Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:09

Elle est morte !
QUOI ?
VOUS AVEZ VU LE TRAVAILLE QUEL ME FAIT FAIRE !!!!!!! DÉS QUELLE RÉCUPÉRE JE LA TUE !!!!!!!!!!!

Julie se reléve.
PITIÉ !!!!
Ta gueule !

L'infirmiére assome Julie d'un coup de poing.
Puissante O-O
C'est le manque d'oxygéne qui à provoqué sa ??? Le choc mental ?????
Julie se réveille.
Sa va mieux...
Hein ?
Sa s'est calmé.
Normal j'ai soigné vos blessure --"
Non... c'était pas physique... c'était... mental...

Elle tourne la tête et aperçoit un individue caché dans un drap noir, il à que des yeux et des dents blanche...
C'est qui lui ?
Linda se retourne et ne voit personne.
je ne voit personne...
moi non plus !!!
Moi non plus...

(personne ne peut voir la chose, ni sentir sa présence en faite elle n'existe pas ce n'est qu'un bug de la matrix )
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:12

Adé se retourne.
J'éspère que c'est pas moi qui t'ai rendu folle T.T
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:19

Mais non pas toi... peut être Mew.
Un homme marchant avec une canne et mal rasée rentre dans la piéce.
Votre amie à peut reçu un choc au niveau du cerveau qui à provoqué de la paranoïa chez votre copine... un autre chose devrait lui rendre toute sa tête.
Vous êtes médecin ^^ ?
Non je suis un vieux fou qui passe par là --"

Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:22

Vous croyez que c'est notre combat qui l'a déclenché T.T
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:25

C'est contagieux la paranoïa ??? Sa se répend vite ??, on va tous être atteint ?
Ha ce que je vois oui --" !!!
Adé... ce n'est surement pas de ta faute.
Sa à commencé dans votre combat, c'est forcment de sa faute --"
Fermez là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:27

Julie je ne voulais pas te faire sa T.T
Elle la sert dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:32

Julie fixe l'étrange créature.
Qui est tu ?
ELLE EST DEVENUE AMNÉSIQUE !!!!!
Mais non je parle à se mec noir avec des yeux et des dents...
Vous avez vu Forman ? Pourtant il ne sourit pas beaucoup !
Avec vous qui est barbant aussi --"
ELLE EST DEVENUE FOLLE !!!!
Je propose qu'on rentre... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:38

Hmmm oui Mokona...
Mokona est la!!!!
Tu sais comment utiliser sa???
Mokona faire sa ^^
Mokona avale alors la boule. Il s'illumine soudain et acquiert ses nouveaux pouvoirs.
Mokona peut maintenant vous ramenez chez vous!!!
Youpi!!!!
Mokona les aspire et les 5 filles se retrouvent dans le restaurant de Ficap.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:42

YAHOOOOOOOO mon resto ^^
Enfin rentrer !!!!!!!!
Qu'est qu'on fait !

Les filles se calme et se pose la question.
On recommence ^^
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
On en aura fait des choses dans se voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:45

Ouais... En tout cas j'ai adorer voyager avec vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:49

Non sérieux ^^ vous vous sentez prête pour l'enfer ?
Wouaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Heu... oui...
Allez vu qu'on est dans le resto !!! Ficap prépare le banquet !!!!

Ficap court en cuisine et caline chacun de ses équipements.
Sa à été un plaisirs de voyager avec toi Adé ^^
Oui... je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:55

^^. Vous m'excusez 2 secondes je contact Ace.
Adé part a l'écart.
Moi aussi j'ai adoré voyager avec vous ^^. Surtout toi Julie.

Salut ^^.
Salut alors sa va ^^.
Super ^^ On vient de rentrer la.
Cool. Nous c'est le calme plat depuis quelques jours. La il va être trop tard mais on va rentrer demain ^^.
J'ai trop hate de te revoir. Tu me manque trop...
Moi aussi tu me manque. Je t'aime
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:04

Kyaaaaa ^^ revoir Rex !!!!!!
Kyaaaaa ^^ revoir... MERDE T-T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:06

Adé reviens avec les filles.
Alors on fait la teuf pour notre fin de voyage???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:09

Soudain, une grande lumiére jaillit au milieu de la salle, Geruzo apparait au milieu de toute les filles.
Z'est izi le reztaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:27

Oui euh... Qui es tu???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:24

Ze zuis Geruzo... Un zertain Gicap ma dis d'aller izi en attendant.
Super --", tu viens de quel planète ?
Krapotopia, ze zuis un alzhimizte.
Un alchimiste ?
Trop cool ^^
Vous voulez des bonbons ?
Un pervers en plus.
Pas du tout, z'ai dézidée de travailler zur les bonbons.
Oui ^^ Je prend le... Rouge.
Fais gaffe Linda comme même --" On le connais à peine.

Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:02

Je veut bien un rose s'il te plaît ^^.
Adé avale le bonbon sans une once d'hésitation. Elle devient soudain une petite fille de 10 ans.
Mais qu'est ce que O_o
Des bonbons qui changent l'apparence O_o????
Jakuu va voir geruzo.
Tu n'en aurait pas un pour me rendre forme humaine???
Sa dure combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:10

Dézolée mais non, Et za dure 24 heures.
Cool ^^ je vais rajeunir !!!
Linda mange le rouge et devient un pur beau gosse !
Spoiler:
KYAAAAAAAA
Je suis devenue une petite fille 83 ???

Non, encore mieux !!!Ficap se met à saigner du nez
Quel style O-O Julie aussi mais pas à cause du mec mais du look !
C'est bizzare, sa change aussi les vétements !!!
Le testeur ne voulait se retrouvé zérrée ou nu... Il était doué pour faire zes potions... Il faut que j'en fazze d'autre...
Cocotte comment tu me trouve ?

Cocotte se met à rougir jusqu'au oreilles.
Que... KYAAAA HA HA HA HA HA ARRÊTE DE ME REGARDER AVEC SE BEAU REGARD JE VAIS ROUGIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:16

O_o Mais c'est terrible!!!!!!!!!!! Demain je revois Ace pour la première fois depuis une semaine!!!!! Et je serais une gamine T.T
Eh eh eh??? Si tu fais d'autres potions tu peut en faire une qui me rendent ma forme humaine *.*
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:52

Ze vais voir...
Cocotte toi et moi on pourrait sortir ensemble :p
Mais non tu est folle XO
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:53

Jakuu retourne dans la poitrine à Julie.
Sa serait merveilleux de retrouver ma forme même si se n'est qu'une journée...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:28

Ta vrai forme? Je me demande a quoi tu ressemblait avant...
Les bonbons ne change pas que l'apparenze... Par exemple la blonde est maintenant fort comme un homme, mais les attiranzes zexuels changent auzzi.
J'ai remarqué merci --'.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:32

Sa veut dire que j'ai la force d'une gamine??? O_o Moi qui voulait montrer mes progrès a mon chéri T.T
En fait je dois avoir un truc... Attend voir...
Jakuu sort sa baguette. L'image des 2 femme nue dans la douche de full metal alchimiste apparaissent.
Oups eheh c'est pas sa ^^'
Il change et tombe sur la photo de lui dans la poitrine à Adé.
Toujours pas sa ^^' ah voila.
L'image d'un pur beau gosse de 20 ans apparait. En smoking cheveux brun avec un style de gentleman anglais.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:51

Vous n'avez qu'a prendre un bonbon bleu...
Je m'attendait à un mec vieux moche et vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)   La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol) - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des pouvoirs (multi dimension)
» La dimension du bonheur
» Le défi des quatro [en cour]
» La 5G (dimension pokémon)
» Les retrouvailles. (dimension mixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: