Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La prise du pouvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La prise du pouvoir. Empty
MessageSujet: La prise du pouvoir.   La prise du pouvoir. Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:33

Poky entre dans une pièce, elle ne possède aucune fenêtre est les murs sont noir, au centre, un pentacle est tracé.
Poky ce place au centre et commence a récité une formule.
Au bout de quelque minute un grand portail se forme donnant sur un paysage défiguré dans un monde plongé dans le chaos.
Spoiler:

Il avance a travers un défilé et s'apprête a passer un arche quand une bandes de démons mineurs lui bloque le passage.

Et toi ! tu crois qu'tu va aller o...
Il tombe au sol, Poky viens de lui envoyer un coups de poing enfonçant sa mâchoire et lui sectionnant les cervicales.
Les autres lui sautes dessus pour tenter de le tuer mais subissent le même sort, sauf un.
Poky le tien a la gorge a dix centimètres aux dessus du sol.

Mais que...
Poky ressert sa prise.
Tais toi c'est moi qui pose les questions ici...
Mais...
Tais toi j'ai dit, si tu réponds a mes questions, peut être que je te tuerais rapidement sinon...
Oui je dirait tout...
Bien, donc tu va me dire où ce trouve Ulather.
...
Non! Tu ne rêve pas je veut voir Ulather
Ah ah ah ah! Tu n'a aucune chance pauvre fous Ulather est immortel il te détruira comme tout les autres!!!
Tant pis pour toi...

Il sert son poing broyant ainsi le coups du démon.
*Enfin je n'aurait pas tout perdu je sais au se trouve le maitre des lieu désormais...*
Il avance dans la directions que le démon a indiquer du regard.

Au bout d'une heure de marche et du cinquantaine de cranes broyés Poky arrive devant une gigantesque tour.
Spoiler:
Spoiler:

Il déploie ses ailes et d'un seul coup ce propulse tout en haut il arrive devant un balcon et se pose.
La un serviteur s'approche de lui.
Spoiler:
Que voulez vous??
Je viens défier ton maitre esclave! Amène moi a Ulather!



L'esclave l'amène dans une pièce ou une créature de plus de trois mètres ce tient.
Spoiler:

Il se tourne vers Poky le jauge du regard puis éclate de rire
une fois calmé il parle.
tu pense réellement me vaincre ? Ha ha ha ha! Enfin le combat aura lieu dans l'arène.

Il pousse un rugissement a l'extérieur.
Dix minutes plus tard ils sont dans un Colisée autour du quel sont posté des centaines de démons scandant tous le noms de leur rois.

Une cloche ressentie et le combat commence
Ulather fonce sur Poky ses tentacules fouettant l'air Poky fait un pas attrape un tentacule l'arrache, sort sont épée en tranche un autre puis plante sont épée dans le crane du Démon.
L'action n'a durée que quelques secondes.
Après un cours silence touts les démons ce lèvent et hurlent:
Vive le Roi Poky!Vive le roi Poky!!


Quelques jours plus tard Poky se tient en haut d'un balcon une immense créature dans une armure de fer noire a ses cotés.
Eh bien général vous allez mener notre armée contre les peuples de la lumière, vous commencerez par prendre d'assaut la forteresse de l'ordre de l'aube leur communications serons bloqué ou du moins rendu beaucoup plus difficile
-Mais mon seigneur avec tout le respect que je vous doit nous ne disposons pas du armée capable de prendre ces murailles d'assaut
-Venez donc voir vous comprendrez

Il l'amène de l'autre coté de la pièce et lui montre d'un geste vague l'extérieur, la se tient sur le pieds de guerre une gigantesque armée.
Spoiler:

Les elfes noirs sont en routes vers le palais tout comme les orc, les trolls les géants et les titans.
Nous disposons de plus de 20000 champions troll, de près de 15000 sorciers et nécromanciens elfes noirs et de 2000 titans Le reste de l'armée est en route qu'en dites vous

-j'en dit que vos serez bientôt le maitre de ce monde seigneur


Poky sourit juste avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
 
La prise du pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise d'ywize
» Le pouvoir des Diox
» Pouvoir Time
» a la bibliothèque déja un deuxième pouvoir(après que la terre se soit fait absorber par un vortex)
» sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes-
Sauter vers: