Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour) Empty
MessageSujet: sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour)   sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:23

Ace et Adé étaient donc arrivé sous les tropiques. Aux caraïbes pour être exact. La mer bleu le sable chaud les palmiers et les filles étaient au rendez vous. Mais Ace n'aivait d'yeux que pour sa dulciné qui ne le savait pas encore. Il se reposait sur la plage après se périeux voyage. Osiris était retourner d'où il venait. Ace avait eu la brillante idée de s'acheter des paquets de carte yu gi oh, pokemon et autres pour les alliés a son pouvoir d'invocation. Avec sa "chance inouïe" (ses pouvoirs inouïe plutôt lol)Il avait dégotée les cartes les plus puissantes des jeux dont Osiris. Ils étaient donc la sur la plage quand Adé eu envie de se baigner.
"Aller viens elle doit être super bonne et on a pas toujours la chance de se rendre aux caraïbes a dos de dragon lol
-Bon ok mais pas longtemps je suis crevé moi."

Ils restèrent toutes la journée dans l'eau a s'amuser comme des gamins a s'arroser a s'attraper etc etc... La nuit tombait Nos deux amis rentrèrent au cabanon qu'ils avaient loué.(ce qui est bien quand on a les pouvoirs de Ace c qu'on se prive de rien lol)Au pas de la porte Adé le stoppa.
"Dit... je voulais te poser une question.
-Je t'écoute.
-Quand le démon ta battu et que tu t'est retrouvé au fond de l'eau... En remontant tu as dis que c'était grace a un sentiment. Quel sentiment."

Ace gêner par la question allait répondre quand soudain la terre se mit a gronder. A croire qu'il pourrait jamais lui avoué ses sentiments. Un autre démon venait d'arrivé 2 sabres ordinaires a la main. Il ne se présenta pas ne dit pas un mot et fonça sur Ace.
"Sa commence a bien faire."
Cria ace en bloquant l'attaque de ses trois lames tout en poussant Adé dans le cabanon.
"Bien tu es rapide a se que je vois.
-Quand est-ce que vous me laisserez tranquille.
-Quand tu sera six pieds sous terre comme tout tes congénères.
-Quoi!!!"

Les sabres tournèrent et loupèrent Ace de peu. Celui ci reprit son équilibre et mit ses trois lames croisées en avant avant de foncer sur son adversaire et de les déployées d'un coup sec. Mais son ennemi avait disparut et était maintenant contre arbre a l'opposé d'Ace.
"Ne me sous estime pas tu es peut-être rapide mais moi on m'appelle flash et tu va vite comprendre pourquoi."
Sans rien voir arriver Ace se fit projeter dans les airs et une fois au dessus des arbres se reçu plein de coups venant de partout sans voir son adversaire. Le dernier coup le projeta a terre. Et la il vit son adversaire un millième de seconde le sabre levée près a l'achever. Il eut juste le temps de rouler sur le coter pour éviter le coup puissant qui s'abattit sur le sol.
"OK t'es rapide je le reconnais je vais avoir besoin d'un ami.
Le bâton a tête d'aigle apparut.
"Fusion avec sonic le herisson!!!"
Ace se transforma en un être un peu plus petit avec des pics dans le dos. Il repassa en mode archange ses 3 lames en mains (et en bouche). Il fonça sur flash qui l'évita de justesse se plaça au niveau du menton de Ace allait l'envoyer valser quand celui ci disparut et réapparut dans le dos de flash et frappa de toutes ses forces. Flash ne bougea pas d'un poil.
"Ha ha ha bravo tu es maintenant aussi rapide que moi. Malheusement pour toi la fusion étant faite avec un personnage que tu avait que dans ton imagination tu as une petite perte de puissance et la tu es très mal barré."
La contre attaque fut immédiate et le sabre envoya valser et s'écraser contre un arbre.
"OK je t'ai sous estimé. Force et vitesse dans un seul corps c'est pas mal. Il va falloir que je revoit ma fusion. Fusion armes!!!"
C'est alors que la fusion décupla ses forces en fusionnant avec les 3 épées de l'archange.
"Cette fois j'ai la puissance et la vitesse.
-Hmmm ton pouvoir de maitre invocateur est vraiment puissant. Mais sa ne suffira pas.
-C'est ce que tu crois... Mais!!! comment connait tu aussi bien mes pouvoirs!!??
-Hmm il se pourrait que tu le sache tôt ou tard."

Sonic slash. Les épines du dos de Ace étaient devenu ses épées après la fusion avec ses armes. Il se roula alors en boule et a la manière de sonic fonça sur l'adversaire qui ne s'y attendant pas se prit le coup en plein dans le ventre. Il vola en l'air et Ace kle traversa littéralement a plusieurs reprises. retombant a terre Flash s'énerva.
"Tu commence a m'énerver avec toutes tes conneries. Tu vas voir de quel bois je me chauffe."
Flash sortit alors ses ailes. A la grande surprise de Ace c'était des ailes d'avion qu'il avait dans le dos. Il fonça alors sur Ace qui ne voyait rien. Ses mouvements étaient tellement rapide qu'il était impossible de le voir malgré la fusion. Flash ne lâchait pu Ace qui n'arrivait même pas a déployer ses ailes même si sa ne servait a rien puisque sa vitesse n'aurait que très peu augmenté. En plus il y avait un risque pour que la fusion disparaisse jusqu'à que Ace la relance. Il fallait réagir vite. Flash allait le tuer. tournoyant l'envoyant en l'air le frappant de tout les cotés. Ace souffrait a un point inimaginable. Il tomba finalement au sol. Des blessures ouvertes de partout.
"Alors tu vois sa n'a pas suffit. Maintenant tu va payer.
En quelques millièmes de secondes Flash était entré dans le cabanon et ressortit avec Adé sous le bras.
"Tu vas voir se que c'est de perdre un être cher. Hadès était mon meilleur ami."
Surpris par cet aveu Adé et Ace se tournèrent vers se dernier avec un air agar.
"Maintenant tu va voir."
Il sortit un de ses sabres allaient tranché la tête de Adé. Ace réunit ses dernières forces déploya ses ailes se qui comme il le craignait annula la fusion et bloqua de justesse la lame.
"Je te croyais a moitié mort.
-J'ai encore de la ressource."

Flash lui mit alors un coup de genou dans le ventre puis l'envoya au loin.
"Cette fois ci tu te relèvera pas."
Flash chargea Ace a la vitesse maximal. On ne le voyait pu. Mais Ace n'avait pu assez de force pour le bloquer. Soudain il se mit a briller. Ses ailes disparurent ses armes avec et sa tenue changea. Il était maintenant habillé d'une toge blanche et n'avait aucune arme. Mais alors qu'il pensait qu'il n'avait aucune chance. Il vit son ennemi. Il arrivait a le voir ou plutôt a le ressentir il savait précisément ou il était. Il tendit sa main et la course de Flash s'arrêta net. Il ne pouvait pu bouger d'un pouce. Il lui était impossible de faire le moindre mouvement une force invisible l'en empêchait. Ace s'envolait lui sans le moindre effort. Et soudain un filin partit de sa tête et rejoignit celle de flash. Ace se retrouva alors dans une espèce de plaine blanche a fond noir. C'était le vide il n'y avait pratiquement rien. A part une boule de lumière noire (dur a imaginer lol). C'est alors que Flash apparut. il lui fonça dessus mais sa vitesse était moindre. Ace leva le bras et un rayon énorme en sortit. Jamais Ace n'avait produit un rayon aussi puissant. Flash fut balayer. Ace se retourna alors vers cette mystérieuse boule. La toucha et ce fut un vrai choc. la boule gonfla puis explosa et soudain Ace revint aux caraïbes. Il était redevenu archange avec ses ailes déployer. Flash était étalé sur le sol se tordant de douleur. Soudain la boule noire qu'il venait de voir énorme sortit de son corps mais tout petit. On pouvait la tenir dans la paume de la main. Ace prit la boule dans sa main et compris se que c'était.
"C'est ton coeur. N'est ce pas."
Ace le serra puis envoya un pouvoir blanc a l'intérieur l'effet fut immédiat Flash se tordit dans tout les sens. Une lumière blanche sortait par ses yeux et sa bouche et commença a l'envelopper complètement. Son corps tout entier se craquela, se brisa, puis enfin explosa. Son coeur disparut avec lui. C'était finit Flash venait de mourrir grâce a se curieux nouveau pouvoir. Adé et lui allait peut-être pouvoir tout se dire. Mais non pas encore car Ace tomba dans les pommes après se combat acharné.
Revenir en haut Aller en bas
 
sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poursuivi jusqu'au bout de l'amour (après la bibliothèque)
» a la bibliothèque déja un deuxième pouvoir(après que la terre se soit fait absorber par un vortex)
» Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)
» 1er sous-sol
» Gicap sous la cascade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: