Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une ville après l'autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Une ville après l'autre. Empty
MessageSujet: Une ville après l'autre.   Une ville après l'autre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:25

Le jeune homme arriva toujours caché sous une capuche noir dans un manteau recouvrant tout son corps. Il arrivais maintenant dans une nouvelle ville. Il se dirigeait vers un coin connu pour son rassemblement de racailles. Soudain 3 jeunes l'abordèrent.
Ben alors le minus on c'est perdu????
On peut te montrer le chemin a coup de pieds dans le derrière mais sa va te couter a max.
Soudain Des ailes noires profond percèrent le blouson de Ace. Les jeunes reculèrent avant que des mains du néant ne les attrapes les brulant a la gorge.
Otez vous de mon chemin!!!
Les 3 racailles eurent alors la nuque brisé et tombèrent raide mort. Ace continua son chemin jusqu'à atteindre un entrepôt. Il défonça alors la porte désignant un énorme labo rempli d'ordi.
Qui est ce!!!???
Je viens de la part de mon maître... Il dit que vous avez quelque chose qui lui appartient!!???
Je ne vois pas de quoi tu parle...
Une jeune femme vêtue de blanc brune et au visage moqueur sorti de l'obscurité.
Qui est ton maître???!!!
Les yeux du jeunes hommes devinrent alors noirs et il parla dans une langue inconnue.
C'est impossible!!!! Il n'a pas pu!!!
Le visage de la jeune femme avait complètement changé en un quart de seconde. Son expression de peur c'était transformée en frayeur indescriptible. Son visage blanchissait a vu d'œil. Elle recula d'un pas.
Je ne me laisserait pas faire!!!!!
Elle sorti alors 2 grosse haches de nulle part. Soudain Osiris en version ténèbres apparut derrière Ace.
Impossible!!!
Les ailes de Ace sortirent alors de son dos et le néant se dirigea vers la jeune femme. Celle ci le dévia avec une hache et fonça sur Ace. Le dragon passa alors a l'attaque. La hache se stoppa sur son front. Les ténèbres entourèrent alors le dragon et détruisirent la hache. L'autre parti alors droit sur Ace qui l'arrêta d'une main et la brisa également.
Je ne te laisserait pas le reprendre.
Elle fit alors apparaitre un rayon énorme au creux de sa main et tira. Le dragon s'interposa en entourant Ace qui monta dessus.
Tu ne peut rien contre moi...Ni contre mon maître...Ne résiste pas plus longtemps...Donne le moi!!!
Hors de question!!!!
Alors je devrai le prendre par la force!!!
Le néant parti alors autour de Ace tandis que celui ci récitait une formule dans une langue inconnue. Il passa alors sur le dragon et pris la femme avec lui. Il s'envola alors au dessus de la ville tandis que les ténèbres l'envahissait. Brulant tout sur leurs passages. Les bâtiments se réduisant en cendres sur son passage. De la ville il ne resta qu'un vaste cratère rempli de cendre. Ace leva alors la main au dessus et un petit médaillon fonça des restes de la ville jusqu'a sa main. Le médaillon était en or avec dessiné une flammes dessus.
Et ben voila ^^
La jeune femme se rua sur lui mais Ace ne bougea pas d'un pouce et lui mit une baffe qui l'étala sur le dragon.. Des chaines apparurent alors lui liant les poignets a la gorges relié a la ceinture du jeune homme.
Je vais te garder tu fera un animal de compagnie merveilleux.
Espèce de !!!!Ahhhh!!!
Ace venait de lui balancer un choc éclectique. Ses vêtements disparurent alors ne laissant qu'un string et un soutien gorge en cuir noir.
Tu as dis quelque chose???
Je vais te!!!
Un nouveau choc électrique lui arracha un cri de douleur. Elle se tut alors et regarda Ace avec une haine profonde.
Bien alors dirigeons nous vers Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville après l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)
» Hagraba, la ville marchande des alchimiste.
» Les 2 titans.( après le monstre de feu)
» Le monstre de feu (après paris en folie)
» Le défi (après un curieux réveil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: