO !
Jovial sortie de la cuisine et aperçoit Julie.
Tu cherche Geruzo ? il est partie il y à quelque jour à peine.
Où est-il ?
J'en sais rien moi >.<
MERDE !!!

Julie tapa du pied et créa une fissure le sol.

Julie du appeller chez elle pour les prévenirs qu'elle ne reviendra que plus tard... Le 7éme jour arriva. Jovial attend dans le hall.
Bon... je l'attends >.<
Kitty était au côté de Jovial.
Gicap est déjà là bas pour attendre les autres filles, j'éspère qu'il ne fait pas de bétise.
Le bruit d'une porte se fait entendre, julie déscenda les escalier, elle porte un bonnet bleu, plus une veste en jean sur un tee-shirt blanc, elle porte un pantacourt en jean et un sac noir.
Tu es prète ?
Julie repensa à hier.
Flash_back.
Julie était au téléphone et pleurait, écoutant le discours de sa mère.
Ne te présse pas, on va pas mourir pour autant ! On y peu rien que ton médecin ne soit pas là ! Demain, tu vas retrouvé t'es copines en premier, d'accord ? Tu as dis que tu reviendra avec ton médecin, alors viens avec pour que ta promesse sois respecté, rien d'autre. Tu peus venir, demain, la semaine prochaine ou un an, mais t'es copines t'attendrons demain et ne seront peut être pas plus patient que moi. Je suis fier de cette semaine et de ses éffort. Bonne chance... ma fille.
La mère décrocha, Julie continuait de pleurer en sanglots, puis pris une grand respiration.
Me...merci...
Fin du Flash_back.
Julie déscendit des escaliers à toute vitesse et toucha l'épaule de Jovial.
Bon, on y va ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:32

Je te...
Soudain Jakuu disparu dans un boule blanche qui partie tout droit vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:10

Jakuu O.O ?
Cette boule blanche, c'est Adé qui l'à récupérer ? Elle est sur terre en se moment, j'éspère la revoir assez vite ^^

Julie partie donc retrouver ses autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des Diox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Diox   Le pouvoir des Diox - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des Diox
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La maladie des Diox...
» Pouvoir Time
» La prise du pouvoir.
» a la bibliothèque déja un deuxième pouvoir(après que la terre se soit fait absorber par un vortex)
» sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: